Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Avertissements et banissements

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Avertissements et banissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et banissements   Avertissements et banissements - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 19:16

Bannissement de la personne jouant Pamela Girolle, a compter de ce soir et ce pour une durée de 2 semaines pour insultes à l'encontre d'un joueur.

A tous: si vous n'êtes pas capable de ne pas être grossier, ce que ne rabaisse que vous même n'en doutez pas, il est inutile d'aller sur des fora de jeux collectifs. La grossièreté est l'arme de ceux qui n'ont pas de mots ou d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Avertissements et banissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et banissements   Avertissements et banissements - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 9:45

Avertissement: le joueur de John Hasting est interdit de section HRP jusqu’à nouvelle annonce

Avettissement ( ce qui est plus grave donc, voir au dessus) au joueur de François: interdiction des sections HRP pour un mois.


Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Avertissements et banissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et banissements   Avertissements et banissements - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 22:06

et voila, quand on aime, on ne compte pas. François va encore devoir se contenter de lire les sections HRP sans y poster Razz Razz

Narcisse, donc le reflet a envahi la section HRP au lieu d’user des merveilleux MP à notre disposition, se voit offrir 3 jours loin de moi. Oui, je sais, je suis dur mon garçon mais c’est pour ton bien Razz Razz


Citation :
Les Topic HRP:

Il y en a deux à votre disposition: Bug/erreurs et Questions/réponse.
Sur les halles, un topic HRP technique est permis.

Quelle que soit la section, tout post ou topic HRP visant à accuser une personne, un acte, visant à exprimer ses états d'âme etc etc se verra supprimer et non verrouillé et son auteur sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Avertissements et banissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et banissements   Avertissements et banissements - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 11:55

Afin de pouvoir suivre des cours de politesse, Bertille est excusée 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Avertissements et banissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et banissements   Avertissements et banissements - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 11:09

ysalio: 10 jours de RTT, parce que le chantage HRP c’est pas beau
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Avertissements et banissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et banissements   Avertissements et banissements - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:34

ESTEBAN D’EU : Avertissement, seul et unique. Pas de HRP dans un RP, surtout pour la critique des joueurs. et faut arrêter de conclure tous tes HRP par: a bon entendeur!!. Si le joueur à qui tu t’adresses est sourd...il peut pas lire alors?
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Messages : 385
Date d'inscription : 24/04/2011

Avertissements et banissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et banissements   Avertissements et banissements - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:08

Pour irrespect des joueurs, des modérateurs et du jeu, ljd Fleur et ljd Ysdalio se voient bannis pour deux semaines.

Si vous n'aimez ni les joueurs, ni le jeu, ni les modérateurs, je vous conseille de changer de jeu. Ne vous forcez pas à jouer à un jeu que vous n'appréciez pas. Donc, pour ce bannissement j'ajouterai anti jeu et plaisir de dégoûter les autres par des propos négatifs sur les personnes qui aiment être sur DD.

Je demande à Mario que le cas de LJD Ysdalio soit examiné du fait que c'est un multi récidiviste.
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Avertissements et banissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et banissements   Avertissements et banissements - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 23:29

Le cas a été étudié, sans grandes difficultés. Le joueur dYsdalio est banni du forum de façon définitive, ce qui devrait aller dans le sens qu’il souhaite, à savoir ne plus jouer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Avertissements et banissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et banissements   Avertissements et banissements - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 23:17

Darkwyrmfire et Léonard , bannissement de 7 jours pour réviser les règles du rp à l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Avertissements et banissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et banissements   Avertissements et banissements - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 12:22

Lucas , amoureux des belles lettres, nous quitte. C’est avec regret que nous le voyons partir mais une tâche l’attend ailleurs, et point des moindres, l’apprentissage du respect.

Bon kouraje a toa Luka, ge sé que tu me kon prend
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Avertissements et banissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et banissements   Avertissements et banissements - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 23:51

Bannissement, pour une durée indéterminée pour l’instant, de la personne qui joue Lancelot, pour des propos HRP visant à dénigrer une joueuse, sur un support RP , les courriers IG.

En résumé, dans un courrier qui se voudrait RP, le joueur/joueuse de Lancelot s’est permis d’accuser d’autres joueurs et de les diffamer.


Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Avertissements et banissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et banissements   Avertissements et banissements - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:50

Le joueur de Lucas étant banni ( on banni un joueur pas un perso en soi mais tous les persos d’un joueur), le personnage de Richilde est donc banni
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Avertissements et banissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et banissements   Avertissements et banissements - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 23:32

Parce que j’ai bien tout compté et cela ne fait pas moins de 5 fois, un peu partout sur le forum, que je préviens que le HRP à l’auberge est interdit. L’auberge n’est faite que pour les persos pas les joueurs.

Parce qu’il y a une recrudescence de personnages qui semble copier coller les phrases clé d’un superbe discours qui leur tient à coeur, j’annonce ( je ne préviens plus) que la règle va etre appliquée à la lettre: Bannissement pour tout HRP ( particulièrement si cela attaque des joueurs) immédiatement et sans préavis.

Ettttttttttttttttttttttt....ça part de là Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Avertissements et banissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et banissements   Avertissements et banissements - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 21:49

Citation :
Bannissement, pour une durée indéterminée pour l’instant, de la personne qui joue Lancelot, pour des propos HRP visant à dénigrer une joueuse, sur un support RP , les courriers IG.

Le ban sera de 30 jours à compter de la date d’annonce. En cas de récidive ( Hrp à l’auberge, par courrier, sur le forum, par MP ) le compte sera définitivement fermé. En cas de Multicompte, tous les comptes seront définitivement fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Avertissements et banissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et banissements   Avertissements et banissements - Page 2 EmptySam 22 Sep - 23:43

Avertissements: Athénaïs et Mayala, pour HRP en auberge . Que l’on soit l’instigateur ou le suiveur, le HRP est simplement INTERDIT.

Bannissement de 3 jours pour Angélica_Bella. 3 jours devraient être suffisant pour lui permettre de répondre à la question existencielle qui la taraude. Si nous pouvons comprendre qu’il est difficile de vivre sans savoir, nous ne pouvons permettre à quelqu’un de mettre la responsabilité des recherches sur d’autres personnes. Les questions personnelles doivent trouver réponse dans vos vies personnelles. Angélica, je ne peux pas non plus y répondre, aussi important que cela soit. Il va de soit que si c’était une réponse positive, nous aimerions, dans la mesure où cela reste correct, avoir des preuves en photo. Si cela s’avère être négatif, ce que nous te souhaitons, tu feras une grande fête pour célébrer cette découverte.


Je rappelle pour la Jenesaiscombientièmefois que l’auberge est un lieu uniquement RP. Je rappelle qu’un rappelé est un rat sans poil. Je rappelle que la personne qui est derrière un personnage ne regarde personne. Je rappelle que seuls les persos vivent sur le fofo et que leurs joueurs n’ont pas à souffrir des remarques des uns et des autres quant à leurs décisions concernant la vie ou la mort de leur perso.


Ah oui, pour ceux que cela intéresse, la question que se pose Angélica, la joueuse, est: Mon cul est il du poulet?

Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Avertissements et banissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et banissements   Avertissements et banissements - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:57

Après confirmation par un Mp de Lancelot de son age , je ne peux que lui pardonner ses vilains petits gros mots. Mais nous savons tous que l’enfance en passe par là ( et les références aux dessins animés c’est si mignon que moi ça me fait craquer). Il m’a donc demandé de supprimer son compte et c’est avec regret que je le fais mon ami, tu étais tellement marrant. Bonne continuation à toi, ca me fait plaisir en tout cas de compter parmi les gens assez importants dans ta vie pour que tu prennes la peine de leur répondre. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Avertissements et banissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et banissements   Avertissements et banissements - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 23:19

Ban ou banc pour se reposer, de 3 jours, du joueur de Mercedes, pour ne pas avoir respecté les règles de l’auberge.

Je rappelle à tous qu’effacer les conversations des auberges laissent supposer surement bien pire qu’il n’y fut fait. Mais comme je suis un bon supposeur...

Pour les discussions secrètes il existe d’autres moyens qu’un lieu « public » tel l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Avertissements et banissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et banissements   Avertissements et banissements - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:39

Ban du joueur de Luc pour 5 jours à compter de maintenant pour non respect des règles concernant les relations entre joueurs.

Je rappelle tout de même que la provoc continue en RP dans le but de pousser un autre joueur à commettre une faute punissable peut etre sanctionné tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Avertissements et banissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et banissements   Avertissements et banissements - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 22:04

Le joueur derrière Colline se voit offert un merveilleux AveTTissement pour HRP en taverne. Au prochain écart , j'écarte
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Avertissements et banissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et banissements   Avertissements et banissements - Page 2 EmptySam 27 Oct - 15:05

Avant qu’on hurle au ban injustifié , je prends les devants. Le HRP étant interdit en auberge, lieu de rp uniquement, voici la raison pour laquelle le joueur de Blackie va prendre des vacances, et en cela je rejoins son souhait

Citation :
[10:54] blackie dit : bonjour
[10:55] Achille dit : comment va?
[10:55] blackie dit : cela va?
[10:55] blackie dit : oh très bien, merci
[10:55] Achille dit : oui merci
[10:56] Achille dit : je vous laisse
[10:56] Achille dit : à plus tard
[10:57] blackie dit : à plus
[11:05] roxetricedconteville dit : désolée je me suis endormie
[11:05] blackie dit : j´ai vu
[11:07] blackie dit : bon il est plus borné qu´un âne le Mario
[11:08] blackie dit : bon je vais réfléchir à ce que je fais
[11:08] blackie dit : je vais sans doute lui obéïr et me tirer d´ici
[11:12] blackie dit : voilà je viens de coupuer court à la conversation
[11:14] roxetricedconteville dit : ah vous êtes en colère
[11:14] roxetricedconteville dit : te es
[11:15] blackie dit : ouep parler à un âne m´énerve

[11:16] roxetricedconteville dit : je sais mais bon
[11:16] roxetricedconteville dit : je suis en colère sur bien d´autres choses
[11:20] roxetricedconteville dit : bon je dois me retirer
[11:20] roxetricedconteville dit : à plus merci pour tout Backie
[11:20] roxetricedconteville dit : bye


Me faire traiter d’âne ne me pose pas de problème, quand on le fait directement , «  en face ».

Me faire traiter d’âne parce que j’explique que Paul n’a plus le temps de coder le jeu....j’ai du mal à comprendre. A croire que le joueur de Blacky pense que j’ai quelques pouvoirs sur notre Grand Chef et que je l’empêche raccorder à sa proposition. Et qu’on puisse croire cela, ou simplement qu’on puisse ne pas comprendre que les études passent avant le plaisir , cela me dépasse.

Donc, pour ce HRP désobligeant en auberge, alors que je n’étais pas présent, et pour la non réponse à mon MP, Blackie et son joueur prendront congés de DD. Et je pense que cela va le soulager.

Ah oui, il manque le temps des vacances. Congés payés d'automne, 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Avertissements et banissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et banissements   Avertissements et banissements - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 22:09

Angélique-bella, qui confond l’auberge avec msn et vient attaquer les autres joueurs se voit mise en repos 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Avertissements et banissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et banissements   Avertissements et banissements - Page 2 EmptySam 17 Nov - 19:34

Repos permanent loin de l’Auberge pour Angeliue_Bella
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Avertissements et banissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et banissements   Avertissements et banissements - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 12:05

C’est le cadeau du père Noel: Angelique_Bella retrouve ses accès au jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Avertissements et banissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et banissements   Avertissements et banissements - Page 2 EmptySam 16 Fév - 21:05

Les joueurs de Dark, Athénais, Geoffrey sont bannis d’auberge . Les bannissements sont de dégrés différents et chacun sera avisé de sa possibilité de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Avertissements et banissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et banissements   Avertissements et banissements - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:17

Levée de Ban pour Athénais et Geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissements et banissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et banissements   Avertissements et banissements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissements et banissements
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Général + :: . Annonces officielles .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux