Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

[RP] Résidence de pierreangel

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cara

MessageSujet: Re: [RP] Résidence de pierreangel   Lun 15 Juin - 16:44

Cara, assise sur les genoux de son amour, les bras entourant son cou, son cœur cognait fort dans sa poitrine appréciant ce doux moment d'amour puis elle répondit à son doux baiser en y ajoutant autant de douceur et de passion. Avait elle encore faim? Non, pas spétialement mais elle n'était pas contre une boisson chaude pour finir ce repas.

Avez vous du café mon ours? Une tasse de café en tête à tête avec vous serait parfait pour terminer ce repas, si vraiment j'ai faim je croquerai votre joli cou.

Sur lequel d'ailleurs elle déposa un petit baiser du bout des lèvres rien que pour le voir sourire comme elle aimait. Elle descendit de ses genoux puis se remit à sa place pour boire un peu d'eau. Elle savait qu'après ce petit café, elle serait toute la nuit dans les bras de son ange, au chaud dans un lit rien que pour dormir ce qui pour elle était déjà bien même si...enfin...cela se fera plus tard...pour le moment rester près de lui toute une nuit lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
pierreangel

MessageSujet: Re: [RP] Résidence de pierreangel   Mer 17 Juin - 14:24

Guillaume arrive et débarrasse les assiettes. Puis il revient tenant un plateau avec un pot de café fumant et deux tasses.

Laissez Guillaume je vais servir

Guillaume pose le plateau près de son maître et sort de la pièce. pierreangel prend le pot de café sert une tasse et demande à sa douce colombe :

Voulez-vous un peu de sucre ?

pierreangel se sert en attendant la réponse de son étoile. puis il se penche et dépose un doux baiser dans le cou de sa belle
Cara

MessageSujet: Re: [RP] Résidence de pierreangel   Jeu 18 Juin - 17:05

Cara tourna la tête vers la porte et vit un Guillaume portant un plateau avec deux tasses de café fumante, rien de tel qu'un bon café pour finir ce repas. Elle sourit amoureusement à son amour en lui faisant oui de la tête pour du sucre puis une fois mélangé au café, elle le but doucement et savoura.

Il est délicieux ce café merci mon amour.

Elle frissonna au doux baiser puis lui en fit un dans son cou en prolongeant de plus en plus. Cara pensait à la nuit qu'elle passerait avec son amour, collé dans ses bras, juste dormir avec lui, sentir sa présence, elle avait oser le demandé et son ange avait dit oui ce qui l'avait ravie encore plus. Elle tendis sa main afin qu'il prenne la sienne et enlaça ses doigts aux siens pour caresser sa peau de son pouce.

Vous avez des personnes de service vraiment adorable, si Hélène est d'accord j'aimerai bien un jour apprendre à cuisiner avec elle, si elle le veux bien également.
pierreangel

MessageSujet: Re: [RP] Résidence de pierreangel   Jeu 18 Juin - 18:11

pierreangel lui sourit

Je suis sur qu'elle sera enchantée !

pierreangel déguste un peu de café, puis il embrasse avec passion sa colombe

Je vous aime !
Cara

MessageSujet: Re: [RP] Résidence de pierreangel   Jeu 18 Juin - 20:42

Cara réponds au baiser avec passion et rempli d'amour, puis elle termina son café et se leva de sa chaise pour aller sur les genoux de son amour afin de l'embrasser plus tendrement et longuement jusqu'à ce qu'elle n'est plus d'air. Elle était au calme avec son ours, elle en profitait d'être près de lui.

Vous êtes mon amour Pierre, comment avons nous fait pour attendre aussi longtemps loin l'un de l'autre? Je vous aimerai au delà même de la fin de mes jours, encore bien plus.

Elle se serre fort contre lui, voulant sentir sa chaleur et son coeur battre sur le sien, comme lorsqu'ils sont en taverne. Cara posa la main sur la peau de son torse, le frisson l'envahit soudainement puis elle caressa son torse du bout du doigt puis s'arrêta, rougissant de ses deux joues.

Excusez moi, c'était oser mais je l'ai fait je m'en excuse.

Cara ne l'avait pas fait sans l'accord de son Pierre mais sa peau était si douce et rien que de la voir, elle en rougissait d'avance.
pierreangel

MessageSujet: Re: [RP] Résidence de pierreangel   Ven 19 Juin - 18:02

Quand sa douce colombe vint s’installer sur genoux pierreangel et que sa bien Aimée l’embrasse  longtemps et avec passion et elle lui déclame son amour.

Vous êtes ma vie et mon cœur qui est plein d’Amour qui ne bat que pour vous !

Quand elle se blottie contre lui et qu’elle posa sa main sur le torse pierreangel  et qu’elle le caressa, il ferma les yeux.  Subitement elle retira sa main mais pierreangel la pris et la reposa sur son torse.

Laissez votre main là !

pierreangel glissa son bras sous les jambes de sa belle colombe au niveau des genoux et son autre main la maintient contre lui. Pierreangel se lève sans effort et porte sa belle étoile jusqu’à la porte à laquelle il donne un léger cou de pied. La porte s’ouvre et Guillaume laisse son maître passé.

Guillaume, dites à Hélène de venir et vous aussi venez.

pierreangel gravit les marches sans difficulté et quand il est devant la porte de sa chambre, il dépose sa belle colombe à terre. Il ouvre et invite son étoile a entré. Guillaume et Hélène arrivent et restent sur le pas de la porte.

Hélène vous allez aider Dame Cara  à se préparer pour la nuit derrière le paravent ! et vous Guillaume vous m’aiderez derrière les rideaux du balledaquin.

pierreangel prend les mains de sa bien Aimée et dépose sur chacune un doux baiser.

A toute de suite…

pierreangel se dirige derrière le lit et les rideaux tirés il se déshabille avec l’aide de Guillaume. Une fois tous ses vêtements retirés, il se couche sous les couvertures et  se met sur le dos les mains croisées derrière la nuque. Il attend la venue de sa belle colombe
Entre deux Guillaume s’est retiré de la chambre .
Cara

MessageSujet: Re: [RP] Résidence de pierreangel   Sam 20 Juin - 13:26

Comment pas résister en entendant des mots aussi joli? Cara et Pierre se déclaraient leur flamme comme ils l'avaient fait depuis longtemps mais...ce soir était autre chose que la taverne, ils étaient seuls, assis l'un près de l'autre à dire des mots si beau et leur cœur se mêlaient à l'amour qui les unissaient, Cara avait bien fait de demander de rester ce soir autrement, elle aurait regretter d'être rentrer chez elle sans n'avoir pu serrer son amour près d'elle toute une nuit.

Sous l'effet de sa demande, elle remit sa main sur sa peau, où son cœur battait très vite à son touché et la garda un long moment de cette façon. Lorsqu'il la pris dans ses bras tel une plume, elle s'accrocha à son cou même si elle n'en avait pas besoin car elle savait qu'elle ne tomberait jamais, Cara se laissa guider jusqu'à la chambre de son ours. Une fois à terre, elle laissa son amour aller se préparer.

A tout de suite mon ange...

Elle caressa ses mains qui la quitta un court instant mais elle n'avait pas l'habitude qu'on la déshabille et demanda juste à Hélène de la laissée faire si cela ne la dérangeait. La demoiselle se retira avec un sourire après lui avoir donner une tenue de nuit. Cara l'enfila, elle ressemblait aux tenues de nuit qu'elle mettait actuellement, peut être avec plus de broderies sur les coutures sur celle ci. Doucement, elle sort de derrière le paravent pour se glisser dans les draps de son amour et sans attendre qu'il tende les bras, elle pose sa tête sur son épaule en lâchant un long soupire d'aise.

Oh...j'en ai tellement rêver de cet instant mon ours, de me retrouver près de vous, ainsi collée toute une nuit ne serait ce que pour dormir et sentir votre présence.
pierreangel

MessageSujet: Re: [RP] Résidence de pierreangel   Sam 20 Juin - 15:28

pierreangel décroise ses mains de derrière sa nuque et entourne avec l'un de ses bras les épaules de sa douce colombe, de son autre main il saisit gentillement la main de sa belle pour la poser sur sa poitrine et garde la sienne sur celle de sa belle étoile. pierreangel pousse un soupir d'aise.

Moi aussi, j'en ai rêvé et de vous sentir près de moi me rend encore plus fort pour vous protéger.

pierreangel tourne un peu la tête et dépose un baiser sur le front de sa belle colombe.
Cara

MessageSujet: Re: [RP] Résidence de pierreangel   Sam 20 Juin - 22:48

Cara, à l'aise dans les bras de son amour ne pouvait résister à l'envie de caresser sa peau du bout des doigts, en commençant par les bras puis son torse et descendit sur le ventre puis remonta et elle fit cela pendant de très longues minutes.

Mon ours, votre peau est chaude et douce, je crois que je vais nettement mieux dormir que chez moi car chez moi vous n'êtes pas là alors que ce soir, nous sommes tous les deux collés dans votre lit je crois que je vais faire de beaux rêves de vous.

Elle rougit en disant ses mots mais le pensait véritablement, elle se colla un peu plus à lui fermant doucement les yeux, se sentant si bien.

Comment vous sentez vous mon ange? Savez vous que je me sens protégée chaque instant? Vous êtes dans mon cœur et dans ma tête mais je me sens encore plus protégée lorsque je suis à vos côtés.

C'était drôle mais Cara ne voulait pas dormir maintenant de peur de manquer une seconde sans son ange alors elle résista à l'envie de dormir et réussi rien que pour lui et recommença les caresses mais juste sur le ventre cette fois ci.
pierreangel

MessageSujet: Re: [RP] Résidence de pierreangel   Dim 21 Juin - 20:40

pierreangel fermait les yeux, il se sentait bien et les caresses sur son ventre de sa douce colombe le faisait frémir. Il n'osait pas bouger de peur de lui faire peur.

Je me sens si bien ma douce colombe et vos doigts sur mon corps me donnent un plaisir fou !

pierreangel attira le visage de sa belle étoile et l'embrassa dans un langoureux baiser
Cara

MessageSujet: Re: [RP] Résidence de pierreangel   Lun 22 Juin - 17:22

Je vais vous faire encore beaucoup de caresses et je ne veux pas m'endormir maintenant de peur de louper une seconde sans vous mais je commence à me sentir fatiguée, je suis si bien ici que mes yeux se ferment mais je vais m'endormir dans les bras de mon ours, et ce soir c'est ce qui va se passer.

Cara l'embrassa langoureusement et prolongea ce long baiser, si longtemps qu'elle ne remarqua pas qu'elle se rapprocha de lui en étant collé à lui, sa peau qu'elle pouvait sentir sur sa tenue de nuit et elle la trouvait chaude, agréable. Sa main glissa le long de son ventre puis revint à sur le côté, les yeux de Cara se fermaient doucement.

Mon amour, passez une douce nuit, à vos côtés je sais qu'elle sera magique, je vous aimes mon ange.

Elle l'embrassa encore avant de caler dans le creux de son épaule et s'endormit le sourire au visage.
pierreangel

MessageSujet: Re: [RP] Résidence de pierreangel   Lun 22 Juin - 20:23

pierreangel aimait les caresses de sa belle colombe, il écoutait sans rien dire la douce voix de son étoile et de savoir qu'elle allait s'endormir dans ses bras et que pour elle la nuit sera magique lui donnait plus que de la satisfaction mais un bonheur total.
Et quand elle l'embrassa il répondit à son baiser avec un peu d'ardeur. Elle fermait les yeux et avant de plonger dans le sommeil elle souriait .

Bonne nuit ma douce colombe !

pierreangel embrassa le front de sa colombe adorée. Il ferma les yeux et s'endormi lui aussi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Résidence de pierreangel   

[RP] Résidence de pierreangel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2