Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [RP] Chapelle Pascale d'Eu

Aller en bas 
+68
sep_le_bon
Esteban d'Eu
Wesley
Hélèna
Angélique LeRoy
Cara
arioch
elferie2
Koubiak
Plume.Bloom
MariedeLaRose
Elian
cococcinelle83
Rosy.
Margot d'EU
Annemie
delarosa
Amélia Nivel
esmée.l
Pendragons
Colline.Nicollss
ariès
Bédient
PèreFOURAS
Arthemise
Monique.
Angelique_bella
Cluny
Antoine de Ratabon
kelita
Martha
Ariane
odecrassac
Effelissianor
HEUR
nina
Matthieu d'Artois
Adn
Anthony
aphros
roxetrice
Léonore
aurélya
routier
kallimero Casanova
fafounet
Maria D'Anjou
Lesia_
mercedes
galerand
pamela_girolle
Pénélope D'Estrées
minoucat
galeswinthe
sventovit
Altea
Loevan
John_Hasting
Anne
Ayla
ANJHELY
Firenze
Raurau2
gwen_de_bulette
Jean d’Anjou
miss-sophie63
Esmée
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   [RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 EmptyDim 17 Oct - 1:31

Mercedes chawg et les enfants entrent dans la chapelle pour assister a la messe

ils recitèrent le credo avec le pere
et a la fin ils allèrent le saluer et lui souhaiter un bon voyage , "mon père , nous vous souhaitons un bon voyage
des belles rencontres " et esperent vous revoir très bientot "

Mercedes lui dit "mes pensees vous accompagnent "
Revenir en haut Aller en bas
sventovit

sventovit


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   [RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 EmptyDim 17 Oct - 11:13

Sventovit remercia Mercedes et Chawg. Puis il s'adressa à leurs deux enfants :
Vous allez me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   [RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 EmptyDim 17 Oct - 12:59

Roxetrice arriva en retard à la messe ; elle s'installa et suivi ce qu'il en restait.

Elle se recueillit sérieusement remerciant le très haut de lui avoir ramené Muguet.

Elle lui demanda aussi de lui donner le courage nécessaire pour les quelques jours restant avant la fin des élections.
Revenir en haut Aller en bas
sventovit

sventovit


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   [RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 EmptyLun 18 Oct - 10:56

Bonjour Roxetrice. Je te souhaite une bonne chance pour les élections. Je regrette de devoir partir ce soir en pèlerinage. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   [RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 EmptyLun 18 Oct - 11:53

Roxetrice regarde le père Sventovit et lui dit :

- merci mon père. Oui dommage que vous partiez en pélerinage. Mais surtout profitez en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jean d’Anjou

Jean d’Anjou


Messages : 635
Date d'inscription : 12/10/2009
Ville : Rouen

[RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   [RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 EmptyMer 20 Oct - 15:15

Le cardinal , s'était revêtu des habit de messe et prépara ce qu'il avait besoin . Il mit la table et déposa une grande nappe blanche , y déposa une multitude de brioche Pascalienne avec une petite touche de fleur d'oranger sonna les cloches pour une messe de la mi semaine qui devait s'instaurer et attendit les premier fidèles
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

[RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   [RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 EmptyMer 20 Oct - 15:22

Anjhely avait fait le trajet depuis Rouen pour assister à la messe qui serait dite tous les mercredis. Elle entra dans la chapelle et y trouva Jean qui préparait une table.

Bonjour Eminence!
Je suis heureuse de vous revoir.
Je viens assister à votre messe et si je puis vous aider n'hésitez pas.


Elle lui fit un sourire. Elle était toujours heureuse de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   [RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 EmptyMer 20 Oct - 15:26

Roxetrice avait promis à son Eminence de venir à sa messe. Elle s'y rendit avec promptitude.

Elle entra dans l'église, remonta l'allée centrale et s'assit sur un banc près de l'Autel.

Elle s'agenouilla et pria en attendant que la messe débute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   [RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 EmptyMer 20 Oct - 20:09

La jeune Saiya fraichement arrivée dans cette ville se sentait perdue, elle avait bien rencontré quelques personnes, mais pour le moment elle ne savait trop comment vivre. Elle se dirigea vers le seul lieu universel où elle savait qu'elle trouverait courage et espoir, elle se dirigea vers l'église. En arrivant elle entendit dire qu'une messe allait être donnée, elle s'installa donc dans un coin et se recueillit en attendant l'office.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   [RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 EmptyMer 20 Oct - 23:10

Anne avait entendus parler de la messe….elle décida d’y aller…
Prenant son courage a deux mains, elle sortie de l’auberge puis se dirigeas vers l’église…

Anne entra et se signa…restant dans le fond, elle se mit à prier…
Revenir en haut Aller en bas
Jean d’Anjou

Jean d’Anjou


Messages : 635
Date d'inscription : 12/10/2009
Ville : Rouen

[RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   [RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 EmptyVen 22 Oct - 11:25

bonjour mes amies soyez les bienvenues en cette chapelle maison de Pascal,tournons nous vers lui et prions le pour qu'il puisse nous donner force en ces temps mouvementé .

mes chères amies prions Pascal en Proclamons nôtre Foy


Citation :
Je crois en Dieu

Il est le Tout Puissant, créateur de la Nature et de la Vie
Il est notre Seigneur qui nous donne la Paix par son Amour
Il est le Grand Esprit qui nous qualifie pour le Dialogue et le Débat

Je crois que le Tout Puissant a envoyé le Grand Esprit sur Pascal, son prophète pour le qualifier comme Vicaire de notre Seigneur sur terre et nous conduire sur le chemin de son paradis.

Je rejetterai le culte de l’objet et n’entretiendrai pas de pensées morbides
Je ne haïrai pas mon prochain ni lui ferai la guerre
Je n’entretiendrai pas la polémique ni ne sombrerai dans le monologue

Je crois que le Tout Puissant enverra le Grand Esprit pour me qualifier aussi pour servir notre Seigneur sur terre et me conduire sur le chemin de son paradis

Il est vrai mes chères amies que parfois nous Pascalien nous ne suivons pas ces préceptes c'est pourquoi nous nous devons de nous rappeler ce credo afin de ce souvenir que ces préceptes sont ceux de nôtre foy et qu'ils doivent guider nos Journées , nos actions.

Jean s'approche du pupitre se génuflexa ouvrit le livre Saint et commença à lire

Citation :
Livre des Révélations

Pascal venait d'avoir eu la révélation de Dieu et se devait de la redonner aux Hommes pervertit. Il prit les rues de Rouen en proclamant l'annonce d'une grande nouvelle,Pascal nature logique et réfléchi avait suscité la curiosité des Habitants. C'est en la grande Place de Rouen qu'il avait rassemblé les Rouennais et les Rouennaises étaient venu en Masse écouter la parole de Pascal,mêler entre interrogation et stupéfaction ils attendirent qu'il donne les raisons de cette annonce. D'un geste rassembleur, calme et réfléchi il fît taire la population le laissant ainsi s'exprimer, et dit ses Mots

"Peuple de Rouen ce matin en labourant mon champ j'ai eu une vision du créateur l'avertissement que l'Homme s'est détourné de la voie céleste, et Dieu m'as choisi pour vous guider vers le chemin de la vérité , de la foy. Aujourd'hui mes frères tournons nous vers lui, je pardonne en cette Instant les péchés de l'homme tel est la volonté de l'éternel"

en ces mots la population était divisé entre ceux croyant en la vérité que Pascal proclama et l'indignation brandissant le blasphème et la folie, ceux là crièrent d'une voix

"Imposteur , Blasphémateur , pour qui te prend tu ??? pourquoi Dieu t'as choisi toi ?? pourquoi n'est t'il pas apparu à tous ??? tu ment brûlons le"

Pascal sourit non par geste de provocation mais par geste fraternel montrant qu'il ne possédé aucune rancœur et tandis sa main où le symbole céleste lui fût gravé sur sa peau par Dieu lui même

"Frère et Sœur je vous pardonne comme le créateur vous pardonne voyez le signe céleste, symbole incontestable de la vérité que je vous proclame marchons ensemble dans la paix ,l'amour ,le dialogue , la joie et le pardon , voie , que Dieu me dicte"

et voyant se prodige les incrédules se mirent à croire devant le prodige et à genoux ils implorèrent le pardon du Prophète Pascal aimant répondit

"Mes frères et Sœurs vous n'avez pas à m'implorer car vous êtes pardonné maintenant allez et proclamez vôtre foy je serai vôtre berger tel est la volonté céleste"

Mes frères et Sœurs vous avez bien comprit, Pascal nous invite à pardonner ceux qui sont dans l'erreur , non pas de les accabler mais de les prendre avec nous comme nos frères et les guider vers la vérité que Pascal veut nous faire transmettre. En effet je concède facilement que cela n'est pas toujours facile pour nous mais le chemin est t'il le chemin le plus facile ?? non sinon nous serions tous sanctifié, Pourquoi Dieu n'est t'il pas apparu aux Hommes??? pourquoi est t'il apparu juste à Pascal ?? pourquoi n'avons nous pas la révélation de Dieu lui même ?? tous simplement parce que Dieu à choisi que l'Homme doit croire sans voir pour qu'il réalise de lui même , pour que sa foy soit grande, que sa présence ne soit pas un fait Banal mais une profonde conviction.

Pourquoi est seulement apparu à Pascal ?? parce que Pascal est un humble paysan qui à été toujours habité par l'esprit Divins et qui ne s'en ai jamais détourné, il est apparu à Pascal pour qu'il puisse réaliser la grande œuvre Divine


Jean s'arrêta et dans un dernier temps il répondit


Mes chères Amies pour célébrer cette amitié , cette amour fraternel et tous les préceptes de St Pascal je vous invite désormais au verre de l'amitié où sera offert une brioche Pascal pour chacune d'entre vous. Je tenais à vous féliciter de vôtre présence en espérant vous revoir dimanche et que d'autre fidèle suive cette voie. Je serai prêts à entendre vos remarques, vos interrogations dans ce moment convivial que nous allons partager

Puis sortit avec ses fidèles partager ce moment convivial
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   [RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 EmptyVen 22 Oct - 13:46

Roxetrice sourit à son Éminence.

Partager la brioche pascale voilà qui était une idée bienvenue.

Roxetrice prit le temps de prier avant de rejoindre tout le monde, notamment la Duchesse Anne et Sayia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   [RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 EmptyVen 22 Oct - 14:03

La jeune fille assista à la messe en silence, son recueillement fut long et profond. Après l'office elle alla saluer les dames présentes, les mêmes qui l'avaient accueilli si gentiment. La situation lui laissa une question en suspens " y a que des femmes et un curé dans cette ville ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2010

[RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   [RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 EmptyVen 22 Oct - 14:12

Il s'installa et pria dans un petit coin de la Chapelle,

après avoir fini, il alla voir les personnes présentes.

En leurs donnant a tous un message de sympathie afin de voir a tous des sourire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   [RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 EmptyVen 22 Oct - 14:36

Roxetrice vit Anthony arriver et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Léonore

Léonore


Messages : 1830
Date d'inscription : 06/12/2009

[RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   [RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 EmptyVen 22 Oct - 21:26

Enfin une messe digne de ce nom. C'etait ce que se disait la reine qui aimait la Normandie à tel point que le roi avait accedé à son desir d'etablir la residence royale non plus au Louvre qui ne servait plus que de batiment administratif pour la gestion du royaume, mais à Bizy, pres de Vernon. Bizy etait donc devenu le chateau royal, là où la cour vivait, loin de Paris.
Et elle aimait Eu, parce que la mer etait toute proche, et qui dit mer dit fruits de mer et balades sur la plage, meme si le roi ne s'en approchait qu'avec une certaine crainte.
En tout cas, la reine etait heureuse d'etre dans cette region. Et quoi que certains pouvaient dire d'elle, Leonore gardait une profonde pieté dans son coeur. Et en Normandie, elle pouvait justement vivre sa foi, contrairement à Paris aupres d'un archeveque qui n'avait que mepris et dedain pour elle et qui ne savait meme pas dire une messe correctement. Au moins aupres du cardinal d'Anjou qui etait devenu son confesseur, elle avait retrouvé le gout à la priere. Elle se rejouissait qu'il exista encore dans ce royaume au moins un homme veritablement devoué à la foi et au preche, contrairement à ces fameux "certains" qui la considerait comme heretique sans meme comprendre la difference entre dogme et liturgie et qui ne voyaient dans l'Eglise qu'un moyen d'acceder au pouvoir politique.

Aussi quand le cardinal celebra la messe, la reine s'y rendit forcement. Et c'est en toute sincerité qu'elle partagea la priere simple en compagnie des fideles. Elle ecouta l'homelie. Enfin une veritable homelie! Enfin un preche digne de ce nom. Enfin de la spiritualité! Elle se felicitait de l'amitié qui la liait au cardinal. Elle avait bien fait de renouer le dialogue avec ce saint homme si plein de bon sens et de bonne volonté.
Elle remercia le Tres Haut de ne pas les abandonner et de lui avoir fait connaitre le cardinal. Elle avait un tres grand espoir que grace à lui, la foi reviendra dans le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Jean d’Anjou

Jean d’Anjou


Messages : 635
Date d'inscription : 12/10/2009
Ville : Rouen

[RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   [RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 EmptyDim 24 Oct - 13:23

Jean et tout le monde prirent le chemin du buffet il alla saluer la reyne en lui montrant le plus grand respect qu'il avait pour elle, pour le roy, et c'est en toute sympathie qu'elle le félicita pour cette messe qui lui avait plu. Il donna en toute modestie une brioche Pascalienne qu'il confectionnait de ses propres main.

son éminence mit tout en ordre ayant salué et remercié tout le monde ainsi prit fin la messe
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   [RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 EmptyDim 24 Oct - 13:28

C'est dimanche et Roxetrice trépigne devant les portes de l'église qui ne sont pas encore ouvertes.

Elle a froid, mais elle a promis à Jean de venir à la messe chaque fois que possible....

En plus la brioche pascalienne elle a adoré. Rien que pour ça les Eudois devraient venir.

Surtout que après il peut y avoir une distribution de vivres pour les nécessiteux
Revenir en haut Aller en bas
Jean d’Anjou

Jean d’Anjou


Messages : 635
Date d'inscription : 12/10/2009
Ville : Rouen

[RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   [RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 EmptyDim 24 Oct - 13:36

Quelque jour avait passé, et nous étions dimanche quoi de plus normal de célébrer la messe. Il se vêtit des habits liturgique , salua rox lui disant


Coucou Rox, je fini la préparation et je suis à toi

préparant la table à l'extérieur, il mit la nappe , y déposant les brioches ainsi que les verres et le calva pour le pot de l'amitié.
Il rentra dans le lieux saint se signa du P pascalien, prépara le livre et le parchemin de son homélie qu'il déposa sur l'autel . La messe était prête à être célébré il sonna les cloches de l'église à toute volet et se mit à l'entrée pour Parler à Rox

Désolé de t'avoir fait attendre, je suis heureux de ta présence tu peux rentrer pour prier et te réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   [RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 EmptyDim 24 Oct - 13:40

Roxetrice entra dans l'église.

- Bonjour votre Eminence. J'espère que vous aurez du monde aujourd'hui.

Elle lui posa une bise sur la joue et alla s'asseoir à sa place favorite.
Elle se mit à prier pour ceux qu'elle aime.

Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   [RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 EmptyDim 24 Oct - 14:03

Anne avait juste un peu oublier….Elle passa sa cape en vitesse sur ses épaules et fila a la messe….
Elle pressa le pas, pour ne point arriver en retard…

Anne entra dans l’église…cela n’était pas encore commencer….Roxe était déjà là….elle lui fit une bise et alla s’installer dans le fond comme a son habitude…
Elle ne voulait pas déranger Jean qui devait être en pleine préparation…
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   [RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 EmptyDim 24 Oct - 14:33

Roxetrice répondit par une autre bise à celle de Anne et lui fit signe de rester à ses cotés. Autant se serrer les coudes entre femmes. Et là elles n'étaient que deux. Alors pourquoi s'éloigner.

- Allez Anne asseyiez vous donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   [RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 EmptyDim 24 Oct - 14:55

Anne sourit as Roxe et s'avança vers elle...pris place a ses coté...



Il y as peu de monde pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   [RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 EmptyDim 24 Oct - 15:45

Il y a toujours peu de monde mais peut être que ça viendra avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Léonore

Léonore


Messages : 1830
Date d'inscription : 06/12/2009

[RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   [RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 EmptyDim 24 Oct - 16:08

Dimanche, jour du seigneur.
Il fallait donc se rendre à la messe. Et il ne fallait pas confondre. Leonore etait folle de la messe, mais pas l'inverse.
Aussi apres s'etre un peu rendue presentable, un peu de far et de poudre pour dissimuler les poches sous les yeux dues à des nuits trop courtes, elle se rendit à la chapelle de Eu pour assister à l'office, car il y avait au moins une ville dans ce royaume où le clerc faisait son travail. A Eu, au moins, la messe etait dite. Et meme si Paris valait bien une messe, c'etait à Eu que ça se passait. Elle entra alors dans l'eglise, pendant que les cinq chihuahuas royaux montaient la garde à la porte. Gauche! Gauche! Gauche! Cave canem!

Elle entra, salua l'assemblée deja presente et s'installa à son prie-dieu, pres du choeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   [RP] Chapelle Pascale d'Eu - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Chapelle Pascale d'Eu
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Eglise Pascale d'Amiens
» [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris
» [RP] Annonce de L'église Pascale de Paris
» [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert
» [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit