Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!

Aller en bas 
+14
loudivine
Neuville
Maria D'Anjou
Augusto
Cartouche
Alazaïs
Perceval
Doe
Luc dit Neu
Milaidie
MariedeLaRose
Mai_lee
Le_Notre.A
Joanna.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Perceval

Perceval


Messages : 296
Date d'inscription : 18/09/2013

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 EmptyVen 23 Jan - 21:36

Le jeune homme s'était senti plus serein lorsqu'il s'était rapproché de la belle blonde, et le sourire qu'elle lui envoyait faisait chavirer son cœur. Il se concentra sur l'instant, tentant d'oublier ses sentiments afin d'offrir à la belle qui avait conquit son âme une danse des plus enivrantes.

Ainsi, demoiselle, puis-je vous demander votre main, que j'ai le plaisir d'effleurer ce parquet de danse en votre compagnie.

Le jeune homme lui tendit sa main droite avec aplomb, il ne souhaitait pas paraître trop imprécis. Elle accepta élégamment son invitation et ils se rendirent sur les planches.

Cette soirée vous plait-elle ? Pour ma part, je trouve qu'elle avance trop vite.

Perceval lui sourit. Les deux jeunes gens tournoyaient sur la piste. Perceval n'avait d'yeux que pour le morceau de paradis qu'il serrait dans ses bras. Il se rendit compte de la chance qui lui avait été donné lors du tirage au sort. Le destin lui avait permis de danser avec la femme qui s'était amusé à le menacer d'une flèche et qui avait fini par transpercer son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Neuville

Neuville


Messages : 361
Date d'inscription : 20/03/2014

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 15:34

La danse se faisait rapide ou lente suivant la musique et je prenais de plus en plus de plaisir à faire tournoyer cette charmante Hermione.

Il était plaisant de parler avec elle, son parler était doux à entendre, une voix suave, agréable.


Eu, je connais un peu, juste un peu, mais de part mes fonctions, hélas, je ne peux circuler hors d'Amiens sinon j'aurais eu le plaisir de vous inviter à une longue promenade sur les plages. J'entends que vous êtes boucher, marrant ça, comme moi, métier pas facile pour une femme si fluette que vous, surtout quand il faut se porter de lourdes carcasses, mais par contre niveau cuisine, je pense que vous devez faire de bons petits plats excellents.


Tout en parlant et dansant, je la serrais un peu plus contre moi. je regardais autour de nous les différents couples et saluais de la tête tous ceux que je connaissais, entre autre la mousquetaire du Roy, un peu étonné de la voir en robe pour une fois.

J'invitais ma belle cavalière à cesser un moment la danse pour aller se désaltérer et en attendant sa réponse, je continuais de tournoyer en la tenant un peu fermement contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 238
Date d'inscription : 28/09/2014
Ville : Eu

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 18:24

Messire Neuville la faisait toujours virevolter. Elle avait soif. Danser lui donnait toujours soif.

Citation :
J'entends que vous êtes boucher, marrant ça, comme moi, métier pas facile pour une femme si fluette que vous, surtout quand il faut se porter de lourdes carcasses, mais par contre niveau cuisine, je pense que vous devez faire de bons petits plats excellents.

Elle sourit à l'idée de se voir porter de lourdes carcasses. Elle était plus maline que ça. De charmants jeunes hommes s'en chargeaient pour elle.

Mes plats se vendent très bien et l'on me dit qu'ils sont délicieux. C'est grâce à ma nourrice qui m'a appris la cuisine.


Hermione dansait toujours tout en sentant bien que son cavalier la serrait dans ses bras un peu plus que la bienséance l'aurait voulu. Elle ne protesta pas. Était-ce mal d'accepter ce moment de plaisir innocent ? Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi sereine. Cette soirée lui faisait du bien au moral.

Il l'invita à se diriger vers le buffet et elle accepta avec joie. Un petit verre bien frais serait le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 11:39

Mai_lee sourit a son cavalière et lui pris la main
Messire doe vous êtes un homme plus que gelant sa ce perd de nos jour .C'est avec une grande joie que je vous accompagne sur la piste de danse ,ils se mirent en place pour dansaient en harmonie
c'est vraie vous avez raison Messire doe je vous autorise que voulez vous savoir sur moi ? Sur quel sujet ,elle se mie a sourit  
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 14:30

Le regard plongé dans le sien...

C'était la belle époque. Celle où je me suis éveillé à la vie grâce à toi. Les foudres de tonton Jean n'ont pas été si grave.
Le regard des autres faisait plus mal. Mais je crois que nous en sommes sortis plus fort.


Disons que tes aventures rocambolesques qui ont failli te coûter la tête plus d'une fois. Heureusement quelqu'un à écouter mes prières et éloigné la tranche de ton précieux cou. Car je n'aurais pas le plaisir de me noyer dans des prunelles en ce moment.


une idée lui vint en tête.....

Et si elle faisait signe aux musiciens de continuer la musique... elle pourrait rester plus longtemps aux bras de Luc.... une lueur brilla dans ses yeux... non malgré qu'elle en avait grandement envie elle savait très bien qu'ils devraient se séparer pour aller vers d'autres compagnons de danse.


Revenir en haut Aller en bas
Doe

Doe


Messages : 291
Date d'inscription : 31/01/2010
Ville : Paris

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 21:10

L'homme sourit à la charmante femme qui l'accompagnait et qui venait d'accepter son invitation. Il l'entraina sur la piste de danse avec douceur et commença a mouvoir son corps aux sons que diffusaient les instruments de musique.

Je suis heureux que vous acceptiez ma proposition. J'espère que cela ne vous gênera point. Parlons de nos vies si vous le voulez bien. Vous semblez être une femme avec beaucoup d'autorité. Cela vous vient-il de votre éducation ou de votre profession ? J'ai cru comprendre que vous êtiez une femme d'armes. Je ne voulais point épier votre discussion, mais les grandes salles comme celle-ci ont tendance à résonner quelques peu et des bribes de différentes conversations me sont parvenues, dont la votre.
J'espère ne point vous offenser en vous avouant cela.


Doe lui sourit et la fit tourner lors d'un moment plus calme de la mélodie. Il la récupéra délicatement en lui souriant.

Puis-je donc savoir ce que vous faites dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 EmptyMar 27 Jan - 10:43

Elle le suivis avec confiance,il mis une main la taille et elle une a son épaule et la musique faisait encore la magie ,il avait une tel légèreté qu'elle se laissait guidé avec plaisir ,elle l’écoutait et ça manière de s’exprimait était aussi délicate que son attitude de dansé .
Et moi je suis heureuse que vous me layez demandé Messire .non cela ne me gène aucunement
mon autorité me viens de ma profération quand j’étais plus jeune je me suis enfuis je voulais pas me mariée avec une mon que je ne connaissait pas et je me suis engagé dans la marine
il lui avoua qu'il avait entendu et bien que la salle était grande on pouvait entendre quelque morceau de discutions comme pour excusait ,Mai_lee trouva sa très touchant et surtout honnête
messire vous ne m’offensez points et sachez que j'ai souvent gardais des salle comme cela et jamais en profité que moi aussi je suis de votre avis
il était d'une grâce et d'une légèreté qu'il la fis tournait sen brusque et elle se retrouva face a lui et lui sourit
je que je fais dans ma vie ,j’étais mousquetaire et messire luc ma fais une proposition que l'on ne peux refusé ,et vous messire qui êtes vous ? J'ai entendu que vous venez de Rouen ? Mais qui etes vous vraiment messire ?
Revenir en haut Aller en bas
Doe

Doe


Messages : 291
Date d'inscription : 31/01/2010
Ville : Paris

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 EmptyMar 27 Jan - 19:50

L'homme écoutait la charmante femme tout en déplaçant ses pieds au rythme imposé par les musiciens. Doe appréciait leur petit échange, et le ton devint très intéressant.

Ainsi donc vous vous êtes éloignée de votre famille pour trouver la liberté. La Marine a-t-elle parfaitement rempli son office ?

Doe lui souriait avec tendresse, son histoire était touchante. Elle lui expliqua ensuite qu'elle fût mousquetaire avant d'entrer au service de messire Luc.

J'ai longtemps voyager, je viens de me réinstaller sur Rouen en effet, il semblerait que je ne sois point le seul à entendre d'autres conversations.

L'homme lui sourit avec complicité avant de reprendre.

Quelques affaires à régler en Europe m'ont éloigné du Royaume. Je suis bien heureux d'en avoir fini avec cela. Avant de m'éloigner j'étais également mousquetaire, j'en étais même le capitaine pendant un petit moment. Mais cela remonte a tant d'années maintenant... J'ai renoncé à protéger la famille Royale lorsqu'un jour j'eu la mauvaise idée de prendre congé quelques jours, à mon retour, la disparition du Roy m'ébranla au plus haut point.

Il resta silencieux un instant, leur danse continuait avec légèreté.

Mais à vous voir, je suis sûr que le Roy était charmé d'avoir a ses côtés un soldat de votre beauté.

Doe tentait par cette dernière phrase, de complimenter sa charmante compagne. Ne sachant s'il ne venait pas de faire une erreur, il tenta de se reprendre.

Vous connaissez maintenant la ville où je réside. Où puis-je vous retrouver si d'aventures j'avais envie de reprendre contact avec vous ?

Il appréciait partager cette danse en sa compagnie et ne put réprimer un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 EmptyMer 28 Jan - 11:10

Mai_lee réfléchis quelque instant avant de répondre à la question, la marine lui avait satisfaite?et c'est tout en souriant qu'elle lui répondit.
Dans son ensemble oui j'avais de la liberté et dit plus tous bas et beaucoup de responsabilité
elle ne voulait pas rougir mais  elle était pris la mains dans le sac
oui les vielles habituent vous savez …
mais le sourit de son cavalier lui fis comprendre que ce n’était points grave?il était capitaine des mousquetaires d'un coup sa mains se serra malgré elle contre la sienne
je suis ravis que vos affaire se soit rengagé pour vous et que vous soyez revenus
je  savais que votre nom me disais quelque chose capitaine j'aurai eu un capitaine un vraie et pas un intérim sa ne ce serra pas passé enfin je pense ….
elle appréciait vraiment cette danse pour une fois qu'elle était en robe de soirée et surtout qu'elle dansait qu'elle était actrice et non spectatrice et non garde du corps ,il la fit encore plus rougir quand il parla de sa beauté et c'est la gorge sèche
heu le roi avait d'autre soucis en tête messier ,mais j'aurais eu un capitaine c’était la reine qui m'avait fait venir car enfin je vais pas vous importunez avec mes histoires
elle n'allait pas lui dire que le roi était cocu que l'enfant portait la reine n’était pas de lui et que sa grande amie était dans le même bateau .mais .Mai_lee pensa que cet homme était très délicat comme elle en n'avait jamais vue cela dit voir des hommes délicate comme ça dans l'armée pas évident
comme je vous lais dite Messire Luc ma fait une proposition que je ne peux refusé donc je serrais a saint port guernesey mais vous savez que je voyage aussi beaucoup messire doe et je serrais enchanté de vous revoir
j'apprécie notre danse sincèrement
 mais puis je vous posez une question messire doe ?
Elle lui rendis son sourire et en oubliant les autre invité car si ils avaient écoute les conversation des autres les autres pouvaient voir leur sourires et leurs échanges
Revenir en haut Aller en bas
Doe

Doe


Messages : 291
Date d'inscription : 31/01/2010
Ville : Paris

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 EmptyMer 28 Jan - 21:05

Doe écoutait avec attention les paroles de la charmante femme qui l'accompagnait sur la piste de danse. Il constata qu'à quelques occasions leur discussion provoquait quelques roseurs sur les pomettes de la danseuse.

Je suis également heureux d'avoir mis fin à ma quête et de profiter de cet instant en votre compagnie.
Aucun capitaine dites-vous ? Cela ne devait pas être évident à gérer !


L'homme compris alors qu'elle ne lui racontait pas l'intégralité de son histoire, et alors que leurs pas continuaient de s'enchainer elle lui parla de la reine.

Mais vous ne m'importunez aucunement, je suis même heureux de partager ce moment avec vous.

Je serai heureux de partager d'autres moments en votre compagnie.


Il appréciait également danser avec Mai-Lee, il la gratifia d'un sourire et lui pressa légèrement la main, ne voulant pas qu'elle s'éloigne.

Je suis tout disposé à répondre à vos questions.

Un large sourire se dessina sur ses lèvres. L'orchestre continuait de jouer la mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 EmptyJeu 29 Jan - 10:28

Mai_lee avait l’impression être écouté,et dansait avec un cavalier aussi charme et surtout qu'il ne lui disait pas « mais vous rougissait madame »
non pas évident sen supérieur .... mais
comment lui dire que depuis le début c’était elle qui devait prendre le commandent de la marine que le colonel était je ne sais ou et chez le mousquetaire c’était pareille ,elle c’était toujours demandée si elle faisait bien ou mal était vraiment sa grosse angoisse pour elle .
Ils dansait a se rythme lent avait elle eu raison de parlait du couple royale ? Après tous elle verrait bien plus tard .Elle lui fit un large sourit mais ses yeux lui essayait de dire autre chose ,quand elle sentis qu'il lui pressa la main que devait elle comprendre ? Et puis Mai_lee avait ça malédiction …
que contez vous faire maintenant ? Vous allez restez sur Rouen ? Mais vous êtes tout seul ? Enfin je veux dire une famille
Il avait ce sourit et cette galanterie qui aurai fait tombé toutes les jeunes demoiselles du royaume .voila de Mai_lee devait lui posait qu’une question et sa bouche en sorti beaucoup plus.
Les musicien jouaient encore comme pour attendre les réponses
veuillez m’excusai pour toutes ces questions je suis curieuse elle le regarda dans les yeux ,car elle ne l'avait pas fait encore pour savoir si il était surpris par toutes c'est questions .


Dernière édition par Mai_lee le Jeu 29 Jan - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs

Alazaïs


Messages : 271
Date d'inscription : 15/09/2013
Ville : Rouen

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 EmptyJeu 29 Jan - 11:50

Alazaïs posa délicatement sa main sur celle que lui tendait Perceval. Elle frissona de ce contact puis sentit une chaleur monter en elle qu'elle réprima. Elle suivit son cavalier sur la piste et ils commencèrent à valser au milieu des autres couples.
Perceval s'enquit ensuite de sa soirée.


-Oh oui cette soirée est fort divertissante ! c'est une bonne chose s'il vous semble que le temps avance vite, cela signifit que vous passez également une agréable soirée. Me trompais-je ? J'ai souvent remarqué que le temps passait plus vite lorsque l'on passe un bon moment, et surtout très lentement lorsque ce moment est désagréable !

La jeune fille demeura pensive un instant tandis qu'ils tournoyaient toujours.

-Aussi me voila confronter à une cruelle situation. Si je désire que vous passiez un agréable moment en ma compagnie, il me faut souhaiter que le temps de notre danse passe vite. Pourtant je n'ai nulle envie que ce soit le cas car je l'apprécie grandement.


La jeune fille observa perplexe le jeune homme puis se mit à rire :

-Pardonnez moi de vous embrouiller avec mes élucubrations ! Il me faudrait penser à me taire parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Doe

Doe


Messages : 291
Date d'inscription : 31/01/2010
Ville : Paris

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 EmptyJeu 29 Jan - 17:41

La douce mélodie de l'orchestre continuait de ravir l'ouïe de l'homme, et la femme qui l'accompagnait ravissait sa vue. Il appréciait sa compagnie et la danse qu'ils exécutaient.

Ne vous excusez point d'avoir un esprit qui aime découvrir.

Doe lui sourit, et alors qu'ils se mirent à tourner sur les impulsions de la musique il commença à lui répondre.

Je n'ai encore aucune idée sur la suite de ma vie, mais j'espère retrouver un peu de sédentarité. Je ne sais si je resterai en Normandie, je vais laisser le destin guider ma vie à partir d'aujourd'hui.

Pour les questions d'après il dû réfléchir un instant, ne sachant ce qu'elle désirait savoir.

Je ne suis point marié, ni promis, si votre question s’intéressait à cette affaire. Mais j'ai une famille, mon père réside encore proche des Alpes et mon frère réside également à Rouen. Ce qui est logique puisque je réside chez lui depuis mon retour. Il est présent à cette soirée d'ailleurs, peut-être aurez vous la joie de le rencontrer plus tard dans la soirée, il est caporal dans les rangs du Cardinal Delarosa.

Doe lui sourit avec affection, il l'a fit tourner avec délicatesse avant de la récupérer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Messages : 296
Date d'inscription : 18/09/2013

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 EmptyJeu 29 Jan - 18:00

Le jeune homme fût heureux de voir la belle Alazaïs accepter sa proposition, lorsqu'elle lui offrit sa main, Perceval ne put s'empêcher de sourire, il sentit les battements de son cœur s’accélérer au contact de leur main. Il commencèrent à danser ensemble, le jeune homme pensait rêver, il ne réussissait pas à se convaincre qu'il avait l’insolente chance de danser avec la femme qui l'avait menacé.

Il est vrai que cette soirée est très agréable, dame Joanna a offert à ses hôtes un magnifique bal.

Perceval la fît tourner délicatement avant de la récupérer. Elle lui expliqua son dilemme et s'excusa.

Ne pensez pas un seul instant à me privé de votre douce voix, je ne le supporterai pas. Il y a pourtant bien une solution à votre dilemme, si vous souhaitez que nous passions un agréable moment pendant un certains temps, il vous faudra alors rester plus tard. Pour que nous pensions avoir passé un soirée ensemble, peut être faudrait-il rester plusieurs jours.

Le jeune homme lui sourit, il trouvait sa compagne ravissante, elle semblait sortit d'un conte de fée ou d'une fable. De blanc vêtue elle semblait descendre du paradis.

Charmante archère, vous qui ne souffrez point des affres du temps, qu'avez-vous prévu pour cette fin d'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 EmptyJeu 29 Jan - 19:03

Mai_lee ne savait pas si c’était la musique , la danse ou l’ambiance qu'il grainier entre les deux mais elle était bien .il la rassurait sur son esprit ce qui la fit sourire

mon esprit va toujours a vive allure et par fois me jour de tours

il se mirent a tourné ,elle s'agrippa légèrement son cou pour entendre ça réponse

vous avez raison laissez faire le temps , il est plus sage

par Poséidon bien sur que non elle ne voulait pas fait l'aguicheuse mais pourquoi avait elle posait cet question .elle a du le mettre dans l’embarra et voulu ce cachet dans un trous de souris allait mai_lee fait face

je vous pris de m’excusez pour cet question ne croyez pas que je elle souffla et repris je suis impardonnable sais très embarrassent sa doit être la danse ne pensait pas que je suis celle qui questionne un homme pour me marié je pense que j'ai une malédiction mais je sais quand on rentre d'un long voyage on est encore plus seul c’était pour savoir si vous aviez un toit ou dormir voilà ma question

il la fie tourné et a récupéra dans ces bras mais cette danse était moins anodine qu'au début son sourit ses bras décidément elle perdait un peux pieds mais que devait il pensait maintenant mai_lee et c'est questions vite lance un sujet mai_lee vite son frère et puis tu a d'autre sujet oui j'ai aussi celui la

caporale bon bien alors je vais fais attention encore plus a mon langage mais entre vous et moi j'aimerai plus changé de cavalier je veux dire que j'aime parlé avec vous
vous savez si j'aurai su qu'il avait au temps de comment dire prête je sais pas si je serrai venue a croire que c’était mon destin non

mais avec toutes ses gaffes et plus serrait dans ces bras elle n'osa même pas le regardait juste appréciait se moment pressent car on c'est que les réveilles son douleurs
Revenir en haut Aller en bas
Doe

Doe


Messages : 291
Date d'inscription : 31/01/2010
Ville : Paris

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 EmptyJeu 29 Jan - 21:50

L'homme sourit à la charmante danseuse qui l'accompagnait.

Ne vous inquiétez pas de m'embarrasser. Si nous participons à ces soirées c'est pour rencontrer des personnes, et comment souhaitez vous me connaitre si vous ne me posez aucune question embarrassante ? Et je n'oserai vous juger ainsi sans votre consentement ! Et vous avez le droit d'être...
Mais parlez moi de votre malédiction, quelle est donc cette affaire qui semble vous préoccuper ?
Et si je n'avais aucun toit où dormir, m'auriez vous proposé une bonne adresse où j'eusse eu la chance de me lover confortablement dans les bras de Morphée ?


La danse continuait sans s'arrêter, Doe ne parvint pas à s'empêcher de sourire aux mots qu'énonçait la charmante danseuse.

Je suis également enchanté de passer ces quelques instants en votre compagnie, d'avoir la chance de converser avec votre personne, et je regrette également que nous soyons obligé de changer de partenaire. Mais rien ne nous empêche de nous retrouver au terme de cette soirée pour faire plus ample connaissance. Et je vous prie de ne point faire attention à votre langage et de rester aussi douce et naturelle que possible, car c'est là que votre beauté se souligne.

Doe lui sourit mais il remarqua qu'elle évitait son regard, il pensa alors qu'elle trouva son comportement déplacé, il se hâta donc de changer de sujet.

Quel est donc votre destin ? Quels sont ces maux qui semblent vous hanter, et qui gâchent vos humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna.

Joanna.


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville : Bourges

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 EmptyVen 30 Jan - 8:46

La soirée avance et certaines personnes sont moins réactifs à ce qui se passe ou prêtent peu d'attention à leur cavalier. Doit-elle pénaliser certains en constituant des couples qui ne pourront partager une conversation? Elle peut constater qu'au moins sept participants sont plongés dans un mutisme affligeant. Est-ce la distribution de partenaire? Peut-être un dernier essai dans la distribution, après la blondinette avisera. Elle pose sa coupe et s'éclipse discrètement pour composer les nouveaux couples avant la reprise des couples initiaux.

A petite foulée et assistée, la jeune femme monte sur l'estrade, ce qui met fin à la musique. Joanna se dégage finement la gorge et offre un doux sourire.

Dames, Demoiselles, Messires, je vous sens de moins en moins réactifs, du moins pour certains. Alors il est temps de vous communiquer la nouvelle répartition des couples. Regarde la nouvelle liste et reprend.

Alors cette liste:
-Son éminence le cardinal Neu et dame milaidie Lapin.
-Messire Le.notre.A Winchester et demoiselle Hermione Lacoudraye.
-Messire Doe et demoiselle Loudivine.
-Messire Neuville et demoiselle Mai-lee Lacytadelle.
-Messire Perceval et son éminence Maria d'anjou Neu.
-Messire Delarosa et demoiselle Alazaïs.

Messire Cartouche et Bertrand de Pesteils resteront en ma compagnie pour cette dernière distribution.(les joueurs sont absents ou du moins indisponibles pour le moment). J'espère que la soirée vous plait.


Se tourne vers les musiciens pour que ceux-ci relancent la musique, puis descend de l'estrade et disparait dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 EmptyVen 30 Jan - 10:53

Mai_lee sourit savoir si son coté féminin ressortait ,enfin depuis quand elle ne c’était pas senti comme ça depuis qu'elle était parti de chez elle .


J'ai pas fait beaucoup de bal enfaîte c'est le premier depuis 5 ans donc les personnes que je rencontrait était ce de l'armée et qui veux parlait a son supérieur de la pluie et du beau temps ,j'aime votre façon de parlez messire doe vous faite tous pour me mettre en confiance et je vous en remercie .
Mais vous avez pas fini votre phrase j'ai le droit être ? ….
cette malédiction ne touche que les hommes qui s'approchent de trop prés de moi ils disparaissent et on les revois plus alors je fait très attention ça fait peur

elle sourit pour pas montrait son malaise

oui je connais une ou deux bonne adresse du a votre rand ,mais heureusement que vous avez une famille ce n'est pas donner a tous le monde
Mai_lee sourit et sentait encore ses joues rougir lui aussi ne voulait pas changé de partenaire et qu'il pouvait se revoir après le bal , pour ce qui était de son langage il ne fallait rien changé   mais elle ne parlait comme ça qu'avec lui si il savait qu’enfaîte elle était plus dur ,elle ne pense pas qu'il aurai tenu se langage mais était bon a entendre 
Quand la musique s’arrêta elle était contre lui et lui dévoila une parti de la deuxième Mai_lee qui était beaucoup plus noir

Mon destin je pense c'est me battre défendre prendre des décisions qu'elles soient bonnes ou mauvaises et de commandé
personne ne veux une femme comme moi messire même moi je ne voudrait de moi alors le mariage les enfants pour ça il faux être deux …..
elle le regarda et lui sourit
vous voyez la malédiction frappe encore ….

elle écoutait le nom de son nouveau cavalier et sourit que demoiselle joanna lui donna mais fallait il vraiment changé ? Ou bien gâché de cette demoiselle qui c’était donné beaucoup de mal a organisé ce merveilleux bal
neuville c'est le chef d’Amiens pour lui je suis une voleuse il a raison j'ai voulu m’amusai en lui volent sa bourse …

mais comment messire doe allait réagir allait il la laissait partir ou bien non ?la retenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs

Alazaïs


Messages : 271
Date d'inscription : 15/09/2013
Ville : Rouen

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 EmptyVen 30 Jan - 14:39

Les deux jeunes tournoyaient tranquillement tout en discutant. La jeune fille heureuse de ce moment en venait à oublier tout ce qui les entourait.
Perceval entra dans son jeu et répondit à ces élucubrations philosophiques. Alazaïs avait l'impression d'y déceler un certain sous-entendu. Mais n'osant l'espérer elle préfera demeurer naïve. Elle fit un petit sourire amusé
:

-Oh plusieurs jours. Cela me serait hélas impossible avec mes fonctions municipales à Rouen. Mais quitter un peu plus tard cette soirée peut-être est-ce envisageable.
Ses yeux se firent doux lorsque Perceval lui sourit. Sourire qu'elle trouvait renversant. Il la questionna ensuite sur ces projets de fin d'année.

-Je n'ai rien prévu pour l'instant, si ce n'est ne point trop braver le froid car je n'aime point cela. J'en profiterai pour poursuivre mes activités manuelles ou pour faire de la pâtisserie. Des activités qui en somme ne requièrent point de sortie.
Et vous-même ? Avez-vous prévu quelque chose avec votre cher frère ?


C'est alors que l'organisatrice de la soirée, Joanna, annonça un changement de partenaires et énuméra les nouveaux couples.
La jeune blonde ne put cacher sa déception apprenant qu'elle avait à quitter son charmant cavalier. Elle leva les yeux vers celui-ci et dit d'un air contrit
:

-Je crois qu'il va nous falloir nous séparer messire Perceval.
Revenir en haut Aller en bas
Doe

Doe


Messages : 291
Date d'inscription : 31/01/2010
Ville : Paris

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 EmptySam 31 Jan - 12:32

L'homme compris que la femme qu'il tenait dans ses bras était inexpérimentée lorsqu'il était question de bal, il se surpris alors à sourire. Les choses avait bien changé dans l'armée, à son époque, bien que cela ne fasse guère une éternité, les soirées et les bals était d'accoutumés.

Et bien je dois vous féliciter dame Mai-Lee, car même si j'ai l'honneur d'être votre second cavalier depuis au moins cinq années, vous vous déplacez sur les planches de danse avec une exquise élégance.
Si je n'ai pas fini ma phrase c'était car vous même vous n'aviez pas mis un terme à la votre. Je souhaitais savoir quel mot vous aviez réfréné lorsque, après vous être excusée, vous avez dit qu'il ne fallait pas que je crois que vous... Et là le dernier mot me manque.


Doe lui sourit avec plaisir, la jeune femme était radieuse dans cette robe qui lui saillait à la perfection.

Et bien, je viens actuellement de revenir d'une longue campagne, et je n'ai guère envie de m'éloigner à nouveau du Royaume, espérons que je puisse ainsi m'approcher de vous sans risquer votre malédiction.

Il tentait de la rassurer sur sa malédiction, Doe n'offrait aucun crédit à ces croyances mystiques, il pensa qu'elle ne devait pas avoir eu beaucoup de chance jusqu'alors.
Doe se rendit compte que ses paroles l'avaient faite rougir, il n'en dit mot mais fût très heureux d'avoir sur sa partenaire un tel impact. Ils dansaient ensemble, tout deux enlaçait l'autre pour ne pas qu'il s'éloigne.

Peut-être ne vous supportez-vous pas, mais pour chaque personne nous trouvons le bon compagnon. Ne restez pas défaitiste sur vos amours, car vous trouverez, j'en suis certains, celui qui n'aura d'yeux que pour vous, celui pour qui vos mauvais choix seront insignifiants. Vous trouverez cet homme là, et ça je vous en fait la promesse.

La musique s'arrêta brusquement et Joanna annonça le changement des couples, Doe sourit à la belle Mai-Lee et la pris dans ses bras pour la consoler après leur brève discussion.

Ceci n'est pas l'oeuvre de votre malédiction, mais d'une organisation parfaite de la soirée.

Doe enregistra le nom de sa prochaine cavalière et se retourna vers Mai-Lee.

Et bien sachez que pour moi vous êtes loin du statut de voleuse que l'on vous donne, car pendant ces quelques instants vous m'avez offert une danse extraordinaire et une magnifique discussion. Et je dois remercier le sort de m'avoir offert la chance de rencontrer votre belle personne.
Je n'ai guère envie de froisser notre hôte en vous gardant auprès de moi pour le reste de la soirée, je vous le dit car j'ai pensé à vous voler pour la soirée. Voyez qu'il n'y a pas que vous dans cette salle que l'on pourrait désigner comme voleur. Mais sachez que malédiction ou pas, je reviendrai vers vous dans la soirée.


Doe lui sourit avec affection, il n'avait pas envie de partir, de s'éloigner d'elle, mais il avait peur des foudres de l'hôte. Avant de s'éloigner il lui baisa la main avec délicatesse.

A très bientôt ma dame.

Sur ces derniers mots il lui sourit une dernière fois avant d'aller rejoindre sa nouvelle partenaire, sur le chemin il ne put s'empêcher de regarder en arrière le visage de la magnifique et charmante Mai-Lee. Les mots qu'il avait prononcés étaient empreints de sincérité, il souhaitait vraiment la revoir car il trouvait sa personnalité fort agréable et intéressante à côtoyer.
Doe se dirigeait vers sa prochaine partenaire, elle semblait très jeune.

Bonsoir dame Loudivine, comment se passe votre soirée ? Je suis Doe de Trevize, votre prochain cavalier d'après ce que j'ai pu comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Messages : 296
Date d'inscription : 18/09/2013

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 EmptySam 31 Jan - 14:27

La danse avec la belle conseillère durait déjà depuis un certain temps et la fin de celle-ci se rapprochait à grand pas. Comme prévu, Perceval ne s'était pas rendu compte du temps qui défilait, tant il était hypnotiser par les yeux d'Alazaïs. Elle n'était guère capable de rester plusieurs jours mais elle ne semblait point réticente au fait de rester plus tard à cette soirée, ce qui rendit espoir au jeune homme.

Ainsi donc vous êtes frileuse et n'aimez point ressentir les léger vents hivernaux ? Je m'en souviendrai pour nos prochaines rencontres. Je ne souhaite point m'imposer à vous mais il faudra que vous me permettiez de goûter à vos pâtisseries, je raffole de leur gout sucré. Si, bien sûr, vous ne faite point de pâtisserie avec du sel.

Perceval se demandait si cela pouvait exister lorsque qu'ils furent obligé de mettre fin à leur danse, la musique cessa lorsque Joanna décida d'échanger les couples. Perceval ne souhaitait point se séparer de la belle Alazaïs. Il fallait qu'il trouve le moyen de la retrouver, de proposer à sa partenaire de rester plus longtemps lorsque la dernière note de la soirée aura été jouée.

Je le crains, et j'en suis navré car je n'avais point envie de me séparer de votre personne. Mais je saurai vous retrouver à la fin de cette soirée, si bien sûr, vous n'avez point trouvé meilleur partie pour clôturer votre soirée.

Perceval lui sourit et la remercia pour la danse qu'il avait trouvé fort agréable. Bien entendu, la cavalière qu'il avait eu était la perfection même, ce qui avait rendu le moment magique et hors du temps. Il dû s'éloigner à contre cœur de la belle conseillère et retrouver la sympathique Maria. Il réussi à la rejoindre assez rapidement.

Votre éminence, je suis heureux de vous retrouver. J'espère que vous avez bien profité de la danse avec votre mari, vous avez était chanceuse sur votre dernier tirage au sort, peut-être le serez-vous moi avec celui-là.

Perceval lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Neuville

Neuville


Messages : 361
Date d'inscription : 20/03/2014

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 EmptySam 31 Jan - 19:57

La soirée avançait doucement, les couples dansaient ou se restauraient, bavardant à droite, à gauche. Nous étions Hermione et moi justement à papoter de choses et d'autres devant un verre de champagne. Je continuais de la complimenter sur sa tenue absolument parfaite et son savoir de la danse car il m'avait été agréable de la faire danser pendant tout ce temps.

La musique s'interrompit soudain, laissant place à notre charmante hôtesse qui annonçait un nouveau changement de partenaire et c'est avec regret que je laissais une fois de plus une charmante danseuse à un autre homme.


Merci à vous Madame Hermione pour ce délicieux moment et j'espère vraiment avoir un jour la possibilité de me déplacer pour venir vous saluer.

Prenant sa main délicate, je lui fis un baise-main correct et allais me diriger vers ma nouvelle compagne de danse qui par un curieux hasard me fit tomber sur celle qui un jour passé voulu tester mes poches.

Je la voyais de loin converser avec un charmant monsieur et j'attendais auprès de la table de victuailles qu'elle soit disponible pour aller me présenter comme si nous nous connaissions pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 238
Date d'inscription : 28/09/2014
Ville : Eu

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 EmptySam 31 Jan - 21:45

C'est avec regret qu'Hermione entendit leur hôtesse donner le bran le bas du changement de partenaire. Elle s'était plu en présence de Neuville et elle avait apprécié danser avec lui.
Qui était le prochain cavalier ?
Messire Le.notre.A Winchester ?
Où se cachait-il ?

Elle avisa un fauteuil et alla s’assoir en buvant à petit gorgée son verre de champagne en guettant l'arrivée de son nouveau cavalier.

Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 EmptyLun 2 Fév - 10:44

Mai_lee sourit car enfin toute ces longues heures de danse que sa mère lui faisait faire était payante
bien les cours de danse de mon enfance on enfin donné leurs fruits,oui je voulais pas que vous croyez que je vous courtisais plus qu'il en fallait
elle ne savait pas si c’était son costume blanc qui lui faisait son charme ou si c’était par ce qu'elle passait un bon moment et qu'elle n'avait pas vue un homme de éducation,qu'elle ne vouait en lui que de bon coté .
Messire doe je vous assure ce qui s'approche trop de moi disparaissaient, bien que vous me dites que vous rentrez d'un très long voyage ne tentez pas le mauvais œil s'il vous plaît
l'amour messire pour vous dire me fait plus peur que de me battre contres mes ennemis mais si vous me le promettez je veux bien vous croire
et c’était dans ces bras comme pour la consolait que de la discutions pris fin
vous avez raison et je trouve qu'elle a fait un très bons travaille
que pouvait elle répondre a une telle gentillesse ,elle le regardait comme absorbé envie de plain étude ce ne pouvait être qu'un rêve et elle sentis toutes sa tête rouge vif et les lèvres chaude de son cavalier sur sa main lui disait bien que non c’était bien la réalité
alors faites parlé le voleurs en vous pour la fin de soirée messire
elle luis sourit une dernière fois en le regardant partir quand elle le vit se retournait une dernier fois sur la ,avez t il vraiment appréciait ce moment autant qu'elle ? elle espérait que oui .
Mai_lee ferma les yeux et souffla pour reprendre son esprit ,elle ouvra les yeux et aperçus son cavalier ,elle arrangea sa robe et d'un pas léger s 'avança vers lui avec un sourire de vainqueur .
Bonsoir messire Neuville passez vous un bonne soirée jusqu'à la ?
Elle lui tendit pour avoir un baise main
Revenir en haut Aller en bas
Neuville

Neuville


Messages : 361
Date d'inscription : 20/03/2014

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 EmptyLun 2 Fév - 22:06

Je la vis se détacher de son compagnon d'un moment avec regret, tout dans ses gestes laissait entendre qu'elle aurait aimé continuer avec lui mais comme un bon soldat, elle se plia à la règle et se dirigea vers moi, remettant en ordre sa belle tenue qui je dois l'admettre la changeait de ses tenues d'hommes, tout le temps portées.

Je me levais quand elle fut plus qu'à trois pas.


Citation :
Bonsoir messire Neuville passez vous un bonne soirée jusqu'à la ?

Bonsoir Madame Mai-Lee, je la passe d'aussi belle façon que vous sans doute et je compte bien la poursuivre encore un bon moment car vous êtes toutes aussi ravissantes les unes que les autres et cela est un plaisir de vous faire tournoyer et d'apprendre à vous connaitre, il est peu d’occasion de le faire, alors, profitons de cela pour une fois.


Tout en lui parlant, je venais de lui baiser la main comme le protocole le demande et je l'invitais à prendre place sur un siège joliment décoré.


Prenez place, puis-je vous offrir un petit remontant avant d'aller tournoyer avec les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Modération] Violette/Adélaïde : il va falloir faire des choix
» [HRP] Tirage au sort pour le grand bal Argenté
» [rp] Panneau d'affichage public.
» [RP-Public] La Place Royale
» [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province d'Île-de-France + ::  . PARIS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com