Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez

[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
joackim

[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 9:56

J'arrive à l'adresse indiquée par madame Anne , Duchesse de Beaumont sur Oise. recommandé également par Mercédés.
La duchesse a pris la peine d'envoyer au SEG Firenze une missive à mon sujet .
Je tappe à la porte et j'attends .

Je voulais les Mousquetaires mais on m'a dit de commencer par l'Armée et comme je loge chez Madame Mercédés autant s'engager ici.
Revenir en haut Aller en bas
kallimero Casanova

kallimero Casanova

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 5 EmptyVen 17 Juin - 17:53

Le soldat de permanence attend l'heure de la relève lorsque la porte s'ouvre sur un jeune homme.
Il se lève pour l'accueillir comme il se doit.
L'image de marque de l'Armée Royale étant primordiale ... comme se plait à le répéter à chacun de ses visites d'inspection le Colonel ... il rectifie sa tenue.

Bonjour Sieur.
Bienvenue à l'Antenne d'Information du Régiment d'Infanterie Royal de Normandie.
Que puis-je pour vous ?
Je suis à votre disposition pour tous renseignements relatifs à l'Armée ainsi que pour un engagement.

Il attend la réponse de ce visiteur ...

joackim

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 5 EmptySam 18 Juin - 11:31

[

je laisse mon chien dans le couloir , je pousse la porte et je salue l'officier , visiblement il est colonel
Mes respect mon Colone
J'arive du Midi et j'étais lieutemanten premier au régiment de cavalerie royal Languedoc, puis la compagnie a été dissoute, j'y avais fait 10 ans .
Je suis venu à Rouen pensant m'engager dans la Marine , et dans la semaine j'ai recontré deux dames , dont la Duchesse Anne qui est aux finances royales et Madame Mercédès qui m'heberge .
Depuis que je suis là , j'ai fait garde et je fais partie en garnison..
Je voudrais bien m'engager pour ensuite rentrer aux mousquetaires, madame la Duchesse m'a parlé d'un certain Alban à contacter de sa part
.[/b]J'ait fait court pour ne pas faire perdre du temps au colonel, qui a l'air trés occupé à remettre de l'ordre dans son bureau, on dirait qu'une tornade est passée
kallimero Casanova

kallimero Casanova

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 8:35

Après que le nouvel arrivant se présente et explique ses motivations.

Lieutenant.
Vous connaissez l'Armée puisque vous avez servi au sein d'un régiment dissout.
L'Armée Royale est tout naturellement prête à vous accueillir.
Malheureusement, vous devrez recommencer une formation au Centre d'Instruction de Vincennes.
Préalablement, vous devrez vous présentez à l'accueil où le Garde vous dirigera vers votre salle de cours.
Mais, pour vous ce ne sera qu'une "formalité".
Par contre, vous ne pourrez servir chez les Mousquetaires car vous devrez faire vos preuves dans un régiment avant.
Vous aurez le choix entre l'Infanterie et la Marine.
Avez-vous d'autre question sur cet engagement ?
joackim

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 10:12

Je vois que le colonel a trés bien compris et est de bons conseils, peut être que mes recommandations sérieuses ont du me rendre crédible.

Mon Colonel,
Pour me rendre à Vincennes , je dois quitter la garnison de Rouen, vous pensez que je ne serai pas pris pour un déserteur ?
Autant je connais les manoeuvres et les règles de l'infanterie autant je ne connais rien à la Marine sur le plan militaire de ce corps.
Dés que vous m'aurez rassuré sur la garnison de Rouen, je me mets en route.
Je ne peux pas abuser de la bonté de Madame Mercédès.

Il doit bien y avoir un commandant des gardes ici , si je savais qui c'est...
kallimero Casanova

kallimero Casanova

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 12:01

HRP :

Il est inutile de quitter la garnison de Rouen IG.
La formation à Vincennes n'étant que du RP.
Allez donc à Vincennes (vous avez le chemin) et présentez-vous au Garde.

RP :

Lieutenant.
Il n'y a qu'une seule caserne à Rouen : Saint Maclou, siège du Régiment d'Infanterie Royal de Normandie dont je suis le Chef de Corps.
Il y a aussi les "Gardes Municipaux" dépendant de la Mairie. Vous pouvez vous faire embaucher (IG) chaque jour ; ainsi vous percevrez quelques louis.
Oui, si vous êtes vraiment "intéressé" par une nouvelle carrière militaire ; vous pouvez vous mettre en route (RP) pour Vincennes.
Je vous souhaite bonne chance.
A bientôt si vous optez ultérieurement pour servir au sein du RIR de Normandie.

joackim

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 15:53

je regarde le colonel et surtout j'écoute ses dires .

Colonel , je pars pour Vincennes de suite , je fais la formation et je demande ensuite le Royal Normandie , j'ai des amis ici, nous ne sommes pas en guerre , je pense que vous me reverrez bientot
Je vous remercie pour tout
Monsieur , à bientot, dans ce même bureau
.

Je salue et me retire , Espoir me suis en sautant autour de moi

Mon chien , tu vas rester à l'auberge , je vais à Vincennes quelques temps et je reviens , veille sur Lily rose et sa famille
ladyoscar11

ladyoscar11

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 21:54

ladyoscar entra dans la salle decidée a faire partir de l armée, elle frappa a la porte et puis apres qu on l est ouvert se presente
bonsoir, oscar de georgey, nouvel habitant, j aimerais m enroler si vous me le permettezles regarde
kallimero Casanova

kallimero Casanova

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 5 EmptySam 25 Juin - 8:12

Joackim vient de quitter le bureau ... lorsque le carillon de la porte sonne à nouveau.
Un jeune homme entre dans la pièce.
Le soldat de permanence se lève pour accueillir l'arrivant.

Bonjour Sieur.
Vous aimeriez vous enrôler dans l'Armée Royale ; elle est prête à vous accueillir en ses rangs.
Mais, connaissez-vous les modalités d'engagement ?
Si oui, fort bien, je n'aurais qu'à vous fournir la marche à suivre pour rejoindre le Centre d'Instruction.
Si non, je suis là pour vous renseigner.

Le soldat attend ...
Vrek de Huy

Vrek de Huy

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 19:52

Enfin, Vrek pouvait voir, et pousser la porte, de cette fameuse antenne d’information dont, feu son frère, lui avait juste touché un mot...

Un bar où il fait bon vivre, lui avait-il cent fois répété.
Un sergent à l'entrée, tu verras, un bougre avec le meilleur caractère. Pas trop le pousser non plus..., avait-il ajouté lors d'une de leurs toutes dernières entrevues.

Vrek, récemment arrivé en la Bonne Ville de Rouen, s'était convaincu qu'une visite à l'antenne d'information se devait donc d'être faite ! Il fit ce que Chriskhan de Huy, Baron de Conteville, l'avait convaincu de faire...
Un vieux sergent se trouvait, comme promis, à l'entrée. Depuis longtemps démobilisé, il avait tenu selon la légende, à mourir pour son Roy,... au boulot !

Vrek le salua, impressionné...

"Sergent, puis-je entrer ? Je suis Vrek de Huy... Sans doute,... future recrue... ".

Sans mot dire, le sergent sourcilla. L’œil pétillant, il se dit : "l'endroit risquerait de revivre..."

[IRL... Faut dire... Juin...]

Exclamation Certainement Sieur, entrez mais je vous tiens à l'oeil ! Pas foutre le boxon... comme vot' frangin parfois, tout chef qu'il fut...

Vrek, impressionné par la faculté qu'avait eu ce vieil homme à le reconnaître à l'écoute de son nom, courba la tête et murmura :

"Oui, M'sieur, ferai ce que je pourrai...."

Il entra donc...
kallimero Casanova

kallimero Casanova

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 17:02

Le soldat de permanence Jean Transsenne, légèrement endormi, car le manque de visite en ce bureau l'ennuie vivement ; est réveillé en sursaut par le timbre de la sonnette d'entrée.
Un jeune homme pénètre dans l'accueil de l'Antenne d'Information.

Vrek de Huy a écrit:

"Sergent, puis-je entrer ? Je suis Vrek de Huy... Sans doute,... future recrue... ".

Le militaire ne réagit pas immédiatement à l'énoncé du nom de famille.
Mais, il fait son chemin dans les brumes du cerveau du soldat. scratch
Soudain ... affraid (ou plutôt illumination bom )

de Huy ... auriez-vous parenté avec Chriskhan de Huy qui fut le Chef de Corps du Régiment Royal Normandie ? puis le Secrétaire d'Etat à la Guerre ?

Vrek de Huy a écrit:

Exclamation Certainement Sieur, entrez mais je vous tiens à l'oeil ! Pas foutre le boxon... comme vot' frangin parfois, tout chef qu'il fut...

Vrek, impressionné par la faculté qu'avait eu ce vieil homme à le reconnaître à l'écoute de son nom, courba la tête et murmura :

"Oui, M'sieur, ferai ce que je pourrai...."

(HRP : Puisqu'il y a les questions et les réponses ... j'utilise Laughing )

Prenez place (lui désigne une chaise)
Ainsi vous souhaitez vous engager dans l'Armée Royale.
Bien sur que nous recrutons, et plutôt deux fois qu'une !
Sa Majesté demande constamment des troupes pour défendre le Royaume, et nous-même Normands sommes sollicités dans notre belle Normandie.
Je suis icilieu pour vous renseigner et vous diriger vers le Centre d'Instruction.
Mais, avez-vous des questions particulières avant de vous engager ?

Le soldat laisse au nommé Vrek le temps de réflexion ...
Vrek de Huy

Vrek de Huy

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 17:36

[HRP] Il fut un temps où le sergent avait son propre personnage, il semblerait qu'il n'existe plus. Tu pourrais recréer le PNJ et on s'en occuperait. Si tu veux bien entendu...

[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 5 Personnages1056Sergent, merci. J'ai rendez-vous avec le Secrétaire d’État à la Guerre pour mon incorporation. Mon parrain, le Chef de Corps du régiment de Normandie m'a fourni toutes les explications nécessaires.

Et... je suis bien parent de feu Chriskhan que vous avez bien connu. Il a toujours eu beaucoup d'admiration pour votre travail ici. La chose, de mémoire de ce qu'il m'a raconté, fut initiée par un certain Lakik. Avez-vous des nouvelles de lui, il m'avait été donné de lui être présenté en mon domaine privé...

Prenons donc un pot ensemble mon ami, il me tarde d'avoir des nouvelles de tous ces vieux amis rencontrés autrefois dans le privé...

Guillem

Guillem

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 7:40

Le jeune homme venait d'entrer dans les lieux lança un : "Bonjour messieurs" et, ne voulant point intervenir au milieu de la conversation des personnes déjà présente, attendit tranquillement dans un coin de la pièce que l'on veuille bien prêter attention à son arrivée.
Dans les deux mots qu'il venait de prononcer, une oreille attentive aurait pu déceler un accent qui venait du Sud du Royaume.
kallimero Casanova

kallimero Casanova

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 9:08

Le carillon de la porte d'entrée vient de tinter.
Le soldat de permanence s'avance vers le jeune homme qui attend patiemment dans le coin près de celle-ci.

Bonjour jeune homme.
Soyez le bienvenu à l'Antenne d'Information et de Recrutement de l'Armée Royale.
Je suis là pour vous renseigner ?
Guillem

Guillem

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 13:50

Bonjour, Monsieur, vous pouvez effectivement me renseigner...
Petite pause suivie d'un large sourire
Je souhaiterais m'engager dans le Royal Normandie...Quelles sont les formalités ?

(Déjà engagé IG)
kallimero Casanova

kallimero Casanova

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 19:22

Le soldat de permanence à l'Antenne d'Information et de Recrutement ...

Je peux vous assurer que vous avez frapper à la bonne porte.
Car ce local ... comme son nom l'indique est ouvert pour renseigner et recruter !
Donc, en premier quelques renseignements.
L'Armée Royale recrute en permanence.
Le Roy demande toujours plus de soldats pour assurer la sécurité des frontières du Royaume, mais aussi pour celle de notre belle Normandie.
Vous y serez le bienvenu.
Bien entendu, pour cela, il faut vous engager (IG) dans une garnison. Il y en a une à Rouen.
Une fois cette formalité effectuée, vous toucherez une solde hebdomadaire de 18 louis.
L'engagement (IG) n'est que le premier pas.
Vous devrez suivre une formation de soldat qui s'effectue (RP) au Château de Vincennes.
Cette instruction sera "théorique" avec des cours en salle ; puis "pratique" avec une mission.
Si vous acceptez ces obligations, vous devrez vous présenter dans la meilleurs délais au Poste de Garde.
Mais, avant de rejoindre, avez-vous des questions ?
Guillem

Guillem

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 21:56

Oui, j'en ai une...mais d'ordre personnel.
Comme vous avez pu vous rendre compte à mon accent, je viens du Sud du Royaume ; de Perpignan, plus précisément. ma pauvre mère m'a avoué sur son lit de mort que mon père était, quand elle l'a rencontré, un soldat du Royal Normandie.
A votre connaissance, savez vous si il reste des vétérans en vie qui furent cantonnés à la frontière espagnole il y a une vingtaine d'année ?
Vrek de Huy

Vrek de Huy

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 19:00

Vrek se trouvait en présence du Sergent, gardien des lieux, et conversait de tout et rien quand un nouveau venu s'était présenté.
Le Sergent l'avait alors quitté pour aller aux devants du visiteur.
La vraisemblable recrue avait salué l'assemblée à la cantonade et on décelait chez elle un accent de type méditerranéen... Vrek se permit donc de répondre !

Arrow Bonjour à toi, cher ami... Tu es à la recherche de vétérans ? J'ai la chance d'avoir compté dans ma proche famille, quelqu'un, haut gradé, qui m'a beaucoup parlé d'anciens soldats de l'armée royale. Peut-être pourriez-vous m'en dire plus sur les personnes que vous recherchez et peut-être serais-je alors en mesure de vous aider... Suspect
Bien évidemment notre vénéré Secrétaire d’État à la Guerre, Monsieur de Nemours, pourrait-il encore plus vous aider mais, pour le joindre, ce n'est pas toujours aisé ; c'est un Prince très occupé...

Vrek regardait intensément son interlocuteur... Quelque chose lui rappelait quelqu'un mais qui ? Il appartiendrait au Sieur de le mettre sur la voie ou pas...
Guillem

Guillem

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 22:09

Guillem baissa les yeux en s'adressant au personnage qui lui répondait
pardonnez moi, Monsieur, mais je n'en sais pas plus...C'est tout ce que ma mère a pu me confier dans son dernier souffle...Je n'ai rien d'autre que ses mots, pas un objet ni un autre indice qui eut pu me mettre sur la voie.
Il haussa les épaules
je me rends maintenant compte que ma quête est vouée à l'échec...Comment pourrai-je trouver un homme inconnu au milieu de tous les militaires du Royal Normand ?
Vrek de Huy

Vrek de Huy

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 5 EmptyDim 1 Jan - 17:22

Cool Votre mère, me dites-vous... De nombreuses dames ont fréquenté le domaine de ma famille... Son nom peut-être me dira quelque chose. A vous de voir !
Et si d'aventure, vous teniez à conserver ce secret, je vous comprendrais ! Envoyez-moi un pigeon voyageur si vous ne désirez pas le hurler en taverne. Allez, mon ami, à un de ces jours peut-être !

Vrek tourna ses talons, se mêler des histoires des autres ne lui ressemblait pas. Si la jeune recrue le voulait, il saurait le trouver ! Vrek sortit de l'Antenne d'information, il avait une formation à terminer...
kallimero Casanova

kallimero Casanova

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 16:40

Kallimero rentre de Conseil des Armées où une réunion importante s'est tenue.

De celle-ci ; il ressort que des soldats doivent être recrutés afin de renouveler les effectifs de l'Armée Royale.

Pour cela des Sergents Recruteurs sont chargés de sillonner les campagnes afin de rencontrer les jeunes hommes (et femmes).
Ils connaissent leur métier et devraient obtenir très rapidement satisfaction.

L'Antenne d'Information et de Recrutement de Rouen, implantée dans une artère commerçante du centre ville se doit aussi de mener à bien cette mission.

Le Colonel Kallimero, Commandant le Royal Normandie ; en passant devant le local constate que celui-ci fait "grise mine".
Il entre ...

Le soldat de permanence, qui somnole sur une chaise se lève pour accueillir le visiteur.
Surpris de voir devant lui son Chef de Corps, il bafouille après l'avoir salué.

[salut militaire]
Mes, mes respects mon Colo, mon Colonel.
Veuillez excuser ma somnolence.
Mais, vous comprenez que personne ne fréquente l'Antenne depuis belle lurette.
Et que sans activité, je me suis endormi.
Mais ... que puis-je faire pour vous servir ?

Kallimero répond au salut et prend la parole.

Soldat.
Vous allez me nettoyer cette "porcherie".
C'est inadmissible de voir cela.
Et vous vous étonnez que vous ne voyez personne !
Mais ; je ne suis pas surpris.
Voyez, on ne voit même plus au travers des vitres.
Comment voulez-vous que des futures recrues ne poussent cette porte.
Les habitants doivent avoir une bien piètre idée des soldats.
Personnellement , en voyant l'état de cette pièce, je n'envisagerais pas de signer un engagement.

Le soldat ne pipe mot et s'attaque à un grand nettoyage ...

Pendant ce temps Kallimero rédige une nouvelle affiche, la précédente étant quelque peu "défraichie" et très peu lisible.
Afin qu'elle soit bien visible de la rue, il l'a fait d'un très grand format.
Puis il l'appose sur la vitre à côté de la porte d'entrée.

Citation :
ARMEE ROYALE
ANTENNE D'INFORMATION ET DE RECRUTEMENT DE ROUEN

Rouennaises - Rouannais
l'Armée Royale recrute
pour de plus amples informations, nous sommes à votre disposition
icelieu où une permanence est assurée chaque jour

Colonel Kallimero Casanova, Commandant le Régiment Royal Normandie

Les soldats normands sont maintenant près pour recevoir les habitants de la ville et des campagnes environnantes et surtout à signer des engagement dans l'Armée Royale ...
Charles-Henri

Charles-Henri

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 14:05

Voila que Charles Henri venait enfin d'arrivé a Rouen, le jeune soldat, en etait a sa premiere mission et voulait servir son royaume et son roy. Il avait donc quitter Eu et etait arrivé a la caserne de Rouen où un jeune homme l'attendait surement un gradé...

Bonjour monsieur, je suis Charles Henri j'arrive d'Eu sur les ordres de Sire Firenze

Il attendit
kallimero Casanova

kallimero Casanova

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 7:14

Kallimero assure la permanence à l'Antenne d'Information et de Recrutement de Rouen.
Il attend depuis quelques heures l'arrivée d'une Recrue en formation qui effectue son Stage en unité.
Le Colonel Firenze, instructeur de la Recrue Charles-Henri l'a préalablement informé il y a quelques jours.

Lorsque la porte s'ouvre ; aucune équivoque possible, l'uniforme porté par le visiteur atteste de son état.

Charles-Henri a écrit:

Bonjour monsieur, je suis Charles Henri j'arrive d'Eu sur les ordres de Sire Firenze

Kallimero se lève afin de saluer l'arrivant.

[salut militaire]
Bonjour Recrue.
Je suis le Colonel Kallimero.
Votre instructeur, le Colonel Firenze, m'a informé de votre venue à Rouen dans le cadre de votre formation.
Votre mission d'apprentissage s'est-elle bien déroulée ?
Je vous le souhaite !
Je viens de vérifier sur mon état des militaires engagés IG à la Garnison de Rouen ; et vous y figurez.

Spoiler:

Votre Mission d'Apprentissage est donc maintenant remplie.
Vous pouvez rejoindre votre salle de cours afin de terminer votre formation.
Je vous souhaite bonne route.
Et aussi bonne chance pour votre test final.
A bientôt dans les rangs de l'Armée Royale.
kallimero Casanova

kallimero Casanova

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 5 EmptySam 26 Jan - 11:57

En passant devant l'Antenne d'Information et de Recrutement de l'Armée Royale de France ; Kallimero constate que l'affiche apposée sur la porte d'entrée a été déchirée par les intempéries de ces derniers jours.
Il entre pour en rédiger une nouvelle qu'il appose en lieu et place de l'autre.

Citation :
ARMEE ROYALE
ANTENNE D'INFORMATION ET DE RECRUTEMENT DE ROUEN

Rouennaises - Rouannais
l'Armée Royale recrute
pour de plus amples informations, nous sommes à votre disposition
icelieu où une permanence est assurée chaque jour

Colonel Kallimero Casanova, Commandant le Régiment Royal Normandie
kallimero Casanova

kallimero Casanova

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 18:00

Le Soldat Recruteur a ouvert de bon matin le bureau de l'Antenne d'Information et de Recrutement de Rouen.
Après avoir effectué la corvée de nettoyage journalière ; il attend la venue des "volontaires" (!).
Depuis quelques jours, il n'a vu personne pousser la porte ; mais il vient pour assurer sa "mission" ...

Il attend pour ce jour (ou dans quelque jours) l'arrivée d'une Recrue en Formation effectuant sa "mission d'apprentissage".
Le Colonel Kallimero, Chef de Corps de la Garde Royale doit le recevoir.
Il devra le prévenir dès que la Recrue Mercenais sera arrivée.
Il prépare le bureau pour cette occasion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 5 Empty

[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5