Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité

Aller en bas 
+41
Louis-Oscar
MariedeLaRose
sep_le_bon
sventovit
Cartouche
Luc dit Neu
Perceval
chegevara
Henri le Bailley
Aymeric
Plume.Bloom
Falardeau
Anne
john.delaye
Wesley
arioch
mercedes
Amelia59
Esteban d'Eu
Colline.Nicollss
Amélia Nivel
Arthemise
Angelique_bella
sirrickemond
Monique.
Darkwyrmfire
sarah
joackim
Caboche
Poulini
Martha
Esmée
Renaissancedeprovence
ottokar
Franzoize
roxetrice
ANJHELY
pamela_girolle
yolane29
routier
charles-edouard
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 EmptyDim 12 Mai - 21:52

Ce soir c'était calme , comme toujours....mais cette fois elle déposa sur son bureau un bouquet de fleurs des champs....il fallais bien égayer un peu...

Une touche féminine ne faisait pas de mal....

Les routes étaient toujours bien garder....et très calme....
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 EmptyMar 14 Mai - 22:49

Les jours passent et se ressemble...pas tout a fait...
Par contre la soirée en taverne fut des plus calme....

Mais ,bon , Anne avait fait le nécessaire pour envoyer les gardes sur les routes...
ils étaient nombreux depuis un temps...
Revenir en haut Aller en bas
Falardeau

Falardeau


Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2013

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 EmptyJeu 16 Mai - 21:45

Entre dans le bureau bien calmement allant s'asseoir

Bonjour je viens ici pour déposer plainte contre messire Aymeric. Pour diffamation contre Plume en la traitant de catin et pour menacer avec une arme a l'auberge. Les personnes présentes a ce moment était Aymeric, Moi-même, Plume, Simon et Henry.

Il attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 EmptyJeu 16 Mai - 21:53

Bonjour....
Et bien je prend note et nous allons attendre Le Sieur Aymeric...

Donc vous dites que le Sieur Aymeric a traiter Plume de catin...il serait bien venu qu'elle vienne aussi pour étayer vos dire...
Une arme vous dite...de quel armé s' agit-il ?


Elle prenait note en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Falardeau

Falardeau


Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2013

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 EmptyJeu 16 Mai - 22:01

Il a traiter Plume de Catin a plusieurs reprises. Il ma menacer d'une rapiere.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 EmptyJeu 16 Mai - 22:10

Bien , nous allons prendre note en même temps de ce que vous dites....

Citation :
[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 746200prvot


Date de la plainte:16 mai 1653

L'identité de l’accusé :Sieur Aymeric

L'identité du plaignant :Sieur Falardeau

Le nom de la personne chargée de l'enquête :Anne de Lèon et Sieur Esteban

Date des Faits :

Les faits objectivement présentés sur lesquels se basent la plainte :



L’article de loi enfreint



Après interrogatoire de l’accusé, voici sa déposition :



Le nom du ou des témoin(s) ainsi que leur déposition :Plume, Simon et Henry






Avis personnel :




Donc vous porter plainte pour diffamation et menace d'une arme ?il me faut la date des faits...
Je ferait convoquer aussi les témoins...

Si vous avez quelque chose a rajouter...et vous pouvez lire aussi la plainte que je viens de rédiger...
Revenir en haut Aller en bas
Falardeau

Falardeau


Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2013

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 EmptyJeu 16 Mai - 22:16

La date...je crois qu'il y a 2 jours. Donc surement le 14 mai 1653. J'ai rien a rajouter pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Plume.Bloom

Plume.Bloom


Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2012

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 EmptyJeu 16 Mai - 22:19

Arrive pour cette histoire qui l'air de prendre des proportion qui commence à me prendre la tête.
Don entre et voit Falardeau.


Bonjour mon ange .

Bon en ce mardi en auberge un homme entre et à plusieurs reprise me traite de catin et menace Falardeau avec son arme comme on dit rapière . Moi même je ne nie pas l'avoir gifler se qui est vrai car qui est t'il pour insulter de la sorte .Don Falardeau a pris ma défence se qui a conduit se que monsieur Aymeric celui qui profère ses insulte a mon encontre le provoque en duel .

Même monsieur Simon qui fait parti de la famille en était navrée . voilà pour de plus d'information je suis a votre entière disposition .


Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 EmptyJeu 16 Mai - 22:22

Bonsoir Plume...


Donc je prend note de la date...mais il a dit juste catin ? rien d'autre ?
Vous ne pouvez pas me dire dans quelle circonstance ? et pourquoi a t-il dit cela ?


Revenir en haut Aller en bas
Esteban d'Eu

Esteban d'Eu


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/08/2010
Ville : Eu

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 EmptyJeu 16 Mai - 22:46

L'affaire avait été pré-déballée peu avant en l'auberge, et Esteban les avais prié d'en référer uniquement en ce bureau de la sécurité... afin de ne point faire d'esclandre en le lieu publique, laissant les autres usagers en dehors de leurs histoires... La chose était entendue et Anne commençait à prendre les dépositions de chacun, ainsi que le dépôt de plainte du plaignant...

- Alors Anne..., où en êtes vous ? Tenez je vous mets les textes de lois sous les yeux ainsi vous saurez quoi noter pour la plainte...


Citation :
Chapitre 1 : Des crimes et délits ;

- Article 1 : Les infractions constitutives de trouble à l’ordre public

Sont des actes constitutifs de trouble à l’ordre public : le vol, la spéculation, les agressions verbales, la diffamation, les agressions physiques n’entraînant pas la mort, le meurtre, ainsi que le non-respect des lois spéciales.

a- Le vol est le fait de soustraire un bien à autrui sans son consentement, qu’il se fasse indifféremment par la ruse ou la violence.
b- La spéculation se caractérise par l’achat d’une marchandise sur le marché pour la revendre plus cher, dans le seul et unique but de s’enrichir aux dépens d’autrui.
c- Sont des actes d’agression verbale la profération d’insultes et/ou de menaces à l’encontre d’autrui de même rang, d’un rang supérieur ou occupant des fonctions publiques.
d- La diffamation réside dans le fait pour une personne de colporter pour vrai des propos mensongers, dans le but de nuire à la réputation de la personne visée par ces paroles.
e- Les coups et blessures portés à l’encontre d’une personne de même rang, de rang supérieur ou représentant la force publique sont définis comme des agressions physiques punissables par la loi. Seule la légitime défense ou le commandement hiérarchique sauraient excuser ces agressions.
f- Le meurtre se définit comme le fait de donner la mort à autrui, que cela soit fait de manière volontaire ou accidentelle. Seule la légitime défense ou le commandement hiérarchique sauraient excuser ces agressions.
g- Toute infraction aux règles énoncées dans les lois spéciales, règlements, ou encore tout agissement que la coutume réprouve, est constitutive d’un trouble à l’ordre public, en application desdites règles.

Esteban se cala sur une chaise à coté de la conseillère à la sécurité, et resta à sa disposition pour l'épauler au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric

Aymeric


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2013

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 EmptyJeu 16 Mai - 22:49

Aymeric venait de recevoir une convocation, apparement l'homme qui l'avait agressé avait en plus porté plainte. Pour le Bailley rien de plus parfait, c'est donc souriant, le visage abîmé ou les séquelles des coups porté par Falardeau étaient encore visibles. Aymeric avait souffert ces jours ci de ces coups, il avait du mal à fermé l'oeil droit du fait d'un hématome au dessus de la joue. L'on pouvait aussi voir le deuxième coup qui avait touché le bas du nez et le haut de sa lèvre supérieur encore gonflée. Il se présenta ainsi, le visage tuméfié devant la responsable de la sécurité et les deux agresseurs.

"Le bon jour gente dame",
dit-il à Anne.

"Je crois qu'il y a eu erreur, l'on me convoque pour une plainte contre ma personne or je suis moi même la victime de cette histoire. Il en va de soit, que vous n'avez du recevoir les versions des faits que de ces deux individus, qui j'imagine ce sont portés évasifs, et tout à mon encontre. Et pourtant, cet bien cet homme et cette femme qui se trouve les auteurs d'un crimes et délits réportoriés par les Loys Fondamentales de Nostre Royaumes comme un trouble à l'ordre public, relatif à l'article 1 - e concernant les coups et blessures."

Aymeric ne jouait pas la comédie, il était tout à fait sérieux dans ces propos. Il les regarda un par un avant de reprendre directement.

"De la même, je me permet d'avancer dès maintenant une information qui je pense, peut être juger capitale pour ce dossier. Car, si je n'ai guère porté plainte plus tôt, car il va de soit, et que rien qu'à la vue des traumatismes qui restent sur mon visage, je suis la victime de cette mascarade, je n'avais pu me rendre à votre bureau plutôt car je me reposais les blessures étant trop contraignante. Je n'ai même pas pu participer, ce jour là au concours de pèche. Ni voyant que d'un oeil, et souffrant le martyre, je ne pouvais me permettre de me rendre à la pèche, et perdant ainsi toute chance de gagner .. cela est bien triste tout de même."
Revenir en haut Aller en bas
Falardeau

Falardeau


Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2013

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 EmptyJeu 16 Mai - 22:58

Regardant Aymeric avec un certain dégout bien défini, il dit d'une voix claire et net toujours calmement.

Je vois bien votre exagération dans tous cela et vous avez chercher vous même ce probleme avec vos insultes dégradantes envers la demoiselle Plume. Vous cherchez a démentir vos fautes quand vous êtes bien fautif dans toutes cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Plume.Bloom

Plume.Bloom


Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2012

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 EmptyVen 17 Mai - 11:43

Le messire Aymeric se présente au bureau .
L'écoute dire qu'il souffre le martyre alors que Falardeau ne lui à mis que deux coup de poings et moi une gifle,il exagère car quand il est parti de l'auberge il n'avais tant mal que sa me dit que cette homme cherche à se faire plaindre .Alors qu'il a bel et bien commencer en entrant dans l'auberge à être lui même insultant et très agressif.


Monsieur vous ne faite que grossir les faits ,messire Falardeau ne vous à que par deux fois mis deux coup de poings.Et moi une gifle qui vous r'assure na pu vous mettre dans un tel état .Alors si une gifle vous rend sa dite moi comment avec ma force alors je suis pas fichus de planter même une dague dans une poutre lors d'un jeu un soir en auberge.

Mais quel homme étés vous pour mentir ainsi .Vous avez menacer d'un duel messire Falardeau et ce devant votre famille Messire Henri de Belley et de messire Simon de Belley. Comment croyez vous qu'ont puisse réagir a vos insultes en vers ma personne à plusieurs reprise de me traiter de catin, alors que vous ne me connaissait même pas et je ne vous connais pas moi même .

Tout se que vous vouliez c 'est un duel vous même vous avez semé le trouble en cette auberge .Arès vous faite des excuses qui ne son même pas sincère le même soir en cette auberge an partant comme si vous aviez rien fait .

il y à pas eu d'autre insulte a part ces mot en vers moi et cette provocation en duel

Dame Anne et messire Esteban. Vous remercie de m'avoir écoutez .


Revenir en haut Aller en bas
Aymeric

Aymeric


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2013

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 EmptyVen 17 Mai - 12:13

Tandis que Falardeau parlait sans donné de réels arguments, Plume se mit à être agréssive. Aymeric décida dès lors de reprendre la parole.

"Dame, vous ne dites que la moitié des choses, et seulement celle qui vont en votre sens. Vous cherchez la joute, sans donné la raison, la nature et causes des faits. C'est le pourquoi, Messire le maire de cette ville de Eu, et dame de Léon, je vais commencer par vous racontez les faits dans leurs globalités. Vous y retrouverai quelques vérités de dame Plume, mais pourrez dans un oeil global, juger ce conflit."

Il fit une pause afin que tout le monde l'écoute.

"Ce mardi donc, je suis arrivé dans la taverne. Si trouvait alors mes oncles Henri et Simon le Bailley, que je n'avais point revu depuis quelques mois. Tandis que nous nous saluons, nous pouvions entendre des rires, et des bruits pouvant laisser penser qu'un couple faisait affaires dans une chambre de l'étage supérieur. Alors, j'ai effectivement dis, et façon assez forte, je le reconnais la phrase suivante : Je ne savais pas que ce bar faisait aussi office de maison de passe. Mais, il ne s'agissait alors que d'une boutade à destination de mes oncles qui étaient alors les seul présent dans la grande salle de la taverne.

C'est alors, que cette femme, dame Plume ainsi que cette homme dénommé Falardeau sont apparus par les escaliers dans la grande salle en criant, et m'injuriant. Il est alors compréhensible, qu'agace de me faire insulter par deux personnes que je n'avais encore jamais vu, j'ai répondu d'un ton plus sec, sans pour autant perdre mon sang froid en ce lieux public. L'homme ici présent, m'a alors frappé à deux reprises. Deux coups de poings en pleine figure. Le premier coup, m'a touché le nez et le haut de la lèvre supérieur qui sont tous les deux encore enflés et douloureux. Tandis que le second coups à touché ma joue, et l'on peut y voir une petite coupure. La dame, ne m'a donnée qu'une gifle, ce qui n'a guère réellement marqué mon visage.

J'ai en effet, sous la crainte tirer ma rapière, afin de faire reculer l'homme et qu'il ne puisse plus me porter des coups. J'en ensuite, sous la colère, le sang coulant de la bouche, appelé cet homme a m'affronter avec une arme comme un homme. Je ne souhaitais en aucun cas le tuer, mais il me fallait éviter d'avoir à nouveau à encaisser des coups. Et, je tiens à préciser, que par la suite cet homme à sortit une arme à poudre de taille raisonnable. Cette arme à feu aurait pu faire énormément de dégâts.

Ce n'est qu'avec l'entrée de dame Mercedes, que l'homme a ranger son arme, et que j'ai pu enfin ranger mon arme avant de partir. Je me suis senti humilié. C'est pourquoi, étant donné que selon les lois de notre royaume, il n'est pas interdit de porter plainte contre une personne qui porte plainte contre moi. Je décide de porter plainte pour diffamation suite à cette plainte abusive contre ma personne, et pour coups et blessures contre ce Messire Falardeau."
Revenir en haut Aller en bas
Henri le Bailley

Henri le Bailley


Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2013

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 EmptyVen 17 Mai - 12:51

J'arrivai dans le bureau du premier échevin à la sécurité .On avait porté plainte contre un des membres de la famille "le bailley" ! A dire qu'on avait insulté celle ci lors de cette dispute . J'arrivais et inclinais ma tête au présent :

-Bonjour messires, Dames . On m'a demandé de venir témoigné je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Falardeau

Falardeau


Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2013

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 EmptyVen 17 Mai - 14:39

Regarde Aymeric avant de dire


Ni a t-il aucun moyen de prendre arrangement avec vous pour finir de cette question stupide. J'aimerais pas que tous cela finisse en plainte. Personne de nous en sera gagnant. Pour le duel...car je sais que c'est ce que vous avez en tête. C'est un refus catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 EmptyVen 17 Mai - 15:05

Elle les écoutait et prenait des notes...

Je vous remercie Sieur Aymeric...je vais prendre note de tout cela...

Bonjour Sieur Henry de Bailley...oui c'est moi qui vous est demander de venir...
Car je voudrais vous entendre....sur l 'affaire qui nous préoccupe...

Mais avant ,j’entends que le Sieur Falardeau demande un arrangement...


Anne servie quelque verre pour que ceux qui le veulent se rafraichisse et un fauteuil pour Henry...
Revenir en haut Aller en bas
Falardeau

Falardeau


Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2013

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 EmptyVen 17 Mai - 16:21

Je vous ferais un dédommagement en louis si cela vous convient. Nous pourrions nous entendre sur un prix qui pourrais vous convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric

Aymeric


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2013

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 EmptyVen 17 Mai - 18:07

Aymeric observa ce retournement avec attention. Le bureau de l'échevin avait fait office de tribunal communal, car Aymeric était favorable à un accord. Les deux partis prenaient donc la même direction.

"Sachant qu'une poursuite judiciaire, ne ferait que vous attirer plus humble problème. Je suis d'avis généreux qu'un accord à l'amiable puisse être trouvé. Et ce versement d'argent me parait en effet le plus envisageable."

Aymeric regarda un instant son oncle qui avait fait son entrée avant de se tourner à nouveau vers Falardeau.

"Je pense que la somme de 200 louis, qui est de 50 louis moins cher que la peine qui peut être encourue, est tout à fait convainquant."
Revenir en haut Aller en bas
Falardeau

Falardeau


Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2013

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 EmptyVen 17 Mai - 18:14

Il le regarda pensif avant de rajouter.


Je serais prêt a vous donner 150 louis en un seul versement. Ce qui est l'argent que j'ai gagner de mes propres mains et non ce qu'on ma donner.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric

Aymeric


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2013

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 EmptyVen 17 Mai - 18:23

Aymeric le regarda, puis regarda un instant son oncle. Pour Aymeric, qui tapait bien dans la trentaine, la fratrie de son père avait toujours été imposante dans la famille Bailley, il ne voulait pas décevoir son oncle, car il se sentait comme l'ambassadeur Bailley dans cette histoire.

"Bien, étant donné les circonstances, et ainsi que la bonté dont peut faire preuve la famille Bailley, dont moi même, j'accepte ce versement de 150 louis, si vous faites des excuses à mon nom, et bien entendu à moi même. Là, ici même."
Revenir en haut Aller en bas
Falardeau

Falardeau


Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2013

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 EmptyVen 17 Mai - 18:29

Il le regarde bien sérieusement avant de dire.

Je m'excuse de vous avoir frapper de la sorte. Je vous verserais les 150 louis aujourd'hui même. Mais je demande aussi a ce que vous présentiez vos excuses a Plume que vous avez blesser par vos propos. Même si vous parliez a vos oncles comme vous dites...vos propos l'on bien blesser et elle s'en porte mal depuis.

Il fouilla sa bourse pour venir y déposer les 150 louis sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric

Aymeric


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2013

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 EmptyVen 17 Mai - 18:35

Aymeric acquiesa du regard avant de se tourner vers Plume.

"Je m'excuse que cette boutade pusse-t-elle être ma prise par votre personne. Je ferai en sorte que de telles situations ne puissent à nouveaux arriver."

Puis, il prit l'argent, et vérifia. Avant de se lever.

"Si cette affaire, est finie, aussi bien que rapide fut-elle. Je vous prie de m'excuser, je rentre me reposer. Au plaisir messires, mes dames, Baronne."


Puis, il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Falardeau

Falardeau


Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2013

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 EmptyVen 17 Mai - 18:41

Il se leva un sourire aux levres satisfait d'avoir enfin regler tous cela. Il se tourna vers Anne et Esteban.



Vous pouvez maintenant fermer le dossier, je retire ma plainte cette histoire est bien terminer et regler. Merci a vous et désoler pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 EmptyVen 17 Mai - 18:51

Elle était contente que cela se termine comme ça...

Et bien je prend note de tout cela...je pense que vous avez pris la meilleur décision et la plus sage...

Nous allons pouvoir fermer ce dossier...

Je vous remercie d'être venue en parler dans mon bureau...cela sert aussi a cela...

Puis elle les regarda ....


Je pense que maintenant nous allons tous rentrer...
Sieur Le bailley, je m 'excuse pour le dérangement ...cela c'est bien terminer...

Anne ferma son dossier mais elle ne manquerait pas d y apporter un note plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» (RP) Bureau de la sécurité d'Amiens
» [RP]Bureau de la sécurité : vol ou agréssion
» [RP] Bureau de la B.A.S.E
» [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen
» [RP] Bureau du conseiller aux finances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit