Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''

Aller en bas 
+68
*Squad
Hermione
Jérémy de Villefort
mayli
Françoise
Desmond L.
Louis-Oscar
Caleen
phillipe
Philippine
william.wallace
Emma.Roseray
Ceylan
Cara
Ambre*
Mylesina
Zarca
Lena.R.Sullivan
Luc dit Neu
Alazaïs
Perceval
Renaud sans nom
Chris_
sep_le_bon
Le_Notre.A
chegevara
Bella_Winchester
Henri le Bailley
Esteban d'Eu
cococcinelle83
Anne
Plume.Bloom
Koubiak
Wesley
Hélèna
Amande-de-Montaigne
Angélique LeRoy
Natanyela
annelaure
mayala
Charlotte_
blackie_
arioch
sarah
ottokar
Jehan Latour
Amelia59
Annemie
joackim
routier
ivcoc
Angelynn
MariedeLaRose
beaucarnea
Archie Techte
Picron
Charles-Henri
EMMA
Colline.Nicollss
Yonoha
Angelique_bella
ariès
Maria D'Anjou
esmée.l
roxetrice
Pendragons
mercedes
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Pendragons

Pendragons


Messages : 230
Date d'inscription : 23/11/2011

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 13:33

Un léger bruit sur le bois de la porte me fait sortir de mes songes.
A son ouverture un sourire me vient aux commissures, demoiselle Colline souriante et radieuse, je m empresse le la faire entrer en ce lieu ou je passe mes jours et mes nuits avant de m installer sur le Quartier des Hauteurs face à l immensité de la mer pour mon plus grand plaisir.


Bonjour demoiselle Colline, c est un véritable plaisir de vous voir icelieu et aussi ravissante je dois bien l avouer aussi

Le demoiselle fait partie de nostre liste pour les élections prochaines et je connais déjà assez bien cette jeune demoiselle pétillante

Entrez et installez vous Colline, je pense que vous avez eu ma missive avec vostre lieu bien à vous de vie ou je l espère vous serez heureuse face à cet horizon bleuté tout comme vos opalines azurées

Je lui propose un fauteuil pour s'installer à son aise tout en la regardant examiner les murs de mon office
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 14:10

Mercedes décida de se rendre au cadastre a cheval avec Farouche , elle entra et fut émerveillée de constater que Pendragon faisait bien son
travail mais le pensa pour éviter qu 'il ne demande une augmentation ^^elle regarda le plan et décida de lui demander quelques choses et c'est

ainsi qu'elle s'installa près du feu Farouche à ses pieds prête a bondir elle la caressa elle aimait sa louve comme ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
Pendragons

Pendragons


Messages : 230
Date d'inscription : 23/11/2011

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 17:08

A peine confortablement installés avec en musique de fond l’âtre crépitant, que dame Mercedes pénètre dans le lieu accompagnée de la fameuse louve Farouche que je reconnais pour déjà l'avoir croisé en l'auberge de nostre ville.

Telle une bourrasque elle file s'installer près du feu rayonnant de ses orangés sur les murs en feux follets dansants. Elle n'avait pas remarqué encore la présence de demoiselle Colline.

S’affalant dans le fauteuil je me demande ce qu'elle peut venir faire ici, soit prendre une demeure et là le rire me prendrait certainement, soit vérifier que les Louis sont bien investis dans le travail, soit pour simplement avoir le temps et le loisir de venir bavarder quelques instants.


Bonjour dame Mercedes....vous allez bien?

Je la regarde tout en jetant un regard interrogatif à Colline tout aussi étonnée que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Colline.Nicollss

avatar


Messages : 220
Date d'inscription : 19/01/2012

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 18:29

Toute à mes pensées à s'avoir que bientôt aurais ma propre demeure au lieu d'arbre et une corde .Je sursaute a l'ouverture de la porte Pendragon sourit ,Il m'invite a ma s'asseoir dans un fauteuil je suis étonnée de la richesse du décors d'ailleurs.Arrive pas a sortir un son de ma bouche se que viens de me dire Pendragon .
Enfin je sort quand même ceci part en phase au bout de quelque minutes .


Bon Bonjour bien merci pour le compliment ,et bien que avec mal enfin je peux vous dire merci pour la demeure que vous m'avez octroyez j'ai hâte de voir cette maison .Si je ne me perd pas encore en chemin comme pour trouver le cadastre ou si plus simple vous auriez l'aimable gentillesse de m'accompagner .

Ne fini pas ma phrase quand dame mercedes fait irruption dans le bureau .Reste là étonnée tout comme Pendragon a mon avis vu la façon qu'il à de me regardez a cette instant.
si il continu comme sa a me fixé sans que le feu aux joues va monter.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 19:02

Mercedes se lève d'un bond et se confond en excuses n'ayant pas aperçu son amie Colline

Je suis désolée d'être entrée ainsi par la porte de derrière ^^(rire) mais je ne vous ai point vu hein !!

Mercedes bise fort Colline et Pendragon en riant

Voil
Voilà ce que sait à courir partout et Farouche a remué la queue pourtant ,hum Pendragon on doit parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pendragons

Pendragons


Messages : 230
Date d'inscription : 23/11/2011

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 19:26

Mercedes certainement en un réflexe suite à ma voix l'interpellant reprend ses esprits se rendant compte de ce qu'il vient de se passer en un temps d'absence.

Je suis désolée d'être entrée ainsi par la porte de derrière, mais je ne vous ai point vu hein !!
Voilà ce que sait à courir partout et Farouche a remué la queue pourtant ,hum Pendragon on doit parler


Elle s'excuse et nous bises fortement, tout en riant, farouche queue battante semble aussi agitée que sa maîtresse je sourit de cela.

Je regarde Colline en riant de tout cela.

Et bien dame Mercedes qu'elle entrée fracassante vous venez de nous faire, demoiselle Colline me demandait juste à ce moment là de l'accompagner vers sa nouvelle demeure, chose que naturellement j'allais valider de faits et actes et soudainement une bourrasque c est engouffré en ce lieu dont vous étiez le vent

Je riais de cela en fait intérieurement

Bon qu'avez vous de si important à me demander, je pense que demoiselle Colline possède un peu de temps mais pour vous j'en suis moins certain, allez dites moi tout ce qui vous amène icelieu si prestement

Je regarde Colline en souriant et me retourne vers Mercedes dans l'attente de sa requête ou de ses requêtes qui sait
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 21:12

Mercedes sourit de coin et fit un clin d'oeil a Colline

Voici ma requête j'ai vu (oui voit tout ^^) que des personnes sont parties ailleurs donc le terrain attribué vous pouvez le donner à

d 'autres n'est ce pas et si ceux ci le réclament ben il y a un prix , voilà ce dont je voulais vous parler mon cher ^^ et puis une autre folie j'aimerais

en maison secondaire une petite maison loin du centre avec jardin pour farouche et mes enfants une vue sur la mer a l'abri des regards si vous

voyez ce que je veux dire .. mais il y aura une tasse de thé pour les amis si un certain arrête de lui prendre tout mes louis
.

Mercedes le regarda droit dans les yeux et se mit à rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pendragons

Pendragons


Messages : 230
Date d'inscription : 23/11/2011

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 10:14

Dame Mercedes doublée d'une humeur enjouée, partagée entre clins et rires sonores, expose sans plus tarder l'objet de sa visite. sa louve sagement étendue sur le sol, ferme ses paupières.

- Voici ma requête j'ai vu que des personnes sont parties ailleurs donc le terrain attribué vous pouvez le donner à d 'autres n'est ce pas et si ceux ci le réclament ben il y a un prix , voilà ce dont je voulais vous parler mon cher et puis une autre folie j'aimerais en maison secondaire une petite maison loin du centre avec jardin pour farouche et mes enfants une vue sur la mer a l'abri des regards si vous voyez ce que je veux dire .. mais il y aura une tasse de thé pour les amis si un certain arrête de lui prendre tout mes louis.

Hum, pensais-je, ne voici pas une mais deux requêtes. Elle me fixe dans les yeux, je ne vacille pas et mon esprit file de pensées en pensées prestement.

Dame Mercedes, pour le moment je ne possède pas d'informations précises sur le départ de tel ou tel personne de nostre ville, donc pour le moment je ne toucherai pas à leurs propriétés dont je suis le gardien en ce temple, mais cela ne veut pas dire que je me permet de mettre en doute vos dires, j'attends juste une confirmation sur le sujet présent.


Je me lève et tout en marchant dans la pièce, j'expose le plus simplement ma vision des choses.

Pour ce qui est du prix, c'est une offre généreuse de la mairie et de vous même, donc la gratuité est elle aussi un sujet intouchable pour chaque personne désirant prendre lopin de terre sur nostre ville, principe sur lequel je ne dérogerai pas non plus.

Le regard fixe, l'esprit toujours acéré, je poursuis mes réflexions, espérant être concis en mes propos.

Pour ce qui est d'une résidence secondaire sur la ville, éloignée de tout je pense pouvoir répondre favorablement et promptement à ce souhait.

Je la regarde avec un sourire, traçant du doigt une limite du Quartier des Hauteurs de la ville. Le passant et repassant sur le papier il stop sur un lieu précis.

Mercedes, je pense que le numéro 12 vous conviendra parfaitement. Il est en contre bas des falaises avec un accès direct sur une petite plage, il est aussi proche de la Chapelle, donc le voisinage est assez calme je dirai. Qu'en pensez vous de ce coin de terre et de sable bercé par les flots...

Mon regard reste sur le plan , dans l'attente de remarques éventuelles...
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 EmptySam 21 Jan - 18:23

(pardon pour retard )

Mercedes regardait droit dans les yeux de Pendragon comme lui avait enseigné leur ami commun elle comprenait son point de vue mais resta sur le sien



Mon cher Pendragon comprenez que si je paie les maisons ce sont pour la Normandie car la france va venir pour résidence secondaire

et là je ne suis pas d'accord pour payer c est moi même et non la mairie qui prend ceci en charge d'ailleurs il faudra ensuite en discuter avec le nouveau

maire . Et si des personnes désirent une maison faites votre prix avec eux je ne veux pas me fâcher avec vous et je pense que vous comprenez

mon point de vue .Quand a la maison que je désire je vous fais confiance et le chiffre 12 est un chiffre souvenir alors j'accepte merci


Mercedes sourit a la douce Colline heureuse qu'elle ai trouvé un terrain
Revenir en haut Aller en bas
EMMA

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2010

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 19:02

Bonsoir Sieur Pendragon

J'ai tardé à répondre à votre missive et je vous prie de m'en excuser
Je n'arrivais à me décider tant le choix est grand
J'ai finalement opté pour le quartier des hauteurs ,le lopin 13 non loin du château me parait fort bien placé pour ma future demeure
Serait-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Pendragons

Pendragons


Messages : 230
Date d'inscription : 23/11/2011

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 21:03

Dame Mercedes reprenait la suite de ses pensées suivant mes réponses, je réfléchissais sur le sujet lorsqu'un messager m'apporte une missive, que j'ouvre machinalement tout en suivant le fil de mes idées. Le porteur reste sur place dans l'encadrement de la porte, regardant de droite et de gauche, dévisageant l'assemblée.

Citation :
Bonsoir Sieur Pendragon

J'ai tardé à répondre à votre missive et je vous prie de m'en excuser
Je n'arrivais à me décider tant le choix est grand
J'ai finalement opté pour le quartier des hauteurs ,le lopin 13 non loin du château me parait fort bien placé pour ma future demeure
Serait-ce possible ?

Excusez moi demoiselle Colline et dame Mercedes, c'est une opération coutumière pour moi que d'ouvrir les lettres de suite et de les lire

Je regarde mes invitées, tout en lisant la teneur du message qui m'est adressé. D'un coup d'oeil circonspect sur le plan, l'emplacement est libre, prenant papier et plume, je rédige à mon tour un petit mot à demoiselle Emma pour lui signifier que le lopin désiré lui appartient maintenant.

Excusez moi encore, j'en ai que pour quelques brèves minutes et je suis à vous.

Citation :
Bonjour Demoiselle Emma,

C'est avec la plus grande joie que je vous annonce que depuis cet instant vous etes l'heureuse propriétaire du numéro 13 quartier des Hauteurs en nostre ville de EU.
Puissiez vous vivre heureuse en ce dit lieu.
Au plaisir de vous croiser un jour proche.

Cordialement

Pendragon

Donnant la missive au porteur, je lui précise de ne point s'amuser en route,car la réponse est attendue en retour.
Je m'en retourne vers mon bureau d'ou je sors la liste que Mercedes m'avait donné sur les âmes de la ville, je la consulte en vitesse. Je la regarde à nouveau.


Mercedes il m'est impossible en tout premier lieu, de savoir d'après vos écrits si la personne est de EU.
Ensuite la gratuité est un acquit pour qui possède le souhait de s'installer sur la ville d'EU soit en résidence principale ou non.


Je m'extirpe de derrière mon bureau, marchant vers le centre de la pièce.

Pour ce qui concerne les frais d'installations, cela est un sujet que nous devons débattre ultérieurement il me semble, car les élections ne sont pas achevées, par la suite nous regarderons cette question ensemble si vous le voulez bien. Puis ayez pitié pour la pauvre demoiselle Colline qui sagement je dois le dire patiente en nous écoutant sur des propos dont elle n'est nullement informée ou concernée.

Je fixe un point dans le vide, respirant paisiblement.

Mais par contre j'ai le plaisir de vous informer que le numéro 12 du Quartier des Hauteurs devient vostre dès ce jour Mercedes

Un sourire en coin, j’attends la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 18:27

Mercedes regarda le 12 quartiers des hauteurs endroit charmant avec une vue sur la mer ,un endroit ou elle pourrait peindre à sa guise et

surveiller ses enfants entrain de jouer et Farouche courir


Je savais que vous connaissiez mes goûts je vous remercie et on signe de suite pour avoir les clés bien sûr vous serez le bienvenue

ainsi que toi Colline et .... tigrou !!on fera une immense fête aux beaux jours ^^


Mercedes souriait et sortit de son panier des petits biscuits fait par elle même et en présenta à ceux qui étaient là
Revenir en haut Aller en bas
Colline.Nicollss

avatar


Messages : 220
Date d'inscription : 19/01/2012

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 19:59

Depuis mon fauteuil les laisse discuter je suis patiente, quand merecedes sourit et sort de son panier des biscuit nous en offre lui sourit et fait un clin d'oeil à Pendragon.

mercedes oui bien sûr viendrais te rendre visite avec Tigrou et toi tu en fera de même avec Farouche ma belle quand je serais installer au N°8 Des haut des collines .Si bien sur comme les demander à Pendragon voulais bien me conduire vu que j'ai déjà eu le malheur de me tromper de cadastre avant d'arrivée ici même.Mais ton entrer bien que de bonne humeur a mis la joie et n'est pu que laisser la fougueuse de mercedes faire sa demande lol.

Me lève du fauteuil et me tourne vers Pendragon Bon est bien je pense qu'il faut que je signe un document pour la maison pour qu'elle soit définitivement ma propriété cela va de soit pour obtenir le clé .


Sourit à tant de joie et heureuse bientôt d'avoir sa propre maison .Au lieu d'arbre et une corde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pendragons

Pendragons


Messages : 230
Date d'inscription : 23/11/2011

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 21:38

Mercedes semble avoir admis mes principes et être ravie de son emplacement sur le quartier des hauteurs de la ville. Toute joyeuse elle nous offre à demoiselle Colline et moi même des biscuits préparés par ses soins que nous nous empressons de déguster comme il se doit.

Colline s interroge sur l acte à signer et la remise des clefs, je la regarde souriant.

Demoiselle Colline tout est réglé maintenant ce lieu est bien à vous.

Je donne à chacune clefs et documents légalisant la propriété acquise

Je vous souhaite joies et bonheur en vos demeures et je passerai certainement vous rendre visite, mais pensez à préparer de quoi le sustenter je suis un gourmand insatiable.

En un sourire, j'engloutis un petit biscuit en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Colline.Nicollss

avatar


Messages : 220
Date d'inscription : 19/01/2012

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 12:00

Ravie de signée le cadastre .Pendragon nous remets a toute deux les documents et les clés de nos demeures .

Merci pour l'accueil et surtout de m'avoir trouver une demeure Pendragon ,vais de se pas faire connaissance des lieux.

Heu cela va de soit que vous serait le bienvenu pour vous sustenter comme vous aimer a le dire vu la façon que vous dévorer les biscuits (rire).Bon est bien vais vous laisser a vos occupations vous est fait assez perdre de temps comme cela Pendragon.

mercedes, Pendragon aux plaisirs de vous revoir bientôt .


Ne résiste pas à la tentation des biscuits en reprend un et le porte a ma bouche toute en me dirigeant var la porte .
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 15:12

Mercedes pouffa de rire en voyant Colline prendre des biscuits et de ses dires a Pendragon Attends moi je dois aller à la foire

pour acheter un boeuf entier olala un gros mangeur vais faire une large porte étant menuisier hein !!donc un boeuf entier des légumes du poisson

et le dessert surprise ^^aurais je assez de mon panier et diligence hum pas sûr


Mercedes regarde Pendragon et rit en pensant a ce repas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pendragons

Pendragons


Messages : 230
Date d'inscription : 23/11/2011

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 18:41

Colline et Mercedes ravies de leurs demeures respectives et surtout après cette collation improvisée se dirigent vers la sortie non sans quelques plaisanteries de bon alloua sur ma légendaire gourmandise gastronomique.

Je salut mes amies d'un signe de la main tout en souriant intérieurement, enchanté de cette journée en leur compagnie fort agréable.


Au revoir et au plaisir de venir dévorer vostre garde manger .

Je range mes affaires et charge l’âtre de quelques bûches. A mon tour de sortir et de prendre le temps de flâner dans les rues de nostre ville de EU. Le temps tourne à la pluie, je risque de revenir plus vite que j ai prévu finir missives et classements.
Revenir en haut Aller en bas
Pendragons

Pendragons


Messages : 230
Date d'inscription : 23/11/2011

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 20:35

Remuant et fouillant les documents afin de tenter une mise à jour des âmes résidentes, je n'avais pas vu la nuit passer, mais déjà les premières mises à jour prenaient formes, je pouvais ouvrir les portes de l'office ce jour.


Le Centre Ville

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 12011811131989982


1 :
2 : Bureau Diacre et Curé - Lieu dit: Bureau Diacre & Curé
3 :
4 :
5 :
6 :
7 : Samuel
8 : Bureau de l'échevin à la sécurité - Lieu dit: Bureau de l'échevin à la sécurité
9 : Crevette76
10 : Rose - Lieu dit: Salle des Animations
11 : Les Prisons Royales - Lieu dit: Les Prisons Royales de la Ville d'Eu
12 : Kallimero19
13 :
14 : Accueil des nouveaux arrivants - Lieu dit: Accueil des nouveaux arrivants
15 :
16 : Heur
17 :
18 : Bédien - Lieu dit: Bédient part à la recherche de sa nouvelle demeure
19 : Archie Techte - Lieu dit: Le bureau d'Archie Techte
20 : Beaucarnea
21 :
22 : Flo
23 :
24 : Dispensaire de la Ville - Lieu dit: Le Grand Chantier de Eu
25 : Commanderie
26 : Pierreangel
27 : Ombrine
28 : Arthemise
29 :
30 : Angelique_bella (Résidence secondaire)
31 :
32 :
33 : Yolane (résidence secondaire )
34 : Eowyn (résidence secondaire )
35 : Cadastre de la ville de EU - Lieu dit: Nouveau cadastre ''rue Farouche ''
36 : Ottokar
37 : Ayla
38 : Martha (résidence secondaire )
39 :
40 :
41 :
42 : Tribunal
43 : Mairie - Lieu dit: Bureau du Maire - Etat civil de la ville d'Eu
44 : Place Public Marché
45 : Maréchaussée
46 : Place des Annonces - Lieu dit: Annonces Royales - Annonces du Conseil Normand - Lois et Institutions Normandes - Annonces de la Mairie - Lois et decrets de la ville de Eu -


Le Quartier des Hauteurs

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 120118111538515532

1 : Eugénie - Lieu dit: L'écume des mers.
2 : Esmée.l
3 : Raurau2
4 : LEEANA
5 : Capucine
6 : Pendragon Lieu dit: La Plume du Dragon.
7 : Routier et Isabeau
8 : Colline - Lieu dit: La demeure du Haut des Collines
9 : Nina - Lieu dit: Le manoir de Nina
10 : Ariès
11 : Rose - Lieu dit: Rose des Vents.
12 : Mercedes (Résidence secondaire)
13 : Emma
14 : Florineige
15 : Azania
16 : Seshat
17 :
18 : Galerand
19 : Charles-Henri - Lieu dit: La demeure de Charles-Henri Loncier.
20 : Slicer
21 :
22 : MariedeLaRose
23 :
24 : Yonoha - Lieu dit: Le Manoir "Le cygne glissant"
25 : Molly
26 :
27 : Presqu’île de EU
28 : Château de EU
29 : Chapelle Pascale - Lieu dit: Chapelle Pascale d'Eu
30 : Bibliothèque - Lieu dit: Bibliothèque de Eu


Le quartier du Port et des Maraîchers


[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 120118111735991453


1 : Roxetrice
2 : Lautwain
3 : Nikita
4 :
5 :
6 : Arlym
7 :
8 : Bureau de la Marine Royale - Lieu dit: Bureau de recrutement de la Marine Royale
9 : Genovefa
10 : Nuit
11 :
12 :
13 :
14 : Theia et Augustin - Lieu dit: Aubergisme de Eu. - L'auberge du port .
15 :
16 : Gray
17 : Azania
18 :
19 :
20 : Alice
21 :
22 : Yonoha - Gérant: Alfred Boude - Lieu dit: Bacqueville : Haras et Chenil
23 :
24 : Angelique_bella et Ariès - Lieu dit: La cabane au bout de la plage
25 : Aziyadé
26 :
27 : Thalia et Ninon-Ange (Résidence secondaire)
28 : Maria et Neuneu1961 dit: Luc - Lieu dit: Résidence Secondaire de Maria et Luc. (résidence secondaire )
29 : Picron
30 : Carvine
31 : Charles-Henri
32 : La Plage de EU - Lieu dit: Sur la plage d'Eu - Jeu de piste, la plage
33 : Maison du Marin Pêcheur












Dernière édition par Pendragons le Jeu 1 Mar - 14:05, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
<Rose>

<Rose>


Messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2012

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 EmptySam 28 Jan - 11:40

Rose avait réfléchis plusieurs jours pour savoir si elle choisirais Eu comme ville de résidence.
Elle s'était promené plusieurs heures en ville, avait rencontré de nouvelles personnes,
et après mure réflexion elle décida de s'installer ici.

Alors c'est avec l'adresse que Monsieur Pendragon lui avait donné qu'elle se dirigea
au cadastre.

Elle entra muni de son balai et regarda la carte qui était affiché.


Alors alors
Rose parle toute seule ... ( inquiétant ^^" mdr)
Quartier des hauteurs ... hum .... pas dans un petit coin ...
hum ..

Rose pose son doigt sur la carte, sur le numéro 11.
Elle vérifie que personne n'y habite puis décida de prendre cette emplacement.

Elle s'installa sur un fauteuil et attendit que l'on vienne l'accueillir.

Revenir en haut Aller en bas
Pendragons

Pendragons


Messages : 230
Date d'inscription : 23/11/2011

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:40

je m'en revenais d'une campagne de l’accueil pour me retrouver dans une autre au cadastre, muni de mon fidèle balai. Ma surprise est grande lorsque je réalise que demoiselle Rose trône au beau milieu de la pièce bien installée dans un fauteuil.

Mademoiselle Rose , quel plaisir de vous voir en ce lieu, auriez vous eu le coup de foudre pour nostre ville depuis nostre dernière rencontre? Je dois avouer que vous compter parmi les âmes de la ville me réjouis.

Je la regarde elle est toujours aussi ravissante et la clarté de la journée dessine sa personne en ombres sur le mur, le plan de la ville affiché sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
<Rose>

<Rose>


Messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2012

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 11:21

Rose avait trouvé un emplacement lorsqu'elle vit Monsieur Pendragon s'avançait vers elle.

Bonjour Monsieur Pendragon. Ravi de vous revoir.
Oui Eu me plait beaucoup, j'ai un projet d'ailleurs mais faut que j'attende le 1er février.
Comme vous pouvez le voir j'ai emmené mon balai.
Dit - elle en riant et en lui montrant fièrement le balai
Qui sait vous en aurez peut etre besoin. Elle se mit à rire de plus belle.

Elle le regarda quelques instants puis repris


J'ai trouvé un emplacement avec vue sur la mer !
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Henri

Charles-Henri


Messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2012

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 19:39

Il se présenta où lui avait conseiller messire Pendragon

Bonjour Messire Pendragon, voilà je suis arrivé où vous m'avez conseiller de venir vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Pendragons

Pendragons


Messages : 230
Date d'inscription : 23/11/2011

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 21:33

Demoiselle Rose toujours l'humour et la bonne humeur aux bords des lèvres me regarde maintenant.

Bonjour Monsieur Pendragon. Ravi de vous revoir.
Oui Eu me plait beaucoup, j'ai un projet d'ailleurs mais faut que j'attende le 1er février.
Comme vous pouvez le voir j'ai emmené mon balai.
Qui sait vous en aurez peut etre besoin


Son rire emplissait la pièce et le mien ne mit que peu de temps à le rejoindre.

J'en suis ravi de cette nouvelle demoiselle Rose et pour vos promenades prenez plutôt un cheval, l'assise est plus confortable que celle d'un balai. Je le sais j'ai le même.

Je lui montre l'objet de nos voyages imaginaires en un rire.

J'ai trouvé un emplacement avec vue sur la mer !

Je regarde le plan avec attention que déjà messire Charles-Henri pénètre dans l espace de travail

Bonjour Messire Pendragon, voilà je suis arrivé où vous m'avez conseiller de venir vous voir.

Bonjour messire Charles-Henri, donnez vous la peine de nous rejoindre, demoiselle Rose ci présente s’apprête à me donner le lieu de sa future demeure.

Je salut l'homme et me retourne vers Rose tout en invitant d'un signe de la main Chales-Henri à s'installer lui aussi et regarder le plan étalé


Alors demoiselle Rose, désignez moi un peu ce lieu de vos rêves.

Je me place juste à ses cotés et son parfum m'enrobe...
Revenir en haut Aller en bas
Picron

Picron


Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2010

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 23:00

Picron traine un peu dans, et aperçoit au détour d'une rue la maison du cadastre de Eu, bonne occasion d'aller saluer sire Pendragon si il s'y trouve, et lui demander une maison peut être...
Le jeune veuf entre et après être resté dans le vestibule vide se dit que" cette porte sur la gauche semble l'inviter à entrer.
Il pousse la porte car il y a entendu murmures et entre..il voit sire Pendragon très occupé mais ne manque de saluer les personnes


Bonjour dame
il salue rose de la tête et d'un sourire

e]]bonjour sire[/b]
Il salue charles henri avec le même signe de tête et sourire

bonjour Sire Pendragon, je passais juste ,ne vous dérangez point pour si peu, je repasserai mon ami

Le jeune homme sourit à Pendragon ...


Revenir en haut Aller en bas
<Rose>

<Rose>


Messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2012

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 11:42

Rose rigola à la remarque de Monsieur Pendragon.

C'est une bonne idée un cheval ,mais pour l'instant je me contente de mon balai,
et puis j'y tiens à ce balai !


Elle regarda autour d'elle et se dit que ca aurait bien besoin d'un bon coup de balai.
Elle vit un homme rentrer, elle le salua poliment puis retourna son attention sur
Monsieur Pendragon.


Alors demoiselle Rose, désignez moi un peu ce lieu de vos rêves.

Elle le vit qui s'approcha d'elle afin qu'elle lui montre l'emplacement.
Elle fut quelque peu déconcentré mais se ressaisit.


Hum ... ici.
Elle mit son doigt sur l'emplacement 11 de la carte.

J'espère qu'il est toujours libre. Et l'eau ne monte pas haut quand même?
Je ne voudrais pas retrouver ma petite maisonnette inondée.
Dit -elle en riant.
Elle le regarda pus entendit que quelqu'un rentrait.


Bonjour Monsieur.

Elle avait une idée puis en parla à Pendragon.

J'aimerais faire une animation, cependant je n'ai pas d'endroit pour la faire, et voir en refaire plus tard.
Est ce que vous auriez un emplacement à m'indiquer pour cela ?


Elle le regarda attentivement, puis repris.

Je pourrais l'appeler " Le monde du jeu " , ah non les gens penseront qu'ils doivent parier pour jouer.
Elle rit doucement puis réfléchis en tapotant ses lèvres avec son index, puis leva son index.
J'ai trouvée ! Pourquoi pas " Salle des Animations - Entre rire et réflexion" c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Nouveau cadastre d'Amiens
» [RP] Nouveau cadastre de Rouen
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port
» [RP] Cadastre de l'an 1651

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit