Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } - *

Aller en bas 
+11
Romeuf
V. le Valet
Oscar-François
Maël O'Brian
Madalena
lina
Elisabeth Mezière-Vergy
delarosa
stef
Maria D'Anjou
Luc dit Neu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } - *   [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 13:59

J' embrassais Maria tendrement, alors que les cloches raisonnaient.
- Madame Neu je propose que nous allions tous à table !
Je prenais le bras de mon épouse pour remonter l' allée vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } - *   [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 14:05

Répond avec tendresse au baiser de mon époux.

Citation :
- Madame Neu je propose que nous allions tous à table !

-Oui mon chéri, allons fêter avec nos amis. Au bras de mon tendre époux me conduisant dans la grande allée vers le parvis de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Messages : 163
Date d'inscription : 30/03/2011

[RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } - *   [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 15:50

Stef sourit et signa le registre.

Citation :
signature

Van Kerpen Stef

Stef regarda les mariés et sourit.


"Que le très haut vous protège et que vous soyez heureux tout aux long de votre vie. Avec une ribambelle de petit et petite Luc et Maria."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mezière-Vergy

Elisabeth Mezière-Vergy


Messages : 2283
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de Port

[RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } - *   [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 17:07

Elisabeth sourit. Ca c’est fait se dit-elle. La Duchesse resta derrière l’autel, et trouva que la chair du prêcheur irait très bien pour se reposer. En effet la fatigue venait plus vite et elle faisait que courir en permanence.
Ainsi elle vit les invités sortir un par un pour rejoindre la salle où se déroulerait les réjouissances.
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } - *   [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 18:21

il signa de sa plus bel signature le registe
Citation :

"Arnoldo Roberto Delarosa"

et suivie les mariées
Revenir en haut Aller en bas
Oscar-François

Oscar-François


Messages : 258
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } - *   [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 18:35

Pas d'ange ou de colombes mais les cloches se sont mise à sonner .
Ils se sont dit oui ,Oscar a sourit ,l'orgue s'est mit à jouer ,elle s'est retourné vers Mael ,je t'aime a t-elle murmuré à son oreille avant de le regretter ...
La phrase s'est echappé sans qu'elle y reflechisse ...Alors instantanement comme pour couvrir ses propres mots ,elle se leve et se met à applaudir,les invités en font de même .Desormais Maria et Luc son mari et femme ...Elle se demande ce qu'ils ressente à cette instant peut etre sont ils les seuls a voir des colombes et des anges...

Applaudissement ,musique,cloche ..tout le monde sort dans ce joyeux vacarme ,avant de saluer encore une fois les nouveaux mariés sur le parvis ...
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } - *   [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 EmptySam 4 Juin - 23:13

Les carrosses avaient ramener tous les invités a la salle du mariage.
Les serveuses se mirent à circuler entre les invités,
distribuant vin d' honneur aux convives pour porter toast aux mariés.
Les cuisiniers finissaient de préparer les plats.

Mes amis, je tiens tout d' abord a vous remerciez tous de votre présence
en ce jour de bonheur pour Maria et moi et je vous souhaites, du moins pour
ceux qui ne le connaissent pas encore, de trouver ce bonheur.
Santé a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } - *   [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 11:46

Maël sourit
Ils étaient marié
Il ne comprit pas la suite
Trop de brouhaha qui se mélangeait
Mais ce qu’Oscar lui glissa à l’oreille
Etait très très clair
Mais avant qu’il fasse quoique ce soit
Elle se lève comme sur un ressort
Et applaudie a tout va
Le couple s’avance dans la travée
Soudain Maël porte Oscar
Lui faisant passer la parvis
Comme il aurait du lui faire passer
Le seul de la porte
D’une auberge grand luxe
Un soir de lune de miel
Il rit aux éclats
Et sort avant de reposer Oscar au sol
Pour applaudir les mariés
Les carrosses arrivent
Maël raccompagne Oscar
Il prendre la carriole des hommes
Mais avant de la laisser
Il s’incline en révérence et lui fait un baiser-main
Puis vient embraser sa nuque parfait
En murmurant

So do I…
Un sourire et il disparait
Pour aller avec le cortège célébrer les mariés.

