Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [RP] Bureau Diacre & Curé

Aller en bas 
+9
Edmont dantes
joackim
Zelina-de-Monfort
Lancelot
Firenze
Amélia Nivel
ANJHELY
PèreFOURAS
Luc dit Neu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Charlotte Lackey

Charlotte Lackey


Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2015
Ville : Amiens - Picardie

[RP] Bureau Diacre & Curé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau Diacre & Curé   [RP] Bureau Diacre & Curé - Page 6 EmptyVen 16 Jan - 17:37

    Charlotte jeta un regard curieux à défaut d'être intéressé au clebs paresseusement étiré du côté de la cheminée, réprimant une remarque sur son état de... propreté. Au religieux de savoir de quoi il aimait s'entourer, après tout.

    Sir, Monsieur, Cardinal... Ca valait pas le Dame dont on adorait l'affubler en France, quoiqu'elle ne fût manifestement pas noble - et c'en était presque vexant. Malgré tout elle concéda un signe de tête affable doublé d'un sourire matois à l'homme d'Eglise, tandis qu'elle se redressait sur son siège. Mes motivations ? L'accent trainant trahissait sans gêne ses origines étrangères. J'ai toujours été Pascalienne, Cardinal, malheureusement je crains fort que mes... papiers administratifs ne m'aient suivie jusqu'en France. J'appartiens à cette famille et je souhaite le réaffirmer, de manière officielle, puisque c'la a toujours été le cas dans le secret de mon coeur. Je crois que l'homme - comme la femme d'ailleurs - a besoin de sa foi.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Bureau Diacre & Curé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau Diacre & Curé   [RP] Bureau Diacre & Curé - Page 6 EmptySam 17 Jan - 11:06

Le Cardinal comprenait mieux le Sir dont elle l' avait affublé en préambule, notant un accent..... Anglais lui semblait il.
- Certes ma fille, la foi est utile à chaque pas, chaque décision ou action de sa vie. Enfin cela devrait en être le cas.

La cabot fit mine de se lever.... puis non il ne fit que se retourner, chauffant maintenant son dos.
Le Cardinal pensa l' appeler fénias..., puis non.

Revenant a ses moutons.

- Pourriez vous me réciter le Crédo ?..

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau Diacre & Curé
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau Diacre & Curé
» [RP] Bureau Diacre & Curé
» [RP] Bureau Diacre & Curé
» - Formation de Prêtre & Diacre -
» Formation de johnnyc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit