Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez

[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 18:54

Bien mon Colonel.

Je reste donc en faction ici-lieu.
Et la suite ..........Cela sera quoi donc ?
J'ai hâte de savoir, je suis assez curieuse, et intéressée, par le futur.

Mes respects.

Le salue et commence donc à surveiller......
Revenir en haut Aller en bas
nonotor

nonotor

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 19:22

Bonjour,

j'ai reçu une missive de recrutement d'une personne sous le nom du lieutenant Nanouche afin d'intégrer la caserne du royal normandie, je désirerai donc m'engager comme soldat est ce que le lieutenant Nanouche est présente pour me recevoir ou à défaut m'autoriserez vous à rejoindre la caserne afin que je m'y présente là bas pour y déposer ma candidature ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 19:53

Bonsoir,

Je me présente, Recrue de Vincennes, Lynette, moi-même en formation.

Concernant le Lieutenant Nanouche, je ne sais si vous la verrez,
mais je pense que de vous présenter à la Caserne de Rouen, serait en effet, une bonne chose.

Vous vous présentez, et serez reçu.
Je vous souhaite bonne chance et donc, bienvenu parmis nous.

Le salue et lui adresse un sourire.
nonotor

nonotor

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 21:15

merci pour vos renseignments, à bientôt alors au royal normandie.

nonotor était content d'avoir eu une si aimable conversation....
mercedes

mercedes

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 23:17

Mercedes arriva pour voir saoeur nanouche et vit deux personnes en attente

bonjour ; je suis Mercedes (caporal reserviste du RRN)

je suis enchantée de vous connaitre , dites moi , d ou venez vous , avez vous
dejà des connaisances de l 'armée ?

OH excusez moi , je suis la mairesse de Rouen , et si vous avez besoin n hesitez pas
a venir me voir en mairie je vous recevrais avec grand plaisir

et integrez l 'armée est une très bonne chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 4 EmptyMer 15 Sep - 11:54

Lynette vit arriver une Dame, se présentant comme étant la Bourgmestre de la Ville.
Elle la salue et se présente ...
Je suis Lynette "des Essarts" jeune recrue de Vincennes en formation chez vous.
J'arrive de EU, et souhaite inrtégrer par la suite "les Mousquetaires", si j'en suis digne.

Regarde Nonotor, s'en aller et le salue aussi.

Bonne chance pour toi Nonotor.

Se retourne vers la Mairesse, et lui sourit..

Oui, en cas de soucis, je viendrais vous voir, sans faute.
kallimero Casanova

kallimero Casanova

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 11:22

Le Capitaine Kallimero Casanova repasse par l'Antenne d'Information et de Recrutement (les portes de la caserne St Maclou).
La recrue Lynette est toujours en poste.

[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 4 00000263 Mon bonjour soldat.
Je viens vous relever de cette garde.
Considérez votre "mission" exécutée avec brio.
Je vous invite donc à rejoindre votre "salle de formation", sans omettre de rendre-compte à votre instructeur.
Je vous rappelle toutefois que vous n'êtes que "recrue en formation", et que vous n'avez pas encore "intégré" l'Armée Royale de France.
Je vous souhaite bonne route pour votre retour.
Faites attention sur les chemins, ils ne sont pas sûrs en ce moment.
Bonne chance pour votre "test final" et à très bientôt de vous revoir.
[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 4 00000263

Keridwenn D'Aubignas

Keridwenn D'Aubignas

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 4 EmptyDim 24 Oct - 21:57

[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 4 Cavali11

Un cavalier arriva aux portes de la caserne de Normandie avec un pli spécialement pour le colonel Casanova

Bonjour soldat, tenez ceci est pour votre Colonel ...

Spoiler:

Anthony

Anthony

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 13:38

Anthony arriva et se présenta

Bonjour je viens ici, après avoir reçus une missive du colonel kallimero.

J'aimerai rentré dans l'armée de Normandie, en espèrent recevoir les formalités nécessaires assez rapidement.

Je vous remercie

Anthony
nonotor

nonotor

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 14:29

Bonjour Anthony,

je me présente, nonotor caporal du royal normandie, cliquez sur le lien suivant et présentez vous au poste de garde, là bas vous serez redirigé au centre de formation des nouvelles recrues afin de connaître les bases de notre armée.

en espérant vous avoir été utile, à bientôt.

http://armeeroyalefrance.forumactif.com/le-poste-de-garde-f179/le-poste-de-garde-du-royal-normandie-t1011-165.htm
kallimero Casanova

kallimero Casanova

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 4 EmptyLun 8 Nov - 10:21

Le Colonel Kallimero Casanova arrive au bureau de l'Antenne d'Information du Royal Normandie (les Portes de la Caserne Saint Maclou) où il doit rencontrer le Sieur Anthony.

En Arrivant, il remarque apposé sur le panneau d'affichage ce mot :

Spoiler:

Avant de recevoir Anthony, il laisse dans le "casier" de Nonotor cette missive :
Spoiler:

Il dirige Anthony vers le bureau d'accueil.

Mon bonjour Messire.
Avez-vous trouver sans mal cette Antenne d'Information ?
Mais, permettez que je me présente, Colonel Kallimero Casanova, Commandant le Régiment Royal Normandie.
Je suis à votre disposition pour vous fournir tous renseignements pour un engagement dans notre Armée.
Tout d'abord ; sachez que :
- vous percevrez une solde de 15 louis par semaine,
- vous devrez suivre une formation théorique au Camp d'Instruction de Vincennes,
- à l'issue vous recevrez une affectation dans un régiment.
Si vous êtes intéressé par une carrière, je vous donnerais le "chemin" pour vous rendre à Vincennes.
Avez-vous des questions ?

Kallimero Casanova laisse à Anthony le soin d'enregistrer ces quelques informations ...
alban

alban

MessageSujet: soldat Alban   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 4 EmptySam 13 Nov - 17:10

Citation :
un geant hela un soldat , "bonjour je suis alban,je voudrait voir le colonel casanova ,mais je trouve pas son bureau, merci d'avance
kallimero Casanova

kallimero Casanova

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 4 EmptySam 13 Nov - 20:11

Le colonel Kallimero Casanova à l'occasion d'une "visite en ville" passe devant l'Antenne d'Information.
Il remarque à l'intérieur un homme portant la tenue de recrue en formation.
Il semble attendre quelqu'un.
Il entre à l'intérieur du bureau.

alban a écrit:
Citation :
un geant hela un soldat , "bonjour je suis alban,je voudrait voir le colonel casanova ,mais je trouve pas son bureau, merci d'avance

Mon bonjour recrue.
Je suis le Colonel Commandant le Royal Normandie.
Je me rends justement à la caserne, suivez-moi.

HRP :
Pour me suivre en mon bureau, il faut cliquer sur "suivez-moi" où vous avez une main ... et oh miracle vous "atterrissez" au bureau.
Si cela ne fonctionne pas c'est que vous n'avez pas encore les accès.
Revenez à l'Antenne en le disant.
Je ferais le nécessaire auprès d'un modo pour que vous les ayez.
Ne soyez pas inquiet, vous n'êtes pas le premier qui aurait ce souci.

Béliale

Béliale

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 14:04

Béliale entra à l’antenne d’information, c’est Mercedes qui lui en avait montré le chemin en lui conseillant de trouver le colonel Kallimero Casanova.
Il était sur le point de réaliser son rêve, celui de faire partit de la grande armée française.
Il s’installa sur un banc d’attente en espérant que l’on s’occupe de lui, maintenant qu’il y était
il ne partirait pour rien au monde.
kallimero Casanova

kallimero Casanova

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 12:56

Gérard Manvussa, le nouveau secrétaire arrive de bon matin à l'Antenne pour y assurer la permanence.
Quel n'est pas sa surprise de constater qu'un jeune homme l'attend tranquillement assis sur un banc du salon d'attente.

Mon bonjour.
Je suis le secrétaire.
En quoi puis-je vous être utile ?
Si vous êtes venu jusqu'ici ... c'est que vous désirez des informations sur l'Armée Royale de France.
Je suis à votre disposition.
Béliale

Béliale

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 13:38

Béliale sursauta a l’arriver du secrétaire, et se leva d’un bon.
"OH !! Bonjour, je suis Béliale ! Je suis venu car je n’ai pu avoir accès à la salle de formation de Vincennes malgrés le chemin indiqué par le garde. Mercedes ma conseillé de prendre contacte avec le colonel kallimero Casanova que je pensais trouver ici !"
kallimero Casanova

kallimero Casanova

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 15:29

Le "secrétaire" se dirige vers le bureau, en désignant la porte au Sieur Béliale

Mais, suivez-moi. Je suis icelieu pour vous renseigner.
Vous devez bien penser que le Colonel ne peut assurer la "permanence", bien qu'il passe régulièrement afin de vérifier si tout va bien.
D'après ce que je comprends ... vous désirez vous rendre au Camp d'Instruction Militaire pour vous engagez.
Mais ... avez-vous obtenu toutes les informations relatives à un engagement dans l'Armée Royale ?
Béliale

Béliale

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 18:41

"Et bien….pas vraiment !"
Son impatience lui avait encor une fois joué des tours.
"J’ai tellement hâte de rejoindre l’armée que j’ai foncé tête baisser a Vincennes…"
Dit-il en se grattant la tête et le sourire aux lèvres…
"Mais… vous pouvez m’aider n’est ce pas ?
Oh, s’il vous plait dites moi que vous pouvez m’aider ??!!"
kallimero Casanova

kallimero Casanova

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 19:37

Bien ... alors si votre vœu le plus cher est d'intégrer l'Armée Royale ... je vous invite à vous présenter RP à l'accueil du Château de Vincennes.
Là, vous rencontrerez "le Garde" qui vous dirigera.
N'oubliez pas de lui préciser que vous êtes passé par l'Antenne d'Information du Royal Normandie à Rouen et que vous venez de la part du Colonel Kallimero Casanova.
Avez-vous d'autres questions ?
Si non, ... je vous souhaite bonne chance.
Dan

Dan

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 4 EmptyMer 26 Jan - 20:56

Un jeune homme mit pied sur les terres de Rouen d'un air déterminé

Bonjour je me nomme Dan.

Je suis ici pour m'engager et servir la Normandie et la France.

Je désirerais recevoir les modalités et les conditions afin de mettre les pieds dans la Royale de Normandie!
kallimero Casanova

kallimero Casanova

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 17:27

Le soldat Tex Agère assurant la permanence à l'Antenne d'Information et de Recrutement de l'Arméer Royale de France s'ennuie ferme.
Aucune visite depuis plusieurs jours.
Soudain le grelot de la porte retenti.
Il saute de son siège pour accueillir militairement le visiteur.

Un jeune homme se trouve devant lui.

Bonjour mon brave, que puis-je pour vous ?

La réponse fuse du tac au tac.

Dan a écrit:
Bonjour je me nomme Dan.
Je suis ici pour m'engager et servir la Normandie et la France.
Je désirerais recevoir les modalités et les conditions afin de mettre les pieds dans la Royale de Normandie!

Le soldat répond à cette demande.
Il débite ce qu'il a appris par cœur.

Bienvenue à l'Antenne d'Information et de Recrutement de l'Armée Royale de France.
Si vous avez fait du chemin jusqu'ici c'est assurément pour vous engager.
Malheureusement, je ne puis que vous renseigner.
Je puis vous dire qu'un tel acte n'est pas à prendre à la légère.
Attention, dès lors, vous ne pourrez ni voyager, ni en sortir sans risquer un procès en Cour Martiale.
Vous ne pourrez quitter l'Armée qu'après une période de sureté de 30 jours au Centre d'Instruction de Vincennes où il vous sera dispenser une instruction afin d'acquérir un entraînement militaire.
Vous percevrez une solde de 15 louis par semaine.
Mais attention, les risques sont réels.
Si vous souhaitez servir la Normandie, il vous faudra opter pour la Compagnie de Rouen, unité du Régiment d'Infanterie Royal.
Avez-vous d'autres questions ?
Si oui, je suis à votre disposition pour y répondre.
Si non, je vous invite à vous rendre au Centre d'Instruction de Vincennes où vous serez reçu par Le Garde.

Le soldat attend les réactions du jeune homme.
Dan

Dan

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 4 EmptyMar 1 Fév - 0:36

Dan acquiessa d'un signe de tête ,décidé a s'engager prendra une diligence pour s'y rendre le plus tot possible

Merci Soldat
kallimero Casanova

kallimero Casanova

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 4 EmptyMar 1 Fév - 10:55

Le jeune Dan étant vraiment décidé à s'engager ... le soldat lui ouvre la porte du bureau.

Je vous souhaite bonne route jusqu'à Vincennes et bonne chance au sein de la glorieuse Armée Royale de France.
A bientôt.

Sur ce, il retourne à ses occupations ...
Dan

Dan

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 5:15

Dan était rendu sain et sauf en Rouen et s'etait engagé dans la royale (et s'était enregistrer sur le forum de l'armée)

Il attendait désormais son instructeur et la suite des evenements
kallimero Casanova

kallimero Casanova

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 16:48

L'Antenne d'Information et de Recrutement a été désertée pendant quelques temps ; mission oblige.

Le Chef de Corps du Régiment d'Infanterie Royal de Normandie ; le Colonel Kallimero Casanova, Seigneur de Bugeat, ... revient de la mission "aux grilles de la résidence royale", ... flâne par les ruelles de Rouen, ... passe devant le local.

Quelle n'est pas sa surprise de constater que la porte d'entrée a été fracturée, que les papiers d'information ont été jetés par terre, que des excréments jonchent le sol.

Mon Dieu, mais que s'est-il passé ici ? pense-t-il.
Encore un grand nettoyage en perspective.

Sur ce ... il prend son courage à deux mains ... attrape un balai abandonné dans un coin ... et astique, range, répare la porte et les mobiliers abimés.
Quelques heures plus tard, le bureau a retrouvé son faste d'antan.

Malheureusement, il ne peut rester plus longtemps sur les lieux ... avant de partir, il appose sur la porte d'entrée une affiche :

Citation :
ANTENNE D'INFORMATION ET DE RECRUTEMENT DE L'ARMEE ROYALE

Rouennaises - Rouannais
l'Armée Royale recrute
pour de plus amples informations, nous sommes à votre disposition
icelieu où une permanence est assurée chaque jour

Colonel Kallimero Casanova, Commandant le Régiment d'Infanterie Royal de Normandie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** - Page 4 Empty

[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant