Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité

Aller en bas 
+41
Louis-Oscar
MariedeLaRose
sep_le_bon
sventovit
Cartouche
Luc dit Neu
Perceval
chegevara
Henri le Bailley
Aymeric
Plume.Bloom
Falardeau
Anne
john.delaye
Wesley
arioch
mercedes
Amelia59
Esteban d'Eu
Colline.Nicollss
Amélia Nivel
Arthemise
Angelique_bella
sirrickemond
Monique.
Darkwyrmfire
sarah
joackim
Caboche
Poulini
Martha
Esmée
Renaissancedeprovence
ottokar
Franzoize
roxetrice
ANJHELY
pamela_girolle
yolane29
routier
charles-edouard
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ottokar

ottokar


Messages : 1502
Date d'inscription : 05/01/2010
Ville : Rouen

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 EmptySam 14 Mai - 10:41

Alors reprenons ... êtes-vous d'accord avec ceci ...


Dépôt de plainte
Demandeur : Monsieur Caboche
A l'encontre de: Monsieur Elijah
Motif de la plainte: Insultes sur la personne de Monsieur Caboche et violences exercées sur un animal (pigeon)
Date du délit: 12 mai 1651
Témoins: Monsieur Poulini, Madame Eugénie, et d'autres personnes présentes non identifiées.
Récit: Monsieur Elijah frappait un pigeon dans l'auberge. Monsieur Caboche a demandé à Monsieur Elijah de stopper cela. Celui-ci s'est énervé et a insulté à plusieurs reprises Monsieur Caboche. Monsieur Caboche, exténué par la situation, a frappé Monsieur Eljiah, qui n'a pas répondu aux gestes. Ensuite, Monsieur Elijah s'en est aussi prit à Monsieur le Procureur, Monsieur Poulini, qui lui a demandé de partir.

Plainte enregistrée par: Ottokar de Syldavie
Revenir en haut Aller en bas
Caboche

Caboche


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2011

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 EmptySam 14 Mai - 10:43

Oui Monsieur, je suis d'accord!

Vous n'ajoutez pas le coup porté?


Caboche le regarde sérieusement.


Dernière édition par Caboche le Sam 28 Mai - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ottokar

ottokar


Messages : 1502
Date d'inscription : 05/01/2010
Ville : Rouen

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 EmptySam 14 Mai - 10:47

Ottokar regarde son interlocuteur ...

Si, si , je note que vous avez frappé Monsieur Elijah et qu'il n'a pas répondu à votre geste. Je pense cependant que vous avez manqué de sang froid mais je vous accorde aussi que dans l'action, certains individus nous insupportent au point que les nerfs peuvent nous lâcher !

Revenir en haut Aller en bas
Caboche

Caboche


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2011

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 EmptySam 14 Mai - 10:56

Caboche lui sourit.

Eh oui....

Puis-je disposer ou bien vous me gardez?


Caboche sourit malicieusement.


Dernière édition par Caboche le Sam 28 Mai - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ottokar

ottokar


Messages : 1502
Date d'inscription : 05/01/2010
Ville : Rouen

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 EmptySam 14 Mai - 19:18

Bref, nous allons en rester là ... je transmets votre plainte au procureur Poulini qui verra lui même des suites à donner à votre affaire.

Ottokar se leva de son siège et ouvrit la porte à Caboche.

Essayez de garder vos nerfs, Monsieur, à l'avenir.

Il lui tendit la main pour une poignée bien franche.
Revenir en haut Aller en bas
Caboche

Caboche


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2011

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 EmptySam 14 Mai - 19:33

Caboche sert la main de l'homme.

Si vous voulez, je dois y retourner à son bureau, je peux lui donner en même temps...

Il attend sa réponse.

Et oui, à l'avenir je tâcherai de garder mon calme.


Dernière édition par Caboche le Sam 28 Mai - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ottokar

ottokar


Messages : 1502
Date d'inscription : 05/01/2010
Ville : Rouen

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 EmptySam 14 Mai - 19:43

Je vous remercie mais j'irai lui remettre en main propre ou lui enverrai par missive.

Je vous souhaite bon retour sur Rouen.


Il laissa partir l'homme et s'installa à la table de son bureau pour préparer le courrier au procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Caboche

Caboche


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2011

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 EmptySam 14 Mai - 19:45

Caboche se dirige vers la porte, l'ouvre.

Bonne soirée à vous.

Il sort et referme la porte.


Dernière édition par Caboche le Sam 28 Mai - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 18:08

Comme m'avait indiqué Martha , je vais au bureau de l'échevin, je tappe à la porte.
A ce moment un homme sort du bureau.

J'attends dans le couloir que l'on me dise d'entrer

C'est vrai que je ne suis pas trés présentable mais j'expliquerai les raisons
Revenir en haut Aller en bas
ottokar

ottokar


Messages : 1502
Date d'inscription : 05/01/2010
Ville : Rouen

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 23:19

Ottokar rangeait son bureau comme il aimait le faire pour travailler sur un plan bien net. Il avait entendu la porte d'entrée du couloir grincer un peu !!!

Arfff, cette porte, il va falloir que j'arrive à huiler cette porte.

Il ouvrit la porte de son bureau et vit un homme qui attendait devant la porte ...

Monsieur ? .. il lui tendit la main. Ottokar de Syldavie, que puis-je faire pour vous ?

D'un geste, il invita l'homme à entrer dans son bureau.

Prenez place. lui indiquant un siège .... Il fit le tour de son bureau et s'installa dans sur son siège. Je vous écoute
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 10:52

[b]Bonjour Monsieur, merci de me recevoir.
La dame qui reçoit les nouveaux arrivants m'a conseillée de vous rencontrer pour m'aider à éclairer une question
J'arrive du midi, j'ai été pendant 10 ans dans la cavalerie puis le régiment a été dissout.
J'étais lieutenant en second, ce qui est honorable pour un roturier. Je sais lire et écrire.
Je voulais savoir si je peux être utile à la ville dans la sécurité ?[

Je regarde le bureau qui est net et ll'ensemble ne respire pas le grand luxe mais est agréable et la chaise confortable. L'homme m'a écouté en me regardant dans les yeux.
Je vais bien voir ce qu'il va me dire .
Revenir en haut Aller en bas
ottokar

ottokar


Messages : 1502
Date d'inscription : 05/01/2010
Ville : Rouen

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 21:33

Ottokar réfléchit un moment

Monsieur ... je pense en effet que vous pouvez être utile dans la sécurité mais pourquoi ne pas contacter le colonel Kallimero Casanova ou la caporal Helena. Auprès d'eux, vous pourrez protéger votre prochain.

Ottokar regardait l'homme pour voir s'il avait compris
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 21:57

je regarde l'homme , avec interet.


Et je peux rencontre ces 2 personnes où ? C'est à Eu ou dans l'armée royale ?
cet homme est de bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
ottokar

ottokar


Messages : 1502
Date d'inscription : 05/01/2010
Ville : Rouen

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 22:53



Citation :
Et je peux rencontre ces 2 personnes où ? C'est à Eu ou dans l'armée royale ?

Ils ont sur Eu en ce moment mais je ne sais pas ce qu'ils font ici.

Ottokar se leva pour accompagner son visiteur à la porte de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
ottokar

ottokar


Messages : 1502
Date d'inscription : 05/01/2010
Ville : Rouen

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 12:37

Ottokar avait décidé de tenir un registre des faits d'insécurité relaté dans la ville d'Eu

** RAPPORT HEBDOMADAIRE SUR LA SÉCURITÉ DE LA VILLE D'EU **


Semaine du : 23 mai 1651 au 29 mai 1651

Nombre de gardes embauchés
* 6 par semaine

Répartition de ces gardes

* La ville a engagé 6 gardes (dont 6 sur les routes).
* Routes entre Eu et Saint-Pierre-Port sont protégées en ce moment par 3 de vos soldats
* Routes entre Eu et Rouen sont protégées en ce moment par 3 de vos soldats

Capture de brigands

Pour la semaine du 23 mai 1651 au 29 mai 1651 :
* 0 agression a été recensée sur les routes adjacentes à la ville !

Agressions vues par les gardes de la ville
* Il n'y a eu aucune agression entre Eu et Saint-Pierre-Port
* Il n'y a eu aucune agression entre Eu et Rouen

FAIT POUR VALOIR CE QUE DE DROIT LE 29 MAI DE L'AN DE GRÂCE 1651
Revenir en haut Aller en bas
ottokar

ottokar


Messages : 1502
Date d'inscription : 05/01/2010
Ville : Rouen

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 10:01

** RAPPORT HEBDOMADAIRE SUR LA SÉCURITÉ DE LA VILLE D'EU **

Semaine du : 30 mai 1651 au 5 juin 1651

Nombre de gardes embauchés
* 6 par semaine

Répartition de ces gardes


* La ville a engagé 6 gardes (dont 6 sur les routes).
* Routes entre Eu et Saint-Pierre-Port sont protégées en ce moment par 3 de vos soldats
* Routes entre Eu et Rouen sont protégées en ce moment par 3 de vos soldats

Capture de brigands

Pour la semaine du 30 mai 1651 au 5 juin 1651 :
* 0 agression a été recensée sur les routes adjacentes à la ville !

Agressions vues par les gardes de la ville

* Il n'y a eu aucune agression entre Eu et Saint-Pierre-Port
* Il n'y a eu aucune agression entre Eu et Rouen

FAIT POUR VALOIR CE QUE DE DROIT LE 5 JUIN DE L'AN DE GRÂCE 1651
Revenir en haut Aller en bas
ottokar

ottokar


Messages : 1502
Date d'inscription : 05/01/2010
Ville : Rouen

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 9:30

Ottokar avait cessé de noter ce qu'il se passait sur Eu puisqu'il ne se passait rien de grave dans cette ville.
Il y avait bien ce procès et cet hôte d'honneur dans la prison qui était passé mais rien d'exceptionnel.
Il rangea le bureau et laissa ce message

Citation :
A la personne qui prendra ma succession :

Je laisse ce bureau avec un certain pincement au coeur. C'est ici que j'ai effectué mes premiers pas dans la vie publique de la ville. Aussi, j'espère que la personne qui prendra ma succession trouvera satisfaction dans cette mission.

Si je suis élu maire, je resterai à votre disposition.

Amicalement

Ottokar de Syldavie

Il posa sa plume et sortit du bureau. Il ferma à clef la porte et la déposa à la mairie
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2011

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 16:00

Sarah ouvrit le bureau ou elle officierait durant le ou les mandats de son ami Ottokar.

Tout paraissait en ordre mais la poussiere indiquait que personne n'etait revenu depuis un moment. Elle ouvrit les fenetres afin de faire entrer le soleil et s'affaira a nettoyer, epousseter la table et les etageres ainsi que les vieux registres laissés la par ces predecesseurs.
Quand tout fut terminé, elle deposa ses dossiers sur le bureau, prit place dans le fauteuil et s'employa a sa tache quotidienne. Son rôle etant d'assurer la sécurité de la ville, elle envoya 4 gardes aux portes de la ville afin d'en assurer l'entrée et la sortie.

Le village a engagé 5 gardes (dont 4 sur les routes).

entre Eu et Saint-Pierre-Port est protégé en ce moment par 2 de vos soldats !
entre Rouen et Eu est protégé en ce moment par 2 de vos soldats !

Elle s'assura qu'aucune agressions n'avait ete rapportées

Pour aujourd'hui, 0 agression a été rencensée sur les routes adjacentes à la ville !

Voici les agresseurs qui ont été vus par les gardes de la ville :
Il n'y a eu aucune agression entre Eu et Saint-Pierre-Port !
Il n'y a eu aucune agression entre Rouen et Eu !


Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2011

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 10:02

Comme chaque jour, Sarah se rendit a son bureau pour affecter des soldats aux portes de la ville et s'assurer que rien ne s'était passé durant la nuit. Elle laissa la porte ouverte dans l'espoir que quelqu'un viendrait lui rendre une petite visite amicale.
Revenir en haut Aller en bas
ottokar

ottokar


Messages : 1502
Date d'inscription : 05/01/2010
Ville : Rouen

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 9:28

Ottokar entra dans le bureau de la responsable de la sécurité de la ville ... il frappa à la porte ...

Alors mon amie ... Pas trop fatiguée... la ville semble bien calme ....

Il s'installa sur la chaise qui se trouvait devant le bureau.

Tu sais, Sarah, pourrais-tu inscrire sur le registre le résumé de la semaine même si cela se résume à ne rien indiquer ... il tourna les pages du registre... tiens voilà un exemple ....

Citation :
** RAPPORT HEBDOMADAIRE SUR LA SÉCURITÉ DE LA VILLE D'EU **

Semaine du : 30 mai 1651 au 5 juin 1651

Nombre de gardes embauchés
* 6 par semaine

Répartition de ces gardes

* La ville a engagé 6 gardes (dont 6 sur les routes).
* Routes entre Eu et Saint-Pierre-Port sont protégées en ce moment par 3 de vos soldats
* Routes entre Eu et Rouen sont protégées en ce moment par 3 de vos soldats

Capture de brigands

Pour la semaine du 30 mai 1651 au 5 juin 1651 :
* 0 agression a été recensée sur les routes adjacentes à la ville !

Agressions vues par les gardes de la ville
* Il n'y a eu aucune agression entre Eu et Saint-Pierre-Port
* Il n'y a eu aucune agression entre Eu et Rouen

FAIT POUR VALOIR CE QUE DE DROIT LE 5 JUIN DE L'AN DE GRÂCE 1651


Tu vois ainsi, le voyageur mais aussi les habitants sont au courant du travail que nous effectuons quotidiennement. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2011

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 23:58

Sarah leva les yeux de ses registres et sourit a l'arrivée du son ami Ottokar.

Alors mon amie ... Pas trop fatiguée... la ville semble bien calme ....


La ville est calme en effet, j'en veux pour preuve mes registres qui ne dénottent aucun mouvement. Les acces sont securisés et j'avoue que le temps semble long. D'autant que je ne vois personne, tu es mon premier visiteur et non des moindres mon cher ami ^^

Tu sais, Sarah, pourrais-tu inscrire sur le registre le résumé de la semaine même si cela se résume à ne rien indiquer ... il tourna les pages du registre... tiens voilà un exemple ....


oui je pourrais le faire et je le ferais si ca intéressait quelqu'un .......


Elle adressa un sourire a son ami et sortit une bouteille de vin de sa dernière récolte ainsi que deux verres de vin.

Ca te tentes ? c'est une bouteille de ma derniere cuvée
Revenir en haut Aller en bas
ottokar

ottokar


Messages : 1502
Date d'inscription : 05/01/2010
Ville : Rouen

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 9:29

Il regardait Sarah en lui montrant un exemple précédent ... Elle lui répondit

Citation :
oui je pourrais le faire et je le ferais si ca intéressait quelqu'un .......

Peu importe ... il faut que nous relation semaine par semaine ce qui se passe dans notre ville. Nous sommes pour servir la population et la ville d'Eu. Je ne cherche pas à savoir si cela intéresse quelqu'un ... je fais cela pour permettre à nos futurs successeurs, car il y en aura bien un jour, de retrouver l'histoire de la ville. Alors si tu peux le faire une fois par semaine ... à toi de choisir le jour qui te convient le mieux ... .

Etant vigneronne, elle sortit un bouteille et deux verres qu'elle installa sur le bureau...

Citation :
Ca te tentes ? c'est une bouteille de ma derniere cuvée

Ottokar, comme tout bon normand, préférait une bolée d'un bon cidre brut mais un verre de vin offert par une si jolie femme que Sarah ne se refusait pas...

Ma foi, le soleil est de retour, je reviens de la foire comme tous les matins ... je veux bien goûter de ton vin ....
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2011

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 16:56

Ma foi, le soleil est de retour, je reviens de la foire comme tous les matins ... je veux bien goûter de ton vin ....

Enchantée par la réponse positive de son ami, Sarah servit les deux verres et en tendit un a Ottokar.
Elle reprit place derrière le bureau et tendit son verre en direction de celui de son ami.

Trinquons, mon ami, à nos mandats et à la prospérité de la ville. Que rien ne vienne troubler la quiétude de nos chers concitoyens et enfin à notre amitié !


Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2011

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 9:45

Comme conseillé par son ami, le maire, Sarah inscrit dans les registres le rapport de la sécurité.


Le village a engagé 5 gardes (dont 4 sur les routes).

entre Eu et Saint-Pierre-Port est protégé en ce moment par 2 de vos soldats !
entre Rouen et Eu est protégé en ce moment par 2 de vos soldats !

Pour aujourd'hui, 0 agression a été rencensée sur les routes adjacentes à la ville !

Voici les agresseurs qui ont été vus par les gardes de la ville :
Il n'y a eu aucune agression entre Eu et Saint-Pierre-Port !
Il n'y a eu aucune agression entre Rouen et Eu !
Revenir en haut Aller en bas
pamela_girolle

avatar


Messages : 1848
Date d'inscription : 25/10/2009
Ville : EU

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 10:58

Pamela arrive dans le bureau de la sécurité !

La nouvelle conseillère à la sécurité est Eowynn, Comment ca vous la connaissez? Hé oui elle fut conseillière à la sécurité pendant Trois mandats !

Bon retour à elle dans ses fonctions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» (RP) Bureau de la sécurité d'Amiens
» [RP]Bureau de la sécurité : vol ou agréssion
» [RP] Bureau de la B.A.S.E
» [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen
» [RP] Bureau du conseiller aux finances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit