Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**

Aller en bas 
+13
joackim
Dan
Béliale
alban
Anthony
mercedes
nonotor
kallimero Casanova
Keridwenn D'Aubignas
aurélya
laeshan
delarosa
sventovit
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 19:52

Bon, après avoir murement réfléchit , j'accepte de m'engager.

Où dois-je signer ?
Quels sont mes ordres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:14

parfait parfait! Un futur militaire bien raisonné. Un futur stratège, je le sens !

Lakik fut tout sourire Very Happy C\'est toujours une joie pour lui d\'accueillir un nouveau venu dans notre belle famille qu\'est l\'armée.

Pour le moment vous n\'allez rien signer. Wink

Dans un premier temps vous allez suivre une formation initiale au fort de Vincennes.


Lakik griffouille un papier, puis tend le papier.

Voilà, je viens de vous préparer un papier qui vous servira à vous présenter à notre garde Patapouf, qui garde la barbacane (l\'accueil) du fort de Vincennes
(Pas de déplacement IG ne t\'en fait pas).

(Va t\'enregistrer au forum de l\'armée ici, puis tu postera pour te présenter à notre célèbre garde patapouf.)

Citation :


Régiment royal de Normandie


[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 Drapea12

Section Information & Recrutement

L\'antenne d\'Information du Royal Normandie, fait savoir au garde de la Barbacane du fort de Vincennes que la présente personne, Sebastian Melmoth désire rejoindre le Régiment Royal de Normandie.

Ce volontaire est passé le 31/01/1650 dans nos bureaux et à été reçu par le recruteur Lakik. Elle certifie la volonté ferme qu\'à le volontaire ci-présent à s\'engager dans les forces armées royales, plein de ses moyens physiques, psychiques et en connaissance de cause.

L\'antenne d\'Information du Royal Normandie prie le camp d\'instruction de Vincennes de faire bon accueil à cette future et nouvelle recrue.

Elle renouvelle ses meilleurs vœux distingués pour l\'ensemble du fort de Vincennes.


Sincèrement,

Enseigne Lakik, Recruteur du RRN


[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 Bannie21

(je t\'envoie par mp le texte qui forme le papier, sinon tu fais citer en haut à droite et sélectionne le code du papier).

Nous y voilà! Tenez, un dernier verre avant que vous ne repreniez la route!

Lakik lui remplie son verre.

Si vous avez des questions ou bien plus tard n\'hésitez pas à me contacter où à me retrouver ici. Je me ferai une joie de vous recevoir. Il ne me reste plus qu\'à vous dire à bientôt et vous souhaiter bonne chance. ;


Dernière édition par Lakik le Sam 20 Fév - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 22:54

Maxime entra dans la cours de la caserne. Cherchant du regard une personne pouvant l'aider.
Il aperçut au fond de cette grande cours, un jeune homme à l'uniforme de toute beauté.
Il crut reconnaitre le lieutenant Lakik.


-Bonsoir monsieur, je viens à vous en ce jour pour vous demandez des informations concernant le statut de réserviste au sein de l'Armée royale.
Je désire servir le Roy sous les drapeaux, or pour l'instant j'ai d'autres fonctions, c'est pourquoi réserviste me conviendrait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 23:12

Alors que Lakik se rendait à au bureau d'information et de recrutement il fut approcher par un homme qu'il le fit sursauter. affraid

Oh excusez moi, je dorsen ce moment Smile ... Oh mais je vous reconnait, vous êtes Monsieur de L'Epine cheers Que puis -je pour vous monsieur.


L'officier écouta Maxime avec attention.


Fort bien, je suis fort aise d'entendre cela. Finalement, j'ai réussi un peu à vous convaincre alors. Suivez moi, nous allons dans la cellule de recrutement et d'information.


Et Lakik, emmena Maxime avec lui. bounce

En chemin il lui dit que la réserve est toute fraiche au Royal Normand mais bien effective. Il y a déjà un chef de bataillon prévu pour, le caporal Mariana.

Arriver, il le fit asseoir devant son bureau. Maxime de l'Epine eu droit au fameux verre de calva que Lakik servait à toute nouvelle recrue Laughing




[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 Calvados
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 16:19

Maxime répondit à Lakik par un léger signe de tête accompagné d'un sourire lorsque ce dernier lui dit qu'il avait réussi quelque peu à le convaincre.
Puis il suivit l'officier jusqu'à son bureau, en chemin il écoutait attentivement ce qu'il avait à lui dire sur la réserve du Royal Normand.

Arrivant au bout de quelques instants dans une pièce, l'officier le fit asseoir face à son bureau avant de lui servir un verre de calva, ce fameaux verre de calva.
Maxime le porta délicatemment à sa bouche, puis trempa ses lèvres dans ce délicieux beuvrage.


-Merci, monsieur.

Le regardant droit dans les yeux, il attendait la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 11:15

La cellule d'information du Royal-Normandie était tenue de main de maître par le Lieutenant Lakik.
Il avait toute la confiance de son Chef de Corps, aussi, quand Chriskhan de Huy, Colonel du RRN, passait le voir, c'était bien plus avec l'envie de prendre une collation que pour lui parler du boulot !

Ce jour, après avoir fait son marché, Chriskhan vint à l'Antenne, voir si tout allait pour le mieux.
Il salua le Soldat Henry Golan à l'entrée puis se dirigea vers la cellule recrutement.

Le lieutenant, toujours fidèle au poste lui présenta un homme de fort belle stature qui venait aux renseignements...

[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 00000263Lieutenant, mon Bonjour ! Monsieur de l'Epine, me dites-vous ? Des renseignements sur la Réserve... Parfait. Je vais informer le Sieur !

[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 00000263Sieur de l'Epine, mes respects ! Chriskhan de Huy, Chef de Corps du Royal-Normandie et membre du Haut Conseil des Armées.
Je crois savoir que vous désirez être informé sur les possibilités d'intégrer les Armées Royales en tant que "Réserviste".
Sachez, Sieur de l'Epine, que c'est tout à fait possible. A l'heure actuelle, ce domaine fait partie des grands projets de l'Etat Major.
Si la chose vous convient, vous serez certes dans les premiers à y adhérer. Nous disposons déjà de quelques réservistes mais seulement dans le domaine médical !
La deuxième phase en cours concerne les résidents du Royaume désireux de former une réserve en cas de conflit !
Je vais vous donner une adresse où vous recevrez une courte formation et tous les éléments utiles pour vous permettre de prendre votre décision.
Je vous prierai ainsi de vous rendre au Château de Vincennes, de vous présenter au bureau d'accueil en Barbacane et d'y signaler que vous vous présentez dans le cadre du Bataillon de réserve de Rouen : Bataillon dit "La Silencieuse".
Le Garde vous mènera à un bureau privé où le Secrétaire d'Etat à la Guerre, Charles de Nemours, ou moi-même pourrons discuter.


Tendant alors un petit parchemin au visiteur, Chriskhan lui remit l'adresse du Château de Vincennes !.

[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 00000263Sieur de l'Epine, je vous laisse avec le Lieutenant, mon devoir m'appelle à la caserne ! Passez une bonne journée et à très bientôt donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 13:43

-" Serait-ce mon jour de chance !
L'armée recrute, je crois qu'il grand temps que je prenne une décision ! "-

C'est en ces termes que Roger décida d'en finir avec sa vie au jour le jour. Depuis son départ du Comminges, il avait plus l'air d'un pauvre bougre, que d'un descendant des fidèles des Comte du Toulouse. Il s'arrêta devant le bâtiment. Le fait de voir un uniforme, qui plus est, en faction, lui fit remonter un soupçon d'orgueil. Il se disait "Ici, mon grand, tu n'est rien, n'y personne, juste un inconnu comme tant d'autre. Alors reste à ta place et soit convaincant ! "Il pris sa respiration, cela lui redonna courage et d'un pas sur, s'avança vers le garde. Il ressentait cette sensation mêlée, d'appréhension et d'euphorie. Il s'arrêta devant le garde
" Bonjour, je souhaiterais m'engager dans le Royal Normandie. cela est-il possible et à qui dois-je m'adresser, s'il vous plaît."
Il attendit la réponse avec crainte. Il pensa " Et si on me refuse." Il rejeta cette idée immédiatement, il avait choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 15:34

[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 00000263Mon Bonjour Sieur ! Vous vôlez être informé sur l' prestige à faire partie des glorieuses armées de Sa Majesté ?
Entrez, jeune homme, vô allez voir le Lieut'nant, va pas tarder à v'nir icite !



Henry se déplaça afin de laisser passer le prestigieux visiteur et appela le Lieutenant Lakik afin qu'il le reçoive...

Exclamation Mon Lieut'nant, n'a quéqu'un pôr vô...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 17:09

Maxime salua de façon chaleureuse monsieur de Huy. Il prit également ce que lui tendait son interlocuteur, celà pourra servir.

-Monsieur, merci de vos informations, je me rend de suite à Vincennes afin de recevoir ce dit enseignement.
Monsieur, bonne journée à vous également.


Puis il regarda le Colonel de Huy partir.
Se tournant vers le lieutenant Lakik, il lui fit ses salutations.


-Merci, mon lieutenant de m'avoir reçu. Et encore merci pour votre verre de ce bon calva, il est temps pour moi de prendre congé et de ma rendre à Vincennes.

Quittant le bureau, il réfléchissait à ce nom, celui du bataillon: "La Silencieuse". C'est un nom qui convient à merveille.
Nous sommes rapide, silencieux et silencieux mais surtout efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 21:49

Lakik avait laissé son colonel faire la promotion de la réserve auprès du sieur de l'Epine... et en prenait de la graine Laughing

Puis son chef de régiment s'en alla ainsi que Maxime de l'Epine, apparemment fort convaincu.


:avou: mon colonel merci de votre visite, je vous dis à très bientôt.

Et Messire de l'Epine je vous souhaite tout le meilleur pour votre formation, vous avez fait le bon choix. Wink A bientôt. N'oubliez pas, si vous avez quelques questions ou doutes dans la vie de tout les jours ou dans la vie martiale n'hésitez pas à venir me voir ou me contacter. Au revoir.


Puis le jeune lieutenant s'en retourna dans ses affaires, ranger un peu tout ce bordel qu'il y avait sur son bureau Embarassed .

Mais il n'eut pas le temps de tout ranger quand il fut déranger par Henry Golan présenta un jeune homme à l'allure noble voulant s'engager dans l'armée.

Lakik lui décocha un large sourire Very Happy


Aaaahhh bonjour messire je vous prie asseyez vous donc!!! Je vous sert un verre??? pourquoi posez la question me direz vous puisque Lakik n'avait pas attendu la réponse... il lui avait déjà mit un verre de calva entre les mains. Laughing D'ailleurs, Lakik remarqua que sa bouteille commençait à être vide affraid

Hum alors Messire? Vous souhaitez incorporer l'armée? Avant que je vous en parle brièvement puis je vous demander qu'est ce qui vous pousse vers nous? et juste me parler un peu de vous.?

Et l'officier, tout en parlant alla se poster dans son fauteuil prêt à écouter par la suite le sieur Roger de Comminge. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 8:01

[i]Roger souria et s'empressa de s'assoir tel un enfant devant son pupitre d'école. Il pris une gorgée de calva, cela lui donnera le courage de parler. Il regarda l'Officier, planté dans sa tenue, et se surpris à s'imaginer à sa place, au milieu des champs de bataille, sabre à la main. Le bruit de la bouteille vide, que l'Officier posa sur la table, le sorti de son rêve.
"Je viens d'arriver à EU et la chance m'a permis d'entendre que le Régiment recrutait. Servir pour le Royaume était devenu une évidence, qui plus est maintenant en vous voyant, mon Lieutenant !"
[i]Roger se mordit la langue, il ne voulait pas trop en faire.
" L'Armée est une grande famille et je voudrais en faire partie !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 20:14

Bonne mentalité messire!!! C'est tout a fait ça. Very Happy cheers

Lakik pensa que cette jeune recrue lui ressemblait étrangement. Lui aussi tenait les même propos dès son arrivé, plein d'enthousiasme et de rêveries.

Lakik s'assoit sur son fauteuil et commence son fameux "monologue" Sleep tout en trifouillant dans ses papiers.


Bien maintenant je vais vous parler brièvement de l'armée et de qui nous sommes. Ensuite vous me confirmerez votre volonté de vous engager, et vous pourrez également me posez des questions, je suis là pour ça.

Alors, l'armée qu'est ce? Et bien, ce sont des hommes et des femmes comme vous et qui généralement n ont pas de hauts poste civil et politique. Ils sont formés à se battre si nécessaire. Ces militaires et de manière général l'armée sont garants de la sécurité de l'État Français et du peuple. Ils doivent être en mesure de contrer une menace interne comme externe à la nation. Ils sont la première ligne de défense du Royaume.

A cette effet ils sont le bras droit de l'État dans ses politique étrangères, de sécurité intérieure, sécurité civile, santé publique... Vous serez donc amené à vous déplacer (IG également), mais cela reste rare heureusement. Je ne dois pas vous cacher que l'armée est souple et autorise les mutations dans d'autre régiment si cela est dûment justifié.

Le militaire développe des qualités fort honorable comme la fidélité à ses couleurs, la diplomatie, la retenue, l'obéissance (mais intelligente), le courage, l'abnégation, l'amitié, et l'esprit d'équipe.

Bien, maintenant je vais vous parler de notre Régiment Royal de Normandie, avant que vous ne somnoliez. Laughing Il s'agit d'un régiment de piquiers. Nous nous destinons donc d'abord à du corps à corps. De faite, l'entrainement des armes blanches et surtout physique sont bien plus développer que dans les autres régiments du royaume. Étant instructeur de ce régiment je suis bien placer pour en parler Wink. Cela est notre première spécificité. Nous sommes des militaires aux reins solides. Et nous en sommes fier. Ensuite, et je le dis en le pensant réellement, nous avons le régiment le plus actif. Vous allez vous faire beaucoup d'amis là-bas. Et vous allez intégrer une véritable famille, comme vous l'avez déjà dit. Smile

Voilà mon cher monsieur.

Une dernière chose, concernant la mutation celle-ci dure environ une semaine, dont trois jours en déplacement (IG), avant de le test final puis de prendre vos quartier.

Je pense avoir tout dit. Avez vous des questions?


Lakik observait la future recrue essayant de voir si elle somnanbulait ou pas. Apparemment non... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 EmptySam 20 Fév - 14:45

Pendant qu'il écoutait l'officier recruteur, Roger ne cessa d'être admiratif dans la façon qu'il avait à s'exprimer sur l'Armée. C'était un passionné, un de ceux qui, même dans l'adversité, resterait debout seul contre tous. Il allait de long en large, avec de grands gestes, de grandes phrases et de temps en temps, un petit regard vers cette bouteille désespérément vide. Tel un politicien dans son assemblée, il vantait cette famille, dont il devait appartenir depuis toujours. je ne puis qu'être impressionné et admiratif, devant tant d'implication.
Citation :
Ces militaires et de manière général l'armée sont garants de la sécurité de l'État Français et du peuple. Ils sont la première ligne de défense du Royaume.
[i]Ces phrases ne cessent de raisonner dans ma tête. Pendant tant d'années, je n'ai cessé de chercher ma route et là j'ai enfin trouvé ce que je voulais entendre.

" Je suis votre homme, à condition que je fasse l'affaire. je n'est pas d'attache, pas de famille ou si peu et si loin. Vous pouvez m'envoyer où bon vous semble, jusqu'aux Amériques si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 EmptySam 20 Fév - 19:35

Je n'en demande pas tant mon cher Laughing mais votre vivacité et votre enthousiasme sont beau à voir. Je vais donc vous donner un papier que vous remettrez au garde Vincennes. Il vous indiquera ensuite votre salle de formation, et vous signerez là-bas.

Lakik finit de gribouiller un papier déjà entamer, puis le tend à Roger de Comminge.


Voilà pour vous Wink

Voilà, je viens de vous préparer un papier qui vous servira à vous présenter à notre garde Patapouf, qui garde l'accueil du fort de Vincennes
(Pas de déplacement IG ne t'en fait pas).[/b][/color]

(Va t'enregistrer au forum de l'armée ici, puis tu postera pour te présenter à notre célèbre garde patapouf.)

Citation :


Régiment royal de Normandie


[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 Drapea12

Section Information & Recrutement

L'antenne d'Information du Royal Normandie, fait savoir au garde de la Barbacane du fort de Vincennes que la présente personne, Roger de Comminge désire rejoindre le Régiment Royal de Normandie.

Ce volontaire est passé le 20/02/1650 dans nos bureaux et à été reçu par le recruteur Lakik. Elle certifie la volonté ferme qu'à le volontaire ci-présent à s'engager dans les forces armées royales, plein de ses moyens physiques, psychiques et en connaissance de cause.

L'antenne d'Information du Royal Normandie prie le camp d'instruction de Vincennes de faire bon accueil à cette future et nouvelle recrue.

Elle renouvelle ses meilleurs vœux distingués pour l'ensemble du fort de Vincennes.


Sincèrement,

Lieutenant Lakik, Recruteur du RRN


[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 Lieute12

(je t'envoie par mp le texte qui forme le papier, sinon tu fais citer en haut à droite et sélectionne le code du papier).

Voilà messire, je crois que l'on s'est tout dit alors. Je vous laisse y aller alors et vous dis à très bientôt. Bon courage à vous Very Happy


Dernière édition par Lakik le Sam 20 Fév - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 EmptySam 20 Fév - 19:42

" sachez que cela est un honneur de pouvoir appartenir à cette noble institution, je ne vous cache pas mon empressement à rejoindre le fort de Vincennes.
Que dieu vous garde !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 16:04

Bonjour Lakik, je suis LouisXV et vous ai contacté par missive afin de devenir soldat dans l'armée royale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 16:15

Le Colonel du Royal-Normandie se préparait pour le départ vers Paris.
Il passait à l'antenne afin de vérifier que le Soldat Henri Golan pourrait en prendre la charge pendant l'absence de Lakik.
Lorsqu'il pénétra à l'antenne un jeune homme attendait.

[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 00000263Sieur, mon Bonjour, Chriskhan de Huy, Colonel du Royal-Normandie, ...
Sieur Louis me dites-vous ! Parfait, le Lieutenant Lakik devrait passer dans la soirée mais je vais tout de même vous renseigner.
Vous désirez vous engager, c'est une bien bonne chose. Dans ce cas, bienvenue !

Je vous invite à vous rendre aussitôt que possible au Château de Vincennes pour y suivre une petite formation nécessaire.

Justement, je dois m'y rendre,
alors accompagnez-moi ou bien patientez si vous désirez à tout prix rencontrer l'Officier Lakik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 20:27

Lakik arriva en début de soirée au bureau du Royal Normand.

Il vit le Colonel Chriskhan en train de fermer boutique accompagné d'un jeune homme avec qui le lieutenant recruteur avait déjà échangé.
Suspect

[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 00000263 Mes respect mon Colonel, Mon bonjour sieur Louis. Comment allez vous?

Je vois que vous avez répondu favorablement à mon invitation de venir ici.

Et je vois aussi que vous accompagnez le Colonel de Huy. Vous avez peut-être déjà vu ensemble les modalités pour le recrutement?


Puis se retournant vers son commandant. Mon Colonel, dois je vous laisser avec le sieur Louis? Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 16:28

Non, non Lieutenant, ici c'est vous le guide... Faites donc, je ne faisais que passer...
Je dois me rendre au plus vite à Vincennes, on nous attend.
Vous, vous partez pour les côtes bretonnes, petit veinard ! A vous les Baulées et les Far... Et peut-être même une "Galette Saint-Michel" (Excellent biscuit...) ... Laughing

Allez Lieutenant, à bientôt et poursuivez ici avant de partir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 20:54

Fort bien Mon Colonel

je vous souhaite donc bonne route

[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 00000263

Puis se retournant vers Louis.


Messire je vous prie donc de me suivre dans mon bureau si vous le voulez bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laeshan

laeshan


Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2010

[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 8:26

Laeshan, modeste loup mais fidèle à sa maitresse , tout heureux de la retrouver en pleine forme, accompagna celle ci dans un bureau ou oh misère plein d'odeurs s'y retrouvait...

Paisible , elle s'assit et attendit le devenir de sa maitresse ..


Dernière édition par laeshan le Lun 1 Mar - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 8:32

Aurélya modeste tavernière depuis bon nombre de temps en avait franchement marre de servir les autres et de se retrouver chaque soir seul avec son loup.

Aucune reconnaissance, aucun ami ni amie, cela commençai à bien faire , au point qu'elle en était tombée malade.


C'est ainsi qu'un certain matin son loup toujours accroché à ses basques, lui laissa reprendre un parchemin tout mâchouillé trouvé certainement en la cuisine de l'auberge de Paris.


Nous recrutons!! venez nous rejoindre!!! Lieutenant lakik ...Rouen...

C'est tous ce qu'il restait du message, alors en y réfléchissant bien, Aurélya qui n'avait pas froid aux yeux pour avoir tenue seule des auberges dans des endroits plus que mal famé, qui cherchait une famille et qui respectait son Roy, voila peut être la solution...

Sans crier gare, elle laissa sa boutique à son amie fany en attendant la réponse et prenant son loup, elle vint se présenter ici afin de voir ce que l'on lui répondrait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 16:29

Henry, toujours fidèle à sonposte montait bien tranqullement de garde. Rien ne pouvait ici être dérobé mais il entrait dans ses prérogatives de recevoir les invités.

What a Face La première chose qu'il vit en ouvrant son oeil droit plus grand que d'habitude (De l'art de monter de garde les yeux ermés..), ce furent une rangée de dents toutes plus pointues les unes que les autres, puis un museau dont nul n'aurait osé y déposer un doigt ne fut-ce que pour le flatter... Heureusement, à sa suite, une apparition plus plaisante se manifesta au regard du garde...

[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 00000263Madame, mon bonjour et mes respects !

Voyant que la dame lui tendait un petit parchemin...

Je constate, Madame, que le Lieutenant Lakik vous a indiqué le chemin de l'antenne d'information du Royal-Normandie. Je ne doute point qu'il aura du vous en parler aussi ! Que puis-je pour vous Madame ?

Le Lieutenant Lakik en mission à Eu ne pourrait hélas pas lui-même recevoir la dame... Sa mission ne durerait pas éternellement non plus !
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 19:18

Bonjour messire, hélas non je n'ai point eut l'occasion de le rencontrer , il a déposer le parchemin sur mon comptoir pour moi et....


Aurélya rougit


je suis dsl mon loup l'a presque dévoré , le parchemin je veux dire...

En voyage ? le Lieutenant Lakik ?...mmmmm que cela ne tienne j'attendrai bien un peu vous ne savez pas pour combien de temps ? en heure ou en jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 23:54

scratch Madame, quand un soldat part en mission, on ignore en général pour combien de temps... Et le Lieutenant a une bien lourde charge ! Celui du commandement !
Cela dit, le Colonel Chriskhan de Huy pourrait peut-être intervenir afin que le Lieutenant puisse disposer d'un petit moment...
Mmmm Disons... Exceptionnellement !

Exclamation Madame, je vous demande un moment !


Henry s'installa à sa table et se mit à rédiger....

Citation :
Mon Colonel,

2256 22 54 8888 5 2 3 666 5 11 2 66 99 2 3 LAkik 333 55 444 jolie Mademoiselle 55 4 2 6 55 8 au bureau 555 4 22 3 2

Henry Golan
Antenne d'information

Madame, je viens e faire porter un message au Colonel, sa réponse ne devrait pas tarder et si tout va bien, le Lieutenant sera autorisé à venir vous trouver...
Il vous faudra revenir demain pour vous en assurer. Disons en fin de matinée...

Wink Madame, ce compromis à la Normande vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie
» Le Barreau Royal et Déontologie des Avocats
» Du Grand Ordre Royal de la Vouivre
» [RP] Cahier Royal de Doléances de la ville d'Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . ROUEN .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit