Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens

Aller en bas 
+44
Jacquet
Dorian29
Edmont dantes
Catherine Mareuil
Charlotte Elisabeth
kaline
JeanneS
Heylscha
Cara
Anne
xconstancex
Rosy.
cococcinelle83
PèreFOURAS
Jade Sarlat
Adelise-Le-Diagon
Yonoha
Wesley
Hélèna
Mai_lee
cylouan
lillyrose
mercedes
Eve
ottokar
Marianne de Bourbon
Zelina-de-Monfort
ariès
roxe-anne Muguet
Colline.Nicollss
roxetrice
Juliette de fransac
amana1
Bastian
Lucie4
aristide
Kane.
Palfy
Loysse
Louis-Philippe.
Athénaïs
Ariane Desprez
Logaan.
Darkwyrmfire
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 12 EmptyMer 19 Mar - 21:56

Edmont vit venir Emma ,et se mit derrière le comptoir.

bonjour mademoiselle vous désirez une chambre?

il la regarda comme si il ne la connaissait pas tout en se retenant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 12 EmptyMer 19 Mar - 22:01

Tout en patientant, Emma joua des doigts sur le bois du comptoir, sifflotant légèrement puis vit le Maire se placer
derrière le comptoir. Sur le coup elle le regarda surprise, restant un peu bête la Emma !

Hum ... vous êtes partout ! Elle sourit puis se mit à rire.

Vous ne devez pas avoir beaucoup de temps pour vous reposer ...
Personne ne s'occupe de cette auberge?


Le regard toujours fixé vers le Maire elle lui répondit.


Oui je désire prendre une chambre mais je ne sais pas encore pour combien de temps.

Après une petite hésitation elle ajouta. Si je retourne me promener et que je décide de me rendre dans une boutique, vous trouverai je
aussi derrière le comptoir de la boutique?


Emma sourit amusée attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 12 EmptyMer 19 Mar - 22:26

Edmont l'écouta puis rit

et qui sait cela dépend de la boutique , bien si tu veux bien mettre ton nom dans le livre

Edmont lui donna le livre a signé puis prit la clé de la chambre 1.

voici ,tu a la chambre numéro 1 tu verra elle est très belle

Edmont lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 12 EmptyJeu 20 Mar - 0:07

a oui pendant que j 'y pence Emma voici pour toi

Edmont lui donna une grande boite .

quand Emma l'ouvrit il vit sa tête quand elle vit......

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 12 Index_15

j'espère qu'il te plait ,hélas il na pas encore de nom

Edmont lui sourit tout en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 12 EmptyJeu 20 Mar - 8:33

Emma prit le registre puis y ajouta son nom avant de prendre la clé de sa chambre.

Je vous remercie.

Elle jeta un coup d'oeil en direction de la porte si jamais elle verrait Ceylan entrer ... mais pas de Ceylan .. Il avait peut être décidé de séjourner ailleurs.

Lorsqu'elle retourna son regard vers le Maire elle fut surprise de voir une boite sur le comptoir. Elle l'ouvrit et sourit en voyant ce qu'elle contenait.
Il avait donc prit à la lettre ce qu'elle avait dit à Ceylan au sujet du lapin blanc aux yeux bleu.
Certe elle s'attendait que se soit Ceylan qui lui face cette surprise, suite à leur conversation, mais il faut croire que le Maire avait été plus rapide.

Elle le prit dans ses bras, le mit contre elle puis le caressa.


Il est mignon, biensur qu'il me plait mais vous avez du vous décarcasser pour le trouver non ? A par si vous avez un stock de lapin blanc aux yeux bleu dans les stocks de la ville ...

Elle sourit amusée tout en continuant de caresser le lapin qui était doux.

Comment puis je vous remercier ? vous n'étiez pas obliger. C'est Ceylan que je taquinais avec le lapin blanc mais je vois que vous avez prit cela à la lettre.
Elle lui sourit, heureuse comme une enfant avec son lapin blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 12 EmptyJeu 20 Mar - 12:11

Edmont rit a ses propos de lapin en stock a la mairie.

non la mairie na pas de lapin en stock mais dans ma propriéter il y en a donc facile pour moi dans trouvé un jeune.

Edmont la regarda caresser le lapin et sourit .

oui je sais que c'était a Ceylan que tu parlais mais j'aime bien faire des petit cadeaux et comme sa suis sur que tu a ton petit lapin blanc au yeux bleu.

Edmont était content de la voir si heureuse.

et comment me remercier très facile sa ,je ne te demande que de bien faire ton travail a la mairie comme conseillère.

Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 12 EmptyVen 21 Mar - 19:39

Emma se demanda comment elle allait appeler son lapin ... et pourquoi pas Ceylan .. Elle sourit à cette idée pressée de voir
la réaction de la personne concerné lorsqu'elle lui présentera son nouveau compagnon.


Je ferais de mon mieux, je vous l'assure. Il se peut que je fasse des erreurs au début mais il y a que ceux qui ne travaillent pas qui n'en font
pas n'est ce pas ?
Elle lui sourit espérant ne pas faire trop d'erreurs tout de même ..

Je vous remercie encore Monsieur le Maire pour ce présent.
Je vais de ce pas me rendre dans ma chambre afin de m'y installer en attendant de prendre un logement.


Elle lui sourit puis tenant d'une main son lapin et de l'autre sa valise, elle se rendit dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 12 EmptyVen 21 Mar - 23:04

Edmont l'écouta puis lui dit.

je suis sur que cela va allez toute façon au début je serais la près de toi pour te guider, bon je te souhaite la bonne nuit a bientôt , dor bien

Edmont la regarda monter a l'étage puis il s'occupa de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 12 EmptyLun 24 Mar - 19:22

Et voila Cara sur Amiens, arrivée dans la journée elle avait envie d'y aller et de rejoindre une connaissance qu'elle appréciait, Emma. Mais il fallait bien qu'elle loge quelque part donc l'auberge d'Amiens était la seule solution. Elle entra doucement et attendit au comptoir.

Il y a quelqu'un?

Elle n'allait pas crier si quelqu'un dormait c'était mieux qu'elle ne réveille personne.


Dernière édition par Cara le Lun 24 Mar - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 12 EmptyLun 24 Mar - 20:26

bonsoir , comment aller vous ? vous avez fait bon voyage ? vous désirée une chambre j'imagine

Edmont la regarda et se tu.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 12 EmptyLun 24 Mar - 21:20

Cara regarda à côté autour d'elle...non elle était toute seule pourtant... ou alors Edmont ne l'avait pas reconnue voila pourquoi il disait vous. D'accord pendant une période elle avait été rousse à cause de sels de bains mais depuis elle était redevenu blonde.

Hum...bien, bien merci et oui pour la dernière question s'il VOUS plait Edmont.

Attendant sa clé, elle posa son sac par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 12 EmptyMar 25 Mar - 15:12

Edmont regarda la jeune femme et l'écouta , son visage lui rappelais quelqu'un mais il ne savais plus qui.

il fut étonner quand elle l'appelas par son prénom, il prit une clé au tableau et la donna a la jeune femme.

svp vous avez la chambre 3 si vous pouvez signé le livre des registre merci , dite moi vous savez qui je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 12 EmptyMar 25 Mar - 21:46

"Vous savez qui je suis?" Mais c'est que Edmont avait perdu la mémoire dis donc ! Elle pris la clé en haussant les sourcils, se demandant vraiment si il plaisantait ou si il était sérieux. Cara signa le registre et le regarda.

Ah oui oui je sais qui tu es, Edmont Dantes, maire de Amiens maintenant avec qui j'ai souvent parler lorsque j'étais ici et a qui je ne parle plus maintenant.

Peut être que le prénom lui rafraîchirait la mémoire.

Cara te dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 12 EmptyMar 25 Mar - 22:38

Edmont l'écouta et sourit un peu a un moment.

Cara ...hummm oui sa me dit bien quelque chose une jolie rousse mais qui est partie vivre dans une autre ville il y a bien longtemps.

C'était une très bonne amie , il est vrais

Edmont la regarda un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 12 EmptyMar 25 Mar - 22:53

Rousse?! Je n'ai jamais été rousse, sauf il y a quelques semaines à cause de sels de bain mais depuis je suis blonde j'ai toujours été blonde d'ailleurs et je ne suis jolie que pour une seule personne, mon compagnon. Le mot bonne amie est bien grand, trop grand même.

Cara reprend son sac et monte à sa chambre en se demandant si elle n'aurait pas mieux fait de dormir dans sa diligence plutôt qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 12 EmptyDim 13 Juil - 19:38

C'est en début d'après-midi que le dernier coursier arriva à Amiens. Il déposa son pli.

Citation :
De

Charles de Beaumont sur Oise
Surintendant aux Finances Royales

à

Tous les maires de France et de Navarre

Le 8 juillet de l'an de grasce MDCLIV


C'est avec un grand plaisir que je vous annonce l'arrivée de notre régent dans votre ville en ce lundi 14 juillet.

Il sera accompagné d'une dizaine de personnes et c'est ainsi que je vous écris afin de vous demander de tout préparer pour son arrivée et l'accueillir du mieux que vous le pourrez lui et sa suite.

Je vous demanderais également de me faire parvenir le montant des frais engager afin de vous payer en retour de ce séjour qui devrait durer 3 jours.

Cordialement,


[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 12 Financ10

Charles de Beaumont sur Oise
Surintendant aux finances royales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Bug de taverne
» Bug temporaire taverne
» bug en taverne
» Bug en taverne
» [RP] taverne de sancerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit