Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

[RP] Chapelle Pascale d'Eu

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Koubiak

MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   Ven 8 Mar - 17:34

Koub revenait de Rouen au petit matin. Il était allé faire sa toilette chez lui et se rendit au baptème de Rosy auquel il avait été convier. Il rentra dans la chapelle ou le monde commencer a se faire voir. Il salua tout ce petit monde et s installa sur une chaise le temps que la cérémonie commence.
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   Ven 8 Mar - 21:11

La Marie en étouffant un petit rire aux dires de Rosy se penche vers elle pour lui dire :

Je te rassure, c'est trop court oui, mais en revanche, tu as de mignons petits petons ^^

Elle se retenait vraiment de rire notre Marie , essaya de garder un semblant de sérieux, mais c'est vrai, il faut avouer que la scène était euh ... Incongrue ?

Une Rosy un peu impatientante qui bougeait les doigts de pieds , le sol en pierre taillé était glacé, devait pas avoir chaud la jeunette ! Triturant ses doigts, comme une gamine prise en faute .

Finalement, c'était pas si mal , Marie commença à laisser échapper un petit rire clair qui monta dans l'air frais de l’Église .
elferie2

MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   Ven 8 Mar - 21:16

elferie entre dans la chapelle. elle apersoit ses amis.

"comment sa va?"

elle voit la jeune rosy

toute mes felisitation pour ton bapteme.

elle la regarde

"tu es tres mignon dans ta tenu blanche
arioch

MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   Ven 8 Mar - 21:45

Arioch arrivât il esperait ne pas trop être en retard.

Il arivat juste apres elferie et l'entendit complimenter rosy.

Il se presentât avec une bouquet de rose blanche et le tendit a rosy et lui dit "elle a raison elferie tu est vraiment mignone dans ta petite robe blanche"

Puis il allât s'assoir avec les autre invités qu'il saluât poliment
Rosy.

MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   Sam 9 Mar - 8:28

La porte de la chapelle grince, elle se retourne et fait un petit signe à Koubiak, qui vient d’arriver.

Concentrée la Rosy qui regarde le Cardinal, c’est sans compter sur le fait que Marie lui murmure à l’oreille.
La donzelle pose ses prunelles vers ses petons, soulève ses orteils vers le ciel, elle penche la tête sur le cotés, c’est vrai tien ils sont pas mal ses pieds.
Rhoooo Marie ton rire est communicatif, pour sur elle va éclater de rire.

Heureusement Elferie arrive et la complimente elle aussi sur sa tenue.
Elf est suivie d’Arioch qui arrive les bras chargés et qui lui tend un bouquet de rose Blanche.
De sourire et de hochement de tête, elle les remercie tout les deux.

Ben qu’ils regardent tous hein, ce n’est pas de sitôt qu’ils la reverront fagotée de cette façon.
Nous avons donc une Rosy vêtue de blanc tenant un bouquet de fleures blanche entre ses doigts fin. Bien droite se balançant légèrement d’avant en arrière afin de soulager ses pieds glacés.

Plume.Bloom

MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   Sam 9 Mar - 12:44

Toujours assise derrière Elian ,regarde droit devant moi.Vois Koubiak arriver et bien d'autre .Que je salut juste d'un signe de tête et sourit a voir Rosy se balancer de droite à gauche elle et tout mimi avec son bouquet de rose blanche à la main .

Pour une fois je reste assez sage enfin espère que ça va durée.
Luc dit Neu

MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   Sam 9 Mar - 13:06

Le Cardinale eut un large sourire en voyant arriver Rosy., dans sa robe blanche... même si l' habit ne faisait pas le moine comme on disait, en tout cas la robe faisait la femme.
- Vous êtes resplendissante Dame Rosy ...

Puis les portes de la chapelle s' ouvrirent sur divers entrants , le Cardinal saluant tour à tour Coco, Elian, Marie de LaRose, Plume, Koubiak, Elferie et pour finir Arioche....

- Eh bien ma fille, je vois avec plaisir que depuis votre arrivée vous avez su vous faire apprécier.

Puis élevant la voix pour tous.
- Soyez les bien venus dans cette maison de Pascal en ce jour béni ou une nouvelle Pascalienne va rejoindre notre grande famille.

Je prenais les affaires " civiles " de Rosy pour les porter dans la petite salle jouxtant la nef ou après la cérémonie elle pourrait se changer tranquillement. Devinant que elle n' était pas vraiment à l' aise dans cette robe.

Puis de retour je prenais la main de Rosy pour la guider vers les fonds à droite de l' autel. Vu la saison les servants d' église les avaient rempli d' une eau tiède et des braseros alentour donnaient une douce chaleur.

Tendant mes mains sur les fonds, je purifiais les ondes par ces paroles.

- Tout Puissant tu nous as envoyé Pascal pour nous révéler ton infinie sagesse, qui lui même nous la révéla.
Il purifia le monde par le rite que Rosy s'apprête à recevoir.
Par ces paroles Tout Puissant fait de cette eau claire et limpide le symbole de ta pureté en la bénissant de par mes mains qui te servent.

J' entrais dans l' eau des fonds avec elle. On en avait à la taille.
- Bien je vais devoir vous immerger totalement par trois fois. Ne vous inquiétez pas, entre chaque je vous laisserais reprendre votre respiration.
Un sourire ...
- C' est une naissance dans la famille de Pascal, pas une noyade..

La faisant allonger dans l' eau, ma main droite tenant par sa nuque son visage hors de l' eau. Le Cardinal eut l' impression de tenir un beau nénuphar blanc. Sans doute la robe blanche donnant cet effet
- Ma Fille , par ces immersions je vais faire de toi une Pascalienne.

J' attendais que elle prenne sa respiration avant de l' immerger totalement.
Cara

MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   Sam 9 Mar - 17:30

Etant invitée au baptême de Rosy, c'était l'occasion de revoir quelqu'un qu'elle appréciait, après que l'invasion ai eu lieu. S'étant habillée d'une robe simple et, d'un petit châle, se précipitant dans sa diligence et, se dirigea vers la chapelle de Eu, en vitesse. Descendant rapidement, elle entra doucement et, s'installa à une place, ni trop loin, ni trop près. Luc avait commencer et, allait bientôt faire l'immersion de Rosy.

Ayant eu le même droit il y a plusieurs mois, elle se rappelait ce que cela fait, espérant que Rosy supporterait l'eau dans laquelle, elle était plonger. Voyant sa mère de loin, elle lui fit un petit signe discret et, regarda Rosy, lui souriant. Bientôt elle serait baptisée et, rejoindrait la famille de Pascal.
Elian

MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   Sam 9 Mar - 19:56

Elian assit dans le fond de la chapelle afin de ne pas montrer sa misère attendit donc les autres invités que ne devraient tarder.

Une Dame entre et va rejoindre Mademoiselle Rosy,sans doute sa Marraine se dit il!!
Puis Mademoiselle Plume fit son entrée et après s’être signer vint s'asseoir juste derrière lui,Elian se retourne et la salue d'un sourire puis se concentre a nouveau sur la cérémonie qui ne devrait plus tarder a commencé.

D'autres invités arrivaient encore,des personnes qu'Elian connaissait déjà comme Dame Elferie donc il avait fait connaissance en Auberge puis d'autres qu'il n'avait pas eut encore l'occasion de rencontrer.

Enfin la cérémonie débute,le Cardinal Luc prend parole avant de prendre Mademoiselle Rosy par la main afin de la préparé a son baptême par la fameuse immersion que bientôt il espère se fera un jour prochain pour lui même.
Rosy.

MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   Dim 10 Mar - 11:37

Elle est resplendissante dit Luc, lui aussi tien dans sa belle robe rouge.
Large sourire qui éclaire le visage de la brunette, elle les aime bien ceux qui les avaient rejoint pour la célébration.
C’est vrai qu’il n’y a pas longtemps qu’elle est arrivée a Eu, mais elle avait eu bien de la chance de rencontrer quelques personnes qui l’avaient gentiment accueillie.

C’est parti mon kiki.
Le bouquet offert fini dans les mains de Marie, puis elle se laisse guidée tel une princesse vers la piscine Papale.

Luc tend les mains au dessus de l’eau limpide et entonne
« Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs, reprenez avec moi tous en cœur.
Pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir… »

A non ce n’est pas ca, qu’est ce qu’il raconte ? Ah oui, il béni la flotte et elle, elle espère que l’eau ne soit pas trop froide.
Rosy s’agrippe à la main du Cardinal de toutes ses forces et descend dans l’eau tiede. Super elle est n’est pas glacée.
Concentrer la jolie, ce n’est pas le moment de glisser et de se retrouver au fond du bassin, non mais imaginer la scène, l’immersion rapide comme l’éclair, la tête qui frappe les marches, elle perd connaissance. La galère…

Bref elle descend et descend et descend encore, mais sa robe blanche ne descend pas, de sa main libre elle tente de descendre le tissu dans l’eau, ce qui en soit n’est pas une bonne idée, puisque celui-ci lui colle maintenant à la peau. Heureusement qu’ils sont dans l’eau…
Levant les yeux vers Luc elle écoute.
Il va la foutre dans l’eau trois fois. Trois foisssssssss, euhhh oui bon, elle sait nager mais quand même. Bon il lui murmure qu’elle pourra reprendre sa respiration, manquerait plus que ca tien.
La voila flottant à la surface, la main masculine lui tenant sa tête hors de l’eau.
Sa main droite s’agrippe à la robe carmin du cardinal, de l’autre elle se pince le nez après avoir prit une bonne inspiration.
C’est clair si on entre dans l’eau avec la tête vers le ciel, à coup sur de la flotte vous entre par le nez. Elle le sait, elle l’a déjà vécu quand un de ses frères pour l’embêter l’avait jeté dans la rivière.

Un clignement de paupière, elle est prête a devenir une Pascaline.

cococcinelle83

MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   Dim 10 Mar - 15:42

Coco salua les gens au fur et a mesure qu'ils entraient dans l'eglise, puis se reconcentra sur rosy et attendit, elle avait pas l'air bien a l'aise dans sa baignoire, quand meme luc n'aurait pas oser mettre de l'eau froide ... non il etait pas sadique a ce point la... quoique. Elle faillit eclater de rire a cette pensée, mais l'etouffa dans sa main.

Elle retient son souffle, a la place de rosy, mais pourquoi peut etre pour accompagner la jeune femme, ou juste pour voir ce qui allait se passer, elle vit la main de rosy tenir la robe de luc.

Une autre pensée lui traversa l'esprit et la elle pouffa de rire aussi discretement que possible, elle imaginait rosy sous l'eau et arracher la robe de luc a ce moment la.

Rooooo, va falloir qu'elle pense a autre chose la, c'etait pas le moment d'eclater de rire en pleine ceremonie
MariedeLaRose

MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   Dim 10 Mar - 21:06

La Marie qui regardait les petons de Rosy en même temps qu'elle en rigolant doucement, leva son regard, croisa celui de sa fille et un sourire doux lui illumina le visage .

La brunette eut juste le temps de lui faire un petit signe discret qu'elle attrapait le joli bouquet au vol et eut le temps de voir sa complice être accompagnée dans le bassin de baptême .

Tiens, la robe , mais elle flottait . Un rire retenu et tiens, on voyait les jambes à Luc, pas mal les mollets de vieux suisse . Et encore un rire retenu .

Oh la main à la Rosy ! Rhoo mais ma Rosy... Mais met la ailleurs cette main qu'elle avait envie de lui dire , je sais pas agrippe une jambe... euh ... ou ce que tu veux mais un peu plus à gauche .

Un sourire en coin avec des images qui défilent dans la tête de la brunette , elle mit le nez dans le bouquet pour cacher le fou rire qui la gagnait et prit une profonde inspiration pour se calmer .

Luc dit Neu

MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   Mar 12 Mar - 12:07

C' était bien la première fois qu' une future Pascalienne s' agrippait à moi pour son immersion.....surtout comme ça. Elle devait avoir peur de la noyade. En plus le geste ne devait pas passer inaperçu pour l' assistance.
Une autre pensée, le blanc mouillé n' était peut être pas la meilleure couleur pour pratiquer les immersions. L' idée qui m' avait paru bonne au Mont, ne résistait pas au teste du lavage.....

- Tout va bien se passer, ..... du calme

J' immergeais Rosy une première fois avant de lui relever la tête hors de l' eau. Luis laissant largement de quoi reprendre sa respiration, écartant de ma main libre ses cheveux de sa figure, les siennes étant occupées à tenir deux robes. Je m' imposais de ne regarder que son visage.
- Respire ,......... puis je l' immergeais pour la deuxième fois

La dernière fut une simple formalité. Puis je la fis assoir dans les fonds, pas la peine que elle se lève ainsi. Détachant sa main de ma robe pour dire à un servant de me donner un grand draps. Au moins ma robe de cardinal plus épaisse et pourpre n' avait que le désavantage d' être plus lourde avec l' eau.

Pourvu du draps je revenais à Rosy, le tendre devant elle qu' elle puisse se lever et s' envelopper de dans.
Puis je l' aidais à sortir des fonds.

- Désolé de cet incident , heu technique. Allez vous changer, on reprendra à votre retour...

Je l' accompagnais à la petite salle ou j' avais posé ses affaires, fermant la porte derrière elle pour revenir vers l' autel , me sécher sommairement avant de dire à l' assistance.
- Nous allons reprendre dans deux ou trois minutes.
En attendant je préparais le cierge et la médaille, remplissant et scellant son certificat.
Rosy.

MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   Ven 15 Mar - 16:02

Tout va bien se passer, du calme dit il, ben oui facile a dire, lui il est debout, il n’est pas allongé.
Un petit coup dans l’eau, un petit coup dehors, elle suit les conseils qui lui arrive de loin, normal elle a de la flotte dans les oreilles.
Respire, elle respire et c’est reparti quelques bloup bloup, un peu d’air a franchit ses lèvres. De jolies bulles arrivent à la surface. Tout compte fait ce n’est pas si impressionnant qu’elle l’avait imaginé.
Et une troisième rapide pour terminer.
Luc décroche la main de Rosy de sa robe, elle n’avait même pas remarqué qu’elle la tenait fermement et l’installe assise au fond de la piscine papale.
Sa tête dépasse l’eau, elle regarde ses amis et remarque Cara, un grand sourire pour la blonde, elle est contente de la voir.

Un drap est tendu, elle s’y enveloppe et suit le Cardinal, en l’écoutant murmurer, puis lui répond.

Ce n’est pas bien grave.

Et pour elle-même, ce n’est pas de sitôt que je remettrais une robe.
Arriver dans la petite salle, la donzelle se bat avec la robe blanche collante et soupir quand elle peut enfin se frictionner.
Elle mit un certain de temps pour se changer…(désolée changement de FI et quelques travaux à la casa), puis revient vêtue chaudement.

La revoilà devant Luc, attendant la suite de la cérémonie.

Luc dit Neu

MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   Mar 19 Mar - 10:39

Une sourire à Rosy qui revenait nettement plus,......... à l' aise.

Je lui donnais son certificat,

hebergeur d'image

Prenant et allumant son cierge,
- Vous êtes désormais une fidèle de l' église Pascal.

Puis sa médaille

- Maintenant vas et proclames ta foi
Rosy.

MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   Mar 19 Mar - 11:35

Elle na pas assez de main, elle n’a pas assez de main…
Un certificat, une médaille et un cierge allumé.
Pour ne pas se bruler elle tend le cierge à Marie.
Et souriante elle regarde fièrement son certificat.
Mais la donzelle blêmit, puis regarde le Cardinal

Heuuuuuuu, pardon, mais.

Elle montre du doigt l’emplacement ou doit se trouver le nom de sa marraine.
Puis montre Marie

Vous avez oublié de l’inscrire.

Un peu embêtée la donzelle, c’est qu’elle y tenait à voir le nom de sa marraine.
Luc dit Neu

MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   Mar 19 Mar - 12:01

Houp's la bévue....
- Je rectifies ça tout de suite.... j' en étais resté à votre Pastorale ou vous n' aviez ni l' un ni l' autre...

Reprenant le certificat et la plume, je couchais le nom de la Marraine.

hebergeur d'image

J' agitais pour faire sécher l' encre avant de le redonner à Rosy...

Dernière édition par Luc dit Neu le Mar 19 Mar - 15:04, édité 2 fois
cococcinelle83

MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   Mar 19 Mar - 13:43

Coco qui assistait a la scene ne put s'empecher de rire, ce qui bien entendu attira l'attention sur elle

Oups desolé, mais avouez quand meme que c'est drole non ^^ ?

Elle fit un grand sourire l'air de rien
Rosy.

MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   Mar 19 Mar - 15:05

Soulagée la Rosy de voir le Cardinal reprendre le certificat et de sa plus belle écriture inscrire le nom de Marie.
Il y a une chose que Rosy espérait très fort, c’est que les voix qui murmure dans sa tête s’en aille, elle comprit vite que le fait d’etre baptisée n’y changerait rien, les voix sont toujours là.

« Il a fumé la moquette le cardinal, il ne t’a pas demandé si tu avais un parrain ou une marraine de prévu lors de ta pastorale »
« Mais enfin, il ne peut pas se souvenir de tout, il a tant de baptême et de pastorale a organisé, le pauvre homme »
« Mouai disons plus tôt qu’il devient vieux et qu’il est trop tenté par la bibine »
« N’importe quoi, il n’est pas si vieux que cela, et boire un petit coup en hiver, ça réchauffe »

Un soupir franchit les lèvres de la brunette. Soupir parce que les voix son toujours bien présente et un soupir de soulagement quand elle reçoit le certificat bien rempli.

Alors qu’un éclat de rire fuse derrière elle, la Rosy se jette au cou du Cardinal et lui fait une grosse bise.

Merci.

Dit-elle. Avant de se tourner vers ses amis, dans son mouvement de rotation, sa tresse mouillée gifle l'homme en robe, mais elle n'en a rien vu.
Levant bien haut son beau certificat de baptême.

Je suis baptisée, je suis baptiséeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Elle l’était enfin et elle tentera de faire le bien et d’aider les autres maintenant.
Tant pis si les voix sont toujours là, elle fera avec.

MariedeLaRose

MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   Mar 19 Mar - 21:13

La Marie sourit a Rosy en récuperant la bougie , elle était très fière de la jeune femme qu'elle appréciait beaucoup et se retourna vers Coco en coeur avec les autres en laissant échapper un petit rire tout en lui souriant .

Tâchant de reprendre son sérieux, elle entends un petit soupir échapper des lèvres cerises de Rosy et la regarda un peu inquiète tout de même .

Une petite erreur de remplissage de certificat de la part du Cardinal qui fut vite rectifié ramenant le sourire et la joie sur le beau visage de Rosy .

Et voilà sa complice brune qui saute au cou de Luc en lui disant merci assez vivement, se retourne, la longue tresse qui va gifler le cardinal, la Marie ne sait plus s'il faut rire ou sortir les baumes au vu de la jolie trace rouge qui balafre le visage de Son éminence .

Son regard va un coup a Rosy, un coup à la joue de Luc et ainsi de suite pendant un moment pour finalement prendre le partie d'en rire légèrement tout en posant la bougie, le bouquet et en mettant la main droite dans sa besace .
Rosy.

MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   Ven 22 Mar - 15:41

Rosy plie le certificat et celui-ci est glissé dans sa poche ainsi que la médaille.
Son regard se pose sur les personnes qui pour certain sommeille dans la chapelle.
Ce n’est certainement pas elle qui allait les blâmé, elle aurait certainement fait pareil.
Pour les réveiller, du moins elle espère^^ , elle parle bien fort et clairement.

Je voudrais tous aujourd’hui vous remercier de m’avoir par cette journée importante accompagnée pour mon entrée dans la grande famille de Pascal.
Merci a tous.

Puis ses prunelles brunes glissent vers Marie.

J’ai vraiment une chance inouïe de vous avoir rencontrée.
Marraine, je suis trop contente de pouvoir vous appeler marraine maintenant.
Vous voulez bien n’est ce pas ?

Bien sur comme toujours Rosy n’attend même pas la réponse et l’attrape pour la serrer contre elle.
Cara

MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   Dim 24 Mar - 12:26

Rosy était immergée dans l'eau, la pauvre, Cara qui l'avait déjà vécu et, cela avait été difficile d'être complètement plongée dans l'eau, reprendre son souffle plusieurs fois de suite, c'était la première fois. Maintenant, elle était baptisée et, Rosy aussi. La regardant, elle avait l'air d'être très heureuse. S'approchant d'elle, remarquant seulement maintenant que sa mère était sa marraine. Une mère pour Cara et, une marraine pour Rosy, elle devait être contente.

Prenant les mains de Rosy, elle lui fit une bise à son amie.

Félicitations Rosy, tu es baptisée.

Regardant sa mère, elle lui fit une bise aussi.

J'ignorait qu'elle t'avait choisit pour marraine, tu vas avoir du boulot avec nous deux.

Riant sur l'instant, la famille s'agrandissait.
MariedeLaRose

MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   Dim 24 Mar - 20:48

La Marie avait été perdue dans ses pensées un long moment avant de réaliser que Rosy lui parlait et il lui avait semblé entendre la voix de sa fille .

Hmm ? dit-elle en souriant a Rosy . Bien sur que vous pouvez m'appeler Marraine , je suis honorée d'être la marraine d'une jeune femme aussi pétillante et intelligente que vous ma jolie Rosy .

Elle la prit dans ses bras pour la serrer chaleureusement contre elle et par la suite, en souriant avec bonheur, lui tendit le baluchon fait avec plaisir .

Quelques petites choses que je pense que vous aimerez ma filleule . des chemises neuves et des pantalons neufs ainsi qu'une paire de bottes en cuir ... Je ne savais point quoi faire pour vous faire plaisir alors voilà .

Notre brunette était un peu empruntée, elle n'avait jamais été la marraine de qui que ce soit et ne savait vraiment pas quoi offrir en cet occasion.

Un sourire doux s'affichait sur ses lèvres en regardant les gens rassemblés pour cette occasion spéciale et son rire se joint a celui de Cara quand la blondinette lui fit remarquer qu'elle aurait du travail entre les deux jeunes femmes .
Rosy.

MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   Lun 25 Mar - 12:48

Elle serre les mains de Cara et lui fait une bise bien sonore sur la joue.

Merci Cara d’être venue.

Dit-elle en souriant.

L’honneur est pour moi marraine, j’ai de la chance d’être si bien entourée.

Puis vient le moment de recevoir un cadeau, elle ne s’y attendait pas la donzelle.
Un balluchon entre les mains elle murmure

Merci

tout en l’ouvrant, ses prunelles brillent. Des nouvelles fringues, super, youpiiiiiiiiiii. Elle se met a sautillé tel une enfant qu’on vient de gâtée et qui a reçu le cadeau de ses rêves.
La voila avec une nouvelle garde-robe, de quoi être la plus belle, un des pantalons est tenu devant en elle, juste à la bonne taille semble t’il.
Une des chemises avec son col en dentelle est un ravissement pour les yeux.
La paire de botte, waouwwww, toute neuve, pour sur elle n’aura plus mal aux pieds.
Ravie la jolie, sa marraine ne s’est pas trompée et la connaissait bien.
Les prunelles émerveillées se posent sur Marie.

Merci, merci et encore merci.
MariedeLaRose

MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   Mar 26 Mar - 20:36

La Marie ne put que sourire devant la joie évidente de Rosy quand a son cadeau de baptême .

Elle était plutôt du genre enthousiaste et expressive la filleule a la Marie et cela la faisait grandement rire parfois .

La brunette regarda Rosy dans les yeux en lui souriant avec chaleur .

Ma filleule, en ce jour spécial, je ne demanderais de vous qu'une chose, promettez-moi de ne jamais changer votre manière d'être . Vous êtes merveilleuse telle que cela .

En parlant, elle lui rajustait la tresse avec douceur .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Chapelle Pascale d'Eu   

[RP] Chapelle Pascale d'Eu
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant