Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez
 

 [Eglise] Visiteur en visite : à la recherche de Quasi

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcisse

Narcisse

Messages : 1145
Date d'inscription : 14/03/2011
Ville : Paris

[Eglise] Visiteur en visite : à la recherche de Quasi Empty
MessageSujet: [Eglise] Visiteur en visite : à la recherche de Quasi   [Eglise] Visiteur en visite : à la recherche de Quasi EmptyMar 17 Mai - 11:36

Une discussion avec Monsieur Luc et le Docteur à l'auberge aujourd'hui. En ce 17 Mai, à 11h0 tapante, Narcisse apprenait que la guerre entre la France et le Mont commençait. Le réseau officieux d'ami-espions de ces deux là laissaient Narcisse baba. Sans parler des prouesses pigeonnesques. Mais bon, c'est du pigeon nourrit au grain ma bonne dame ! Revenons en à la guerre encore un peu. La guerre, quelle ânerie sans nom (et pourtant, elle en a un...). Seule solution pour éviter cela, aurait été que Guernesey fasse jouer ses troupes, pour que la France évite de perdre son temps à paralyser une île. Mais enfin... là n'est pas le sujet qui plait au piaf. Monsieur Luc, au cœur de leur conversation, lui avait dit d'aller voir Dame Quasi. Pourquoi ? Bonne question. Mais enfin, le fil de la discussion en était arrivé là, et Narcisse n'avait pu que se dire : et pourquoi pas ?

Donc déambulant dans la ville, Narcisse échoue enfin à l'église. Il parait que c'est ici qu'on rencontre la Dame à trois têtes. Car, comme beaucoup qui ont un titre, ses petits frères ne sont pas loin. Ces choses-là se multiplient comme des lapins (et pour que le lapine lapine, il faut que le lapin la...). La fraicheur du lieu le fait frissonner quand il entre. Et il se demande bien si la chose se passera mieux ici que sa rencontre avec le Pape au Mont. Mais mine de rien, le jeune homme est tout excité. Toutes les personnes qu'on l'avait invité à rencontrer étaient fascinante. Il y avait eu avant elle le couple Phaco/Lyson. Hier soir, il avait rencontré un homme étrange, et il s'était juré de remettre la main dessus !

Mais pour l'instant, il remonte les bancs de l'église, à la recherche d'âmes qui vivent (ou non d'ailleurs). Et il pousse un :

" Est-ce qu'il y a quelqu'un ? " que son amoureuse (Echo pour les incultes) lui rendit sous le murmure de leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Eglise] Visiteur en visite : à la recherche de Quasi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» [UPTOBOX] The Veteran [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT . :: Mission Pascale-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux