Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [RP] La Turquoise…

Aller en bas 
+10
Claudia32
Cara
john.delaye
mercedes
Marianne de Bourbon
Rodolphe
Goeffray
Ayla
Candice
Martha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 20 EmptyMar 25 Nov - 19:08

Martha sourit au compliment de Cara...Blakies les quitta tôt s'excusant qu'il fût fatigué, ce qui était des plus faciles à comprendre avec toute cette route...elle l'embrassa tendrement et se retourna vers Cara .

Bien... entre nous on dirait comme c'était prévue au départ ...alors tu aimes ? désignant son assiette...je suis ravie, en fait tout est dans la sauce...elle lui fit un clin d'œil... je mets du vin...elle rit doucement, je t'écrirai ma recette, si tu veux .

Elles mangèrent et repu Matha fit une théière d'eau et amena un plateau d'herbe pour de la tisane...

Tu veux un peu de tisane a la menthe ça fait digérer...lui désignant le bol contenant des feuilles vertes, sinon j'ai camomille et du vrai thé ou café comme tu veux .

Elle versa l'eau dans les tasses et la laissa choisir parmi les herbes...

Alors dis-moi Cara, tu m'as un peu parlé de ce jeune homme mais où tu es à EU que fais-tu ? tu as une fonction ou autres?


Martha était curieuse un peu de ce que son amie faisait depuis Paris, elle lui sourit et soufflant sur la contenue de sa tasse en prit une gorgée en soupirant d'aise ...
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] La Turquoise…  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 20 EmptyMer 26 Nov - 20:47

Ahhh...monsieur l'amoureux de son amie était fatigué ce qu'elle comprenait bien sur, il avait fait de la route et mériter de se reposer. Cara le salua avant qu'il monte se coucher et les deux amies se retrouvèrent ensembles comme au début, entre femmes en faite. Elle avait finit son assiette à moitié et fit oui de la tête à Martha en souriant grandement. Du vin c'était donc ça son secret, oh bien oui qu'elle voulait la recette mais elle ne voudrait pas lui piquer ça ne se ferait pas, lui apprendre à le faire oui aussi pourquoi pas. Finissant son assiette, elle la repoussa.

Piouf ! c'était délicieux vraiment.

Hum...une tasse de tisane à la menthe, c'était l'idéal.

Oui je veux bien à la menthe s'il te plait.

Elle pris la tasse avec la menthe dedans, souffla dessus pour ne pas que cela soit trop chaud et but une gorgée en écoutant son amie.

Oh eh bien, oui je suis à Eu maintenant j'y habite dans ma grande raison juste au bord de la plage, j'adore la mer vraiment et comme fonction pour le moment je n'ai rien mais je compte aller voir le maire à mon retour pour demander si je puis me rendre utile auprès des gens qui en ont besoin.

Cara sourit à son amie, depuis qu'elle avait démissionner de l'armée, elle n'avait plus vraiment de travail alors elle voulait se rendre utile pour les autres sinon elle continuerai à couper du bois et faire des planches.
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 20 EmptyVen 28 Nov - 19:51

Martha regarda partir son amour et elle soupira discrètement, il était parti longtemps et la à peine arriver...elle se sentit tout à coup abandonner et elle refoula les larmes qui voulaient effrontément se pointer...son cœur se serra et un mouvement dans son ventre la ramena a l'ordre, elle regarda son amie et lui sourit ne voulant pas troubler l'atmosphère des retrouvailles .

Je te donnerai la recette, ça me fera plaisir ma belle Cara ...elle lui versa de l'eau chaude et de la menthe et lui tendit la tasse tout en écoutant son récit ;

Hum! je vois tu cherches de quoi a aidé je comprends...alors tu as une belle maison à EU c'est génial ça ajoute-t-elle en souriant plus grand...

Je te donnerai quelques pousses de fleurs si tu veux tu pourras les cultiver si tu en as envie...ma serre est mon lieu de refuge si je peux dire le bas...elle tourna la tête vers la fenêtre là où se trouvait sa serre au fond du jardin ...j'oublie tout en m'occupant des fleurs...une pensée vers Balckies la troubla un moment puis elle secoua la tête et revint vers Cara la regardant ...

Un peu de place pour un dessert ?

J'ai faits un beau gâteau hier soir il est au frais je reviens...elle revint avec un gâteau qu'elle déposa sur la table avec deux assiettes...et sourit;

miam miam Smile:

Appétissant n'est-ce pas ?


J'arrête pas de cuisiner ces derniers temps je fais des réserves avec la venue de l'enfant je vais avoir un peu moins de temps ...elle sourit puis attrapant le couteau en coupa une part à Cara qu'elle lui tendit et s'en prit une aussi ...s'assoyant, elle goûta...

Hummmm! sans prétention il est délicieux ...elle se mit à rire...je crois que j'ai la dent sucrée avec cette grossesse ...j'ai pris aussi plus de poids presque autant que les jumeaux ...j'ai presque honte ...puis elle avala une seconde bouchée ...
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] La Turquoise…  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 20 EmptyDim 30 Nov - 19:40

Cara regarda son amie qui avait l'air déçue...et elle comprenait si elle aurait été à sa place après plusieurs jours sans le voir elle aurait réagit de la même façon mais demain ils pourraient passer plus de temps ensembles avec leur enfants et la Martha retrouverait le sourire. Lui sourit, elle lui fit même une grimace pour la faire rire un peu en prenant la tasse et la remerciant d'un signe de tête pour sa recette, mais elle ne serait pas aussi bien faite que son amie.

Oui je voudrais aider les gens qui sont dans la rue ou les veuves de guerre donc à mon retour sur Eu je vais au bureau du maire ou de la mairesse selon qui aura pris sa place.

Elle se mit à rire et fit oui pour la maison.

Oui et elle est spacieuse et vue sur la mer dans les chambres, j'en ai quelques unes en plus de ma chambre comme ça le jour où tu viendra tu pourra y loger.

Cara lui sourit complice, Martha ne venait presque jamais sur Eu et c'était l'occasion qu'elle y reste plusieurs jours plutôt que d'aller dans une auberge où elle y dormira sur des lits durs. Elle souffla un peu sur sa tasse encore fumante et bu un peu de sa tisane qui était très bonne aussi, un peu de menthe faisait digérer car là elle avait bien manger mais elle n'était pas contre du dessert comme le lui proposait son amie. Lorsqu'elle revint avec celui ci, Cara ouvrit de grands yeux et poussa un " Wah !" il était très très beau et surement très très bon, elle raffolait du chocolat et des fraises lorsqu'il s'agissait de dessert. Elle pris l'assiette doucement et avant de prendre un morceau, elle lui dit oui pour les pousses de fleurs tout en regarda l'endroit de la serre.

Oui avec plaisir pour les fleurs, j'adore les roses si tu en a de toutes sortes, les blanches, les rouges, les roses ou si tu as d'autres couleurs ou des violettes elles sont jolies aussi ou bien des tulipes, ah non ce n'est pas la saison.

Elle se mit à rire.

J'aurait plutôt dit que c'était la cuisine ton lieu de refuge vu toute la cuisine que tu fais avec l'arrivée du bébé et les deux petits que tu as déjà...

Elle rit encore.

...tu pourrait même faire un banquet avec tout ce que tu as fait surtout le dessert que je m’apprête à manger !

Cara pris un morceau de gâteau et le mangea tout en se régalant. On aurait dit un fondant se transformant en moelleux au chocolat, délicieux ! Vraiment ! Elle était fan de ce gâteau mais pris son temps pour le mangé sinon elle l'aurai dévoré en une à deux bouchées...bon d'accord trois.

Personnellement, je ne vois pas d'ou tu as pris du poids, non vraiment on ne dirait pas et puis quand bien même, si j'avais vu que tu en pris je dirait que c'est la faute de ce petit être car tu mange pour deux alors ce n'est pas de ta faute et pis, tu as plus d'envies que lorsque tu n'attend pas d'enfants, les hormones joues beaucoup. Tiens puisqu'on en parle, tu n'a jamais eu d'envies en pleine nuit d'un aliment que tu déteste ou que tu manges jamais?


Cara se mit à rire mais étant donner qu'elle n'a jamais eu d'enfant et que si cela arrive, elle voudrait savoir si elle aussi aurait des envies comme une énorme quiche au jambon et aux tomates alors qu'elle n'en mangeait jamais mais ça serait une idée de recette.
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 20 EmptyMer 3 Déc - 19:38

Martha écouta son amie en hochant la tête en signe d'approbation tout en lui souriant et en la trouvant courageuse de vouloir encore aider...Martha quant à elle avait faits déjà sa part au départ en arrivant ici à Rouen. Elle avait travaillé à l'accueil et autres et ça lui avait suffi voyant le peu de considération que ça lui avait rapporté alors elle avait fait comme tous travailler dans son coin pour sa survie point, ce n'était surement pas la meilleure des idées mais à l'époque avec le départ de John quand elle était revenue, elle n'avait plus eu la force de se réinvestir et depuis plus du tout avec tous ses changements à la mairie ...et ce n'était pas de ne pas vouloir un tant soit peu. C'est d'ailleurs à Paris qu'elle avait ouvert une boutique de vêtements et qu'elle avait fait la connaissance  de Cara, si sa mémoire était bonne .

Il me fera plaisir ma douce amie quand l'enfançon sera au monde et que j'aurai repris mes forces de te rendre visite...elle lui sourit amicalement scellant ainsi cette promesse de son sourire .

Cara fut ravie du gâteau et Martha aussi de lui faire plaisir...

Je te préparerai quelques pousses pour les tulipes... je dois avoir certainement aussi quelques bulbes que je n'ai pas encore planté...on ira faire un tour à la serre si tu veux après...elle sirota sa tisane et avala son gâteau en trois bouchées aussi en riant de voir faire Cara..

Si on fait un concours on va être à égalité...elle rit encore et s'appuyant au dos de sa chaise repue .Elle lança sa serviette de table, caressa son gros ventre en riant, aux dires de son amie.

Hum! des goûts particuliers ? en effet j'en ai plein sucré puis salé et encore du sucré et pour changer le gout du salé, je tourne en rond ....puis éclatant de rire et  se leva..

Viens avant qu'il fasse trop froid...nous allons marcher jusqu'à la serre...tu as raison, la cuisine a été mon échappatoire longtemps mais quand c'est fait, c'est fait alors que les fleurs y ont toujours quelque chose à faire...elle lui glissa sur les épaules une cape chaude, en mit une aussi sur les siennes et ouvrit la porte de derrière amenant avec elle une lanterne .

Tu devras me soutenir un peu le soir je vois moins bien et je ne voudrais pas glisser sur des feuilles au sol...elle glissa son bras sous le sien tenant haut la lanterne devant elle pour éclairer le sentier menant à la serre..

L'air était froid mais c'était quand même confortable pour la saison...elles marchèrent un moment puis Martha ouvrit la porte et déposa la lanterne sur la table à l'entrée pour éclairer la serre...Martha se faisait un devoir de garder cet endroit le plus chaud possible ...un poêle ronronnait au fond de la pièce tachée attribuer à l'homme à tout faire de la maison .


Elle regarda son amie attendant sa réaction tout en se préoccupant où elle avait bien pu mettre ces bulbes...
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] La Turquoise…  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 20 EmptyMer 3 Déc - 23:08

Ravie de savoir que son amie allait venir lui rendre visite quand elle sera bien reposée, cela faisait vraiment plaisir à Cara. Elle mangea encore quelques morceaux de son gâteau qu'elle savourait vite tellement il était bon. Ahhh...si Martha avait eu l'idée- ou peut être qu'elle l'a déjà eu avant mais qu'elle n'avait pas pu le faire- d'ouvrir une auberge afin de faire profiter à tout le monde sa cuisine, elle aurait été ravie d'y aller souvent.

Elle fit oui de la tête pour les bulbes, en espérant qu'ils tiennent jusqu'à son retour sur Eu car ne s'y connaissant pas trop en fleurs même si elle les adorait, elle ne savait pas combien de temps un bulbe tenait hors terre.

Oui d'accord je veux bien t'accompagner tout à l'heure mais d'abord..

Cara finit son gâteau et s'affala dans sa chaise, ayant trop manger.

C'est le cas regarde, nous avons fini en premier toutes les deux donc ex æquo  !


Elle se mit à rire les deux amies étaient calées avec ce bon repas, elle était sur qu'elle se coucherait sans avoir le ventre qui gargouillerait. A oui  ? Elle tournait en effet entre le salé et le sucré, et si en pleine nuit son amie avait envie d'une tarte ou d'un gâteau à la fraise, comment faisait elle  ? Oh non mais le jour ou cela arrive à Cara elle espère que le futur papa saura quoi faire aussi ou sera prêt à lui faire en pleine nuit, elle le plaignait déjà même si elle ne savait pas encore qui cela allait être.

Ahh marcher d'accord, ça fera un peu digérer tout ça. Cara la remercia d'un sourire pour sa cape sur le dos et c'est vrai que dés que la cuisine est terminée il faut trouver autre chose à faire, les plantes ont toujours besoin d'eau, de lumière ou d'être coupées s'il y a mauvaises herbes.

Oui d'accord accroche toi bien à mon bras.

Cara crocha le bras de son amie pour la soutenir afin qu'elle ne tombe pas quelque part, à cette époque de l'année les feuilles étaient non seulement glissantes mais aussi gelées alors, autant ne pas se risquer à tomber. Elle suivit Martha sur le sentier qui menait jusqu'à la serre, la nuit était tombée et le noir masquait tout ce bleu que l'on a en journée. La porte de la serre ouverte, elle laissa Martha passer en premier tout en la tenant toujours et rentra après elle. Le premier mot qui vint à Cara c'est... «  wahhhou  », la serre était remplie de fleurs de toute sortes, elle ne saurait pas tout dire mais elle en connaissait certaines comme les roses, les tulipes et elle cru apercevoir des jonquilles non  ? Elle ne savait pas du tout...mais c'était vraiment beau elle ne savait plus ou donner de la tête tellement il y avait de plantes.

Tu en as énormément, comment arrives tu à t'en occuper  ? Ahhh oui laisse moi deviner c'est donc ton refuge donc avec le temps que tu y passe tu peux t'occuper de toutes ces magnifique plantes et vraiment, je suis impressionnée par tout ce que tu fait pousser c'est très beau.

Elle lui sourit elle était sincère même Cara n'arriverait pas à faire tout ça c'était impressionnant mais elle s'occuperait bien de ses fleurs et puis elle embelliraient un peu le jardin de devant sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 20 EmptySam 6 Déc - 17:59

Martha sourit à Cara, heureuse que l'endroit lui plaise ...

Tu sais ...cette serre m'a en quelque sorte aidé à ne pas devenir folle quand John a disparu et que je me suis retrouvé seule ici à Rouen, enceinte ...j'ai passé des heures à la restaurer. Elle avait été quelque peu abandonner lorsque j'étais à Paris.....surtout après la mort de mon père adoptif plus personne n'y mettait les pieds...alors j'ai engagé un voisin et son épouse pour m'aider et depuis ils sont resté..
.elle caressa les pétales des roses tout en parlant se remémorant ses moments qui lui nouaient la gorge encore puis elle se retourna vers Cara...

Je pense à quelque chose, au printemps j'irai t'aider à faire ton jardin de fleur, je vais avoir accouché, le petit sera en mesure de voyager et si Blackies n'est pas pris par ses propres déplacements, il pourra m'accompagner, qu'en dis-tu?
Ainsi je pourrai passer quelques jours avec toi et rendre l'utile à l'agréable...je te transmettrai mes petits secrets en ce qui concerne les fleurs ...

Elle lui sourit amicalement attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] La Turquoise…  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 20 EmptyLun 8 Déc - 9:52

Oui je comprend ma douce Martha, tu n'a pas voulu je dirais...sombrer et donc te trouver de quoi t'occuper quand John à disparu mais je trouve que cela t'a bien aider de t'occuper de ta serre et de faire en même temps de la cuisine, regarde aujourd'hui, tu as remonter la pente avec succès, tu es de nouveau heureuse et enceinte, que dire de plus mon amie ? Eh bien, que toutes les personnes ayant vécu un drame dans leur vie devraient prendre exemple sur toi afin de ne pas se laisser submerger par le chagrin.

Cara lui sourit, elle était sincère avec Martha et si elle même en avait fait de même, la mort de son frère lui aurait été sûrement moins fatale au niveau du moral. Mais c'était la première fois qu'un membre de sa famille décède alors l'ayant mal vécu, maintenant cela va mieux même si au fond une part d'elle était partie avec son frère...

Elle regarda son amie tout en l'écoutant et regardant des fleurs qui lui étaient encore inconnues mais oui elle serait ravie d'accueillir Martha et son mari chez elle, et puis comme Cara n'était pas douée pour s'occuper des fleurs mais elle veux bien faire, elle était enchantée de prendre quelques leçons avec son amie.

Avec grand plaisir! Et pis depuis le temps que tu n'a pas vu Eu, cela a du changer depuis ta dernière venue.

C'était l'occasion de refaire une petite virée entre femmes aussi et pourquoi manger dans une auberge, ou pas, Martha faisait des bons plats et Cara pourrait apprendre aussi à ses côtés.

Alors, est ce que tu a retrouver des bulbes ?
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 20 EmptyMar 9 Déc - 16:55

Pendant que Cara lui parlait lui disant des choses gentilles et réconfortantes, elle avait mis la main sur ses bulbes qu'elle prit soin de bien ranger dans une petite boîte...oui voilà ...je les ait

Mets les en terre dès ton retour si tu veux des tulipes au printemps , ils doivent avoir une période de repos pour germer ...trouve un endroit ensoleillé et fait un trou de l'équivalent de 2-3 fois la grosseur du bulbe la tête par en haut comme ceci...elle lui montra la petite tige...je t'en ai mis une vingtaine espace les d'une dizaine de centimètres tu devrais avoir une belle panoplie de fleurs et de couleur en avril-mai .

Elle lui sourit et lui remit la boîte pleine de bulbes ...elle coupa quelques roses dont elle enrubanna les tiges pour en faire un joli bouquet qu'elle lui remis...

Tiens un cadeau ...quand j'irai te voir je t'apporterai quelques racines de mes rosiers pour t'en faire un petit jardin chez toi...quelles sont tes couleurs préférer? Je commencerai les pousses ici
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] La Turquoise…  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 20 EmptyMer 10 Déc - 17:14

Cara écouta les explications de son amie sur les bulbes, ne s'y connaissant pas elle était très attentive au moindre renseignement qui pourrait rendre ces fleurs majestueuses. En avril mai ? Ça poussait vite alors non ? Car là on était en décembre en gros d'ici quatre mois. Elle pris la boite en souriant à Martha.

Merci encore, je dirais à ces fleurs qu'elles viennent de toi alors je ne sais pas si parler aux plantes les aides à pousser à mieux fleurir mais sait on jamais.

Elle se mit à rire mais si c'était vrai ? Personne ne savait sauf peut être les fleuriste. Ohh comme il était beau ce bouquet, accroc aux roses aujourd'hui elle était servie.Elle pris le bouquet et fit une bise à son amie.

Merci beaucoup c'est un très joli bouquet et sans hésite, j'adore les roses blanches.

Cara lui sourit d'avantage, il ne faisait pas froid dans la serre mais la nuit était tombée depuis longtemps et les heures tournaient. Elle serra le bouquet contre elle et la boite de bulbes et crocha le bras de Martha afin de l’entraînée vers la maison.

Nous ferions mieux de rentrer il est tard et je connais une certaine maman qui aurait bien besoin de se reposer et de retrouver son mari qui doit ronfler comme un troupeau de vaches.

Elle se mise à rire et les deux femmes se dirigèrent vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 20 EmptySam 13 Déc - 17:32

Elle la regarda en souriant puis s'apprêtant à quitter la serre, elle remit du bois dans le poêle et se laissa entraîner vers la sortie...

Oui tu as raison, rentrons belle Cara nous devrions aller nous reposer ,moi je commence à être fatigué et mon amour doit ronfler comme tu dis, si les enfants se réveillent il ne les entendra surement pas ...elle rit doucement et ferma la porte de la serre tenant la lanterne devant elles pour retourner vers la maison .

Je suis contente que tu aimes tes fleurs et je vais aller t'aider au printemps...  je te prépare la chambre d'amis ,je veux pas que tu prennes la route à cette heure ...elles entrèrent, Martha s'apprêta à monter à l'étage...tu veux bien  rester dormir ici  cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] La Turquoise…  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 20 EmptyDim 14 Déc - 16:19

Oui ça c'est sur, mais il part beaucoup ou c'était exceptionnel cette fois ? J'espère qu'il sera là pour la naissance de ton petit dernier qui n'attend que de sortir pour voir ses merveilleux parents, sa grande sœur et son grand frère.

Lui souriant, Cara regardait le sol tout en tenant son amie pour ne pas qu'elle tombe ni elle non plus d'ailleurs et regagna la maison en laissant entrer Martha la première. Au printemps, elle sera donc ravie d'accueillir toute la petite famille de son amie chez elle et d'avoir une experte en fleurs aussi afin de savoir si Cara s'occupe bien de ses fleurs. Il faut de l'eau, de la chaleur et de la lumière c'était cela ? Le temps que cela pousse, elle essaierait de protéger les bulbes au maximum afin qu'ils ne gèlent pas.

Cara sourit à son amie, bien sur qu'elle restait à dormir ici, elle lui avait même dit lorsqu'elle sont parties du mariage à Mercedes et Jérémy. Les deux jeunes femmes montèrent donc jusqu'à la chambre d'amis qui était très belle.

Tu as du goût en matière de décoration je dois le dire. Ne t'en fait pas, je vais m'installer tranquillement quant à toi zou ! Au dodo, tu doit être épuisée et si cela se trouve ton mari t'attend patiemment.

Souriant, elle fit une bise à son amie et s'installer pour aller se reposer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 20 EmptyMer 17 Déc - 17:22

Elle sourit à ses paroles touchantes puis bras dessus dessous elles retournèrent dans la maison .

Puis préparant la chambre, elle prit soin d'allumer la cheminée aussi pour que son ami soit bien ...

Je te remercie, j'aime bien m'entourer de belles choses et j'aime mettre ma petite touche personnelle , elle rit doucement étouffant un bâillement...dort bien min amie et reposes-toi bien on se voit demain matin ...elle l'embrassa sur les joues et la laissa entrer dans la chambre

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] La Turquoise…  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 20 EmptyVen 19 Déc - 9:44

hrp:

C'est une Cara souriante qui se coucha doucement dans la chambre d'amis de la maison de son amie, elle avait bien manger et avec l'heure qui tournait, le jour n'était peut être pas si loin de se lever...non elle exagérait mais elle avait passer une très bonne soirée en espérant que son amie aussi malgré l'absence de son époux.

Tu as raison mais je te l'ai toujours dit, tu as du gout en matière de décoration, ce n'est pas étonnant que tu as une belle maison et une jolie serre.

Elle lui fit une bise sur la joue et s’emmitoufla dans les couvertures.

Bonne nuit mon amie à demain, dors bien.

Un dernier sourire avant que la porte ne se referme sur Cara qui ferma les yeux doucement pour seule mélodie à écouter, le bruits du vent dans les arbres qui soufflait.
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 20 EmptyMar 23 Déc - 23:32

Le lendemain matin

La nuit avait été courte les petits l'avait réveillé tôt, elle s'était lever sans bruit pour ne pas réveillés Blackies, c'était habiller et avait descendu les jumeaux pour déjeuner .

Un feu brûlait dans l'âtre du salon et du poêle de la cuisine ou mijotait une crème de blé pour les enfants .Elle leur avait donné pour qu'il patiente un biscuit à grignoter ...elle sourit de les voir rire puis regarda dehors ...l'hiver était bien arrivé ... il faisait froid et un givre recouvrait les arbres du jardin ...elle frissonna et l'enfant en elle bougea...elle sourit et se mit à lui parler ...oui...oui promis dès ce jour aussitôt que papa se lève nous irons voir Marianne...

Elle prépara un bon café pour son amie Cara et de la pâte à crêpe pour lui faire un somptueux petit déjeuner .
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] La Turquoise…  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 20 EmptyMer 24 Déc - 11:56

Cara était encore endormie, profondément emmitouflée sous sa couette, elle avait bien dormit et ignorait quelle heure il était, tout de même pas midi sinon elle se poserait des questions et de plus elle devait partir pour Eu ce matin pour regagner sa maison. S’étirant donc elle se leva doucement, fit une toilette et s'habilla avec des vêtements chaud. Elle descendit à la cuisine sur la pointe des pieds au cas ou que personne ne serait lever à cette heure ci...mais apparemment quelqu'un l'était déjà.

Oh Martha, déjà réveillée?

Elle lui fit une bise pour lui dire bonjour et les deux petits jumeaux étaient levés aussi, forcément, les bébés étaient souvent les premiers levés avant les parents. Elle leur fit une bise aussi pendant qu'ils mangeaient et qu'ils en mettaient partout, trop adorable.

As tu bien dormi? Tu as des cernes sous les yeux donc je dirais que non...

Pauvre Martha, avec le bébé dans son ventre, son mari et ses affaires familiales et ses jumeaux qui ne font pas leur nuit, elle en avait du soucis à se faire. Cara lui pris la main pour la soutenir en lui faisant un sourire, espérant que cela s'arrange.

Veux tu un coup de main pour le petit déjeuner?
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 20 EmptyVen 26 Déc - 20:16

Un bruit derrière elle la fit sursauter et reconnaissant Cara elle lui sourit ;

Et oui c'est ça une maman c'est deux petits monstres ont décidé qu'ils en avaient assez de leur lit ...elle rit puis servi un café a Cara.

Cara a écrit:
As tu bien dormi? Tu as des cernes sous les yeux donc je dirais que non...

Bof ça fait des semaines que je dors plus ou moins bien , le petit ici bouge comme s'il avait hâte de se pointer le nez, Blackies plus absent que présent par toutes sortes d'obligation me garde dans l'éveil et l'inquiétude ...levant les yeux au plafond là où était sa chambre, se demandant quand il se lèverait pour la soulager un peu , elle soupira puis son regard retourna sur son amie et elle sourit avec tendresse à sa demande...

Tu es gentille... tu sais faire cuire des crêpes ? la pâte est déjà toute délayer ...elle sourit encore et s'asseyant un moment, se sentant lasse et fatiguée tout a coup .Une inquiétude vint plisser son front est-ce l'enfant en elle qui préparait sa venue ? non pas maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] La Turquoise…  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 20 EmptyLun 29 Déc - 15:35

Ohhh sacrés chenapans va ! Mais il ont une maman courageuse et attendrissante alors, c'est normal qu'ils veulent se lever plutôt pour se faire cajoler par celle ci.

Cara sourit à son amie et bien entendue un café la réveillerait et la mettrait en forme. Martha n'était pas encore à terme elle avait encore un peu de temps avec que le bébé ne pointe son nez mais qui sait, il pouvait venir avant s'il sentait que l'heure était arrivée et puis, si c'était son amie Marianne qui l'accouchait il n'y aurait aucuns problèmes. Cependant, si Martha s'inquiétait l'enfant le ressentait donc...plus de mouvements dans le ventre.

Si tu arrêtait de t'inquiéter déjà ton bébé le sentirait moins et il aurait moins de mouvements, il serait moins agité et toi plus sereine. Blackies à des obligations certes mais dis toi que ceci fait, il sera plus avec toi et les enfants.

Lui souriant pour la rassurée, elle but une gorgée de café tout en regardant son amie...faire des crêtes? Elle?! Hééé...elle n'avait jamais essayer mais mieux vaut tard que jamais pour se lancer dans la confection de crêpes. La première serait loupée cela elle en était sur mais la deuxième...Cara se leva pris la louche et versa une épaisse couche de pâte dans la poêle qui était déjà bien chaude, juste pour rigoler elle fit sauter les crêpes comme les vrais chefs le faisait mais c'est la moitié qui atterrie dans sa poêle et l'autre ben...pas au plafond hein ! mais...juste sur le rebord de la poêle ben oui...loupée la crêpe.

Elle pris moins de pâte dans sa louche cette fois pour la deuxième et voyant son amie assez éreintée, elle décida de faire tout le saladier en ce concentrant. Après plusieurs minutes, c'est une pile de crêpes dont la fumée envahie la pièce. Certaines étaient ratées d'autres pas très rondes mais en tant que première crêpière elle avait fait de son mieux.

Tu en veux une afin de nourrir toi et ce petit garnement dans ton bidon? Tu devrait manger et surtout ne pas te stresser d'avantage. Tu as besoin de repos et de calme, lorsque Blackies se lèvera c'est lui qui s'occupera des enfants et toi tu ne fait strictement rien je t'ai à l’œil encore quelques heures fait attention.

Cara sourit à Martha, elle voulait lui changer les idées en disant des plaisanteries ça lui ferait du bien de prendre un peu de temps pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 20 EmptyMer 31 Déc - 18:17

Elle leva la tête vers son amie et lui sourit ;

Tu as raison ,même si ça m'est difficile ...je vais t'écouter pour le bien de ce bébé .

À son invitation de faire les crêpes ,elle accepta et elle rit de la voir faire ...

Bien tu sais tu as un sacré talent en voyant les crêpes de crêpe atterrir sur la table dans une assiette chaude sous les applaudissements des jumeaux ...

Martha en prit une qu'elle sépara en deux et qu'elle beurra généreusement de confiture et les donna aux jumeaux ensuite elle s'en servit une .

Merci belles amies...elles sont succulentes arriva-t-elle à dire entre deux bouchées .

Cara lui faisait du bien , elle appréhendait déjà son départ ,la maison serait bien vide sans ses bouffonneries...

Dit j'ai pensé à quelque chose lorsque Balckies sera levé, je lui confirai les enfants, j'ai envie de faire un bout de chemin avec toi jusqu'a l'hôpital pour voir Marianne, tu accepterais ma compagnie jusque-là puisque c'est sur ton chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] La Turquoise…  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 20 EmptyVen 2 Jan - 22:10

Un talent ? Tu parles ! C'est la première que j'en fait et la plupart sont toutes cassées j'ai un talent pour les ratées alors.

Cara rit de ce qu'elle venait de dire, oui un talent pour gâcher le petit déjeuner tiens ! Bon...les petits loulous applaudissaient donc...c'est que peut être elles étaient réussies ou alors c'était parce qu'ils n'attendait que cela pour en manger une les petits ventres sur patte.

Ah tu trouves ? Je te remercie beaucoup je vais en manger une aussi.

Cara pris celles qu'elle avait râter pour laisser les plus correctes à son amie Martha et saupoudra dessus un peu de sucre puis plia la crêpe en trois pour la mangée ensuite. C'était bon oui mais tout le mérite en revenait à Martha pour avoir préparer la pâte bien avant. Son petit déjeuner terminé, elle débarrassa son verre et son assiette et se nettoya les mains tout en souriant à son amie.

Bien sur que oui ! Je te soutiendrais jusque la bas et cela nous permettra de rester un peu plus longtemps toutes les deux. En tout cas, je suis très contente de ces moments passés avec toi, comme nous nous l'avions dit il ne faut plus qu'on se perde de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 20 EmptySam 3 Jan - 19:06

Martha regarda son amie avalant sa bouchée et se mit à rire.

Bien oui tu as du talent regarde les enfants ils t'on même applaudi...tu sais l'importante n'est pas sa forme mais déjà l'effort et l'amour que tu y as mis ajouta-t-elle en lui faisant un clin d'oeil et avalant une seconde bouchée de crêpe ...chont vrament délichieuse cheé crêpes ....

Après le repas où Cara l'aida à ranger, Martha alla réveiller Blackies lui laissant les jumeaux et lui expliquant qu'elle se rendait à l'hôpital voir Marianne pour un examen pour l'enfant à venir ...elle alla coucher les jumeaux pour leur sieste du matin puis enfila son manteau avec difficulté réussi à l'attacher...

Je suis prête lança-t-elle en regardant Cara en souriant...je suis vraiment contente que tu m'accompagnes jusque-là...
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] La Turquoise…  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 20 EmptyDim 4 Jan - 16:07

J'ai mis de l'effort oui sachant que c'était la première fois que je faisait des crêpes mais je crois que tes deux fripons ont applaudis parce que la plupart sont ratées.

Cara se mis à rire, et pris une autre crêpe tiens pour la route avec cette fois de la confiture, il faudrait qu'elle pense un jour à en faire elle même mais...apprendre déjà à les faire avant de songer à vouloir en faire...ce n'est pas clair mais ce n'est rien. Elle rit encore en entendant son amie parler la bouche pleine, elle faisait honneur au petit déjeuner ou plutôt, "ils" faisaient honneur avec le petit bout de chou dans son ventre.

Elle laissa Martha amener les petits à son mari et en attendant fit un brin de nettoyage sur la table puis mit sa cape. Lorsqu'elle redescendit, elle crocha son bras et toutes les deux sortirent pour se rendre à l'hôpital.

Je suis contente aussi et tu verra tout se passera bien, cela me fera aussi l'occasion de rencontrer Marianne.

Un sourire et en route !
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 20 EmptyDim 4 Jan - 16:57

Elle s'accrocha au bras de Cara et monta dans la diligence...bien installer avec l'aide de son amie elles se dirigèrent vers la ville à l'hôpital .

Elle serra la main de Cara...

Merci douce amie je te présenterai Marianne mais je veux te retenir plus longtemps tu as surement des choses à faire et tu dois reprendre la route alors juste au cas où j'oublie de le faire tout a l'heure...merci, merci infiniment de ton amitié et de ta présence .

Martha avait les larmes aux yeux tant l'émotion du moment la saisissait .

Les chevaux trottaient allègrement vers la ville malgré le froid et les vents qu'on entendait ...puis la diligence stoppa devant l'hôpital .
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] La Turquoise…  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 20 EmptyLun 5 Jan - 0:19

Cara serra la main de son amie Martha, heureuse de l'avoir tout d'abord vue au mariage de Mercedes puis avoir été invitée chez elle et y rester à dormir et pour finir, l'accompagnée à l'hopital ce qui lui faisait passer plus de temps en sa compagnie. Ses mots étaient très touchant et faisait sourire Cara.

Tu sais, Eu n'est pas loin de Rouen en diligence je met seulement quelques heures alors que je rentre ensuite ou plus tard dans la journée ou soirée cela ne change rien et surtout ça nous permet de rester un peu plus longtemps toutes les deux. Ne me remercie pas pour cela c'est moi qui devrait le faire pour m'avoir inviter chez toi car ça nous à permis de nous retrouver.

Elle lui sourit doucement pensant chaque mots, depuis près d'un an elle n'avait pas revu Martha alors qu'elle était une amie de longue date et elles s'étaient dit qu'elles ne se perdraient plus jamais de vue désormais.  Serrant sa main en la regardant les yeux brillants, elles arrivèrent à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] La Turquoise…  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 20 EmptySam 24 Jan - 23:06

Un coursier vint porter un message pour Blackies.

Citation :
Blackies

J'ai accompagner votre femme à l’hôpital pour une simple visite concernant votre enfant mais il se trouve qu'elle va mettre au monde votre bébé. Si vous pouviez venir pour la voir et la soutenir également elle vous en serez très reconnaissante, et elle serait d'avantage rassurée de vous savoir à ses côtés.

Merci à vous

Cara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La Turquoise…  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La Turquoise…
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . ROUEN .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit