Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Modération] Violette/Adélaïde : il va falloir faire des choix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MlleAdélaïde

MlleAdélaïde


Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2014
Ville : Saint-Pierre-Port

[Modération] Violette/Adélaïde : il va falloir faire des choix Empty
MessageSujet: Arrivée de Mlle Adélaïde   [Modération] Violette/Adélaïde : il va falloir faire des choix EmptyLun 22 Déc - 22:41

La jeune Aurore-Adélaïde-Athénaïs-Augustine, Comtesse d'Arneville-Eperney, s'était parée d'une robe de taffetas de soie teinte du plus majestueux bleu qui soit. Quelle beauté quand elle posa le pied droit sur la première dalle de la verrière.
Ses cheveux, retenus par une superbe broche d'argent et d'étain reflétait avec harmonie sur son teint blanc rayonnant.
Elle entra avec la résonance de son titre qui lui seyait comme un pétale de rose tomberait sur sa chevelure.
Mlle Adélaïde finit par s'étendre naturellement sur un fauteuil rembourré et bordé de fil d'or.

Elle entama ensuite une danse des plus étourdissantes avec un bel homme, un Lord parait-il. Au fur et à mesure qu'il se parlaient tous les deux, ils se regardaient de plus en plus tendrement. Mlle Adélaïde fut enchanté de cette danse charmante.
"Merci" à Mme Joanna. Quel divertissement des plus jouissants. Elle avait le sentiment qu'un tourbillon de fleurs parfumées s'introduisaient dans la verrière entourée de lierres de toute sorte. La neige coulait, que c'était magnifique !
Mlle Adélaïde fit appel dans un second temps à son chambellan afin qu'il lui apporte de ses mains son manteau d'hermine.
Revenir en haut Aller en bas
MlleAdélaïde

MlleAdélaïde


Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2014
Ville : Saint-Pierre-Port

[Modération] Violette/Adélaïde : il va falloir faire des choix Empty
MessageSujet: Arrivée de Mlle Adélaïde   [Modération] Violette/Adélaïde : il va falloir faire des choix EmptyLun 22 Déc - 22:46

Mlle Aurore-Adélaïde-Athénaïs-Augustine entama de son pied droit la marche solennelle vers la verrière de lierre.
Revenir en haut Aller en bas
MlleAdélaïde

MlleAdélaïde


Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2014
Ville : Saint-Pierre-Port

[Modération] Violette/Adélaïde : il va falloir faire des choix Empty
MessageSujet: Arrivée de Mlle Adélaïde   [Modération] Violette/Adélaïde : il va falloir faire des choix EmptyLun 22 Déc - 22:49

Elle portait avec majesté une robe de taffetas d'un bleu azur relevé par des parures d'argent et de diamants.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Violette

Mlle.Violette


Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2014

[Modération] Violette/Adélaïde : il va falloir faire des choix Empty
MessageSujet: le bal   [Modération] Violette/Adélaïde : il va falloir faire des choix EmptyLun 22 Déc - 23:26

Bonsoir je me rend très tard à cette soirée mais je suis là et c'est ça le principale.
Alors comment va tout le monde ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Violette

Mlle.Violette


Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2014

[Modération] Violette/Adélaïde : il va falloir faire des choix Empty
MessageSujet: [RP/public]Grand Bal le 22!   [Modération] Violette/Adélaïde : il va falloir faire des choix EmptyLun 22 Déc - 23:30

et bien me voici, je suis très en retard mais j'espère que tout le monde va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Violette

Mlle.Violette


Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2014

[Modération] Violette/Adélaïde : il va falloir faire des choix Empty
MessageSujet: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Modération] Violette/Adélaïde : il va falloir faire des choix EmptyLun 22 Déc - 23:32

bonsoir tout le monde, je suis en retard mais j'espère que tout le monde va bien ce soir!!?
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Pupus

Caïus Pupus


Messages : 1097
Date d'inscription : 30/08/2012

[Modération] Violette/Adélaïde : il va falloir faire des choix Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Violette/Adélaïde : il va falloir faire des choix   [Modération] Violette/Adélaïde : il va falloir faire des choix EmptyMar 23 Déc - 23:29

Avé !

Il y a tant de chose à dire que je ne sais par où commencer Evil or Very Mad

1. Le multi-compte est interdit. Je vais donc supprimer votre Adélaïde correspondant au compte IG MmedeSévigné.

2. On ne sort pas un personnage noble de nulle part sans accord des admins. Et vous n'avez pas mon accord, ni celui de Mario ! Donc pas de comtesse.

3. Nous sommes sur un forum de jeu de rôle. Sur vos fiches IG vous semblez avoir compris le concept. Sur le forum c'est beaucoup moins évident. Vous interagissez avec d'autres personnages mais ne pouvez pas les faire agir à votre guise sans leur accord. Vous devez également faire attention à être cohérente dans vos récits. Donc les post que vous avez fait avec Violette pour répondre au bal sont complètement incohérents. Il faut inscrire votre récit dans une histoire, un décor, un déroulement logique. Vous ne pouvez pas débarquer dans une grande salle de bal, au milieu de dizaines d'inconnus, et parler comme si vous étiez au XXIème siècle. Je vous rappelle que ce jeu se passe en 1654. Je vous encourage à lire le petit guide qui a été fait ici : https://droits-divins.forumgratuit.org/t1386-reglement-rp
Et je vous invite aussi à lire les règles du forum ici : https://droits-divins.forumgratuit.org/t2902-un-peu-de-regles-pour-beaucoup-de-plaisir . Et puis tant qu'à faire les règles IG aussi ! https://droits-divins.forumgratuit.org/t937-reglement-ig

4. Dans les multiples règles vous en lirez une qui s'applique ici mais que je vais quand même bien rappeler : vous ne pouvez écrire que sur la halle de la ville dans laquelle se situe votre personnage IG (sauf exception). Là, vous avez un perso à Eu et un à Saint-Pierre-Port. Donc vous ne pouvez pas poster à un bal à Paris !

Je pourrais aussi rajouter qu'il faut baliser les topics que vous ouvrez mais je pense que déjà régler les quatre premiers points sera une bonne avancée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Modération] Violette/Adélaïde : il va falloir faire des choix Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Violette/Adélaïde : il va falloir faire des choix   [Modération] Violette/Adélaïde : il va falloir faire des choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modération] Violette/Adélaïde : il va falloir faire des choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Modération] Choix des topics de flood
» Ne te demande pas ce que l'Eglise peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour Le Seigneur!
» [HRP/modération] Bureau de la modération
» [HRP/modération] Bureau de la modération
» [HRP/modération] Bureau de la modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province d'Île-de-France + ::  . PARIS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit