Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bugs and Errors

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Bugs and Errors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs and Errors   Bugs and Errors - Page 3 EmptySam 19 Mai - 12:00

My sweet Galeswithe, you have no idea how much he can talk...and talk....and talk.... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugs and Errors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs and Errors   Bugs and Errors - Page 3 EmptySam 19 Mai - 14:11

Toc ! Toc ! Toc ! ......................................................................................................................... toc ! toc ! toc !

Can I ... ? ......................................................................................................................................... Puis je ?

Ooops ! You here, darling sweetie Marios's Gals !!! ........................................................... Oups ! Vous ici chère chérie de Mario !!!

Have a nice day lovely mistress... ooops ! Mayoress ! Your favorite Londoner but no pet.
Bonne journée ! délicieuse maitresse ! oups ! Mairesse ! Votre compagnie londonienne préférée vraiment pas chienne.

Don't listen to him ! He's jealous !!! Useless to watch out, you don't might get burned ! ..... Ne l'écoutez pas ! Il est jaloux. Qui s'y frotte ne s'y "speak" pas nécessairement !
...
Rhooo ! It is true that I speak with him a lot... Teasing Mario is for me an ear so attentive an thoughtful !
Rhooo ! C'est vrai que je l'entretiens beaucoup... Ce taquin de Mario est une oreille si attentive et attentionnée pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
galeswinthe

galeswinthe


Messages : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009
Ville : Londres, Middlesex, Angleterre

Bugs and Errors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs and Errors   Bugs and Errors - Page 3 EmptySam 19 Mai - 15:19

Of course Mario so much that I called my chatterbox

(suis pas sur de la traduction de chatterbox)

Bien sur que si Mario à tel point que je l'ai surnommé ma pipe lette Embarassed

Lets go !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugs and Errors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs and Errors   Bugs and Errors - Page 3 EmptySam 19 Mai - 15:50

Well I never !
Ben, dîtes donc !

Her chatterbox !
Sa "pipe" "let" ! Du franglais révélateur ! Embarassed
That alone !
Rien que ça !
Gossip! Go!
Mauvaise "langue" va !

Tssss !

I pull mine (my tongue) with mockery and wink...
lui tire la mienne (non pas ma sandale !) avec malice et clin d'oeil...
...then I wrongly offended turn back while humming a song...
...puis fais demi tour faussement offusqué tout en fredonnant une chanson...



Chatterbox Version anglaise : https://www.youtube.com/watch?v=dIXFaJNx0rE
Chatterbox Version franç.... euh ... "à moi la petite anglaise !" Hummm ! https://www.dailymotion.com/video/x94jii_dalida-avec-alain-delon-parole-paro_school
Revenir en haut Aller en bas
galeswinthe

galeswinthe


Messages : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009
Ville : Londres, Middlesex, Angleterre

Bugs and Errors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs and Errors   Bugs and Errors - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 18:55

Do you know what Ys ? I adore you !

And then history to make to "bisquer" your admirors well I want to be your Priscilla*

*Calimero's grilfriend


Vous savez quoi Ys ? Je vous adore !

Et puis histoire de faire bisquer vos admirateurs je veux bien être votre Priscilla*

*copine de Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugs and Errors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs and Errors   Bugs and Errors - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 23:59

Thank You Gals ! You are so nice, so lovely, so ...

Merci Gals ! Vous au moins, Z'êtes un amour...:

As if I spent time complaining about persecution ! The parano of service, here, it is...

Comme si je passais mon temps à me plaindre de persécution ! La parano de service ici c'est ...

Rhooo ! Chut ! We shall not say it eh !!!

Rhooo ! chut !!! On le dira pas hein !!! ^^


Tssss !! C'est trop injuste !


Ooops! Ah well, no needs more that I say it otherwise you are going to want to divorce! ^^

Ooops ! Ah bein non faut plus que je le dise ... sinon vous allez vouloir divorcer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugs and Errors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs and Errors   Bugs and Errors - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs and Errors
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bugs MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + ENGLAND + :: ROYAUME D'ANGLETERRE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit