Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses

Aller en bas 
+33
pobelcourt
Charles Beaumont sur Oise
Esteban d'Eu
Martin.
Ethan-d'Abbans
Cara
ariès
Acar
Athénaïs
Madalena
Ophélie
Angelique_bella
yolane
Maria D'Anjou
France
cylouan
Luc dit Neu
clara_meziere
Franzoize
pamela_girolle
Lyson
Elisabeth Mezière-Vergy
Nicolas de Vaudémont
delarosa
fafounet
roxetrice
Quasi
ANJHELY
Jean d’Anjou
Chric
charles de nemours
geoffroi
Aimelin
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 23:43

yolane comme promit vient s'inscrire pour le jeu !


Bonsoir à tous


sourit plus rien l'atteignait !
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 23:46

Anjhely était heureuse de voir que son jeu attirait du monde. Elle sourit à Yolane.

Bonjour Yolane! Heureuse de te revoir!
Comment vas tu? Et ton mari?
Je suis heureuse que tu participe à ma chasse aux trésors!
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 4:30

Je vais très bien merci Dame Anjhely.

Je suis heureuse de l'initiative de votre jeu. Et suis heureuse d'y participer

Yolane entra peu de temps après moi.

Bonjour Yolane.
Fait la bise à ma belle soeur.

Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 8:52

Bien je pense que l'on peut commencer les retardataires vous rattraperont quand à moi je vous attendrais là-bas :

Ma première énigme est la suivante :

Pour pouvoir me déplacer vite, je dois m'y rendre. Qui suis-je?

Bonne chance à tous!


Anjhely attendit encore un peu au cas où il y aurait d'autres participants puis elle partit vers le lieu à deviner pour attendre les concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 1406
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 12:22

France salua le Baron et son épouse et embrassa son amie Yolane. Puis, elle écouta avec attention la première énigme, tout en réfléchissant.
Citation :

Pour pouvoir me déplacer vite, je dois m'y rendre. Qui suis-je?

Elle se répétait l'énigme sans cesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 12:27

Fait la bise à sa soeur et embrasse Maria et écoute l' énigme .
- heu le port , ......... la Capitainerie ? ......

Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 12:30

Anjhely sourit voyant que tous le monde péchait sur son énigme. Elle avait pensée que celle-ci serait plus facile à deviner.

Pour vous aider, je vous rappelle que cela se passe sur toute l'île (y compris le Palais Princier) et qu'une fois que vous aurez trouvé vous devrez vous y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 12:44

Même le palais ? ........cela risquait de faire pagaille.......... sauf peut être un truc........
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 1406
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 12:58

Heu ... ne serait-ce pas aux écuries ?
Revenir en haut Aller en bas
Chric

avatar


Messages : 997
Date d'inscription : 04/11/2009
Ville : Saint-Pierre-Port

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 13:14

Chric arrivait légèrement en retard, embrassait sa Tite fleur et saluait toute les personnes présentes.

Dame Anjhely bonjour, puis-je encore m’inscrire malgré mon retard ?

Puis il chuchotait à son épouse afin que les autres concurents ne puissent entendre.

Pour pouvoir me déplacer vite, je dois m'y rendre. Qui suis-je?
Ne serais-je pas un petit pigeon qui doit me rendre au pigeonnier ?
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 13:16

Bonjour monsieur le Duc! Tous le monde est le bienvenue!
Plus on est de fou, plus on s'amuse!
Je suis heureuse de vous voir y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 13:57

Pense que pigeonnier du Prince il y avait pensé , écurie aussi mais il n' en a pas vu au palais......bon
se lance a l' eau pour cette 1ère question. Après tout l' aide de " même le palais " ne porte pas forcément sur
cette question. Salut l' arrivé du Duc Chric

- En ce qui concerne cette question ma réponse est :

https://droits-divins.forumgratuit.org/t2356-aide-ou-dois-je-me-rendre

- D' autre part Dame Anjhely, en tant que Maire, je vous propose cette salle pour continuer votre
jeu.

https://droits-divins.forumgratuit.org/t2870-rp-bureau-permanence-semaines-a-theme

elle ne sert plus depuis le moi de Juin et serait toute indiquée pour votre jeu.?.

Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 15:48

Anjhely sourit à France et aux autres.

Ne vous inquiétez pas monsieur Luc nous partirons d'ici dès que vous aurez trouver la bonne réponse et je dois féliciter France qui a trouvé la bonne réponse.

Je vous donne donc rendez-vous aux écuries.

https://droits-divins.forumgratuit.org/t1453-rp-ecuries-du-palais

pour la seconde énigme.
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 1406
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 21:09

France sourit à Chric : non, suis-moi ! je pense que ce sont les écuries !
Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 10:54

Angelique et ariès venaient de s'installer à St Pierre-Port et Angelique ouvrit aujourd'hui son atelier, elle accrocha son enseigne.

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 120126095810492569348701

Pour toute commande je reste à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2012

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 11:46

~~~~~~ Hôpital de Saint-Pierre-port vient de rouvir!~~~~~~

Habitants de Saint-Pierre-Port et de l'île de Guernesey, votre hôpital vient d'ouvrir à nouveau.

Cet hôpital a été remis à neuf.

Venez vous y faire soigner pour un maux de tête comme d'une grave blessure.

Venez sans crainte à l'adresse suivante:

https://droits-divins.forumgratuit.org/t4351-rp-hopital-de-spp

Au plaisir de votre futur venue!
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 11:07

Citation :
La Principauté de Guernesey cherche un avocat de la défense pour assurer un jugement équitable lors d'un procès en cours.
Si vous connaissez les Lois de nos Iles et que vous n'avez pas peur de plaider, n'hésitez pas à nous contacter !


L'équipe judiciaire de la Principauté de Guernesey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 21:50

Marie-Hortense arriva et accrocha une affiche:

Citation :


Habitants de l'île de Guernesey,

Je vous invite à l'inauguration de la nouvelle salle de spectacle de la bonne ville de SPP ce 6 septembre. Son Altesse Sérénissime inaugura Elle-même la salle.
Au programme du théâtre, de la musique, du chant et un bal!
Venez nombreux assisté à cette évènement unique!

Marie-Hortense CRUZ


Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 19:43

Un messager fut chargé d'afficher l'annonce des festivités communes entre la Principauté de Guernesey et le Royaume de France et de Navarre. C'est d'ailleurs aux îles d'ouvrir "le bal" en faisant un plongeon dans le passé.

Citation :

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 Moijetrouvecadechire30f [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 13052410502215987911225704
A tous les nobles du Royaume de France, de Navarre et de Guernesey,
Aux autorités provinciales,
Aux sujets du Royaume de France, de Navarre et de Guernesey,

Nous, Louis-Philippe de la Brie en Carly, Roi de France et de Navarre, et son Altesse Sérénissime Aimelin de Millelieues, Prince de Guernesey, à tous présents et advenir :

Avons l'immense plaisir de vous informer que nos deux gouvernements se sont ralliés afin de vous proposer une grande animations pour ce début d'été.

En effet, sur le thème des chevaliers de la table ronde, du Roi Arthur et du Saint-Graal, un ensemble d'animations, traversant les Iles et le Royaume vous seront proposées. Tout ceci a été préparé avec l'aide des intendants de Province, de conseillers à l'animations et personnes volontaires pour vous offrir ces jeux.

Celles-ci commenceront à Saint Pierre Port pour une petite chasse au trésor, car vous l'aurez bien compris, le but est de trouver le fameux Graal.

Nous passerons donc par Eu, Rouen, Amiens puis Paris. Dans chaque ville vous sera proposée une animation qui vous permettra de poursuivre votre quête. Le final se fera à Versouilles où un bal masqué toujours sur le thème du Graal et donc le Vème siècle, avec costumes d'époque, et d'autres petits jeux auront lieu pour le final.

A chaque étape, les gagnants recevront des paniers garnis et de l'argent en récompense pour leur bravoure. Afin de vous aider dans ce périple, des diligences seront mises à disposition, les dates de départ seront affichées à chaque étape.

Nous vous donnons donc rendez-vous entre le 29 mai et le 2 juin à Guernesey pour vous inscrire et commencer cette aventure !



Fait à Paris le XXème jour du mois de mai de l'an de Grâce 1653



[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 600662signature
[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 Roi-jaune-2fbe7b4

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 13052411010715987911225726

Revenir en haut Aller en bas
Acar

Acar


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2010

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 22:04

Citation :
Je recherche des planches de bois, pour terminer mon manoir.


Prix attractif proposé pour celui qui me cédera 23 planches de bon bois.


Si une personne est intéressée, qu'elle m'envoie un pigeon et je lui donnerai une prime de 50 louis si les 23 planches sont disponibles, en un seul achat.

Acar. Duc de Saint Samson
Revenir en haut Aller en bas
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 14:49

Ariès ayant fait parvenir cette affiche à Saint Pierre Port, celle ci fut expressément mise en évidence sur le panneau d'affichage.


Citation :


A TOUS LES HABITANTS, DE TOUTES VILLES CONFONDUES, DES ILES ET D'OUTRE MANCHE,

Ayant à cœur le bien être d'autrui, j'ai eu un projet concernant l'habitat, depuis plusieurs mois avec l'appui d'un ami menuisier qui n'a pas hésité une seule seconde à mon idée, et aussi à Dame Isabeau qui à son insu a pu me fournir quelques pièces de bois, j'ai pu donc réaliser mon projet en amassant de quoi faire un manoir en passant par toutes les phases de construction nécessaires, soit 67 planches, 13 portes et 13 fenêtres.
Je vais donc pouvoir offrir l'opportunité à une seule personne malheureusement, de pouvoir s'offrir son manoir la où bon lui semblera.
Cela se fera par le biais d'un petit concours, où je demanderais une seule chose, celle de contribuer à une participation de 1 louis symbolique, qui sera reversé bien entendu au gagnant pour pallier aux frais de main d'oeuvre des artisans pour chaque construction. Sachez qui faut en tout 352 louis pour engager les artisans nécessaires.
J'espère ainsi faire profiter une personne résident encore dans sa cabane, et que nombreux viendront s'inscrire pour participer à ce concours.
Le lieu d'inscription se fera en halle de Eu, je tiens à m'excuser auprès des autres villes pour ce choix, mais je le réalise à l'endroit où je me trouve.
Le bureau en halle de Eu sera ouvert ce lundi 1er Juillet pour les inscriptions.
Je vous demanderais une dernière chose, c'est de parler autour de vous afin que l'on puisse réunir énormément de personne, car moi et mon ami menuisier avons décidé d'un minimum de participants.

Bonne journée à toutes et tous.

Cordialement,

Ariès.


Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 2:46

Oyez oyez ... une affiche envoyée de France, marquant la dernière ligne droite de la Quête du Graal !!!


Spoiler:


[HRP] Il est tellement plus amusant de ne pas savoir qui se cache sous les masques et pour se faire nous avons l'autorisation de Caïus pour créer des PNJ exceptionnels qui bien entendu seront supprimés à la fin du topic. Comme pour le précédent bal mettez "Bal_" devant le nom de votre PNJ pour que je puisse les retrouver et les supprimer plus vite ! Bon RP à tous![/HRP][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 21:33

Un soldat placarda l'affiche pour la Marine Royale

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 Marine10" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 13:24

Citation :
POSTE A POURVOIR A LA GARDE PASCAL PONTIFICAL

Prime de 50 louis à l’engagement et un terrain offert en la cité du mont

Rendez vous au bureau de recrutement de la garde au montgaulefier
Revenir en haut Aller en bas
Ethan-d'Abbans

Ethan-d'Abbans


Messages : 906
Date d'inscription : 20/03/2013
Ville : St Pierre Port

[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 EmptySam 21 Sep - 15:21

Ethan venait de se rendre à la mairie pour s'enregistrer comme candidat à l'élection du Maire de St Pierre-Port.
A peine sorti, il rejoignait sa future équipe de campagne, de l'espérance dans le regard.
Il allaient, ensemble, déposer quelques affiches partout dans la ville.

 
Affiche:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses   [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Panneau d'affichages et annonces diverses
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Panneau d'affichage
» [ RP] Panneau d'Affichage de la Ville
» [ RP] Panneau d'Affichage de la Ville
» [rp] Panneau d'affichage public.
» [PANNEAU] Tableau des Documents Officiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit