Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez

[RP] L’Odyssée de Maël

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mallia

Mallia

[RP] L’Odyssée de Maël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L’Odyssée de Maël   [RP] L’Odyssée de Maël - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 10:55

elle regardait peny, celle ci devint blanche et du trouver appui pour ne pas tomber...

je ne suis plus malia....tu as clara mézière devant toi peny... Le capitaine est en train de me sauver la vie.. tout ceci a été orchestré avec l aide de Elisabeth, le roi veut ma mort...

les informations sortaient vites, dans n importe quel sens, peu importe...

En laissant aller ces mots, la boule qui se logeait dans son ventre depuis 24h commencait a se dissiper pour se transformer en flots de larmes qui sortit d un seul coup... elle se sentait si bien de pouvoir parler, dire la vérité et qui plus est à quelqu un qu elle appréciait.

Il faut que tu me promettes que tu ne diras jamais que tu m'as vue, tu n'étais pas vraiment prévue au plan mais je sais que je peux avoir confiance, enfin j espere...

Clara regarda peny les yeux implorants, pleins d espoir, si elle parlait, tout cela aurait été fait pour rien et elle serait perdue...

Peny, malia est morte et son nom ne doit plus jamais sortir d aucune bouche sauf si c est pour parler au passé, il faut que tu m appelles clara maintenant.

Puisque tu es là, pourrais tu me rendre service, j ai de quoi changer la couleur de mes cheveux dans mon sac, tu voudrais bien m aider ?

elle joignit l acte a la parole et sortit de sa besace de quoi teindre ses cheveux en roux suivant le plan d'ely

edouard, matelot du capitaine O'Brian ( mallia déguisée)
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope D'Estrées

Pénélope D'Estrées

MessageSujet: Re: [RP] L’Odyssée de Maël   [RP] L’Odyssée de Maël - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 14:43

je ne suis plus malia....je ne suis plus malia....je ne suis plus malia....

Ces paroles résonnaient dans la tête de Penny comme autant de coup de marteau. Devant ses yeux Malia, en chair et en os, elle en aurait donné sa tête à couper mais celle ci démentissait. Mais pourquoi? La prenait elle pour une demeurée voir un folle à liée.

tu as clara mézière devant toi peny...

Penny partit dans un éclat de rire nerveux. Voilà que Malia continuait dans sa fourberie, elle lui faisait une blague, il ne pouvait pas en être autrement.

Si mon amie Ely avait eu une fille, ce que je doute vu vos deux âges quoi que, elle n'est plus toute jeune... pouff de rire songeant que si Ely l'entendait elle l'étriperait... ou même une sœur, je pense que je le saurais et mon ami Romeuf m'en aurait aussi parlé ou même il en aurait pu faire l'allusion un jour dans une conversation anodine mais rien...

Le capitaine est en train de me sauver la vie.. tout ceci a été orchestré avec l aide de Elisabeth,

Ouvre de grands yeux, le capitaine... Où était il celui ci ? Elle s'adossa un peu plus...Ce contre quoi elle se collait n'avait pas les caractéristiques d'un mur ou d'une cloison, cela dégageait de la chaleur et était bien douillet...Se souvenant et pour en avoir le cœur net, ses bras le long du corps, elle dirigea ses deux mains en arrière, les obstacles qu'elles rencontrèrent de chaque côté étaient durs ou plutôt bien musclés, elle les fit glisser un peu vers le haut ...C'était bien ça les cuisses du capitaine, pas désagréable au touché pensa t-elle. Rougissante, elle fit prestement un pas avant. Secoua la tête pour oublié ce qu'elle venait de ressentir puis interrogea son amie..

Te sauver la vie? Avec la complicité de Ely? Mais Pourquoi ?

Au fond d'elle même elle le savait mais préféra attendre la confirmation de son amie.

le roi veut ma mort...

Penny, serra les dents et les poings, failli de nouveau se laisser aller en arrière mais se retint, il ne faut pas abuser des bonnes chose songea t-elle...et reprit

Le ROIIIII, Alexandre ??? Veut ta tête? Non je ne crois pas que cela vienne de lui...Dis moi que c'est la reine je n'aurais aucun mal à te croire...Pourquoi le roi t'en voudrait il à ce point?

Voyant son amie éclater en sanglot, Penny se précipita vers elle et le serra dans ses bras. Tout en lui caressant les cheveux et en la berçant doucement lui murmura.

Ne t'inquiètes, je ne laisserais personne te faire de mal, il faudra que cette personne me passe sur le corps avant.

Son esprit s'égara quelque peu, songeant que si c'était le capitaine, elle aurait grand mal à résister. Erfff!! Penny tu iras à confesse ma belle, quelles sont ses pensées malsaines qui te trottent dans la tête?

Il faut que tu me promettes que tu ne diras jamais que tu m'as vue, tu n'étais pas vraiment prévue au plan mais je sais que je peux avoir confiance, enfin j espere...

Penny comprenait mieux, Malia.. enfin Clara la fit sortir de ses songes et lui fit promettre le secret.

Pénélope se détacha de la jeune femme et cracha par terre.

Je te promets sur tout ce que j'ai de plus cher en ce bas monde...Elle réfléchit, il ne lui restait plus grand chose de cher... si peut être lui....Que jamais je ne te trahirais....Croix de bois, croix de fer si je ment je vais en enfer.

Peny, malia est morte et son nom ne doit plus jamais sortir d aucune bouche sauf si c est pour parler au passé, il faut que tu m appelles clara maintenant.

Le regard implorant de son amie lui fit couler une larme. Sur un ton grave.

Demoiselle Clara, je suis désolée mais je ne connais pas de Malia, une Maya... l'abeille...Peut être mais pas de Malia. Si celle ci est morte, alors paix à son âme...Qu'elle repose en paix...

Puisque tu es là, pourrais tu me rendre service, j ai de quoi changer la couleur de mes cheveux dans mon sac, tu voudrais bien m aider ?

Penny n'avais jamais fait une telle chose, mais elle ne pouvait refuser d'aider son amie Clara.

Tu sais Clara, je n'ai jamais fais ça, je veux bien t'aider mais ne m'en veut pas si au final ce n'est pas très réussi...Je crains qu'au lieu que ce soit tes cheveux qui changent de couleurs ce ne soit mes doigts et mes vêtements.

Elle sourit à Clara et lui donna une bise...Avant de se tourner vers le capitaine.

Y a t-il une salle d'eau sur votre rafiot capitaine? je veux dire navire...

Maël O'Brian

Maël O'Brian

MessageSujet: Re: [RP] L’Odyssée de Maël   [RP] L’Odyssée de Maël - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 18:59

Maël laissa milady
Le tripoter
Ravi de voir
Qu’enfin elle cédait
A son charme ravageur
La voyant si confuse
Il rit aux éclats
Puis se fit discret
Décidant de prendre place
A son bureau de Captain’
Observant les deux femmes

Salle d’eau !?
Second rire tonitruant
Vous êtes sur une frégate !
Pas un palais !
Je peux vous avoir un seau
De l’eau de mer
And…

Montre le sol de la cabine
Help yourself !
Sur ce il se lève
Et va trouver le nécessaire
Il a une sœur
Il sait grosso modo
Ce qu’elles veulent
Le Captain revient seau d’eau
Et railleries dans son dos
Les marins le savent
Avec la jolie milady

Here we go !
Retourne sur son fauteuil
Pénélope D'Estrées

Pénélope D'Estrées

MessageSujet: Re: [RP] L’Odyssée de Maël   [RP] L’Odyssée de Maël - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 2:31

Dans la pénombre de la cabine Penny se demanda si O Brillantissime avait pu voir ses joues rosies. Son éclat de rire confirma ses craintes et elle pesta intérieurement. Le regard qu'elle posa sur lui en disait long sur la menace qui planait au dessus de sa tête de porteur de Kilt. Il se dirigea vers son bureau, Penny ne le lâcha pas des yeux jusqu'à ce qu'il fut installé.

Salle d’eau !?

Yes of course!! ... tout en agitant ses mains, mimant une scène de bain...Salle d'eau, Plouff!! plouff!! faire trempette?
Bathroom...
You understand what I say?

Et le voilà reparti dans un éclat de rire, Penny se demandait s'il ne mangeait pas des clowns au breakfast. Un jour elle trouverait le moyen de faire cesser ses éclats de rire intempestifs.

Qui y a t-il de drôle à ça?

Vous êtes sur une frégate !
Pas un palais !
Je peux vous avoir un seau
De l’eau de mer
And…

répète derrière lui.

And...

Help yourself !

Ne comprenant pas pourquoi il regardait le sol.

what does you mean?
Vous voulez nous faire laver le sol?

O Brillant se lève, Penny s'écarte de son passage, il sort de la cabine, mais où va t-il? puis revient quelque minutes plus tard chargé d'un seau d'eau. Lorsqu'il passe la porte, elles peuvent entendre les moqueries des marins. Penny lève les yeux au ciel dépitée. Après avoir déposé le seau, le capitaine retourne prendre place derrière son bureau. Le voyant faire, elle pose ses deux poings sur ses hanches et lui braille dessus.

Vous comptez rester là à nous observer?

clara_meziere

clara_meziere

MessageSujet: Re: [RP] L’Odyssée de Maël   [RP] L’Odyssée de Maël - Page 2 EmptySam 5 Mar - 11:54

elle sourit en voyant le petit manège entre peny et mael, un peu de bonheur dans sa triste situation, ca lui faisait du bien.

Elle prepara le melange acajou et avec l aide de peny se l applica sur les cheveux.

Voila ainsi clara aura les cheveux plus courts mais sera rousse !!apres avoir rincé le tout elle regarde peny avec un petit sourir pas tres convaincu

Qu en penses tu ?
Je te suggere d aller dormir, en tout cas pour ma part j irais volontier je suis exténuée, trop d emotions et trlop de travail sur le bateau !!

Elle s allongea sur une banquette désignée par mael et s endormit, reconfortée d etre avec son amie.
Maël O'Brian

Maël O'Brian

MessageSujet: Re: [RP] L’Odyssée de Maël   [RP] L’Odyssée de Maël - Page 2 EmptySam 5 Mar - 13:34

Maël observa les deux femmes
Il s’amusa de ce manège
Quelques minutes avant
De les laisser et aller
A la belle étoile
Sur le pont pour dormir
Le lendemain matin
Ils devraient se rendre
À Torteval
Pour y livrer la petite
Ptètre qu’il déposerait
Aussi Milady…
Mais demain
Est un autre jour…

-Suite RP-
Maël O'Brian

Maël O'Brian

MessageSujet: Re: [RP] L’Odyssée de Maël   [RP] L’Odyssée de Maël - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 13:48

Maël revint
La chaloupe fut accrochée
La journée était belle
Ils seraient rapidement
A St Pierre.
Il alla retrouver Milady

Que voulez-vous apprendre ?
Il lui sourit
En effet elle avait vu
Les voiles
La barre
Mais rien d’autre
Il lui faudrait longtemps
Avant de naviguer
Mais les bases s’acquéraient
Pénélope D'Estrées

Pénélope D'Estrées

MessageSujet: Re: [RP] L’Odyssée de Maël   [RP] L’Odyssée de Maël - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 1:38

Penny avait regardé s'éloigner la chaloupe avec Clara à son bord voyant vers une nouvelle vie. Elle sourit, heureuse pour son amie. Quelques minutes plus tard elle regarda la chaloupe être remontée. Pfiouu!! z'en avais des biceps ces marins. L'agilité du capitaine tel un singe la laissa pantoise.

Que voulez-vous apprendre ?

Mais tout Capitaine, tout ce qu'il y a savoir pour devenir une bonne navigatrice, je vais acquérir un navire moi aussi.

Le regarde certaine de sa réaction, pour sur qu'il allait encore éclater de rire. S'il osait se moquer.. Il allait lui cuire. Réfléchissant à ce qu'elle devait apprendre.

Les cartessssssssss.. s'empressa t-elle de dire.. Oui apprenez moi à tenir un compas, enfin à lire les carte.. heu!! et comment se servir d'une boussole aussi...

Il valait mieux pour elle qu'elle sache se diriger avant de diriger un navire. Elle espérait qu'elle fusse un peu plus douée sur la mer que sur la terre en ce qui concernant le sens de l'orientation...
Maël O'Brian

Maël O'Brian

MessageSujet: Re: [RP] L’Odyssée de Maël   [RP] L’Odyssée de Maël - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 0:40

Maps !
Il l’entraine
Dans sa cabine
Débarrasse le bureau
D’un bras musclé
Déroule une carte
De Guernesey et Jersey
Sourit
Il sort compas
Boussole
Lui fait signe d’approcher
Le cours commence
Tenir le compas
Les degrés
Le sens
Comment fonctionne la boussole
Comment la tenir
Le nord, le sud
L’est et l’ouest
Il parle, parle
Milady doit retenir
Apprendre les récifs
Les hauts bans
Tout ce qu’il faut
Pour qu’un navire
Prenne bonne route
Le temps passe
Et la leçon contniue
Pénélope D'Estrées

Pénélope D'Estrées

MessageSujet: Re: [RP] L’Odyssée de Maël   [RP] L’Odyssée de Maël - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 16:31

Pas le temps de dire ouff!! que déjà ils se retrouvent dans sa cabine, nettoyage rapide à la façon d'un mâle. Je pousse tout sur le côté et le voilà qu'il déroule une carte, sort le matériel adéquate et débite, débite....des mots, des phrases, fais des gestes qu'elle ne comprends pas, pique le compas, le fait tourner marque un point ici et là...Elle essaye de se concentrer mais n'y arrive...Allez donc savoir pourquoi?
La boussole le plus important pour se diriger dans ces immensités que sont mers et océans. Penny essaye de tout retenir, elle sent que sa tête va exploser.

Shi..t Shut up please....

Comment savoir à quelle profondeur sous la coque sont les récifs?
Qu'appelez vous les hauts bans.

Se questionne, ne serait il pas plus judicieux d'embaucher un capitaine, un marin d'expérience.
Maël O'Brian

Maël O'Brian

MessageSujet: Re: [RP] L’Odyssée de Maël   [RP] L’Odyssée de Maël - Page 2 EmptySam 12 Mar - 14:05

Maël l’observe
Elle semble perdue
Il ne relève pas
Son shut up
Se disant que ca sait parler
Anglais quand il faut

Les hauts bans
Sont des hauts fonds
Très dangereux
Selon la profondeur
De coque de votre
Navire
Il peut s’empaler dedans
Et ne jamais en ressortir
Ils sont notés ainsi
Sur les cartes

Il désigna des cercles
Concentriques

Il y’ en a un ici
Montre St Pierre
Puis le château de cornet
Et enfin le grand banc
Vous avez vu un astrolabe ?

Il sortit l’objet d’une boite en bois
Il montre la révolution
De la sphère céleste
Autour de nous et permet
D’établir la position des astres
Il permet de mesurer
La hauteur du soleil
Par rapport à l'horizon
Et ainsi de calculer l'heure.
Il y aussi l’octant !
Le sextant !

Il sourit à Milady
Se demandant si sa caboche
Pourrait tout retenir
En un weekend…

Fort peu problable
Pénélope D'Estrées

Pénélope D'Estrées

MessageSujet: Re: [RP] L’Odyssée de Maël   [RP] L’Odyssée de Maël - Page 2 EmptySam 21 Avr - 14:20

Les hauts bans
Sont des hauts fonds
Très dangereux
Selon la profondeur
De coque de votre
Navire
Il peut s’empaler dedans
Et ne jamais en ressortir
Ils sont notés ainsi
Sur les cartes

Penny était envoutée par les paroles de O'Brillant et les fonds marins, ils étaient l'un et l'autre pleins de mystères que La jeune femme aimerait bien percer.

Il y’ en a un ici
Montre St Pierre
Puis le château de cornet
Et enfin le grand banc
Vous avez vu un astrolabe ?

Elle regarda rapidement la carte et ses deux émeraudes se détournèrent sur le bellâtre puis vers le bleu azur de cette mer...Elle ne savait lequel des deux l'attirait le plus...

Astrobale... répéta t-elle, elle essayait bien de ce concentrer sur ce qu'il lui montrait et disait mais son esprit était ailleurs, vagabondant dans la luxure de ses pensées de vierge effarouchée. Son attirance pour ces mystère se fit plus dense, mue par une soudaine obsession, elle quitta la cabine, monta sur le pont et sauta dans l'eau.

Quelque peut surprise par la température de l'eau, elle ouvrit la bouche pour laisser échapper un cri mais ce ne furent que des bulles qui en sortirent, elle referma celle ci aussitôt la tasse salée qu'elle venait de boire lui fit comprendre qu'elle n'était pas une sirène mais une intruse en ce monde de mystères. Elle se laissa emporter vers ses fonds marins qui l’intriguaient tant...Pourquoi faisait il si noir?

Tssss!! ouvres les yeux ma fille ce sera plus simple.... lui dit sa conscience Adéodat ce qu'elle fit.

Elle faillit ré ouvrir la bouche tellement elle était époustouflée par ce qu'elle voyait comme merveilles.

Des poissons de toutes tailles batifolaient autour d'elle, des coraux aux milles couleurs, des rochers de toutes formes parsemaient le fond...Elle essaya de marcher mais n'y parvint pas, elle flottait comme sur un nuage... Le temps semblait s'être arrêté...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] L’Odyssée de Maël   [RP] L’Odyssée de Maël - Page 2 Empty

[RP] L’Odyssée de Maël
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2