Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RP]Ballade sur les bords de Seine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Desmond L.

Desmond L.


Messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2014

[RP]Ballade sur les bords de Seine Empty
MessageSujet: [RP]Ballade sur les bords de Seine   [RP]Ballade sur les bords de Seine EmptyMar 27 Jan - 11:28

Ils étaientent aarrivés a destination, côtes a côtes après un moment volé au temps son esprit vagabondait, il repensait a cet instant et a bien d'autre chose, involontairement il laissait s'installer le silence. Il la regarda pensif et se surpris a regarder ailleurs gêné. C'était bien la première fois qu'il se trouvait comme sa. Il huma l'air plus frais quand pleine ville. La regardant il lui sourit et dit

Hé bien on y est...Désolé si je ne suis pas bavard... Je pensais...

Souriant a nouveau, il lui effleura sa main sans le vouloir puis lui proposa son bras

On pourrait visiter un peu quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2015

[RP]Ballade sur les bords de Seine Empty
MessageSujet: Re: [RP]Ballade sur les bords de Seine   [RP]Ballade sur les bords de Seine EmptyJeu 29 Jan - 18:31

Elle c'était laisser gagner par cette idée de marche, histoire de visiter Paris qu'elle commençais à connaître à peine, entre l'auberge et le bureau des animations.
Annick se surprend, elle est curieuse de Desmond, il avait une particularité, il arrivait à la toucher là où personne si était aventuré.
L'air fraîche lui indique qu'ils sont arrivés près de la seine. Elle remonte son collet si cale le visage. Un sourire amusé de l'entendre chercher ses mots à nouveau.

Le silence est d'or Desmond, parfois charger d'émotion à d'autre moment il semble suspendre le temps.

Elle lui sourit, voit le bras tendue quelle saisie avec plaisir.

Faisons un tour, ensuite penser à se réchauffer le vent porté par la seine est glacial.

Sur ses paroles elle se cale un peu plus à lui accrocher à son bras. Le regard vers la seine elle sourit de voir les flots valser sans contrainte jusqu'au moment où elle se brise sur les rochers cassés de leurs laissé aller. Un sourire amusé elle arrête le pas.

Regarder les vagues...vous disiez savoir danser...

Elle le regarde amusé espérant, peut-être, être invité à valser un jour approprié.

J'aime cet endroit Desmond.

Annick pense même y prendre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond L.

Desmond L.


Messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2014

[RP]Ballade sur les bords de Seine Empty
MessageSujet: Re: [RP]Ballade sur les bords de Seine   [RP]Ballade sur les bords de Seine EmptyDim 1 Fév - 21:03

Il la regarda longuement et sourit en coin lorsqu'elle pris son bras et se colla a lui. Il appréciait sa présence. Il s’arrêta a son tour regardant la Seine un instant avant de lui répondre

Oui ... C'est endroit est beau et calme. Vivre près de la Seine serait vraiment agréable.. Savoir danser .. C'est une bien grand terme.. J'ai de vagues notions oui mais je ne suis pas un expert cela est certain ! Disons que j'ai au moins les bases pour ne pas écraser les pieds de ma partenaire.

Il se surprit a se dire qu'il l'inviterait a danser un jour où cela se revelerait approprié , il la regarda lui sourit et dit

Nous devrions peut-être continuer non ? Je n'aimerais pas que vous preniez froid en plus d'avoir mal a votre jambe. D'ailleurs cela va mieux ? J'espère que oui ..
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2015

[RP]Ballade sur les bords de Seine Empty
MessageSujet: Re: [RP]Ballade sur les bords de Seine   [RP]Ballade sur les bords de Seine EmptyMar 24 Fév - 4:29

Annick était là, accroché à son bras. Heureuse d'y être. Elle l'écoute attentivement mesurent le poids de ses dires, elle le découvre un peu plus. Deux sentiments contradictoires l'habite en ca présence, une braise ardente au fond de son être qui la transporte laissent place à une attitude paisible. Étrange ce Desmond.
Elle sourit légèrement et acquiesce à la proposition de reprendre la marche .
Elle le rassure de ca blessure.

Ma jambe, oui ca vas, ne vous inquiétez pas Desmond. Avant de trouver un endroit où se chauffer.

Elle pose son regard sur lui sans ralentir le pas.

Voudriez-vous m'accompagner, j'aimerais aller me choisir une robe seulement..la couleur m'embête. J'aimerais avoir votre avis.

Annick baisse le regard pour cacher un sourire timide à la dernière proposition. Il est clair que d'offrir à un homme de venir choisir la couleur des chiffons est prétexte pour être plus longtemps en ca présence.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond L.

Desmond L.


Messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2014

[RP]Ballade sur les bords de Seine Empty
MessageSujet: Re: [RP]Ballade sur les bords de Seine   [RP]Ballade sur les bords de Seine EmptySam 28 Fév - 19:29

Il la regardait, a dire vrai il n'arrivait a détacher ses yeux des siens.. Souriant il l'écouta et regarda un instant sa façon de marcher plus principalement sa jambe .. Puis remonta rapidement son regard dans le sien

Bien sur je serais ravi de vous aidez dans votre choix ! Mais je suis sur que toute les couleurs vous vont .. Et vous déjà ravissante ...

Il rougit légèrement, décidément cette jeune femme ne cessait de lui faire dire ses pensées ! Mais il ne pouvait s'en empêcher, sa présence l'apaisait et le faisait se sentir bien et en même temps une étrange chaleur s'emparant de lui quand il la regardait. Posant doucement une main sur celle accroché a son bras, il sortit de ses pensées et la regarda a nouveau

Je pense que nous devrions trouver une boutique approprié vers le marché, nous devrions y aller qu'en pensez vous ? Nous pourrions revenir contempler la Seine ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP]Ballade sur les bords de Seine Empty
MessageSujet: Re: [RP]Ballade sur les bords de Seine   [RP]Ballade sur les bords de Seine EmptyJeu 2 Avr - 17:29

Jeudi 02 avril

Les beaux jours commencèrent à pointer le bout de leur nez.
Emma en profitant pour se promener dans les rues de Paris. Voilà plusieurs jours qu'elle s'y trouvait et à par se rendre dans son atelier, elle ne faisait pas grand chose de ses journées.
De temps en temps elle passait à l'auberge pour essayer de voir du monde mais très peu de personnes passer.
Quelques fois c'est agréable de calme mais pas trop ...

Elle était revenu lundi de son séjour en Angleterre et était très inquiète pour son ami.
C'est donc une Emma pensive qui marchait lentement dans les rues, bousculant sans le faire exprès quelques personnes.
Un " désolé" ou " pardon" sortir de sa bouche mais sans ajouter autres choses.
D'un sens il n'y avait pas d'autres choses à dire à par s'excuser d'avoir bousculer une personne sans le voir tout simplement parce que l'on a l'esprit ailleurs.

Ses pensées allèrent aussi vers Ethan qui était toujours sur son île car il n'avait pu la suivre à Paris, chose qu'elle comprenait .
Du coup la petite Emma se demanda quand il viendra la voir à Paris ou même Eu car elle ne sait pas encore quand elle ira voir sa belle soeur et son frère là bas.
Le séjour était prévu mais elle ne savait pas encore quand.

Son regard s'arrêta sur une boutique de vêtements. Elle y entra et regarda toutes les robes qui étaient présenté.
Elle opta pour une robe de couleur claire pour la saison qui approcha.
Un châle en plus ne ferait pas de mal. Le tout bien emballé dans un sac, elle ressortit puis reprit son avancée dans les rues de Paris pour finir sa route au bord de la Seine.
D'un coup une idée lui vint .... le soleil était là donc un peu de sa chaleur aussi... pourquoi ne pas faire un petit plongeon ?

Elle regarda autour d'elle et quelques personnes se promenèrent aussi, surement faisant comme Emma, profitant du beau temps.
Certes les températures n'étaient pas encore très hautes mais c'était toujours mieux que le froid glacial de l'hiver.

Emma s'arrêta près d'un banc et y déposa ses affaires. Elle retira son châle puis le range dans son sac.
Son regard alla vers la seine où l'on pouvait y voir le reflet du ciel avec quelques nuages mais aussi celui des bâtiments qui se trouvaient au bord de la Seine.

Et sans plus attendre, Emma se mit à courir pour finir sa route dans la Seine.
L'eau était bien froide, ce qui fait que la jeune femme poussa un petit cri lorsque sa tête ressortit de l'eau.
Cri qui fut suivit par un rire. C'était bien la première fois qu'elle plongeait dans la Seine !

Elle tourna sur elle même, sa robe remontant à la surface.
D'un geste de la main, elle dégagea quelques mèches de cheveux qui s'étaient égarés sur son visage.
Puis elle fit l'étoile comme le ferait un enfant dans l'eau.
Sauf qu'Emma n'était pas une enfant mais elle s'en moquait ! Des passants la regarda comme si elle était folle mais elle s'en moqua.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Ballade sur les bords de Seine Empty
MessageSujet: Re: [RP]Ballade sur les bords de Seine   [RP]Ballade sur les bords de Seine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Ballade sur les bords de Seine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province d'Île-de-France + ::  . PARIS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit