Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre!

Aller en bas 
+3
Wesley
Anne
Charles Beaumont sur Oise
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre!   [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 11:59

Après avoir compris vaguement ce qu'il se passait , Anne ne dit plus rien, eux n 'avaient peu être rien a perdre, mais elle , son fils était avec la gouvernante et l'attendait ...

Une fois tous descendu de la diligence ,les ...les ravisseurs leurs attachèrent les mains devant , sage décision sans prendre le soin de les fouiller ce qui était aussi bien, avoir les sales pattes sur elle lui aurait donner la nausée.
Quand aux hommes c'est dans la dos qu'ils avaient leurs mains.
Puis d'un geste brusque l'un d'eux entrepris de déchirer des pans de leurs robes pour en faire des bandeaux, mais ils étaient sérieux là !!!
Anne ravala son argumentation , elle n 'était pas en position de râler, Héléna en fit la remarque pour la robe...oui vaut mieux se taire...

Puis les voila remonter dans la diligence, ne voyant plus ou les malfrats les emmenaient,juste sentir que la diligence qui avançait.
Un moment passait et Anne ne pensait plus qu'a son fils...s'il lui arrivait un malheur qui s'en occuperait...
La diligence s’arrêta , bien sur avec les yeux bander ,on ne pouvait voir ...
La descente fut dés plus calme, même Charles ne disait mot.

Des ordres furent donner bref, les dames sur une barque et les hommes dans l 'autre , mais pourquoi les séparer.
Anne essaya de toucher la main de Héléna , pour se rassurer elle même et en espérant la rassurer aussi.

Donc un lac , car on ne sentait pas l 'odeur de la mer...
La ballade , du moins si on peu appeler cela une ballade, fut asser longue.
Ils marche encore un peu ...
Anne essayait de se souvenir d 'un lac mais les distances avec les yeux bander ne paraisse plus le même.

Les voila qu'on les mettait dans une pièces, ne sachant que faire, voulant surtout ne pas mettre en colère leurs chefs...

Puis doucement...
Helena ....tu est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre!   [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 EmptySam 18 Avr - 19:29

Nous étions séparés,  les femmes dans une barque, les hommes dans une autre, mais pourquoi ? Quel est le but ? Nous n'avons pas beaucoup de Louis, juste de quoi acheter des poissons, et payer le repas dans une auberge,

L'homme devait ramer, Héléna sentait l'air de la marré, pensant que nous n'étions pas loin de EU, mais ça elle ne savait pas du tout ou elles se trouvaient, pourtant connaissant bien les routes ils durent emprunter un autre chemin ? Ils étaient surement convaincue  qu'ils ne trouveraient  pas de gardes, sur les chemins.

Elles étaient ligotées solidement avec des cordes,les mains devant elle, le regard noir d’Héléna avant qu'il ne lui bande les yeux, ne lui dit rien de bon,  en plus il l'a  fouillé, enchaîner, déchirer le bas des robes, un bandeau sur les yeux , elle  n'a aucune idée des lieux sans ménagement, jetées brusquement dans une pièce sombre comme du bétail. Elle avait mal aux poignets par les cordes trop serrés, serrant les dents, le bandeau sur les yeux  combien de temps ont t'ils mit pour accoster ? Elle aurait crier hurler et son tendre époux ou est il ? Et Charles ? Elle se sentait perdue, et sentait la main  de son amie Anne. ce qui la rassurait au moins elle étaient ensemble,  

c'est qu'ils n'ont pas l'air commode, il valait mieux se tenir tranquille, sans faire de gaffe, clouer à terre, ne pouvait  faire aucun geste, elle espérait que  ça ne dure pas trop longtemps, ses jambes commencent a s'engourdir, et puis elle avait faim,

Combien de temps allaient 'elles rester ainsi enfermer sans que personne ne se doute de leur enlèvement, il y aura bien un moment ou  l'on va s’apercevoir qu'ils ne sont jamais arriver à destination, sans donner aucune  nouvelles.  L'homme est il toujours là à les observer  ? Un petit gémissement se fait entendre, pour attirer l'attention à savoir si quelqu'un est là.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre!   [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 EmptySam 18 Avr - 22:13

Charles n'était pas très aguerrie aux armes mais du moins son père lui avait fait quelques enseignements à leur maniements ainsi qu'à sa soeur mais il ne savait pas ce qu'il en était des deux autres alors il préférait ne pas prendre de risque même s'ils auraient certainement pu se défaire de leurs assaillants mais la prudence était de mise. Il ne tenait pas plus que ça à mourir, il se laissa donc baîllonner et attacher comme les autres. Il pouvait entendre le galop des chevaux et la respiration rapide de ses co-détenus et son esprit faisait le tour des questions qui lui parvenaient à l'esprit comme qui était ces hommes? Que leurs voulaient-ils? Où les emmenaient-ils? Tout se mélangeait dans sa tête mais il devait garder l'esprit clair et surtout pas paniquer.

La diligence s'arrêta enfin et on leur intima l'ordre de monter dans des barques tout en séparant les femmes des hommes certainement pour éviter que les hommes ne tentent quoique ce soit contre leurs gardes. Le plan semblait bien rôder. Ils avaient dû préparer leur coups des semaines voir des mois à l'avance. La traversée lui parut interminable, il fallait dire qu'il n'avait pas le pieds marins mais les malfaiteurs s'en moquaient bien. Chacun semblait silencieux mais qu'auraient-ils pu dire?

Les barques touchèrent enfin terre ce qui soulagea Charles. On les fit descendre sans ménagement avant de les entraîner dans une maison qui a l'odeur ne devait avoir que très peu de visiteurs. L'un des leurs qui semblaient le chef se mit à hurler avant d'emmener Charles à l'étage dans une pièce qui sentait le moisit.

Charles osa quelques mots

QU'est ce que vous nous voulez? Si c'est de l'argent nous pouvons certainement vous le fournir ma soeur et moi n'en manquons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre!   [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 21:50

Elle serra doucement la main de Héléna.
Mais elle ne comprenait toujours pas ce qu'il faisaient tous là.
On leurs avait rien dit.Ceux qui les avaient enlever ne leurs avaient pas dit pourquoi..
Anne s’adossa contre le mur , pensant a son fils qui allait l 'attendre...

Il allait s’inquiéter et Cara aussi , elle espérait que sa sœur donnerait l 'alerte la voyant pas arriver sur Eu.

Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre!   [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 22:12

Sentant la main d'Anne, réfléchissant, pourquoi nous étions aussi malmenées, par  une organisation bien préparée, pensant à ses enfants, une multitude de questions lui vient en tête , ou est son tendre époux?  surement dans une autre pièce, elle ne savait pas est -il vivant ?

Oui Anne je suis là.

Il commence à faire froid, la faim lui tiraillait les entrailles,  pas un bruit ,la tête appuyer contre le mur, toutes deux attendaient  un je ne sais quoi.ou est ce malfrat que faisait ? était  il là à nous observer.

qui va pouvoir l'alerte leurs disparition ? peut être Cara ?  on devait se rendre à l'auberge
Anne ? crois-tu  que Cara va donner l'alerte ?  lorsqu'elle verra que nous ne sommes pas arriver à EU.
Elle ne pouvait pas trop bouger, ses poignée lui  faisait mal par des liens  trop serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre!   [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 21:02

Anne commençait a avoir un peu faim et froid.


Je l 'espère oui que Cara va donner l 'alerte , elle doit m attendre , si elle pouvait donner l 'alerte pour qu'on nous retrouve...

Mais dit moi si je retire mon bandeau...je pourrait voir comment s'échapper...


Anne espérait de tout cœur que Cara s’inquiète de son absence , c 'est la seule qui peu les sauver maintenant.
Mais aucun brigands ne venait...a ce demander qu’ils les avaient oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre!   [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 21:24

Combien de temps sont elles là ? le temps passe sans entendre le moindre bruit,la faim, la soif la tiraille aussi.

Je pense que si Cara ne te voit pas, je sais qu'elle va s’inquiéter et tel que nous la connaissons,elle fera son possible,  elle a été militaire et doit connaitre toutes les astuces.

Anne et si personne ne venait ? les brigands nous ont abandonnés,  essayons d'enlever ce bandeau des yeux.

La grosse erreur de brigands, c'est qu'ils les ont attacher main devant ce qui facilite la tache pour faire glisser ce sataner bout de robe.
c'est l’obscurité totale les ouvertures sont barricadées, un endroit ou nul pourrait les retrouver , pas moyens de voir ou  elles se trouvent, elles étaient prisonnières comme des rats
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre!   [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 23:04

Beaucoup de temps s'était passé depuis que le surintendant avait été emmené. Toujours enchaîné au mur et le dos appuyé contre celui-ci, j'essayais de ne plus penser sur le pourquoi du comment, ils étaient arrivés en cet endroit et aucun moyen pour le moment d'entreprendre quelque chose. Je ruminais en pensant à ma douce et à Anne et redoutais le pire. Moult idées saugrenues s'entrechoquaient dans ma tête et ma mâchoire me faisait mal par moment, par contre mon estomac vide me tiraillait. Par Pascal ! En plus d'être cloué à un mur, nous laisseraient-ils sans nourriture, pensais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
André Lapointe

André Lapointe


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2015

[RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre!   [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 21:53

Les femmes et les hommes étant séparés chacun avait sa tâche. La tête pensante s'occupant de Charles, André se chargea des femmes qui comme à leur habitude étaient entrain de piailler.

Il entra dans la pièce en ouvrant la porte violemment.

Vous allez la fermer?
Vous n'êtes pas dans un de vos salons de thé?
Gardez votre salive pour tout à l'heure vous allez en avoir besoin pour ce qui va suivre.


Il éclata de rire et alla voir à côté ce que Wesley faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre!   [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 22:07

Anne ne dit plus rien....Un des hommes était entrer dans la pièce.
Elle se colla dos au mur ,juste garder la voix de l 'homme.
Ou pouvait bien être Wesley et Charles...

Il se mit a hurler sur Héléna et elle même.
La porte fut claquer et l'homme la referma a clé.

Anne attendis un peu , pour être sur qu'il n 'était plus là.
Puis a l 'intention de Héléna...

Dans nos salons de Thé , il est pas bien ,j'y vais jamais...
Nous allons pas attendre comme ça ....



Anne fit un mouvement pour soulever son bandeau...un œil puis deux, mais la pièce était bien sombre...le temps que ses yeux s'habituer a la pénombre...
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre!   [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 22:29

Le regard sombre, fixant l'homme qui venait d'entrée en poussant violemment la porte, elle sursautât lorsqu'il lui crie dessus de la fermer.
Elle ne voulait pas  trop lui répondre, ce n'est pas l'envi qui lui manque, et pourtant elle ne pu se taire, c'est trop fort advienne ce qu'adviendra par la suite.


Qu'est ce que vous voulez ?  gardez notre salive, on pourrait avoir à boire et à manger ?

Vous n'êtes qu'un lâche ....lorsqu'il celui-ci ressorti de la pièce refermant à clé, avait il entendu ou pas ?

tu as raison Anne!  on ne va pas rester longtemps ici,
comme si nous avions l'habitude des salons de thé?
il n' est pas bien lui.

Wesley ? et Charles  ou sont ils ? pourvu qu'ils ne leur fasse pas  trop de mal.


Tout en visionnant la pièce, une petite infiltration de lumière traverse le mur lézardé  purifier le pénombre de la pièce , déjà il ne fait pas nuit, aucun idée de l'heure, sauf son ventre gargouillant de faim et de soif.
Revenir en haut Aller en bas
Sieur-Du-Jardin

Sieur-Du-Jardin


Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2015

[RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre!   [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 13:12

Après s’être acquitté de sa tâche, Martin rejoint la main noire à l’étage. Dujardin pousse alors Charles contre le mur et le tient en joue.

Tu n’as pas intérêt à faire de mouvements brusques. Mon ami ici présent va  te ligoter contre une chaise et après seulement on parlera des raisons de ta venue ici.

Martin s’exécute en agrippant fermement le col de leur cible pour  le faire basculer sur la chaise où il ligote solidement ses mains par-dessus le dossier de ladite chaise. La main noire d’un signe de tête, autorise martin à quitter la chambre. Pendant ce temps, lui rapproche une autre chaise  en face de Charles et s’assoit. Il retire alors le bandeau de leur pigeon après avoir vérifié qu’un foulard opaque masque parfaitement son visage.

Maintenant tu vas m’écouter attentivement. Si tu me donnes des informations erronées,  tes compagnons de voyage mourront. Si tu abuses de ma patience, ils mourront. Si tu as l’intention de jouer au héros, ils mourront.  Si tu viens à ne pas respecter mes consignes,  enfin je n’ai pas besoin de me répéter.

La main noire se lève et quitte la chambre. Au rez-de-chaussée, il confie à Alexandre la surveillance extérieure de la maison et  le charge également de donner l’alerte en cas d’attaque de soldats. Ensuite et sur le point de donner des instructions à ses deux autres acolytes, la main noire est interrompue par les braillements d’une des détenues.

Manger et à boire ?

En effet, ils avaient prévu quelques provisions, mais la main noire est un petit futé. Il ne veut pas d’otages bien portants qui auront vite fait de trouver un regain d’énergie ou de courage pour se rebeller. Non il veut les affaiblir, alors la première journée, pas de nourritures pour les otages. Toutefois,  il se tourne vers ses complices arborant un sourire machiavélique.

Si elle a soif, nous ne pouvons manquer à notre devoir d’hôtes.

Dujardin se dirige vers la chambre et ouvre la porte. Il s’accroupit face à Helena et libère la chaîne soutenue par l’anneau. Il la relève ensuite calmement en la maintenant fermement contre lui. Ses mains étant toujours liées par les menottes.

Tu ne t’agites pas ou c’est ta belle amie qui va en subir les conséquences. Ce n’est pas ce que tu veux n’est-ce pas ?

Son regard s’illumine alors qu’il la retourne brusquement pour l’obliger à avancer. Il la conduit jusqu’à l’abreuvoir et la maintient fermement pour enfoncer sa tête dans l’eau. Il ricane lorsqu’elle s’agite la tête toujours sous l’eau.

Mais alors qu’est-ce qui se passe ? Tu n’as plus soif ?


Alexandre:
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre!   [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 16:09

Regardant l'homme d'un yeux noir, voilà qui vient accroupir à  ses  pieds,  lui retire ses chaines, elle lui aurai bien envoyer un coup de pied à travers la figure, lui parlant d'Anne  risque  en suivre les conséquences.

Oui à boire et à manger ? C'est pas trop demander, si ?

Toujours son regard planter sur lui , serre les dents, mais n'en pense pas moins, « toi mon coco tu vas me le payer ça je le jure par Pascal »
lorsqu'il l'empoigne brusquement la retourne  la faire avancer tout en la serrant contre lui , elle aurai voulu crier, hurler, et s'en abstient pensant au mal que pourrai subir  Anne.


Ce genre d'individu, elle en a connu, ils sont capables de les abattre comme des chiens, tant qu'ils n'ont pas obtenu satisfaction, il semble énervé, ce qui  lui fait penser qu'ils n'ont rien  de se qu'ils cherchent, mais que veulent ils ? Vraiment ?

Traînant les pieds le regarde un instant tout en lui crachant à la figure  et aussitôt il lui plonge la tête sous l'eau  la maintenant fermement , pensant que se soit sa dernière heure, secouant la tête, comme pour chercher un peu d'air, l'eau lui dégouline le long du visage, lorsqu'il lui relève la tête prend une grande respiration.

J'ai faim

Tout en observant les lieux, ne reconnaît pas l'endroit, si elle se met a crier peut être qu'un chasseur,ou un pêcheur,  pourrait deviner leurs présences ?ou avertissant son tendre époux et Charles,  parle tous bas afin qu'il entende sans qu'il puisse comprendre.

Sale rat, tu me le payera , sale chien des rues, si tu crois me faire peur, tu te trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre!   [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 21:02

J'avais dû m'endormir je ne sais combien de temps, dix minutes, une heure ou deux, je n'avais plus la notion du temps. Je me réveillais en sursautant croyant avoir entendu du bruit. Je tendis une oreille plus attentive aux bruits extérieurs et me disais que c'était bien quelque chose venue du dehors qui m'avait fait sursauter. S'attendant de la part de l'un des gardes chiourme de venir soit pour m'apporter de quoi me sustenter ou soit pour me cogner ou me trucider. Et bien non, la porte resta close mais de légers bruits de pas et de voix étouffées étaient bien réelles. Il tendis encore plus l'oreille tout en basculant mon buste en avant afin de tirer fortement sur mes chaînes mais en vain, seule une grimace de douleurs me fit relâcher la tentative car je venais de me blesser les poignets contre les bracelets de la chaîne. J'avais faim et soif, passant plusieurs fois ma langue sur le sang séché de ma lèvre meurtrie tout en rêvant à un grand bol de café fumant et aux succulentes brioches et tartes au pommes de notre bonne Martha. Pensant à l'instant présent aux enfants, peut-être jouaient-ils, mangeaient-ils ou dormaient-ils ? En plus, j'avais envie d'uriner, comment faire ? Faire dans mes hauts de chausses ? Point question, je me retiendrais jusqu'à ce qu'un de ces pourris veuille bien montrer le bout de son museau.


Dernière édition par Wesley le Jeu 30 Avr - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sieur-Du-Jardin

Sieur-Du-Jardin


Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2015

[RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre!   [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 14:34

La main noire se délecte de ce moment de souffrance et d’agitation. Le plaisir est tel que ses yeux s’embrasent lorsqu’il la relève et qu’elle se laisse aller à une verve belliqueuse. Il en rit ouvertement.

Que de doux mots pour une si charmante rebelle. Malheureusement pour toi, la patience n’est pas mon fort dans une telle situation.

La première gifle part, puis la seconde et elle se retrouve au sol. Il monte sur elle et sort un poignard de son ceinturon dont il tente d’introduire le manche dans sa bouche afin de la garder ouverte.  Mais la belle se montre réticente. Il agrippe alors son cou et serre tel un étau furieux  avant de se pencher pour murmurer.

J’ai pour ton amie de sombres desseins si tu continues à faire mumuse avec nous. Peut-être que pour que tu la fermes, il faut te trancher la langue. C’est ce que tu veux peut-être ?

Il desserre son étreinte autour de son fin cou et fait glisser la lame le long de sa gorge.

Ou tu préfères peut-être que j’enfonce ma lame dans ta gorge ? Tu as l’embarras du choix. Ta langue ? Ta gorge ? Ou assister à la souffrance de ton amie ? Caresse sa délicate joue de sa lame.

Qu’est-ce que tu  décides ma jolie?

Sans crier gare, il glisse le poignard entre le creux de sa poitrine et lacère sa robe sur toute la longueur. Subitement il se redresse avec elle et les lambeaux de sa toilette jonchent  le sol. Elle conserve son corset et ses jupons.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre!   [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 19:40

La tête sortie de l'eau, une bouffée d'air, il devait se réjouir ce sale rat,  rit bien, rit le dernier quand il lui parle,  le regardant droit dans les yeux, charmante ? Mais pas pour toi espèce de sale chien.

C'est fort dommage que la patience, ne soit pas ton fort, il est vrai que tu te sens fort mais... avant qu'elle ne finisse de parler reçut une gifle magistral et l'autre pas mieux lui fait tourner la tête dans tous les sens comme un patin, qu'elle en tombe à terre sans perdre connaissance,  bien secouée, sans  se plaindre, pas un gémissement  rien qui pourrait lui donner satisfaction,  elle l'observait,  lorsque qu'il osât monter sur elle, sortant un poignard essayant de lui mettre le manche dans la bouche, lui crachant à la figure à nouveau, d'une main lui saisi  la gorge  la serrant presque juste la strangulation, ne pouvant plus respirer le regarde de son air le plus sombre.
Pensant à Anne, il lui faut rester calme,  mais dans une colère noir bouillonne en elle.


Tu fais du mal à Anne!  tu es mort,  je te tuerai de mes propres mains, je te poursuivrai jusqu'en enfer.

Héléna sentit la lame glisser le long de sa gorge, le  malfrat très énerver  ce qui lui prouve qu'ils n'ont pas satisfaction de se veulent.

l’imbécile,  lui donne des choix elle devait décider et vite.  

Ce que je préfère ? Ta tête au  bout d'une corde.

Sentant la lame lui caresser la joue tuméfier par les gifles, serre encore plus les dents,  le poignard glisse entre sa poitrine fermant un instant les yeux croyant sa dernière minute, il venait de lui couper sa robe dans toute sa longueur, surprise elle le fût , un lâche  voilà  ce qu'il est un lâche,  soulever  d'une main, sa pauvre robe n'est plus qu'un lambeau,  à terre,  un petit sourire antérieur , pensant  « si une personne passait dans les parages, il y avait peu de chance, le lieu trop isolé a moins d'un braconnier mais ça ? Et sa tête se mit à tourner,  prise d'un vertige, perd connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre!   [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 15:35

Charles se retrouvait avec celui qui semblait être le chef. BIzarrement il n'avait pas peur enfin pas pour lui mais pour les autres. Lui avait déjà très bien mené sa barque et il en était content mais les paroles de l'homme ne firent que justifier ces craintes et il savait qu'on ne parlementait pas avec ce genre de personne. Il fut attacher par une brute de la pire espèce à une chaise avec une violence qu'il n'avait pas connu depuis longtemps et donc cela le confortait dans l'idée que ces hommes étaient prêt à tout pour parvenir à leurs fins.

Finalement il se retrouva seul avec ses pensées mais qu'allait-il faire face à cet homme?
Revenir en haut Aller en bas
Sieur-Du-Jardin

Sieur-Du-Jardin


Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2015

[RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre!   [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 EmptySam 9 Mai - 12:31

S'il est vrai que la main noire n'avait pas prévu le malaise de sa potentielle victime, au fond, c'est une conclusion qui ne peut que le satisfaire pour le moment. Hissant la demoiselle par-dessus son épaule, c'est à grand coup de botte qu'il ouvre la porte où sont enfermées les femmes. Sans ménagement, il fait basculer Helena qui heurte abruptement le sol. Son regard fixe ensuite Anne bien plus docile que l'impudente qui a reçu une bonne leçon. Quelques pas vers Anne, sa main droite agrippe son fin cou et les doigts libres relèvent son menton.

Tu as vu ce qui est arrivé à ton amie? Si l'envie de jouer la forte tête te prend. Tu te retrouveras dans le même état qu'elle. Mais je ne suis pas ici pour ça, je veux que tu transmettes un message à ton amie. Par sa faute, les hommes seront punis pour sa désobéissance.

Un regard en arrière pour un aparté visuel avec Martin qui l'avait suivi avec les lambeaux de la robe d'helena, l'ancien garde acquiesce et se précipite dans la chambre où est retenu Wesley. Un ricanement se fait entendre et Martin s'approche pour retirer le bandeau du prisonnier.

On dirait bien que le chef a un peu fait mumuse avec votre dame.

Martin agite la robe devant Wesley, un grand sourire illuminant son visage.

Ou peut-être qu'il ne s'agit que d'une amie?

Il rit de plus belles. Un rire de gorge et gras. Entre-temps, dujardin était monté rejoindre Charles. Occupant le siège en face de celui-ci avant d'arborer un large sourire.

Tout à l'heure vous avez parlé de pécules que vous pouviez nous donner. C'est en effet la raison de votre présence ici. Mais ce n'est pas vos biens personnels que nous visons, notre objectif est bien plus ambitieux, plus lucratif. Vous ne l'avez pas encore deviné? Vous me décevez, je vous aurais cru plus futé.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre!   [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 EmptySam 9 Mai - 16:27

Des bruits étouffés pareils à des bruits de lutte puis plus rien, le silence. Peut-être étaient-ils en train de s’acharner sur le surintendant pour le faire parler ? C’était peut-être à mon tour d’être torturer et cela m’énervait grandement d’être dans l’ignorance. Je percevais bien cette fois-ci des bruits de pas qui se rapprochaient de plus en plus près de la porte et dans un gémissement de poignée et un grincement de gongs, celle-ci s’ouvrit.

Je me soulevais et attendais leur bon vouloir tout en restant sur mes gardes, ne sachant nullement sur quelle partie du corps aller partir le ou les coups de poing. Je sentis l’homme s’approcher en ricanant puis « Oh ! Eurêka ! La lumière ! » Il m’ôta le bandeau et agita devant moi un chiffon avec un grand sourire, ne distinguant point ce que cela voulait dire et pouvait être car la pénombre me faisait clignoter des yeux. Le grand morceau de chiffon prenait une forme telle que je pâlissais et ma gorge se serra à la vue de la robe déchirée de ma douce épouse. « Ah ! Non ! Non ! Ils n’auraient point osé faire ça ! Oh ! Non ! Pas ma tendre Hélèna ! » Et quand le malfrat ouvrit la bouche pour me dire que leur chef s’était un peu amusé avec mon épouse, mon sang ne fit qu’un tour. Tirant de toutes mes forces sur mes chaînes, j’essayais de l’atteindre avec mes pieds ou avec ma tête sans compter que l’animal avait gardé une certaine distance. Fou de rage, je lui hurlais.


Espèce de face de rat, si malheur arrive à mon épouse, je vous truciderais tous que vous êtes ! Détache-moi et on verra si tu garderas toujours ton beau sourire. Rit, rit bien tant que tu en as l’occasion, espèce de déchet de basses fosses.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre!   [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 EmptySam 9 Mai - 20:29

Combien de temps est-elle restée à terre inconsciente ? ho très peu de temps, les yeux fermer les ouvrit , essayant de scruter les lieux, lorsque soudain elle fit soulever comme un vieux sac , faisant presque la morte,  l'abruti la mit sur son épaule, donnât des grands coups de pieds dans la porte, et fut jeter à terre, il est fou dingue cet abruti, en heurtant le sol, se cognait violemment la tête,la figure boursouflée par les gifles et les coups , sa tête lui faisait très mal, puis elle était dans une tenue presque nue, l'eau dégoulinait de ses cheveux, en écoutant quand même, d'un œil observe la scène,  si il faisait du mal à son amie Anne , il le regretterait, jurer sur la tête à Pascal,elle le poursuivrait jusqu'en enfer, lorsqu'elle l'entendait dire qu' à cause d'elle les hommes seront puni, mais qu'est ce qui allait leur arriver ? .

Un petit gémissement se fit entendre.

Espèce de porc, sale pestiférer,  tu regretteras ce que tu as fait, si tu touche à Wesley et Charles je te jure que même ta  de mère te reconnaîtras pas, tu l'as peut être tuer aussi sale chien galeux.

lorsqu'il fut sortie de la pièce, Héléna essaye de s'asseoir se calant contre le mur.
 
Anne  n'avait pas bougé, pourvu qu'aucun mal ne lui soit fait ? et son tendre époux et Charles ? ou sont ils ?

Anne? t'inquiète pas, tout va  bien et toi ? il ne t'as pas fait de mal ? au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre!   [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 21:36

Anne ne savait plus quoi penser, pourquoi on leurs disaient rien et ou était Wesley et Charles...
Heureusement que les enfants n 'étaient pas là.

Le temps semblait être arrêter...combien de temps avaient-ils été enfermer, plusieurs heures ou juste une ....
Elle avait abandonner l'idée de retirer son bandeau...

Puis un bruit de porte qu'on ouvre, un bruit de pas .

Citation :
Tu ne t’agites pas ou c’est ta belle amie qui va en subir les conséquences. Ce n’est pas ce que tu veux n’est-ce pas ?

Héléna !!!ne toucher pas a elle !!!!

Puis le bruit de la chaine et encore des pas...et plus rien...
Tout s'embrouille dans sa tête ...crier ? mais qui va l 'entendre....
Les minutes passent trop vite ...ou est Helena !!

Puis cette fois un grand fracas contre la porte, Anne comprend qu'ils revienne...la chercher ou pas...
Puis une chose que l 'on dépose sur le sol....Helena ?

Sa respiration est saccader , quand elle sent la main de l'homme sur son cou et lui remonte le menton.


Qu'avez vous fait a Helena !!!

Puis l 'homme reparti ,les laissant a nouveau seules.

Helena...tu va bien ? dit moi ,ils ne t on pas fait de mal ?
Non çà va mais que nous veulent ils ?

Nous devons faire très attention,ils peuvent devenir très violent....
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre!   [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 18:32

Une fois la porte refermée, la brute venait de partir  sûrement quelques instants, recroquevillée sur elle même, repliait un peu les jambes, mit sa tête sur ses genoux et se mit à sangloter, elle pensait à son tendre époux à ses enfants, leur petit Richard aurait aimer venir , heureusement  que nous lui avons fait comprendre le but de ce voyage, bref pour EU, et maintenant  qu'elle heure pouvait il être , bien que la faim et la soif se fait sentir, elle maudit ces brutes sans foi ni loi,jurant sur Pascal elle les poursuivrai jusqu'en enfer, les voir pendre au bout d'une corde, Anne devait aussi penser à son fils Nicolas.

En écoutant Anne lui parler relève la tête, heureusement, la pauvre elle n'a rien , et qu'elle a toujours son bandeau sur les yeux , elle ne voyait pas son état , la tête boursouflée par les  coups, les cheveux tremper et dégoulinant de l'eau du puit ,  sa robe arrachée, en lambeau, n'était en corset et jupon,,sentant encore la lame de son arme lui descendre sur sa poitrine, tremblant de froid.

Ne t’inquiète pas, Anne ça va , ces chiens galeux  le payeront,pour ce qu'ils font, et toi Anne ? Il ne t'as pas toucher au moins  tu vas bien?
tu crois qu'ils le savent eux même ce qu'ils veulent ?  Il faut être des crapules, des « crèves la faim »  c'est vrai ils peuvent être très violents.
Si seulement nous avions ce qu'ils ont fait de Charles et Wesley ? Pourvu qu'ils ne leur ont pas fait de mal.
Écoutant si personne ne venait,il faut être prudente aussi avec ses rats d'égouts.

Je te jure sur pascal, Anne! que ces sales rats, ses chiens galeux,le payeront de leurs vies.

De nouveau le silence lourd, personne ne pourrait les retrouver dans ce coin, , il faudrait toute une armée  pour ratisser les lieux, pas âme qui vit, aucun bruit, tendant l’oreille, essaye de percevoir le moindre bruit, ou de pas . Peut être un plancher grinçant cela voudrait dire qu'elles sont dans une cabane, seul le bruit du vent se faisait entendre.Tout en sachant que devant la porte se trouve un puits.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre!   [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 9:31

Charles s'était à nouveau retrouvé seul et même s'il était à l'étage il pouvait entendre les cris de ses autres co-détenus ainsi que de leur geôlier ce qui ne le rassurait pas. Que pouvait-il se passer en bas? Les maltraitont-on? Il fallait sortit coûte que coûte de cette maison mais comment faire avec les mains liées? Ce n'était pas qu'ils tenaient particulièrement aux autres sans parler qu'il ne connaissait qu'Anne vraiment. Il tentait de se défaire de ses liens quand d'autres pas se firent entendre dans l'escalier. Il allait enfin savoir ce que voulait ces hommes et la réponse ne se fit pas attendre et c'est bien ce qui inquiétait notre Charles.

Et vous croyez quoi que je me promène avec les caisses royales dans les poches?
Si vous croyez que vous allez me faire flancher vous rêver!
Et puis qu'est ce que vous faites aux autres?
Si vous croyez que notre disparition va passer inaperçue vous vous mettez le doigt dans l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Sieur-Du-Jardin

Sieur-Du-Jardin


Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2015

[RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre!   [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 11:32

Un ricanement tonitruant couvre la pièce alors que Martin savoure la réaction du détenu. La femelle est sa dame. Voilà qui promet quelques agréments pour le jeune homme que nombre de ses frères d’arme, connaissent comme un vicieux. Son regard épie le détenu avec une lueur de réjouissance, mais cette lueur fléchit à la verve belliqueuse de son vis-à vis.  Martin serre les poings, gagné par  une irritation, il réduit la distance entre eux pour asséner un coup de poing direct au niveau de la mâchoire. Il saisit fermement le col de Wesley.

Un sale rat ! Un déchet ! Crie-t-il avant de lui flanquer  un autre coup de poing.

Je vais te montrer moi comment le rat corrige les rebelles!

L’ancien garde enchaine les coups, omettant sottement le motif de cet enlèvement. Par ailleurs, enfiévré par la virulence de son action, il baisse sa garde…

Entre-temps à l’étage, la main noire ponctue sa satisfaction d’un large sourire.

Je vois que vous n’êtes pas aussi couillon que je me l’imaginais. Nous savons parfaitement que vous ne transportez pas les caisses sur vous. D’où la raison de cet enlèvement… Avec votre sœur.


Réprimant difficilement son amusement, la main noire se lève et fait lentement le tour de la pièce.

Elle nous servira de moyens de pression pendant que vous irez voler le contenu des caisses pour nous. Croyez bien que nous n’hésiterons pas à nous alléger de sa personne si vous vous montrer malhabile ou borné. Je ne suis pas connu pour ma patience.

En ce qui concerne le reste des voyageurs, disons qu’ils ont un avant goût de ce que je pourrais vous faire si vous ne contribuez pas. Vous comprenez à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre!   [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 11:54

Voilà les raisons de cet enlèvement était posé!

Parce que vous croyez qu'on vole comme ça les caisses royales sans que personne ne s'en rende compte? Il y a des gardes qui le surveille jour et nuit. Si c'était aussi facile qu'est ce qui vous dit que je n'y ait pas pensé avant vous?
Quand aux autres qu'est-ce qui vous dit que je me préoccupe de leur sort? Vous ne me connaissez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre!   [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Paris-Eu : Un voyage macabre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Paris, Paris, la vie ! Desmond et Hermione
» Voyage
» Bug voyage et vacance
» [RP]Voyage jusqu'à la capital en charmante compagnie
» Bug d'affichage: en voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province d'Île-de-France + ::  . PARIS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux