Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE

Aller en bas 
+6
Gargamel
forigoler
joackim
Victor...
domitille
LYDIE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 EmptyDim 22 Avr - 16:11

Nos lassitudes étaient devenues complémetairs et l'envie de Fori de voir la mer était plus qu'un simple souhait mais un besoin pour notre couple , nous avions tant donné de nous qu'il fallait que nous nous retrouvions seuls , au bord de la mer ou ailleurs .
J'aimais vraiment trop mon épouse pour avoir à choisir entre ma place et elle.

La façon déshonnorante elle avait été traitée sous mes yeux , comme Fleur, me remplissait de rancune et de haine .

Mon Amour, si tu as réglé les préparatifs nous partons , nous allons avoir un long voyage de noces , plein d'amour et de romantisme

Je me sentais soulagé et je ne pensais qu'au plaisir de rendre mon épouse heureuse .
Si nous revenions avec un joli bébé ou une barrique à mes cotés , je serais le plus heureux des hommes


Chérie , prenons Espoir et Gaeta , tu veux un cheval , tu choisis

Je l'embrasse amoureusement et je la porte vers la carriole qui nous attend.

Faites que tout tourne rond ici , vous aurez de nos nouvelles


bises aux enfants , accolades aux hommes et petit pincement à la joue de Marthe
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 EmptyLun 14 Mai - 9:38

J'étais revenu à Amiens pour solder mon compte en banque, n'ayant pas de nouvelles de ma tendre femme, je décidais de faire suivre toute la maisonnée avec moi et aller à Eu.

Mes amis, préparez vos affaires, nous allons à Eu, j'espère que nous aurons la chance de retrouver Fori .
Vous , les hommes, occupez vous d'atteler les chariots et chargez les , nous ferons plusieurs voyages .
Marthe, vous voyez avec P'ti Louis pour les enfants, vous voyagerez avec moi .

Il faut trouver une propriété aussi grande que celle ci, Eu est plus vivante, vous aimerez.



J'avais décidé de partir demain matin et je n'avais pas le temps d'aller faire mes adieux à mes amis, nous reviendrons.
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 EmptySam 9 Juin - 9:30

En vue de mon retour de Paris ,j'avais écrit à Eu pour que tout le monde rentre à la maiso, ; ici à Amiens je continurai mes études.

Ce qui commençait à m'inquietér c'est que j'étais sans aucune nouvelles de Fori depuis Cherbourg et je n'aimais pas ça .j'avais fait toutes les villes seul, c'etait déprimant car j'avais croisé des gens décevants et arrogants.
Il me tarde de revoir le enfants , la petite Rose doit bien marcher maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 EmptyDim 10 Juin - 10:48

Me voila chez moi .
J'embrasse les enfants Rose a grandit et le garçon sont superbes.
Tout le monde a une mine bronzée.

Un petit tour dans ma propriété et je vais voir Fragg et Maxime .
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 EmptyMar 12 Juin - 11:45

Je m'assurais que tout était prés pour le repas de ce soir , beaucoup de fleurs, nos rosiers étaient magnifiques en cette saison
Louis avait fait le plein de vins , et Marhe cuisinait depuis l'aube .
Lucien fera le service , je regardait en souriant P'tit louis et Thomas faire des gateaux.
Rose ne me quittait pas d'un pas.

Tout sera prét ?

Oui Joa


Marthe me rassurait
Revenir en haut Aller en bas
Colline.Nicollss

avatar


Messages : 220
Date d'inscription : 19/01/2012

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 EmptyJeu 14 Juin - 12:22

Une invitation de messire joachim.

Ne peut refusé malgré ma cheville aider de mon tigre,me rend a la rue de la Fontaine devant la maison don je trouve très belle et ses fleurs qui l'entours sa sent bon .

Sur le seuil hésite puis je frappe a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 EmptyJeu 14 Juin - 13:46

Logaan et Maureen avaient passés un moment à l’auberge, encore nouveau pour eux , il fallaient découvrir la ville, rencontrer les gens , tout en discutant tranquillement , un homme entre , se présente , un homme très gentil et généreux. Il nous propose de venir chez lui pour un souper, nous acceptons avec plaisir.
Il sorti en nous conseillant pour une bourse d’études, enfin bref, un homme fort sympathique.

Le journée commençait plutôt bien, soleil au rendez vous, surtout en sachant que le soir venu après une journée de travail, nous devions nous rendre chez Monsieur Joachim

Une robe toute simple, d’un bleu ciel, un ruban assorti dans les cheveux, Logaan passa me prendre, j’avais notée l’adresse, puis nous sommes partis pour cette soirée.
Main dans la main, nos regards se croisaient, un peu nerveuse après tout, c’était notre première soirée en charmante compagnie.
Nous avons traversés la ville cherchant cette demeure, regardant à gauche et à droite, finalement après vérification de l’adresse, nous sommes arrivés devant une magnifique demeure. Logaan frappa à la porte , attendit , nos regards se croisèrent , sourire aux lèvres, je lui murmure à l’oreille
…… nous sommes en retard tu crois…
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 EmptyJeu 14 Juin - 16:07

les invités arrivaient , le foie gras était au frais , poularde et bolets cuisait lentement , tout le monde était pret

Un timide coup à la prte , je sors , la nuit n'est pas encore tombée , je reconnais trés bien Colline et la jeune MAureen.

Entrez Mesdames , il fait doux mais pas au point de rester dehors .
Sachez qu'ici il n'y a pas de cérémonie , surtout mettez vous à l'aise .

Colline asseyez vous dans ce fauteuil .

Maureen, asseyez vous aussi

Je ne sais si mon épouse arrivera à temps , mais en attendant je vais vous présenter mes gens et mes enfants adoptifs .


Joa appelle son monde et dans le salon installe les dames, donne des coupes et sert du vin de Reims comme dit Fleur .

Donc voila Lucien et Louis deux compagnons d'armes, Marthe ma cuisinière et femme de confiance n P'tit Louis , Thomas et ma perle , Rose trouvée abandonné dans un couffin.

Je suis trés heureux que vous soyez venues , nous allons pouvoir parler tranquillement entre amis .

Merci de votre présence .

Loogan va bien ?

Et cette mauvaise cheville va mieux
?

me retourne

Marthe , ou Louis , vous avez quelques dons pour les foulures ?

Oui Joa j'ai des pommades


Louis a toujours des solutions à tout


Alors tu t'en occupe .

Maureen , vous et Loogans aveaient une habitation ?



Dans le fond , j'étais bien de retrouver ma maison et mes nouveaux amis .
Revenir en haut Aller en bas
maxime,

maxime,


Messages : 335
Date d'inscription : 22/02/2012
Ville : Amiens situé en Picardie

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 EmptyJeu 14 Juin - 17:49

Maxime comme à son habitude en retard.. arriva à la demeure de son ami Joachim,
il était hâte de pouvoir lui parlé ainsi que de revoir Fori.
Il toqua à la porte, attendant qu'on lui ouvre.
Il avait même pas de cadeau à quoi offrir, décidément Maxime est dans les nuages..
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 EmptyVen 15 Juin - 11:42

on frappe, je reviens , servez vous J'ouvre et je vois mon ami Je ris et nous entrons dans le salon Je fais s'assoir Maxime et lui sert un verre de vin La petite Rose arrive attirée par le bruit, elle a du manger de la confiture , elle en a sur le bout du nez, je l'essuie avec mon mouchoir et je la mets sur mes genoux . Je vous présent Rose, bientot deux ans , on la trové abandonnée , c'est la fleur de la maison
Revenir en haut Aller en bas
maxime,

maxime,


Messages : 335
Date d'inscription : 22/02/2012
Ville : Amiens situé en Picardie

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 EmptyVen 15 Juin - 11:48

Je m'assois et déguste ce verre de vin que viens de me donné ce cher Joa.

- Abandonnée ?! Ses une honte, que d'abandonné une si belle et vulnérable créature.
Vous avez bien fait, toi et Fori de la prendre, la pauvre aurait pu perdre la vie...


Maxime aurait tant voulu lui aussi avoir un enfant, avec ça tendre Jehanne.. ce sera peux t'être le cas d'ailleurs.

- ton voyage dans le royaume et dans les îles ses passé sans encombre ? Comment va Fori ?

Et oui, Maxime va déjà commencé à embêté Joa avec ses questions ^^



Dernière édition par maxime, le Ven 15 Juin - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colline.Nicollss

avatar


Messages : 220
Date d'inscription : 19/01/2012

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 EmptyVen 15 Juin - 12:42

Heureuse ne suis pas la seule arriver avant que la porte s'ouvre salut Maureen et Logaan ,quand monsieur Joachim nous accueil .

il et un hôte très a l'écoute et nous installe bien confortablement et sert des verres à chaqu'un et fait les présentions,Je sourit .


Vous remercie pour cette invitation messire Joachim .

Bonjour a vous messieurs Louis et Lucien.

Dame Marte enchantée de vous rencontrer .

Et Messire Joachim il son adorable vos enfants ,espère rencontrée votre épouse ,car comme vous le s'avait nous sommes en voyage avec la garde pontifical et le départ ne serrait tarder je pense .


Me tais a la venu d'un autre invité que je salut .

Heu pour ma cheville ça va beaucoup mieux une amie médicastre ma déjà soignée ne veut pas abusé .Merci de cotre sollicitude Monsieur Joachim.

Humm par contre je sent qu'on va se régalez vu les délicate odeurs qui me viens au nez.Sourit Maureen et Logaan alors et vous comment allez vous c est un plaisir de vous voir .
.

Regarde les enfants jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 EmptyVen 15 Juin - 17:55

Elle salua Colline d’un sourire, qui attendait également,

La porte s’ouvrit et Messire Joachim , nous invita à prendre place, regardant Logaan lui sourit dans un murmure …..
très jolie maison
Ils s’installèrent dans leur fauteuil que Monsieur Joachim leur indiqua …

Les présentations faites, d’une poignée de la main les saluèrent
Messire Louis Messire Lucien, ravie de vous rencontrer se tourna vers la Dame Marthe, ravie également de vous rencontrer,
Vous avez des enfants mignons Messire Joachim
à cet instant on frappa à nouveau à la porte, se regard se posa sur Logaan , avec un sourire,

Merci Colline, le plaisir est partagé , nous sommes heureux que vous soyez de cette soirée , il est tellement agréable et gentil ce Messire Joachim

Maureen reconnue Monsieur Maxime , celui qu’il avait accueilli au bureau des nouveaux arrivants

Maxime quelle belle surprise , je suis contente de te revoir, tourna sa tête vers Logaan je sens que cette soirée sera fort agréable , tu ne crois pas mon cœur.



Dernière édition par Maureen1 le Ven 15 Juin - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxime,

maxime,


Messages : 335
Date d'inscription : 22/02/2012
Ville : Amiens situé en Picardie

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 EmptyVen 15 Juin - 18:02

Maxime entendit les paroles de Maureen et lui répondis :

- Je suis aussi content de te revoir en ce lieu, si tu manques de quoique se soit n’hésite pas à m'en faire part. Toi aussi Logaan.

Puis s’arrêta, ne sachant plus trop quoi dire..
Revenir en haut Aller en bas
Logaan.

Logaan.


Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2012

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 EmptyVen 15 Juin - 18:41

Logaan était arrivé à Amiens quelques jours avant sa douce Maureen, mais il fallait avouer qu'il n'avait eu que peu de temps pour sortir...et il fallait aussi qu'il se décide à le faire. Puis lorsque l'envie lui prit, il rencontra quelques personnes qui lui donnèrent envie de continuer à venir trainer un peu à l'auberge. Puis Maureen arriva à son tour et les soirées dans l'auberge commencèrent à s'enchainer. Lors de l'une d'entre elle, il reçurent une invitation. Le sieur Joachim les conviait à une petite fête. Logaan était sobrement vêtu, avec à son bras une Maureen resplendissante de beauté dans sa magnifique robe, traversant tout deux le dédale de rues, à la recherche de la maison du sieur Joachim, qu'ils trouvèrent bientôt.

Pensant être en retard, ils s'étaient hâtés, mais à leur grand soulagement ce ne fut pas le cas, ils n'étaient pas seuls à arriver tardivement. Le sieur Joachim leur ouvrit avec le sourire et les fit entrer. Ils purent voir une bien belle demeure, ce que lui fit d'ailleurs remarquer Maureen...
" Oui très belle maison "

Logaan salua son ôte d'une poignée de main..." Ravi de vous revoir...je vous remercie pour votre invitation et si je puis me permettre, vous possédez une bien belle demeure ", puis il salua les autres convives présents et alla s'installer auprès de Maureen qui avait déjà prit place dans l'un des fauteuils. Il sourit au paroles de Colline et lui répondit .

Je vais très bien merci...c'est un plaisir de vous revoir plus en forme, vous nous avez fait une belle peur...ravie que vous soyez parmi nous !

Alors qu'il finissait sa phrase, Maxime fit son apparition à son tour...Logaan se tourna vers sa douce Maureen." Oui je le crois aussi " Il sourit aux paroles de Maxime.. " Bonsoir Maxime, content de te voir...et merci pour ta proposition " Ils allaient assurément passer une bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 EmptySam 16 Juin - 21:02

La maison revenue vivante , des amis que demander de plus ?

I'entends frapper à la porte
, je vais ouvrir , C'est Loogan
Je le salue te l'amène au salon,

Mes amis ,Sire Loogan .

Je sert à boire à tous le monde .

Pas un des 3 enfants sont de nous
j'avais crée sur les conseils de Fleur et de Roxetrice une maison des enfants perdus , Fori venait d'arriver et j'étais conseiller à l'accueuil .Mis à part que je ma trouvais jolie ; je lui laissais la gestion de cet orphelinat , voila comment ces enfants sont ici .
Ils porteront mon non nom ; je vais les adopter


boit son verre


Je pense que nous pouvons passer à table , si d'autres viennent , ce que je pense , ils auront autant à manger que nous , servez vous
Revenir en haut Aller en bas
Colline.Nicollss

avatar


Messages : 220
Date d'inscription : 19/01/2012

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 EmptySam 16 Juin - 23:03

écoute monsieur Jaochim .Toujours caler dans le fauteuil mais une autre pensée me trotte dans la tête depuis le début de la soirée elle me hante et d'un coup me lève pour aller a table et faire honneur à dame Martha .

Dame Martha votre table et ses mets son digne de la table du roi vous félicite .

Monsieur joachim vous ment voudrais pas mais a minuit je prend la route pour Eu et seule . Vous dit encore merci pour cette invitation et reviendrais mais quelque soucis me r"appel .

Maureen et monsieur Logaan au plaisir de vous revoir .

Sourit .

Dame Martha Louis et Lucien au plaisir .

S'approche de joachim désolée donner les salutations a votre épouse mais doit vraiment y aller .Vous souhaite une bonne soirée .à vous tous.


Me lève et salut l'assistance me dirige à la porte .
Revenir en haut Aller en bas
forigoler

forigoler


Messages : 209
Date d'inscription : 16/12/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 EmptyDim 17 Juin - 12:26

Fori avait pris la route depuis le matin. Elle avait hâte de retrouver son cher Joachim, les enfants et toute la maisonnée. Elle savait le chemin long jusqu'à la demeure d'Amiens. Des affaires familiales lui avait fait écourter son voyage de noces avec Joachim et elle avait du rejoindre quelques temps la maison de ses parents. Les pigeons et messagers lui avaient bien apporté quelques nouvelles mais son coeur enflait de joie à mesure qu'elle reconnaissait les rues d'Amiens et le chemin de la maison. Enfin elle se trouva devant le perron. Elle fut surprise de voir la maison en grand éclairage et résonnant de bruits joyeux.

Elle descendit de la calèche et pénétra dans le grand hall d'entrée illuminé en grand. Elle chercha Joachim des yeux en saluant les personnes qu'elle croisait ... si elle avait su elle se serait vêtue plus élégamment. Elle aperçut enfin son tendre mari et courut se jeter dans ses bras.


Joachim mon amour, tu m'as tellement manqué ! Mais qu'est-ce que cette fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 EmptyDim 17 Juin - 18:49

Jehanne arrive péniblement chez Joackim et Forigoler. Elle espère bien y retrouver son tendre Maxime. Elle toque à la porte, très fatiguée.

- Il y a quelqu'un ? C'est Jehanne. Maxime est là ?
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 EmptyDim 17 Juin - 19:08

Je raccompagnais Colline en la tenant par le bras pour soulager sa cheville .
De retour au salon avec mes amis ? j'entends la porte qui s'ouvre , je pense qu'à bien pu oubler cette pauvre fille.
Dans l' encadrement de la porte , Fori est là !

Sans m'excuser , Rose dans mes bras , je me précipite sur mon épouse que j'embrasse longuement.
J'avais posé Rose qui va se jetter dans la robe de Fori, les garçons at les gens de la maison arrivent et nous sommes entourés..

Depuis que je ne t'ai pas vu, c'était à St Pierre, je crois. Je t'aime plus que tout , tu m'as tellement manqué.
Cette fête ce n'est pas vraiment une fête , mais je tenais à inviter nos amis pour notre retour à Amiens.0
j'en ferai une autre le 21 juin pour la St Jean , dans la salle de notre mariage.
nous sauterons le feu



je couvre de baisers ma tendre épouse .


Je ne te présente pas Maime qui est devenue Maire , par contre Maureen et Loogans sont un couple de fiancés que j'ai connu en arrivant , tu verras j'ai invité d'autres personnes qui devraient arriver .

Je tiens la main de Fori et je la guide vers un canapé , repose toi Chérie , je m'occupe de tout ..
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 EmptyDim 17 Juin - 19:13

Tu vois ? je te disais qu'il y aurait du monde .

Je vais ouvrir

Bonjour Jehanne , oui Maxime est avec nous , je suis heureux de vous revoir .
C'est un jour de grands retours !
Allez suivez moi .



Je fais entrer Jehanne dans le salon et je recommence les présentations

Je vous présente la compagne de mon ami Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 EmptyLun 18 Juin - 12:16

Elle écoutait Messire Joachim , puis prends la coupe qu’il lui tends , le sourit gentiment , le remercie de son invitation. Lève son verre et trinque En guise de votre amitié Messire Joachim salua et trempa ses lèvres dans la coupe. En regardant les enfants qui tournaient autour de la table, ils semblaient avoir faim des cet instant, Monsieur Joachim nous invita à passer à la table

Écoutant Colline qui était sur son départ , je la salua
j’espère vous revoir bientôt Colline , faites une bonne route et soyez prudente

D’un geste amical, je me leve tenant le bras de mon tendre cœur Logaan, nous passons a table
Dès cet instant, une Dame fit son entrée, les présentations faites,
je suis heureuse de vous rencontrer Madame Jehanne lui souriant gentiment.

Une table magnifiquement bien dressée, au bouquet de fleurs au centre et deux bougies ornaient les verres de cristal.
Martha avait fait un travail de maître et comme tout sentait bon.

Approchant à la table , je croisa le regarde de Logaan , Monsieur Joachim nous présente son épouse , une Dame charmante
,

Je suis ravie de vous rencontrer Madame , votre époux nous a invité pour ce souper lui tendant la main , lui souriant, mes yeux se portent sur les enfants heureux de voir leur mère arriver pour ce magnifique repas.
Nous prenons place à la table , une douce odeur qui chatouillait mes papilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 EmptyLun 18 Juin - 17:20

Jehanne regarde tout le monde et Maxime qui lui parait bien loin. Elle s'approche de Joackim.

- Je peux vous parler en privé juste un instant ?

Ils s'éloignent de deux pas.

- Joackim, je vais mourir. Ne le dites pas à Maxime. Je suis très malade. Voilà, je voulais que quelqu'un d'ici le sache.
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 EmptyLun 18 Juin - 21:24

Que notre réunion était réusiie , j'aime cette bonne humeur

Jehanne vient vers moi , je l'adore
elle me parle , je suis consterné


J'ai un ami docteur, veux tu que je lui demande son avis ?
Pauvre Jehanne , bats toi contre la maldie , dure !
Tu ne peux pas nous faire ça !


instinctivement je la serre dans mes bras , je fais signe à Fori de venir , à Maureen aussi

Occupez la , distrayez la ! je veux que ce soit une grande fête en son honneur


se retourne en larmes , je n'arrive pas à y croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 EmptyMar 19 Juin - 12:05

Jehanne a un pauvre sourire et va s'asseoir. Bientôt, tout tourne autour d'elle, elle se sent vraiment trop mal. Ne voulant pas gâcher la fête, elle parvient à s'éclipser de la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» (rp) Des cadeaux pour la Saint Valentin pour tous du royaume
» [RP] Chapelle Pascale d'Eu
» [RP] Demeure Neu
» [RP] Demeure de Sventovit II
» Demeure de Whoopie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit