Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Demande de la Mairie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narcisse

Narcisse


Messages : 1145
Date d'inscription : 14/03/2011
Ville : Paris

Demande de la Mairie Empty
MessageSujet: Demande de la Mairie   Demande de la Mairie EmptyMar 12 Juin - 22:09

Lundi 11 Juin 1652 - oui, je sais, je n'ai pas eu le temps avant ! -

De bon matin, Narcisse retrouve ses deux collègues. Depuis l'histoire de Pénélope, ce fut le calme plat. Etre payé à rien faire, c'est chiant. Très chiant ! Donc, Narcisse avait essayé de trouver du boulot à la prévôté. Et ce boulot ? Ho, rien de bien violent, juste veiller à ce que tout se passe bien.

" Bonjour Messieurs. Demain va se tenir à la ménagerie du Palais, une petite fête. Aussi, la Mairie désire que la prévôté y participe. Rien de bien méchant, participer à la fête, profiter des plats, ne pas trop boire. Il devrait y avoir du beau monde, aussi bien de Paris, que des autres villes. Et en cas d'incident, agir en conséquence. Des questions ? "

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?
Revenir en haut Aller en bas
josephbalsamo

josephbalsamo


Messages : 205
Date d'inscription : 06/08/2010
Ville : Tours et Paris 1er arrondissement

Demande de la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Mairie   Demande de la Mairie EmptyVen 15 Juin - 16:44


Ce fut donc dès potron-minet que Joseph se rendit à la convocation de son collègue Premier des Prévôt . Rien de séculier sinon
un rien de formel , mais au moins l'information circulait et ladite était de taille . Un salut sans cordialité à l'égard de ses deux collègues ,
Joseph n 'étant que peu enclin au sourire .

Le bonjour Messieurs .

Je prend bonne note de l 'événement à venir et viendrait probablement m' y faire oublier . Quand je dis oublier c 'est pour parler de discrétion
qui est plus dans ma nature, mais parfois chose utile pour glaner des informations .


Le temps d' une courte réflexion avant de poursuivre .

Cela permettra aussi de rencontrer autour d' un verre sinon , mais dans le cadre de notre fonction c'est aussi un peu de la faculté policière qui est
requise non ? En terme de maintien de l'ordre si j 'ose dire .
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse


Messages : 1145
Date d'inscription : 14/03/2011
Ville : Paris

Demande de la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Mairie   Demande de la Mairie EmptySam 23 Juin - 22:28

"Effectivement." sourit l'oiseau en guise de réponse. Avant d'ajouter. "Autre chose Messieurs. Cette journée sera la dernière où vous devrez me supporter. plaisante le jeune homme.
"Je quitte la prévôté. Avant ce départ, sachez que je m'occuperai de vos salaires. Sachez aussi que j'ai présenté, il y a un mois de cela, un règlement pour la prévôté à Sa Majesté. Vu le délais, je pense que c'est le Conseil d'Etat qui s'inactive dessus. Messieurs, si vous avez des questions -à part sur le pourquoi de mon départ-, profitez-en !"
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

Demande de la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Mairie   Demande de la Mairie EmptyDim 9 Fév - 22:01

A Archiver, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Mairie   Demande de la Mairie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de la Mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug Mairie
» [RP] Annonces de la Mairie
» achats vente mairie
» Annonces et Décrets de la Mairie
» (rp ) Le gouverneur reçoit les candidatures pour la mairie de Eu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Archives + :: Archives des Antilles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit