Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 S.O.S RP[Open]

Aller en bas 
+29
Paul
Romeuf
Adelphe
Charles Beaumont sur Oise
*Victoria*
Hélèna
Firenze
Louis-Oscar
Belle
Palfy
Yllian
yolane
pierrelejuste
Madalena
shamsarana
Luc dit Neu
Anne
Thaïs Massenet
Paul Chesnay-Taillandier
Caïus Pupus
MariedeLaRose
Le_Notre.A
Cara
Joanna.
Sieur-Du-Jardin
Amélia Nivel
Wesley
Esteban d'Eu
Emma.Roseray
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Joanna.

Joanna.


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville : Bourges

S.O.S RP[Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 16:39

Re!

Tout ça part dans tous les sens parce que JD Esteban ne comprend pas que nous ne sommes pas dans le rp transport de fonds. Mais dans le rp on enlève charles pour qu'il coopère avec nous pour voler dans les caisses royales. Il ne s'agit pas d'une attaque directe pour voler les caisses lors du transport de fonds, mais bien d'un préambule à une possible coopération de Charles pour voler les caisses ou quelques louis dans les caisses.

Normalement dans ce cas de figure, JD Esteban est un passager comme les autres, d'où la demande de son lien avec le rp, puisque nous ne sommes pas dans le cas d'une attaque lors d'un transport de fonds. Oui je me répète, mais bon. Jd Esteban semble ne pas l'avoir compris et a un peu embrouillé tout le rp.

Maintenant, JD Adelphe, tu n'as pas dû bien lire, parce que Emma n'est pas enlevée dans le rp. Elle ne fait même pas partie du rp. JD Emma fera juste intervenir son pnj en tant que complice de dujardin et rien d'autres.

Ah en passant JD Esteban, parfois on a de la famille éloignée, on ne se borne pas seulement à ceux que tout le monde connait. Comme dans l'irl. Moi j'ai de la famille que je visite souvent, mais que mes proches amis ne connaissent pas. Voyez plus large que l'IG, ou vos connaissances.

Donc en conclusion, Charles est la clé de voûte du rp, Anne le moyen de pression. Le voyage n'est aucunement officiel et Charles n'a pas la caisse sur lui. Maintenant à côté, il y'a d'autres voyageurs qui sont là pour x raison et qui seront aussi victimes de l'attaque. Pour le reste vous le savez déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

S.O.S RP[Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 17:06

Je pense que c'est plus clair comme ça merci Joanna!

Justement je réfléchis à une éventuel participation de Charles qui volerait dans les caisses royales donc voir à ce que mon perso meurt. Mais là je réfléchis encore parce que mon autre idée de perso pas sûr que tous le monde suive mon idée de RP. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adelphe

Adelphe


Messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2012

S.O.S RP[Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 17:16

Merci pour la précision , c'est plus clair comme ça.

De fait ça réduit le nombre de participants. Puisque ça regarde que Charles et sa connaissance au sujet des caisses.

Mais je reviens au fait que pour enlever Anne ça va pas être coton(elle est quand même numéro trois du royaume). Il y a surement une garde rapprochée et une seconde dans l'ombre. Il est plus simple d'enlever un simple passant qu'un grand du royaume. Sans parler que ça va pas laisser mon personnage indifférent^^.

Donc bonne chance aux ravisseurs ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Esteban d'Eu

Esteban d'Eu


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/08/2010
Ville : Eu

S.O.S RP[Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 17:24

Ok Ljd Joanna c'est plus clair...!

Mais comme après mon post :


Esteban d'Eu a écrit:
Et si on mêlait les différents scénarios... deux intrigues en une ?

L'enlèvement d'un coté avec son chantage, et de l'autre le transport discret de fonds privés pour les caisses du royaume... ^^

L'on a répondu à deux reprises...


Charles de Beaumont sur Oise a écrit:
Moi ça me va!

Hélèna a écrit:
ça me convient aussi, j'aurai aimer créer un PNJ pour l'occasion

Je pensais à tord visiblement que les deux intrigues étaient mêlées...


Je me retire donc et vous souhaite bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

S.O.S RP[Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 17:44

Bonjour,

Pour ma part, cela me va très bien !

En ce qui concerne l'épouse de mon perso, Wesley risque d'être très mais alors très méchant Twisted Evil si Dujardin y fait violence. Evil or Very Mad Donc cela peut pigmenter les interactions des personnages du rp.

Mon perso peut être assommé, blessé sans toute fois le trucider. Very Happy


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Joanna.

Joanna.


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville : Bourges

S.O.S RP[Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 18:55

Alors il y'a une chose que vous ne comprenez pas. Anne est enlevée en même temps que le reste du groupe, pas après. Elle voyage avec son frère justement.

Mais JD Charles, si tu veux bien voler dans les caisses, ce qui serait chouette, c'est que tu acceptes le procès ou l'exécution. Comme ça la justice aura une affaire sur le feu. Qu'en penses-tu?

JD Esteban: Navrée, c'est pour ça que j'ai demandé des précisions, parce que je ne comprenais plus rien. Si tu veux te retirer libre à toi. Vraiment navrée.

Bon alors on est tous bon là? JD Charles, JD Emma, JD Hélèna, vous en êtes où avec la création des pnj's?
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

S.O.S RP[Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 19:04

Bonsoir à tous
ça me convient parfaitement bien être otage car pourquoi pas Anne et Héléna sont des amies de longues dates
par contre sous sa douce apparence Héléna est une vraie tigresse, elle porte toujours sur elle l'arme de son défunt frère, puis elle était militaire autrefois.
je ne peux pas créer d'autre PNJ à moins que caius m'en autorise

Revenir en haut Aller en bas
Joanna.

Joanna.


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville : Bourges

S.O.S RP[Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 19:12

Bonsoir JD Hélèna,

Euh tu penses quand même bien que la belle sera fouillée, puis ligotée non?

Bien, alors il ne reste plus que JD Charles et Emma pour les pnj's.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

S.O.S RP[Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 19:13

Je viens d'écrire à Caius afin qu'il vire un de mes pnj pour que je créé un autre

Par quel rp on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna.

Joanna.


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville : Bourges

S.O.S RP[Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 19:18

*S'écroule..............*

On n'a qu'un rp pour le moment JD Emma. Celui de l'enlèvement.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

S.O.S RP[Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 19:20

aucun souci LJD de Joanna, elle peut être battue, ligoter, fouiller sans problème , mais elle a plus d'un tour dans sa poche;


Dernière édition par Hélèna le Dim 15 Mar - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

S.O.S RP[Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 19:21

toute à l'heure tu me parlais d'un rp chez Joanna
Revenir en haut Aller en bas
Joanna.

Joanna.


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville : Bourges

S.O.S RP[Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 19:23

Nous n'avons pas vraiment pu nous concerter sur ce rp JD Emma. Donc on en parle plus tard.

Parfait Hélèna.^^ sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

S.O.S RP[Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 19:48

Bonsoir!

De toute façon si Charles vole dans les caisses volontairement ou non yaura procès. Après le sort est pas le même. J'avoue que ça me plairait de refaire un perso mais recommencer tout depuis le début si derrière mon idée de rp personne ne suit ya moins d'intérêt Rolling Eyes

Pour mon pnj faut j'attende que mon compte soit activé donc je fais d'ici une ou deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna.

Joanna.


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville : Bourges

S.O.S RP[Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 20:08

C'est noté JD Charles. On attend plus que le pnj D'Emma et après c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

S.O.S RP[Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 20:16

Le stress on m'attend !!!!!!!! Shocked

J'attend juste Caius pour libérer mon adresse mail sinon faut que j'en crée une autre :/
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

S.O.S RP[Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 22:46

Voilà mon pnj est créer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

S.O.S RP[Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 18:25

Voilà m'dame Joanna mon Pnj Alexandre.Clément est créé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

S.O.S RP[Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 18:59

Il y a combien de pnj s'il vous plait ? de créer
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

S.O.S RP[Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 19:20

En gros le rp il consiste en quoi? en quelque lignes s'il vous plait mdr si Cara peux participer aussi je suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

S.O.S RP[Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 19:31

Anne enlever , logique que sa sœur la recherche non ?
avec ses amis de Eu par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

S.O.S RP[Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 19:32

par exemple oui mais est ce qu'il y aura un avis de recherche par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

S.O.S RP[Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 20:09

Bonsoir!

Vu que Charles et Anne appartiennent au conseil d'Etat et qu'ils sont attendus s'ils disparaissent sans laisser de nouvelles yaura forcément des recherches.

On pourrait partir sur le fait que tu organises une réunion de famille ou autre où ils seraient invités avec Wesley et Héléna sous un prétexte à Rouen ou Eu ce qui ferait la raison du voyage.

Ne voyant arriver personne tu t'inquièterais et partiraient à leur recherche peut être même avertirait le Régent.

C'est une idée comme ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

S.O.S RP[Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 20:42

Charles tu t'adresse à qui la? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Joanna.

Joanna.


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville : Bourges

S.O.S RP[Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 20:59

Bonsoir à tous!

Grosse journée aujourd'hui, donc je rédige la trame demain. JD Charles et Anne, j'ai besoin du nombre de gardes s'il y'en a. J'ai également besoin d'un Mp de chaque pnj pour me parler un peu d'eux. Ensuite j'envoie un mp à tous les participants pour une introduction du rp toute en cohérence.
Bref là je suis morte, demain on lance ce rp!
Bienvenue JD Cara dans ce rp de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S RP[Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S RP[Open]
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Général + :: . Là où les joueurs s'expriment et échangent . :: Propositions de RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit