Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 S.O.S RP[Open]

Aller en bas 
+29
Paul
Romeuf
Adelphe
Charles Beaumont sur Oise
*Victoria*
Hélèna
Firenze
Louis-Oscar
Belle
Palfy
Yllian
yolane
pierrelejuste
Madalena
shamsarana
Luc dit Neu
Anne
Thaïs Massenet
Paul Chesnay-Taillandier
Caïus Pupus
MariedeLaRose
Le_Notre.A
Cara
Joanna.
Sieur-Du-Jardin
Amélia Nivel
Wesley
Esteban d'Eu
Emma.Roseray
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

S.O.S RP[Open] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 15:15

(re) Coucou ici !

Il n'y a que SPP  qui va transit vers Eu à mon avis, vu que le Berry ( Bourges et Sancerre) c'est plein sud de Paris.

Rouen et Amiens devraient se diriger vers Paris. Y passer ou pas, à décider, pour rejoindre le Berry .

Pour Londres, peut être rejoindre Amiens RP parlant..? ( passage obligé IG...?)

Tout ceci n'est que des propositions, je tente de réfléchir tout comme vous à la meilleure organisation possible.
Et je pense proposer une trame d'organisation ( des qu'elle sera mûrie) , suite à notre Régent ( lien de Caius)

Jd Lo
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

S.O.S RP[Open] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 15:36

Le transit à Eu c'est juste RP, on a pas besoin de bouger IG si ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

S.O.S RP[Open] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 15:49

merci bien de ce renseignement louis

par contre nous avons jusqu'a dimanche pour se déplacer IG

il y a bien déplacement IG, c'est comme la peste qu'il y a eu à Reims
je pense que nous allons avoir plus de précision par Caius et Paul pour l'IG
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

S.O.S RP[Open] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 16:06

Pour ma part je ne pensais qu'à une organisation RP ..( déplacements fictifs)
Parce que IG sans Dili, c'est 3 ou 4 jours pour aller de Eu à Paris... ( en passant par Rouen )

lJd Lo
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

S.O.S RP[Open] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 16:18

C'est aussi ce que j'avais compris, on va attendre les avis des chefs pour élucider la question. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

S.O.S RP[Open] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 16:31

voila vous avez raison Madalena, on ne va pas s'affoler, chaque chose en son temps, on va attendre que les chefs nous guident

il est vrai que se déplacer IG sans diligence c'est long
mais nous pouvons remplir les diligences aussi
RP parlant va nous fait vivre Reims et Evry
lorsqu'il y a eu l'exode de Reims

Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

S.O.S RP[Open] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 16:53

*lève la main pour parler*

Bonjour tout le monde et Paul ! Bon retour parmi nous en tout cas Smile

J'ai lu je dois l'avouer en survol toutes vos réponses et en gros, on doit tous migrer vers de nouvelles villes pour s'éloigner le plus de cette grave contamination qui affecte les côtes Normandes, bonne idée, elle a déjà été trouvée plusieurs fois dans d'autres jeux mais le fait qu'il faut partir cette fois change la donne !

LO fait office de guide de te gouverneur ensuite je ne remet rien en ça et je me dis que justement, grâce aux nouveaux rp pour ceux les perso étant touchés par cette virulente maladie, tous les médecins, infirmière et herboriste, je pense notamment à MariedelaRose, pourront essayer de soigner cette maladie Smile c'est une occasion de se servir de plantes et remèdes en tout genre de l'époque, Marie, je peux comprendre que justement cela vient juste d'arriver aujourd'hui mais...une maladie arrive de cette façon surtout une épidémie, en tant qu'Herboriste de Rouen et tu l'a aussi été sur Eu, ton rôle dans ce rp serait aussi d'aider à soigner les malades, c'est une idée comme une autre...

En tout cas, changer de ville et recommencer les rp peut être oui...un peu décevant le fait de devoir tout recommencer mais si je peux demander une faveur...Paul je m'adresse à toi, avant de disons laisser ce fofo derrière nous, est ce qu'on ne pourrait pas copier nos posts ou photo qu'on avait avant et de les remettre sur le prochain fofo? ou bien c'est vraiment tout nouveau, tout beau tout neuf et on doit vraiment tout recommencer? Maison, déco, pacelle, cadastre enfin...la totale ?!

Pour répondre à LO (je n'avais pas vu désoler), oui ils pourront venir au refuge pas de soucis, on mettra les sans abris dans une chambre non maladive et les malades en quarantaine Smile


Dernière édition par Cara le Jeu 18 Juin - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

S.O.S RP[Open] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 17:02

J'ai lancé le RP qui introduit l'épidémie à SPP, j'ai mis le titre en bleu exprès pour que ça se voit et que ça interpelle mais si ça pose souci je change hein !
Revenir en haut Aller en bas
Palfy

Palfy


Messages : 537
Date d'inscription : 24/08/2012

S.O.S RP[Open] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 17:19

Niveaux RP, je suppose qu'on ne bouge pas tant qu'on n'a pas une annonce officielle ?
Je parle pour Paris dont les habitants vont filer plein sud !
Et on peut aussi supposer que la maladie va moins vite que le TGV et qu'elle va mettre qq jours avant d'arriver dans la Capitale
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 661
Date d'inscription : 20/09/2009
Ville : Paris

S.O.S RP[Open] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 17:29

Je ne peux pas répondre à tout mais sachez que vous serez téléportés IG donc pas d'inquiétude.

Une fois encore, notez bien que tout est fait pour le bien du jeu ! Je peux, moi, mais surtout ceux qui ont testé le nouvel IG, témoigner de changements radicaux...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

S.O.S RP[Open] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 17:34

Je viens de prendre connaissance...c'est bien , on va pouvoir avoir moins de villes a gérer, vu que certain ne savent pas Smile ( en l'occurrence moi , oui je viens d'apprendre cela ...)
Va y avoir des morts , de nombreux mort ...on les laissera tranquillement sur le bas coté , bruler ect ect...

Bien contente qu'on est plus que deux villes Smile il y aura moins de venin verser dans le dos des autres.
Oui désolée ,je ne râle pas en général , mais avoir le dos très très large c'est bon Smile

Je vais réunir le conseil et faire ce qu'il faut. Mais je vais pas jouer la super women ,on va se faire çà tranquillou.

Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

S.O.S RP[Open] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 19:21

Ma fille chérie viens avec ta maman ,elle est pas allergique ma fifille flower

Anne attends moi ,on va être deux et ....
Revenir en haut Aller en bas
Paul Chesnay-Taillandier

Paul Chesnay-Taillandier


Messages : 361
Date d'inscription : 28/05/2014

S.O.S RP[Open] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 21:45

Je ne pense pas qu'ont ait à se déplacer IG vu que l'on va tout changer !
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

S.O.S RP[Open] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 22:03

C'est qui qui doit m'écrire de chez toi déjà copain Régent ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Massenet

Thaïs Massenet


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2015

S.O.S RP[Open] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 22:20

Bonsoir. Va t'il y avoir une proclamation officielle exigeant le départ dans chaque ville (je pense à Amiens notamment) ?
Ensuite, les personnages ont-ils vent de quelques rumeurs sur l'épidémie ? Car pour provoquer le départ de familles entières, il faut bien qu'icelles aient quelques effrois vis-à-vis de la maladie, non ?
(Et moi ça me tombe dessus après deux-trois jours de jeu et ma poupée tout juste installée dans ses pénates, grmbl !)
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

S.O.S RP[Open] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 22:34

Oui on a commencé le rp de l 'exode ,a Amiens c est Bertrand le gouverneur qui va mettre l 'annonce de l 'épidémie non ? Ma poupette l ' fait en Normandie ,bon on fait une grosse toux commune ! je veux dire une fête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

S.O.S RP[Open] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 22:52

Sur Paris on a commencer a rassembler le monde , sonner le glas . et écrit ig .
le maire essaye de coordonner un peu le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

S.O.S RP[Open] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 23:04

Si demain matin j'ai pas reçu le courrier de la France, je vais être obligée d'envoyer le mien et de faire comme ci j'avais reçu le vôtre, sinon on ne va jamais s'en sortir ça sera trop trop juste les amis là. No

Edit : j'ai rien dit le courrier est là mille mercis !
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

S.O.S RP[Open] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 23:22

Vu que suivant des informations contradictoires , Ben l' église sonne le glas partout ^^ .. le temps Rp ici sur le forum étant relativement court avant le grand saut .. , autant lancé en vrac partout et court.
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

S.O.S RP[Open] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 23:32

Petit point sur la situation de mon côté : à part 1 gars pour l'instant tout le monde s'en fiche complètement. Laughing

J'ai envoyé un message général à tous les habitants et un double à la maire Yolane des fois que, et j'ai ouvert le Rp au port pour demain, de sorte à ce que les gens puissent poster leur embarquement sans souci.

Cela nous ferait arriver Samedi à Eu, et de là reprendre la route pour le Berry.

Et pour le coup le glas vient juste au poil pour renforcer la gravité de la situation et réveiller mes endormis, c'est nikel.

J'ai encore plein de trucs à faire avec en tête de liste une réponse à la gentille Victoria, mais je vais pas m'en sortir. Laughing

Sinon quelqu'un connaît un moyen de récupérer les RP qu'on veut garder des fois qu'on puisse plus y avoir accès après ?
Revenir en haut Aller en bas
shamsarana

shamsarana


Messages : 200
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Comme un chat juste derrière vous chuuuutt!/ dans le coeur de Braine

S.O.S RP[Open] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 23:54

j'ai répondu à votre RP donc nous n'avons rien à faire IG par contre je ne sais si mon compagnon Braine a eu le temps de répondre donc j'ai répondu pour lui dans le RP


Dernière édition par shamsarana le Jeu 18 Juin - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

S.O.S RP[Open] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 23:55

Y a des survivants ! j'vous aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
shamsarana

shamsarana


Messages : 200
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Comme un chat juste derrière vous chuuuutt!/ dans le coeur de Braine

S.O.S RP[Open] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 23:57

mais moi aussi je vous aimes hein ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

S.O.S RP[Open] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 8 EmptyVen 19 Juin - 0:15

En route pour de nouvelles aventures. cheers

Et je crois que je viens de faire exploser mon nombre de posts à l'heure ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierrelejuste

pierrelejuste


Messages : 190
Date d'inscription : 22/09/2013
Ville : Parnac

S.O.S RP[Open] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 8 EmptyVen 19 Juin - 0:48

Bonsoir à tous, je suis du Voyage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S RP[Open] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S RP[Open]
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Général + :: . Là où les joueurs s'expriment et échangent . :: Propositions de RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux