Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RP] La Corporation des Artisans bouchers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

[RP] La Corporation des Artisans bouchers Empty
MessageSujet: [RP] La Corporation des Artisans bouchers   [RP] La Corporation des Artisans bouchers EmptyDim 3 Mai - 18:35

[RP] La Corporation des Artisans bouchers 6047243m0rq09c2


Oyez Oyez  à tous les Artisans bouchers de notre belle Ville d' Eu !

Je vous présente Lionix, passionnée par ce beau métier, qui va assumer la charge de référent  pour votre Corporation !
En harmonisant votre ouvrage ( pour ceux qui souhaitent en faire partie), en fonction des demandes du marché.

N’hésitez pas à frapper à cette porte, où l’accueil Normand désormais légendaire vous sera réservé, autour d'une table ronde ( pas nécessaire d'arrondir les angles , question de sens pratique  hein ...!),
pour partager une boisson de chez nous tant qu'à faire !

Réservez à Lionix , ainsi qu' à ses courriers le meilleur accueil s'il vous plaît ...!
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

[RP] La Corporation des Artisans bouchers Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Corporation des Artisans bouchers   [RP] La Corporation des Artisans bouchers EmptyJeu 28 Mai - 12:20

Louis-Oscar frappa la lourde porte de la corporation des Artisan boucher, pour saluer Dame Lionix maintenant installée :

Coucou Dame Lionix !

Lança t'-il en s'inclinant légèrement tout en lui offrant un franc sourire.

Comment allez vous?
Tout ce passe comme vous voulez?

Pour ce qui est des étalages de notre marché, nous n'avons plus de plats de cerfs, il faudrait donc cibler cette production.
Je vous laisse gérer ça à votre convenance évidemment .
La belle journée à vous Dame, et si vous aviez le moindre souci, ou question, n’hésitez pas à passer en Mairie, où m'écrire ( via missive).


Revenir en haut Aller en bas
Lionix

Lionix


Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] La Corporation des Artisans bouchers Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Corporation des Artisans bouchers   [RP] La Corporation des Artisans bouchers EmptySam 6 Juin - 22:49

Bien le bonjour, je vais bien merci

Je vais déposer des plats de cerfs, ne vous en faites pas, je veillerai à ce qu'il y ait de tout en ce qui conserne la production des bouchers

Merci pour votre liste, je ne connais encore personne mais j'espère que cela ne saurait tarder


Lionix sourit
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

[RP] La Corporation des Artisans bouchers Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Corporation des Artisans bouchers   [RP] La Corporation des Artisans bouchers EmptySam 6 Juin - 23:28

Dame Lionix souriait, et le jeune Maire heureux de travailler aux cotés d'artisans si impliqués pour leur ville :

Oui, Mille merci Dame Lionix, j'ai bien trouvé vos plats sur le marché, et déjà mis 1 en vente !


Citation :

[06/06 - 23:06:29] : La Mairie a acheté 2 Plats : Cerfs braisés au vin rouge pour 120 louis à Lionix !

Pour cette superbe liste, elle n'est hélas plus très à jour...( Angelique, ma douce épouse que vous avez rencontré au bureau du cadastre nous les remettra à jour des qu'elle pourra )
Dame Hermione est sur Paris, d'autres en " vacances"...

Ces derniers temps, il n'y a plus que Mon Ami et Frère d'âme, Messire Adrien de Gercourt qui pose ses plats cuisinés sur notre marché...

Peut être vos missives auront plus d'impact que les miennes, pour motiver nos Artisans bouchers à faire tourner leurs fourneaux...!

Je ne peux hélas m'attarder, mon ouvrage me réclame...
La belle journée à vous, et comme déjà dit, si vous aviez le moindre souci, ou questions, n'hésitez pas à m'en parler, ou à Dame Angelique que vous savez où trouver.


Et Louis-oscar s’inclinât avant de gratifier Dame Lionix d'un franc sourire, puis sortit de la Corporation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La Corporation des Artisans bouchers Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Corporation des Artisans bouchers   [RP] La Corporation des Artisans bouchers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La Corporation des Artisans bouchers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] La Corporation des Artisans menuisiers
» [RP] La Corporation des Artisans vignerons
» [RP] Recensement des Artisans d'Amiens
» [RP] Annuaire des artisans résidant a Eu
»  [RP-Animation] Relevés de la semaine du 14 au 20 Janvier: Semaine des Artisans ou au choix pour les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com