Revenir en haut Aller en bas
clara_meziere

clara_meziere


Messages : 308
Date d'inscription : 27/02/2011

[RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } - *   [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 22:50

ils se sont dit oui... clara est émue, elle sent les larmes monter, larmes de joies mais aussi de tristesse, elle aurait tant voulu que ses amis soient là pour partager ce moment, elle pense a web qu elle n epousera jamais ainsi et carvine...
Tant pis... arrete de réfléchir clara, aujourd hui est un jour heureux, tes amis se sont unis pour le meilleur...

elle applaudit les mariés et sort en suivant le cortège...
Revenir en haut Aller en bas
Oscar-François

Oscar-François


Messages : 258
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } - *   [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 13:43

Le parvis ,Dieu qu'elle n'aime pas qu'il la souleve en public ,les mariés ,les applaudissement ,on jette des truc sur eux ,des petales peut etre ...
Il sont mariés ,sont passés d'un etat à un autre ,juste le temps d'un oui ,comme si un mot pouvais tout changer ...romantisme quant tu nous tiens...Oscar sourit que le Tres haut n'efface jamais ce sourire sur leur visages....
Reverence ,so do I ,la brune repond par un oui tres solenel mais rien ne se passe !!
Ils regagnent les carosses ,direction la salle joliement decoré,ca se remplit en vitesse ,des serveuse passent ,le vin d'honneur ...

Petit discour de circonstance ,la brune sourit,recoiffe sa meche ,elle leur souhaite tout le bonheur du monde ...

Mes amis, je tiens tout d' abord a vous remerciez tous de votre présence
en ce jour de bonheur pour Maria et moi et je vous souhaites, du moins pour
ceux qui ne le connaissent pas encore, de trouver ce bonheur.
Santé a tous !

Lorsqu'il parle de trouver le même ,Oscar regarde du coté de Mael .Luc Lève son verre et tous le suivent dans un même geste

Santé!!!

!lançe t-elle avant de boire son verre ,et soudain il fait plus chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } - *   [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 15:09

C'est au bras de mon tendre époux que je descendit du carosse, retroussant quelque peu les jupes et jupons pour ne point trébucher. Glissant mon bras à celui de Luc entrant dans la Salle pour festoyer à notre union.


Luc pris la parole et tien ces mots justes que je partageais grandement avec lui. Souriant à nos amis ma main dans celle de l'élus de mon coeur nos doigts enlacés.


-Mes amis, je tiens tout d' abord a vous remerciez tous de votre présence
en ce jour de bonheur pour Maria et moi et je vous souhaites, du moins pour
ceux qui ne le connaissent pas encore, de trouver ce bonheur.
Santé a tous !




Levant nos verres pour célébrer notre bonheur et en souhaiter tout autant à nos amis présents.

Le bonheur est dou au côté de mon époux. Apres avoir trempé mes lèvres dans ce vin délicieux.... Nos lèvres se soudèrent en un baiser sous les aplaudissements de nos convives.



Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } - *   [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 18:48

enfin maris et femmes...le oui a été prononcé...le bonheur.

-Mes félicitations, Maria et Luc !!!
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Messages : 163
Date d'inscription : 30/03/2011

[RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } - *   [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 20:15

Même chemin avec Brav mais dans le sens inverse.

"Merci mon vieux."


Stef sauta de Brav et entrait dans la salle acceptant le verre.


"Encore félicitation."

Stef leva également son verre.

"A votre mariage et votre amour !"

Stef bu une gorgée et va à l'endroit ou il a caché le paquets cadeaux. Il le prix et le ramena délicatement.

"Maintenant que vous êtes ensemble je peux vous le donner."

Stef lui donna doucement le paquet contenant 2 boites. Une contenant un vase en cristal ou leur union est gravé : avec gravure d'alliance, de leur nom respectifs et de la date et du lieu. Le second quand à lui contient 6 verres à eau, verres à pieds et 6 flûte à champagne le tout en cristal.

Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } - *   [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 20:30

Lena avait suivi la cérémonie avec attention. Cérémonie qui n'était pas sans lui rappeler son propre mariage. C'était dommage d'ailleurs, des mariages et des fêtes comme ça, y en avait pas beaucoup à Saint Pierre Port. Et ça malgré que les gens de la Mairie se mettent en quinze pour les habitants. Mais ça viendrait peut-être.

Il paraissait qu'il se passait plein de choses partout, c'était peut-être pour ça que les gens étaient agités, souvent pas en bien en plus. Alors, Lena en profitait. Elle applaudit chaleureusement les tout nouveaux mariés, et suivit tout le monde. Remonter dans ces boîtes sur roues lui permit de poursuivre ses observations de ce drôle de mode de locomotion.


*C'est comme une charrette mais avec un toit puis des sièges plus confortables quoi !*

Et finalement, retour à la salle de réception. Elle leva son verre avec tout le monde, heureuse pour ses amis.

Félicitations !

Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } - *   [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 15:26

Stef nous apportait son présent, qui etait d'une grande beauté un vase gravé à nos noms et la date de notre mariage. puis un ensemble de verres la tout en christal.... Le travail d'artisant etait de toute beauté lorsque la lumière filtrant le verre fit surgir un arc en ciel de couleur.


Merci Stef pour ce magnifique présent.
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Messages : 163
Date d'inscription : 30/03/2011

[RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } - *   [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 20:27

Stef sourit et la regarda.

"A mariage magnifique, il faut cadeaux magnifiques."
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } - *   [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 14:46

Me souvenant tout a coup de ma tentative de voir devant la glace comment ma robe virevoltait en faisant quelques pas de valse... un sourir apparu sur mes lèvres lorsque je regardai mon tendre époux. Les musiciens prenant place pour agrémenter le repas de douce musique.... Les convives se dirigeant aux table disposées de pars et d'autre de la table d'honneur.


Nous étions debout chacuns attendait que Luc et moi prenions place avant de choir leurs fessiers sur les chaises et festoyer grandement à la vue de ce banquet. Stef etant mon témoin était assit à ma gauche Luc à ma droite, Doc prenant place avec Lina à la droite du marié.


me penchant vers Luc, je lui murmurai à l'oreille...
-Nous avons une belle journée mon amour, je t'aime.
Caressant son visage de ma main gauche il retourna son visage vers moi et j,effleurai ces lèvres des miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } - *   [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 14:57

J' embrassais Maria.
- Je t' aime
Je prenais place auprès de mon épouse, donnant le signal que tous en fasse autant.
Les serveuses déambulèrent remplir assiettes et verres, les musiciens jouaient en
sourdine pour ne pas couvrir les conversations. Je trinquais a Maria, puis a Doc .

- Alors mon témoin et ami , cette journée te donnerait t' elle quelques idées ?....
Je faisais un sourire a ma soeur Lina, avant de m' attaquer a cette soupe de homard
aux noix de St Jacques .


Revenir en haut Aller en bas
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } - *   [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 18:25

Maël vint reprendre
Sa Lady
À la sortie du carrosse
Un sourire à la Maël
Et il l’entraine dans la salle

Une Captain ca sait danser ?
Sourire en coin
Il jette un regard
Au jeune couple
Qui semble si heureux
Il pose les yeux sur Oscar
Se demandant si un jour
Ils atteindront ce stade
De paix et de sérénité
Il soupire dans un sourire
Vu son tempérament
Il n’est pas sur
Mais vaille que vaille
Il s’incline pour l’inviter

Should we ?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar-François

Oscar-François


Messages : 258
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } - *   [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 EmptySam 11 Juin - 22:16

Apres le vin d'honneur Mael se sentent un peu à l'etroit dans sa veste de ceremonie et sans doute mal à son aise avait entrainé oscar vers l'entrée de la salle pour y prendre l'air .La brune se disait qu'elle aurait bien repris un verre ...
Dans la salle on s'aprete à servir le repas et tout les invités ont pris place à leur tables .Oscar est Mael sont seuls devant l'entrée ,la journée est belle ,un peu de vent vient caresser leurs visages ,La brune recoiffe sa mèche .
De la musique leur pervient aux oreilles ,les musiciens sont entré en scène ...


Une Captain ca sait danser ?

Surprise ,elle le regarde ...danser? elle a bien danser avec une femme à la cour de Sicile ,mais c'est tellement loin...

ça ne danse pas souvent non !

Il ne se decourage pas et s'incline .Non songe t-elle pas ça ....mais elle ne refuse pas la main qu'il lui tend .Dans le hall alors uqe le autre festoient gaiement ...Oscar vien d'offrir sa première danse .
Revenir en haut Aller en bas
Arsouille

Arsouille


Messages : 36
Date d'inscription : 04/01/2010

[RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } - *   [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 1:38

Elle n'est bien grande ni bien attifée la petiote qui arrive au mariage. Les haillons qui la vêtissent ne l'aident à paraitre grande mais courageuse elle s'avance dans la foule, salue les gens le regard en l'air .

Bonjour dame, bonjour sir, je suis Arsouille.


Elle ne sait ou aller. Elle sort de son tablier un brin de lavande et le renifle. L'odeur la calme, elle s'assoit sur un muret .
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } - *   [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 15:57

Je me levais et contournais le couple de O' brian et Oscar dansant pour aller a la
nouvelle arrivante.

- Dame Arsouille c' est un plaisir de vous voir ici, mais ne restez pas seule dans
votre coin en ce jour de fête. Venez a notre table, Mon épouse sera ravie de vous
voir, vous connaissez bien Doc Delarosa,........

Je la guidais a notre table prendre place,
Voici Stef, un ami et témoin de Maria, bon Maria que vous connaissais comme Doc,
et voici Lina, ma petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Messages : 163
Date d'inscription : 30/03/2011

[RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } - *   [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 17:35

"Bonjour Mademoiselle."

Stef sourit
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } - *   [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 0:31

Une jeunne femme entra discrètement, Luc se leva et alla à sa rencontre.
Je souris, c'était notre jeune amie Arsouille. Mon époux et son âme de grand frère protecteur....
me disant qu'il en sera surement ainsi pour nos filles et notre fils. Jettant un oeil à nos petits, assis avec leur nounou.


Luc arriva accopagnier d'Arsouille.



Citation :
Voici Stef, un ami et témoin de Maria, bon Maria que vous connaissais comme Doc,
et voici Lina, ma petite soeur.



Bonjour Arsouille, je suis heureuse que tu sois là. Je lui fis la bise

Allez viens te joindre à nous. Il y a une place juste ici pres de Stef.
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } - *   [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 15:17

-Enchantée, mademoiselle Arsouille !

Je lui souris et la salue poliment. "je suis pas la plus p'tite finalement !" pensais-je.

-Je voudrais lever mon verre aux jeunes mariés !

Joignant le geste a la parole et attendant que les invités fassent de meme !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } - *   [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } -  * - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] * - { Mariage de Luc & Maria } - *
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen
» [RP] Bureau Diacre & Curé
» [RP] Bureau d'inscription à l'université d'Alexandre-le-Fier et Léonore
» [RP] { Mariage de Brendatlan et yolane}
» [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT . :: Archives de l'ile-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit