Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE

Aller en bas 
+6
Gargamel
forigoler
joackim
Victor...
domitille
LYDIE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Victor...

Victor...


Messages : 242
Date d'inscription : 11/06/2011
Ville : Amiens

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:19

Victor éclate de rire, il s'étouffe à moitié dans son verre. Il est hilare.

-Lydie, tu en fais une de ces têtes ! On dirait...euh, je n'ai pas d'exemple !!!!

Il finit par se calmer. Il pense " J'ai du paraître bien bete, moi !". Il sourit à Lydie.

-Tu sais, je peux être TRES TRES bavard, quand je veux moi !
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 15:35

Je le regarde rire; au vu surement de ma drôle de tête ,Mais a quoi? Il peut s'attendre car ,j'ai vraiment crue que parler serais la meilleurs chose pour avoir moi cette impression d'air lourd dans la pièce .Mais lui demandez de parler de lui a peut être était une erreur .Enfin essai de reprendre un air calme et sérieuse.

Mais là il me dit une chose que je ne m'attend pas non plus .


-Tu sais ,je peux être TRES TRES bavard;quand je veux moi!

Victor alors lâcher vous .
Sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Victor...

Victor...


Messages : 242
Date d'inscription : 11/06/2011
Ville : Amiens

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 18:52

Victor rigola légèrement, but une gorgée de vin. Il adresse un franc sourire à Lydie.

-Si je commence à m'y mettre, je ne vais plus m'arrêter, hi hi hi ! Bon...
Je suis née le 22 juillet 1633...Ce qui me fait 18 ans ! Je suis grand !


Il rit, se dit " Tu fais l'enfant, toi !".

-Je fus malheuresement abandonné à ma naissance, déposé sur les marches d'une maison de recuiellement...Par des parents d'une cruauté infinie ! Car ils ont refusé de m'élever, car je n'étais pas une fille ! Pfff...

Il s'assombrit. Mais se reprit rapidement. Le passé était le passé. Il était derrière lui, pas la peine d'y prêter attention...

-J'ai grandi assez tranquillement. Dans la province d'Amiens. A l'âge de 17 ans...Je suis allée en Amiens. J'y ai rencontré Domitille et Exoman, qui se sont montrés très sympathiques avec moi...Puis j'ai été nommé conseiller à l'accueil, pour deux mandats. A ce jour, je suis conseiller aux finances, comme tu le sais !
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 19:43

Je suis bluffée pas sa facilité de parler .Mais très heureuse car je me détend enfin ,boit un coup encore de se vin le regarde et me dis pour un jeune de 18 ans il à la tête sur les épaules.

Oui je sais que vous étés conseiller au finance,et aussi que vous tenez l'auberge don on y mange bien car pas deux fois je suis venue et pas déçue des plats proposez et le bon vin .Désolée de vous avoir fait rappelez un passé qui peut être pour vous douloureux .Je peut être trop curieuse quelque fois moi .

Moi pour tout vous dire j'ai grandi avec mes parents .une enfance assez heureuse malgré le manque d'argent ;je suis fille unique .Je suis juste plus jeune d'un an que vous .J'ai décidez il y peut de temps de prendre mon envole seule et faire ma vie .je suis bien contente d'être rester à Amiens ,moi aussi j'ai fait la connaissance De Exoman et Domitille premier amis que j'ai rencontrer et vous Victor .Depuis j'ai emménagée dans cette maison et j'ai un poste de greffière .


oh oh là là là je suis encore plus Bavarde que Victor que va t'il pensé de moi vraiment ,Mais la facilité a dire les chose viens de lui car il ma enlever tout stresse a cette instant .

Victor vous été un hôte très charmant ,Merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Victor...

Victor...


Messages : 242
Date d'inscription : 11/06/2011
Ville : Amiens

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 18:31

Victor écouta Lydie, avec la plus grande attention, sirotant sa coupe de vin. Une fois que celle-ci fut finie, il s'en versa une autre, ne pouvant résister à l'envirant parfum...Il en but une gorgée, et se reprit aussitôt...

"Oh non, ce n'est pas grave, Lydie...Eh bien, je crois que j'ai trouvé une bavarde à ma taille....

Il rit.

"Oh, merci, Lydie...Veux-tu encore un verre de ce suculent vin ?
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 19:19

Victor merci de m'avoir écouter et oui veux bien encore de se bon vin .

Ne dit plus je pense avoir assez parler .Même trop Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Victor...

Victor...


Messages : 242
Date d'inscription : 11/06/2011
Ville : Amiens

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 15:08

Victor sourit et rit.

-Il n'y a pas de mal à ça, Lydie...Aucun !!! Il faut mieux etre bavarde, que muette, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 18:10

Comme vous dite cela est vrai Victor.Vraiment bon se vin. mais fini car a force ne sait se que je peux dire ou faire si je boit plus .Vous laisse la finir ;on va pas en laisser cela serait dommage .

Sourit à Victor .
Revenir en haut Aller en bas
Victor...

Victor...


Messages : 242
Date d'inscription : 11/06/2011
Ville : Amiens

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 20:13

Il sourit.

-Ah quelle bonne idée !

Il prend la bouteille, finit les quelques gouttes qui restent et boit cul sec.

-Vous avez devant vous, l'ivrogne Victor !
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:22

Sourit toute en finissant mon verre de vin ,

Victor voyons ne pourrais pensée cela de vous et ne dite pas que vous étés un ivrogne j'ai presque autant bu de ce vin que vous. Cela me fait plaisir votre compagnie mon ami et discuter ,je ne connais que très peut de monde et votre visite était gentil ,et ses fleurs son belle et sente très bon dans cette pièce.

Regarde autour de moi j'ai encore pas mal de boulot pour cette maison. Mais chaque choses en son temps .Faut que je m'habitue a la ville et de bien faire pour avoir un métier .
Revenir en haut Aller en bas
Victor...

Victor...


Messages : 242
Date d'inscription : 11/06/2011
Ville : Amiens

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 18:41

Il rit légèrement.

-Oh...le moitié ivrogne alors !

Il éclate de rire, manquant de s'étouffer.

-Oui, notre bonne ville n'est pas très touristique, mais bon on s'y sent bien !
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 10:20

Rit à ses paroles .

C'est une belle ville en fait et aime ce calme Victor, Bon me ferais tu le plaisir un jour de m'accompagner pour une ballade dans les rues d'Amiens ,tu la connais mieux que moi cette ville.Et j'ai pas trop eu l'occasion de visité avec tout sa .

Toute en parlant continue d'arranger cette demeure ,après un bon ménage et sera tout pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Victor...

Victor...


Messages : 242
Date d'inscription : 11/06/2011
Ville : Amiens

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 14:06

Il sourit en voyant Lydie s'activer comme cela.

-T'en fais pas, Lydie ! Ta maison est très belle !

Il rit légèrement.

-Ce serait avec plaisir que je t'emènèrais faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 10:52

la nuit était bien avancée que je suis de retour chez Lydie, je mets mes s'accoches sur l'épaule et je vais desseller ma jument à coté de Parfait.


Avec la lumière de la lune je repère beaucoup de paille, je vais aller réveiller Lydie , je me couche et je m'endors aussi tot .

Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 11:23

Je suis inquiète car Joa m'avais dis qu'il viendrais .Mais ne les vu ni entendu revenir;alors que je lui avais préparer la deuxième chambre juste à coter de la miennes.

Le matin pointe son nez .Me lève descend pour faire le petit déjeuner. Attend que l'eau chauffe,Fait un brin de toilette attache mes cheveux,cela sera plus commode pour continuer le ménage dans la maison des enfants perdus.Regarde par la fenêtre .Toute en buvant mon café.Bon vais allez voire Plaisir que j'ai pris avec moi et mis dans la grange pour la nuit avec de la pailles fraîche.

Sort et me dirige vers la grange . Voit la jument de Joa .HEUMMMMM .Me frotte les yeux .


(Chuchote à l'oreille de la jument )Et bien comment est tu venue là ma belle et ou es ton maître. Joa vous étés là .

M'approche du tas de pailles pour donner au chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 16:59

Perdu dans mes rêves et mon sommeil , d'abord je tourne sur le coté , le temps de réalisar que je connais la voix de Lili , je m'assieds vite et essaie de m'enlever la paille des cheveux et sur mes habits .

Moi qui voulais lui porter le déjeuner , c'est raté. Je me dis bravo l'amoureux attentionné, je commence bien .
Je mets mes sacoches sur l'épaule et je vais vers la voix
Lili est superbe , toute fraiche , bien peignée , sa tasse à la main et Gaeta se fait caliner


Bonjour ma tendre , je suis trés heureux de te voir , tu es trés belle . Je ne voulais pas te reveiller mais j'ai trés bien dormi , Espoir me tenais chaud

Je lui donne un baiser

Dis , je peux avoir de l'eau pour me laver et me raser, j'ai de quoi me changer dans mes sacoches

Je vois dans ses yeux un léger sourire et un peu de moquerie , comme si elle lisait à livre ouvert dans mon esprit. Je suis mal à l'aise comme à l'Eglise

Tu veux que te refende du bois , les nuits commencent à être fraiches, je ne voudrais pas que tu sois malade ?
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:29

Toujours près de la jument une voie se fait entendre .sursaute .

Mais mais tu était passé ou Joa .J'étais inquiète de ne pas de revoir .Ne me dis pas que ta passé la nuit ici avec les nuits qui commence a se rafraîchir .je t'avais préparer une chambres .Bon tu es là c est le plus essentiel pour moi.


Pourquoi n'est il pas venu me dis je dans ma tête.je suis heureuse de le voir et sourit toute en lui enlevant un brin de paille dans les cheveux .Il me demande pour se laver et se rasez.

L'embrasse a mon tour et ferme les yeux .
Joa c est vrai que tu pique mon amour .Bon allez viens a la maison tu a déjà passé la nuit sûr la pailles, tu va quand même te laver chez nous.Et quand tu sera propre de fait un bon café et heu tu mange quoi ? le matin .

Chez nous j'ai dis enfin si il le veut toujours.Ont se dirige vers la maison et lui montre la pièce d'eau.Retourne en cuisine pour préparer déjà le café et la table avec du pain du miel deux tasses pour la suite voit après qu'il reviennes .

JE SOURIT A CETTE BELLE MATINEE QUI COMMENCE BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:48

Je marche à coté de Lili en lui tenant la main .
Oui je vais le laver et me raser puis me changer.Je la regarde , elle est jolie avec ses longs cheveux blonds


" Pour déjeuner ma Lili , j'ai des gouts trés rustiques , un bout de pain , du lard et un verre de vin , je tiens des heures si il faut. Je ne suis pas difficile tu verras
.
Merci pour la chambre , je vais bien dormir cette nuit te sachant pas trop loin


Nous entrons dans sa maison , si propre qu'on mangerait par terre, c'est pas notre cabane , encore un bon point de plus pour la maison des enfants .

" Tu pourrais venir pour le baptème Anjhély appelle les marraines

Mal réveillé , je suis comme un enfant en suivant mon hote
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 19:11

Ah pour le vin le pain j'ai mais le lard faudra que je pense à faire la provision alors .Tu ne boit pas de café, allez si tu veut j'ai des oeufs te les fait .De rien pour la chambre espère qu'elle sera assez confortable en attendant queeeeeeeeeeee!!!!!bref. Alors tes oeufs tu les veut comment.

Le regarde à nouveau.

Humm ta pas eu une bonne nuit vu tes traits .Ce soir tu verra tu va dormir comme ange.Bon oui après le déjeuner je vais à l'église d'accord mais une question me chiffonne là ? Joa je peux être ta marraine et peut être ton épouse. Aussi pose cette question? au cas ou car sa me trotte dans la tête depuis que tu ma dit tes sentiments en vers moi.

Va à la cave chercher une bouteille de vin .
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 11:32

Alors que Lydie est à la cave , je pense à ses paroles, il me faut vraiment me renseigner, bien que le baptème est un sacrement et le mariage aussi donc reste à savoir si on peut épouser sa marraine, la question est simple .
J'ai un peu honte de la déranger avec mes gouts, c'est vrai que je pouvais tout prendre à la cabane.

Pour les courses , je les ferai moi même, je ne compte pas me faire entretenir, d'abord ça ne me ressemble pas puis ce ne me plait pas.
Lydie arrive avec du vin .

Je mangerai juste un peu de pain et un verre de vin.
Aprés je vais me laver et nous irons à la maison , je mangerai un morceau là bas , mes compagnons doivent bien avoir de la poitrine dans leurs sacoches, je les connais les bougres.


Je vois un seau d'eau, j'enlève ma chemise et je me lave comme je peux et puis je prends mon rasoir dans les sacoches et me rase face à une casserole en cuivre trés brillante.

je vais embrasser Lydie

C'est mieux là ? Tu préfères ?

J'enfile la chemise , je suis prét

On ne prend que la carriole , et nous allons faire des courses au marché pour la maison , puis nous irons travailler
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 15:21

Reviens avec la bouteille de vin ,la débouche lui verse un verre.Bon comme tu veut pour le déjeuner.NE veux pas que tu croit que je t'oblige j'ai juste posez la question c est tout. Bon demain matin te laisse faire ,c est vrai ta l'habitude d'être seul.Avec tes compagnons.

M'assoit me fait une tartine de miel et boit mon café.Reste sans rien dire quand joa se lève enlève sa chemise je ne peux que le regardez faire sa toilette se rasez ici dans la cuisine .à se torse tout musclé je ne peux que réagir,enfin mon coeur se met a battre vite sans mes mains devenir moites et encore une fois de plus certainement les joues rouges .

Il m'embrasse et dit alors .


C'est mieux là? Tu préfère? . Joa mais tes toujours beau enfin oui tes moins fatigué et moi je suis à fleur de peau. bref passons . Tu sait j'ai une salle d'eau pour la toilette si tu voulais tu aurais pu même prendre un bon bain.Heu heu oui oui allons si Joa.

sort la première et prend un bon bol d'air j'attend Joa .
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:59


Après une journée passée a la maison des enfants perdus .Laisse joa avec ses compagnons .Reprend la route marche jusqu'à ma maison ;lui laisse la carriole .Une fois à la maison débarrasse la vaisselles du matin ,la lave l'essuie range un peut la maison ,et me fait une tisane . Après avoir remis un peut de bois dans la cheminée.M'assoit près du feu ma tasse la main .Regarde les couleurs qui scintille dans l'âtre.


Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 23:17

mes compagnons rentrent à la cabane, moi je vais profiter du feu auprés de ma Ydie
je l'embrasse .
Tout est clair à ce jour entre elle et moi et aussi avec mes compagnons

Depuis mon arrivée dans le nord du royaume , c'est bien la première fois que je me sents si bien , mes égarements du début me font sourire , mais comment savoir que l'on va rencontrer celle qui est faite pour soi


Je t'aime ma Lydie , je voudrais me reposer un peu , tu ne m'en veux pas au moins

je l'embrasse encore et je me lève en baillant
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 9:07

Joa reviens reste un peut vers moi près de la cheminée,ses baisers me fond fondre ,ne résiste pas à leur douceur, l'embrasse,Fini ma tisane.

Tu veux te reposer bien sûr Joa ,viens on va monter les deux moi aussi commence à être fatiguée je doit dire;Mon amour.

Beaucoup de changement en peut de temps dans ma vie, la maison des enfants perdus en faite était pour moi un moyen de me rendre utile,mais n'aurais jamais pensée que je tomberais amoureuse de Joa si vite,même pensée que que lui aussi tomberais amoureux ,mais le coeur a ses raisons alors me laisse guidé verrais bien ou se chemin va nous mener .

Lui tend la main.


Aller viens on va dormir demain et un autre jour. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 10:55

Moi qui détestait les ordres et les contraintes jusqu'à aller faire ma maison dans les bois, me voila docile et même satisfait de la voir si heureuse.
En plus elle est forte moralement ce qui me rassure . Elle est encore plus agréable chez elle, plus détendue , plus mignonne.
Tout en caressant ses doux cheveux je poses des baisers sur ses lèvres sucrées par la tisane.

Tu n'auras beaucoup à attendre que je t'aime , c'est déja fait depuis que je t'ai demandé d'être ma marraine , d'ailleurs j'ai eu l'impression de vivre la répétition de notre mariage à l'Eglse.
Tu as raison , alons dormir. Tu es sure que tu veuilles que nous dormions tous les deux ?


N'hurle pas , mais je dors nu
.


je la regarde dans les yeux, ma Lydie rougit en baisse les siens
En plus n'ayant pas couché avec une femme depuis mon arrivée à Amiens , je me demande ce qui va se passer en plus , et c'est délicat , je crois être le premier , c'est peut être un honneur mais c'est aussi une lourde résponsabilité.

Bah , je me tracasse pour rien , l'amour fera le nécessaire , j'y crois .

Je la prends par la taille sa tête sur mon épaule et nous montons , mon coeur va exploser

Je t'aime Lili , je vais te le prouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» (rp) Des cadeaux pour la Saint Valentin pour tous du royaume
» [RP] Chapelle Pascale d'Eu
» [RP] Demeure Neu
» [RP] Demeure de Sventovit II
» Demeure de Whoopie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit