Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3 rue de Beauvais

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maxime,

maxime,


Messages : 335
Date d'inscription : 22/02/2012
Ville : Amiens situé en Picardie

[RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais Empty
MessageSujet: [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3 rue de Beauvais   [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais EmptyMer 29 Fév - 20:08

(hrp : sera édité)

[RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais Manoir10

Il rentra dans sa demeure elle était magnifique !
Splendide, plus que tout ce qu'il aurais pu demandé, ce n'était pas non plus un château mais sa y ressemblé. En tout cas la demeure était très belle et c'était plus grand que ces espérances. Et avec les quelques rénovations qu'il comptait apporté. La demeure sera d'abord très grande, mais sera richement décoré avec une maison de gardien à l'entrée qui ressemblera plutôt à une maison normale dans ce vaste endroit concernant le gardien.
Il commença à s'installé, mettant des meubles neufs, il prépara son bureau, sa chambre...
Puis cela finit, et s'assit confortablement sur son fauteuil de cuir, c'est bien le seul objet d'une valeur assez élevé qu'il avait en sa possession avec la demeure (pour l'instant) et commença à travaillé, il n'était qu'un simple conseiller à l'animation... mais il comptait bien monté les échelons.


Dernière édition par maxime, le Lun 27 Aoû - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3 rue de Beauvais   [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais EmptyLun 5 Mar - 18:01

Me voici chez Maxime , je viens lui rappeler que c'est dimanche que je me marie et qu'il est mon témoin .
C'est vraiment trés bien cette demeure , j'espère qu'il va trouver quelqu'un pour vivre avec lui.
Quoi de mieux que la vie à deux , je le réalise tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
maxime,

maxime,


Messages : 335
Date d'inscription : 22/02/2012
Ville : Amiens situé en Picardie

[RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3 rue de Beauvais   [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais EmptyLun 5 Mar - 20:20

Quelqu'un arrive à la porte, il n'a toujours pas terminé son projet. Il se demande à quand se déroulerais la prochaine réunion concernant l'animation, il ne pouvait attendre infiniment, il fallais délibéré pour de nouveaux projets, il falais voir loin, le carnaval ne sera pas la indéfiniment, faite qu'il y est plusieurs personnes qui participe. Cette idée était extraordinaire, et originale, et très bien organisée qui plus est.
Bon, il continuera par la suite, il ouvre la porte et découvre ce cher Joachim.
Il fut étonné, puis ne prenant pas la peine de réfléchir il l'invite à rentrée.


Bonjour Joa, quelle bon vent t’amène ?
Rentre je t'en pris,
Laisse moi t'offrir quelque chose, mais je suis tout de même désolé je n'ai qu'un bout de pain et un café ou un thé à te proposé.



Il lui sourit, attendant qu'il rentre en attendant de prononcé plus de parole.
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3 rue de Beauvais   [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais EmptyMar 6 Mar - 12:08

Comment va mon collègue et ami ? Je passais pour te rappeler que dimanche tu est mon témoin de mariage.

Tu es trés bien ici , c'est trés agréable , il te faut une petite femme .


C'est meublé avec gout et trés bien décoré.

J'accepte avec plaisir de boire un verre avec toi

Je m'assieds comme si j'étais à ma maison
Revenir en haut Aller en bas
maxime,

maxime,


Messages : 335
Date d'inscription : 22/02/2012
Ville : Amiens situé en Picardie

[RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3 rue de Beauvais   [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais EmptyMar 6 Mar - 20:41

Après avoir refermé la porte derrière Joa, il s'installa non loin de lui.


Et bien je vais bien, je vais essayé de me débrouillé pour pouvoir venir.
Mes disponibilités en ce moment baisse à vu d'oeil, mais pour l'instant ce va allé.. Enfin je pense, mais je ferais de mon mieux.


Puis après lui avoir encore une fois sourit grâce au compliment puis après l'avoir écouté il utilise les même termes qu'il avait écrit dans une missive à une amie lointaine. :

Merci pour le compliment, concernant cette "femme" donc tu dit.
Je ne recherche point l'amour en ce moment, elle se présentera le moment venu, je n'ai jamais eu d'amour dans ma vie malgré mon âge.
Trop préoccupé par ma vie professinel je doit l'admettre, même si j'en rêve parfois. Mais bon, à croire que je ne plait pas...


Puis il chercha un verre de champagne, il avait des réserves et puis après le don généreux que lui avait donné Fleur d'une somme de 300 Louis il pouvais se permettre d'acheté des choses de qualité.

Voila pour ton mon ami, au faite j'avais oublié de te demandé comment va tu et comment se porte ta promise ?

Cela fesait du bien de travaillé avec des amis et des personnes agréables, qui en plus on de grands esprits.
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3 rue de Beauvais   [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais EmptyMer 7 Mar - 11:50

Maxime ne changeait pas .

Essaie vraiment de faire un effort , viens signer à l'église , je ne marie pas tous les jours !


Fori et moi allons trés bien , d'ailleurs nous n'avons pas le choix avec tout ce qui y il a à faire pour ce carnaval , puis le travail habituel et voir avec John pour l'auberge.

L'Amour est imprévisible ; j'étais à l'accueil la première fois que j'ai vu Fori, je me suis débrouillé pour qu'elle ne soit jamais lon de moi et voila le résultat.

Je parlais à Maxime avec la même tranquillité et honnéteté que je l'aurais fait à un proche parent qui serait à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
maxime,

maxime,


Messages : 335
Date d'inscription : 22/02/2012
Ville : Amiens situé en Picardie

[RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3 rue de Beauvais   [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais EmptyMer 7 Mar - 17:08

(désolé pas le temps d'écrire)

Comme toujours Maxime l'écouta et lui répondit :


Ce n'est pas moi qui décide Joa, mais je ferais de mon mieux.

Puis réfléchit essayant de trouvée un thème de conversation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3 rue de Beauvais   [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais EmptyMar 27 Mar - 19:23

La jeune Jehanne-Marie a reçu une lettre, qui l'a fait sourire... Elle décide de se rendre à l'invitation "en toute amitié" est-il précisé... Elle ne peut s'empêcher de soupirer : encore un galant qui lui passe sous le nez. Décidément, elle n'a guère de chance... No Elle toque à la porte.

- Bonsoir ! C'est Jehanne-Marie. Vous êtes là messire du Beau Regard ?

Elle attend sagement qu'on veuille bien lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
maxime,

maxime,


Messages : 335
Date d'inscription : 22/02/2012
Ville : Amiens situé en Picardie

[RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3 rue de Beauvais   [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais EmptyMer 28 Mar - 14:43

Depuis plusieurs heures, Maxime et Joa discute de tout et de rien. Parle de politique, de finance et bien d'autres sujet, mais l'heure passe si vite. Que voici déjà le soir qui arrive. Le temps passe si vite, Joachim doit rentré retrouvé sa famille, il raccompagne son ami et le salut disant ses mots :

Bonsoir Joa, passe une excellente soirée et à demain au conseille.

Après avoir écouté sa réponse, il le regarde allez au loin, il à passé un très bon moment aujourd'hui. Le voila déjà loin, et il s'habille se préparant à allez en taverne, ou il rencontre une personne très agréable, une couturière et sachant qu'il n'aura pas obligatoirement la chance de la rencontré à nouveau, il lui écrit une missive voulant la revoir mais écrit aussi que c'est en toute amitié, il ne voulait pas lui faire peur. Les dames pensent tant de choses parfois, qu'on ne sait plus quoi pensé. Le lendemain, le voila levée après avoir pris son repas, il entend toqué. Il file à tout vitesse vers sa chambre et s'habille d'une façon plus convenable, puis après avoir redescendu les marches de l’escalier il ouvre la porte à son hôte.

Bonjour mademoiselle, comme vous pouvez le constatez je suis bien présent. Excusez mon retard à vous ouvrir j'était... dans le jardin.

Maxime trouve son excuse bien bette mais c'est mieux que rien.

Je vous en prise rentré, il fait un bien beau soleil aujourd'hui. Je vous sert quelque chose ?

Il attendit la réponse de son interlocutrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3 rue de Beauvais   [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais EmptyMer 28 Mar - 16:51

Jehanne pénètre dans la maison simple mais coquette du jeune homme et lui souriant répond.

- Je n'ai guère grand soif, mais un peu d'eau toutefois, me fera du bien.

"...et surtout me donnera une contenance..." songe-t-elle. Elle se sent stupide, gauche, hésitante, si elle n'hésitait pas justement... Mieux vaut hésiter. Alors, elle lui sourit, tout simplement, heureuse qu'il soit chez lui.


- Votre invitation m'a touchée, c'est très gentil. Je viens d'emménager dans la même rue que vous. C'est amusant non ? Le hasard fait bien les choses...

"...le hasard ? oh la menteuse... c'est toi qui a demandé une maison dans la même rue que lui..."
Revenir en haut Aller en bas
maxime,

maxime,


Messages : 335
Date d'inscription : 22/02/2012
Ville : Amiens situé en Picardie

[RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3 rue de Beauvais   [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais EmptyMer 28 Mar - 17:28

Après avoir emmené Jehanne au salon, et après avoir atententivement entendu ses dires il allas en cuisine cherchais un verre d'eau.

-Tenez voici votre verre d'eau, si vous voulez autre chose vous n'avez qu'a demandé je me ferais un plaisir de vous le cherché. Et faite comme chez vous surtout.

Il lui sourit espérant lui être utile, déposant quelques gâteaux et fruit dans une assiette et la met sur la table.

- Oh ce n'est rien, comme j'avais du temps libre j'ai voulu vous voir. Et je vous remercie de la rapidité de votre venue, j'en suis moi même touchée.
La même rue, voila une bonne nouvelle. Nous aurions peux t'être l'occasion de nous voir plus souvent.. Si vous avez besoin d'aide pour emménagez vous s'avez à qui vous adressez.


Ne sait plus du tout quoi dire, ne prend même plus la penne de réfléchir et dit toutes les choses qui lui passe par la tête.

-Je tenais aussi à vous dire que vous étiez ravissante

Tu est vraiment un idiot Maxime, que v'a t'elle pensé de moi maintenant ? se dit t'il


- On n'a vraiment de la chance le temps est magnifique. Sinon... comment allez vous ?

Se sent totalement bette, regardant Jehanne se demandant ce qu'elle va pensé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3 rue de Beauvais   [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais EmptyMer 28 Mar - 17:50

Jehanne ouvre des yeux tout grand : il y a plus timide qu'elle ! Alors, elle sourit, pose sa main sur celle de Maxime et lui dit gentiment.

- Oui... je songerais à vous si j'ai besoin de quelque chose... D'ailleurs, si vous connaissez quelqu'un qui puisse me faire des étagères dans ma boutique, ça me rendrait bien service : j'ai beaucoup de coupons de tissu à ranger que j'ai ramené de Paris.

Puis elle ose...

- Si vous venez me rendre visite à votre tour, je vous ferai une belle pâtisserie maison...

Elle rit. Comme elle est bien ici... avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
maxime,

maxime,


Messages : 335
Date d'inscription : 22/02/2012
Ville : Amiens situé en Picardie

[RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3 rue de Beauvais   [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais EmptyMer 28 Mar - 18:24

Il lui sourit sentant sa main.

- Et bien dans mon enfance on m'a aussi appris à faire du bricolage. Je vous l'envoirez votre meuble d'ici demain. Vous en voulez combien et de quelle couleurs ? Ce sera comme votre bon vouloir... ce serais dommage de faire un meuble qu'il ne vous plaise pas.

IL attendit sa réponse puis dit :


- Et se sera un plaisir que de vous rendre visite. Sachez que ma porte vous sera toujours ouverte Jehanne, je peux vous appelez par votre prénom à présent ?

Il prit un petit gâteau et le mangea d'une bouchée, et regarde Jehanne

- Vous êtes certaine de ne pas en prendre un, il sont délicieux ?

Son coeur battait, il le s'avait il avait était la proie du coup de foudre ^^






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3 rue de Beauvais   [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais EmptyMer 28 Mar - 19:08

La jeune fille sourit et lui dit.

- Quelques étagères suffiront, il n'y a pas beaucoup de place. Et puis si tiens j'en prend un de gâteau. Rien que pour partager avec vous quelque chose.

Elle se sent toute chose la Jehanne... Toute étrange, toute... oh là là, la revoilà amoureuse, pour sûr ! Alors tout à coup, elle a peur... Et si ça recommençait comme à Paris ? Alors sans pouvoir se contrôler, la voilà qui se met à trembler...
Revenir en haut Aller en bas
maxime,

maxime,


Messages : 335
Date d'inscription : 22/02/2012
Ville : Amiens situé en Picardie

[RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3 rue de Beauvais   [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais EmptyMer 28 Mar - 19:47

La voyant trembler, il se trouve honteux de ne pas avoir allumé le feux à la cheminée.

Vous avez froid ? Je suis confus je pensé que la chaleur de l'extérieur aurais était la même qu'a l'intérieur.

Il met du bois et allume le feux. Voyant crépité les flammes, on peux sentir la chaleurs dans toute la salle. Cela fait tant de biens...

J'espérs que vous irez mieux à présent

Puis l'ayant vu croqué dans ce gâteau il lui sourit

Vous voyez il est exquis.

Il n'arrivait pas à s’empêché de sourire, tant il était bien avec elle. Le soir arrive, comme avec Joachim le temps à passé si vite il voit une étoile filante passé.

On m'a souvent dit que quand il y avait une étoile filante il faut faire un voeux, faite en un.

Puis quand à lui il fit le voeux d'être au coté de Jehanne toute l'éternité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3 rue de Beauvais   [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais EmptyMer 28 Mar - 21:41

Jehanne le regarde et lui fait signe de s'approcher d'elle, tout près... Puis elle se serre contre lui en regardant le feu et raconte.

- Lorsque j'ai perdu mon père, je suis allée m'installer à Paris. J'y ai ouvert atelier de couture, comme était mon père. Et j'ai rencontré quelqu'un. Il était marié, je me suis donc fais une raison, et je le gardais comme ami... Un soir,il m'annonce qu'il se sépare de sa compagne, que j'ai marqué sa vie... J'y ai cru. Et c'est quand je me disais que j'allais enfin trouver l'amour, qu'il m'annonce qu'il se remet avec sa femme ou du moins qu'il n'est pas libre. J'ai quitté Paris dès le lendemain... Je n'ai même pas pleuré. En fait, je me suis aperçue que je ne l'aimais pas vraiment : il était simplement le premier qui s'intéressait à moi. Mais j'ai tellement envie d'aimer, de donner tout l'amour que j'ai à un homme sérieux qui m'aimera comme je l'aime ! Alors oui, ce voeux, je vais le faire...

Elle ferme les yeux et fais le voeux que cet homme-là, si gentil, tout près d'elle, soit le bon ! Enfin le bon ! Puis elle rit, heureuse...

- Vous savez Maxime que je suis bien là ? Mais alors vraiment bien. Il fait bon chez vous. On est bien.
Revenir en haut Aller en bas
maxime,

maxime,


Messages : 335
Date d'inscription : 22/02/2012
Ville : Amiens situé en Picardie

[RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3 rue de Beauvais   [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais EmptyJeu 29 Mar - 19:51

Il l'écouta heureux qu'elle soit ici puis écoute son histoire bien triste. Même si on fond de lui il était assez content, que cette homme l'ai quitté. Sinon lui aussi aurais du faire une allusion à l'amour qu'il portée en sa personne.

- Johanne, ce que vous me racontez la est bien dommage... Toutes mes condoléances pour votre père, je sais que ses assez lointain dans le passé. Mais je vous le dit comme-même. Concernant cette homme, je suis certain qu'il ne vous le méritez pas. Vous étiez trop bien pour lui, juste vous entendre dire ce qu'il à fait, me fait déjà pensé à une certain idée de son comportement. Pour ma part, je n'ai jamais aimé personne dans le passé. Même si parfois j'esperait trouvé une âme dans cette planète si vaste, une personne qui mériterais mon amour. Mais j'était trop préoccupé à essayé de sortir de chez moi, je suppliait mes parents, ma famille toute entière que de me laissez partir mais il ne voulais pas disant que je trouverais rien, mais à force il m'ont trouvé que j'était un bon à rien. Qui ne fesez rien dans les fermes, en réalité j'était en train de m'instruire auprès du prêtre du village. Je n'avais pas le temps de faire les champs et me cultivé, drôle de vie que j'ai eu. Et il m'on demandé de partir, disant que j'allais regretté de ne pas travaillé et je suis allez par hasard sur un chemin, j'ai travaillais à Paris, j'était dans la cavalerie.. Puis j'ai arrêté de travaillais dans la cavalerie, je me disait que se serait dommage de mourir sans connaitre le monde ou on habite réellement, le monde devait bien être bien quelque part et puis un beau jour je me suis rendu compte voyagé n'était plus à mon gout, je m'en lassé et j'ai fait mon tout dernier voyage et je suis arrivé ici à Amiens. Par rapport à beaucoup de monde, je n'ai jamais eu beaucoup d'affection dans mon enfance. Ma famille s'en fichait pas mal de qui j'était, il se disait juste que j'était une main de plus dans leurs champs. Enfin.. j'ai rencontré Joachim à Paris et m'a convaincu dans ses propos qu'Amiens était bien, s'était le seul ami que j'avais avant d'arrivé ici et disant que je pourrais m'y installé tellement cette ville était bien et qu'il était certains qu'elle me plairait. Il avait raison, cette ville est superbe et pleins de personnes agréables y vivent, il y à même des gents travailleurs et sympathique je n'avais jamais rien vu de telle, comme Fleur. C'est incroyable ce qu'on peux trouvé à Amiens, si je n'était pas venu ici je m'aurais fait l'idée que le monde était peuplé d'être diabolique. Mais je trouve que je suis le mieux s'est d'être avec vous. Votre présence me fait du bien, je ne sait pour quelle raison.

Il mentait il s'avait très bien, qu'il l'aimait, tellement son coeur battait et l’impression qu'il avait d'être avec elle mais bon autant faire semblant.

- Je suis ravis que vous vous sentez bien, j'aurez trouvez dommage que cette endroit ne te plaise pas.

Enfin Maxime l'a tutoyé, il espérait que cela ne dérangera pas Jehanne puis son regard se posa sur l'horloge.


- Déjà le soir, comme le temps passe vite, si tu veux je peux te préparé à mangez. Nous pourrions ainsi continué à bavardé, tout en remplissant notre estomac. Et si tu à peur de rentré nuit noir, ne t'inquiette pas je t'accompagnerais.

Il lui sourit à nouveau attendant sa réflexion ou sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3 rue de Beauvais   [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais EmptyVen 30 Mar - 4:19

Jehanne sourit. Il lui a ouvert son coeur, comme elle l'a fait du sien. Alors, elle se dit que son voeux se réalise, que Maxime est l'homme qu'il lui faut.

- Oui oui dînons ensemble... Et puis, nous verrons après ! Aurai-je même seulement l'envie de repartir ?

Elle rit... Puis redevenant tout à coup très sérieuse :

- Maxime... Si tu n'as pas eu beaucoup d'amour dans ta vie, moi, je veux bien t'en donner. Je te donnerai tout celui que j'ai en trop durant toutes ces années où je me suis sentie si seule !

Elle rougit... puis éclate de rire.

- Allons bon : voici que ce sont les femmes, maintenant, qui ouvre leur coeur à l'homme qui fait battre le leur ? On aura tout vu. Si je te choque, je comprendrai. Mais je veux que tu saches que je me sens bien avec toi ! Si bien !

Elle le regarde au fond des yeux, le coeur battant, plus que ça encore : elle a tellement peur qu'il lui dise non, qu'il prenne peur... Qu'il fuit !
Revenir en haut Aller en bas
maxime,

maxime,


Messages : 335
Date d'inscription : 22/02/2012
Ville : Amiens situé en Picardie

[RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3 rue de Beauvais   [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais EmptyVen 30 Mar - 19:09

Ayant l'entendu son coeur batta tout d'un coup beaucoup plus fort qu'avant et de plus en plus rapidement. Joué t'elle la comédie ? Ou bien Maxime avait t'il une chance exceptionnelle que Jehanne éprouve les mêmes sentiment que lui ? Plusieurs questions arrivèrent dans sa tête, et Maxime n'en avait guère les réponses, même pas une seul. Maxime trouve Jehanne si belle et ses paroles.. l'on amené dans les nuages, qu'il ne sait plus quoi répondre. Il hésite à prend la parole, ne voulant pas dire de bêtises. Maxime est convaincu qu'il va tout gâché, il ne sait pas quoi faire et sans le vouloir il dit, lui rendant son sourire, Maxime n'est pas près de sitôt à réussir à caché ses pensés ou ses sentiments :

- Jehanne, je je je

Voila il avait dit quelque mots, et il ne s'avais déjà plus quoi dire. Il avait si peur, il voulait tant que ce moment arrive et à présent il ne sais plus quoi faire.

- Je doit t'avoué que je je je..

Il n'arrivait pas à lui, une chose si simple. Une chose si humaine..

- Jehanne je t'aime au plus profond de mon âme, depuis que je je t'ai vu, j'ai, j'ai eu un coup de foudre certain.

Voila il s'était lancé plus question d'allez en arrière. A la la pourquoi Maxime était si timide dans ses situations

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3 rue de Beauvais   [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais EmptySam 31 Mar - 7:45

Jehanne lui sourit. Il est attendrissant ce grand benêt. Alors, elle se lève, s'avance vers lui, et vient poser sa tête dans le creux de son cou, sur son épaule, entourant la taille de l'homme de ses bras.

- Moi aussi Maxime, je t'aime. Moi aussi je t'ai aimé dès le premier regard. Et moi aussi, j'avais peur que tu n'éprouves pas les mêmes sentiments que moi...

Sans en ajouter davantage, elle dépose un baiser tout doux sur les lèvres du jeune homme, et se met à rire...

- Mais regarde toi ! On croirait une écrevisse qu'on a mis au court-bouillon !!! Tu es tout rouge... Respire ! Je suis à toi. Cesse d'avoir peur !
Revenir en haut Aller en bas
maxime,

maxime,


Messages : 335
Date d'inscription : 22/02/2012
Ville : Amiens situé en Picardie

[RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3 rue de Beauvais   [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais EmptySam 31 Mar - 10:07

Il l'écouta tout ému puis répondit :

- Je porte bien mon nom, si tu insiste je vais bien faire un petit effort.

Il lui rendit son baiser, déposant à son tour ses lèvre contre les siennes amoureusement, puis dit changeons complètement de sujet :


- Et si on passait à table ?

Ce changement de sujet si rapide le fit rire, il revint tout de même au sujet précédent :

Je t'aime tant... je vais peux t'être pas te laissé partir maintenant, et si tu passé la nuit ici ?

Puis il éclata de rire, entourant lui aussi de ses bras sa tendre aimée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3 rue de Beauvais   [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais EmptyLun 2 Avr - 13:40

Jehanne se serre contre lui, pose le bout de son nez sur celui de Maxime. Les yeux dans les yeux, elle lui dit :

- La nuit, le jour, tout le temps que tu veux... mais sages ! Je ne me donnerai qu'à celui qui veut passer sa vie avec moi, qui me demandera en mariage, na !!!

Et elle éclate de rire... jolie façon d'attendre... une demande en mariage ? Oui, elle est rapide la Jehanne, mais elle a toujours été comme ça. Elle considère que la vie étant courte, il faut en profiter au plus vite : elle a vu tous les siens disparaître, on peut donc le comprendre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
maxime,

maxime,


Messages : 335
Date d'inscription : 22/02/2012
Ville : Amiens situé en Picardie

[RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3 rue de Beauvais   [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais EmptyLun 2 Avr - 18:42

Il lui sourit et lui répond un peux surpris :

-Ne t'inquiette pas j'espérs de tout mon coeur être avec toi le restant de mes jours

Il voulais même mourir dans ses bras, enfin la mort est encore loin, il à une destinée à accomplir


- Par contre la demande en mariage, ses assez... tôt, je trouve. Désolé de te décevoir, mais ses pas avant longtemps

Il rit, en réalité il s'en fiché de la longueur de leurs amour, il n'était pas expirementait ses son premier et peux t'être même si il est chanceux le dernier ? Pour lui leurs amour allez duré l'éternité. Le problème ses qu'il aurais voulu un mariage exceptionnelle et plusieurs cadeaux est pour l'instant... non pas car il est démuni certes, grâce au don généreux de la mairesse il était assez aisé mais.. il ne s'était pas stabilisait et il avait encore beaucoup à faire, enfin pour dire Maxime n'est pas baptisé voila ^^. Il n'avais même pas une culture religieuse, ses parents ne l'avais pas baptisé dans son enfance, sa famille était assez honteuse du point de vue morale et religieux. Et comme je l'ai dit précédemment, sa famille s'en fichait de l'avenir de Maxime. Maxime ne connait pas beaucoup de la religion du peuple français.. il était certain qu'il y avait quelque chose mais sur le point de vue religieux il n'avait pas creusé plus loin, trop intéressé par l'histoire, science et autre matière. A présent il était encore plus furieux envers sa famille, manant qu'il avait rencontré Jehanne. Une chance qu'il à demandé le baptême à son arrivée, sinon il aurais fallu attendre encore longtemps..

- Et bien je vais préparé à mangé moi,

Il allais se surpassais aujourd'hui coté cuisine, il avait beaucoup de nourriture délicieuse dans ses réserves, il avait tout préparé vu l'arrivé de Jehanne proche. Il allas cuires sur le feux diverse viandes, et mit sur la table l'entrée qui était :
-des fraise
-multiples fruits, concombre, tomate... plusieurs friandise et gâteaux et pour accompagné le tout un peux de champagne.
Après avoir mit le tout sur la table, il prit Jehanne dans ses bras et la mit sur la chaise.


Voila mon ange

Il rit un petit peux, puis s'assit à ses côtés.

Sert toi, fait comme chez toi surtout car on peux dire que ses ta demeure à présent, vu que je t'appartiens.

Puis il rit à nouveau, puis il attendit avant de dégusté l'entrée, que son hôte commence à croquez les diverse friandises et fruit ou tout simplement sa réponse avant de commencé à mangé se qu'il avait servit. Il pensé au mariage, il pensait à l'avenir, et se rappela d'avoir acheté la veille 1 Bague sertie d'une perle blanche et d'or qu'il voulais donné à sa tendre Jehanne. Enfin il est trop tôt, il faut déjà être baptisé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3 rue de Beauvais   [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais EmptyLun 2 Avr - 19:59

Jehanne s'installe et commence à dévorer tout ce qui passe à portée de sa main...

- C'est délicieux Maxime ! Tu es un gourmand toi aussi...

Elle rit... et tout en mangeant, elle lui demande.

- Tu as donc plusieurs chambres que tu m'invites ainsi ? Mais il faudra bien que j'aille chez moi : mon atelier de couture y est !
Revenir en haut Aller en bas
maxime,

maxime,


Messages : 335
Date d'inscription : 22/02/2012
Ville : Amiens situé en Picardie

[RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3 rue de Beauvais   [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais EmptyLun 2 Avr - 20:09

Il lui sourit et commenca lui aussi à dégusté les saveurs puis le repas qui avait sur la table fut vite consommé, il n'y avait même pas une miette. Il alla en cuisine et servit petit pois, du cerf, poulet, des morceaux de pain, du sanglier, des raisins, resservit des fraises avec des bananes et bien d'autres aliments.

- Ses exact j'ai ma propre chambre et une chambre d'invité. Je souhaite faire quelques travaux quand j'aurais plus d'argent à ma disposition..
Je te prépare les meubles comme prévu..


Il avait une envie folle de donné cette bague, enfin tant-pis même si le mariage devra être dans un ans. Il seront au moins fiancée..

- Je je je

Voila sa recommençait..

- J'ai un cad, un cadeau..

Il sortit la bague

- Veux tu tu m'épousé ?

Beaucoup de chose se passe en une journée... si elle accepté sa fera beaucoup d’évènements. Fallais bien que Maxime soit certain que Johanne puisse plus allez en arrière concernant l'amour de cet deux être hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3 rue de Beauvais   [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3  rue de Beauvais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3 rue de Beauvais
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [rp]Manoir Beau rivage des lilas blancs
» [ RP ] Mon beau Sapin, Roi des Forêts, qui ne de demande qu'à être décoré !
» [RP] Demeure Neu
» Demeure de Whoopie
» RP - La Cigale. Demeure de Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit