Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Juste 2 question concernant noble et élection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
godefroy de Flossac

godefroy de Flossac


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2015

Juste 2 question concernant noble et élection Empty
MessageSujet: Juste 2 question concernant noble et élection   Juste 2 question concernant noble et élection EmptyMar 30 Juin - 11:34

j'ai juste deux questions.

Je voudrais savoir comment on fait pour devenir noble, j'ai dejà vu des gens sur leur page profil il y avais inscrit comte de ....
Et je voudrais savoir aussi comment il faut faire pour ce présenter aux élections ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

Juste 2 question concernant noble et élection Empty
MessageSujet: Re: Juste 2 question concernant noble et élection   Juste 2 question concernant noble et élection EmptyMar 30 Juin - 14:40

Bonjour!

C'est le roi qui donne les titres en fonction du mérite. Pour ce qui est de ce qui ont déjà des titres, DD existe depuis 8 ans alors tu imagines bien que certains sont là depuis un moment voir le début du jeu Ont ou ou ont eut des fonctions qui leur a permit d'obtenir des titres auprès des anciens rois.

Pour les élections il faudra que tu attendes les prochaines car les inscriptions sont closes.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
godefroy de Flossac

godefroy de Flossac


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2015

Juste 2 question concernant noble et élection Empty
MessageSujet: Re: Juste 2 question concernant noble et élection   Juste 2 question concernant noble et élection EmptyMar 30 Juin - 16:31

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste 2 question concernant noble et élection Empty
MessageSujet: Re: Juste 2 question concernant noble et élection   Juste 2 question concernant noble et élection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste 2 question concernant noble et élection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP Election d'Amiens
» [RP] Election municipale : ACTIF ensemble !
» [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses
» [RP] Programme : Election de yolane et ses conseillers
» ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Général + :: . Là où les joueurs s'expriment et échangent .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit