Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen

Aller en bas 
+23
kallimero Casanova
routier
Flashhh
aurélya
Pendragons
Angelique_bella
Ariane Desprez
mayala
joackim
ninon-ange.
Anthony
sarah
Mickael
ottokar
Victoria
Arthopos
Candice
Hélèna
Caboche
Esmée
mercedes
Renaissancedeprovence
Ariane
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Caboche

Caboche


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2011

[RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 15:57

Caboche la regarde et la lâche à l'eau lorsqu'elle se débat. Il lui tend une main pour l'aider à sortir. Puis il lui pose la couverture sur ses épaules.

Mon nom est Caboche, je vous ai plongée dans l'eau pour que vous sortiez de votre inconscience. Vous avez perdue connaissance dans le bureau de l'Echevin, il y avait le feu...

Et pourquoi m'en cuirait-il Madame?


Dernière édition par Caboche le Sam 28 Mai - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

avatar


Messages : 314
Date d'inscription : 03/03/2011

[RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 11:31

L'eau l'avait... dégrisée ? Toujours est-il que peu à peu elle recouvrait ses esprits bien que ce qui l'avait conduite dans cette fontaine restait flou.

Le feu ? Oui ! Oh le Feu !

Peu à peu, Ariane revoit les flammes et le fait qu'elle aurait pu être brûlée vive. Elle pâlit.

Monsieur Caboche dites vous ? Travaillez vous pour moi ? Il ne me semble pas vous connaître ni même avoir vu figurer votre nom sur la liste de mes gardes.


Elle se lève tout à fait à présent bien qu'encore vacillante sur ses jambes.

Vous en cuire ? Mais n'est ce pas ce qui arrive lorsque feu il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Caboche

Caboche


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2011

[RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 16:41

Caboche secoue négativement la tête.

Non, je ne travaille pas pour vous mais j'ai entendu crier et suis venu voir qui était dans le bureau de l'Echevin et si je pouvais sortir la personne...

Et vous avez dit qu'il m'en cuirait parce que je vous avais mise dans l'eau... Je ne vois pas pourquoi je recevrai une pénitence pour cela...




Dernière édition par Caboche le Sam 28 Mai - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

avatar


Messages : 314
Date d'inscription : 03/03/2011

[RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 2:41

L'homme a raison. Il vient de lui sauver la vie.

Pardonnez-moi Monsieur. Mais me retrouver ainsi dans les bras d'un inconnu, dans l'eau, a de quoi surprendre !

Ariane s'enveloppe du mieux possible de la couverture, terriblement gênée.


Monsieur, si vous le permettez, je vais rentrer afin de me changer car l'eau m'a glacée les os. Je verrais plus tard quels sont les dégâts que ce feu a occasionné. Repassez me voir en mon bureau afin que nous allions ensemble porter plainte pour incendie. Je ne sais s'il est criminel ou pas mais nous devons le signaler aux autorités compétentes à savoir le Procureur.

Ariane semble déceler un changement dans le regard de Monsieur Caboche.

A demain donc Monsieur Caboche ?
Revenir en haut Aller en bas
Caboche

Caboche


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2011

[RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 2:49

Caboche la regarde, une lueur de crainte dans les yeux et balbutie.

Euh, non, je.... Je ne peux pas venir, vous êtes en vie, c'est ce qui compte.... Moi, je... je vais continuer ma balade je pense... Je ne veux pas que l'on parle de moi, ni voir les... Les autorités...


Dernière édition par Caboche le Sam 28 Mai - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:08

hélèna avait chevauchée une bonne partie de la nuit pour Rouen, la nuit! où tout le monde semblent dormir, bien sur, sauf les soldats qui ont des missions, les ordres étaient tombés au camp , elle devait se rendre prés de Dame Ariane se mettre à sa disposition pour maintenir l'ordre dans la ville elle serai responsable et devra rendre compte des évènements à sa hiérarchie .

C'est à l'aube qu'elle entrait dans la ville de Rouen , Rouen où elle avait posé le pied il y a bien longtemps, ville qui l'avait accueilli, la jeune caporal en connaissait bien les lieux, ses ruelles, son port de pêche , les vieux pêcheurs de leurs conseils, t leurs vieilles histoires de marins, elle passait des heures et des heures avec eux les écoutant, mais cela il y a bien longtemps.

Aujourd'hui c'est une mission encore des plus délicates l'attendait, sa dernière visite à Rouen " était de retrouver coute que coute la fille de madame la mairesse" qui avait été enlevée et qu'avec toutes les ruses d'un bon soldat l'avait retrouvé chez des paysans .. enfin c'est toute une histoire donc elle en garde un souvenir, mais la joie de voir le sourir d'une maman pour avoir retrouver sa fille saine et sauve est la chose la plus importante.

La caporal arrivait devant le bâtiment , le bureau de l'échevin à la securité de Rouen, descendant de sa monture, l'attachait à l'anneau destinait aux chevaux, après l'avoir caressé comme elle le fait souvent, Hélèna se précipita d'un pas rapide jusque bureau de dame Ariane ..

Ajustant son uniforme du régiment de l'infanterie Royale de Paris, tirée par quatre épingles, la jeune caporale frappait à la porte, elle sentit une odeur de brûlé l’inquiétait un peu.

devant le désastre il y avait eu le feu au bureau dame Ariane ne semblait pas être au milieu des cendres, fouillant de son épée quelques débris de bouts de bois .. surtout de la cendre ...

Bon effectivement il fallait être opérationnelle et vite ..

Elena regardait au alentour d'elle , mais que c'est il passé là, où est Dame Ariane?

le caporal hélèna du régiment d'infanterie royale, toquât sur le montant de ce qu'il restait de la porte avec la paume de son épée

Toc , toc, toc ...


- Soldat Martin, trouvez moi ces personnes qui ont peut être mit le feu volontairement à ce bureau , questionnez toutes les personnes je veux tous les détails. j'attend Dame Ariane , le feu n'est pas si important que cela c'est juste la porte qui a prit feu, et je veux savoir pourquoi .

- A vos ordres caporal j'y vais de ce pas , je questionne tous les rouennais , et si j'ai des informations je vous rejoins .. ici Soldat .. j'attend dame Ariane, il me semble avoir aperçut deux personnes aux portes de la ville quand nous sommes venus

Revenir en haut Aller en bas
Ariane

avatar


Messages : 314
Date d'inscription : 03/03/2011

[RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 3:37

Ariane grelottait vraiment à présent. Elle prenait conscience qu'elle aurait pu mourir dans cet incendie et ses tremblement s'accentuèrent.

Je n'oublierai pas Monsieur que si je suis encore en vie c'est grâce à vous. Soyez-en à jamais remercié.

Monsieur Caboche je rentre me changer et je vous retrouve au bureau du Procureur

Son ton était sans appel pour la visite chez le Procureur. Elle fit route jusqu'à son domaine, se changea puis rapidement revint à son bureau pour constater les dégâts que ce feu avait pu occasionner. Elle trouva devant sa porte une dame qu'elle ne connaissait pas

Bonjour Madame. Puis-je vous aider ? J'avoue, vous tombez assez mal, comme vous le voyez le bâtiment a pris feu et je voulais me rendre compte de l'étendue des dégâts et me rendre chez le Procureur pour porter plainte pour incendie.

Ariane n'aimait pas être expéditive dans ce qu'elle faisait ou disait mais encore sous le choc elle tentait d'agir au mieux. Elle ébaucha un léger sourire à la jeune femme qui se tenait face à elle.



Dernière édition par Ariane le Jeu 12 Mai - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caboche

Caboche


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2011

[RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 3:46

Caboche retourne errer dans les rues. Il se demande s'il doit vraiment aller au bureau, mais il y est déjà aller, alors il y retournera, il n'y a pas de preuve de sa culpabilité, même s'il avoue.... Enfin, il croit!


Dernière édition par Caboche le Sam 28 Mai - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 8:31

Hélèna avait un ordre de mission, ayant chevauchée une partie de la nuit, ce n'est que très tard qu'elle vit une dame dont elle ne connaissait pas, la regardant ce qu'elle lui disait au sujet de l'incendie occasionné est ce par accident ou volontaire étant donné les tension actuels de Rouen toutes éventualités sont à prendre en considération.

- bonjour madame , vous êtes bien Dame Ariane ? responsable de la sécurité de Rouen ? je vois qu'il y a eu un incendie dans ce bâtiment, voulez-vous que nous inspections les dégâts ensembles ? je suis la Caporal Hélèna du régiment d’infanterie Royale de paris, si vous êtes Dame Ariane alors c'est vous que je dois me mettre en rapport ..

La caporal visionnait les dégâts en haussant les yeux.

- Mon camarade Martin doit venir me faire un rapport, je l'ai envoyait questionner les rouennais à savoir si quelqu'un aurait pu voir qui a mit le feu, car vous n’êtes pas sans savoir que l'on incendie pas un bâtiment administratif sans raison, sauf si celui-ci est accidentel ..

écoutant la dame le caporal lui rendit un sourire

- Madame je suis envoyée par l'armée de sa majesté, vous ne devez pas être sans savoir le pourquoi,je dois maintenir l'ordre à Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 16:49

Hélèna avait un ordre de mission, et la elle attendait dame Ariane qu'elle lui réponde mais celle-ci semble préoccuper par l'incendie.

- bien alors allez porter plainte, je dois rejoindre mes soldats ..

- Dame Ariane , je reste à votre disposition, j'ai un ordre de mission, je dois me rendre en ville,

le soldat martin revenu lui fait part des larcins d'un homme avec un chapeau ..

- Martin nous allons faire disperser la foule dans les rues, il faut de l'ordre.

Hélèna quittait les lieux avec Martin, croisant un drôle d'individu, le regardait un instant.

- Caporal ? c'est cet homme qui fait les poches des gens

- Bien Martin faites ce qu'il faut , demander lui son nom son adresse, je veux un rapport complet,
Revenir en haut Aller en bas
Caboche

Caboche


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2011

[RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 17:30

Caboche revenant vers le bureau, décide brutalement de faire demi-tour, il s'éloigne en courant, espérant filer et se fondre dans la foule.


Dernière édition par Caboche le Sam 28 Mai - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

avatar


Messages : 314
Date d'inscription : 03/03/2011

[RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 EmptySam 14 Mai - 1:49

Ariane revient sans avoir encore pu déposer sa plainte faute d'avoir croisé Monsieur Poulini. Mais elle connait le sérieux de celui-ci et sait qu'il a déjà ouvert un dépôt de plainte. Il suffira à Ariane de le compléter avec ses informations.

Elle constate les dégats, les notes puis entre dans son bureau où elle se met au travail. Si dame Héléna souhaite lui parler, elle sait où la trouver.


Revenir en haut Aller en bas
Ariane

avatar


Messages : 314
Date d'inscription : 03/03/2011

[RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 15:44

Comme chaque semaine Ariane prépare son rapport sur la Sécurité de la ville de Rouen et de ses routes adjacentes.


Rapport destiné à Esmée Baileys-Valrose - Lieutenant Général à la Prévôté.



** RAPPORT HEBDOMADAIRE SUR LA SÉCURITÉ DE LA VILLE DE ROUEN **

Semaine du : 9 mai 1651 au 15 mai 1651

Nombre de gardes embauchés

* 8 par semaine - *** Attention nous n'avons plus de Maire à Rouen ***




Répartition de ces gardes

* La ville a engagé 8 gardes (dont 8 sur les routes).


* Routes entre Paris et Rouen sont protégées en ce moment par 4 de vos soldats


* Routes entre Rouen et Eu sont protégées en ce moment par 4 de vos soldats




Capture de brigands


Pour la semaine du 9 mai 1651 au 15 mai 1651 :

* 0 agression a été recensée sur les routes adjacentes à la ville !



Voici les agresseurs qui ont été vus par les gardes de la ville

* Il n'y a eu aucune agression entre Paris et Eu


* Il n'y a eu aucune agression entre Rouen et Eu



FAIT POUR VALOIR CE QUE DE DROIT LE 16 MAI DE L'AN DE GRÂCE 1651

Mademoiselle Ariane de la Bruyère en Buis
Baronne de Montrésor
Maître de Cérémonies du Couple Royal
Gouverneur de Normandie
Conseillère à la Sécurité de la Ville de Rouen


Revenir en haut Aller en bas
Ariane

avatar


Messages : 314
Date d'inscription : 03/03/2011

[RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 10:58

Rapport destiné à Esmée Baileys-Valrose - Lieutenant Général à la Prévôté



** RAPPORT HEBDOMADAIRE SUR LA SÉCURITÉ DE LA VILLE DE ROUEN **

Semaine du : 16 mai 1651 au 22 mai 1651

Nombre de gardes embauchés

* 8 par semaine




Répartition de ces gardes

* La ville a engagé 8 gardes (dont 8 sur les routes).


* Routes entre Paris et Rouen sont protégées en ce moment par 4 de vos soldats


* Routes entre Rouen et Eu sont protégées en ce moment par 4 de vos soldats




Capture de brigands


Pour la semaine du 16 mai 1651 au 22 mai 1651 :

* 0 agression a été recensée sur les routes adjacentes à la ville !



Voici les agresseurs qui ont été vus par les gardes de la ville

* Il n'y a eu aucune agression entre Paris et Eu


* Il n'y a eu aucune agression entre Rouen et Eu



FAIT POUR VALOIR CE QUE DE DROIT LE 25 MAI DE L'AN DE GRÂCE 1651

Mademoiselle Ariane de la Bruyère en Buis
Baronne de Montrésor
Maître de Cérémonies du Couple Royal
Gouverneur de Normandie
Conseillère à la Sécurité de la Ville de Rouen



Dernière édition par Ariane le Dim 29 Mai - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

avatar


Messages : 314
Date d'inscription : 03/03/2011

[RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 11:48

Pour la dernière fois Ariane vint préparer son rapport sur la Sécurité de la ville de Rouen. Sa tâche avait été menée avec rigueur comme pour tout ce qu'elle entreprenait. La ville de Rouen, ses routes adjacentes n'avaient connues aucun fait de brigandage pendant tout son mandat.


Rapport destiné à Esmée Baileys-Valrose - Lieutenant Général à la Prévôté



** RAPPORT HEBDOMADAIRE SUR LA SÉCURITÉ DE LA VILLE DE ROUEN **

Semaine du : 23 mai 1651 au 29 mai 1651


Nombre de gardes embauchés

* 8 par semaine




Répartition de ces gardes

* La ville a engagé 8 gardes (dont 8 sur les routes).


* Routes entre Paris et Rouen sont protégées en ce moment par 4 de vos soldats


* Routes entre Rouen et Eu sont protégées en ce moment par 4 de vos soldats




Capture de brigands


Pour la semaine du 23 mai 1651 au 29 mai 1651 :

* 0 agression a été recensée sur les routes adjacentes à la ville !



Voici les agresseurs qui ont été vus par les gardes de la ville

* Il n'y a eu aucune agression entre Paris et Eu


* Il n'y a eu aucune agression entre Rouen et Eu



FAIT POUR VALOIR CE QUE DE DROIT LE 29 MAI DE L'AN DE GRÂCE 1651

Mademoiselle Ariane de la Bruyère en Buis
Baronne de Montrésor
Maître de Cérémonies du Couple Royal
Gouverneur de Normandie
Conseillère à la Sécurité de la Ville de Rouen



Ariane déposa son bilan bien en évidence sur le bureau, rangea ses affaires dans sa besace puis ferma le bureau à clé jusqu'à l'arrivée du prochain Conseiller à la sécurité pour la ville de Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Messages : 318
Date d'inscription : 16/08/2010
Ville : au paradis des personnages virtuels !

[RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 12:54

La nouvelle mairesse en poste commençait à prendre quelques repère et faisait par étape... tout d'abord afficher les diverses informations à la sécurité en attendant que le préposé vienne y prendre ses fonctions !


en premier lieu [passage censuré]
Rappel des consignes de la première épreuve : ne faire que du RP, rien que du RP. Le signalement des "multi-comptes" n'en est pas.
Caïus Pupus

la mise en place des soldats sur les routes et la ville...

La ville a engagé 8 gardes (dont 4 sur les routes).

entre Paris et Rouen est protégé en ce moment par de vos soldats !
entre Rouen et Eu est protégé en ce moment par de vos soldats !



Pour aujourd'hui, 0 agression a été rencensée sur les routes adjacentes à la ville !

Voici les agresseurs qui ont été vus par les gardes de la ville :
Il n'y a eu aucune agression entre Rouen et Eu !


tout de ce côté semblait en ordre... elle alla dans son bureau afin d'y prendre ses repères ! et laissa un mot à Arthropos pour qu'il puisse prendre en main son nouveau bureau !


Citation :
Cher ami,

Voici ici votre bureau, vous y trouverez les dernières nouvelles, je vous laisse la charge qui vous incombe en restant à votre disposition pour toutes informations et surtout si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas, nous sommes une famille soudée... pour le bien de notre ville de Rouen, en espérant faire au mieux pour ses habitants qui ont autant besoin de soutient que de vie !

bien à vous
Candice
mairesse de Rouen
Revenir en haut Aller en bas
Arthopos

Arthopos


Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2011

[RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 23:05

Il arriva dans son bureau et commença inspecter la pièce, il regarda sur les étagère, les placards, les tiroirs... puis il regarda sur son bureau il vit un message:

Citation :
Cher ami,

Voici ici votre bureau, vous y trouverez les dernières nouvelles, je vous laisse la charge qui vous incombe en restant à votre disposition pour toutes informations et surtout si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas, nous sommes une famille soudée... pour le bien de notre ville de Rouen, en espérant faire au mieux pour ses habitants qui ont autant besoin de soutient que de vie !

bien à vous
Candice
mairesse de Rouen

Après avoir lu, il regarda les dossiers et les lu.

Il se dit après avoir tout lu qu'il commencera à les traités demain.
Revenir en haut Aller en bas
Arthopos

Arthopos


Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2011

[RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 20:32

Il rentra dans son bureau s'installa et pris une bonne inspiration.

Il ouvrit le premier dossier
[Passage censuré]


Rappel des consignes de la première épreuve : ne faire que du RP, rien que du RP. Le signalement des "multi-comptes" n'en est pas.
Caïus Pupus



Il passa à la répartition des gardes et leur nombre:


Nous avons engagé 8 gardes aujourd'hui.

Dont: - 2 sur la route reliant Paris et Rouen.
- 2 sur la route reliant Rouen et Eu.
- Les 4 autres gardes sont en réserve.

Il ferma ce dossier. Ouvrit un autre pour voir les arrestations.

Aucune arrestations pour aujourd'hui cela est parfait, dit-il.



Il referma celui-ci aussi.

Après avoir tout écrit sur un compte rendu, il l'envoya au bureau de la Mairesse.
Revenir en haut Aller en bas
Arthopos

Arthopos


Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2011

[RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 EmptySam 4 Juin - 11:04

Ce matin il rentra dans son bureau, il regarda sur fiche si il y a du nouveau.

Rappel des consignes de la première épreuve : ne faire que du RP, rien que du RP. Le signalement des "multi-comptes" n'en est pas.
Caïus Pupus


- Il n'y a pas eu d'agression sur les routes, c'est très bien. Je vais faire la répartition des gardes pour aujourd’hui.

Il décida de placer les 8 gardes engagés aujourd'hui, sur les routes par nombre de 3 sur chaque route et de garder 2 en réserve. Il eu l'idée de faire une affiche qui permettrai à la population de se renseigner devant la Mairie il marquerai aussi dessus comme quoi on peut venir lui poser des questions ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2011
Ville : Rouen

[RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 EmptySam 4 Juin - 19:34

Après avoir enregistrer ses petits nouveaux dans son registre, la petite brunette avait décidé d'aller remettre un petit mot dans le bureau d'Arthopos. Une semaine en faisait la tête,ça fait peur!

Vic toqua doucement à la porte de son bureau, mais n'ayant aucune réponse elle rentra en passant sa tête en première. Oufff!! Il n'était pas là! Elle poussa un soupire de soulagement et déposa le petit mot sur le bureau, les larmes au yeux. Bin vi! Elle l'aime et elle voulait lui parler! mais bon... on verra bien ce que ça donne...

La jeune Rosebourg tourna les talons et sortit vite du bureau, retournant au sien, très triste.


Citation :
Mon tendre Arthy,

Je ne sais pas ce que vous avez en ce moment, mais vous ne me parlez plus et ceci plus mal que vous ne croyez...
Si j'ai fais quelques chose et dis quelque chose de mal je m'en excuse, et dans ces cas là il faut m'en parler au lieu de rester dans son coin à bouder...

En espérant vous voir bientôt,je vous embrasse et je vous aime plus que vous ne le croyez.

Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Messages : 318
Date d'inscription : 16/08/2010
Ville : au paradis des personnages virtuels !

[RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:27

Frappant avant d'entrer dans le bureau d'Arthropos, elle hausse un sourcil en se demandant comment cela se faisait il qu'il ne soit pas là à faire son rapport journalier... peut être aurait il pu le lui envoyer pour qu'elle le lise... Candice cherche dans son courrier et n'y voit rien, elle soupire et lui laisse un mot :

Mon cher... très cher Arthropos,

j'aimerais savoir si tout va bien, je vous espère en bonne santé, si vous avez besoin de quoi que ce soit, sachez que je suis là, je serais dans mon bureau si vous avez besoin, je vous remercie de bien vouloir me glisser un mot en m'informant de votre santé !

à bientôt
Candice
Maire de Rouen


La brune quitte la pièce en prenant soin de ne rien déplacer, et file jeter un oeil sur ce qui a lieu d'être affiché !
Revenir en haut Aller en bas
Arthopos

Arthopos


Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2011

[RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 0:28

Arthopos revint à son bureau, en ce moment il est très fatigué. Il scruta les dossiers et fit le rapport.


Citation :
Rapport du 8 Juin:


-Nombre de nouveau cas de métamorphose(s):

minoucat (2cr) -> lesia

-Répartition des gardes:

4 sur la route entre Paris et Rouen.
4 sur la route entre Eu et Rouen.

Au total 8 gardes sur 8 sont sur les routes.

-Agression(s):

Aucune agressions recensée aujourd'hui.


Il trouva deux lettres qu'il lut.



Citation :
Madame la Mairesse,

Veuillez m'excuser pour ce retard je ne me sentais pas très bien beaucoup de fatigue. Je vous joint je rapport journalier.

Cordialement, Arthopos.

Il réponds maintenant à sa fiancée.

Citation :
Bonsoir ma douce,

Je vous aime, j'ai été malade et c'était contagieux je ne voulais point vous contaminer. Sachez que je suis aussi parti pour préparer mon baptême.

Je vous aime.

"Comme le soleil vous illuminez ma vie
Comme le bruit du ruissellement de l'eau votre voix est"


Amoureusement, Arthopos votre fiancé.

Il alla poster ses lettres puis en se remettant à son bureau il s’endormit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Arthopos

Arthopos


Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2011

[RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 11:34

Après quelques jours de réunion Arthopos vient faire le compte rendu général.

Citation :
Compte rendu:

Rappel des consignes de la première épreuve : ne faire que du RP, rien que du RP. Le signalement des "multi-comptes" n'en est pas.
Caïus Pupus


-Répartition des gardes et criminalité:

4 gardes par route.

Aucun crime n'a était commis.
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Messages : 318
Date d'inscription : 16/08/2010
Ville : au paradis des personnages virtuels !

[RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 15:44

La porte entrebaillée, la brunette entre pour voir le bel Arthy, l'amoureux de sa petite Vic adorée, et échevin à la sécurité de Rouen, elle frappe tout de même avant de glisser la tête entre porte et dormant, souriant en le cherchant et l'appelant !

Coucou.... y a quelqu'un ? c'est moa !!! c'est Candice !!! j'aurais besoin de vous mon ami ! vous êtes là ???????????? hou hou !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:46



En ce jour 1septembre 1651 Mademoiselle Ariane est votre conseillère à la sécurité et prendra vos plaintes


Elle a toute ma confiance et en cas de problème elle vous aidera sunny


Bon retour Ariane sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» (RP) Bureau de la sécurité d'Amiens
» [RP] Bureau du Maire de Rouen et du conseiller aux finances !
» [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité
» [RP] Bureau du conseiller à la sécurité
» [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . ROUEN .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux