Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

[RP] Résidence de pierreangel

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierreangel

MessageSujet: [RP] Résidence de pierreangel   Lun 4 Mai - 21:57

pierreangel rentra rapidement chez lui. En arrivant il demanda à son majordome Guillaume:

préparez-moi mon bain et ensuite préparez la chambre d'ami !

pierreangel va dans sa chambre et se déshabille :

guillaume des draps de soie et des couvertures de douce laine

Guillaume n'avait jamais vu son maître ainsi il se demandait ce qu'il se passait mais il ne dit rien et excuta les ordres

Guillaume revient dans la chambre de son maître et lui demande quelle tenue il va mettre

La rose Guillaume la rose !

pierreangel s'habille et dis à guillaume

nous attendons une personne elle doit venir pour vivre ici et étudier

Guillaume sourit , enfin son maître s'ouvre à la société. son maître étant tellement casanier !

faîtes préparer un diner et que ce soit excellant pour deux !

Guillaume sourit une nouvelle fois

Balisage !
Caïus
Revenir en haut Aller en bas
pierreangel

MessageSujet: Re: [RP] Résidence de pierreangel   Lun 4 Mai - 22:03

pierreangel est retourné chercher Dame Joseffina

Venez entrez soyez la bienvenue dans ma demeure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Résidence de pierreangel   Lun 4 Mai - 22:59

Mais quel accueil !
Jamais Joseffina n’aurait pensé arriver dans sa ville d’étude et être ainsi choyée ! Pourtant, ce n’est pas la Noël… Et tant mieux, parce qu’à Noël, il fait froid, et vendre des allumettes, ce n’est pas un métier d’avenir.

Il faut dire que Sieur Pierre excelle dans sa responsabilité d’accueil, avec un excès de zèle, peut-être ? Hof, autant en profiter. Une nouvelle tenue, un lit bien chaud pour la durée des études.
Ça cache quelque chose, pour sûr…
Peu importe, l’hôte est très sympathique et il plaît à la Brunette de passer du temps avec lui.

Où habite-t-il au fait ? La perspective de se perdre encore l’effleure à nouveau, mais une voiture l’attend, avec Pierre dedans pour l’emmener à destination.
La maison devant laquelle s’arrêtent les chevaux lui paraît gigantesque ! D’ailleurs, elle n’est jamais entrée dans une telle demeure. Encore une découverte à venir.
C’est animée de sentiments partagés que Joseffina se retrouve hésitante devant la porte : impatiente de pénétrer dans cette charmante maison et un peu impressionnée de se retrouver en tête à tête avec son hôte.

La Brune suit Pierre à l’intérieur et  « Waoouuuuu » est sa première réaction.

Puis, tentant de se reprendre :

- Quelle charmante demeure que la vôtre, même pas de fuite dans le toit !
pierreangel

MessageSujet: Re: [RP] Résidence de pierreangel   Mar 5 Mai - 0:13

entendant la réflexion de joseffina pierreangel ne pu se retenir de rire,

excusez-moi mais je n'ai jamais eu de fuite du toit ! Si cela se produisait Guillaume mon majordome me le dirait et tout serait fait pour réparer. Mais venez je vais vous faire visiter.

Dans l'entrée se tiennent guillaume et son épouse hélène qui s'inclinent

je vous présente guillaume, mon majordome et son épouse qui sera à votre service

pierreangel invite la jeune femme à le suivre

je vais vous faire visiter

voici le salon

c'est une pièce fort agréable où fauteuils et causeuses se cotoyent ainsi que quelques tables et chaises.

pierreangel continue la visite

la salle à manger

la pièce est fort bien meublée avec desertes, guéridons, vaisseliers, et un belle table pouvant accueillir une douzaine de personnes.
sur cette table deux places avaient été dressées

Venez dit pierreangel

il passe devant une porte en disant là c'est mon bureau

puis il continue

la cuisine, la buanderie

Montons à l'étage                          

arrivés en haut pierreangel se dirige vers une des portes mais ne l'ouvre pas

ici c'est ma chambre dit-il en souriant

Puis il se dirige vers l'autre porte et l'ouvre

Voilà votre chambre

la pièce est meublée avec goût un grand lit avec balledaquin de chaque côté du lit une fenêtre ouvrant sur la campagne normande en face du lit une grande armoire normande, sur le côté gauche en entrant une coiffeuse et à côté de celle-ci un bureau avec sous-mains encrier et plumes , à droite une tringle retenait un rideau fermé . près d'une des fenêtres. celle de gauche une table et quatre chaises.

Voilà votre chambre chère amie ! j'espère qu'elle vous plait ! Ah! dans les tiroirs du bureau vous trouverez des velins pour vos correspondences et derrière le rideau il y a de quoi prendre un bain! Ce sera Dame hélene qui s'en occupera elle est a votre service ! Prenez le temps de vous installer! je vous attends pour un bon diner!

pierreangel  s'inclina et sorti en invitant hélene à entrer

hélene veuillez à ce que Madame ne manque de rien

hélene s'incline et ferme la porte derrière son maître, pierreangel descend et va au salon où il va attendre son invitée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Résidence de pierreangel   Mar 5 Mai - 23:26

Une visite?
C’est si grand ??

Les salles joliment meublées se succèdent et Joseffina prend grand soin de retenir dans son esprit le plan de la demeure… Manquerait plus qu’elle s’y perde !

En plus, elle ne peut s’empêcher de toucher à tout, effleurant les meubles polis, les pièces de vaisselles et autres vases. Seulement, main aventureuse pour les objets fragiles est dangereuse.
Oups, le vase chancelle dangereusement sur son guéridon, tel un poivrot ivre sortant du troquet. Pierre dans sa présentation magistrale ne remarque heureusement pas la scène. La voilà qui attrape le vase dans ses mains et le remet sur son guéridon avec une grimace appliquée.

Le bureau, la buanderie, le salerie, la lingeau… Oula…

- Un étage ? C’est pas encore fini ?

Sa conception d’un étage est tout-à-coup erronée… En effet, pour la Normande du cru, une construction à étage consistait en une étable au parfum de bouse paillée ou de paille bousée selon le moment de la journée, surmontée du grenier à foin, dans lequel elle se plaisait à faire des siestes paresseuses, bien planquée.
Mais ça, c’était avant.

Ici, à l’étage, il y a les chambres.  Celle de Pierre restera mystérieuse, tandis que la sienne ressemble à un palais à elle toute seule !

- C’est formidable ! Je ne vais plus en sortir !

Quand son hôte énonce la suite du programme, elle change évidemment d’avis immédiatement. Et lorsqu’elle se retrouve seule avec Hélène, Joseffina se sent un peu mal à l’aise, se demandant à quoi elle pourrait lui servir…
La servir, justement…
Après une brève toilette, et un pomponnage en règle dirigé par Hélène, la voilà prête à dîner. C’est dans sa nouvelle robe qu’elle s’applique à descendre les marches, suivant bien la servante qui la mène à la salle à manger.

Un sursaut de timidité venu du fond de ses entrailles la submerge soudain, et telle une gamine farouche, elle se plante à l’entrée de la pièce, se triturant les doigts.

- Hem, me voilà… On mange quoi ?
pierreangel

MessageSujet: Re: [RP] Résidence de pierreangel   Mer 6 Mai - 10:02

A chaque réflexion de joseffina pierreangel sourit et quand il quitte la chambre, il descend à la salle à manger où il attend la jeune femme.
Tout à coup alors qu'il regarde par la fenêtre il entend la voix cristaline de joseffina.

pierreangel se retourne en souriant et va au devant de joseffina :

Vous êtes resplendissante !

pierreangel présente sa main afin que joseffina pose la sienne dessus et il l'accompagne jusqu'à la chaise

nous mangerons du bar en escabèche qui sera suivi d'un faisan à la normande et pour finir une belle tarte aux pommes

pierreangel tire la chaise et aide joseffina à s'installer, puis il fait le tour de la table et prend place en face de la jeune femme:

Le menu vous convient-il?

Mais avant d'avoir la réponse, pierreangel fait un signe à guillaume, qui apporte deux verres sur un plateau d'argent. Le majordome sert en premier joseffina et ensuite pierreangel

Je me suis permis de nous faire servir un excellent vin de Tourraine en guise d'apéritif.

pierreaangel lève son verre

A votre santé et à votre installation dans ma modeste demeure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Résidence de pierreangel   Mer 6 Mai - 23:01

Ça fait beaucoup d’attentions pour une journée !
C’est pourquoi Joseffina commence à se demander si elle n’est pas entrain de rêver… Mais bon, peu importe finalement, car le pire rêve qu’on puisse faire est celui dans lequel on a envie de se soulager la vessie, et généralement, ça se termine mal !

A présent installée à table, la Brune n’ose même pas parler et écoute sagement l’énoncé du menu en retenant un « tout ça ? » à la fin.
Et, avec un petit sourire amusé illuminant son visage :

- Je pense que ma panse et moi allons apprécier tout cela, oui.

Puis, le visage marquant une invisible inquiétude :

- Vous mangez toujours autant ? Parce que… là… Vous me gâtez beaucoup… Je … ne sais pas pourquoi je mérite ça… Mais, euh… Je vais bien sûr faire honneur à ce repas généreux.

A ce moment-là, son estomac agrée bruyamment provoquant sur ses joues un rougissement intempestif qu’elle tente de cacher comme elle peut. Parler… non… boire, oui !
Alors, Joseffina attrape le verre offert qu’elle lève pour trinquer avec Pierre et ne peut s’empêcher de boire le fameux excellent vin de Touraine d’un trait.
pierreangel

MessageSujet: Re: [RP] Résidence de pierreangel   Mar 2 Juin - 15:24

Voilà Joseffina était partie sans laisser d'adresse et en lui disant de l'oublier ce que pierreangel a fait  .
pierreangel

MessageSujet: Re: [RP] Résidence de pierreangel   Mar 2 Juin - 15:54

pierreangel rentre chez lui et se dirige vers sa chambre avec Guillaume son majordome et Hélène sa gouvernante et cuisinière. En montant, pierreangel donne ses ordres:

Guillaume faites monter de l'eau pour un bain et faites aussi atteler la voiture

Bien Monsieur

Guillaume descend et va s'affairer aux demandes de son maître.

Hélène, préparez la chambre d'ami à côté de la mienne

Bien Monsieur

Après avoir pris son bain et s'être habillé, pierreangel se dirige dehors et monte dans la voiture.

Au bord de la plage chez Cara

La voiture arrive chez sa colombe et il saute sur le chemin, elle l'attend sur le pas de sa porte ! pierreangel l'embrasse avec passion. pierreangel aide Cara à monter dans la voiture. pierreangel s'installe à côté de sa colombe et lui prend la main.

A la maison !

je suis venu en voiture car il risque de pleuvoir !

pierreangel regarde en souriant sa douce étoile
Cara

MessageSujet: Re: [RP] Résidence de pierreangel   Mar 2 Juin - 17:15

Cara avait eu à peine le temps de dire ouf qu'en quelques fragments de secondes elle se retrouva dans les bras de son amour Pierre et à l'aide de sa main la voila montée dans son fiacre pour se rendre...chez lui...comme il le lui avait dit. Lui tenant la main qu'elle caressa du pouce, elle se demandait comment était la demeure de son ours, grande? Aussi douce et chaleureuse que lui? Elle n'allait pas tarder à le savoir car plus la route avançait sur leur passage, plus la maison de dessinait au loin.

Les yeux de Cara s'ouvrirent en grand, qu'elle belle maison ! Rien que la façade promettait quelque chose de formidable ! Elle serra la main de Pierre en arrivant devant lorsque le fiacre s'arrêta pour les laissés descendre.

Pierre je...venir chez vous me ravie véritablement, c'est une...première qui plus est.

Rougissant de ses deux joues, elle embrassa son tendre amour.
pierreangel

MessageSujet: Re: [RP] Résidence de pierreangel   Mar 2 Juin - 23:21

Quand la voiture s'arrête, pierreangel regarde sa colombe qui l'embrasse et il répond au baiser. La portière du fiacre s'ouvrit et un homme tendit son bras pour l'aider à descendre. pierreangel suivit rapidement. ils se trouvent au pied de l'escalier qui mène au perron de la maison, pierreangel prend la main de son étoile et en souriant

Venez ma colombe !

Tout en disant ses mots il dépose un baiser sur la main de son étoile.A l'intéreiur, deux personnes attendent comme au garde à vous:

Voici ma douce colombe voici Guillaume, mon majordome et son épouse Hélène ma gouvernante et cuisinière ! Comme vous le voyez je ne fais pas la cuisine. Mais il m'arrive d'aider Hélène !

Les présentations faites, pierreangel qui tient toujours la main de sa douce colombe l'entraine vers le salon. Une fois dans la pièce et seuls, il prend son astre dans ses bras et l'embrasse avec fougue !
Cara

MessageSujet: Re: [RP] Résidence de pierreangel   Jeu 4 Juin - 17:04

Cara aidée par un homme qui lui tendis son bras pour descendre, suivit Pierre tout en prenant sa délicate main puis se trouva dans sa jolie maison, aussi belle qu'elle pensait, raffinée tout comme l'était son amour, c'était vraiment très joli. Un peu absorbée par les décors de la bâtisse, elle sursauta lorsqu'elle vit une demoiselle et son époux devant, les attendant avec leur charmant sourire. Cara écouta son ange leur dire qui était ces personnes et compris qu'ils étaient les majordomes et cuisiniers de la maison. Pierre ne faisait donc pas la cuisine mais aider...elle sourit à cette pensée puis lui fit une douce bise sur sa joue.

Je suis enchantée de vous rencontrez Guillaume et Hélène, je m'appelle Cara et si je peux vous aider aussi je veux bien au contraire.

Elle leur sourit, Cara n'était pas du genre à ne rester sans rien faire elle voulait apporter son aide en cuisine ou bien à mettre la table si cela était souhaité. Le salon se rapprochait d'eux à mesure qu'ils avançaient main dans la main et tous les deux posés sur le canapé du salon de son ange, elle l'embrassa passionnément, avec une telle fougue qu'elle l'enlaça de ses bras.

Mon ours, votre maison est vraiment douillette et reposante, je suis vraiment très contente d'y être.
pierreangel

MessageSujet: Re: [RP] Résidence de pierreangel   Ven 5 Juin - 12:37

pierreangel et Cara sont installé sur le canapé et ils s'embrassent avec passion jusqu'au moment où on frappe à la porte. pierreangel se tourne vers la porte :

Entrez !

La porte s'ouvre et Guillaume entre en tenant un plateau sur lequel il y a deux verres, une bouteille de vin et une assiette avec des tartines de pâté, de saucisson, de jambon. Guillaume pose le plateau et va pour servir

Laissez Guillaume je m'en occupe

Bien monsieur

Guillaume sort de la pièce et pierreangel sert les deux verres et en tend un à sa colombe.

Santé ma belle colombe !

pierreangel se penche et embrasse son étoile d'un doux baiser. Puis ils boivent une gorgeée

Comment trouvez-vous ce vin ? je le fais venir de Tourraine !

pierreangel regarde sa belle et attend sa réponse
Cara

MessageSujet: Re: [RP] Résidence de pierreangel   Sam 6 Juin - 14:28

Les coups sur la porte firent sursauter Cara qui était en train d'embrasser son tendre Pierre. Voila Guillaume le majordome tenant un plateau garnit de canapés et de verres à siroter en amoureux. Cela avait l'air vraiment délicieux et Cara n'avait qu'une envie c'était de prendre le verre que lui tendis son ours et de trinquer verre contre verre avec lui et de posa sa bouche sur la sienne. Prenant la coupe, elle embrasse son ange qui s'approche d'elle et bois doucement.

Cela a l'air vraiment bon ce que vous avez préparez et ce vin est très fruité. Touraine vous dites? Eh bien le vin de Touraine est vraiment divin.

Elle lui sourit tendrement mais ce vin était tel quel, fruité et doux, si doux qu'elle en but une nouvelle gorgée puis d'une main innocente, elle glissa sa main vers l'assiette puis chipa un canapé de pâté.

Hummm...c'est succulent vraiment !
pierreangel

MessageSujet: Re: [RP] Résidence de pierreangel   Sam 6 Juin - 15:03

Merci ma douce colombe !

pierreangel et Cara boivent par petites gorgées et dégustent les canapés tout en s'embrassant avec tendresse en deux gorgées ou bouchées. pierreangel embrasse sa colombe puis se lève et tend la main pour aider son étoile à se lever.

Venez ma douce colombe !

pierreangel se dirige vers la porte mais pas celle par où ils sont arrivés. Il tient toujoujours la main de son astre. Il ouvre la porte et entre dans la salle à manger où une table ronde pour deux personnes a été dressé . Guillaume est là aussi, il va rapidement dans le salon est reviens avec la bouteille de vin blanc à moitié vide.
pierreangel tire la chaise de sa colombe qui s'installe puis pierreangel prend place et tient la main de sa colombe. Une fois installés tous les deux, guillaume sert un verre de vin à chacun puis se retire, il sait qu'il ne devra revenir que lorque son maître aura sonné.

Sous la serviette de Cara il y a un écrin. pierreangel la regarde en souriant .

Ouvrez ma douce colombe !

Dans l'écrin il y a une paire de bouches d'oreille. Elles ont la forme d'un anneau en forme de larme d'or et de nacre et au milieu de la larme une perle pend en son centre.

J'espère que cela vous plait !
Cara

MessageSujet: Re: [RP] Résidence de pierreangel   Sam 6 Juin - 16:51

Le salon était embaumé des doux baisers de Pierre et de Cara, entre deux, quelques gorgées de ce délicieux vin et de ces bouchées au pâté dont le plateau se vidait au fur et à mesure. Elle répondit à son baiser puis lui donna la main afin de se lever et de la suivre tout en enlaçant ses doigts aux siens et une porte en entraînant une autre, les voila tous deux dans la salle à manger somptueuse où une table était préparée afin qu'ils s'y installent pour manger leur dîner.

Cara s’assoit grâce à la chaise tirée par son ours et lui prenant doucement la main jusqu'au moment où la serviette dévoila un écrin, elle détourne le regard vers cette petite boîte où celle ci contenait un cadeau mais...Cara ne se doutait pas du tout ce que c'était...Curieuse et à la fois surprise de ce geste, elle prend l'écrin et ouvre doucement découvrant une magnifique paire de boucle d'oreille dont les motifs étaient vraiment jolis et délicatement dessinés.

Elle lève les yeux vers Pierre, des yeux embrumés de larmes de joie tellement ses cadeaux sont plus magnifiques les uns que les autres cependant, elle ne savait toujours pas ce qui lui plaisait et aimerait bien le savoir afin de lui faire un cadeau à son tour.

Pierre, elles sont absolument splendides mais...je ne peux pas accepter, pas avant de savoir ce que moi je peux vous offrir à mon tour, je n'ai pas encore eu l'occasion de vous faire une surprise et cela me tiens particulièrement à cœur sachez le.
pierreangel

MessageSujet: Re: [RP] Résidence de pierreangel   Sam 6 Juin - 18:25

pierreangel se lève de sa chaise et devant sa colombe, il met un genou à terre et sourit.

Ma tendre étoile se sont aux hommes de faire des cadeaux !

Puis pierreangel prend entre ses mains le doux visage de son astre et en le regardant droit dans les yeux :

Ma douce colombe, je n'ai pas besoin de cadeau puisque je l'ai déjà !

pierreangel la regarde avec tendresse :

Oui je l'ai mon cadeau ! c'est vous et votre amour pour moi!

pierreangel approche son visage de celui de sa colombe et l'embrasse avec douceur et tendresse.
Cara

MessageSujet: Re: [RP] Résidence de pierreangel   Dim 7 Juin - 22:00

Cara le regarde, plongeant son regard dans le sien puis vint un doux sourire sur son visage envers son tendre Pierre, ses mots étaient des plus beaux mais...malgré cela elle n'en démordait et voulait vraiment faire un cadeau à son ours qui la rendait véritablement heureuse, elle l'aimait plus que tout et elle ne pouvait plus se passer de lui mais il n'empêche qu'elle lui ferait un cadeau et elle savait quoi justement, ce n'était pas grand chose après tout ses bijoux mais elle y tenait.

L'embrassant avec tendresse, elle ferma l'écrin qui contenait les boucles d'oreille et pris les mains de son ange.

Mon amour, je ne mettrais ces boucles d'oreille lorsque je vous aurait offert le cadeau auquel je pense cela ne sera pas grand chose mais...sachez que ça conte énormément pour moi. Vous êtes mon plus cadeau aussi croyez moi et votre présence m'est devenue indispensable si bien que...je ne peux plus me passer de vous au point de...

Oserait elle le dire?

...de vous demander à rester ce soir si vous le permettez...

C'était sans doute, oser de lui demander une telle chose mais elle le voulait et ce depuis de nombreux jours.
pierreangel

MessageSujet: Re: [RP] Résidence de pierreangel   Lun 8 Juin - 14:55

pierreangel regarde avec amour sa douce colombe et quand elle lui demande de rester, il est un peu hébété. Il ne s'attendait pas à cette demande. pierreangel est un peu perdu et troublé. Son astre lui avait demandé de patienter qu'elle ne se sentait pas encore prête. Il se reprend vite, prenant les mains de son étoile et en souriant malgré tout un peu gêné:

Je vais demander que l'on prépare une chambre... à moins que ... vous ne partagiez ... la mienne !

Tout en parlant, pierreangel a baissé la tête se sentant rougir et il embrasse l'intérieur des mains de sa douce colombe
Cara

MessageSujet: Re: [RP] Résidence de pierreangel   Lun 8 Juin - 20:09

Cara sourit à son ours puis l'embrasse tendrement en entourant ses bras autour de son cou, sa demande avait l'air de l'avoir troublé, peut être qu'elle n'aurait pas du le demander et pourtant...elle en avait envie de rester ce soir. Ils en avaient parler en taverne plusieurs fois et ils étaient ensembles depuis plusieurs semaines maintenant, cela paraissait tôt mais...Cara avait envie de rester aux côtés de Pierre ce soir si son ours était d'accord. Voyant qu'il rougissant en embrassant ses mains, elle prit sa tête dans ses mains pour le regardé.

Eh bien, j'aimerai...

Elle rougit encore plus que lui.

...être avec vous mais...juste dormir près de vous, juste cela si...si vous êtes d'accord...

Cara rougit et rougit encore et cacha ses joues pour ne pas que son ours voit cela. Elle regarda son ange et lui caressa le visage et plongea dans ses yeux.
pierreangel

MessageSujet: Re: [RP] Résidence de pierreangel   Mar 9 Juin - 15:07

pierreangel est noyé dans le regard de sa colombe.

Je suis d'accord ! juste dormir ! Je vous le promet!

Et si il devait se passer quelque chose ce serait sur l'initiative de son étoile , pierreangel s'en fait la promesse. Il prend le visage de son astre et l'embrasse avec passion.

Mais avant d'aller nous reposer si nous mangions ! déclare pierreangel en souriant

pierreangel s'installe à sa place et prend la sonnette qui est sur la table. A peine la sonnette reposée la porte s'ouvre et Guillaume entre en tenant deux assiettes.

Filets de bar en escabèche ! Bon appetit Madame, Monsieur. puis Guillaume sort et referme la porte.

pierreangel se penche et dépose un baiser sur les lèvres de sa colombe

Bon appétit ma colombe !
Cara

MessageSujet: Re: [RP] Résidence de pierreangel   Mar 9 Juin - 20:13

Cara avait une immense confiance en Pierre et savait que cette nuit, une nuit simple mais à la fois magique car elle dormait avec son amour, serait des plus belle car elle dormirait dans ses bras, collé à lui toute une nuit, il y en aurait bien sur d'autres...elle ne savait pas si...ils allaient seulement dormir seul la lune saura...

Elle répondit à son baiser à la fois doux puis allant sur la durée prolongé d'une passion infinie.

Oui bien sur ! Qu'est ce que vous et Guillaume avaient préparer de bon?

A peine eu-t-elle dit ses mots que la porte s'ouvre sur un Guillaume tenant des assiettes fumantes et le bar qui recouvrait le centre avait l'air bien appétissant. Cara répond au tendre baiser de son ange avant de goûter au plat.

Merci vous aussi mon ours.

Et Cara commence à déguster le plat et le poisson dans sa bouche lui paraissait moelleux avec la sauce, elle se régalait et la sauce relevait tout.

Avez vous aidez Guillaume sur ce plat ou bien...

Elle sourit à son ange, se disant que son amour l'avait peut être aidé comme chez elle en cuisine.
pierreangel

MessageSujet: Re: [RP] Résidence de pierreangel   Mer 10 Juin - 16:26

pierreangel sourit .

oui bien sur il m'arrive d'aider en cuisine mais ce n'est pas Guillaume que j'aide mais son épouse Hélène. C'est elle qui cuisine .

pierreangel mange une bouchée et regarde sa douce colombe et une fois la bouchée avalée

Et vous savez Hélène est autoritaire en cuisine. Tenez, un exemple  un jour Hélène me demande de faire des bâtonnets de légumes. je m'applique pour et Hélène revient vers moi et dis : " Monsieur je vous ai demandé des bâtonnets pas des bûches !" vous voyez elle est la chef !

pierreangel finit son assiette tout en regardant sa belle et douce étoile. Il attend qu'elle est terminé aussi avant de l'embrasser.
Cara

MessageSujet: Re: [RP] Résidence de pierreangel   Jeu 11 Juin - 17:46

Son ours n'avait donc pas aider cette fois ci mais ce n'était rien, le plat était très bon et même que Cara sauça la sauce présente dans son assiette en quelques coup de morceaux de pain. Ce n'était peut être pas quelque chose qui se faisait mais, gourmande comme elle était, elle n'en avait pas laissé une miette. Elle avala une gorgée d'eau en écoutant la petite histoire mais failli tout recracher par le rire qui montait en elle mais heureusement, cela n'arriva pas et Cara rit aux éclats.

Ah oui ! elle est autoritaire mais ce n'est pas grave, vous avez aider et cela peu de monde l'aurait fait avec leur majordome et leur cuisiniers.

Cara essuya sa bouche avec sa serviette et pris doucement la main de son Pierre afin de caresser sa peau de son pouce. Puis elle vint s'asseoir sur ses genoux un peu pour être près de lui, encore plus près que sur sa chaise.
pierreangel

MessageSujet: Re: [RP] Résidence de pierreangel   Dim 14 Juin - 15:51

pierreangel est heureux il a la plus belle des étoiles sur ses genoux et il sait qu'il l'aime. Il se penche et dépose des doux baisers dans le cou de sa colombe.

Avez-vous encore faim! peut-être un autre plat ou un dessert ?

pierreangel regarde sa douce étoile en souriant .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Résidence de pierreangel   

[RP] Résidence de pierreangel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant