Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [RP] A l'hostellerie de la Graine de Paradis

Aller en bas 
+3
Esmée
Ariane Desprez
Waking
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
josephbalsamo

josephbalsamo


Messages : 205
Date d'inscription : 06/08/2010
Ville : Tours et Paris 1er arrondissement

[RP] A l'hostellerie de la Graine de Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'hostellerie de la Graine de Paradis   [RP] A l'hostellerie de la Graine de Paradis - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 21:41


Il scruta toute marque possible d'émotion sur les traits juvéniles et donc imprimé de grâce, mais peu de réponse lui revinrent .
Le caractère de cette jeune femme avait ses éruptions qu' un volcanique cousin du côté de la Sicile ne départirait pas, et tout a
autant parfois la lave sourdait sous une attitude passablement sereine.
Mais quand vinrent un ton et un léger frémissement de narine ou bien est ce une lippe, il se dit que le suite prendrait une tournure
grave. Le lieu accordait une atmosphère qui rendaient gourds gestes et pensées, un cocon douillet avec quelques fastes clinquants,
telle une dorure qui venait lézarder la vue parmi des tentures aux couleurs douces mais raffinées.


Vous êtes pardonnée mais venez en au fait.

Aveu d'une faiblesse, celle d' être désormais suspendue à ses lèvres, au dessus d'un abime d'attente , de celle où elles se confronteront de
nouveau aux siennes. Déjà elle enchaine, prouvant par là que le sujet lui tient à coeur, Ariane n 'est pas de celles qui trichent il aura tôt fait
de l'éprouver en bien des manières Joseph en est intimement persuadé.


Vous avez pour partie raison cette demeure n 'est pas (encore ) hantée de quelque présence.
Je l'ai laissé de côté pour fuir, c'est probablement vrai, fuir une réalité qui rendait mes nuits bien trop courtes quand mes affaires étiraient inexorablement mes jours.

Mais tout cela est du Passé à présent, la faille est derrière moi .

Revenir en haut Aller en bas
Ariane Desprez

Ariane Desprez


Messages : 134
Date d'inscription : 22/07/2012

[RP] A l'hostellerie de la Graine de Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'hostellerie de la Graine de Paradis   [RP] A l'hostellerie de la Graine de Paradis - Page 2 EmptySam 29 Sep - 22:16

La réplique ne vint pas sous la forme attendue. Nulle colère, nul ton de reproche. Elle en fut surprise. Elle pencha un peu sa tête de coté. Posant le coude sur la table, appuyant son menton sur sa main, elle plongea un regard étonné dans le sien. Joseph Balsamo la confortait dans ce qu’elle avait pu ressentir. Ses sourcils se froncèrent légèrement, tandis qu’elle mordillait sa lèvre inférieure. Elle découvrait une autre facette de lui. Elle ne pensait pas qu’il avouerait aussi facilement qu’il ne pouvait supporter l’absence.. Elle s’était toujours imaginé un Balsamo assez fort pour tout supporter et faire face à tout, même à la plus grande des solitudes, et à quelque chose qui ressemblait à un échec.

Du passé Monsieur? Alors….

Une idée venait de germer dans son esprit. Une idée complètement folle, irrationnelle, insensée et bien sur irréfléchie.

Alors Monsieur, si cela est du passé et que faille il n’y a plus.. Pourquoi ne pas y retourner?
Tenez, pourquoi ne pas partir demain, comme cela, de façon impromptue, et y aller?
J’ai envie de voyager, de voir autre chose. Je vous y accompagnerais…


Et à mesure qu’elle parlait, s’insinuait le doute qu’elle allait cette fois beaucoup trop loin.
Qu’allait-il s’embarrasser d’elle dans un voyage pareil. Et peut-être qu’il ne voudrait pas l’emmener là bas. Mais il était trop tard. L’idée et la demande avaient fusé tels des flèches lancées par un enfant téméraire.
Téméraire elle l’était mais elle n’avait pesé le risque du refus. Cela serait mortifiant pour elle, bien qu’il serait dans son bon droit.


J’ai encore parlé trop vite et vous ai mis en porte à faux…Je ferais mieux de réfléchir davantage avant de parler.

Elle se redressa, et quitta les lacs gris profonds, insondables, et balaya la salle du regard afin de reprendre ses esprits, et s'échapper .





















Revenir en haut Aller en bas
josephbalsamo

josephbalsamo


Messages : 205
Date d'inscription : 06/08/2010
Ville : Tours et Paris 1er arrondissement

[RP] A l'hostellerie de la Graine de Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'hostellerie de la Graine de Paradis   [RP] A l'hostellerie de la Graine de Paradis - Page 2 EmptySam 29 Sep - 22:52

Comme le visage anguleux mais au contour fin tout à la fois le regarde Joseph ne sait alors si il ne se découvre pas de trop et
surtout pas trop vite. Le gris se fait sombre un moment , pourquoi mêler le passé à tout cela sinon pour retomber dans des travers
d'un caractère entre insondable et excessif. Son regard passe sur l'assiette il n 'a plus faim et sa fourchette échoue lourdement sur son
assiette dans un bruit guère agréable aux tympans .


Oui du passé mais je vous demanderai de le respecter !

Ses pieds prennent ensembles les prémices de l'appui au niveau du talon, celui de se lever et de quitter les lieux avec la virulence de ses jeunes
années. Et aussi étrange que cela puisse paraitre la soudaineté de l'orage reste seulement égalée par sa possibilité d'ainsi disparaitre.
Les joues de l' homme tout de gris vêtu sont au rouge non de ceux que l'on aime arborer dans une arène, encore que le taureau semble là
bien véhément. Inspiration et il boit son verre d'un vin pourtant délicieux et méritant tous les égards, d'une traite.


Vous avez oui besoin de parfois vous tempérer, car présentement vous allez un peu loin.

L' énergie ambarique lui ayant secoué les sangs sourde au fond de la vallée de son regard mais le reste des traits à commencer par la mâchoire restent
bels et bien rigides. Se serait il ainsi emporté avec une autre femme, sans doute non; se serait il senti si malmené par les dires de quelqu' un qu'il estime
bien moins qu 'elle? Non et c'est bien là que le bas blesse, lui pétri d'orgueil mais souvent clairvoyant à son propre égard pense avoir trouvé la quintessence
de ce qu'il cherche chez une femme et devant lui.
Mais aussi et de manière curieuse son pouvoir sur lui le blesse sur des détails, quand sur l'ensemble il la sait avoir raison mais ne l'avouera sans doute pas.
D'un rouge intense à des variations à présent plus proches du rose son visage passe comme sa voix semble avoir retrouvé sa maitrise normale et souffle presque
ces mots.


Nous voyagerons mais sachez que vous aurez à faire attention à vos paroles avec moi, car elles me sont si précieuses qu' elles me touchent sans doute de trop en profondeur .
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Desprez

Ariane Desprez


Messages : 134
Date d'inscription : 22/07/2012

[RP] A l'hostellerie de la Graine de Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'hostellerie de la Graine de Paradis   [RP] A l'hostellerie de la Graine de Paradis - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:26

Le tintement discordant du couvert tombant lourdement sur la porcelaine n’était pas pas du à une maladresse, mais venait d'un geste d’impatience, non de colère à la vue du visage de Joseph Balsamo soudain transformé. Les yeux virent à l’anthracite, la carnation s’empourpre, la mâchoire se crispe, et l’esthète avale son vin comme s’il s’agissait d’un simple petit vin pour la soif.
Inutile de se poser la question sur ce qui est une évidence, l’homme est en colère, voire furieux. Et s’il fallait confirmation, elle vint rapidement, sifflante et acérée.

Loin d’en être effrayée, quoique contrite car il avait bien raison elle l‘avait déjà avoué, elle plante dans l’acier glacé et brûlant de ses yeux, un regard d’un bleu profond et calme, d’où ne transparait aucune irritation ou emportement. Elle qui a tant de mal à se maitriser et à dompter son caractère vif et rétif, a sans doute inconsciemment adopté une réaction
non pas apeurée, mais calme et sereine propice à calmer la tempête qui irisait et moirait le
métal.
Elle n’aurait jamais pensé éveiller un courroux pareil. Tout au plus un refus ou une remise en place eusses été attendus. Le passé de Joseph Balsamo était sien, et il ne permettrait pas que l’on se l’approprie, tout du moins en partie.
Elle ne le lâchera pas son regard, suivant vague après vague de ses eaux profondes les modifications qui se profilent et s’imposent à lui ou qu‘il s‘impose, un retour au calme de son visage et de sa voix

Dans son acquiescement à sa proposition, un aveu qui va la bouleverser. Il n’avait donc pas qu’un simple intérêt pour elle, de ce genre d’intérêt que l’on peut avoir pour un jouet nouveau ou pour une simple passade. En outre il venait de lui offrir un pouvoir immense celui de le blesser au plus profond.


Ce fut pour le coup que le bleu profond et calme chavira en tempête, faite de lames d’émotions qui montaient et se retiraient nettoyant les doutes et les incertitudes dévoilant que pendant ce temps où elle a été séparée de lui elle y a pensé plus que de raison.

Monsieur, je vous promets de ne plus empiéter et revenir sur ce passé qui semble vous être douloureux sans que vous ne l‘ayez fait vous même. Quant au reste, je ne suis pas femme perfide à me servir d’armes que l’on m’aurait confiées. De cela vous pouvez en être tranquille. Il en va de mon honneur.


Elle se pencha vers lui, ignorant le lieu et les personnes, s’approchant de sa joue, murmurant presque en répond à son souffle

Il m’importe de conserver votre amitié et votre présence. A mon tour d’avouer. D’avouer que j’espérais vous voir venir vers moi un jour. Je vous ai attendu depuis le jour je vous ai connu.


Elle se redressa alors, mordant sa lèvre comme à chaque fois qu’elle était troublée. Etrange sentiment de se dire que cela s'est fait sur un échange de regard et sur deux paroles échangées et d'avoir cette certitude que c'était lui et personne d'autre.
Elle venait de lui avouer ce qu’elle s’était ingénié à se cacher tout ce temps depuis Paris. A présent tout avait été dit.
Revenir en haut Aller en bas
josephbalsamo

josephbalsamo


Messages : 205
Date d'inscription : 06/08/2010
Ville : Tours et Paris 1er arrondissement

[RP] A l'hostellerie de la Graine de Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'hostellerie de la Graine de Paradis   [RP] A l'hostellerie de la Graine de Paradis - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 20:19


Malgré la fureur ayant envahi l' instant passé elle ne se défile pas et ne lui en parait que plus sublime, pas d'une beauté physique sur l' instant
encore que, mais de cette chaleur intérieur cette saveur qu' elle distille naturellement à leurs instants ensembles. Deux saphirs viennent se
confronter aux ardoises et c'est tout un décor qui disparait, seuls des battement sourds et internes qui sourdent dans son poitrail, la sensation
presque râpeuse bien qu' humide pourtant d'une goutte de sueur qui décline le grain d'une tempe puis de sa joue.

Après un silence difficile à endurer même pour lui et surtout improbable à marquer d'un jalon de durée, elle en vient à parler d'une voix douce celle
qui assure rassure et panse les plaies encore à vif, bien plus qu'il ne le croyait d'ailleurs. Presque expiente d' une faute quand il s'agit surtout d'une maladresse
et encore comment fondamentalement lui reprocher de s'intéresser à lui. Les tempes grisonnantes frémissent d'une lutte contradictoires ou une émotion de tendresse
et une autre de regret se disputent la mainmise sur son humeur à venir.


Merci de respecter cela.
Et si d' ailleurs vous avez su trouver les clés d' un vieil épouvantail tel que moi c'est surtout parce que vous êtes tout ce que j'aurai au fond de moi voulu être .


Le ciel d'orage se tapisse d'une curieuse éclaircie comme il la regarde, tout en joignant le geste d'une main qui vient effleurer la joue d' Ariane, à peine quelques
mesures d'une caresse avec pourtant l' intensité d' une nuit d'amour.


Votre aveu de m'attendre bien que je l' eusse secrètement espéré mais refusé par orgueil, me touche au plus haut point.
En quelques minutes de notre rencontre à Paris il y a déjà quelques temps, je savais, oui je savais au fond de moi que... ... Rien ne serait plus comme avant si dès lors je savais vous avoir à mes côtés.


Chassant vite cet émoi qui culpabilise étrangement l' Italianno, il leur sert d'une main gauche dans tous les sens du terme, un verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Desprez

Ariane Desprez


Messages : 134
Date d'inscription : 22/07/2012

[RP] A l'hostellerie de la Graine de Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'hostellerie de la Graine de Paradis   [RP] A l'hostellerie de la Graine de Paradis - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 2:38

L’orage s’éloigne de lui laissant la place à un calme qu’elle sent être relatif. Ce n’est plus la colère mais autre chose qu’elle reçoit, et cet autre chose lui fait esquisser le premier sourire empreint de tendresse qu‘elle lui adresse.

Si elle les avait vraiment, les clés étaient celle d’un royaume inconnu et non d’un épouvantail.
Elle devinait chez lui une foultitude de coins et de recoins et savait qu’elle n’aurait pas assez d’une vie pour tous les découvrir, en admettant qu’il lui permette de les percevoir.


Et moi, je ne vous veux pas autrement que tel que vous êtes. Vous m’avez plu ainsi et pas autrement.

Et de fermer les yeux sous la caresse de sa main dont la peau étonnamment douce et chaude effleure sa joue. Peau qui la touche pour la première fois et laisse entrevoir des chemins de traverses qu’elle n‘avait jamais empruntés, remplis d’émotions nouvelles et de désirs dont elle ne pouvait encore imaginer la portée mais qui sourdaient déclenchant une chaleur inattendue. En se retirant, cette main la laisse désemparée, au bord du vide. Mais les paroles arrivent et comblent le gouffre dans lequel elle se sentait glisser.

Rien ne sera alors plus comme avant pour vous, comme pour moi sil est de votre désir que je vous accompagne. Partons ce soir ensemble sans nous retourner, sans nous poser plus de questions, sans plus d‘aveux.

Elle l’a senti troublé plus que de raison quand il leur a servi ce verre de vin à la robe grenat, aussi a-t-elle précipité sa demande. Malgré des aveux qui ont dû lui couter, elle le voudrait serein à présent qu’il est convaincu. Mais s’impose à elle que toute sérénité l’a quittée et qu’elle est tenue par un maelström d’enthousiasme, de bonheur et de désirs inavoués.
Il faut partir, être ailleurs, pour profiter de ses premiers émois, de ces premiers frémissements et ne les partager avec personne. Elle le veut tout à elle, et se veut toute à lui, libres pour ces premiers jours où le cœur va à la rencontre de l’autre, les esprits s'étant déjà trouvés.
La main s'avance vers sa dextre, et se pose tout contre se mettant à merci, n'osant la couvrir de peur qu'il ne juge le geste déplacé et par trop possessif.


Emmenez moi loin d'ici, ce voyage qui n'était que prétexte frivole est devenu évidence... Rien que vous et moi et quand vous aurez assez de mon unique compagnie, nous reviendrons.


Revenir en haut Aller en bas
josephbalsamo

josephbalsamo


Messages : 205
Date d'inscription : 06/08/2010
Ville : Tours et Paris 1er arrondissement

[RP] A l'hostellerie de la Graine de Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'hostellerie de la Graine de Paradis   [RP] A l'hostellerie de la Graine de Paradis - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 11:09

Si l'on voulait suivre et tâcher de comprendre toutes les déclivités du phénomène dénommé orage l' on pourrait y passer tant de sa vie
que le reste deviendrait abandonné. Dans cet esprit de ne pas trop s' attarder à ce que la nature guide parfois a contrario de toute logique
elle demeurait le souffle chaud et rassurant qui apaisait par tant de simplicité.
Le typhon survenu se retrouve dépourvu faute de vent à apporter à la noria de l'emportement, Joseph regretterait presque si il venait à être seul
fort heureusement il se sent entier et soutenu plus que jamais du moins c'est que lui guide son ressenti.


Alors qu' il en soit ainsi, que je sois votre cygne Noir et vous la Colombe veillant sur mes errances.

Une vive émotion l'étreint et il s'y abandonne quand les graines de peau se font roulant tel du sable dans les infimes variations du contact.
Le regard ardoise ignore superbement le pourtant ravissant endroit pour ne s'adonner qu'à un seul rite un seul théorème celui qui désarmorçe
superbement jusque sa rage intérieure.


Oui nous partons, que nous soyons itinérants mais riche, que nous devenions pauvres et casaniers, seule votre présence demeure précieuse.

Les couverts le reste du repas sont déjà bien refroidi mais les coeurs eux brulent pour mille chaudrons, l'écrin flatteur aux présences des convives
ne parait qu'insipides car déjà ils sont ailleurs dans leurs têtes et que bientôt de corps aussi ils seront loin si loin si inaccessibles.


Venez, oublions ceux qui ne font que parler de ce qu'ils ignorent ou envisagent tout en fausseté, devenons rares mais appartenons nous.

Ce disant l'Italianno se lève déjà sans se départir d'une main de soie dans sa paume d' argile, quelques saluts hâtifs alentours comme à une Roxanne
amie sincère de sa belle. Déjà plus personne ne les voit ou bien est ce le contraire, la psyché est brisée dans quel morceau sont ils enfermés?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Desprez

Ariane Desprez


Messages : 134
Date d'inscription : 22/07/2012

[RP] A l'hostellerie de la Graine de Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'hostellerie de la Graine de Paradis   [RP] A l'hostellerie de la Graine de Paradis - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 16:58

L’oie blanche maladroite et mal dégrossie, clouée à terre , venait de disparaitre à la faveur d’une promotion offerte sans que preuves ne fussent données de la mériter. Le cœur grossit, près à éclater, loin à contenir. Ses errances, elle voudra les partager et les façonner de telle sorte qu‘il ne subisse plus ce qu‘elle ressent comme un mal de vivre. Son amour de la vie, elle le lui offrira, le passant autour de son cœur pour chasser sa colère et l’ouvrir davantage au sourire.

Peu me chaut le lieu, tant que vous tiendrez ma main. Quant au reste…

Elle ne termina pas sa phrase. Il n’y avait pas de reste. Rien d’autre n’importait que lui. Sa liberté elle l’avait choisie, c’était lui. Ses pensées étaient lui. Son rêve c’était encore lui. Quant à sa vie elle venait de la lui offrir. Ariane et Joseph Balsamo, le couple improbable venait de sceller une union que nul et rien ne pourrait défaire..


Je vous suis et qu’importe le reste du monde. Il n’est plus qu'accessoire. Vous seul existez à présent.

Le gemmes brûlantes se posent sur les nuages qui ne menacent plus. Une pression de sa main, et la voilà debout à ses cotés qu’elle ne quittera plus, un sourire rayonnant de femme comblée, à faire pâlir d’envie et de jalousie. Les voilà qui s’envolent, le cygne noir et la colombe blanche, au-delà du miroir brisé. Il n’y a plus de contraintes, plus de barrières. Leur horizon est libre, immensité à s’approprier qu’ils aménageront ensemble au gré de leurs désirs et de leurs envies. Libres tous deux de ne même pas reprendre pied et de ne vivre que l’un pour l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwyrmfire

Darkwyrmfire


Messages : 566
Date d'inscription : 10/06/2011
Ville : Nulle part

[RP] A l'hostellerie de la Graine de Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'hostellerie de la Graine de Paradis   [RP] A l'hostellerie de la Graine de Paradis - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 0:35

Des mois, un jour un destin. Parfois il suffisait d'une rencontre, d'une approche, d'un regard pour succomber à la tentation. Mais la vie parfois se chargeait aussi de conjurer le sort d'un destin brûlant. Des mois à se regarder, se sourire, soupirer, sans jamais franchir les limites, toutes les raisons de s'aimer, ne manquant que la déraison pour l'illuminer. Et il y avait eu de bonnes raisons à cela. Un mariage de raison, suivi d'une rupture, pour finir dragouillé de tous côtés, dont une en particulier. Dark avait donc préféré le laisser entre toutes ces mains, filant vers un ailleurs moins affligeant, n'étant ni une soubrette, ni un valet pour tenir la chandelle. Et un miracle survint, Wallace avait enfin trouvé le chemin. Paris, ville aux mille saveurs, rayonnant de par sa splendeur, amusante autant qu'accablante, avait un jour réuni les tourtereaux, pour fuir par delà les plaines, les forêts, traversant la mer pour un séjour londonien. Quelle belle preuve d'amour, l'introduire dans sa famille!

Tout ça pour dire, que le temps faisait son oeuvre, parfois lentement, mais qu'en s'armant de patience, l’impensable pouvait surgir à chaque instant.


Dix bonnes minutes déjà qu'elle poireautait devant les grilles de l'hôtellerie de Wallace, munie de bagages. Qu'y faisait-elle d'ailleurs? Un ultime arrêt pour un voyage? Que Nenni! Elle attendait comme une cloche l'aide de bonnes âmes, voir même son ange voler au secours de sa belle...Anne, ma soeur Anne?! Ne vois-tu rien venir? Et non! C'était pas d'chance! Elle ne voyait que le soleil poudroyer et l'herbe verdoyer. Accéder aux désirs d'un amant passionné était tout un métier! Il avait souhaité sa présence icelieu, elle n'allait tout de même pas refuser! Lui au moins avait le courage de ses opinions, ne changeait pas d'avis à tout bout d'champ, et lui au moins l'aimait chaque jour, et ce n'était pas un jour oui, un jour non...il savait ce qu'il voulait...et c'était plus que rassurant. Que d'éloges pour un si bel amant, dont elle n'attendait qu'une chose, qu'il demande un jour sa main à son père...Wow wow wow...elle ne donnait pas cher de sa peau! Papounet bien qu'adoré n'aimait pas mais alors pas du tout qu'on vienne s'enticher de son bébé..."Les hommes sont des serpents ma fille!" lui avait-il dit. "Ne leur fais jamais confiance, assures-toi qu'ils soient riches", non pas par vénalité, juste parce qu'elle n'était ni banquière et n'avait ni fait voeu de pauvreté. Et lorsqu'on était héritière d'une fortune considérable, il ne fallait certainement pas jouer d'imprudence.

Bon c'était pas tout ça, mais elle ne voyait toujours rien venir et prit place sur une malle, marmonnant dans ses moustaches "Ahhh m'a oubliée! Rhaaa J'aurais mieux fait d'amener mes jouets moi!". Elle imaginait le sort qui lui aurait été jeté...ligoté, fouetté, chatouillé, châtié, tout ça tout ça quoi! Tout ceci venait lui faire oublier l'incident, laissant apparaître au coin de ses lèvres un malicieux sourire...elle était belle la vie finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Waking

Waking


Messages : 50
Date d'inscription : 29/05/2012

[RP] A l'hostellerie de la Graine de Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'hostellerie de la Graine de Paradis   [RP] A l'hostellerie de la Graine de Paradis - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 0:37

Nom d'une soupe mal assaisonnée, ou est ce que je l'ai rangée?

La chambre qu'il s'était réservée à l’hôtel avait été dévasté par une tornade. Une tornade? Non. Juste un homme qui peaufine son organisation subtile et méthodique.
Dans la pièce, tout volait. Du chapeau au costume, des couvertures aux louches. Louche? Dans une chambre?! Pas n'importe quelle louche ! SA Louche ! LA louche !
La fabuleuse, la magnifique louche avec laquelle il avait appris à cuisiner. Toujours est il qu'une louche dans une chambre, c'est bizarre. Il le nota dans un coin de sa tête et se remit à sa fouille minutieuse et organisée.

TARA ! TARAAAA !

Tandis qu'il cherchait un peu partout, sous le tapis même, on sait jamais, la jeune femme débarqua en trombe dans la pièce.

Monsieur?
Tara, vous ne savez pas ou je l'ai mise?!
De quoi parlez-vous Monsieur?
Ben vous savez quand même ! Et puis appelez moi Wallace, je vous l'ai déjà dis !
Oh ça...

Elle désigna le petit meuble a coté du lit.

Elle est là.


Wallace surgit de dessous le lit, les cheveux complètement ébouriffés.

Là? Oh.. Ah oui ! Là ! Mais fichtre ! Qui as eu l'idée de la mettre là ?!
Vous. Vous avez dit: "Je vais la ranger, je la retrouverais facilement comme ça..." !

Elle regarda autour d'elle.

Une réussite à ce que je vois !

Elle gloussa, Wallace ce relevant, en ronchonnant, ce saisissant de la petite boite toute entourée de velours.

Cessez de vous moquer !
Oh, je tenais à informer Monsieur qu'une Dame patiente devant les grilles.

Il fit de gros yeux.

Quoi?! Mais bon sang, allez la chercher, l'aider, je ne sais pas !

Il gesticulait dans tous les sens.

Depuis dix bonnes minutes...

Il gesticula encore plus, en vociférant cette fois.


Mais c'est pas possib' !

Il se précipita vers la porte, puis dans le grand escalier de l'entrée. Trop tard, il entendait ce qui lui semblait des pas féminins, rien qu'au claquement de talons, un parfum sophistiqué et délicieux ayant envahi l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwyrmfire

Darkwyrmfire


Messages : 566
Date d'inscription : 10/06/2011
Ville : Nulle part

[RP] A l'hostellerie de la Graine de Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'hostellerie de la Graine de Paradis   [RP] A l'hostellerie de la Graine de Paradis - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:50

Quelle scène! Si elle n'avait pas été contrainte et amusée de compter les points du spectacle se déroulant en face d'elle, de l'autre côté de la rue, elle aurait trépassé d'ennui. Elle en connaissait qu'étaient morts ainsi! Être aux premières loges n'était pas si mal que ça! Et surtout en prenait de la graine, au cas où la même leur arrivait à Wallace et elle...Une histoire de poulet! C'est ce qui depuis un moment l'attirait. Et des grosses baleines par ci, et des tentacules d'curé constipé par là, en passant par ta laideur m'fait penser à un train d'cheval, et elle en passe et des meilleures...Aucun doute, ils possédaient un vocabulaire d'huitres atrophiées du cerveau. Il en fallait pour tous les goûts après tout! Ceci dit, ils lui avaient permis de passer un bon moment. Moment interrompu par l'arrivée d'une demoiselle, plutôt aimable, venue l'introduire à l'hôtel. C'est ainsi, que le cortège de malles et elle-même bientôt pénétrèrent le hall d'accueil de ce dernier.

Un troupeau de poules avait envahi l'hôtel ou quoi? Un vacarme de tous les Diables résonnait dans l'escalier de l'entrée. Pour sûr, elle avait droit là à un accueil en fanfare!

Nom d'un marchand d'guano! J'ai dû me tromper d'hôtel je pense!

Elle en restait comme deux ronds de flan et plantée comme une quiche au milieu du hall, les yeux rivés sur l'escalier, quand déboula Wallace, qu'on aurait dit sorti d'une machine à vent.

Par l'sang bleu! Vous vous êtes coiffé avec un hérisson aujourd'hui?!

C'est tout ce qu'au premier abord elle put dire, le laissant venir à elle précipitamment. Le rejoindre aurait été l'idée la plus stupide de son existence. A la façon dont il dégringolait l'escalier, il n'auraient pu éviter une collision et fatale en prime. Quelque chose lui disait que cette vie à deux promettait d'être mouvementée et tant mieux! La routine ne pourrait nullement s'installer de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Waking

Waking


Messages : 50
Date d'inscription : 29/05/2012

[RP] A l'hostellerie de la Graine de Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'hostellerie de la Graine de Paradis   [RP] A l'hostellerie de la Graine de Paradis - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 10:53

Par l'sang bleu! Vous vous êtes coiffé avec un hérisson aujourd'hui?!

Ce fût les premières phrases qu'il entendit de la bouche de son aimée. Il n'avait forcément aucune idée de la tête qu'il avait à ce moment là et là fût son erreur fatale. Il porta donc rapidement ses mains à ses cheveux, pour se recoiffé rapidement alors que les marches, elles, avaient dans l'idée de finir de le décoiffé !

C'est donc tout naturellement qu'il loupa une marche, roulant sur lui même atterrissant dans un jeté-glissé parfait au pieds de sa Belle, la tête contre le sol, sous sa robe, pour finir de le plongé dans le ridicule, au cas ou. Du coup, là où il était, si magnifique qu'était la vue, il s’empressa de se relevé, non sans soulevé a moitié la robe de Dark par la même occasion.

Rougissant, essoufflé, et encore plus décoiffé, il se confondit en excuses.


Excusez-moi, je... J'ai loupé une marche et je..

Il s'inclina vivement en même temps devant elle. Peut être trop vivement, peut être trop précipitamment, puisque il était tout proche d'elle, et que son front finit par rencontré les arguments de la jeune femme.

Ce redressant précipitamment, il s'excusa à nouveau.


Pardon ! Pardon ! Je ne voulais pas je... Enfin... Bienvenue à la Graine de Paradis, bienvenue chez vous, bienvenue chez nous...


Il lui sourit, sa gêne s’estompant petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] A l'hostellerie de la Graine de Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'hostellerie de la Graine de Paradis   [RP] A l'hostellerie de la Graine de Paradis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] A l'hostellerie de la Graine de Paradis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] Un paradis secret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit