Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau de la modération

Aller en bas 
+21
yolane
Sarah Lebourgeois
Madalena
joackim
Firenze
Luc dit Neu
mogwai
delarosa
Romeuf
Lyson
Henry Foucherand
Angélina
Phaco
Elisabeth Mezière-Vergy
Poséidon
Mario
Bouillette
France
Dudule
Aimelin
Quasi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth Mezière-Vergy

Elisabeth Mezière-Vergy


Messages : 2283
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de Port

Bureau de la modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 19:52

Jumele les deux, appelle le comme ca: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)
Mais tu peux archiver des pages...notamment du 'passage obligatoire'
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Bureau de la modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 4 EmptySam 4 Juin - 22:45

voila, j’ai archivé avant Mai et fusionné le reste
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mezière-Vergy

Elisabeth Mezière-Vergy


Messages : 2283
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de Port

Bureau de la modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 1:05

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mogwai

mogwai


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2011

Bureau de la modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 20:56

Me voilà en charge de votre ville. si souci, mp!
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Bureau de la modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 0:47

bon ca fait un moment que je ne suis pas venu vous voir. tout va bien?

je vais délester des vieux topics. si vous souhaitez en garder certains, animez les svp
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

Bureau de la modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 1:26

Heu........ comme le calme avant la tempête .....
Bien me concernant tu peux éliminer , heu mettre en archive

https://droits-divins.forumgratuit.org/t3114-rp-mariage-de-luc-maria

https://droits-divins.forumgratuit.org/t2968-rp-au-8-esperance-menuiserie-luc-dict-neu






Dernière édition par Luc dit Neu le Lun 23 Jan - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

Bureau de la modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 9:27

Pour moi tu peu supprimer:

"[RP Semi fermé] Belle Gréve Bay"
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 1406
Date d'inscription : 04/10/2009

Bureau de la modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 10:25

En ce qui me concerne, pouvez-vous archiver le topic https://droits-divins.forumgratuit.org/t2194-rp-la-demeure-de-france ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Bureau de la modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 22:40

tout va t’il bien ici? Aucun besoin, aucune demande?
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 1406
Date d'inscription : 04/10/2009

Bureau de la modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 13:17

Tout va bien, du moins je le crois, hormis un petit problème avec la garnison :

Voici la question :


Citation :

De LadyMarsh à 10h40 - 13 Février 1652

bonjour,
je fais partie de l'armé depuis pas mal de temps maintenant mais depuis quelques semaines je me fais renvoyer pour je ne sais qu'elle raison de la-dite armée par le connectable.
"[12/02 - 16:18:44] : Vous avez été congédié de l'armée par le Connétable ! "
"[12/02 - 22:04:46] : Vous avez été congédié de l'armée par le Connétable ! "
question 1 : pourquoi ?
question 2 : qui est le connétable ?
question 3 : est-ce pour ne pas avoir à payer les soldats le lundi qu'il les renvoie ?

Voici la réponse de LJD Aimelin

Citation :
De Aimelin à 15h06 - 15 Février 1652
Bonjour
alors je vous réponds total hrp vu que le IG de DD est incomplet et restera ainsi.
Je ne sais pas comment fonctionne l'armée.
j'ai hérité du bureau de connétable sans que personne ne m'explique, et d'après ce que m'avait dit Hermès, les commandes sont "chez le roi".
J'avais déjà demandé à Paul de modifier le tout pour que Guernesey puisse gérer ses soldats et les payer mais rien n'a été fait.
Donc..... impossible de payer les soldats par le bureau du connétable, qui est en négatif, et je pense que comme c'est sûrement le royaume qui peut payer et doit payer ses troupes, il enlève les soldats de guernesey afin de ne pas les payer.
LJD Aimelin

Pouvez-vous intervenir là-dessus ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Bureau de la modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 22:11

pas sur l’IG ùais je peux demander à lp de payer et vous lui rendez, ok?
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 1406
Date d'inscription : 04/10/2009

Bureau de la modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 14:17

je pense que LJD Aimelin sera d'accord sur le principe ! moi, je n'ai pas les commandes pour cela Smile Merci, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Firenze

Firenze


Messages : 2647
Date d'inscription : 04/10/2009

Bureau de la modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 14:37

euh..si je peux m'incruster...

les caisses de l'armée en négatif ne sont je ne crois pas un problème pour payer la solde de 15 louis.

il se passe le même phénomène dans les régiments français ( paris-rouen-amiens) ça n'empêche pas que les soldats de recevoir leur solde.
maintenant si LadyMarsh est congédié systématique chaque semaine c'est peut-être justement pour ne pas qu'elle touche ces 15louis
si pas d'engagement RP au bout de X temps c'est ce que nous faisons en france.

j'ai émis la même suggestion que ljd Aim' a propos de la garnison de Guernesey...puisque l'ile est indépendante, elle devrait se gérer seule...^^'

je ne pense pas que ça réglera le souci. être renvoyé par le connétable est obligatoirement du à une action IG sur les membres de la garnison en cliquant sur congédier ce n'est pas automatique.
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 1406
Date d'inscription : 04/10/2009

Bureau de la modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 17:26

Citation :
être renvoyé par le connétable est obligatoirement du à une action IG sur les membres de la garnison en cliquant sur congédier ce n'est pas automatique.

LJD Firenze, le problème, c'est que personne ne s'occupe du poste de connétable IG, même pas LJD Aimelin ...
Revenir en haut Aller en bas
Firenze

Firenze


Messages : 2647
Date d'inscription : 04/10/2009

Bureau de la modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 17:51

Spoiler:

voilà des screen du temps au j'étais SEG, je les avais pris dans le but de faire un tuto.

sur l'image n°2 se trouve les 4 garnison de DD. Seul le roy ou le secrétaire d'état à la guerre peut changer les noms des maréchaux (équivalent IG du colonel)

sur l'image n°3 on voit comment est l'intérface pour le recensement des soldats, là il s'agit de celle du SEG donc il voit tout les soldats de la partie françaises.
le maréchal ne voit que celui de sa ville.

Donc pour en revenir au problème : soit c'est Aim qui éjecte les membres de la garnison de guernesey apparement ce n'est pas le cas, soit c'est le SEG, soit c'est le roy mais là je ne suis pas certain qu'il puisse le faire, n'ayant jamais eu accès à son interface =D

Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 1406
Date d'inscription : 04/10/2009

Bureau de la modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 19:52

Merci beaucoup ^^ : nous allons essayer de mettre les choses au clair avec LJD Aimelin.
Revenir en haut Aller en bas
Firenze

Firenze


Messages : 2647
Date d'inscription : 04/10/2009

Bureau de la modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 20:44

De rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Bureau de la modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 22:48

je doute qu’aimelin puisse le,faire de son Ig mais qu’il le dise. si il le peut et que ce n’est pas de son fait, alors bug

si il ne peut pas, voir qui le peut
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin

Aimelin


Messages : 1860
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Guernesey la Belle

Bureau de la modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 15:25

Alors j'ai tout regardé et au vu des screens de JD Firenze (merci ^^ )
j'ai le bureau d'un maréchal uniquement. Par contre je n'ai jamais congédier personne je ne touche pas à ce bureau là.

Spoiler:

Donc au bureau du SEG, pour Guernesey il doit y avoir mon nom, chose qui avait été faite par Kerridwen si je ne me trompe pas.
Je garde tes screens tuto parce que je trouve que c'est tres bien et on peut davantage comprendre comment ça marche. Merci ^^


Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 1406
Date d'inscription : 04/10/2009

Bureau de la modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 11:38

Pourriez-vous ouvrir dans le sous-forum ( là où se trouvent le Conseil de St Pierre, la Missions Pascale ...) un topic intitulé :

Citation :
La rue marchande
Icelieu sont réunies les boutiques des artisans de la ville de St Pierre. Faites vos achats, passez vos commandes ...

Ceci serait un prolongement de la foire IG.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de la modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 15:06

Bonjour à tous.

Un petit ménage dans votre ville ne ferait pas de mal ? Tous les sujets sans réponses depuis le 18 février seront verrouillés, et envoyés à la corbeille dans quelques jours s'il n'y a aucune réclamation avant !

J'en profite également pour contrôler les images dans les topics. Je rappelle que toutes images superflue ou dépassant la taille autorisée, sera enlevée et remplacée par ce symbole : A. Petit rappel : Vous n'avez droit qu'à une image par post (le reste sera mis sous spoiler ou lien) de taille maximale 400 x 400.

Je corrige les titres aussi des sujets en cas de mauvais balisage. Je rappelle que chaque titre doit être identifié [RP] / [HRP] / [Flood]. Un seul jeu de flood par ville. Les titres ne devront être mis en couleur, sauf en cas d'approbation de la modération.

Bon jeu à tous.

Artemis.



Citation :
[RP] "Grouville en jersey"
[RP]"housing Health" (domaine Delarosa)
[RP] Auberge "Au Poséidon"
[RP] Marché de Noël de St Pierre
[RP] The Sark Island
[RP] La Demeure de Chric
[RP] 6 quartier Espérance, Bistro chez Maria D'Anjou
[RP] Auberge "Au Poséidon" - Chambre de la future mariée
[RP] [FLOOD] Le voisin de dessus
[RP]Des charades pour vous distraire...!
[FLOOD] La Phrase Cachée (v3)
[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"
[RP: Privé] Qui tel un chêne a pu voir, l’amour sous ses feuilles s'émouvoir
[RP] La Caverne mystérieuse
[RP lieu] Hôpital Public Guernessiais
[RP] Bureau d'inscription à l'université d'Alexandre-le-Fier et Léonore
[RP] Des Titres et des Mots
[RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain"
[RP] { Mariage de Brendatlan et yolane}
[RP] Bureau du maire -bis-
[RP] Là où le vent nous emportera.....
[RP] "Dolphin's House" (14 Quartier du Palais, Maison des Mézieres)
[RP fermé] Prendre le bonheur, de peur qu'il ne se sauve.
[RP fermé] Quartier du palais au n°5 - Auda toujours à la recherche...
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

Bureau de la modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 4 EmptySam 28 Avr - 8:56

Parti d'Eu, il y a 3 jours , d'un coté on me dit que je suis arrivé à St Pierre le port , mais sur la page d'accueuil il est marqué que je voyage et je n'ai accés à rien !
J'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Bureau de la modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 4 EmptySam 28 Avr - 19:44

je regarde ca ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

Bureau de la modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 22:24

Coucou !

Pardon de vous embêter, y a un post au bureau d'accueil des nouveaux nés je crois qu'un sujet rien que pour lui serait mieux.

Je dis ça parce que j'ai pas vu le rapport avec le bureau en question. Embarassed

Moyen de faire un quelque chose s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lebourgeois

Sarah Lebourgeois


Messages : 187
Date d'inscription : 26/08/2012

Bureau de la modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 12:53

J'ai un petit soucis je n'ai plus accès à la partie caché du Palais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la modération
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP/modération] Bureau de la modération
» [HRP/modération] Bureau de la modération
» [HRP/modération] Bureau de la modération
» [Modération] Le HRP c'est moche
» Bureau de la modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit