Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste

Aller en bas 
+7
charles de nemours
Marie-Jeanne Delhorme
Amélia Nivel
Louis-Philippe.
Loysse
Angelique_bella
Gargamel
11 participants
AuteurMessage
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Messages : 385
Date d'inscription : 24/04/2011

Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste Empty
MessageSujet: Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste   Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste EmptyMar 24 Avr - 19:34

J'ouvre ce topic à tous ceux qui ont des postes à pourvoir sur le jeu et à tous ceux qui désirent tenir un poste mis qui ne savent pas lesquels sont disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste   Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste EmptyMar 24 Avr - 19:51

Citation :
Et puis, à ce que j'ai observé, rares sont les propositions de prise en main d'un poste. Peut être que cela vient justement du fait que beaucoup pensent que les postes sont pourvus. Alors en voyant que la plupart des maires ou intendants tiennent tous les postes, cela les incitera peut être à se proposer pour un poste.

J'interviens juste pour dire que même si on se propose, certains ou certaines qui ont plusieurs postes ne veulent pas déléguer, alors il y en a pour tous les goûts... Rolling Eyes







Revenir en haut Aller en bas
Loysse

Loysse


Messages : 3540
Date d'inscription : 06/03/2011

Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste   Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste EmptyMar 24 Avr - 19:53

Citation :
Et puis, à ce que j'ai observé, rares sont les propositions de prise en main d'un poste. Peut être que cela vient justement du fait que beaucoup pensent que les postes sont pourvus. Alors en voyant que la plupart des maires ou intendants tiennent tous les postes, cela les incitera peut être à se proposer pour un poste.

On a pourtant passé bon nombre d'annonces pour des postes en tous genres et personne ou peu de monde, donc oui il y a eu cumul car fallait bien des représentants en certains domaines. Mais tu as raison Gargamel, c'est surtout peu d'investissement. Dès qu'on demande un peu du perso et une certaine ligne de conduite à tenir, comme cela se faisait au 17e et bien on nous avance les démissions. ^^

Soit dit en passant, même de nos jours on ne peut démissionner comme ça mais bon on se dit qu'on est sur un jeu et que tenter de faire comprendre que lorsqu'on joue à DD on joue le 17e et non le 21e siècle n'est pas chose aisée ^^

Donc oui on tente et s'il y a des volontaires pour des postes, pas de soucis. D'ailleurs des annonces ne devraient pas tarder à paraître. Avis aux amateurs Smile

Et puis les candidatures spontanées sont les bienvenues aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe.

Louis-Philippe.


Messages : 4263
Date d'inscription : 25/03/2011
Ville : Paris

Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste   Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste EmptyMar 24 Avr - 19:54

je mets le lien pour les annonces de recrutement

https://droits-divins.forumgratuit.org/t139-appel-a-candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste   Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste EmptyMar 24 Avr - 20:09

Juste une question... La liste des postes à pourvoir est toujours d'actualité ? car le dernier post date de :

Citation :
Sujet: Re: Appel à candidatures Ven 27 Jan - 16:28

Pas eu de changement depuis ?!? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe.

Louis-Philippe.


Messages : 4263
Date d'inscription : 25/03/2011
Ville : Paris

Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste   Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste EmptyMar 24 Avr - 20:15

pas beaucoup, une nouvelle devrait arriver sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne Delhorme

Marie-Jeanne Delhorme


Messages : 2502
Date d'inscription : 18/10/2011

Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste   Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste EmptyMar 24 Avr - 20:41

J'ai passé une annonce pour chancelier d'Ile-de-France, personne non plus. Et il n'est pas question pour le coup de demander à quelqu'un de se délester de ses fonctions...
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste   Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste EmptyMar 24 Avr - 20:46

Angélique, je veux bien partager moi. J'ai environ cinq ou six postes et franchement il m'est impossible de tout faire ou alors je ne le fais qu'à moitié. Donc passez me voir. J'ai un bureau à la mairie d'Amiens et un autre à l'armée de Vincennes à Paris.

Venez, je suis certain que nous trouverons chaussures à votre pied.

Les autres, je l'ai vu en premier alors trop tard. Pas besoin de lui proposer quoi que ce soit. C'est trop tard. Prenez un ticket et restez derrière la file....


Et puis, je veux des noms aussi. Qui ne veut pas déléguer ???? Les vilains.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne Delhorme

Marie-Jeanne Delhorme


Messages : 2502
Date d'inscription : 18/10/2011

Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste   Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste EmptyMar 24 Avr - 20:47

*cède la place à Amiens, gravement en manque*
Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste   Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste EmptyMar 24 Avr - 20:50

Angelique lui souria et fut ravie de sa rapidité...

Monsieur, je ne suis pas d'ici, je vis à Guernesey mais je vous remercie avec le plus grand respect.

Actuellement je suis rentrée dans la Garde Pontificale pour assurer la sécurité des Pontificaux, et ouvrir mon bureau de Medicaste au Mont, sous les ordres de mon Capitaine Amélia.

Après pour votre question merci de comprendre que je ne faisais qu'une intervention !

Mais ça sera avec plaisir que je vous rencontrerai pour en parler.

Revenir en haut Aller en bas
Loysse

Loysse


Messages : 3540
Date d'inscription : 06/03/2011

Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste   Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste EmptyMar 24 Avr - 21:16

LJD Angelique on est HRP ici Wink Pas besoin de faire de RP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste   Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste EmptyMar 24 Avr - 21:28

Ben si vous êtes de Guernesey, difficile de vous faire traverser la frontière pour venir m'aider en mairie. Mais merci de votre proposition.

Si mes obligations me permettent de m'absenter un peu, je passerais vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste   Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste EmptyMar 24 Avr - 21:39

Si vous pouvez effectivement vous serez toujours le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
galerand

galerand


Messages : 626
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : Saint-Python

Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste Empty
MessageSujet: Honck !   Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste EmptyJeu 21 Juin - 14:51

Bonjour à vous.

Je prendrai bien un poste, êvivement sous un nouveau régime, mais un vrai nouveau, pas un réchauffé fabriqué d ex liftés et surtout avec des emprisonnements justifiés.
Je veux bien aussi être l héritier testamentaire de tous les biens de notre centenaire, dame Mercedes.
^^
bonne journée à vous.
Galerand.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste   Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste EmptyVen 22 Juin - 13:11

C est qui ce fou mon héritage ça va pas non


galerand ou ? Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste 535356

Revenir en haut Aller en bas
aristide

aristide


Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2012

Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste   Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste EmptyMar 2 Oct - 20:23

Bonsoir à toutes et tous

Je me demandais si cette annonce était toujours d'actualité ?
Si c'est le cas j'aimerais bien savoir quelles seraient les demandes à honorer et surtout comment le faire .
Ouvert à toutes propositions je vous remercie par avance .
Bonne fin de soirée .
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste   Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste EmptyMar 2 Oct - 20:26

Bonsoir!

Tu peux aller voir dans les annonces royales ou bien écrire au maire de la ville où tu te trouves.
Il y a plein de postes à pourvoir je suis sûr que tu trouveras ton bonheur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
aristide

aristide


Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2012

Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste   Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste EmptyMar 2 Oct - 21:06

merci pour la réponse

J'y avais bien pensé aux annonces royales mais je suis un peut trop vert pour prétende postuler;oui pourquoi pas aller voir du coté des villes pour déverdir un peut .
Merci bon jeu et bon RP .
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste   Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste EmptyMar 2 Oct - 21:13

De rien!

Pour les annonces royales tu peux trouver des trucs tout simple. Regarde quand même. YA plein de postes suffit d'avoir de l'imagination pour certains postes Wink

Le principal c'est de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste   Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp refuge sur Eu, rp j'ai besoin de vous
» [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)
» [RP] " Merci a vous "
» (rp)On a besoin de vous !
» Salle de Rendez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Général + :: . Là où les joueurs s'expriment et échangent . :: Questions - Réponses à propos du jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit