Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie

Aller en bas 
+9
Cartouche
Michel D'Anjou
Amande...
Angélique LeRoy
loudivine
Louis-Oscar
elferie2
Hermione
mercedes
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  Empty
MessageSujet: ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie    ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  EmptyMar 24 Mar - 0:40


Voilà déjà une année que notre reine de Normandie fut élue une charmante demoiselle très appréciée pour sa gentillesse ,son naturel

et elle allait remettre sa couronne en jeu .

Mercedes avait écrit aux habitants pour l 'inscription et pour trouver des juges

Les demoiselles devront être de Normandie

Les demoiselles devront être célibataire bien sûr

La demoiselle élue devra être naturelle représenter notre région et pouvoir se déplacer si besoin avec moi même si besoin

L ' élue gagnera 5000 louis

Les deux demoiselles suivantes 3000 louis

Et bien sûr toutes les participantes recevront 1000 louis

inscription ici bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 238
Date d'inscription : 28/09/2014
Ville : Eu

( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  Empty
MessageSujet: Re: ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie    ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  EmptyMer 25 Mar - 19:59

Hermione avait lu l'affiche de Mercedes pour l'élection d'une Miss Normandie. Elle y était retournée le lendemain pour voir, mais personne n'avait présenté sa candidature.
Hermione n'osait pas non plus. Était-elle assez jolie pour ça ? Normande elle l'était et représenter sa région elle pouvait. Mais.... heuuu..

Il y eu un temps ses amis l'aurait certainement poussée. Mais ils étaient certain disparu,d'autre fâché pour une raison incompréhensible, celui-ci d'ailleurs beaucoup trop occupé par sa propre Reine de Beauté, elle comprenait ça, alors.....

Pour son amie Mercedes et seulement pour elle, elle franchit le pas. Leur mairesse se donnait vraiment du mal pour faire vivre Eu, elle ne pouvait pas la laisser tomber, elle, cela n'était pas dans sa nature.

Elle prit un crayon et inscrivit son nom : Hermione Lacoudraye.

Voilà, c'était fait ! Cela inciterait sûrement d'autres demoiselles à venir s'inscrire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  Empty
MessageSujet: Re: ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie    ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  EmptyMer 25 Mar - 21:25

elferie sorti de l'auberge de la ville. elle venait d'apprendre l'élection de miss normand, cela lui rappeler sa première participation deux ans plutôt cette election, elle était jeunette, et temps de chose s'était passer, cela l'étonna que le temps passe si vite.
elle aperçu une jeune femme et s'étonna qu'il y est as plus de monde.
elle la salu et inscrit son nom.

Si il y a que nous comme participante il faudra se départager a pierre, feuille, ciseaux
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  Empty
MessageSujet: Re: ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie    ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  EmptyMer 25 Mar - 23:47

Deux jeunes femmes frappèrent à leur tour au bureau de Dame Mercé pour s'inscrire à l'élection de la miss Normandie.

En y regardant de plus près, on pouvait remarquer une importante différence de taille...
Sans parler d'une robe qui semblait gigantesque dans sa longueur, et ressemblait étrangement à celle de Colombine...
D’ailleurs en observant un peu, son visage semblait maquiller  comme la jeune fille du conte...
Son décolleté heu...hé bien...inexistant bien que ses atours semblaient des plus avantageux...

Mais bon, notre créateur a fait des grands , des moyens et des petits non ?

Le Bon..
Un raclement de gorge, puis la voix grave devint plus aiguë
Humm hum..pardon Bonjour Dame , je viens me présenter pour l'élection.

Voyant deux sièges, elle s'y installa un peu précipitamment, puis d'un geste de la main son amie fut invitée à prendre place à ses cotés.
Peut être pour paraitre moins grande...? (pas évident d’être si grande hein...si si je vous assure !)

Hum heu , Moi, c'est Louise, je vis avec mes parents  heu.. avec des Anges aussi, et heu...Nuag, heu...je suis souvent dans les nuages pardon...

Heu et c'est tout !

Puis la singulière Demoiselle qui semblait fort gênée tout à coup, baissa son visage puis chuchota quelques mots à son Amie présente :
Le rembourrage me gratte et glisse là... je dois faire quoi?


Dernière édition par Louis-Oscar le Jeu 26 Mar - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loudivine

loudivine


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2014

( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  Empty
MessageSujet: Re: ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie    ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  EmptyJeu 26 Mar - 9:47

Un courant d'air entra ,courant tout autant que l'air d'ailleurs.
Et cette arrivée trop rapide fit trébucher Loudivine ,qui essayant de se rattraper finit dans les bras tendu ,d'une femme à la carrure fort imposante.


Elle fit une bise à la dame ,avant de se redresser, pour lui adresser une révérence.


Pardon dame ,et merci de vos bras.
Mazette c'est que vous avez de la force .
Moi j'aimerais avoir des bras comme les votres ,mais regardez .....


Et la jeune fille tirant sur ces manches ,pour dévoiler son bras.


Il est certain qu'avec des bras de la sorte ,je ne puis être bucheron.
J'avais une amie ,qui elle roooo avait des bras au moins comme mes cuisses.



Et pour illustrer la différence de taille ,elle souleva sa robe devant la femme ,et plaça son bras à coté de sa cuisse.


Vous voyez bien ,je devrais avoir des bras de la sorte pour abattre un arbre ,et comme je ne sais prendre la hache avec mes pieds .
Ben je laisse ce travail la à d'autre.



Souriante ,elle refit une révèrence replaçant sa robe et se dirigea devant un bureau,pour y apposer son Nom.


Loudivine Fier de l'être.


Et tout en riant elle ajouta.

C'est ma première candidature pour l'élection d'une reine.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  Empty
MessageSujet: Re: ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie    ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  EmptyJeu 26 Mar - 11:56



Angelique accompagnée de sa nouvelle amie Louise arriva a la porte du bureau d'inscription pour l'election de Miss Normandie
Elle leva la tete pour regarder son amie...Il faut dire que celle ci ne passait pas inaperçue...meme de loin
Louise avait choisie une robe qui au depart devait ressembler a la robe de Colombine
A l'arrivée,le resultat fut tout autre...On aurait dit Colombine apres un entrainement intensif a la coupe de bois

Aux premiers mots prononcées de Louise Angelique eut du mal a retenir un rire en entendant les notes un peu grave
Angelique lui pinça discrètement pour lui faire retrouver le son plus aigu d'une voix féminine

Angelique allait prendre place sur une chaise quand Louise s'y precipita pour s'assoir avec la délicatesse d'un bucheron
Angelique sentant le fou rire la gagner s'installa a coté de Louise et allait repondre a sa question quand Loudivine entra
Revenir en haut Aller en bas
Amande...

Amande...


Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2015

( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  Empty
MessageSujet: Re: ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie    ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  EmptyJeu 26 Mar - 18:16

Une élection de Miss? Miss Normandie, hummm, à quoi cela pouvait bien s'arrêter. La beauté? Les connaissances? Les valeurs? Elle ne savait en rien. Mais pourquoi pas à dire vrai.. Elle ne pourrait point apporter sa beauté de toute façon, juste ses connaissances et sa valeur morale.

C'est alors d'un pas lent et que très peu assurée, qu'elle ait fait le bon choix... Mais allons y..

Amande était très réservée sur elle même, alors elle espérait et ferait en sorte de ne rien dévoiler d'elle sauf le strict minimum, et encore..

Vêtue d'une robe de couleur émeraude, un ruban de même couleur relevant sa longue chevelure brune.. Rien de plus, Amande dans toute sa simplicité. Elle entra alors en les lieux, et comme à son habitude, un sourire venant arborer son visage, tout en saluant l'assemblée.. Ne sachant comment elle devait se comporter..

Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  Empty
MessageSujet: Re: ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie    ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  EmptyJeu 26 Mar - 21:01

Mercedes passa au bureau des inscriptions et y vit des noms ,avec un sourire elle nota les noms et des jeunes filles entrèrent une certaine

Louise ^^ et l 'amie de sa fille et là elle pensa 'espérant que Lillye n 'ai pas l 'idée de venir ''

Demoiselle Hermione ,Louise Elférie ,Amande et Loudivine

Alors mes demoiselles je suis bien contente de vous voir et dès demain le jury viendra pour vous poser une question à chacune ou deux ^^

Le jury est composé de Jérémy de Villefort

de Marie De La Rose

Cartouche

Mercedes ah oui c 'est moi ^^

Mercé regardait la nouvelle inconnue Louise hum ! quoi qui la gratte ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel D'Anjou

Michel D'Anjou


Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2015

( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  Empty
MessageSujet: Re: ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie    ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  EmptyVen 27 Mar - 3:31

Michel avait entendu parler de l'élection de la Reyne de Normandie . L'annonce de l'évènement était-elle réservé aux damoiselle de la province ?

Le jeune homme se disait , d'un esprit toujours suprennant qu'il se déciderait d'y participer, mais un détail fait obstacle , ce n'était pas une fille.

QU'importe se disait-il qui grâce à sa jeune et sa prestance naturelle , une belle robe et un beau maquillage il pourrait sans doute passer inaperçue, du moins sur ce détails.

Le jeune homme prépara sa robe , son diadème et tout les vêtements d’apparat pour oser prétendre à ce titre royalement Normand . Après quelques heures de longue préparation il était fin prêt ou plutôt fin prête il ne manquait plus que le nom d'usage et oui car Michèle n'était pas un prénom judicieux à moins de se faire griller dans les 5 minutes
Il décida de se nommer Christina cordula .

Partant vers le lieu dit il rentra toute étincelante

( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  242681MichouReynedeNormandie


et prit une vois féminine et dit

Bonjour Dame je voudrai m'inscrire au concours je me nomme Christina  
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  Empty
MessageSujet: Re: ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie    ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  EmptyVen 27 Mar - 22:45

Partant pourtant d'une bonne intention, vu le manque de candidate pour cette élection, Louise qui était en fait Louis-Oscar déguisé  ( chut hein, je compte sur vous pour ne pas l'ébruiter !); se trouva fort gênée d'être si mal fagotée....

Personne encore ne l'avait reconnu, pas même Demoiselle Lou divine, qui pensant avoir à faire à une grande demoiselle, souleva ses jupons, et dévoila une cuisse ...
Le rouge évidemment colora les joues de Louise, qui surprise jugea préférable de garder le silence...
Fort heureusement, son Ange à ses cotés était dans la confidence et l'aidait à garder contenance, l'encourageant par des regards, le pinçant juste à temps pour moduler sa voix etc...

D'autres jeune femmes arrivèrent finalement pour s'inscrire: Demoiselle Amande, que le jeune homme connaissait de Eu, mais fit semblant de la rencontrer pour la première fois et se contenta de lui adresser un sourire timide.
Puis une parfaite inconnue, vêtue d'une magnifique robe, digne d'une reine !
Elle se se présenta : Demoiselle Christina et s'inscrit à son tour. pourtant ce visage si bien dessiné, lui rappelait étrangement quelqu'un...mais qui...?

Les inscriptions faites, Ange et L.O. rentrèrent rapidement à L’Iliade . Transformer la robe de Colombine, juste crée pour un déguisement  devenait une priorité,
vu les jolies tenues des autres concurrentes, Et ils allaient relever le défi !

Camille sa mère adoptive et Angélique son Aimée, se mirent donc ce soir là, à la couture...

Le jeune artisan, debout sur un tabouret et à demi vêtu, dû se prêter à de nombreux essayages, sans parler des retouches...

On dit qu'il faut souffrir pour être belle, et bien le pauvre jeune homme, (pardon.... Louise !)ne pourra que vous le confirmer...
Les deux femmes de son cœur s'activaient vaillamment pourtant..
Mais les rires difficilement contenus et les regards complices de la Gent féminine présente affectaient grandement la fierté du jeune homme.

Et quand lui aussi était pris d'un fou rire, vu le ridicule de la scène qu'il offrait, il s'entendait  systématiquement dire:

Mais arrêtes donc de gigoter mon Petit !
Comment veux tu que je place les épingles sans risquer de te piquer...

La situation était des plus cocasse et la torture des retouches s'acheva finalement, fort heureusement .
Louis-Oscar pu donc descendre de son perchoir, et  déposa une grosse bise sonore sur la joue ridée de son ancienne nourrice.
La remerciant pour son aide à coudre la robe de Louise.

Le lendemain, Angélique l'aida à se vêtir de cette merveilleuse robe, couronnée d'un chapeau à plume, lui qui jamais n'en portait...
Au moins le décolleté avait été soigneusement revu, et nulles démangeaisons ou risque de perdre les garnitures de rembourrages cette fois !

Et redevenant Louise, pour cette élection, il tenta de de jouer ce rôle à la perfection .


( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  136407comt002


Dernière édition par Louis-Oscar le Sam 28 Mar - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  Empty
MessageSujet: Re: ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie    ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  EmptySam 28 Mar - 0:16

Passant au bureau Mercedes affraid vit deux personnes heu ! comment dire ben en vérité elle savait plus que dire et ça faut le faire ,lui clouer le bec la bouche !

Loudivine qui montrait une jambe jolie certes mais les hommes du jury allait penser quoi !


Mesdemoiselles ravie de vous rencontrer Louise et Christina ravie de vous voir ,en attendant le jury désirez vous une boisson ,un thé ,un jus de fruits Mercedes regardait Loudivine en lui faisant signe '' non pas de bière ""
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche

Cartouche


Messages : 820
Date d'inscription : 11/04/2013
Ville : Sancerre (IG)

( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  Empty
MessageSujet: Re: ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie    ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  EmptyDim 29 Mar - 10:18

Cartouche ayant reçu une invitation de la part de Mercedes le sollicitant pour faire partie du jury de l'élection  de la Miss Normandie 1655 ; c'est avec plaisir qu'il pend la route de Eu.

Heureusement que le bon Nestor, qu'il a retrouvé un soir traînant dans les troquets rouennais et dans un triste état, avait attelé la diligence ; car s'il avait pris le cheval, il serait arrivé trempé et crotté.
Quel temps !
La Normandie, c'est ciré et bottes !
Vivement l'été.

(songe-t-il)

Après plusieurs heures de voyage, il arrive dans les faubourgs du village.
Il se dirige vers la Salle des Fêtes.
Après avoir laissé la diligence et le cheval au Relais de Poste où l'animal sera bouchonné et nourri ; il grimpe les quelques marches du perron, entre dans le hall, puis dans la grande salle où des candidates sont déjà là.

Bonjour Damoiselles.
Vous êtes toutes en beauté.
Mais, attendons que le concours soit lancé.


Il se dirige vers la table du jury.

Bonjour Dame Mercedes.
Merci de cette invitation.
C'est avec plaisir que j'accepte l'honneur d'être membre de ce jury.
Votre époux Monsieur de Villefort n'est pas encore arrivé, ni la Demoiselle Marie de la Rose.
Nous allons devoir les attendre pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Amande...

Amande...


Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2015

( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  Empty
MessageSujet: Re: ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie    ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  EmptyDim 29 Mar - 11:08

Amande ne savait que faire mis à part regarder tour à tour les personnes qui entraient dans les lieux. Des robes à en faire pâlir, c'était donc cela l'élection de Miss Normandie? Il fallait arriver dans son plus bel appareil pour concourir. Petit soupire discret. Elle devrait donc se jouer ruse afin d'espérer avoir une petite chance, car Amande n'avait en rien mit les grands attribues.

Qu'importe après tout elle était juste venue voir comment pouvait bien se dérouler ce genre d'élection. Elle n'avait jamais rien vécue de pareil, elle allait certainement en apprendre beaucoup de " toutes ". D'ailleurs deux d'entre elles attirées l'attention d'Amande. De jolies robes, mais.... Ces Damoiselles étaient assez... Comment dire!!! Masculine, mais bon qu'importe elle se faisait peut être des idées sur l'éventuelle idée que certains hommes pourraient se faire passer en tant que Damoiselle. Mais comme cela pourrait être.. Marrant à dire vrai, rire il n'y a rien de tel.

Elle tentait d'afficher un sourire sur ses lèvres, malgré son inquiétude sur la disparition de Monsieur Esteban, qui l'inquiétait de plus en plus, mais elle se devait de sourire et de ne rien faire transparaitre aux yeux des autres.

Allait-elle rencontrée " sa femme ", [censure : les attaques en pensées ne sont pas autorisées sur ce forum. Je laisse passer pour cette fois car votre personnage est nouveau. La prochaine fois c'est le bannissement. Il va falloir apprendre à RPiser avec maturité et respect des autres joueurs Evil or Very Mad ] D'ailleurs Esteban ne lui avait jamais confié le nom de sa femme, ni de l'homme avec qui elle était partie.. Mais elle l'apprendrait un jour.. Oui et elle en aurait le fin mot.. Tout ce qu'elle savait c'est que Esteban aimait ses enfants bien plus que tout l'or du monde réuni.

Ce faisant discrète à l'arrivée du premier jury pour l'élection, elle resta dans son coin, en écoutant.. Les autres jury avaient apparemment prit retard, il faudrait donc encore attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 238
Date d'inscription : 28/09/2014
Ville : Eu

( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  Empty
MessageSujet: Re: ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie    ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  EmptyDim 29 Mar - 16:34

Hermione avait eu largement le temps de rentrer chez elle, enfiler une jolie robe, se faire un joli chignon. Puisqu'elle s'était inscrite, il fallait bien participer correctement.

( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  Mini_150329043428567748


Quand elle revint dans la salle des Fêtes, la jeune fille eut une surprise de taille, de taille parce que deux des candidates étaient vraiment grandes, l'une d'elle avait des épaules bien carrées de bûcheron plutôt que de jeune fille, l'autre, assez grand aussi, semblait plus délicat mais bizarre tout de même.
Hermione se rappela des histoires quand son père recevait ses capitaines et qu'il les envoyaient son frère et elle se coucher sous prétexte que les conversations n'étaient pas pour des petites oreilles. Mais ils restaient cachés en haut de l'escalier et écoutaient en riant dans leur main. Était-ce de cela qu'ils rigolaient parfois ?

Elle vit Cartouche qu'elle avait rencontré à un bal mais avec qui elle n'avait pas eu beaucoup le temps de parler et alla le saluer.
Puis elle vint s'assoir aux côtés d'Amande qui semblait inquiète ou tourmentée.
Revenir en haut Aller en bas
Amande...

Amande...


Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2015

( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  Empty
MessageSujet: Re: ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie    ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  EmptyDim 29 Mar - 18:30

Elle se demandait pourquoi elle était venue en les lieux à dire vrai.. A en voir les concurrentes, elle n'avait que peu de chance de gagner quoi que ce soit, étant venue vêtue de sa robe du Dimanche, pour tout dire rien de bien folichon. Les concurrentes venaient toutes vêtues de jolies robes, plus belle les unes que les autres..

Elle restait là.. Admirative devant toutes ses jolies Dames et Damoiselles.. Elle jeta un œil souriant envers deux.. Damoiselles à la carure des plus.. Masculine, mais qui arboraient de bien jolies tenues de grande Dames.

Elle vit Damoiselle Hermione faire sont entrée dans le lieu, elle était... Ouahhhh !!! Merveilleuse dans cette belle robe, elle avait tout pour plaire cette jeune femme, qu'elle avait déjà rencontrée en l'auberge. Une personne qu'elle qualifierait d'agréable.

Elle afficha un sourire ravie en la voyant prendre place près d'elle. Bien le bonjour à vous Damoiselle Hermione, vous.. Vous êtes merveilleuse dans cette robe. Le jury ne pourra en rien vous enlever la beauté de celle-ci. Puis un petit rire vient doucement se faire entendre. Vous avez vu dans quelle accoutrement je suis venue? Lui montrant sa robe du Dimanche de couleur émeraude, ainsi que ses cheveux à peine peignés.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 238
Date d'inscription : 28/09/2014
Ville : Eu

( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  Empty
MessageSujet: Re: ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie    ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  EmptyDim 29 Mar - 21:28

Hermione sourit à Amande, c'était une gentille jeune fille sans prétention qui était devenue amie avec Esteban, disparu. Oh, c'était peut être cette disparition qui lui donnait cette petite mine préoccupée.

Citation :
Bien le bonjour à vous Damoiselle Hermione, vous.. Vous êtes merveilleuse dans cette robe. Le jury ne pourra en rien vous enlever la beauté de celle-ci.

Oh, mais vous savez Amande la robe ne fait pas tout. Il y a la gentillesse, la bonté de l'âme, la franchise, tout compte. Et je sais que vous êtes infiniment attentionnée auprès de tous ceux qui vous entoure.
Venez, on va se mettre dans le renfoncement de la fenêtre, je vais brosser un peu vos cheveux. Et puis, il y a déjà deux hurluberlues, là bas, qui n'auront pas trop de chance, du moins je l'espère,
dit Hermione en riant.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  Empty
MessageSujet: Re: ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie    ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  EmptyDim 29 Mar - 23:25


Mercredes vit arriver Cartouche un des membres du jury et Hermione dans une robe somptueuse et pour Amande de l 'éméraude cette couleur était une merveille

Demoiselle Hermione et Amande vous êtes très jolies le jury va avoir du mal à vous départager mais qu 'importe je vous remercie d 'être venues c 'est un plaisir de vous admirer et comme messire Cartouche est là il peut vous poser une question , n 'ayez crainte c 'est tout simple et puis il faut vous écouter aussi .

Mercedes regarda Cartouche en souriant et l 'invitant à poser une première question
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  Empty
MessageSujet: Re: ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie    ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  EmptyLun 30 Mar - 11:41


D'accord, d'accord, une fois n'est pas coutume, la brunette arrivait en retard mais elle avait une excellente raison , elle préparait de quoi régaler les demoiselles en lice ainsi que les jurés .

Elle allait pas arriver les mains vides non ? Cela ne serait tout simplement pas Marie sans ses gourmandises !

La brunette entra deux paniers accrochés a ses bras et Gaston qui la suivait avec les mains pleines aussi . Avisant une table vide, la jeune femme y déposa les paniers et se retourna pour saluer les gens présents .

Bonjour a tout le monde pardonnez le ...

Son regard sombre tomba sur deux jeunes femmes qui sortaient étonnamment du lot et qui eut pour effet de lui faire oublier ce qu'elle voulait dire .
La brunette fit un légère moue intriguée puis sourit avant de reprendre .


Je tenais absolument a ce que ces demoiselles et nos jurés aient de quoi passer un agréable moment , alors n'hésitez point a vous servir !

Marie alla saluer avec chaleur  Mercedes ainsi que  Cartouche avant de s'asseoir encore un peu affaiblie , mais heureuse d'être là .

Du coin de l’œil, la jeune femme observa les candidates qui étaient toutes très différentes les unes des autres et se demandait d'où pouvait bien venir les demoiselles si bien .. charpentées ? Grandes ? Masculines ?
Elle était amusée de la tenue de celles-ci puis tourna ses prunelles vers les autres concurrentes en souriant .

Hermione occupée a brosser les cheveux magnifiques d'Amande tout en bavardant et en riant .

Gaston arriva avec une bouteille de cidre des godets et se permit de servir tout le monde , un grand sourire émergeant de sa moustache , il était heureux comme un coq en pâte, lui qui aimait la gente féminine ^^ .





Revenir en haut Aller en bas
loudivine

loudivine


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2014

( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  Empty
MessageSujet: Re: ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie    ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  EmptyLun 30 Mar - 14:39

Loudivine vit le regard de Mercedes.

Ben oui elle allait se tenir et pas de bière ,ni autre boisson qui allait lui faire dire des sotises.

De bien jolie femme étaient présente et d'autres plus ,,enfin solide dirons nous.

Discrétement elle regarda dans son decoletée ,inutile d'y croire plus que cela sa poitrine n'allait pas gonfler d'un coup.
Elle attendit regardant donc les juristes arrivaient ,etait ce bien le bon terme?
Et Hermione donna d'autre critère de selection.
Gentillesse,,, Ben oui elle était gentille ,bon si on enleve deux trois bêtises par jour.
Bontée d'ame??? Drole de critère ,comment savoir si son âme était bonne.
Franchise .. La Loudivine eu un large sourire .

Puis enfin le meilleur moment arriva ,le cidre coula .

Loudivine prit un gobelet tendu


Santé

Et elle le but redonnant de nouveau son verre au service,puis voyant Mercedes la regardait elle ne pu s'empecher de dire.

Vous n'allez pas me dire Dame ,que pour la reine de la pomme ,le jus de fruit National lui est interdit.
Et je ne serais point Normande s'il me fallait me contenter de la bien séance d'un verre.


Elle hésita de sortir la langue ,mais elle n'osa pas ,pas à dame Mercedes ,pas à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amande...

Amande...


Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2015

( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  Empty
MessageSujet: Re: ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie    ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  EmptyMar 31 Mar - 7:49

Amande et Hermione c'étaient donc mise toute deux dans un coin, afin de ne point attirer trop les regard sur elles. Évidement Amande aimait à rester discrète, surtout face à autant de monde, elle prenait sur elle afin de ne point avoir angoisse. Car oui Amande avait le soucis de pouvoir se sentir mal quand trop de monde dans un même lieu...C'était bien grand cela devrait aller pour elle.

Hermione brossait délicatement les cheveux d'Amande, ce qui faisait affiché un large sourire à Amande.. Pour cause cela lui rappeler des bon souvenirs, ce souvenir qui lui faisait grand bien, elle ferma un instant les yeux...

Quand elle les ouvrit de nouveau, elle vit arrivée Marie, les bras chargés de plein de douceur, mais aussi un homme qui la suivait, avec les bras tout autant chargés. Marie avait l'art de faire plaisir aux personnes. C'est alors se tournant vers Hermione affichant un sourire, un chuchotis au creux de son oreille.

Dame De La Rose, est vraiment très gentille de vouloir satisfaire les petits ventres de tout le monde. Sourire à nouveau, passant discrètement sa langue sur le pourtour de ses lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 238
Date d'inscription : 28/09/2014
Ville : Eu

( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  Empty
MessageSujet: Re: ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie    ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  EmptyMar 31 Mar - 11:55

Hermione était contente qu'Amande se soit un peu détendue et la vue des douceurs apportées par Marie de la Rose l'a firent craquer.

Si vous permettez Amande, allons saluer Marie et goûter à ses gourmandises. Mais, avec parcimonie, ce n'est pas le moment de prendre des kilos ! dit Hermione en riant.

L'ambiance était bon enfant ici, la jeune femme se sentait bien et était heureuse de revoir Marie et même Messire Cartouche avec qui elle n'avait pas eu l'occasion de beaucoup parler lors du bal à Paris. Mercedes avait vraiment de bonnes idées pour ramener un peu la convivialité à Eu.
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  Empty
MessageSujet: Re: ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie    ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  EmptyJeu 2 Avr - 20:22

Quoi ! on fait une élection et Lillye est pas au courant elle va se fâcher hein ,toute seule non toujours ce garde derrière elle ,depuis qu 'on avait essayé de l 'enlever quand elle était petite on la suivait partout sauf quand elle savait le perdre il mangeait trop et pour courir c 'était de plus en plus dur Razz

Lillye entra et des jolies filles étaient là elle reconnut Hermione et alla lui faire un gros bisou et deux drôles de filles étaient là Lillye fit des grands yeux elles étaient sûrement des bûcherons bizarre scratch et plus loin sa soeur de coeur pour Lillye c 'était la plus jolie ,souriant elle alla vers elle ,en passant un bisou a Marie et sa maman et Cartouche un ami de sa maman .

Elle tourna sur elle même mais avec des chaussures hautes "empruntées ' a sa mère elle n 'arriva pas au bout et tomba sur "Louise ' se rattrapa sur sa poitrine mais ....

[/color]


Dernière édition par lillyrose le Ven 3 Avr - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amande...

Amande...


Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2015

( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  Empty
MessageSujet: Re: ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie    ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  EmptyVen 3 Avr - 6:54

Hermione m'avait tout l'air aussi gourmande qu'elle, d'un large sourire elle acquiesça à la demande d'Hermione.

Celle-ci lui avait fait une bien jolie coiffure, mais cela ne fera pas tout, le jury attendrait sûrement bien plus que cela, cela restait à voir, mais en tout les cas, celui-ci savait faire attendre les jeunes Damoiselles. Était-ce pour pour leurs faire monter la pression? Pourquoi ferait-il cela? Bref... L'estomac d'Amande n'en pouvait plus d'attendre, et les gourmandises de Marie, étaient vraiment la bienvenue pour elle.

Toutes deux s'avancèrent donc vers ce joli... Euh.. Ces jolis paniers remplis de.. Mais que pouvaient-ils bien contenir. Tout sourire Hermione et Amande virent arrivée une jeune Damoiselle, qu'elle avait certes déjà vu, elle portait des chaussures, tout simplement trop grande pour elle, elle avait sûrement prisent celles-ci à sa mère. Amande la regarda en souriant, mais... La jeune Damoiselle salua Hermione, sans même voir Amande.. Enfin! Rien n'était grave, la petite avait sûrement autre préoccupation que de voir Amande. En somme cela rassurer bien Amande, c'est qu'elle était discrète, et donc peu de monde ne pouvait la voir.

Proche des friandises, elle ne pouvait que sourire, quand... La jeune Damoiselle qui venait d'entrée à l'instant finissait sa course en se rattrapant à la poitrine de " Louise".. Enfin cette femme qui ressemblait plus à un bûcheron qu'autre chose, et là... Stupéfaction... Une poitrine qui... Bien qui tombe tel deux grosses oranges qu'on avait entreposer dans un dessous féminin.. Amande se mit alors à rire de bon coeur en se tournant vers Hermione.

Elle se pencha vers son oreille:
Je trouvais cette Dame bien étrange tout à l'heure, mais la... Pensez vous que ce soit un homme sous cette apparence de femme?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  Empty
MessageSujet: Re: ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie    ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  EmptyVen 3 Avr - 11:52

Jérémy avait été convié par son épouse à faire partie du jury de l'élection de la Miss Normandie 1655. Il se dit qu'après tout, ça lui changerait les idées, c'est avec plaisir qu'il s'y rendit. En arrivant il put voir Lillye dans ses oeuvres, qui se rattrapait sur une femme d'une carrure plutôt ... masculine, qui en perdait, sa poitrine...tiens donc...

Une autre concurrente d'une stature équivalente se trouvait non loin. Risquions nous la même situation se jetait sur elle ? ^^
Puis continuant d'avancer vers son épouse, il reconnue Marie, Hermione, loudivine une amie de sa fille et Amande, une jeune femme qu'il n'avait rencontré qu'une ou deux fois, ainsi qu'une demoiselle qu'il ne connaissait pas. De bien jolies demoiselles, qu'il allait s'avérer difficile de départager.


- Bonjour Damoiselles ! Que de jolies jeunes femmes, cela ne va pas nous rendre la tâches aisée!

Après avoir jeter un coup d'oeil amusé vers la...concurrente qui partait en morceaux grâce à l'intervention de sa fille, il se dirigea ensuite vers la table du jury. Où l'attendait en plus de son épouse, Marie qui comme à son habitude, n'était pas venu les mais vides et le sieur Cartouche.

- Marie Bonjour, toujours ravi de vous voir ! Bonjour Sieur Cartouche !


Jérémy vint ensuite embrasser tendrement sa douce épouse...puis il posa délicatement sa main sur son ventre, lui souriant.

- Coucou mon ange, pardonnez mon retard, de petites choses à terminer....vous allez bien ? Profitez de l'élection pour vous détendre et souffler un peu, vous ménager
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  Empty
MessageSujet: Re: ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie    ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  EmptyVen 3 Avr - 11:58

Marie bisa avec affection la jeune Lillye et la taquina en souriant ,

Viens-tu participer à l'éléction ma Lillye ? N'est tu pas encore un peu jeune ?

Elle  tendit les bras trop tard pour rattraper l'enfant  quand elle trébucha avec les souliers de Maman mais se rattrapa de manière magistrale... à la poitrine de Louise .

Le regard horrifié de la brune laissé place a une moue indécise puis a un franc éclat de rire qui finit en fou rire tandis qu'elle regardait la tête des filles autour d'elle .

Essuyant le coin de ses yeux , la brunette infernale tenta de se reprendre mais, a vrai dire, eut toute la peine du monde a y arriver tant la situation était cocasse .

Marie salua Jérémy qui arrivait et finit par se lever et aller poser avec délicatesse un châle pour cacher ces "seins" que l'on ne saurait voir sur le décolleté désormais plus qu’avantageux de Louise .

Son regarda pétillait terriblement, elle sentait a nouveau le rire la gagner, et réprima celui ci avec peine en disant


J'espère,  chère Louise , que vous avez prévu une toilette de rechange comme toute jeune fille respectable se doit de faire !

Tournant les talons, Marie du sortir un instant de la salle afin de d'exploser de rire sans froisser qui que ce soit et s'assit sur la première marche dehors pour se calmer tranquillement tandis que son garde lui amenait un verre de cidre tout en riant lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  Empty
MessageSujet: Re: ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie    ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP Election d'Amiens
» [RP] Election municipale : ACTIF ensemble !
» [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses
» [RP] Programme : Election de yolane et ses conseillers
» Juste 2 question concernant noble et élection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit