Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Cadastre de la ville de Paris

Aller en bas 
+50
Ceylan
roxetrice
*Victoria*
marcelus
Magnus de Bal
Cybelia...
Chimène de beauvois
ArianeBrandicourt
aurélya
Ombeline
amana1
eowyn
Cara
Charles Beaumont sur Oise
Angélique LeRoy
Firenze
Anne-Marie de Benavente
joackim
Keridwenn D'Aubignas
john.delaye
Giovanni
Ella-Ladélia
Marie-Jeanne Delhorme
Amelia59
Catherine_Blanche
Anne
ANJHELY
ladyoscar11
Annie
Nicolas de Vaudémont
Louise
Achara de warenghien
Fany d'Entrecasteaux
mareinterium@live.fr
Esmée
remedius
cococcinelle83
Eléanore
Léonore
Phaco
nikita
Hélèna
Loevan
charles de nemours
mercedes
Liet
lafarouche
overline
galerand
Pénélope D'Estrées
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 EmptyDim 28 Avr - 14:35

Charles regardait le plan et se rendit compte qu'il s'était trompé de maison. Il fallait dire que la propriétaire n'habitait plus Paris mais avait décidé de garder la maison. Néanmoins celle d'à côté était libre.

Veuillez m'excuser mais le 413 est déjà occupé par contre le 412 qui est juste à côté est libre. Vous n'aurez plus la vue sur la mairie mais toujours sur les quais et pourrez regarder les bâteaux passés. Si vous le voulez j'ai un moment de libre je peux vous emmener immédiatement la voir. Elle n'est pas très loin.

Il se leva et ouvrit la porte pour laisser passer la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie de Benavente

Anne-Marie de Benavente


Messages : 561
Date d'inscription : 23/06/2012
Ville : Paris

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 EmptyDim 9 Fév - 13:45

Suite à une conversation avec le maire à l'auberge l'idée de créer un bal de toute pièce m'avait réjouie. Après avoir préparé tout ce qu'il fallait, du moins sur le papier, je me décidais à aller au cadastre. Je louais un coche pour l'occasion et enfilais une robe bleu nuit avec ma cape marron. Un large chapeau avec un voile couvrait mon visage. Sitôt arrivé, je frappais à la porte, sans enlever mon voile, et attendis qu'on me pria d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 EmptyDim 9 Fév - 13:50

Le préposé au cadastre étant malade Charles s'occupait du cadavre en attendant que celui-ci se rétablisse il espérait au plus vite.

Il était affairé sur plusieurs dossiers quand on frappa à la porte. Il se leva et alla ouvrir la porte.

Bonjour madame Falcone!
Je vous en prie entrez!

Après quelle soit entrer il alla se rasseoire.

Que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie de Benavente

Anne-Marie de Benavente


Messages : 561
Date d'inscription : 23/06/2012
Ville : Paris

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 EmptyLun 10 Fév - 14:31

Bonjour, monsieur le maire.

J'entrais et m'installais sur la chaise. Cela faisait longtemps que je n'étais venue ici...depuis l'achat de notre maison avec Firenze. La pièce n'avait guère changé. La question du maire me ramena à la réalité. Je me rendis compte que je n'avais relevé mon voile, ce que je fis.

Tout d'abord laissez-moi vous rappeler que lors d'une conversation à l'auberge nous avions parler d'un bal. Depuis, je n'ai cessé d'y repenser et j'ai fini par aboutir sur quelque chose de très prometteur.

Je pris le temps d'une courte pause.

C'est pourquoi, je suis venue voir si il serait possible de trouver un bel immeuble, grand, de préférence dans lequel je puisse m'occuper de ce bal.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 EmptyLun 10 Fév - 14:42

Charles écouta attentivement la jeune femme. il est vrai qu'ils en avaient parlé en taverne mais il avait pensé que cela lui prendrait plus de temps.

Je me rappelle de cette discussion et je vois que vous êtes très motivée.
J'en suis heureux.
je vais regarder de ce pas le plan de la ville si le bâtiment auquel je pense est libre.

Il sortit le plan de la ville et regarda l'occupation des bâtiments.


Voilà j'ai trouvé!
Vous avez de la chance il est libre.
Il se trouve non loin de la mairie et est de bonne dimension pour accueillir plein d'invités.
Il est au 110 rue du Louvre et est sur trois étages avec une superficie de 200m².
Je pense que cela sera suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie de Benavente

Anne-Marie de Benavente


Messages : 561
Date d'inscription : 23/06/2012
Ville : Paris

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 EmptyLun 10 Fév - 15:17

J'écoutais le maire et réfléchis un instant.

Très bien, je prendrais donc ce bâtiment disons jusqu'au mois de juin. Il me faut du temps pour organiser tout ce que j'ai à faire, il y aura surement des travaux à faire.

Je lui souris et attendis la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 EmptyLun 10 Fév - 15:20

Bien sûr prenez le temps que vous voulez et puis avec le retour du beau temps les gens seront plus à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie de Benavente

Anne-Marie de Benavente


Messages : 561
Date d'inscription : 23/06/2012
Ville : Paris

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 EmptyLun 10 Fév - 18:47

Je vous remercie, j'imagine que je dois remplir certain papier?

Ou du moins c'est ce qui me semblait le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 EmptyLun 10 Fév - 18:51

Charles se leva et alla prendre une clef qu'il ramena à A.M.

Ne vous inquiétez pas c'est un bâtiments de la mairie je le prends sur moi.

Lui tends les clefs

je vous fait confiance et si vous voulez de l'aide je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie de Benavente

Anne-Marie de Benavente


Messages : 561
Date d'inscription : 23/06/2012
Ville : Paris

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 EmptyLun 10 Fév - 19:24

Parfait, alors tout est pour le mieux.

Je me levais après avoir pris la clef. Je remis mon voile et me levais.

Ne vous inquiétez pas, je vous appellerais dès que j'aurais besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 EmptyLun 10 Fév - 19:26

Charles se lève et la raccompagne à la porte


Je me tiens à votre disposition
Bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia...

Cybelia...


Messages : 376
Date d'inscription : 23/10/2013

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 EmptyMer 12 Fév - 2:16

Cybelia et Magnus venaient tout deux d'arrivés sur Paris.. Elle avait déjà demeure sur Rouen puis Amiens.. Mais elle ne pouvait résister à prendre place sur Paris avec son futur époux.

C'est alors après une nuit dans l'auberge qu'au petit matin ils se rendirent tout deux au cadastre de la ville de Paris..

Sourire aux lèvres, et dans le regard de son tendre amour, elle frappa donc à la porte afin de faire un choix pour une parcelle..

Attendant de se faire convier à entrée, elle regardait son tendre amour.
Bien voilà.. Nous allons enfin acquérir notre demeure mon amour. Un tendre baiser qu'elle vint lui poser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus de Bal

avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2014

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 EmptyMer 12 Fév - 2:40

Les rêves se succédaient  les uns après les autres . Il se réveilla le sourire aux lèvres à la vue de Cybelia près de lui assise dans le fauteuil faisant office de literie . Lui évidemment pas très loin .

Après s'être préparé ils partirent vers le cadastre en cette matinée encore bien glaciale

Il répondit à sa future après lui avoir rendu ce si doux baiser matinal .

Oui notre demeure Cybel . Il ne put s'empêcher de repenser ne serait ce qu'un court instant de celle qui n'a pas encore visitée dans cette ville picarde.

Allons à la rencontre du préposé glissant sa main dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 EmptyMer 12 Fév - 11:20

Charles commençaient à se dire qu'ils passaient trop de temps à son bureau ces derniers temps tellement qu'il en oubliait ses promenade quotidiennes dans la ville. Ce jour-là comme d'habitude, il était attablé à son bureau quand le couple qu'il avait rencontré la veille arriva. Ils lui avaient bien parlé d'acquérir une demeure à Paris mais il ne pensait pas les voir aussi vite pensant que d'abord ils feraient un tour de la ville pour voir si un quartier ou une maison leur plairait mais soit! Ils étaient là et il comptait bien les aider.

Bonjour monsieur de Bal et mademoiselle!
Je vous en prie entrez et asseyez-vous!



Il attendit qu'ils s'installent avant de commencer.

Bien pour votre futur il va me falloir quelques renseignements tout d'abord.
Dites-moi dans un premier temps si vous souhaitez une maison en plein centre de Paris, près d'un parc, près de la Seine...!
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia...

Cybelia...


Messages : 376
Date d'inscription : 23/10/2013

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 EmptyMer 12 Fév - 19:47

Après un gentil sourire envers le Maire de Paris elle prit donc place avec son tendre.

Bien écoutez Monsieur le Maire.. Pour ma part j'aime le calme.. Bien oui Cybelia aimerait se retrouver le soir en rentrant dans un lieu où il faisait bon vivre et loin des bruits de la ville.

Elle se tourna donc un petit instant vers Magnus et d'un doux sourire.
Quand pense tu mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus de Bal

avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2014

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 EmptyJeu 13 Fév - 10:42

Magnus avait déjà sa petite idée du choix de la maison . Cybelia avait déja eu son opinion sur la première demeure visitée ensemble dans cette ville ou le geste de la tête était de rigueur faisant mine d'avoir compris  face à votre interlocuteur .

"Dans cette ville si vous ne comprenez , baissez la tête à la personne en face de vous, elle en sera  ravie ." Il aimait le dire aux personnes rencontrées dans les Auberges .


Enfin !!  Les mauvais souvenirs s'estomperont petit à petit . il devait reprendre ses esprits . Regardant Cybelia : Oui , oui ,  également j'aime le calme . Oserais je dire en banlieue ? Un sourire s'imposait
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 EmptyJeu 13 Fév - 12:34

Charles tout en regardant les deux amoureux qu'il trouvait très mignon réfléchissait. Leur envie dégageait déjà pas mal de quartiers et maisons.

Bien je vois cela me donne déjà une petite idée des endroits possible mais comme vous le savez PAris et sa banlieue sont assez grandes alors pour affiner un peu plus ma recherche j'aimerais que vous me décriviez la maison de vos rêves : le nombre de chambre, avec ou sans étages, avec jardin ou sans jardin mais près d'un parc. Nous avons aussi des maisons près des champs de la ville si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia...

Cybelia...


Messages : 376
Date d'inscription : 23/10/2013

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 EmptyVen 14 Fév - 9:16

Cybelia écouta attentivement le Maire de Paris, elle avait déjà sa petite idée de ce qu'elle voulait, mais elle aurait aimer que Magnus prenne un peu la parole parfois, qu'il prenne des initiatives.. Mais bon sûrement qu'il préférait laisser sa futur épouse donner son avis en priorité.. Alors d'un sourire envers son tendre aimé, elle se tourna de nouveau devant Monsieur le Maire.

Bien écoutez.. Au vu que nous voulons former une famille, je pense qu'une maison avec trois chambres, avec un petit jardin, afin de pouvoir laisser à l'avenir laisser les enfants gambader.. Cela m'irais pour ma part très bien.. Se tournant vers Magnus en souriant. Et toi mon amour.. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus de Bal

avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2014

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 EmptyVen 14 Fév - 15:53

Magnus écouta Cybelia évoquant de bons plans d'avenir . Il est vrai le futur  d'une famille  est dans l’équilibre du couple .
Elle le regarda d'un air interrogatif et de vouloir lui dire : bon ! tu te decides ? Heu .. il commençait à bien la connaître sa dulcinée . D'un ton précis ne voulant pas faire croire au Maire que c'est elle qui porte la culotte


Écoutez , j'ai pris la décision . Le jardin du Luxembourg nous ira fort bien et  Un manoir fera l'affaire .

Il regarda Cybelia et le Maire ensuite

Enfin sa deuxième grande initiative , la première étant de l'avoir demandé en mariage .
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 EmptyVen 14 Fév - 17:12

Charles eut l'impression que le futur marié lisait dans ses pensées. Il avait tout de suite pensé à ce quartier qui était très arborer et voyais déjà la maison qui leur conviendrait.

Vous lisez dans mes pensées monsieur!
En vous écoutant et depuis que je vous connais j'ai pensé que ce quartier vous irait très bien à cause de son jardin et ses parcs.
J'ai un très beau manoir qui vous conviendra parfaitement. Vous avez un jardin au nord et au sur le jardin du Luxembourg et surtout pas de voisin immédiat.
Il se trouve au 618 rue du cimetière.
Si vous voulez je peux vous faire visiter?
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia...

Cybelia...


Messages : 376
Date d'inscription : 23/10/2013

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 EmptySam 15 Fév - 13:10

cybelia était loin de porter la culotte dans le couple.. Loin de là.. Elle voulait que son amour prenne des décisions aussi.. Elle le regarda en souriant, doucement sa main venant dans la sienne.

Puis de nouveau elle regarda Charles.
Bien écoutez.. Je pense que nous pouvons vous faire confiance.. Son regard de nouveau sur son amour. A moins que tu veuilles faire visite mon coeur?!!
Revenir en haut Aller en bas
marcelus

marcelus


Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2014

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 EmptyMar 10 Juin - 14:50

Marcel regarde la carte attentivement et dit:

Bonjour,je voudrais la 222 s'il vous plait,je vous en serais reconnaissant


Revenir en haut Aller en bas
Cybelia...

Cybelia...


Messages : 376
Date d'inscription : 23/10/2013

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 EmptyMer 11 Juin - 8:47

Il y avait bien longtemps que le bureau du cadastre n'avait pas été épousseté.. Mais il se fallait bien de le faire.. Cybelia était fortement fatiguée.. Mais le travail.. Toujours le travail elle n'avait que cela à faire de toute les façons.

Elle portait un fichu sur la tête, plumeau en main.. Drôle d'idée tout de même de voir la Mairesse entiché de la sorte mais bon.. Qui pourrait bien venir en les lieux de toute façon.. La ville.. La belle se mourrait, non pas qu'elle se voulait proche de ses habitants, mais ceux-ci fuyaient les courriers, les sorties, le fait de vouloir faire de cette ville, une ville animée n'était point chose facile.

Donc travail.. Travail.. Toujours travail!! Quant à ces histoires de coeur.. Oulà, ne plus lui parler d'hommes.. A ça terminer aussi, elle en a souffert pour son compte notre Cybelia...

Sifflotante, en sueur, bien oui quand on travail, la sueur coule sur le front.. Elle savait ce qui en était de travailler elle avait toujours fortement travailler pour en être ce qu'elle est aujourd'hui.. Un sursaut, une surprise! Une voix masculine venait de lui faire peur, elle se tourna se demandant qui pouvait bien entrer sans même avoir frapper à la porte..


Oh.. Mais.. Je.. Vous m'avez fait la peur Monsieur.. Voulez vous que votre Maire meurt sur le champs? Voyons, ne me faites point tant de peur, si vous voulez que la ville en garde son Maire. Je vous en prie, prenez donc place, je me passe un petit coup sur le visage et je suis tout à vous Monsieur. Elle alla donc dans la pièce d'à côté, passant un peu d'eau fraîche sur son visage et ses mains avant de revenir.

Bien au vu du lieux je suppose que vous venez prendre une demeure? Désirez vous un rafraîchissement? Elle prit alors place derrière le bureau, cherchant tout ce qu'il fallait, se disant, mon dieu!! Mon dieu quel bazar tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
*Victoria*

*Victoria*


Messages : 228
Date d'inscription : 03/04/2014

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 EmptySam 16 Aoû - 12:57

Août 1654

La veille au soir, j'ai rencontré le Maire de Paris ainsi que sa charmante sœur, Anne. Il parait que je dois solliciter le cadastre pour l'attribution de la demeure que je viens d'acquérir. Il est de mon devoir de montrer le bon exemple, aussi, d'un pas menu, me voilà devant le bureau où je vais régulariser ce qui doit l'être. Je ne sais combien de temps je résiderai à Paris, en tous les cas cela sera tant que le Régent aura besoin de moi cela est certain. Je toque à la porte et attends patiemment d'être reçue par Charles de Beaumont, un homme fort courtois de ce que j'ai pu en apercevoir en le rencontrant hier.



TOC ! TOC ! TOC !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 EmptyDim 17 Aoû - 13:43

Chaque jour Charles se rendait à la mairie pour vérifier la foire quand il vit la jeune femme vu la veille à l'auberge.

Bonjour mademoiselle!

Il ouvrit la porte du bureau du cadastre et l'invita à entrer et s'asseoir.

Puis-je vous offrir quelque chose à boire avant de voir pour votre demeure?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Cadastre de la ville de Paris
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte de Paris et Registre du cadastre.
» [RP] Cadastre de l'an 1651
» [RP] Paris, Paris, la vie ! Desmond et Hermione
» [RP] Nouveau cadastre d'Amiens
» [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province d'Île-de-France + ::  . PARIS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit