Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [RP/Anim] La chasse aux dindes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louis-Philippe.

Louis-Philippe.


Messages : 4263
Date d'inscription : 25/03/2011
Ville : Paris

[RP/Anim] La chasse aux dindes ! Empty
MessageSujet: [RP/Anim] La chasse aux dindes !   [RP/Anim] La chasse aux dindes ! EmptySam 28 Juil - 20:31

[RP/Anim] La chasse aux dindes ! Images?q=tbn:ANd9GcTPD4QB4504H9GDoqUIWmDZzYM-HqYMXCXzHQicZLUp4Fdx_YQnJg

Eva croisait et décroisait les jambes en attendant que les gens viennent participer à SON jeu qu'elle avait inventé elle même ! Et oui, la chasse aux dindes, c'est SON idée ! A ELLE !! Pas si blonde que ça la donzelle ! Quel est le principe ? Choper une dinde ! Nooooon une vraie dinde ! Pas Eva voyons ! Vilains que vous êtes !

C'est donc en fredonnant, se trémoussant sur sa chaise, tortillant une plume entre ses doigts, plume qu'elle portait régulièrement à ses lèvres en un geste sensuel qu'elle guettait l'arrivée des gens suffisamment fous pour tenter l'expérience. Car pour ceux qui ont connu la course au trésor de Picdenier, ils savent à quel point ces volatiles peuvent être hargneux ! Il est temps pour ceux ayant connu des déboires avec ces bestioles de se venger !!

Plusieurs enclos, un par ville, avec une jolie dinde gloussante dedans...Voyons voir si quelques courageux oseront tenter l'expérience !


Citation :
Se joue par lancer de dé 100. Le score le plus élevé gagne. Chaque ville a son hortillonnage et sa dinde à attraper. Les meilleurs de chaque ville se retrouveront en finale à attraper LA dinde à 1000 louis ! Envoyez un mp à Louis-Philippe avec [rand]100[/rand*] sans oublier de retirer l'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée


Messages : 2103
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Paris

[RP/Anim] La chasse aux dindes ! Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] La chasse aux dindes !   [RP/Anim] La chasse aux dindes ! EmptyDim 29 Juil - 15:20

La chasse aux dindes. Mais qu'elle idée elle avait eu de s'inscrire à ce jeu ? Non mais je vous le demande moi. Parce que quand on a du mal à marcher sur une ligne droite, sans tomber et que la veille du jeu, on s'est prit une cuite en taverne, y'a toutes les chances réunis pour qu'une catastrophe arrive ! Et elle était douée en catastrophe la Marquise, d'ailleurs, cela devait sans doute être sa plus grande passion dans la vie.

Bref. Maintenant qu'elle y était, elle ne pouvait pas reculer. Après avoir parlé à la blonde qui tenait l’animation, la voilà prête à courir après l'animal. Ça lui rappelle la fois, où y'a quelques années, elle avait fait le même style de course mais avec des cochons. Mais cette fois là, il avait neigé, ce n’était pas génial. Elle avait mit une robe simple, qu'elle ne regretterait pas d'abîmer et des chausses confortables.

Après quelques minutes, le volatile qu'elle devait attraper fut lâché. Et ce n’était pas un petit ! Nan nan ! Elle n'avait jamais vu une dinde si grosse, même pas rôtie un soir de noël sur sa table ! Esmée se tourne vers la blonde et lui lance un regard en air de dire "Nan mais vous m'avez vu hein ? Vous pensez vraiment que... ?" et l'autre de rire naïvement en pensant que si elle ne courrait pas de suite la marquise, elle pourrait dire adieu à sa victoire ! Parce que oui, il a déjà prit de l'avance l'animal !

Alors voilà qu'Esmée se met à courir en suivant la grosse. Faut dire aussi qu'elle n'a pas beaucoup d'endurance pour ça Esmée, pour autre chose la nuit encore... Mais il n'y avait pas eu un concours de passage dans le lit du roi ! Heureusement d'ailleurs ! Mais ça court vite ces dindes !


- Petit petit allez, vient là, soit gentille !

Et comme si elle l'avait entendu, la grosse s'arrête soudainement pour picorer un truc sur le sol. Tel un chat guettant sa proie, Esmée se baisse un peu, et comme elle est sur un terrain vert, elle n'hésite pas une seconde et plonge sur l'animal. Qui s'en va avant, vous pensez bien. Sauf que la veille, il a plut, et c'est directement la tête la première dans une flaque d'eau qu'elle atterrit Esmée. Avec la dinde qui glougloute en la voyant avant de repartir de plus belle, direction un petit bois.

Elle se releva, ne tenant pas compte de sa robe qui dégoulinait et se dirigea à sa suite. Après avoir affronté les ronces et autres branchages qui lui griffèrent les jambes, elle se rendit compte que la grosse était déjà ressortit de là et allait vers une habitation sans clôture qui se trouvait sur le chemin.

Sans la moindre hésitation, la dinde pénétra à l’intérieur de la bâtisse. Esmée pesta un peu, mais en fit de même. S’en suivit une longue course sous les yeux ébahît des habitants qui s’écartaient ou montaient sur un meuble pour laisser la folle salir toute la maison de ses chaussures boueuses et sa robe dégoulinante.

Le salon, la cuisine, les chambres, à croire que la dinde faisait exprès de mener Esmée en bateau. Elle finit par se prendre les pieds dans un tapis, et fort heureusement, elle tomba sur un lit dont elle put se relever de suite. La dinde finie par sortir se dirigeant vers le jardin.

Et là, il y eu une chose qu’Esmée ne remarqua pas, c’était l’étendoir à linge qui se trouvait dedans elle, elle se retrouva bientôt accroché au milieu des vêtements, une énorme culotte sur le visage qui devait appartenir à la maitresse de maison, l’empêchant d’y voir et de respirer correctement ! Elle mit plusieurs minutes à s’en sortir, pestant comme un homme. Elle était à présent toute décoiffée, son chignon pendant lamentablement.

Elle garda l’arme du crime dans sa main, ça pourrait servir, tandis qu’elle quittait la maison, entendant la bonne femme hurler qu’elle porterait plainte si elle ne lui rendait pas. Vu l’horreur que c’était, Esmée lui faisait plutôt un cadeau en la débrasant de cette chose difforme.
Revenons-en à la dinde. L’animal, pas la bonne femme de la maison, quoi que, on pourrait confondre ! Esmée l’avait perdu. Et c’est au bout de 10 bonnes minutes à crier, à aller dans tous les sens, qu’elle retrouva la grosse, qui mangeait encore.

Là, Esmée fit tout doucement, parce qu’elle arrivait par derrière et la dinde ne s’en doutait pas. Elle prit la culotte et la lança sur l’animal. Si elle avait espéré que ça l’immobiliserait, elle c’était trompé, car c’était à présent une dinde en sous vêtement qui courrait et une folle derrière elle.

Mais comme la chance arrive bien au bout d’un moment, l’animal n’y voyant rien, se cogna à un arbre en y fonçant dedans, se qui l’étourdit un peu. Esmée se lança dessus encore et put ENFIN, l’attraper.

Le trajet du retour fut laborieux. D’abords, elle mit le pied dans un trou qui garda une de ses chaussures. Elle n’eut pas le courage d’y mettre la main dedans pour la récupérer, elle se contenta donc que d’un pied couvert pour le trajet. Ensuite l’animal se réveilla et donna des coups de bec dans tous les sens. Esmée du bien entouré la culotte autour de la tête de l’animal pour faire genre qu’elle était dans un sac.

Et pour finir, elle était épuisée, et la bête devant au moins peser 15 tonnes (sans exagération !). C’est donc à bout de souffle, dans un état lamentable qu’elle retourna à la case départ, donnant son trophée à la blonde de l’accueil :


- Une dinde pour Paris... Vous n’auriez pas de l’eau ? Où un lit éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

[RP/Anim] La chasse aux dindes ! Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] La chasse aux dindes !   [RP/Anim] La chasse aux dindes ! EmptyLun 6 Aoû - 19:29

Lors d'un passage en taverne où il avait pu rencontrer Athénais , elle lui avait parler d'une chasse à la dinde, cela aurait changé du gibier.
Pourquoi pas essayer d'attraper une dinde,et en plus cela laisser présager une belle partie de rigolade, surtout que ce genre de volatile est très vivace.

Il décida donc de se rendre au bureau gérant ce concours afin de s'y inscrire et de remplir les modalités.

Il sortit de la pièce, et se dirigea difficilement vers l'endroit indiqué sur la carte fournie par les organisateurs.

Il la relisait à haute voix.


Tournez à droite, jusque l'arbre aux 3 feuilles, et dirigez vous 20 pieds vers la rivière, et là, la dinde vous y attendra.

Mais tous les arbres se ressemblent ici, où se trouve ce fichu arbre !!!!


Ariès, après des minutes interminables trouva cet arbre.

Haaa, j'ai jamais été aussi heureux de trouver un arbre, maintenant 20 pieds vers la rivière.

Il entendait des gloussements au loin, et plus il avançait et plus les gloussements se rapprochèrent.Il ne tarda pas à bon port.

Houla, je suis tombais sur un élevage !!!!! Mais où se trouve t'elle au milieu de toutes ces bêtes.

Il scruta toutes ces bestioles, jusqu'au moment où, derrière une énorme bête, se trémoussait ce volatile tant convoité.

Allez, le plus dur reste à faire.

Il pris son courage à deux mains, releva les jambes de son pantalons, retroussa ses manches et hop à l’assaut de cette petite bête à plumes, se servant de sa ceinture en guise de petit collet, prêt à être utilisé.Il enjamba la barrière de l'enclos, et s'approcha doucement, très doucement.

Petite !! Petite !!! Viens voir le petit Ariès, j'ai quelques graines pour toi.

Mais cette bestiole ne l'entendit pas de la même oreille, il avait surement compris le subterfuge, car elle se sauva lorsque Ariès était à deux doigts de l'attraper.

Il essaya encore, encore et encore.... un marathon était lancé, ils bousculèrent tout sur leur passage, ils tombèrent, crièrent, un beau duel était engagé, mais qui gagnerait ?
Après un nombre incalculable de tour d'enclos, tout deux commencèrent à donner des signes de faiblesse.


Tssss, elle m'épuise cette dinde de malheur....Allez viens te reposer, j'ai un beau et douillet sac qui t'attend...

Dans un dernier espoir, Ariès décida de prendre l'enclos dans l'autre sens afin de se retrouvait, non plus derrière elle, mais face à elle. Sa stratègie fut payante car elle passa juste à coté d'Ariès, mais avec beaucoup de chance il tendit son bras et la dinde fut prise au piège dans le collet en laissant quelques plumes au passage.

HAAAAA !!!!! Je t'ai enfin attrapé. UNE DINDE POUR SAINT PIERRE.

La rangeant dans son sac pour valider sa prise auprès des organisateurs, celle ci se débattait encore.





Dernière édition par ariès le Jeu 9 Aoû - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Desprez

Ariane Desprez


Messages : 134
Date d'inscription : 22/07/2012

[RP/Anim] La chasse aux dindes ! Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] La chasse aux dindes !   [RP/Anim] La chasse aux dindes ! EmptyMer 8 Aoû - 15:29

Attraper une dinde! Mais qui a eu cette idée aussi sotte que grenue? Il faut vraiment avoir l’esprit tordu!
Et puis des dindes et des dindons, c’est légion ici. Faut les voir, je vous jure, ces dindons se pavaner et se dandiner dans leurs habits de cour, avec à leur bras, des dindes compassées plus chamarrés les uns que les autres.
Ca vous donne des envies de meurtre. Mais en ce qui concerne le concours, c’est une dinde à plume qu’il faut ramener.
C’est que c’est coriace ces bestioles, et agressives en plus. Moi je les préférerais ou à la broches. Mais avant d’en arriver là, faut les attraper.
Voyons voir.. Un troupeau de dindes ( à plumes ) se promène au milieu de la place. Il faut en isoler une d’abord. Courageusement, avançons et tentons de disloquer le groupe. Aussitôt dit, aussitôt …pas fait!


Au Secouuuuuuuuurs!


Poursuivie par une meute d’oies en furie, je cours comme une dératée. J’ai confondu les oies et les dindes! Comment ai-je pu confondre. Saletés d’oies qui ne me lâchent pas et tendent leurs longs cous et me pincent les jambes. Ca n’a pas de dents, mais je vous assure que ca fait mal Je réussis à parvenir à la porte d’une maison. J’ouvre et m’introduis, sans frapper, bien sur, et me plaque contre la porte. Heureusement, il n’y a personne.
Une heure! Je vais attendre une heure avant de sortir. Ces maudits volatiles montent la garde devant la porte, avant de trouver une autre proie, un gros bedot bedonnant qui passait par là.
Après avoir entrebâillé la porte et m’être bien assurée que les oies sont parties, je me dirige vers la campagne. Là je trouverai des dindes. Et des dindes, y en a bien dans cet enclos de basse cour.
Des blanches, des grises, des noires. Ils n’ont pas précisé la couleur. La première fera l’affaire.
Tiens la blanche là, elle a l’air bien dodue.


Dites madame, vous les vendez combien vos dindes? 8 Louis? C’est bon, je vous en prend une.
Oui, oui, je la choisis. Vous inquiétez pas je l'attrape moi même, c'est le réglement!


Je me dirige donc vers la blanchette, qui est tellement grasse qu’elle court à peine, et en trois minutes l’affaire est dans le sac.
Bien que je l’ai payée, je l’ai quand même attrapée moi-même, hein? J’ai pas triché! Au contraire, j’ai été d’une honnêteté scrupuleuse, puis que j’ai donné 8 louis pour le volatile qui était dans un enclos.
Tout en retournant vers la grande place de la ville je pensais qu’il fallait que les autres soient stupides ou…dindes pour courir pendant des heures pour en attraper une.


ET UNE BELLE DINDE POUR AMIENS!

Fière, je sors le gallinacée de mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe.

Louis-Philippe.


Messages : 4263
Date d'inscription : 25/03/2011
Ville : Paris

[RP/Anim] La chasse aux dindes ! Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] La chasse aux dindes !   [RP/Anim] La chasse aux dindes ! EmptyDim 19 Aoû - 13:02

[RP/Anim] La chasse aux dindes ! Images?q=tbn:ANd9GcTPD4QB4504H9GDoqUIWmDZzYM-HqYMXCXzHQicZLUp4Fdx_YQnJg

Eva avait reçu des instructions et une jolie bourse de la part du Roi. Il y avait eu peu de participants pour son jeu, ce qui l'avait un peu déçue, parce que son idée, elle était trop trop bien ! Nan ? Donc, une personne pour Paris, une pour Satin Pierre, une pour Amiens...Mais comment on fait ensuite ? Parce que ça devait être les meilleurs de chaque ville qui devaient concourrir face aux autes pour le grand prix ! Oulalal ça devient trop compliqué pour la blonde tout ça, et du coup, elle s'en va harceler le Roi sexuellement pour savoir quoi faire !

Il avait donc décidé de lui remettre 4500 louis...Car 500 louis par dinde attrapée pour chaque participant...Et 1000 louis pour le grand gagnant, sauf que comme il n'y avait pas pu y avoir de finale, il avait décidé de donner à tous la même chose ! Bien sûr, il y en avait qui avaient été plus rapides, ou avaient eu plus de fil à retordre avec un volatile belliqueux, mais après tout l'important est de participer, et il y aurait tout de même un classement.

Premier : Esmée
Deuxième : Ariès
Troisième : Ariane


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

[RP/Anim] La chasse aux dindes ! Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] La chasse aux dindes !   [RP/Anim] La chasse aux dindes ! EmptyDim 19 Aoû - 14:45

Ariès avait reçu un magnifique prix pour son concours a la chasse a la dinde, il était heureux que la somme fut divisée par le nombre de participant, c'est certain il avait fini deuxième donc il ne devait pas avoir autant.Il remercia Eva lors de la remise prix, et féliciter Dame Esmée et dame Ariane. Ce fut également une belle partie de plaisir, il en gardera des souvenirs memorables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP/Anim] La chasse aux dindes ! Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] La chasse aux dindes !   [RP/Anim] La chasse aux dindes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP/Anim] La chasse aux dindes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !
» [RP/Anim] Les festivités de la Sainte Arlène
» [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses
» [RP/Anim] Pour les plus téméraires...Le vol du calva du Roi !
» [RP/Anim] Concours d'écriture numéro 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit