Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [RP] Chez Eristern

Aller en bas 
+7
charles de nemours
Keridwenn D'Aubignas
Amélia Nivel
Hélèna
Wesley
Mai_lee
eristern
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 10 EmptyJeu 26 Juil - 11:18

Amelia etait assi a cote de lui sur le lit , oui il fallait qu'il prenne son temps pour retrouver la memoire, puis elle lui posa la question s'il voulait dormir ici
et bien si c'est notre chambre pourquoi irais je dormir ailleur , non ne vous inquietez pas je ne suis pas offusque et puis nous avons du temps a ratrapper j'ai ete absent si longtemps elle lui serait la main tendrement et lui la regardait dans les yeux esperant toujours trouver une trace de son passe
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 10 EmptySam 28 Juil - 19:17

Un sourire sur ses lèvres, sa main toujours dans la sienne. elle ne put s'empêcher de rapprocher ses lèvres aux siennes pour finir de les poser et s'échanger ainsi un long et langoureux baiser, sa main venant se poser délicatement sur sa joue pour mieux apprécier cet échange attendu depuis si longtemps.

Il était là à ses côtés. Rêvait-elle ?!? Elle espérait que non. Etait-ce lui devant elle ou est-ce que chimère de sa part ? Dire qu'elle avait pratiquement perdu tout espoir de le revoir un jour.

Son coeur se mit à battre la chamade. Son amour pour lui était toujours présent mais ne voulant le brusquer ne savait pas quoi faire.

Puis entre deux baisers, elle baissa ses yeux légèrement pour les fixer de nouveau dans les siens...


Je t'aime, François. Et mon amour pour toi est comme au premier jour, l'ivresse en moins, biensûr...

Un petit sourire et elle l'embrassa de nouveau fixant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 15:00

Citation :
Je t'aime, François. Et mon amour pour toi est comme au premier jour, l'ivresse en moins, biensûr...

François eu comme un tilt dans sa tete il les voyait tout les deux completement saoul sortant d'une taverne habille en militaire ,il se voya l'embrasser puis l'image s'estompa , il la regarda droit dans les yeux et l'embrassa
Moi aussi je t'aime Amelia , comme si tu avais ete toujours la quelque part dans mon coeur comme si je ne t'avais jamais quitte , si je n'etais jamais parti pour je ne sais ou et que je n'avais disparu , tu as toujours hante mes reve depuis mon accident et j'ai toujours eu ton visage sans savoir vraiment qui tu etais ni si je te reverrais un jour il la serra dans ses bras
tu sais ce qui me ferait plaisir c'est un bon bain chaud ainsi qu'un bon repas , tu crois que je peux avoir ça
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 10 EmptyMer 15 Aoû - 16:46

(dsl du retard de réponse)

Un bon bain chaud ?!? Je ne sais pas... attends...

Elle se leva du lit et se dirigea vers le couloir, frappa dans ses mains pour que l'une des domestiques s'approche d'elle puis lui demande de préparer un bon bain chaud dans la salle d'eau, ce qu'elle fit sans perdre une seconde pendant que notre Amélia rejoint son époux enfin de retour même si la mémoire n'était pas encore là.

Quelques minutes plus tard, le bain était préparé. Amélia prit les mains de son époux et le dirigea vers la salle d'eau où elle commença à lui déboutonner sa veste puis sa chemise faisant apparaître ses cicatrices.


Un petit sourire avant de le regarder.

A ce que je constate, ton voyage ne fut pas de tout repos. Il y a une nouvelle cicatrice là...

Elle lui montra du bout de doigt la cicatrice profitant de cette instant pour s'enlacer dans ses bras et écouter son coeur à lui battre. Elle ne rêvait pas, il était bien là auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 10 EmptyDim 4 Nov - 17:56

Le soleil n'était pas encore levé, des bruits de sabots claquaient sur les pavés de plus en plus fort à l'approche de la demeure.

Un remue ménage se fit alors. Les résidents furent étonnés de son arrivée. C'est que cela faisait un petit bout de temps que leur employeur n'était pas revenu. Ils étaient encore plus étonnés de la voir seul.

L'un des domestiques se dirigea vers l'équidé pour le tenir afin que sa cavalière puisse descendre. D'ailleurs celle-ci le salua de la tête avant de glisser de son cheval pour y poser les pieds à même le sol. Que cela faisait du bien de rentrer chez soi, se disait-elle.

Elle posa sa main délicatement sur celle de cet homme qui tenait maintenant les rênes de son fidèle compagnon. Sa jambe allait beaucoup mieux et elle avait enfin pu quitter le Mont et Eu.

Amiens... sa ville... elle ne pouvait la quitter définitivement. Pourtant elle n'y avait plus d'attache, ses vrais amis étant soient morts, disparus ou ne donnant plus signes de vie. Elle avait néanmoins besoin de se ressourcer et de laisser loin d'elle la garde pontificale. Elle la savait entre de bonnes mains durant son absence dont elle ignorait encore sa durée. Elle saura s'en occuper, se disait-elle.

Pour l'instant, elle avait besoin de s'occuper que d'elle-même. Etre égoïste pour une fois.... Elle s'avança sans faire de bruit et dans le silence le plus complet si ce n'est le bruit des domestiques perdues par cette arrivée inopinée.

Notre dame n'eut le temps d'ouvrir la porte que celle-ci se mit à s'ouvrir. Un grand sourire l'accueilla. Elle en fit de même en voyant Anne à la porte.

Bonjour Anne.

Bonjour Madame.

Où est ?!?...


Elle se tut comprenant en ne le voyant pas arrivé.

Notre Amélia resta dans son mutisme, ne laissant rien apparaître de son émotion à sa question. Elle préféra d'ailleurs l'ignorer. Elle se dirigea vers les escaliers, épuisée par son voyage.

Puis elle se tourna vers Anne qui la suivait du regard se demandant si elle allait bien.


Je vais me reposer un peu. Vous monterez le déjeuner dans ma chambre vers 9 h s'il vous plait.

Oui madame. Cela sera fait.

Lui souriant elle grimpa les escaliers exténuée tout en se tenant à la rampe. Puis elle s'arrêta quelques secondes devant leur chambre. Sa main posée sur la clinche, elle la baissa tout doucement laissant la porte s'ouvrir petit à petit, puis elle s'avança à l'intérieur, regardant les lieux comme la toute première fois. Les rideaux étaient fermées, le lit impeccablement fait. La pièce était sombre, Amélia se dirigea vers le lit lentement, retira un à un ses vêtements les laissant tomber sur le sol. se dirigea vers la salle d'eau pour se débarbouiller le visage et laver le restant de son corps dont la poussière avait eu gain de cause. Puis se vêtit pour la nuit et retourna vers son lit où elle s'installa délicatement sur le dos, posant avec délicatesse la couette sur elle avant de fermer les yeux pour un repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Chez Eristern - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Chez Eristern
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [RP] Manoir de Anne De Lèon
» [rp] chez cylouan
» [rp ]chez Alazaïs
» [RP] Chez Emma Roseray
» [RP] 3 quartier Espérance, chez Zenhya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit