Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 S.O.S RP[Open]

Aller en bas 
+29
Paul
Romeuf
Adelphe
Charles Beaumont sur Oise
*Victoria*
Hélèna
Firenze
Louis-Oscar
Belle
Palfy
Yllian
yolane
pierrelejuste
Madalena
shamsarana
Luc dit Neu
Anne
Thaïs Massenet
Paul Chesnay-Taillandier
Caïus Pupus
MariedeLaRose
Le_Notre.A
Cara
Joanna.
Sieur-Du-Jardin
Amélia Nivel
Wesley
Esteban d'Eu
Emma.Roseray
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Joanna.

Joanna.


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville : Bourges

S.O.S RP[Open] Empty
MessageSujet: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] EmptyJeu 12 Mar - 16:50

Coucou à tous! Déjà merci à Caïus pour sa célérité. Ensuite pour ma part côté rp, voilà ce que je propose avec mon personnage joanna:

-Elle peut être victime d'un vol ou d'une agression.

-Elle peut participer à un rp de masse dont le sujet portera soit sur une épidémie, soit sur une attaque massive de brigands, soit à une révolte de la population contre le pouvoir en place. Mais ne peut pas participer à des voyages, puisqu'elle suit des cours de droit à l'université de paris.

-Elle peut également participer à des rps amicaux, d'ordre financiers ou autres.

Voilà ce que je propose avec mon pnj dujardin:

-Il peut avoir une double personnalité, et ainsi être un homme courtois ou un être violent et malveillant. Il peut même appartenir à une organisation secrète qui complote contre..., ou peut même enlever telle ou telle personne pour x raison.

Voilà voilou, hâte de lire vos demandes ou réponses.
Vive DD!
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

S.O.S RP[Open] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] EmptyJeu 12 Mar - 18:57

Coucou

Je veux bien faire un pnj méchant.
Après faut trouver contre qui, si ce sont des passants IG ...

Je suis ok pour que ma poupée soit victime d'agression du moment qu'on ne me la tue pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joanna.

Joanna.


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville : Bourges

S.O.S RP[Open] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] EmptyJeu 12 Mar - 19:33

Coucou JD Emma,

Alors les pnj's ne peuvent agir qu'au niveau rp et non IG. Donc si tu dois attaquer une personne, il faut s'en tenir au forum.
Maintenant je suis partante pour les deux propositions. Sieur dujardin sera le bourreau de la belle emma, et ton pnj, celui de joanna.
Tout de même je trouve le sujet un peu répétitif, peut-être qu'on devrait choisir un autre sujet pour le deuxième rp, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

S.O.S RP[Open] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] EmptyJeu 12 Mar - 19:41

Je me suis mal exprimée, excuses moi ^^

Quand je dis des passants Ig, ce sont des joueurs comme Joanna Wink

Il peut y avoir aussi des cambriolages, ou des demeures ou boutique brûlée et vandalisé.

Assassinat aussi. Soit d'un PNJ avec comme témoin un perso Ig pour que l'histoire suive derrière ou d'un perso IG si quelqu'un veut se débarrasser de sa poupée ^^
Biensur aussi avec un témoin car si personne ne voit, rp parlant, l'histoire n'aura pas d'avancée je pense :/

Pour les liens des persos.

Les pnj ou ig tout dépend de ce que vous voulez faire de votre poupée, pourrais se rencontrer ou déjà se connaitre et se mettre à des actes mauvais.

Euh ... je m'explique bien là ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Joanna.

Joanna.


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville : Bourges

S.O.S RP[Open] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] EmptyJeu 12 Mar - 19:51

On va faire simple pour le moment et s'en tenir à un rp pour voir ce que ça va donner.
Donc on va partir sur une visite de joanna chez Emma, ou vice-versa. Dujardin accompagnera joanna si le rp débute chez Emma, puis on prolongera. Bref après on improvise pour le rp Emma, dujardin. Ah en passant, tu ne vas pas mourir, mais mon pnj ne sera pas un tendre avec ta poupée. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

S.O.S RP[Open] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] EmptyJeu 12 Mar - 22:13

Si ça vous interesse mon perso à les caisses royales alors si vous voulez l'enlever ou lui faire du chantage pour lui soutirer de l'argent ou autres pas de soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna.

Joanna.


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville : Bourges

S.O.S RP[Open] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] EmptyVen 13 Mar - 0:12

Bonsoir!

Ah oui, on pourrait partir sur l'enlèvement du trésorier qui se retrouve captif de dujardin et du pnj d'Emma. Mais alors pourquoi ne pas trouver un lien à tout ça pour ne faire qu'un rp de groupe? Parce que le sujet est semblable.
Par contre je n'ai toujours pas ta réponse JD Emma. Si le rp ne te tente pas, je compose une trame pour JD Charles uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

S.O.S RP[Open] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] EmptyVen 13 Mar - 0:19

Si Anne est d'accord pourquoi ne pas enlever Anne en même temps pour faire chanter Charles pour qu'il volent les caisses royales. Je n'ai aucun soucis pour la torture de mon perso également.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna.

Joanna.


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville : Bourges

S.O.S RP[Open] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] EmptyVen 13 Mar - 0:27

Brillante idée JD Charles. J'en parle à JD Anne après la réponse d'Emma.
Côté torture... Oh oui il y'en aura. Bouhahaha! Je reviens vers vous plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

S.O.S RP[Open] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] EmptyVen 13 Mar - 20:28

Bonsoir

je suis partante mais le soucis que j'ai c'est qu'Emma est actuellement à SPP.
Alors ce que je peux faire c'est faire jouer que mon pnj pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

S.O.S RP[Open] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] EmptyVen 13 Mar - 23:49

il faut de la cohérence ...donc Anne est maire de Paris...si enlever, je vois pas comment elle peu rester pour la mairie en ig.
A moins que cela dérange en rien...
En plus oui Emma est sur ssp.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

S.O.S RP[Open] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] EmptySam 14 Mar - 0:27

Bonsoir,

Ou ils vous faut voir avec caius pour définir un cadre de Rp hors présence IG et de poste en responsabilité . Lieu Rp fait pour ça et la duré de celui ci, même si on cite des villes en passage. Ou fixer le Rp dans des lieux non Ig, le Mont, Versouille... ou à créer . Ce Rp restant à part des autres et qui n' empêche pas de poursuivre des rp de fonction avec présence forcément Ig.
Pas de date, ou au pire dire lundi 7 à Paris, sans mois et années, et pour les besoins du dit rp mercredi en 9 à Rouen par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna.

Joanna.


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville : Bourges

S.O.S RP[Open] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] EmptySam 14 Mar - 9:44

Bonjour à tous,

Alors alors que j'analyse tout ça.

@JD Emma: Bon Emma niveau cohérence et niveau rp, elle ne peut pas être à deux endroits à la fois. Actuellement elle suit des cours à l'université de Paris, et serait également à Spp? Moi je m'en tiens au forum et non à l'IG pour le moment. Puisque rp parlant, elle est à paris pour ses études, elle peut tout à fait participer au rp. Mais si la joueuse préfère une collaboration avec dujardin, pourquoi pas.

@JD Anne: je pense que niveau rp, anne peut bien se faire remplacer parce qu'elle est malade, ou pour x raison. Arrêtez de penser IG, sinon le forum ne bougera jamais, soyez créatifs. Même irl, un maire peut être en déplacement et remplacé temporairement. Rien ne dit qu'IG, elle ne pourra plus travailler, elle fera juste rp parlant comme si c'est son second qui a effectué le travail.

@JD Luc: je suis d'accord pour ne pas situer le rp dans le temps. Tout de même si un procès doit avoir lieu, il faudra s'entendre sur les dates et autres.

Voilà, voilou, j'attends vos réactions, puis je prépare sommairement la trame du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

S.O.S RP[Open] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] EmptySam 14 Mar - 10:41

Coucou

Pour les cours j'ai écris au jd Wesley avant de voir si je pouvais faire bouger ma poupée
Car les cours on débuté le 15 décembre et là on est en mars et vu qu'à chaque rp il dit " demain" donc dans le rp on doit être en janvier vu qu'il y a eu la coupure des fêtes de fin d'année, mentionné dans le rp.
C'est comme quand vous faites une sortie de votre poupée dans une ville, vous commencez le rp mais vous n'êtes pas obligé d'attendre qu'il soit finit pour la faire bouger ig. Car logiquement ça se passe sur une journée.
Pour cela que j'ai préféré contacter le jd Wesley avant pour justement que l'on ne me dise pas que ma poupée ne peut être à SPP alors qu'rp parlant elle est en étude. ^^

Je pense aussi qu'un perso peut être remplacé de toute façon si Anne se fait enlever, il n'y aura donc plus personne derrière le bureau de la mairie donc il n'y aura pas de choix de la faire remplacer. Ou alors comme dit la jd Joanna, il doit bien y avoir un subordonné dans le coin du moment qu'elle ne post pas à la mairie sur le fofo si elle se fait enlever.

Bon week end à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adelphe

Adelphe


Messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2012

S.O.S RP[Open] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] EmptySam 14 Mar - 14:10

Bonjour,

Je pense à mon avis qu'il faut pour ce genre de rp (enlèvement, attaque de transport de fond), faire dans un lieu autre que les villes IG (comme l'a dit si justement le joueur de Luc ). Puis faire aussi abstraction des fonctions IG ( le maire n'allant pas alimenter le marché lui-même, mais ayant moult gens de service).

Donc pour exemple Anne qui est maire pourra être enlevée (car c'est l'entité Anne/mairie IG qui gère. ), mais il ne faudra pas qu'elle pointe son nez en taverne ....^^
Il en va de même pour Charles .

Il faut cependant garder une notion de temps (même si elle n'est pas datée ). Oui car si le convoi de Charles est attaqué le matin , la découverte de l'attaque ne peut avoir lieu le matin à l'heure de l'attaque^^. (je vous jure ça s'est lu sur le forum^^)

Autre point important , il serait bien que outre que l'attaque sera fait par des pnj's et pj's , mais que la défense soit faite aussi par des pj's et pn's . Histoire d'impliquer plus de joueur. Bien que l'on peut envisager pour un pj's le droit de se nantir de deux partenaires (Charles et deux gardes-du corps); mais qu'un pnj ne peut qu'être unique.

Puis il faudra sans doute avoir un MJ ou du moins un synopsis à suivre , pour éviter les dérapages , incohérences et autres.


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

S.O.S RP[Open] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] EmptySam 14 Mar - 14:18

Bon , ma poupée peu se faire enlever sans probleme.
Pour la taverne , cela n 'est pas dérangeant du tout.

Pour la mairie oui tout sera fait pour le mieux des habitants.
Anne a des conseillers ig et des serviteurs pour les moindres taches.

Donc c 'est bon pour moi.Juste que je veut pas que ma poupée meurt....mais cela on en parlera apres.
Revenir en haut Aller en bas
Adelphe

Adelphe


Messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2012

S.O.S RP[Open] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] EmptySam 14 Mar - 16:32

Anne , ton personnage ne peut pas mourir sans que tu le décides^^. Même les blessures doivent être en accord avec le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna.

Joanna.


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville : Bourges

S.O.S RP[Open] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] EmptySam 14 Mar - 17:02

Twisted Evil Twisted Evil Bon bon bon...^^ Twisted Evil Twisted Evil

Il faudra me dire concernant les victimes, ce que Dujardin aura le droit de faire ou pas. Parce qu'il ne sera vraiment pas un tendre avec vous. Alors possible que la belle Anne soit blessée suite à quelques violences pour raisonner Charles. Mais des blessures physiques qui ne resteront pas évidemment. Sauf si on m'en fait la demande, alors là Dujardin va se lâcher^^.

Enfin voilà, donc je note comme participants et les informations que j'attends:

-Pnj d'Emma (Acolyte: qui est? Un Mp pour me parler un peu d'elle ou lui. J'en ferai de même pour Dujardin)
-Anne (Victime: en attente de précisions quant aux sévices)
-Charles (Victime et cible principale: en attente de précisions quant aux sévices)
-Les gardes? (pnj's de narration de Charles ou Anne? Forcément ils seront tués^^)

@Adelphe: Merci pour tes précisions. Tu es d'une grande aide.

Twisted Evil Twisted Evil Voilà voilou!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

S.O.S RP[Open] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] EmptySam 14 Mar - 17:49

Mon 2ème pnj est une fillette.
Alors soit je l'a tue de maladie pour libérer la place et faire un pnj acolyte à celui de la jd Joanna.
Ou soit je m'en sers pour un meurtre de la fillette et ensuite faire l'acolyte ?
Mais le soucis la jd Joanna commence sans acolyte son pnj ... :/
Donc je vais faire un rp maladie de la petite Pauline puis hop un méchant fera son apparition  Twisted Evil

Pour la cohérence de temps, je vais attendre pour lancer l'animation à SPP car le jd Charles voulait y participer et puis cela évitera de tout faire en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joanna.

Joanna.


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville : Bourges

S.O.S RP[Open] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] EmptySam 14 Mar - 19:02

C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban d'Eu

Esteban d'Eu


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/08/2010
Ville : Eu

S.O.S RP[Open] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] EmptySam 14 Mar - 19:09

Bonjour,

Je veux bien que mon personnage joue un rôle, dans les conditions où c'est effectivement intemporel, que le lieu où il interviendra soit en dehors des lieux géographiques actuels de l'IG, car je rejoins parfaitement les propos de Ljd Adelphe.

Par contre mon personnage étant plutôt du coté de la justice, je souhaiterai qu'il fasse partie des gentils. ^^

Ljd Esteban d'Eu
Revenir en haut Aller en bas
Joanna.

Joanna.


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville : Bourges

S.O.S RP[Open] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] EmptySam 14 Mar - 20:09

Bonsoir JD Esteban,

Ton personnage a un lien avec Charles? Anne? Ou un lien d'ordre professionnel qui justifierait sa présence et son enlèvement?
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

S.O.S RP[Open] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] EmptySam 14 Mar - 20:20

Bonsoir,

Si vous avez besoin d'un médecin ou/et d'un juge, je suis partant. Wink


JD Wesley
Revenir en haut Aller en bas
Esteban d'Eu

Esteban d'Eu


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/08/2010
Ville : Eu

S.O.S RP[Open] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] EmptySam 14 Mar - 20:21

Aucun, mais à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna.

Joanna.


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville : Bourges

S.O.S RP[Open] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] EmptySam 14 Mar - 20:54

Bonsoir JD Wesley,

Le scénario le plus cohérent, serait l'attaque d'une diligence avec tous vos personnages. Ensuite, chacun prendra la défense de l'autre pour que dujardin n'exécute pas les otages qu'il jugera sans intérêt pour ses plans. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S RP[Open] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S RP[Open]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Général + :: . Là où les joueurs s'expriment et échangent . :: Propositions de RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit