Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

[RP] La vie au moulin

AuteurMessage
Neuville

MessageSujet: [RP] La vie au moulin   Dim 25 Jan - 16:29

Belle bâtisse que ce moulin dont la roue était entrainé par un cour d'eau puissant. Il tournait en permanence grâce au bon soin des gens et permettait ainsi d'alimenter nos boulangers en bonne farine.

Mais ce magnifique lieu servait aussi pour faire comprendre à certaines gens que vivre en communauté avait ses règles et que les enfreindre entrainait des sanctions comme celles de passer des journées au moulin à moudre le blé.

Mais cela serait trop facile pour eux que de se servir de la force des eaux. Le nouveau chef de la sécurité décida de son propre chef de marquer le coup et de changer un peu les règles sur la façon d'y travailler pour les fraudeurs.

La première des choses était cette tenue de bagnard à porter, puis d'utiliser la vieille pierre qui se tournait à la force des bras et des jambes pour que la roue écrase les épis de blés. Ainsi, après une journée de ce dur labeur, il était certain que les fraudeurs allaient vite diminuer. Bien sûr, il y aurait toujours des têtes de mules mais pour eux, les règles en seraient durci.

Pour l'heure, le chef de la sécurité venait vérifier que tout se passait bien et que l’équipement pour recevoir la future fraudeuse était bien en place car il allait lui réserver un privilège, celui de lui servir de gardien durant toute la journée. Mais serait-ce un privilège pour elle ou plutôt une journée dure et inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] La vie au moulin   Lun 26 Jan - 11:13

Une femme au formes bien généreuse,ce gares de femmes qui donnent du plaisir au homme en manque de plaisir charnelle
elle entra dans le moulin avec une bûchette dans les mains et vis un homme et c'est d'une voie sensuelle et une démarche aguichante qu'elle lui dit
Monsieur deneville ?j'ai une message pour vous ,et un ordre
vous devez vous asseoir que je mette cette bûchette sur vos genoux et vous donné se message qui est bien gardé au chaud
elle se pencha pour lui faire entrevoir le début d'une lettre
j'ai était payé pour satisfaire tous vos besoin monsieur neuville

Citation :
Monsieur neuville
je dois quand même faire cette nuit au moulin et vous me dite que c'est vous PERSONNELLEMENT qui me surveillerez je ne sais pas si je dois rire oui si vous allez souffrir
est ce Amiens qui a besoin de mon vins ou vous monsieur neuville
j’espère que mon cadeau vous fera plaisir et surtout va vous détendre
car on embrasse pas la mains d'une voleuse a moins que....
DONC CHEF DE LA SECURITE reprenez vous en mains vous avez un cœur de navet
Mai_lee
Neuville

MessageSujet: Re: [RP] La vie au moulin   Mer 28 Jan - 22:42

Tout était en place et je pouvais m'accorder un peu de repos bien mérité, mais il était écrit que jamais je ne trouverais la paix tant que j'aurais cette charge au sein du conseil.

En effet la porte grinça, indiquant la venue d'une personne. Je me dirigeais vers la porte principale et je découvris une femme de petite vertu comme je peux en croiser lors de mes rondes dans les bas fonds d'Amiens.

Celle-ci n'était point d'ici, car je commençais à connaitre tous voleurs, petites femmes et autres crapules d'Amiens., J'allais pour la mettre dehors quand elle m'invita à m'assoir tout en disant mon nom, ce qui me stupéfia un instant.

Voici une mise en scène qui ne mettait pas inconnue et je pensais savoir de qui allait venir ce message. Alors je m'exécutais volontiers et je prenais place sur un siège et prenais sur mes genoux la dite buchette, écoutant le message donné au travers de cette personne de petite vertu.

Durant toute la transmission du message qui venait bien de celle que je soupçonnais, je n'avais pu détacher mes yeux de celle qui distillait les mots de façon provocatrice, osant même se défaire de la seule pièce de tissus qui la couvrait pour finalement venir s'assoir sur mes mains qui tenaient la buchette au moment de dire le nom de la signature.

Prenant mon courage à deux mains si je puis dire cela, je priais la belle à se relever et de se vêtir ce qu'elle fit de face, provocatrice à souhait, attendant la suite.

La suite fut simple, je la raccompagnais vers le départ des diligences pour qu'elle rejoigne celle qui lui avait demandé de me transmettre cette lettre. Le trajet qui aurait dû prendre dix minutes, en pris presque deux heures, deux heures pour que la belle se rappelle du message à transmettre mais surtout à montrer à la destinatrice, Mai-Lee.

En voyant la diligence partir emmenant en son intérieur une bien étrange lettre écrite sur le corps de cette femme, je me mis à rire en imaginant la tête de la corsaire et je regagnais enfin mon chez moi y retrouver ma Rosy toujours endormie.
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] La vie au moulin   Jeu 29 Jan - 12:10

Mai_lee avait bien reçut le message du chef ,bien que la talonneuse lui avait dit que ce n’était pas une parti facile et qu'il avait mis plus de deux heur a lui faire apprendre le message
donc neuville était en colère il n'avait pas appréciait ces 7 louis l'avantage que Mai_le avait la fille c'est que elle ,elle savais lire .elle arriva dans le moulin qui faux dire être propre elle pourrai même pas crié il y a le typhus a Amiens cela la décevait un peux
neuville avait enlevai le mulet pour moudre que croyait il qu'elle allait le faire sur son dos ?
alors si il veux jouet dans la cours des grand on va jouet monsieur le chef
elle enleva sa veste et regarda un peux partout la nuit commençais a tombé ,elle alluma les bougie et manga un bout de pain et but de l'eau,elle n'attendait que son bourreau.... 
Neuville

MessageSujet: Re: [RP] La vie au moulin   Sam 31 Jan - 23:26

Dans mes pensées, me promenant dans les rue d'Amiens sans trop savoir où j'allais, je parlais de la pluie et du beau temps avec moult gens qui commençaient à me reconnaitre et qui parfois me servaient d'indics.

Comment étais-je arrivé ici, devant ce moulin imposant, dont la roue à eaux était aussi grande que la bâtisse. La question n'était point là pour l'instant mais plus, c'est quoi cette lueur à cette heure dans le moulin. Premier réflexe, porter ma main sur le coté à la recherche du pommeau de mon épée et là surprise, rien!

Je me rendais compte soudain que j'étais partit de chez moi "nu" et que j'aurais pu me faire occire mille fois. Avec prudence, j’avançais et je jetais un œil rapide à la fenêtre de la façade, mais je ne pouvais que voir une silhouette assise de dos.

Je faisais le tour du moulin pour y entrer par une petite porte dérobée afin de surprendre l'intrus. Une fois dedans, j'avançais, essayant de faire le moins de bruit possible sur ce vieux plancher grinçant.
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] La vie au moulin   Lun 2 Fév - 11:09

Mai_lee mangeait son bout de pain but de l'eau quand elle entendit un grincement a l’arrière mais qui pouvait vernir de l’arrière sûrement le chef d’Amiens puise qu'il l’attendait d'un jour a l'autre .elle posa son bout de pain et pris son arme car tous le monde savait que mai_lee ne sortait jamais armais ,elle tendit son pistolet vers les grincements et d'une voie autoritaire
sortez et montez votre visage ,si vous ne voulez pas avr des soucis

le bras tendus prés a tiré de sen fois si il le fallait  
Neuville

MessageSujet: Re: [RP] La vie au moulin   Lun 2 Fév - 22:26

Citation :
sortez et montez votre visage ,si vous ne voulez pas avr des soucis

OLA, TOUT DOUX, C'EST MOI NEUVILLE !

J'avais crié assez fort pour couvrir le bruit de la roue et surtout pour ne pas me prendre une vilaine balle, je la savais adroite.

Je sortais de l'ombre doucement, bras ouvert montrant que je ne portais point d'armes à la main et j’apparus enfin à la lumière.

Bonsoir Madame Mai-Lee, que faites vous ici en ce début de soirée, la sanction n'est redevable qu'en journée, à moins que vous ayez hâte de faire votre devoir à partir de maintenant, mais je vous le dit, vous ferez aussi la journée...A moins que votre présence ai un autre but en cette nuit clair et froide.

Je la voyais déjà en tenue de bagnard à pousser sa roue sous mes golibets et autre supplice, car être ici n'est pas un moment de détente, loin de là
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] La vie au moulin   Mar 3 Fév - 12:15

Mai_lee avait entendu crié ,et l'ombre se transforma en silhouette puis en corps,bras ouvert et en plus pas armé .Elle était surprise de voir le chef d’Amiens ainsi mais chef d’Amiens ou pas elle devait lui montrait son erreur qui pourrait lui coûté la vie .
Mais vous jouez a quoi messire voulez vous vraiment mourir ? Vous sortez sen armes mais vous pensez a quoi que c'est votre belle gueule qui va vous sauvez ? Vous me décevez et si vous étiez sous mes ordres je peux vous dire que vous n’oubliez pas vous armes compris
ce que je fait ici mais c'est vous qui m'avez convoquez et en plus vous perdez la mémoire je ne peux pas faire la journée alors je suis venu la nuit j'ai un travaille moi aussi je suis amirale alors ne faite rien qui pourrez vous mettre dans l’embarra compris je fait ma farine et vous ne me reverrez plus

pensait il vraiment qu'elle était venue seul ? Ou qu'elle allait être son esclave ? mai_lee n'avait jamais était soumise et c’était pas maintenant que ça allé commençait  
Neuville

MessageSujet: Re: [RP] La vie au moulin   Ven 6 Fév - 19:35

Restant à distance de ses armes, je baissais mes mains doucement et je m'approchais d'elle alors qu'elle se mettait à vociférer de plus belle, me dévoilant un peu de sa personnalité, ce qui m'amusa un peu.

Reprenant mon sérieux même si je n'en avais point envie, je l'invitais à se calmer un peu.

Madame Mai-Lee, pour commencer, ne criez point, je suis encore en âge d'entendre et pour ce qui est de mes armes, je dois dire que je me promenais et non travaillais. Bon puisque vous êtes décidez à remplir votre sanction, je vais donc acceptez cette condition de travail de nuit pour une fois.
Je vous préviens que vous n'êtes pas ici pour faire salon mais pour me remplir ces 24 sacs de farine ce qui vous prendra 10 heures de votre temps si vous n'êtes pas fainéante.

Je l'invitais à se changer et à enfiler la tenue posée sur le dossier de la chaise pendant que j'allais préparer la roue et le blé à moudre.
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] La vie au moulin   Mer 18 Fév - 14:06

Mai_lee regardait cet homme qu'elle avait croisé a plusieurs reprise et plus ils se croisaient plus leurs rencontre était mémorable .
Elle voyait bien que ces situation l'amusé beaucoup et en plus il voulait la calmé se qui n’était pas gagner car elle était toujours en désire d’alcool ce qui la mettait sur les nerfs,quand a sa phrase elle ne savait pas si elle devait rit ou riait encore plus elle pris une grande respiration et et baissa ses armes
je ne cris points monsieur je m'exprime fortement de mon mécontentement de vos actes,et je suis sur que votre ouïe va bien .
Mais vous croyez que les briguant son en repos eux ? Vous êtes bien sur de vous .
Vous me traitez de fainéante moi mais vous êtes qui pour me jugé 24 sac de farine pour un malheur pain rassi a 7 louis je qui que ses de l'esclavage
il lui montra sa tenue pour la soirée ,c’était sur que ce n’était pas la belle robe de soirée du balle argenté ,la tenue était pour temps blanche un bonnet de nuit pour évité les cheveux dans la farine ,une chemise blanche un pantalon blanc et des sabots .Mai_lee regarda du coin de l’œil se que fessait neuville qui avait l'aire bien occupé ,elle enleva vite son uniforme d'amirale et mis la tenue de meunière. Il voulez jouet au chef alors il allez jouet jusqu'au bout elle se dirigea vers lui et le regarda dans les yeux
je suis prête monsieur le chef de la sécurité des fraudes ,mais n'allez pas trop loin je ne suis pas une pauvre écervelé si vous voyez se que je veux dire
Neuville

MessageSujet: Re: [RP] La vie au moulin   Ven 20 Fév - 19:53

Prendre le tout pour lui amener près de la meule de pierre me prit un certain temps, temps qu'elle mit à profit pour se changer. je dois dire que je fus un moment stoppé dans mon élan quand je la vie en tenue d'Eve. Mais cela fut furtif car elle fut prompt à revêtir sa nouvelle tenue qui allait sans nul doute un peu irriter certaines parties de son corps.

Mais pour l'heure, elle devait payer pour sa petite faute et j'allais m'employer à lui rendre la tâche un peu plus difficile.

Citation :
je suis prête monsieur le chef de la sécurité des fraudes ,mais n'allez pas trop loin je ne suis pas une pauvre écervelé si vous voyez se que je veux dire

Allons dame Mai-Lee, loin de moi de penser ainsi, mais je tenais juste à mettre les point sur les I, vous êtes ici pour accomplir une tâche afin que la prochaine fois vous ne recommenciez. Je vois que la tenue vous va parfaitement, certes un peu serré en haut, la veste est faite plus pour un homme et non pour une femme aussi, comment dire, plantureuse que vous.

Prenez place, je vais dans un premier temps vous aidez en mettant la première gerbe de blé sur la pierre et vous allez pourvoir commencer les 20 tours de roue pour écraser les épis. Et pour vous montrer que je ne vous traites pas pour une moins que rien, je ne vais vous attacher à la barre comme je le devrais, mais uniquement pour vous montrer que je sais être aussi humain parfois.

Je jetais la gerbe sur la pierre et attendais qu'elle se mette à tourner et compter les tours confortablement assis dans un fauteuil.
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] La vie au moulin   Lun 23 Fév - 1:55

Mai_lee ne s’empêcha pas de sourire comme pour le provoqué encore une fois,aurait elle sorti la bête du Gévaudan qui dormait en neuville ? Seule l'avenir lui dira

me mettre les points sur les I comme vous y allez ,croyez vous vraiment que cela va me servire de leçon ? Mais je suis sur que vous l'avez fait exprès de me donné une tenue d'homme rien que pour voir mes formes et si je vais gémir comme une pucelle je ne vous donnerez pas cette chance croyez moi

elle regarda la roue et la barre neuville montrait un peux le début de son coté obscure la bête sortait et a voir sa tête ,il allait sûrement savourez la punition .Mai_lee garda son regard sombre et le fixa dans les yeux .

M'attachait ? Par ce que vous pensiez que j’allai me laissait faire ? Mais je vous fait perdre la tête neuville vous aurez du prendre les services de mon cadeau sa vous aurai bien détendu ,et 20 tours pour un pain rassi a 7 louis la mairie d'Amiens fais de l'esclavage et vous travaillez pour des gents comme ça je pensais que vous étiez mieux que ça a croire que je me suis trompé vous aimez juste vous pavanez et c'est pour ça que vous perdez de votre humanité comme vous dites si bien .

elle l'observa ,il jetait les épis de blé et après ce mettre dans un fauteuil qu'il avait sûrement fait venir de chez lui

profitez de votre fauteuil car vous n'allez pas y restez longtemps neuville

elle mie ses mains sur la barre et commença a poussait les muscles des ses bras ,dos ,fesses cuisses, mollets se mettaient en activés. Elle pouvait entendre le craquement des épis sou la roue qui etait tres lourde mais elle n'allait sûrement pas lui dire car tous en poussant elle réfléchissait comment elle allait se vengeait.  
Neuville

MessageSujet: Re: [RP] La vie au moulin   Mar 24 Fév - 22:01

Voici le moment tant attendu, la voir enfin plier sous un ordre, elle qui est si fier de son passé de femme forte qui a du tenir tête à tant d'hommes. La voir déployer ainsi ses forces était pour moi un moment que pour rien au monde j'aurais voulu manquer.

Il était là l'instant de ma vengeance, toute cette rancœur enfouie au fond de moi, je jubilais de la voir pousser cette roue si lourde et surtout dans cette tenue un peu petite en plus pour elle car j'avais poussé le vice à prendre les affaires du jeune apprenti meunier.

Comme elle devait maudire le soir où elle voulu me faire les poches.

Elle avait tout de même la force de parler.

Mon fauteuil est très bien, confortable à souhait et je vais même en profiter pour me laisser aller à un peu de repos en entendant la douce musique de la roue broyant les épis et surtout de votre souffle qui va se faire de plus en plus rapide je pense.

Je plissais les yeux, presque à les fermer, l'observant, admirant même ce corps tout en muscle que je devinais sous ce tissu deux fois trop petit pour elle.
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] La vie au moulin   Mer 25 Fév - 10:42

Mai_lee regardait son bourreau du coin de l'œil ,le saligot il fermait les yeux pour mieux savourait sa victoire de courte duré .Mais ce n’était sûrement pas un vole de bourse qu'elle ne lui avait pas volait de plus et un pain a 7 louis ,alors pourquoi était il comme ça avec elle au balle il était plutôt courtois ,il avait plusieurs facettes, mais sur Amiens il était arrogant froid et inhumain.Voila toutes les questions qu'elle se posait ,son souffle se fessait plus fort et elle transpirait sa chemise trop petite avec son pantalon lui collait sur le corps .
Jubilez ..messire... imaginez .. se que vous voulez … mais pourquoi avez vous temps de rancœur
et tous le corps de Neuville se crispait quand il la voyez passé devant lui .Les trous ce faisaient,et la soif aussi a cause de la poussière,mais le seau d'eau était a coté de lui a ces pieds il avait tous prévu ,elle n'allait pas lui donnait se plaisir , elle préférait tombée de soif elle mie le foulard qui était autour de son coup sur son visage .
Juste ...une ...question ?...
Pourquoi... êtes … vous... comme...ça ?... c'est ...que  … vous … êtes...impuissant... envers ...les femmes... et... ou … alors... vous... aimez … les ...hommes... mais... eux ...VOUS … trouvent … trop.. facile...
elle s’arrêta de trouait et le regarda, il avait toujours les yeux fermé
vous êtes pour eux  comme une comme une catin et vous criez comme une pucelle
elle était a 7 tours plus que 13 ne lâche rien mai_lee ces pas un petit chef qui joue au grand qui va te faire peur 
Neuville

MessageSujet: Re: [RP] La vie au moulin   Dim 1 Mar - 16:31

J'enrageais intérieurement pour différentes raison mais surtout de n'avoir pu la mettre en prison le moment venu et n'avoir pu lui infligé les supplice qu'elle aurait mérité. Cette rage avait du mal à partir de moi et je me devais d'admettre que l'avoir là à ma merci était jubilatoire.

Chaque tour de roue lui devenait pénible, je le voyais bien aux traits de son visage et à la sueur qui coulait, collant la chemise à son corps, ce qui m'électrisait à chaque fois qu'elle passait à quelques centimètres de moi.

Elle se voulait forte, insolente, provocante. Ces paroles insultantes auraient pu en d'autres circonstances me faire sortir hors de moi et lui montrer que je n'étais point un homme à homme mais bine un homme à femme, mais je restais de marbre.

Je me levais, prenant le seau d'eau froid, fraichement tiré du puits et je me mis à lui déverser sur la tête et les épaules un peu de cette eau pour la rafraichir mais surtout pour calmer ses ardeurs belliqueuses, puis prenant une cravache, je donnais un simple coup sur la pierre pour lui montrer que le maitre du moment c'était bien moi et non elle, elle n'était plus sur son bateau mais sur le mien.

Ma-Lee, garder votre souffle et votre salive plutôt que de débiter pareil sornette. Auriez-vous envie que cette nuit vous soit plus pénible qu'elle ne l'est déjà. Tournez, écrasez que la farine se fasse enfin et que finisse votre calvaire, après vous pourrez nous quitter pour rejoindre votre chez vous et vos amours, mais en attendant vous êtes ici pour travailler et réparer votre faute envers la ville d'Amiens.

Je reprenais place, la regardant avec plus d'attention car le fait d'être mouillée la rendait encore plus attractive à mes yeux.
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] La vie au moulin   Lun 2 Mar - 11:39

Il enrageait ça ce voyer ,mais pour qu'elle raison?pour pas ne l'avoir mie en prison car ,elle l'avait suivie et soi-disant agressait ? Orque c’était ça rosy,ou encore c'etait lui avoir échangé un médaillon usé contre un cheval ? Ou cette danse au balle ? Ou pour encore toutes ses lettres pour le mètre en colère ? Oui Mai_lee souriait car tous ce qu'elle lui avait fait devait le mettre a bout .
Son visage et tous son corps la faisait souffrir,son souffle se faisait plus fort mais son esprit était plus forte ,elle puisait dedans et revoyait toutes les épreuves qu'elle avaient vécus était rien contre une roue ,17 sacs de farine et surtout un petit chef qui jubilait et était en transe a chaque fois qu'elle passé devant lui.
D'un coup il ce leva quand elle passa a coté de lui et lui versa la moitié du seau d'eau fraîche ,elle poussa un petit cri de surprise et le regarda ,son foulard du visage tomba l'eau sur ses lèvres lui fit un bien fou et avec sa langue elle pris les quelques gouttes qui lui restait pour desséchait sa bouche et le fixa,mais son goût de cravache ne elle fit pas sursautait ,elle se mie a sourire .il perdait de son objectif car il accrocha son nom un signe ne rien lâchait mai_lee .

Pénible pour qui?pour moi qui tourne cette roue ou pour vous ? Votre corps vous trahi

et la sen criait garde elle ce lança sur lui et le bloqua sur son fauteuil douillé et sen criait elle lui parla doucement et tranquillement dans l’oriel

qui êtes vous monsieur pour me dire de retrouvez mes amours ? Et mon chez moi ,alors si vous voulez que je parte vite arrête de me regardez comme si j’étais une chose et que je vous appartint, on ne me donne pas d'ordres je vous rappelle monsieur que je suis venue de plain gré .Donc je peu repartir comme je suis venus ,alors vous et votre cravache faite très attention

elle se redressa et le fixa sourit et repartir faire les tours de roue plus que 6 a faire la nuit avait bien avançait  
Neuville

MessageSujet: Re: [RP] La vie au moulin   Mer 4 Mar - 22:24

Je dois admettre qu'elle m'étonna énormément quand d'un bond elle fut sur moi, à califourchon, toute trempée, attirante mais elle n'était point là pour la bagatelle. Non juste un saut d'humeur, il était délicat de chatouiller un corsaire sans en retour en subir quelque retour de flamme.

Je me contractais, près à tout mais pas à cela, pas à cette tranquillité dans ses gestes et sa voix qui même si elle était à peine audible n'en demeurait pas moins incisive.

Elle s'en retourna à sa tâche, mettant plus de hargne encore comme par défi.

Je mis un temps avant de parler, réfléchissant sur la suite à donner à cette sanction vu que la belle la remplissait à merveille malgré son attitude quelque peu provocante.

Je me levais et virais ma chemise qu'elle avait trempée. M'approchant d'elle, laissant ma badine sur le fauteuil, je me mis à marcher à ses cotés tout en lui parlant.

Mai-Lee, il est une chose qu'il vous faut savoir avant tout. Ici vous n'êtes plus rien d'autres qu'une fraudeuse qui exécute sa sanction, je n'ai point de rancœur envers vous et j'agirais de même avec n'importe qui, homme ou femme, aussi si vous croyez m'impressionner avec votre façon de faire et vos dires, vous vous trompez profondément.
Recommencez à quitter votre roue pour me sauter dessus et je me verrais obligé de vous enchainer à la roue et cela sera moins drôle à pousser.

Ne croyez surtout pas que je le ferais de gaité de cœur car je désire que ces sanctions pour tous ce passe au mieux, tant pour vous que pour moi.
Il vous reste trois heures à tenir alors ne gaspillez pas vos forces en sottises.

Je retournais m'assoir mais avant je lui proposais de boire en lui tendant un verre rempli d'eau.
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] La vie au moulin   Mar 10 Mar - 10:57

Elle ne sentait plus la douleur les 6 tour qu'il lui resté a faire allé sûrement être les plus dur ,et en plus ce coq ce petit chef qui se prenait pour dieux le père ou voir le roi ,peux être même le pape faisait qu'elle tenait le coup et que sa colère montait jusqu'à explosion .
Elle imaginait de lui mettre la trempe de sa vie que si il n’arrivait a prendre des petits voleur de petit poids carottes dans son marché ce n’était pas de sa faute ,la phrase qu'il employa la mise or d'elle lui dire qu'elle était rien surtout dans cette ville décidément les gents avaient bien changé en trois ans qu'il ferai pareil pour les autres elle savait très bien que c’était faut et après il se pavanait devant elle a moitié nue et lui proposent a boire plutôt mourir .elle s’arrêta et le fixa de son regard noir et lui jeta son verre d'eau par terre .

Vous venez de dire que je n’étais rien, on donne pas d'eau a une criminelle, non alors rhabillez vous, ou je ferai savoir de vous avez abusez moi que vous m'avez attaché quand je n'avais plus de force

je quitterai cette roue a tous moment est c'est pas vous qui allez me dire quoi que ce soit. vous voulez m’enchaînai ,mais je rêve la ,et vous le ferai a contre cœur, vous mentez comme vous respirez.
 je me demande comme on peux vous faire confiance.vous adorez ces sanctions et vous prenez plaisir alors foutez moi la paix.
 j'ai fait ma par de travaille et plus que qui conte car aucun de cette ville aurai la force a poussé cette roue.
Mai_lee sorti de la prix ses affaire et surtout son pistolet en mains juste pour dissuadé le petit chef qui n’était pas venue armé et en plus et presque nue ,et le regarda avec un sourire
je pense qu'on ce reverra plus neuville enfin pour un moment .
Neuville

MessageSujet: Re: [RP] La vie au moulin   Ven 13 Mar - 19:26

Que faire face à cette femme décidée et de plus armée, sinon la laisser partir sans rien dire, juste ruminer ma colère et mon envie de l'attraper et soit de la fesser soit de la faire emprisonner dans une des oubliettes de la cathédrale, vestige de l'inquisition.

Mais de tout ceci, rien, juste la déception de la voir partir en me disant que j'aurais du la faire jeter en prison le soir de son attaque sur moi.
Hélèna

MessageSujet: Re: [RP] La vie au moulin   Ven 3 Avr - 20:37

Le coursier de Paris

Apres sa visite à la mairie, notre coursier se rendait au moulin, grande et belle battisse,, il voulait voir si Monsieur Neuville pouvait y trouver

Il attachât sa monture à un arbre, lui caresse l'échine, d'un pas décidé contourne le moulin afin d'y trouver l'entrée, il poussât une petite porte grinçante, la lumière du soleil entrait par l'ouverture, ainsi donc, il put voir la grande roue, quelques gerbes de blés jeter à terre, son regard fut attirer par une bougie, tout en visionnant les lieux se dit pas âme qui vit ici par contre il vit un fauteuil face à la roue,
et pourtant la mairesse lui a dit qu'elle pourrait trouver la personne donc il cherche, aussi il appelât.

Monsieur Neuville ? Il y a quelqu'un ?
Pas de réponse, il attendait un moment mais il devait repartir avant la nuit pour arriver de bonne heure au lieu que lui a indiqué le moine.

Hélèna

MessageSujet: Re: [RP] La vie au moulin   Lun 6 Avr - 22:17

Le coursier de Paris

Pas de réponse, apparemment Monsieur Neuville ne se trouve pas au moulin, tout en visionnant les lieux, se dit en lui même  "drôle de moulin". ressortant des lieux, referme la porte, regarde une dernière fois, faisant le tour de la bâtisse, pas âme qui vit , seul  le bruit, des ailes du moulin tournaient au grès d'un petit vent.
Il détachât sa monture, il devait se rendre aux quais, il aurai peut être plus de chance ? mais n'y croit pas trop , cet personne doit être fort occuper, de toute façon la mairesse et le moine lui ont donné des informations essentiels , ce soir il prendra la route pour Mont, puisque c'est là bas que semble être Dame Mai-Lee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] La vie au moulin   

[RP] La vie au moulin
Page 1 sur 1