Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"

Aller en bas 
+12
Madalena
France
Aimelin
Elisabeth Mezière-Vergy
Garde_Princier
Wesley
Hélèna
webut
clara_meziere
Maria D'Anjou
Luc dit Neu
lina
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" Empty
MessageSujet: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" EmptyDim 13 Mar - 13:01

J'avais découvert cette cabane située à l'orêt de la foret pendant une promenade. Elle était à l'abandon et j'avais décidé de la remmettre sur pied. Tout d'abord il avait fallu enlever les orties l'entourant et les mauvais herbes. Des tôles étaient tombées. J'en avais trouvé et avais fait un peu de bricolage pour remmetre ces tôles enlevées. Au bout de quelques semaines de travail, cette cabane était comme neuve. Je l'avais meublé d'un bureau, d'une table des chaises. Assez peu de mobilier pour beaucoup d'espaces libres. Je me sentais à l'aise dans cette cabane.
(Mi Mars, fin de journée)
Le soleil déscendait dans le ciel et donnait un magnifique coucher coucher de soleil, rempli de couleurs somptueuses, rose, orange....C'était d'une beauté rare...Décidant d'immortaliser ce moment, je m'inventais poète. Je pris une plume et la trempais dans l'encre. Je commençais à écrire le poème.


"Soleil couchant, soleil levant, ta chaleur nous réchauffe,
Quand tu es loin de nous,
Le froid recouvre la terre,
Mais quand tu es près
Tu déclenches milles étincelles,
O soleil, tu réchauffes nos vies
Sans toi je ne serai rien"

En écrivant, une nostalagie,emprunte de lassitude s'empara de moi. Je relus une nouvelle fois le poème. Je laissais finalement la feuille sur le bureau et allais m'asseoir sur une des chaises. De la cabane, j'avais une vue imprenable sur les falais de Guernesey. Elles étaient grandes et dégachaient une..sorte d'orat de puissance. C'était assez grandiloquant, exprimé comme cela...Mais c'était l'impression qu'elles donnaient. Je me levais et allais chercher une plume et un papier dans les tiroirs du bureau. Je commençais à rédiger une lettre pour ma soeur, yolane.
"Chère yolane,
Je t'écris au sujet de ton prochain départ ou même ton départ de Guernesey,
Je suis troublée, très troublée, car je n'ai pas envie de quitter tous mes amis, Doc, luc et beaucoup d'autres... Mais tu es ma soeur et j'ai envie de te suivre.
Gros bisous, lina."
Je pris un enveloppe et glissais le lettre dedans. Je me levais, ensuite et sortais de la cabane.
Il faisait nuit et froid, je me depechais de rentrer.


Dernière édition par lina le Sam 24 Sep - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" EmptyMer 16 Mar - 12:16

Après avoir réfléchi longuement, je m'étais dit que cette cabane ne servirait plus à mon usage personnel. Ce serait un salon de thé convivial et chaleureux.

"Mmmmm, songeais-je, il faudra enlever ce bureau, et installer plusieurs tables des lampes et acheter de la vaiselle !"

Je déplaçais le bureau et le poussais vers le fond de la table. L'espace était plus dégagé. J'avais des tables dans un placard. Je l'ouvrais et en sortis deux tables basses. Ensuite la vaiselle. Quelques couverts pour environ une douzaine de personnes étaient dans un autre placard. Je les sortais et les disposais sur chaque table. Il fallait aussi des assiettes. J'en disposais sur chaque table. J'allais ouvrir la fenêtre puis pris un balai et nettoyais la salle. Une fois le nettoyage terminé, je pris une planche de bois et écrivais en grosses lettres bleues :

Chez Lina auberge ouverte tous les jours

Puis je sortais de ma cabane pour aller acheter du vin, des fruits et des légumes ainsi que de la viande. Après avoir fait ses achats, je revenais les bras chargés de provisions. Je posais les sacs sur le sol pour aller débarasser le bureau de toutes les paparasses. Une fois cette tache achevée, je déballais sur le bureau toutes les provisions. J'allais accrocher l'enseigne au dehors.
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" EmptyMer 16 Mar - 13:04

J'allais préparer les chambres pour de potentiels clients, tel que M.Lemat. Je les nettoyais de fond en comble. C'était un avantage que la cabane soit grande. Après avoir oeuvré pour que tout soit impeccable , j'allais me changer. Une fois prête je mettais des serviettes, à chaque table.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" EmptyMer 16 Mar - 13:47

Intriguai par le déménagement de certain affaire de notre maison, j' avais suivi ma soeur et découvert sa Cabane Auberge . Le cadre était plaisent, la bâtisse rustique et non dépourvue de charmes.
Je poussais la porte.

" Petite soeur ?......... aurais du quelques boissons pour un voyageur assoiffé ?
..... même par un si court voyage ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" EmptyMer 16 Mar - 19:50

En passant par l'auberge de l'île, Nyna avait appris l'ouverture d'une petite auberge pour loger les nouveaux et les voyageurs, elle avait trouvé l'idée géniale, c'et justement ce qu'il manquait. Lina lui avait demandé de passer, souhaitant qu'elle y reste comme première cliente. Nyna logeait chez son frère, mais une nuit ailleurs lui changerait sûrement les idées, elle en avait grandement besoin en ce moment...

Elle passa avertir Maria, ramassa ses choses et s'en alla vers cette auberge. Elle mit un certain temps avant de trouver, mais elle y arriva bien assez vite. Elle ouvrit la porte et y entra. Elle vit son ami Luc qui était déjà là, elle alla le voir et le saluer avant de se prendre une chamnbre.


Hey, coucou toi, je suis contente de te voir. Je viens encourager ta soeur.

Elle lui sourit et attendit qu'il lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" EmptyMer 16 Mar - 20:27

" coucou Nyna, entre, .........on attendra ensemble que ma soeur arrive......"
lui donne une chaise, " ca va comme tu veux ?...... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" EmptyJeu 17 Mar - 1:19

Nyna sourit à Luc et accepta son invitation. Elle posa ses choses près d'une chaise avant de la tirer et de s'assoir avec lui. Elle l'écouta lui demander si tout allait comme elle voulait. Elle sourit, tout ne pouvait pas aller comme on le souhaitait, mais elle ne pouvait pas se plaindre. Il y avait bien pire dans la vie que de s'ennnuyer de son frère. Maria en souffrait plus qu'elle....

Oui merci, tout va pour le mieux, l'absence d'Ameder rend Maria triste et ça m'attriste aussi, mais bon, c'est la vie.

Et toi ? grosse journée ?


Elle lui sourit et regarda autour d'elle, essayant de voir ou se trouvait l'aubergiste pour commander à boire en attendant l'arrivée de Lina.

On peut commander ici tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" EmptyJeu 17 Mar - 7:35

Soupir mentalement a l' évocation de Maria et de Ameder, mais sourit a la jeune femme.
" Ho,.......Ameder finit toujours par revenir, .........il est un peu tête de mule ton frère "

Se lève faire le tour du comptoir, une habitude, il a souvent aidé a tenir une auberge et trouve
sans chercher ce qu' il faut, un peu comme un poisson dans l' eau. De l' eau ! Brrrr cette idèe le fait frissonner .

" Tu sais, les journées a la menuiserie ne sont jamais les mêmes,..... et quel métier voudrais tu faire ? "

Sert deux chopes de bière et revient a table .
" ..Santé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" EmptyJeu 17 Mar - 15:58

profitant de cette belle journée je me décidai d'aller vers la petite clairière vers la petite auberge de Lina. Ayant entenndu Luc et Nyna en parler à l'Auberge de Port. Je vis dès que je fus plus près la monture de LUc broutant les jeunes herbes du printemps poussant ici et la.

Poussant la petite chariotte minuature que grand pere Mario avait confectionné pour Amandine et Aurélia quelque peu endormies à l'intérieur puis le petit Mario bien callé contre moi dans une grande étoffe nouée à ma taille. Comme le font les dames travaillant aux champs.

Une fois arrivée j'intalla mes filles pres de la porte et cognit trois petits coups. Je perçu les voix de Luc et Nyna à l'intérieur.


Coucou vous deux venez m'aider j'ai les bras chargés!!

J'attendit dehors qu'on vienne me délivrer de mon précieux paquet pour que je puisse entrer ces jeunes fillettes ne voulant pas les laisser dormir ainsi dehors on ne sait jamais les gens ne sont pas tous des honnêtes gens....
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" EmptyJeu 17 Mar - 17:49

A la voix de Maria je me lève lui ouvrir la porte.
" Maria ! qu' elle bonne surprise ! ..."
Je lui prend le petit Mario des bras , la soulager .
" Nyna,...... , Lina .... "
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" EmptyJeu 17 Mar - 19:30

J'arrivais et découvrais Maria, luc et Nyna qui m'attendaient. Je leur fis la bise et leur demandais de s'asseoir.

"Que voulez-vous ? Vin, café, thé jus ? Et pour ce qui est de la nourriture, crêpes tartes gateaux ?

"Vous êtes mes premiers clients, je veux que tout soit partfait, quand même !!"
Je souriais et attendais leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" EmptyJeu 17 Mar - 19:37

Nyna regarda son ami se lever et se diriger vers le comptoir. Elle le laissa faire et le vit revenir avec une bouteille, elle lui sourit et écouta ce qu'il lui disait. Elle pouffa de rire en entendant sa remarque sur le fait que son frère était une vraie tête de mule. Il avait bien raison et c'était malheureusement de famille....

Oui en effet tu as raison, une vraie de vraie tête de mule, mais que veux-tu ?

Elle se mit à rire, puis reprit son sérieux avant de répondre à sa question..

Quel métier je voudrais faire ? Hum... à vrai dire je voulais poursuivre certaines traditions familiales et faire vignerone...

Elle lui sourit et vit la porte s'ouvrir, elle s'attendait à voir Lina, mais ce fut Maria qui se pointa. Elle lui sourit, se leva et alla vers elle pour l'aider.

Coucou toi, que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" EmptyVen 18 Mar - 13:34

la porte s'ouvrit sur Luc.

Bonjour.... sourit il prit le bébé dans ces bras.

bonjour Nyna et Lina.... une petite promenade par un si beau temps point envie de rester entre 4 murs avec les enfants.

et puis je dois avouer que j'avais hâte de voir ta petite auberge Lina... Luc et Nyna en on parler à la taverne et m'ont donné le goût de venir visiter.

Amandine et Aurélia sortir de leur sommeil lorsqu'elle entendèrent leur tante parler.

Zya Nyna!!!!!!!

bah voila la mama n'existe plus lorsque zya est l'à!

rit de bon coeur

volontier Lina pour boire quelque chose cette promenade ma donné soiffff! Je vais te prendre un thé car Mario va bientot protester pour avoir son dû.
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" EmptyVen 18 Mar - 18:50

-Et un thé, pour toi Maria !!!

Je me dirigeais vers le bureau comptoir et préparais le the de Maria

-Et pour vous, luc, Nyna ? Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?

-Maria quel magnifique bébé que voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" EmptySam 19 Mar - 12:02

" heu moi une bière......... et je pense pareil pour Nyna "
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" EmptySam 19 Mar - 12:05

Je sortais une bouteille pour Nyna et Luc et en versais dans deux verres. Je leur tendis.

-Ton thé est bientot prêt Maria et veux-tu que je mette du lait à chauffer pour ton petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" EmptySam 19 Mar - 15:37

Merci Lina mais le lait de Mario est toujours chaud geek






Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" EmptySam 26 Mar - 11:03

Sourit a sa soeur qui ne comprend pas que Maria donne le sein au petit Mario
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" EmptySam 26 Mar - 15:02

Je souris à tout le monde.
Le thé de Maria était chaud je lui préparais puis lui servis.

-Au fait désirez vous quelque chose à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" EmptySam 26 Mar - 16:25

un bol de soupe si tu en a Lina.... j'ai un petit creux.....
Revenir en haut Aller en bas
clara_meziere

clara_meziere


Messages : 308
Date d'inscription : 27/02/2011

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" EmptyDim 27 Mar - 0:42

clara et web arrivèrent main dans la main, le regard rieur et les joues rosies par la fraicheur du printemps nouveau et l'émotion qui les tenaient.

Bonjour !!

ils virent luc et maria et les bisèrent, petite caresse a mario !!

Clara profita que lina aille chercher l eau du thé de maria pour aller la voir discrètement.

Coucou lina, c est ton auberge est charmante, tu as bien travaillé !! Félicitations !! dis moi, puis je te demander une faveur ?

Voyant le regard de lina elle continua à voix basse, même si la seule présence de luc et maria la rassura.

Lina, tu n es pas sans savoir que Ely n approuve pas vraiment ma relation avec webut je ne sais pas si tu es au courant de tout mais c est peut être mieux ainsi. Ton auberge est discrète, bien située et très agréable, penses tu que nous puissions y établir notre repère d'amoureux secrets ? Je crois qu en plus de servir le repas tu disposes de quelques chambres, en aurais tu une que nous pourrions te louer disons....à titre permanent ?

Revenir en haut Aller en bas
webut

webut


Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2011

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" EmptyDim 27 Mar - 18:23

Webut et clara rentrèrent dans l'auberge main dans la main... le sourire aux lèvres de part certaines évocations faites sur le chemin ainsi que par la perspective d'une nuit enfin libre sans aucun empêcheurs de tourner en rond dans les pattes, les joues rosies par la fraicheur de cette nuit de début de printemps.

le premier regard dans la salle se fixa sur Luc et maria quittés un peu plus tôt dans la taverne de la ville. Puis il reconnu Lina et son sourire jovial. Il allât lui faire la bise et passa voir luc et maria.

- re-bonsoir a vous.. hihi que faites vous là? ... euhhh...

Webut se mit a chuchoter... à l'intention de Maria et de Luc

-vous ne nous avez pas vu hein

Il leur adressa un clin d'oeil.

-Parce que Clara découche ce soir .. y en a une qui risque de pas trop ... bref vous m'avez comprit
webut ricane

bon je vous laisse diner ... bonne soirée à vous

Puis Webut rejoignit Clara en l'enlaçant dans ses bras pendant qu'elle était en train de faire ses doléance auprès de Lina

Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" EmptyDim 27 Mar - 19:19

" Bonjours Clara et Webut "
Je souriait a l' entrée de mon ami et de Clara que j' appréciais déjà grandement.
" Je vous avez bien dis que le calme et et le charme emplissaient cette auberge "

Je regardais Maria, tenant dans mes bras son fils Mario qui gazouillait, les jumelles
elles se couraient après en riant autour de leur mère.


Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" EmptyDim 27 Mar - 19:46

Bonsoir Clara et Webut

Je sourit à la demande de Web...

t'inquiète .... lui dis-je....

Je sourit voyant le tableau qui s'offrait à moi.... Luc tenant Mario dans ces bras mon fils lui gazouillait semble t-il quelque chose de très important...

Amandine, Aurélia cessé de courir ainsi mes chéries .... peine perdu Amandine entra de plein fouet dans les jambes de Web...

Oh voila.... ce que je redoutait...... Je pris mes filles sur mes genoux...


Je m'excuse pour mes petites Webut surement les beignets mangés plutôt leur on donné un surplus d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
webut

webut


Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2011

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" EmptyDim 27 Mar - 19:53

il n'y a pas de souci Maria ce n est pas bien grave... il ne te reste plus de ces ..beignets... énergétique? .... je vais peu etre en avoir besoin moi

Webut se mit a rigoler

oh mais j y pense... les filles .. je m appelle webut je suis un amis de luc et de votre maman .. venez me voir ...

Webut fouilla dans son sac devant les yeux des petites filles... qui devait s'attendre a voir sortir une sucrerie. Mais le
menuisier sortit 2 petits pantins de bois.

Ce sont des marionnettes, regardez on fait comme ca.... hopp hopp voillààa.. hihih tenez c'est pour vous ...

Webut leur donna une marionnette a chacune. puis les regarde amusé repartir sur les genoux de leur mere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» auberge
» [RP] Auberge "Au Poséidon"
» [RP] Auberge du Palais.
» [RP] L'auberge du port .
» [RP] Auberge "Au crabe à trois pinces"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT . :: Archives de l'ile-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit