Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Des nouveautés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Messages : 661
Date d'inscription : 20/09/2009
Ville : Paris

Des nouveautés Empty
MessageSujet: Des nouveautés   Des nouveautés EmptyVen 19 Juin - 20:38

A ceux qui ne le savent pas encore,
A ceux qui veulent du changement,
A ceux qui aiment le jeu,
Le challenge,

Bienvenue à tous ! Notre temple, ce jeu, va bientôt faire peau neuve... Des changements, des améliorations, des surprises, des secrets... Bien sûr, certains personnages y perdront un peu de leurs acquis, mais tout sera fait équitablement !

Un nouveau territoire, de nouvelles ambitions. Une meilleure répartition des pouvoirs : une élection du gouverneur du Berry sera organisée dans les trois semaines ! L'intérim sera entre-temps exercé par un joueur ayant pu tester les fonctionnalités de la nouvelle interface.

En espérant que le jeu, après 5 mois de travail, des centaines d'heures face à l'ordinateur, des campagnes de publicité prêtes à être lancées, vous plaise autant qu'il m'a plu de le programmer !

Bienveillamment,
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Pupus

Caïus Pupus


Messages : 1097
Date d'inscription : 30/08/2012

Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés   Des nouveautés EmptyJeu 25 Juin - 23:37

Avé !

Vous avez certainement remarqué que j'ai verrouillé des RP sur les sous-forum de Sancerre et Bourges.

La raison est simple : ces RP concernent des maisons qui poussent comme des champignons !

Il faut rester cohérent.

Des centaines, pour ne pas dire quelques milliers, de personnes viennent d'arriver sur le territoire de ces deux villes. Les logements sont réquisitionnés et plus rien n'est libre.

Ce que je vous demande c'est de jouer jusqu'au 12 juillet une situation de précarité locative. De ne pas faire pousser des maisons, manoirs et chateaux de partout. Même si vous invoquez la campagne autour de ces villes. Evidemment que les gens ne sont pas tous enfermés dans la ville !

Enfin la cohérence exige aussi de limiter vos capacités à investir dans une maison.

Les nobles et les plus riches peuvent avoir un beau domaine, un beau manoir. Mais les chateaux ne poussent pas comme des champignons et ne se construisent pas en quinze jours. Si chaque noble ou personnage riche y va de son château ce sera ridicule !

Pour les plus modestes, pensez à limiter également vos ambitions. Le pavillon de 600 m² ce n'est pas cohérent ! Une petite masure par contre est plus adaptée.

Je veillerai car je ne veux pas que l'on gagne en ridicule avec ces nouvelles installations.

Je vous invite donc à garder la tête froide et à respecter la cohérence de l'époque et de vos personnages, tant du point de vue économique que territorial !

Bon RP à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nouveautés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Général + :: . Annonces officielles .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit