Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Il y a eu indépendance day, il y a Mario's day: le 1er juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Il y a eu indépendance day, il y a Mario's day: le 1er juin Empty
MessageSujet: Il y a eu indépendance day, il y a Mario's day: le 1er juin   Il y a eu indépendance day, il y a Mario's day: le 1er juin EmptyDim 8 Mai - 14:44

Au 1er juin 2011

qu'il soit su que toutes les règles énoncées et annoncées seront mise en application sans autre forme de procès. Elles sont publiées depuis de nombreuses semaines maintenant et de mieux en mieux respectées. Voici un résumé de ce qui devra être:

Le perso est RP au même qu'endroit qu'IG

Le louvre est à Paris. Tous les joueurs postant au Louvre auront leurs persos à Paris.

Le flood se joue sur sa halle.

Les RP comprenant de nombreux joueurs se verront attribuer un MJ.

Les images/bannières/signatures, seront aux normes ou supprimées.

Deux PNJ par joueur, signalés aux modos, servant d'accessoire et non de personnage principal

Deux joueurs sur une même IP devront choisir un seul des persos pouvant avoir des responsabilités.

Toute insultes , dénigrement, jugement personnel négatif ( positif vous avez les mp pour ça) entraineront pour l’émetteur le bannissement immédiat.

Tout HRP dans un RP ou à l'auberge, entraineront une sanction.

Tout soupçon de Multi verra les différents comptes éradiqués.

La cohérence espace/temps sera respectée.
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Il y a eu indépendance day, il y a Mario's day: le 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Il y a eu indépendance day, il y a Mario's day: le 1er juin   Il y a eu indépendance day, il y a Mario's day: le 1er juin EmptyMer 1 Juin - 12:45

Citation :
Le 1er juin, est arrivé, la belle saison!
Le 1er juin, est arrivé, la belle saison!
L'amour et la joie sont revenus chez toi
Vive la vie et vive le vent, vive les joueurs de droits divins !
Vive la vie et vive le vent et vive le premier juin !
Dépêche-toi, dépêche-toi, ne perds pas de temps
Fais ton rp, racontes ton histoire, respectes les gens
Alexandre et Léonore, nous ont quitté, je vous l’ai dit
Louis Philippe et Loysse , ont déjà fait leur nid
Y a le forum y’a les mp , t'as le bonjour de Mario
Y a les règles que tu respectes, c’est bien plus rigolo
Vive la vie et vive le vent, vive les joueurs de droits divins !
Vive la vie et vive le vent et vive le premier juin

devant la négation de mes talents de poète, je m’essaye donc à la ritournelle.

Je vous annonce qu’en ce 1er Juin 2011, Clémence n’est plus, éradiquée par moi même. Mais comment? me demanderez vous. Mais pourquoi? d’autres oseront.

La raison est simple. Clémence a deux frères. Débordement et Oubli Du Jeu , oui le second a été anoblit il y à peu. Clémence, elle est aussi cousine avec Méchanceté et Sans Limite. Donc..Clémence n’est plus.

A compter d’aujourd’hui, tout manquement aux règles sera soit corrigé soit sanctionné, selon la gravité.

Les topics tels ceux ouverts par les joueurs de Fleur, Whoopi, Aimelin et j’en passe, verront les persos bannis immédiatement RP et IG, sans discussion, que le fond soit exact ou pas.

Tous Rp d’envergure, ayant pour base un groupe contre un autre se verra joué sous l’autorité d’un MJ dont la parole fera loi

Toute actions IG importantes> ( ex: le vol qui anime actuellement le forum, la passation de l’argent au pape etc etc ) sans RP simultané verra le/les joueurs bannis et l’action annulée.

Tout RP qui dérape, et le sol est très glissant je vous le dis, se verra annulé et les actions IG seront décidées par l’administration.

Un grand merci aux joueurs de Léonore et Alexandre pour leur dernier RP et pour l’année écoulée riche en posts et histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Pupus

Caïus Pupus


Messages : 1097
Date d'inscription : 30/08/2012

Il y a eu indépendance day, il y a Mario's day: le 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Il y a eu indépendance day, il y a Mario's day: le 1er juin   Il y a eu indépendance day, il y a Mario's day: le 1er juin EmptyVen 3 Mai - 19:32

Réutilisons ce topic comme ça je ferais une pierre deux coups : vous rappeler des règles et vous parler de Mario !

Vous avez été nombreux à vous inquiéter de son absence et de sa santé. Aujourd'hui j'ai lu un mail où Paul me dit que Mario va mieux ( cheers ) et qu'il se repose. J'espère donc que cette nouvelle vous rassure autant qu'elle m'a rassuré et que Mario reviendra bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a eu indépendance day, il y a Mario's day: le 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Il y a eu indépendance day, il y a Mario's day: le 1er juin   Il y a eu indépendance day, il y a Mario's day: le 1er juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a eu indépendance day, il y a Mario's day: le 1er juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Général + :: . Annonces officielles .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit