Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez

la mémoire est la vie

AuteurMessage
Hermès

Hermès

la mémoire est la vie Empty
MessageSujet: la mémoire est la vie   la mémoire est la vie EmptyMar 17 Mai - 17:06

Parce que derrière l'écran, il y a une personne réelle.

Hier, le 16 mai, était un jour ordinaire pour la plupart d'entre nous. Mais pour une famille, pour des amis, c'est un jour de chagrin. Il y a 3 ans, une jeune joueuse nous quittait. La maladie avait gagné le combat que la jeune fille avait mené. Elle avait pour personnage Arlène, les plus anciens s'en souviendront. Aujourd'hui, 3 ans plus tard, je voudrai dire à sa famille que nous ne l'oublions pas. Que cette jeune fille est là, pour nous rappeler qu'il y a des vraies personnes derrière nos personnages, avec leurs tourments ou leurs joies, avec leur vie et leurs chagrins. Quelles que soient nos colères d'un jour, nous devons nous souvenir que l'on ne doit blesser personne.

La vie est fragile. La vie d'une adolescente ne devrait jamais s'arrêter . Aujourd'hui, pensons tous à la joueuse d'Arlène et à ceux qui l'aiment et souffrent de son absence. Elle a éclairé ce forum de ses mots, faisons la participer à nos rp et gardons là en mémoire.

J'adresse aux personnes l'ayant connue, à sa famille, toutes nos pensées sincères en ce triste jour anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario

la mémoire est la vie Empty
MessageSujet: Re: la mémoire est la vie   la mémoire est la vie EmptyMar 3 Juin - 22:39

voila..avec tous vos tracas ludiques à régler , j’ai manqué à ma promesse , de deux semaines. Je ne pourrais écrire mieux qu’Hermès mais je veux simplement que ce post soit lu, en mémoire d’Arlène, joueuse des premiers temps de DD. Une jeune fille disparue qui avait des amis ici. Une pensée de chacun de vous pour elle, avec juste de la douceur et un sourire.

AUCUN COURRIER IG, LE COMPTE NE SERT QU'A DES TESTS

Lu je ne sais où: Si tu vois des dinosaures, arrêtes l’alcool. Si tu ne bois pas....COURS BON SANG, COURS!!!
Revenir en haut Aller en bas

la mémoire est la vie
Page 1 sur 1