Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [RP] Que la fête commence

Aller en bas 
+6
Aimelin
Mallia
Brendatlan
Luc dit Neu
Renaissancedeprovence
Quasi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quasi

Quasi


Messages : 529
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Que la fête commence Empty
MessageSujet: [RP] Que la fête commence   [RP] Que la fête commence EmptyDim 13 Fév - 9:46

Bien le bonjour tout le monde. Je vous présente Renaissance et je suis Quasi. Nous sommes vos conseillères à l'animation, chargées donc des festivités sur notre île. Cette semaine commence ce qui marquera l'histoire des îles de la Manche, voire le monde...LES FÊTES AUTOURS DE L'ANCHOIS!

L'anchois, merveilleux don du Très Haut, qui habite nos mers avant de trouver refuge dans nos assiettes. L'anchois, qui par son...


Alors ou bien elle adorait les anchois ou elle se croyait à l'office...

En bref l'anchois est notre ami. Nous avons donc décidé de les honorer par une fête. Cette fête commencera par le grand concours de lancé d'Anchois en saumure. Un tonneau placé à 10 pas de chaque participants reccueillera le poisson lancé. Il suffit donc de bien viser.

Venez vous inscrire ici, en indiquant votre nom et celui de votre champion marin parmi ceux proposés. Une plume est à votre disposition. Notre prince, Aimelin de Millelieues, va montrer l'exemple et son amour des anchois.

Mon Prince?

Voici les bêtes de compétition, les anchois inscrits au concours sont:


DOS D'ARGENT: Vif, malicieux et taquin CHAMPION DE MONSIEUR Neuneu

JVEULAMER: capricieux mais fort et rapide CHAMPION DE MME Mallia

KÈLÉBELKAZI: raffiné, plein de gout, léger

LÉCÉNOUVIVRE: râleur mais rapide, rêveur CHAMPION D'Aimelin de Millelieues

Les jumeaux: CHUISÉRRÉ: Craintif mais battant une fois hors de l'eau, CHUIULCÉRÉ: Toujours a essayer d'aller plus vite que son frère CHAMPIONS DE MME Pénélope D'Estrées

LÉOULASPA: Un peu perdu mais volontaire et obéissant

ARTHUR: Se sent pas à sa place avec un prénom bizarre mais prêt à tout pour gagner. CHAMPION DE monsieur Brendatlan




Dernière édition par Quasi le Jeu 17 Fév - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quasi

Quasi


Messages : 529
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: [RP] Que la fête commence   [RP] Que la fête commence EmptyMar 15 Fév - 14:11

ALORS COMMENT CA MARCHE?


Le jeu se joue en TOUR. A chaque tour vous m'envoyez un MP avec 3 chiffres de 1 à 10 ( ils n'ont pas obligatoirement à être différents les uns des autres.) Plusieurs Tableaux, gardés secrets, seront établis avant le début du jeu. Chaque tour en verra un nouveau être utilisé. Sur ce tableau, 10 chiffres, chacun avec un mouvement attribué. Je réponds à votre MP en vous donnant les 3 mouvements de votre Perso/anchois. A vous d'en faire une histoire en quelques lignes.

Exemple:

Tableau: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
A T T D A D R A R D

A=1 case en avant
T= Tombe et reste sur place
R=Recule d'une case
D= avance de deux cases

Vous m'envoyez: 1-3-4

Je vous réponds: dans l'ordre, vous lancez l'anchois une case en avant, vous tombez et restez sur place au lancé suivant, vous lancez l'anchois deux cases plus loin ensuite. Vous êtes donc a 7 cases du tonneau

Vous construisez votre histoire en quelques mots minimum et vous la mettez ici, sur le forum

( les MP, Messages Privés, se trouvent en icône sous le post (l'ecrit) du personnage de Quasi. Vous cliquez, un espace s'ouvre pour écrire)


L'histoire, par exemple:

Marcellin tenait l'anchois fermement. Il regarde le tonneau en souriant. trop facile se dit il. Il prend son élan et lance Oieldeverre, son champion. Affolé de se voir dans les airs, Oeildeverre fretille. Un peu plus quand il voit le sol se rapprocher. un peu trop quand ca fait Splash...oeil de verre vient de tomber. Marcellin le reprend, l'essui, l'encourage. Marcellin s'apprête a lancer à nouveau quand...il glisse sur un anchois concurrent...c'est la chute mais pas finale. L'équipe se redresse, hurle son envie d'y arriver...Marcelin vise, tend le bras..lance!

Je vole, crie Oieldeverre! Et ce n'est pas faux. Deux cases sont franchies quand il retombe. Marcelin le rejoint, le ramasse, le féicilte. Il regarde le tonneau....je l'aurai un jour, je l'aurai!


voila un exemple. La seule barrière est votre imagination. A vous de jouer.


Dernière édition par Quasi le Mer 16 Fév - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaissancedeprovence

Renaissancedeprovence


Messages : 132
Date d'inscription : 09/09/2010
Ville : Dans le Royaume

[RP] Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: [RP] Que la fête commence   [RP] Que la fête commence EmptyMar 15 Fév - 21:48

Renaissance entra dans la salle loin de la Mairesse,Duchesse,elle plus a l'aise avec Quasi qui avait deja commencé,Renaissance se plaça au coté de la jeune femme et écouta :



Citation :
Bien le bonjour tout le monde. Je vous présente Renaissance et je suis Quasi. Nous sommes vos conseillères à l'animation, chargées donc des festivités sur notre île. Cette semaine commence ce qui marquera l'histoire des îles de la Manche, voire le monde...LES FÊTES AUTOURS DE L'ANCHOIS!

L'anchois, merveilleux don du Très Haut, qui habite nos mers avant de trouver refuge dans nos assiettes. L'anchois, qui par son...

La princesse fit une pause,renaissance était aux anges pourquoi n avait elle jamais écouté ses sermons elle serait devenu une fidéle de l église,la jeune conseillére oublia ses regret car Quasi reprit la parole

Citation :
En bref l'anchois est notre ami. Nous avons donc décidé de les honorer par une fête. Cette fête commencera par le grand concours de lancé d'Anchois en saumure. Un tonneau placé à 10 pas de chaque participants reccueillera le poisson lancé. Il suffit donc de bien viser.

Venez vous inscrire ici, en indiquant votre nom et celui de votre champion marin parmi ceux proposés. Une plume est à votre disposition. Notre prince, Aimelin de Millelieues, va montrer l'exemple et son amour des anchois.

Mon Prince?

Voici les bêtes de compétition, les anchois inscrits au concours sont:

DOS D'ARGENT: Vif, malicieux et taquin

JVEULAMER: capricieux mais fort et rapide

KÈLÉBELKAZI: raffiné, plein de gout, léger

LÉCÉNOUVIVRE: râleur mais rapide, rêveur

Les jumeaux: CHUISÉRRÉ: Craintif mais battant une fois hors de l'eau, CHUIULCÉRÉ: Toujours a essayer d'aller plus vite que son frère

LÉOULASPA: Un peu perdu mais volontaire et obéissant

ARTHUR: Se sent pas à sa place avec un prénom bizarre mais prêt à tout pour gagner.

Bien le bonjour a vous tous et toutes je suis Renaissance mais certains d entre vous me connaisse déja comme vous l a dit Quasi les jours a venirs seront jours de fêtes autour de l'anchois aprés ce concours,sera organisé un grand bal masqué alors n esitez pas a nous rejoindre nous vous attendons


Dernière édition par Renaissancedeprovence le Ven 18 Fév - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: [RP] Que la fête commence   [RP] Que la fête commence EmptyMer 16 Fév - 7:58

Le regard malicieux de dos d' argent m' avait décidé a le choisir.Je m' avancai , le laissant frétiller entre mes mains avant de le lancer vers le tonneau. La chance du débutant fut avec moi, je le ramassai, visant a nouveau en ramenant mon bras derrière moi. Le coté taquin de dos d' argent me fit sourire quand il m' echapat pour retomber derrière moi. Cette fois je décidai d' assurer mon lancer, pensant qu' il valait mieux assurer le cap
que la distance. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Brendatlan

Brendatlan


Messages : 253
Date d'inscription : 02/12/2010
Ville : France

[RP] Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: [RP] Que la fête commence   [RP] Que la fête commence EmptyMer 16 Fév - 9:30

Alors qu'il explorait la cité l'âme en peine, Brendatlan entendit les cris retentissant sur la place.
Il s'approche, surmontant sa phobie de la foule. S'entourant dans une cape et firssonnant car il se fait violence, le jeune homme écoute les règles du lancer de hareng.
A l'annonce des noms des poissons, il choisit ARTHUR car son caractère semblait lui aller, bien que les jumeaux auraient pu lu plaire... Mais bon, son choix fait, il nota sur un petit papier les trois chiffres choisis et les glissa dans la main de l'organisatrice.
Citation :
chaque trait représente un chiffre
I = IIIIII
II = II
III = IIIIIIII
Prenant Arthur délicatement, il s'approche de la table de lancer et d'un geste sur lance le poisson...
Revenir en haut Aller en bas
Mallia

Mallia


Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2010

[RP] Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: [RP] Que la fête commence   [RP] Que la fête commence EmptyMer 16 Fév - 14:28

Quelle merveilleuse idée, je peux m inscrire ? je sens que nous allons bien nous amuser.

Alors 3 chiffres c est ca ?


Malia griffonna ses 3 numéros fétiches sur un petit papier et le tendis a la Princesse Quasi, oups j ai oublié de préciser que mon champion serait JVEULAMER

Contente et impatiente de participer malia attendit sagement son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin

Aimelin


Messages : 1860
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Guernesey la Belle

[RP] Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: [RP] Que la fête commence   [RP] Que la fête commence EmptyMer 16 Fév - 17:39

Il avait beau être resté discrètement à l'écart, un petit sourire en coin en regardant Quasi parler avec ses anchois, il n'avait pu échapper à son oeil enfin ses deux, avertis.

Pourquoi fallait il que chaque fois, il soit désigné volontaire, et de plus avec des anchois. Il salua les personnes présentes et s'avança vers sa fiancée, un petit sourire malicieux sur le visage. Il avait bien sûr déjà le nom de son favori en tête.


mmm voyons belle dame ... petit regard rapide sur les anchois... celui là ira tres bien l'anchois LÉCÉNOUVIVRE: râleur mais rapide, rêveur

Franchement, voila un anchois qui lui allait comme un gant. Il griffona ses chiffres sur un velin qui glissa dans le décoletté de la princesse, apres tout, peut être que cela lui porterait bonheur, allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope D'Estrées

Pénélope D'Estrées


Messages : 1077
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: [RP] Que la fête commence   [RP] Que la fête commence EmptyMer 16 Fév - 19:22

Penny avait eu connaissance de ce divertissement et se rendit au point de rensez vous. Elle entra et salua les personnes présentes.

Bien le bonjour à vous...

S'approchant de leurs altesses, elle s'inclina.

Elle était vigneronne mais n'avait jamais cuisiné d'anchois préférant le gros Ba bar bien en chair et plus nourrissant. Celui ci n'étant pas à l'honneur, elle ne savait quelle anchois choi sir... Elle hésita longuement avant de se décider... Deux anchois valaient mieux qu'un et n'ayant pas le pied marin...

Etant donné qu'à deux c'est toujours mieux, je prendrais donc :
Les jumeaux: CHUISÉRRÉ: Craintif mais battant une fois hors de l'eau, CHUIULCÉRÉ: Toujours a essayer d'aller plus vite que son frère


Revenir en haut Aller en bas
Quasi

Quasi


Messages : 529
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: [RP] Que la fête commence   [RP] Que la fête commence EmptyJeu 17 Fév - 0:50

Bon choix mon Amour, il te ressemble un peu celui là. Vous allez bien vous entendre, toi qui les aime tant. J'espère qu'on aura des nouveaux habitants qui viendront. Oh Par Saint Pascal, regarde..C'est Neuneu et ce pauvre Dos d'Argent..mets toi en place , je vais lui expliquer.

Renaissance avait inscrit les noms des candidats et donne à chacun son champion. Alors que tous attendent sur la ligne de départ, elle embrasse discrètement Aimelin, et court vers Neuneu et Dos d'argent qui doit regretter d'être venu. Heureusement son lanceur l'avait déjà repris doucement en main.

Madame d'Estrée, Madame Mallia, je suis ravie de vous rencontrer et heureuse de voir que vous avez choisi vos champions . Monsieur Brendatlan, prenez bien soin d'Arthur. depuis que les pêcheurs me l'ont remis, il semble...comme un poisson hors de l'eau.

Monsieur Neuneu, attendez donc le signal de départ. Pauvre Dos d'Argent, le voila déjà tout...en purée. Il va vite se remettre, il a l'œil combatif. Que tout le monde se mette sur la ligne tracée dans la terre. Pensez à bien expliquer la route à votre champion. et maintenant....QUE LE MEILLEUR VOLE!!


Elle les regarde faire, puis s'approche de Renaissance, lui parlant à voix basse.

Je vous laisse faire les premiers commentaires. Allez y avec votre cœur .

( Neuneu, vous devez m'envoyer un mp avec 3 chiffres, et ce a chaque tour. ensuite moi je vous réponds en vous donnant les mouvements qu'a fait l'anchois^^)
Revenir en haut Aller en bas
Phaco

avatar


Messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2010

[RP] Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: [RP] Que la fête commence   [RP] Que la fête commence EmptyJeu 17 Fév - 10:30

Il lui avait fallut se faire violence pour se décider à mettre fin à son isolement volontaire. Mais après tout, s'était-il dit, même le pire des ours finit par sortir de son antre quand le printemps revient. Alors il avait revêtu ses habits du dimanche, uniques vestiges qu'il gardait d'une vie beaucoup plus mondaine qu'aujourd'hui, et avait poussé sa carcasse jusqu'à la grande place où l'on fêtait sa majesté l'Anchois.

Il assistait, amusé, aux préparatifs du lancer d'anchois. Quand on lui avait demandé vers quel athlète aux écailles brillantes allait sa préférence, il avait répondu:


- Allons, j'aime trop l'anchois pour le jeter ainsi tel une vieille chaussette. Par contre, je me propose volontiers pour ramasser et gloutonner les malheureux candidats qui auraient raté le tonneau !
Revenir en haut Aller en bas
Mallia

Mallia


Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2010

[RP] Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: [RP] Que la fête commence   [RP] Que la fête commence EmptyJeu 17 Fév - 10:37

le signal etait donné malia regarda JVEULAMER et lui murmura, si tu la veut elle se merite !!

elle balanca son anchois de la main droite a la main gauche !!
oh oui vas y chauffe toi l anchois !!

elle fit un petit pas en arriere pour prendre de l elan, fit un dernier clin d oeil a JVEULAMER et le lanca loin devant en criant :
vas y jveulamer !!! va loin devant

comme deployant des ailes invisibles l anchois s envola loin devant ! malia tapait dans ses mains pour l encourager, il semble vouloir s arreter, tourne la tete pour voir malia et dans un dernier effort avance un peu plus !! mais pour retomber sur le dos du chien du bossu qui le ramena vers l arriere avant de le laisser tomber. il commenca a le renifler dangereusement !
Malia arriva en courant

PFFFFFF va t en le chien !!! c est pas a manger c est mon champion !!!
malia regarda le tonneau !! bon encore un peu loin, 8 cases mais on va y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin

Aimelin


Messages : 1860
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Guernesey la Belle

[RP] Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: [RP] Que la fête commence   [RP] Que la fête commence EmptyJeu 17 Fév - 12:12

Le jeune gars regardait l'anchois d'un air perplexe.

- si tu veux vivre, vole le plus loin possible …. jusqu'aux terres de France
- hé hoo hoo j'suis pas un oiseau


Haussement de sourcils

- t'as parlé ?
- non
- ha bon j'avais cru
- mais non ça parl' pas
un anchooooooiiiiiss !!!!!!!!!

Juste un pas pour prendre son élan et il lança LÉCÉNOUVIVRE en direction du tonneau.
L'anchois s'élança dans un superbe vol et jeta un regard à son copain JVEULAMER qui s'était étalé à côté de lui. Bien mal lui en prit il ne vit pas la mouche arriver face à lui.


Booonnnng ! aieuuuu ! le sol fût aussi dur que la tête de mouche, et il regarda son pote ainsi que la courone d'étoiles qui tourniquotait autour de sa tête. L'allait pas resté là à côté… la France l'avait dit l'autre zigotto alors il se releva péniblement et glissa un pas plus loin avant de retomber étalé sur le sol, le souffle court.

j'prends une minute de repos… just' un' minute

Aime ne le lâchait pas des yeux et grimaça. Bah pour un anchois c'était pas si mal même s'il était encore un peu loin du tonneau.


Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: [RP] Que la fête commence   [RP] Que la fête commence EmptyJeu 17 Fév - 13:56

Plus amusé que confu de son départ précipité,re gagne la ligne des autres lanceurs en s'inclinant devant la Princesse, le Prince, et aller attendre son tour en ranimant Dos d' argent d' une lampé de calva.
Il devrait gagner en vitesse ...., au moins dans les virages
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mezière-Vergy

Elisabeth Mezière-Vergy


Messages : 2283
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de Port

[RP] Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: [RP] Que la fête commence   [RP] Que la fête commence EmptyJeu 17 Fév - 14:02

Elisabeth n’arrivait pas a se faire à l’idée de toucher un anchois, pouvait-elle juste se.. Permettre de rester auprès de la Princesse, elle arriva et se fit discrète.
Les personnes étaient fort occupées a observer ces poisons fort disgracieux, évidemment elle n’en toucha pas mot à Quasi.


Bonjour Princesse, fort belle animation ils semblent…ravis ! Elle sourit et observa les habitants avec fort amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Quasi

Quasi


Messages : 529
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: [RP] Que la fête commence   [RP] Que la fête commence EmptyVen 18 Fév - 0:28

Elle regardait les participants, humains ou anchois, tous plus motivés les uns que les autres. Elle avait failli crier contre l'homme à la barbe mais c'était jour de fête alors, elle s'était abstenue en se mordant la langue...comment avait il osé dire qu'elle, que ELLE, ne respectait pas les anchois! Si il avait su combien ils étaient en place d'honneur au palais, posant leurs ecailles et leur fumet délicat sur chaque plat servit en table princière. Elle décida de mettre son argumentaire de coté , pour l'instant.

Alors que le malheureux Dos D'argent avait enfin repris de l'écaille de la bête, attendant que son équipier se décide (pensez à m'envoyer 3 chiffres, neuneu), elle vit Mallia, parfaitement en phase avec son champion, s'élancer.

Par Saint Pascal, NONNN

Elle avait bondit de sa chaise quand le chien posa sa truffe nauséabonde sur le pauvre concurrent. Heureusement, il y eut plus de peur que de mal. Puis vint Aimelin, souriant, si aimant des anchois qu'il semblait lui parler, certainement pour le rassurer. Le pauvre Lécénouvivre n'avait pas connu le succès certainement escompté et il restait à terre..

Aime...vas le rejoindre, allons.

Les autres concurrents se concentraient. Quasi regarder frétiller certains...concurrents ou champions? allez savoir. La duchesse arrivée pendant la première épreuve vint se placer prés d'elle.

Merci Duchesse, Il faut dire qu'avec les Anchois au programme, c'était la réussite assurée. Vous préférez Kèlébelkazi ou Léoulaspa? je vous conseille le premier, il est en pleine forme.

Revenir en haut Aller en bas
Brendatlan

Brendatlan


Messages : 253
Date d'inscription : 02/12/2010
Ville : France

[RP] Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: [RP] Que la fête commence   [RP] Que la fête commence EmptyVen 18 Fév - 7:19

Quoi ? fit le jeune homme en essayant d'attraper Arthur qui ressemblait à s'y méprendre aux autres petits harengs aux yeux un peu vitreux...

Evidemment, attraper ce faux fuyant d'Arthur dont les écailles glissaient s'avéra plus difficile que prévu. Le poisson glissait, Brendatlan recula, bascula en arrière et tomba laissant Arthur livré à son propre sort, celui du saut de carpe...
Le poisson recula avec son possesseur qui tenta de le rattraper une première fois. Le poisson tombe et rebondit sur le ventre du jeune homme.
Déséspéré, Brendatlan tente à nouveau de l'attraper mais le poisson gluant tombe à nouveau cette fois ci sur les pavés de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: [RP] Que la fête commence   [RP] Que la fête commence EmptyVen 18 Fév - 8:48

Rien qu'à l'évocation du.... de... cette chose... ce petit poisson odoriférant mais pas de cette odeur qui vous rend belle et engageante... Zoé fit la grimace. Puis, ayant peu à peu compris qu'il s'agissait d'anchois très spéciaux, elle se décida à en découdre avec eux. Elle remontrait ses manches, se boucherait le nez mais les anchois allaient valser !

Bonjour ! Je suis Zoé et je viens lancer l'anchois !
Puis-je m'inscrire ?


Zoé souriait se disant que les bestioles avaient du souci à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mezière-Vergy

Elisabeth Mezière-Vergy


Messages : 2283
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de Port

[RP] Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: [RP] Que la fête commence   [RP] Que la fête commence EmptyVen 18 Fév - 13:26

Elisabeth hésita, ces choses la répugnait, réellement, son coté Princesse de France surement, le poisson il était beau et déjà décortiqué dans son assiette.
Elle hésita et répondit:

Bien Kèlébelkazi mais... si je n'ai pas a le côtoyer de trop près...
Revenir en haut Aller en bas
Renaissancedeprovence

Renaissancedeprovence


Messages : 132
Date d'inscription : 09/09/2010
Ville : Dans le Royaume

[RP] Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: [RP] Que la fête commence   [RP] Que la fête commence EmptyVen 18 Fév - 23:20

Renaissance se lança mais allait elle réussir elle n aimait pas parler devant une assemblée


Hé oui Mesdames et Messieurs,je crois que l'anchois de Quasi se sent mal ... !

Oh la lala! il vient d étre reniflé par le toutou,Lécenouvivre va t il réussir

Tandisque Monsieur Brendatlan a des difficultés avec son Anchois qui semble t il n a pas envie de faire la course

Kelebelkaz de La Duchesse quand a lui va entrer en course

Tout a fait "Thierry" je crois que nous aurons une belle course cette année,de beaux concurents
Revenir en haut Aller en bas
Quasi

Quasi


Messages : 529
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: [RP] Que la fête commence   [RP] Que la fête commence EmptySam 19 Fév - 0:06

Elle regardait la duchesse en souriant tout en écoutant les commentaires de Renaissance. Tout était parfait. Allant chercher Kèlébelkazi, bien tranquille dans son soeau d'eau de mer, elle pensait à son glorieux avenir.

Voila Duchesse, prenez le sans crainte, il est docile et délicat. Je vous laisse vous placer en ligne et...montrez nous que l'anchois et la noblesse s'entendent comme il se doit.

Sourire amusé, devinant sans mal les réticences de la maire de l'ile.

Une jeune femme arrive et se présente.

Bien sur Zoé, n'hésitez pas. Prenez votre champion et placez vous prés de la duchesse.

Retour vers Renaissance et une main sur l'épaule, rassurante.

Vous faites merveille, continuez.

Revenir en haut Aller en bas
Mallia

Mallia


Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2010

[RP] Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: [RP] Que la fête commence   [RP] Que la fête commence EmptySam 19 Fév - 0:16

Malia regardait les autres concurrents attendant le prochain tour.

Elle chuchota a JVEULAMER :


T inquietes bébé , on va y arriver, reprend ton souffle, respire et detend toi

Lorsqu' elle se rendit compte qu elle parlait a un anchois elle eclata de rire

Elle le replongea rapidement dans un seau d eau de mer afin que celui ci reprenne des forces et regarda les autres anchois voler se disant qu ils étaient sacrément forts aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: [RP] Que la fête commence   [RP] Que la fête commence EmptySam 19 Fév - 1:12

Dos d' Argent se sent pousser des ailes, hume vers le large et frétille entre les mains de neuneu.
" Permetez Duchesse mais dos d' argent semble pressé "

Neuneu voit le tonneau au loin, ferme les yeux pour s' en remettre a la chance et lance fort......mal
Un cris lui ouvre les yeux " Haaaaaahha !!!!!!! Neuuuuneuuuu!!!!! "
Malia a pris Dos d' argent en pleine figure, ce qui forcément n' est du goût, ni de l' un, ni de l' autre.

La brave bête, " heu l' anchois " , retombe derrière malia et d' un vigoureux sursaut bondit enfin dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Mallia

Mallia


Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2010

[RP] Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: [RP] Que la fête commence   [RP] Que la fête commence EmptySam 19 Fév - 13:03

AIE !!!!

Voila malia qui se retrouve avec un anchois en travers du visage, heureusement celui ci retombe vite !!

Malia regarde neuneu l oeil noir et eclate de rire


Vous perdez rien pour attendre ton anchois et toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mezière-Vergy

Elisabeth Mezière-Vergy


Messages : 2283
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de Port

[RP] Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: [RP] Que la fête commence   [RP] Que la fête commence EmptySam 19 Fév - 19:11

Elisabeth blêmie lorsque Quasi lui tendit la bestiole, Elle recula d’un pas, se demandant raiment pourquoi elle n’avait pas organisé un bal masqué.
Voila que Luc –dict neuneu- lui passe devant, pas de mal si elle pouvait détaler… Mais elle est le maire, le juge, faut participer. Mon dieu si sa mère la voyait. Elle ôta ses manchons, et avança vers Quasi :


Vaille que vaille !

Elle prit à deux mains la bête qui avait une texture infâme.

Seigneur c’est immonde !

Elle se précipita et lança avec puissance l’anchois sa répugnance jouant en sa faveur.

Revenir en haut Aller en bas
Quasi

Quasi


Messages : 529
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: [RP] Que la fête commence   [RP] Que la fête commence EmptyDim 20 Fév - 15:38

Le choix était difficile entre éclater de rire devant la tête de la duchesse ou garder son sérieux et lui vanter la beauté de la bête...

Voyons Duchesse, c'est Kèlébelkazi, Imonde ne concourt pas aujourd'hui, il est épuisé...et il est en pâté en croute d'algue, surtout.

Elle la regardait lancer et le geste tenait plus d'une tentative d'expulsion lointaine que d'une visée volontaire. Mais le résultat n'était pas si mauvais finalement.

Et bien, vous voila en bonne position. Courrez donc le récupérer et le remettre en saumure en attendant le prochain lancé.

Zoé, toujours sur la ligne de départ , semblait hésitante. ( j'attends vos chiffres^^)

Alors mes amis, jusque là nous avons:

Mallia 8 cases du tonneau
Aimelin 7 cases du tonneau
Neuneu 7 cases du tonneau
Brendatlan euh...ne peut que faire mieux, 10 cases encore


Nous attendons donc Lina, Zoé, et Pénélope ( Lundi max)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: [RP] Que la fête commence   [RP] Que la fête commence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Que la fête commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Fête d'Amiens
» Fête du régent
» [ RP ] Fête Foraine
» [RP] Amiens en fête
» [RP] Annonces de la Mairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT . :: Archives de l'ile-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit