Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RP]maison de Charles Henri Loncier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charles-Henri

Charles-Henri


Messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2012

[RP]maison de Charles Henri Loncier Empty
MessageSujet: [RP]maison de Charles Henri Loncier   [RP]maison de Charles Henri Loncier EmptyMar 21 Aoû - 17:41

Bienvenue chez Charles Henri Loncier


[RP]maison de Charles Henri Loncier 888278


Dernière édition par Charles-Henri le Mer 22 Aoû - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Henri

Charles-Henri


Messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2012

[RP]maison de Charles Henri Loncier Empty
MessageSujet: Re: [RP]maison de Charles Henri Loncier   [RP]maison de Charles Henri Loncier EmptyMar 21 Aoû - 23:27

Triste, il avait but comme un trou dans l'auberge, il etait triste d'avoir perdu quelqu'un de cher a son coeur, et s'etait enfilé plus d'une vingtaine de biere.

Colline, avait meme essayer de le raisonner mais en vain, toutefois, elle réussit a le raisonnée au bout d'une heure avec l'aide d'un seau d'eau froide.

Quant il eu rejoint sa maison presqu'a l'aube, il alla prendre un bain pour se décrassé et enlever l'odeur de vinasse qui lui courait partout.

de cette cuitée, il s'en rapellerais pour sur
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Henri

Charles-Henri


Messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2012

[RP]maison de Charles Henri Loncier Empty
MessageSujet: Re: [RP]maison de Charles Henri Loncier   [RP]maison de Charles Henri Loncier EmptyMer 22 Aoû - 18:11

Comme il avait de la visite ce soir et pas n'importe qui, il ouvra sa maison en grand et il fit beaucoup de menage, prepara la table et nettoya son lustre. Tout etait parfait, en effet Charles Henri etait maniac, esprit carré de militaire.

Puis il alla au bain, se lavé et en même temps se raffraichir, puis une fois laver il se sécha et se coiffa devant son miroir, puis il se parfuma a l'essence d'orange, et oui il etait coquet aussi.

Il s'habilla ensuite comme il se devait avant la soirée il mit son plus bel habit.
[RP]maison de Charles Henri Loncier Thumbnail

Il alla ensuite finir de préparé la table, il mit une belle nappe en toile de couleur jaune pastel et mis deux couverts blancs avec au mileu bien sur un beau bougeoir en etain, il n'etait pas riche mais savait se procuré les objets où il fallait. Puis il sorti deux grands verres a vin ainsi q u'une bonne bouteille millésimé de champagne et s'affala ensuite tout fatigué par les préparatifs sur la banquette.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP]maison de Charles Henri Loncier Empty
MessageSujet: Re: [RP]maison de Charles Henri Loncier   [RP]maison de Charles Henri Loncier EmptyMer 22 Aoû - 19:03

Angelique avait passé du temps à préparer un dessert qu'elle espérait qui allait plaire à Charles-Henri. Elle le mit dans une boite et partit se préparer.

Elle prit un bon bain, mit une robe fleurie et s'attacha les cheveux.

[RP]maison de Charles Henri Loncier 1208220721114925610235009

Elle prit le cadeau pour Charles-Henri et mit dans son panier aussi la bouteille d'hydromel.

Ce cadeau était un clin d'oeil de son enfance quand elle vivait avec ses parents. Mais ceci elle lui expliquera.

Voilà tout était prêt, elle se dirigea dans les ruelles pour allez à la maison de Charles-Henri.

La maison était toute fleurie, elle avait hâte de le revoir.

Elle frappa à la porte, attendant qu'il lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Henri

Charles-Henri


Messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2012

[RP]maison de Charles Henri Loncier Empty
MessageSujet: Re: [RP]maison de Charles Henri Loncier   [RP]maison de Charles Henri Loncier EmptyMer 22 Aoû - 19:40

Alors qu'il somnoler sur la banquette, il entendit le son d'une cloche, cette cloche, oui cette cloche, c'etait celle de la porte d'entrée, il se dépêcha, remis un peu de parfum, et se recoiffa trés vite et se dirigea vers la porte et l'ouvrit.

Bonsoir Angelique, je suis ravi que vous soyez venu

Elle etait vêtue d'une robe a dentelle sublime, on y voyait bien sur son decolleté et ses jambes fines et blanches etaient mises en valeur.

Quant à lui, tout timide se contenta d'un timide

Entré dont

et rajouta,

mettez vous a l'aise je vous en prie, vous avez fait bonne route?

Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP]maison de Charles Henri Loncier Empty
MessageSujet: Re: [RP]maison de Charles Henri Loncier   [RP]maison de Charles Henri Loncier EmptyMer 22 Aoû - 21:13

Angelique vit arriver Charles-Henri, il était très beau dans son habit bleu, elle le contempla et pensa qu'il avait beaucoup de classe.

Citation :
Bonsoir Angelique, je suis ravi que vous soyez venu

Bonsoir Charles-Henri et je vous remercie pour votre invitation, puis-je vous dire que vous êtes charmant et que vous sentez bon !

Elle lui sourit.

Après qu'il lui ai dit d'entrer elle répondit à sa question :

Citation :
mettez vous a l'aise je vous en prie, vous avez fait bonne route?

Oui merci et le soir l'air est plus frais c'est un bonheur de se promener.

Votre maison est très belle, et magnifiquement fleurie, vous me faîtes visiter ?

Revenir en haut Aller en bas
Charles-Henri

Charles-Henri


Messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2012

[RP]maison de Charles Henri Loncier Empty
MessageSujet: Re: [RP]maison de Charles Henri Loncier   [RP]maison de Charles Henri Loncier EmptyMer 22 Aoû - 22:01

Il sourit a Angelique qui le trouver fort charmant et de plus, elle avait remarqué son parfum, il sourit

Puis il répondit a la question d'Angelique de la tête et lui dit

Suivez moi si vous le voulez bien, nous allons commencer la visite,

Alors par ici la cuisine avec son potager, icin nous avons le salon pour la musique et la lecture et eventuellement le repos et par ici nous avons la grande salle où nous prendrons notre repas si vous voulez rester jusq'a cette heure Angelique, je ne veut pas vous forcer la main...

Et enfin aprés avoir franchit ce couloir nous penetrons dans ma chambre, oui il y'en a qu'une mais elle est assez confortable comme vous pouvez le voir, il y'a qu'une chambre ce n'est pas tres grand chez moi j'ai encore peu de ressources vous savez, la finance manque.

Sourit en coin termina par ceci

Voila la visite vous a t'elle plu?
Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP]maison de Charles Henri Loncier Empty
MessageSujet: Re: [RP]maison de Charles Henri Loncier   [RP]maison de Charles Henri Loncier EmptyJeu 23 Aoû - 17:46

Angelique suivit Charles-Henri et trouvait la maison ravissante.

La cuisine donnait sur le potager, il y avait de grandes fenêtres qui donnaient une grande clarté dans le salon de musique ainsi que dans la grande salle. Quand Charles-Henri lui demanda si elle voulait rester dîner avec lui, c'est avec un grand sourire qu'elle lui dit :
Oui ça sera avec plaisir et d'ailleurs je vous ai amené le dessert, et l'hydromel comme je vous l'avais proposé et vous me forcez en rien au contraire, nous apprendrons à nous connaître et pourrons discuter plus tranquillement qu'à l'auberge.

Tout en parlant ils continuèrent la visite et ils arrivèrent devant sa chambre où la visite se terminait.

Charles-Henri lui dit dit :


Voila la visite vous a t'elle plu?

Oui Charles-Henri et j'aime aussi l'atmosphère qui se dégage de votre maison, elle vous ressemble, du raffinement et de l'élégance dit-elle un peu gênée et changeant rapidement de discussion...

Par contre pouvez-vous me dire où je peux mettre l'hydromel et le gâteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Henri

Charles-Henri


Messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2012

[RP]maison de Charles Henri Loncier Empty
MessageSujet: Re: [RP]maison de Charles Henri Loncier   [RP]maison de Charles Henri Loncier EmptyJeu 23 Aoû - 19:02

Il sourit a Angelique une fois la visite terminée, elel semblait ravi et apprécier son humble demeure

Il est vrai que Charles Henri etait avant tout un homme de gout et de raffinement, il souhaitais devenir riche et acquerir du pouvoir, il etait un tantinet ambitieux, il tenait cela de son pére....

Lorsqu'Angelique, lui dit que sa maison lui ressembler, il en fut charmé et ravi, c'est vrai qu'il y tenait a cette maison, et ce que lui dit Angelique lui fit grand plaisir. Puis elle lui demanda où pouvait t'elle mettre sa bouteille d'Hydromel et son gateau qu'elle avait préparé tout specialement pour ce soir et surtout pour lui, il sourit et répondit

Et bien vous pouvez les mettres sur la table dans la salle a manger

Il a l'air délicieux votre gateaux, en plus j'adore les patisseries et les gateaux, oui je sais je suis gourmand, je n'aime que les bonnes choses.

Il fit un sourire, se demandant si elle aussi serait a son gout, puis il termina

Par ici je vous prie, retournons dans la grande salle où nous allons nous mettre a l'aise et boire un petit apéritif

Il sourit, puis Angelique le suivit et tout deux traverserent le couloir puis arriverent dans la grande salle, Charles Henri s'asseya dans son fauteuil, il offrit la banquette a Angelique, il fallait bien apres tout etre galant
Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP]maison de Charles Henri Loncier Empty
MessageSujet: Re: [RP]maison de Charles Henri Loncier   [RP]maison de Charles Henri Loncier EmptyJeu 23 Aoû - 21:29

Angelique trouvait de plus en plus la compagnie de Charles-Henri agréable. C'est vrai qu'elle le trouvait charmant. Enfin un homme qu'elle appréciait et avec qui elle avait envie de faire plus ample connaissance.

Le seul homme dans sa vie avait disparu et réapparu sans se souvenir d'elle...

Elle avait eu plusieurs prétendants mais aucun n'avait pris son coeur, c'est vrai que c'était une grande rêveuse et aussi une romantique. Charles-Henri qu'elle connaissait depuis peu avait ensoleillé son coeur même si le contexte fut un peu complexe...

Perdue dans ses pensées Charles-Henri la rappela en la réalité en lui disant :


Et bien vous pouvez les mettres sur la table dans la salle a manger

Il a l'air délicieux votre gateaux, en plus j'adore les patisseries et les gateaux, oui je sais je suis gourmand, je n'aime que les bonnes choses
.


Ange sortit la bouteille d'hydromel de son panier ainsi que la boite qui contenait le clafoutis aux framboises au coulis de fraises.

Puis il lui proposa l'apéritif et de le suivre dans la grande salle. Arrivée dans la grande salle elle lui chuchota :
je me suis permise aussi de vous apporter un petit cadeau.

Elle prit place dans la banquette qu'il lui proposa et sortit un paquet qu'elle lui tendit.

[RP]maison de Charles Henri Loncier 1208220641594925610234853

C'est une boite en marqueterie que mon grand-père a faite et que j'ai ramené d'Italie.

J'espère qu'elle vous plaira et aussi qu'elle vous sera utile !







Revenir en haut Aller en bas
Charles-Henri

Charles-Henri


Messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2012

[RP]maison de Charles Henri Loncier Empty
MessageSujet: Re: [RP]maison de Charles Henri Loncier   [RP]maison de Charles Henri Loncier EmptyJeu 23 Aoû - 22:41

Il etait heureux et charmé par la beauté enchanteresse d'Angelique, il se permit de lui servir un verre d'hydromel, avec sa permission, il se permit egalement d'ouvrir la bouteille, pour cela il prit son tire bouchon en forme de pied de vigne tira fort et d'un coup sec et un grand CHTOC se fit entendre, il avait etait ssi dure à retié, qu'une veine etait apparue sur son front.

Et bien elle fut dificile mais je l'ai et nous allons pouvoir la gouter, vu sa couleur, je suis persuader qu'il est delicieux

Il prit donc deux verres et mis deux glacons qui etaient deposer dans une coupe, puis prit la bouteille et servit le précieux breauvage dans les deux verres. Il déposa enfin le gateau sur la table sans l'ouvrir, il voulait pas gacher la surprise, et le dessert etait pour la fin, plus le suspens augmenter, et plus le gout en serait meilleur pensé t'il....
Il se retourna avec les deux verres, mais Angelique avait amener pour lui un présent, un magnifique cadeau, une boite de maquetterie appartenant a son pére, il ne savait pas trop quoi faire, devait t'il accepter, cela faisait cadeau de mariage, et refuser, l'aurait sans doute beaucoup vexer. Il déposa toutefois, les deux verres sur la table et lui répondit.

Angelique, cette boite , elle est magnifique, mais il fallait pas, c'est trop pour moi

Il la regarda tendrement, puis pris la boite et lui deposa un baiser delicat sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP]maison de Charles Henri Loncier Empty
MessageSujet: Re: [RP]maison de Charles Henri Loncier   [RP]maison de Charles Henri Loncier EmptyVen 24 Aoû - 18:00

Angelique regarda en souriant et amusée Charles-Henri ouvrir la bouteille. Puis il lui tendit un verre qu'elle accepta volontiers, en regardant la jolie couleur jaune et claire de ce breuvage.

Vous savez Charles-Henri que cette boisson fut l'une des premières boissons alcoolisées que l'homme ait bu, et aussi que le choix du miel est déterminant pour la couleur et sa saveur ? Celui-ci a vieilli en fût de châtaignier, et on peut aussi faire du vinaigre avec.

Voyant l'air surpris de Charles-Henri quand elle lui offrit la boite, elle se demanda si c'était une bonne idée. Elle avait juste envie de lui faire plaisir et de surcroît avec un cadeau auquel elle avait de l'attachement comme pour lui...

Vous savez Charles-Henri ce n'est rien enfin si dit-elle en riant, mon grand-père était italien et ébéniste et m'a offert de jolies boites qu'il confectionnait, et j'ai trouvé tout-à-fait naturel de vous en offrir une afin que vous ayez une pensée pour moi chaque fois que vous l'ouvrirez. De plus c''est très utile on trouve toujours quelque chose à y mettre, vous verrez.

Quand il déposa un baiser sur sa joue, elle sentit beaucoup d'émotion mais ne fit rien paraître... Cette histoire était magique et elle espérait qu'elle dure le plus longtemps possible, qu'ils apprennent à se connaître, à se découvrir et qu'il lui fasse confiance comme elle lui faisait confiance mais ne put s'empêcher de repenser à la trahison d'ariès et aussi ce bal qui resterons de mauvais souvenirs...

Et si elle se faisait des idées... elle attendait que Charles-Henri prenne son verre et qu'ils trinquent à leur rencontre pensa-t-elle !
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Henri

Charles-Henri


Messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2012

[RP]maison de Charles Henri Loncier Empty
MessageSujet: Re: [RP]maison de Charles Henri Loncier   [RP]maison de Charles Henri Loncier EmptyVen 24 Aoû - 20:30

Il avait l'impression d'avoir froissé Angelique par ces paroles, notamment lorsque celle ci lui offrit le cadeau, elle répondit et c'est alors qu'il esquissa un large sourire, oui c'est évident, c'etait une boite onereuse de tres grande qualité, elle etait tres belle. Il réfléchissait deja a ce qu'il pouvait mettre dedans, pour le moment il ne savait pas et ce n'etait pas telleemnt pour reflechir a cela, il aurait bien tout le temps pensait t'il plus tard.......

Pour le moment il etait avec Angelique et voulait passé une trés belle soirée et oublier ce qui c'etait passer au bal, mais il n'oublierais jamais ce qu'il avait fait mais pour ce soir, il avait bien d'autre préoccupation, et d'autres idées en tête, afin de passer un moment inoubliable avec la bellee t douce italienne Angelique. Il prit aprés avoir donné le premier verre a Angelique, le sien et trinqua avec elle et ajouta

A nous, pour que nous soyons toujours pret l'un de l'autre et que cela dure et merci pour la boite, c'etait un cadeau vraiment magnifique, je ne sais comment vous en remercier, et il est vrai que les italiens ont du talent pour ce qui concerne l'art, je l'ai toujours penser et toujours dit

Charles Henri, souhaitait au plus profond de lui même que lui est Angelique ne se quitterait plu et au contraire, que celle ci lui annonce qu'elle l'aimait et qu'elle tenait eperdument a lui, cela n'etait peut etre pas le cas, peut etre Angelique jouer avec son coeur, et peut etre n'eprouvait t'elle pas les memes sentiments que lui avait pour elle, toutes ces questions lui courait dans la tete a cet instant... Puis il se décida a lui répondre

Oui je savais que l'hydromel etait fait ainsi, mais je en savait point qu'il pouvait servir de vinaigre, je n'aurais jamais devinez cela, je viens d'apprendre quelque chose, je me coucherais moins bête

Il rit et trinqua avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP]maison de Charles Henri Loncier Empty
MessageSujet: Re: [RP]maison de Charles Henri Loncier   [RP]maison de Charles Henri Loncier EmptySam 25 Aoû - 13:48

Quand Charles prit son verre et trinqua elle leva son verre et était vraiment heureuse qu'il trinque à eux.

Dans sa tête tout allait vite mais c'est tellement imprévu et fort qu'elle n'avait qu'une seule envie le serrer très fort et l'embrasser tendrement mais elle ne voulait pas que tout se passe trop rapidement et elle se contenta de lui dire : je vous aime beaucoup et lui déposa un baiser tendre sur la joue.


Moi aussi Charles-Henri j'espère que çela durera le plus longtemps possible et que notre Amour soit infaillible.

Comme je vous l'ai dit je suis très attachée à vous, et même beaucoup plus je vous Aime et je ne veux plus être séparé de vous quoiqu'il en soit. Et je dois vous avouer que je suis éperdument amoureuse dit-elle en le regardant tendrement.

Puis quand Charles-Henri revint sur l'hydromel elle ne pût s'empêcher de rire et lui répondit :

Pour faire du vinaigre à partir de l'hydromel, il suffit de prélever de l'hydromel et d'ajouter une mère de vinaigre, au bout d'un mois, un vinaigre sucré est disponible. Si cela vous fait plaisir je vous en ferai

Vous savez Charles-Henri que j'adore faire la cuisine, et vous qu'aimez-vous ? lui dit-elle coquinement.

Elle se rapprocha de lui et mit sa main dans la sienne en espérant qu'il l'embrasse...





Revenir en haut Aller en bas
Charles-Henri

Charles-Henri


Messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2012

[RP]maison de Charles Henri Loncier Empty
MessageSujet: Re: [RP]maison de Charles Henri Loncier   [RP]maison de Charles Henri Loncier EmptySam 25 Aoû - 19:11

Angelique venait de lui déposer un doux baiser sur sa jour, il sourit a son baiser, les lèvres d'une femme sont si douces pensait'il, surtout les sienne, un léger frisson lui parcouru le coeur, Charles Henri etait en effet trés émotif.
A vrai dire, l'italienne ou plutot le belle Véronése, sembler comment faire pour enflammer l'esprit et le coeur d'un homme....

Ma chére, vous me ferez donc gouter ce vinaigre sucré, que je ne connais pas avec plaisir. Vous m'avez appris une chose.

Les paroles d'amour, qu'elle avait prononcé, atteignez directement le coeur de Charles Henri, cela lui plut, et lui aussi voulait l'aimer aussi longtemps que possible, mais il en etait persuader, si leur amour ne duré pas ce ne serait en rien de sa faute, car il l'aimait telllement, il penser a elle nuit et jour, elle lui avait envahie non seulement son coeur mais aussi son esprit.

Ma chere, vos paroles me touche, et j'espere que vos paroles tiendront bons, car en rien j'espere qu'un jour ne nous nous quitterons.

Puis elle lui parla de cuisine, charles Henri etait un bon vivant et aussi un gourmand et un bon mangeur, il adoré manger et avait un bon coup de fourchette il lui sourit et répondit

Et bien Angelique concernant la cuisine, je ne suis pas trés viande de gibier, j'aime beaucoup les plats en sauce surtout comme le poulet basquaise, les tomates farcies, les noix de sait jacques et tout ce qui est poisson et viande roties. Et j'adore bien entendu les desserts en particuliers les patisseries, j'adore ca et vous?

Puis voyant qu'elle lui faisait des grands yeux, il l'embrassa sur la bouche avant même qu'elle ne put repondre



Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP]maison de Charles Henri Loncier Empty
MessageSujet: Re: [RP]maison de Charles Henri Loncier   [RP]maison de Charles Henri Loncier EmptyLun 27 Aoû - 19:46

Angelique était vraiment comblée par les paroles de Charles, lui aussi voulait l'aimer et ne pas se séparer d'elle. Et sa réponse lui fit battre son coeur, elle ne pensait vraiment pas en venant à Amiens un jour trouver l'Amour...

Elle n'avait qu'une seule envie être toujours près de lui et le découvrir, partager sa vie avec lui.

A sa question où elle lui demandait ce qu'il aimait en cuisine ou ailleurs, Charles répondit :


Et bien Angelique concernant la cuisine, je ne suis pas trés viande de gibier, j'aime beaucoup les plats en sauce surtout comme le poulet basquaise, les tomates farcies, les noix de sait jacques et tout ce qui est poisson et viande roties. Et j'adore bien entendu les desserts en particuliers les patisseries, j'adore ca et vous?

Mais elle n'eut pas le temps de répondre qu'il l'embrassa... Elle prolongea son baiser avec tendresse et lui chuchota : Merci de me rendre heureuse vous êtes au coeur de mes pensées jour et nuit et nuit et jour, je vous Aime et mon Amour grandit chaque jour, je ressens des sentiments que jamais personne m'a donné.

Blottit contre lui elle ne savait pas si elle devait parler cuisine tellement heureuse de vivre ce moment avec lui...

Elle se reprit et dit en souriant :

J'ai à peu près les mêmes goûts que vous y compris pour les desserts et la pâtisserie.

Elle se serra de nouveau contre lui et à son tour l'embrassa dans le cou.

Puis-je vous demander Charles un second verre ?

Elle ne voulait pas se saouler mais se remettre un peu de ces émotions...




Revenir en haut Aller en bas
Charles-Henri

Charles-Henri


Messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2012

[RP]maison de Charles Henri Loncier Empty
MessageSujet: Re: [RP]maison de Charles Henri Loncier   [RP]maison de Charles Henri Loncier EmptyLun 27 Aoû - 20:18

Il l'avait embrasser et elle avait prolongé son baisé, il était tout timide mais lorsque le baiser ce fit plus fort, il mis sa main contre sa taille et se rapprocha d'elle. Puis aprés cette tendre et longue embrassade, leur lèvre se décollèrent doucement, tout deux se regardèrent, le jeune couple s’épanouissait, il répondit tout doucement tout en la regardant

Oh Angelique en plus en cuisine, vous avez les mêmes goûts que moi c'est vraiment merveilleux

Puis elle se mit a l'embrasser dans le cou, elle etait d'humeur taquine et lui etait joyeux et de plus amoureux surtout
Elle lui demanda un second verre, il se releva alla a la table et remit de l'hydromel dans les deux verres puis se retourna et se rasseya prés d'Angelique qui pour le coup s'etait allongé sur la banquette, il se mis prés d'elle et lui donna son verre.

Il trinqua avec elle et lui dit

C'est le dernier hein? Aprés on passe a table, vous aimez par ailleurs quel sorte de vin, plutot Bordeaux, Bergerac ou Val de Loire ou Bourgogne?? Ou peut etre préferez vous le rosé tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP]maison de Charles Henri Loncier Empty
MessageSujet: Re: [RP]maison de Charles Henri Loncier   [RP]maison de Charles Henri Loncier EmptyMar 28 Aoû - 17:01

Ange laissa un message pour son Prince avant de répondre.

[RP]maison de Charles Henri Loncier Amour10
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Henri

Charles-Henri


Messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2012

[RP]maison de Charles Henri Loncier Empty
MessageSujet: Re: [RP]maison de Charles Henri Loncier   [RP]maison de Charles Henri Loncier EmptyMar 28 Aoû - 21:11

Angelique lui avait laisser ce jour un mot doux, il en etait agréablement surpris et en même temps ravi
Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP]maison de Charles Henri Loncier Empty
MessageSujet: Re: [RP]maison de Charles Henri Loncier   [RP]maison de Charles Henri Loncier EmptyMer 29 Aoû - 18:26

Troublée par son prince, et si heureuse qu'ils s'aiment tant elle se serra contre lui. Puis elle prit le verre et trinqua à leur Amour.

Puis Charles dit :


C'est le dernier hein? Aprés on passe a table, vous aimez par ailleurs quel sorte de vin, plutot Bordeaux, Bergerac ou Val de Loire ou Bourgogne?? Ou peut etre préferez vous le rosé tout simplement?

Elle souria et l'embrassa tendrement en rétorquant :

Oui Charles c'est le dernier. J'apprécie je dois dire le Bordeaux mais j'aime aussi le Bergerac, le Bourgogne et le Val de Loire.

Ange pense qu'elle a hâte de savoir ce que Charles lui a préparé...

Suivant le plat que vous avez cuisiné je vous laisse choisir, ça sera mieux non ?


Revenir en haut Aller en bas
Charles-Henri

Charles-Henri


Messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2012

[RP]maison de Charles Henri Loncier Empty
MessageSujet: Re: [RP]maison de Charles Henri Loncier   [RP]maison de Charles Henri Loncier EmptyMer 29 Aoû - 19:18

Il avait demandé a Angelique quelle sorte de vin aimait t'elle, cela etait en effet trés vague car sa bien aimée ne connaissait en rien le repas de ce soir, il lui sourit et répondit

Oh que je suis je bête.... c'est sur que si je ne vous dit pas ce que nous mangeons, vous ne risquez pas de savoir quel vin il faut pour cela.

Et bien je dirais qu'en entrée, nous aurons droit a un feuilleté de noix de saint Jacques et chevres basilic
Ensuite, nous aurons droit a six escargots de Bourgogne et sauce au beurre d'Isigny
Pour le plat principal nous aurons Faisan sauté d'Aubergine et courgettes
Enfin fromage au choix enfin au choix a part du Livarot, du Bleu et du chabichou, salade et pour terminé Charlotte a la Framboise.

J'espere que ce repas vous plaira.

Alors quel vin avez vous choisit ?


Il lui sourit et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP]maison de Charles Henri Loncier Empty
MessageSujet: Re: [RP]maison de Charles Henri Loncier   [RP]maison de Charles Henri Loncier EmptySam 1 Sep - 13:33

Après que Charles lui ai énoncé le menu qui déjà la faisait saliver, elle répondit :

Pour le feuilleté de noix de saint Jacques et chêvre basilic et les six escargots de Bourgogne et sauce au beurre d'Isigny je dirai un vin de Loire et pour le plat principal sauté d'Aubergine et courgettes plutôt un Bourgogne qui ira aussi avec le fromage mais pour le dessert je dirai un vin de Loire mais blanc qui ira aussi avec mon clafoutis...

Que pensez-vous de mon choix Charles ?




Revenir en haut Aller en bas
Charles-Henri

Charles-Henri


Messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2012

[RP]maison de Charles Henri Loncier Empty
MessageSujet: Re: [RP]maison de Charles Henri Loncier   [RP]maison de Charles Henri Loncier EmptySam 1 Sep - 20:44

Aprés avoir annoncé le repas de ce soir, qui etait fort copieux; oui Charles Henri aimer bien manger et il etait gourmand et là ce repas faisait l'affaire. Il sourit a la réponse que venait de lui donné Angelique, avec tout ces vins se disait t'il ils vont finir complètement ivre. Mais soit Angelique sembler aimait boire et elle avait du goût aussi pour choisir les vins qui aller avec les plats.

Et bien Angelique voila que de vins, mais nous allons etre ivre avant de les avoirs tous gouter non?

Il marqua un temps d'arret lorsqu'elle lui annonca, qu'elle avait prévu pour le dessert un clafoutis

Oh un clafoutis, pas de chance, je n'aime pas ca, je suis bien désolé, de dire cela...

Il etait un peu gener, car cela ne se disait pas
Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP]maison de Charles Henri Loncier Empty
MessageSujet: Re: [RP]maison de Charles Henri Loncier   [RP]maison de Charles Henri Loncier EmptyJeu 6 Sep - 16:26

Angélique aimait aussi bien manger et appréciait les bons vins. Elle sourit à la question de Charles :

Et bien Angelique voila que de vins, mais nous allons etre ivre avant de les avoirs tous gouter non ?

Ah non Charles pas d'ivresse, on peut juste un verre ou deux avec chaque met non ? dit-elle en riant.

Je tiens à profiter de cette magnifique soirée avec vous et non rouler sur la table...

Quand il lui dit qu'il n'aimait pas le clafoutis aux fruits rouges et au coulis de framboises, elle fût un peu surprise car quand elle était arrivée il lui avait fait remarquer que son gâteau avait l'air délicieux, et en plus il avait ajouté qu'il adorait les patisseries et les gateaux, et aussi qu'il était gourmand, qu'il aimait les bonnes choses...

Charles, j'avoue ne pas comprendre ! mais si vous n'aimez pas le clafoutis je le saurai pour la prochaine fois.

Elle fût un peu déçue car le clafoutis n'est qu'un gâteau avec des fruits comme une tarte et recouvert de flan. Puis elle changea de conversation.

Charles avez-vous besoin d'aide en cuisine ?



Revenir en haut Aller en bas
Charles-Henri

Charles-Henri


Messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2012

[RP]maison de Charles Henri Loncier Empty
MessageSujet: Re: [RP]maison de Charles Henri Loncier   [RP]maison de Charles Henri Loncier EmptyDim 9 Sep - 19:00

Il avait l'impression d'avoir vexer Angelique pour le clafoutis, il se reprit

Mais ne vous inquietez pas Angelique, on va quand même faire honneur a votre claffoutis aprés tout il doit etre délicieux surtout si vous l'avez fait avec amour.

S'etant repris, il rit et rajouta

Oui je sais bien, mon but n'est point de vous rendre ivre, sinon cela pourrait en effet gâcher cette magnifique soirée non mais plutôt de boire modérément et de discuter et d'oublier nos soucis et de ne penser qu'a nous;

Puis il alla dans la cuisine, apporté les repas, car ceux ci avaient etaient préparés a l'avance par lui, il fallait bien, Angelique lui avait proposer son aide, il sourit et répondit

Non merci Angelique, vous etes mon invité, vous n'avez pas a m'aider et puis de toute facon, vous n'avez pas cette peine, car j'ai dejà tout préparé avant que vous ne veniez.

Et oui un homme comme Charles-Henri est prévoyant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]maison de Charles Henri Loncier Empty
MessageSujet: Re: [RP]maison de Charles Henri Loncier   [RP]maison de Charles Henri Loncier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]maison de Charles Henri Loncier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] La maison des De Virloinval
» [RP GUERNESEY] 1650-03 ~ Campement infirmier, 70 quartier Charles Edouard
» [RP GUERNESEY] 1650-03 ~ III = SEG/ soldats / Captivité et pourparlés
» Hé! T'as vu ma Maison ?
» La maison des courriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit