Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale

Aller en bas 
+5
Rosy.
Amélia Nivel
Fauvette
Athénaïs
Colline.Nicollss
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale Empty
MessageSujet: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale EmptyLun 15 Oct - 14:32


Lors d'une promenade en forêt, le géant brun avait trouvé une maison abandonné, et il vit la l'aubaine qu'il attendait, pouvoir avoir sa maison a lui et c'est avec émotion qu'il se promit d'en faire une maison habitable.

Malgré le fait qu'il était entrain d'aider un peu partout, Edern s'éclipsait souvent pour pouvoir aller rénovée petit a petit cette maison, et plus le temps passe plus la maison vue de l'extérieur était bien, même si la végétation semblait bien accroché, puis il fit une pause, mangeant un bout de pain et du saucisson, admirant le travail qu'il avait fournis, songeant encore a tout le travail a fournir...


[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale Gemenosmaisonpresdelaca

Edern finit par se lever après avoir finit sa collation et fabriqua une sorte d'échafaudages pour pouvoir bien rénover aussi la façade de la maison, ainsi que le toit de celle-ci, comme ça cela évitera bien à la pluie de passer par les petites ouvertures et de mouiller l'intérieur de la maison.

Malheureusement il tomba de trois mètres et poussa un long crie, a faire fuir certains.


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Le vieil homme poussa plusieurs juron sonore, s'étant ruiner le dos, puis recommença à monter sur l'échafaudage et finit vers la fin de soirée la façade de la maison.

Ah ben voilà hein, mal de dos pas possible mais au moins la façade est terminer, boudiou, j'vais pouvoir enfin commencer l'ameublement intérieur, a moins que cela soit déjà fait et qu'il y est juste besoin d'un coup de balais, bah je vais le faire...

Edern parla tout seul, sans doute pour bien voir l'étendu de son travail, ce qui le fit grandement sourire, aussi il entra dans cette maison et éclata de rire en visitant chaque pièce.

Chaque pièce était un ravissement pour les yeux, il ne manquait plus qu'un bon coup de ménage a faire et elle serait enfin habitable, ce qui était formidable, il faut bien le reconnaître.

Une fois le ménage fait, il fila vite au marché pour acheter pleins de denrée qui aller servir pour la petite surprise que le géant compter faire à son amour.


[Plutôt dans la journée...]

Edern avait promis une surprise à Colline, aussi il se rendit dans la maison ,pénétra dedans puis alla droit dans la cuisine.

La cuisine était un endroit où Edern adorait se rendre. Depuis sa naissance il avait toujours trainait dans les cuisines, ce qu'il fait que l'homme aimait particulièrement faire la cuisine, quand son père le laissait faire, c'est a dire quasiment jamais.

Mais depuis qu'il avait prit sa vie en main, Edern faisait un peu tout ce qu'il avait envie, et c'est ainsi qu'il se retrouva en cuisine pour préparer le repas.

Il commença de pétrir avec fermeté les ingrédients, et découpa de petits morceau de légumes en dé, préparant pour commencer une salade, agrémenter d'une bonne sauce, qui rendrait le tout un peu salé mais vraiment très bon.

Puis il mit a cuire un beau morceau de cochon, qu'il avait assaisonné a son grès, ni trop fort, ni trop peu relevé, juste parfait, une fois ceci fait, il alla dresser la table et partit chercher son coeur en ville.


[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale Douchk10

[Le soir...]


Sur le chemin conduisant a la maison, Edern avait mis le bandeau noir sur les yeux de son ange et lui obscurcit totalement la vue, pour ne pas qu'elle découvre la surprise.

Lorsque la maison fut en vu, le vieil homme eut un rire discret et devant l'air perplexe de son amante, il éclata de rire.
Ils pénétrèrent dans la maison puis plus précisément au salon, ou le petit repas les attendait tout les deux.

Edern retira le bandeau et prononça une seule et unique phrase...


Bienvenue chez nous Colline...



Dernière édition par Edern le Ven 26 Oct - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colline.Nicollss

avatar


Messages : 220
Date d'inscription : 19/01/2012

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale EmptyLun 15 Oct - 16:39

Edern venu me chercher en ville. Me dit suit moi mon ange.

Sur le chemin conduisant a la maison, Edern m'avait mis le bandeau noir sur les yeux se qui m'obscurcit totalement la vue, le suit en toute confiance et quand même étonnée sans sous mes pieds des craquements me tord une ou deux fois la cheville en rit .

Chéri mais que te prend t'il ou on va Edernnnnnn .

[i]Il éclata de rire.toujours étonnée me demande bien se qui se passe quand d'un coup ont pénétrèrent dans un endroit car le sol et plus dur le sent bien sous pieds .

Edern me retira le bandeau et prononça une seule et unique phrase...celle-ci .


Bienvenue chez nous Colline...


Mes une fois qu'il met enlever le bandeau ,le temps que je m'accoutume a nouveau a la lumière .
En croit pas mes yeux sa brille de mille feux .Croit rêver a cette belle table la sous mes yeux.


[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale Douchk10


Chéri oh que c est magnifique vraiment je je suis oh très émue .
Ta dit chez nous notre maison a nous. Oh mon amour tu me fait un tel cadeau .
Je t'aime si fort mon amour.


émue me retourne vers lui et viens l'embrasser avec tendresse .

Chéri Il n'y à pas de mot qui égalerait se que tu viens de faire .Mais juste t'aimé te chérir et de rendre heureux dans cette maison que tu a fait de tes mains

JE T'AIME ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale EmptyLun 15 Oct - 21:24

[ Après le repas, dans la chambre, après une nuit de sommeil]


Une douce chaleur se fait ressentir sur un coté du visage, les yeux se plissent et le corps s'étire lentement sous les draps et autres couvertures. Un fin rayon de soleil transperce l'obscurité de la chambre, et voila que le réveil est avancé de quelques heures.

Edern se tourne et se retourne afin de retrouver le sommeil, mais rien y fait. Résigné, il regarde la faille qui à permit l'entrée de l'astre si brillant. La poussière virevolte lentement dans ce tube de lumière, un instant, le vieil homme trouve cela joli puis il hausse les épaules.

Nue comme un ver, Edern sent un instant la main de sa compagne sur lui, elle qui fait battre son cœur chaque jour de sa vie, elle qui le fait sourire et le rend heureux, elle qui fait tant pour lui et qu'il aimera chaque jour de sa vie.

Lorsqu'il regarda sa compagne, Edern plongea son regard en la vallée profonde et aux monts abondants,dévorant des yeux son son opulente poitrine,puis la lui caresse en souriant,la peau roulant sous les doigts du jeune homme, puis la regarda dans les yeux et le soleil matinal filtré par les voiles du baldaquin, couve leurs tendres émois…

Les minutes s’égrènent le temps n’a plus court pour eux parties visiter d’autres lieux, un monde de délicatesses sucrées, de suaves voluptés…

Bonjour mon amour,tu as bien dormis?
Revenir en haut Aller en bas
Colline.Nicollss

avatar


Messages : 220
Date d'inscription : 19/01/2012

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale EmptyVen 19 Oct - 11:56

Dans un doux rêve ,des sensations de bien être je sans la chaleur d'un doux soleil sur ma joue .
Une autre chaleur son regard sur moi comme une douceur que lui seul sait le faire.
une caresse sur ma peau ses doigt roule sur moi comme un papillon qui survol un près a la re cherche du plaisir pour aller ce se délecté d'une fleur.

Ma main poser sur son torse comme pour ne pas le perde.
à ses caresses ouvre les yeux m'étire lui sourit .Quand il me dit de sa voix doucement.


Bonjour mon amour, tu as bien dormis?

Encore endormis viens me serrer encore plus contre son corps nu, chaut et puissant ,viens poser mes lèvres pour un tendre baiser.Le drap glisse mais en n'est cure nue moi même contre lui, moi aussi aime cette homme plus que ma vie il es mon souffle, mes envies, ma joie mon soleil .

Le regarde


Mon amour oui très bien dormis et toi chéri ça va bien dormis. Après une tel surprise ce repas que tu as préparer don tout était délicieux à souhait. Une nuit a me faire chavirée dans les nuages.
Edern je t'aime jamais oublierais se cadeau jamais .
Enfin notre maison don notre amour remplira chaque pièces a vivre ,car tes ma vie .
Merci Edern.


Lui sourit reste lové contre lui na qu'une envie rester pour l'éternité contre se peau .Et faire comme se papillon me délectée de son corps à en perde la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale EmptyVen 19 Oct - 17:31

Colline.Celle dons les bras duquel il avait tout appris, celle dans les bras duquel il s'était adonné aux douceurs de l'amour, celle dans les bras duquel il avait encore tant à apprendre, tant à donner, tant à partager ...

Le soleil du matin lui faisait de l'œil l'éveillant progressivement, ... le soleil ??? Mhmmm ?? En fait pour tout dire son corps s'éveillait sous les caresses amoureuses de son amante, il fallait bien l'avouer ...

Leurs corps collés l’un à l’autre, sa peau douce et chaude contre la sienne, il répondit au bonjour de son ange par un long et doux baiser langoureux, sentant ses mains à elle taquiner ses formes masculine les sentant alors progressivement se durcir de plaisir et de désir.

Les mains de Edern allaient et venaient sensuelles sur le corps en émoi de son amour, passant alternativement de sa poitrine au bas de son dos, effleurant son ventre et ses flancs doucement la sentant frissonner à chaque passage, puis doucement ses même mains trouvaient ses cuisses, l’intérieur de ses cuisses remontant alors tout près de l intimité de sa femme jusqu'à la caresser intimement l’amenant progressivement au plaisir et au désir de lui …

Ses mains à lui se faisaient taquines sur tout le corps de sa rousse, elle recevait ses caresses avec une infini douceur et un émoi non feint son intimité s’inondant d’un nectar d’amour, fermant les yeux pour mieux ressentir, pour mieux vivre l’instant pour mieux se sentir aimé et pour mieux aimer aussi …

Leur peau se touchant, s’effleurant, leur lèvres se donnant des baisers brulants, leurs mains s’offrant des caresses de braises, leur yeux se dévorant mutuellement, leur souffle devenant plus court et plus chaud, leur intimité se cherchant, se trouvant, se taquinant, se donnant, jusqu'à se fondre l’une en l’autre, doucement, respectueusement, amoureusement, sensuellement, les inondant alors d’une infinie chaleur, d’une émotion puissante, leur corps tendus d’amour ondulant à l’unisson, une vague d’amour montant en eux respectivement pour les emmener tous deux ensemble vers des sphères d’extase mutuelle, ou le temps s’arrête, ou le soleil trouve la lune ou les amants s’inondent d’un puissant bonheur …

Puis tendrement uni, ne faisant encore qu’un, ils se regardent, se sourit, heureux, heureux de s’être donné l’un à l’autre, heureux de s’aimer, heureux d’être là tout simplement ..
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale EmptyDim 21 Oct - 13:02

(21 Octobre 1652)

Une lettre arriva de Rouen où se trouvait encore Athénaïs quand elle apprit la nouvelle. Elle avait répondu de suite à l'expéditeur avant d'en faire de même à Edern. Il n'avait même pas eu la correction de lui faire part de sa très soudaine, trop soudaine envie de devenir maire, n'ayant jamais participé à la vie de la ville, étant tantôt mourant, tantôt en vie, tantôt mort, tantôt ...en vie.
Ce genre d'instabilité était en totale opposition avec la gestion d'une ville, mais soit advienne que pourra.


Citation :

D'Athénaïs Revel
Intendante de Picardie

Rouen, le 20 Octobre 1652
à Monsieur Edern de Montoisy

Monsieur,

j'ai reçu la surprenante et néanmoins bien déplaisante nouvelle, d'apprendre votre candidature à la mairie d'Amiens.
Si j'ai toujours encouragé les habitants à s'investir et à évoluer au mieux au sein de notre ville, j'estime qu'il aurait été honnête de votre part de m'en informer, étant toujours le maire, cela aurait été la moindre des choses, sans parler que je suis également l'Intendante de la région.

Je ne vous aurais certes pas encouragé dans cette voie mais je ne vous en aurais pas découragé pour autant. Je n'approuve vraiment pas ce procédé qui est votre mais qui n'est certainement pas le mien. Et je ne parle même pas du fait que vous prenez pour complice involontaire à tels agissements, Maureen, mon actuelle conseillère à l'accueil, et ce, sans même lui en parler. Je ne me permettrais pas de parler en son nom, mais en ce qui me concerne je suis on ne peut plus choquée et déçue.

J'ai l'honneté de vous informer qu'une autre liste s'est constituée avec en tête Maureen et Monsieur Bastian et moi à ses côtés. Cette liste est conforme, j'ose espérer que la votre également.
Je vous souhaite bonne chance.

Cordialement,


[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale 120908045119855823

Revenir en haut Aller en bas
Colline.Nicollss

avatar


Messages : 220
Date d'inscription : 19/01/2012

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale EmptyMer 24 Oct - 10:54

Puis tendrement uni, ne faisant encore qu’un, ils se regardent, se sourit, heureux, heureux de s’être donné l’un à l’autre, heureux de s’aimer, heureux d’être là tout simplement ..

Encore un regard, un baiser, une caresse .Frémissante de cette extase de ses plaisirs de l'amour.
Caresse la joue d'Edern . Le soleil qui inonde la pièce ses yeux qui étincelle, moi encore dans les voluptés de cette étreinte de nos deux corps .

Me met met sur coude plonge encore les yeux dans les siens avec un sourire.


Mon amour quel bonheur d'être aimé et t'aimée .Jamais aurais crue que tu aurait fait cette maison .
Oui je doute a chaque instant mais tu sait comme je suis et ne change pas mais cette fois c'est plus un rêve le sait bien .Vais essayez d'oubliée ce moment ou toi même tu à douter de moi avec ta disparition don cela ma fait beaucoup mal.Parler aurait peut être étés mieux que partir comme tu la fait et m'expliquer le pourquoi? No .

Mais tu es là et je t'aime .



Le regarde a nouveau puis me lève en prenant le draps pour couvrir mon corps nue .

Chéri maintenant on en parle plus .à tu faim moi oui très .

sans attendre de réponse descend préparer un petit en cas .Quand on frappe a la porte vais ouvrir en oubliant que je n'est que se drap qui me couvre .

Un messager apporte une missive ,le remercie et ferme la porte .Curieuse de se que peut contenir la missive don l'ouvre et lis. Ouvre de grand yeux et reste assise a la cuisine .Cette fois c est la goûte d'eau qui fait déborder le vase .


Le temps s'écoule moi encore là sans pouvoir bouger cette missive à la main, reste assise une larme sur ma joue.En marre de tout sa cette fois le quitte il ment a fait trop supporte plus ses mensonges et cette façon de tout retourner contre moi .

Fait mes valises sans un regard part .


Dernière édition par Colline.Nicollss le Lun 29 Oct - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale EmptyVen 26 Oct - 14:14

[Quelques jours plus tard]



Edern rentra chez lui, Colline avait décidé de rompre sans lui dire la raison de cette rupture....

Il était vraiment fatigué de ne jamais réussir une relation amoureuse, alors il prit la résolution de ne jamais prendre une nouvelle femme, il ne voulait plus souffrir, mais maintenant, cette grande maison ne serait jamais habité par la joie et par les cris d enfants s amusant...

Tout ce pourquoi cette maison fut construite ne verrait jamais le jour et c est la mort dans l âme que le vieux Diacre alla dans son bureau pour poser quelques papiers et vérifier l avancement de son projet...

Il alla ensuite à la cuisine et prit un petit morceau de viande, et avec ce morceau il alla vers le salon, prit un livre et après avoir mangé, il se lava les mains rapidement et commença la lecture..
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2011

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale EmptyLun 29 Oct - 19:43

Fauvette aimait se promener en forêt l'automne, elle y dénichait des champignons, revenait avec de magnifiques bouquets de feuillages qui déclinaient à leur façon les couchers de soleil automnal, dernier éclats de couleurs chaudes avant l'arrivée du froid.
Froid qui s'insinuait de façon précise ce jour là. Malgré ses recherches, elle n'avait trouvé aucun champignon, c'est vrais que les premières gelées avaient commencé à endormir la forêt.
Détestant rentrer les mains vides, elle avait poussé jusqu'à un torrent qu'elle avait repéré à flanc de colline, et y avait déposé dans une laune peu profonde une nasse confectionnée de roseaux entrelacés espérant y piéger une truite...
Puis elle s'était endormie au fracas rebondissant des flots sur les rochers...
Un peu plus tard, elle s’était réveillée en sursaut alors qu'une musaraigne flairait curieusement le bas de sa cheville. Stupeur car le soleil avait fait place à une demi lune pâle... les flots du torrent avaient pris des arpèges glaciales suintant des peurs sourdes, murmurant de sombres menaces...
Oubliant sa nasse elle s'était mise à courir s'enfonçant dans la masse épaisse des sous bois... Bientôt la lune disparue lui interdisait toute orientation, et là, Fauvette avait réalisé toute l'horreur de sa situation... Menaces de brigands, proie des loups, elle butait contre pierres et talus, se prenant de pleins fouets branches basses et buissons épineux. Parfois un rayon de lune lui désignait un sentier qu'elle perdait aussitôt alors que l'air devenait de plus en plus humide et froid...
Combien d'heures elle avait erré ainsi dans le labyrinthe effrayant d'une forêt hostile...
Aboutissant enfin à l'orée d'une grande clairière, elle avait compris que le jour pointait son nez laissant tomber le brouillard étendant sur l'herbe mouillé son tendre nuage laiteux...
Aussi c'est à l'aveugle qu'elle avait continué, parfois piquée par une odeur de fumée... Pourtant elle ne voyait aucune lueur de feu de bois... d'ailleurs elle préférait éviter toute rencontre si loin de chez elle...
Quand elle avait buté sur un socle renversant ce qu'elle cru reconnaître une hache plantée dans un rondin de bois... Alors s'était dessinée devant elle une sorte de grande cabane...
Saisissant la hache, soucieuse de se reposer un peu malgré les risques, elle avait fait le tour de la cabane, dans l'espoir de trouver un tas de foin bien caché ou attendre le lever du soleil...

Seulement la pauvrette elle n'a pas vu à temps un étendoir improvisé auprès d'une grande lessiveuse de fer blanc... Et c'est dans un fracas monumental qu'elle s'est étalé la hache lui échappant des mains pour aller sonner le gong au fond de la marmite de ferraille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale EmptyLun 29 Oct - 22:00

Le vieil homme après avoir lu son livre avait décidé de partir se coucher, de toute façon il n avait rien de mieux à faire vue les récents événements il se sentait de plus en plus seul, oh bien sur sa soeur lui avait promis de passé mais finalement le faisait pas, il ne pouvait compter sur plus personne hormis lui même et peut-être Dame Lucie qui l avait défendu et soutenue face à une Colline plus que méchante et affreuse envers lui, en fait tout ce qu il déteste une langue de vipère dégueulasse menteuse et manipulatrice et puis une vraie folle dingue cette femme..


Le pire c est qu elle l accuse lui de lui avoir fait du mal alors que cette catin avait fait l amour avec deux hommes à la fois et il n y était pas mais bon que voulez vous l homme a et aura toujours tort fac à une femme et surtout face à une femme de ce genre là.

Il se mit totalement nu puis s endormit rapidement dans son lit mais il passa une nuit tellement agité qu il se réveilla peu de temps avant l aube, maudissant les rêves mauvais qui étaient entrain de l assaillir en ce moment et ils étaient légions en fait, il ne dormait plus bien du tout et n arrivait presque plus à manger, c est surement ce que l on nomme un chagrin d amour mais à son âge c est pas conseillé.

Bref il était déjà réveillé lorsqu il entendit un énorme bruit de féraille et peut-être aussi un aie sonore mais il n en était pas sure, il fut tellement sur le qui vive qu il ne prit le temps que de mettre pantalons et bottes, se saisit de sa rapière fermement dans une main et d un mousquet dans l autre puis se dépêcha de sortir dehors direction la vieille marmite qu il n utilisait pas en fait et puis alors qu il rangea sa rapière a sa taille il prit bien le mousquet et le pointa en direction de la forme, avant de se rendre compte que c était une femme mais une femme armée, alors il baissa juste assez le mousquet pour signifier qu il ne tirerait pas mais que par contre il restait méfiant..

Qui êtes vous?
Que faites vous ici de si bonne heure?


Edern regarda la silhouette de femme reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2011

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale EmptyMar 30 Oct - 20:14

En tombant sa tête avait heurté un maudit rondin qui semblait être là juste pour lui servir d'oreiller...
Et c'est l'étrange mélange de la froideur givrée du sol et le douceur acre et tiède du sang coulant sur ses lèvres qui l'avait peu à peu fait reprendre ses esprits.
Elle n'osait bouger ses membres engourdis par une nuit de fatigue et la gelée matinale. Elle se laissait doucement glisser dans une langueur inconsciente ses paupières papillonnant au ras du sol.
Bizarrement elle se surprit à penser que le pauvre pissenlit qui caressait son menton allait geler...
Quand une voix l'a faite sursauter !
Alors tout est revenu, la fumée, la cabane la hache qui s'était envolée, le gong et le noir...
D'un réflexe de défense sa main s'était portée à sa hanche où elle cachait sous ses jupons une petite dague...
Tournant avec peine la tête elle le vit...
Grande forme humaine torse nu, un mousquet pointé sur elle..
Force de reconnaître qu'il ne semblait pas commode...
Un brin barbare même, la tignasse hirsute, la gueule renfermée, et une barbe d'au moins trois jours !

On dirait que je dérange pensa t-elle...
Esquissant alors un faible sourire...

Je me suis égarée en ramassant des pissenlits !

Puis se levant à moitié et faisant mine de couper ledit pissenlit avec sa dague .
Voyez je ne fais rien de mal !
Hum ce soir ce sera salade sauce au sang !
Pardon d'avoir heurté cet étendoir, Je vous ai réveillé sans doute ?


Alors la douleur...
Sa jambe droite engourdie par le froid ne s'était pas encore manifestée... Mais la traître ! Elle ne laissa pas plier et se déroba alors que Fauvette essayait de se relever !
Un cri lui échappa alors qu'elle retombait de tout son long, une sale pierre malencontreusement posé là accueillant son crane sur un choc peine amorti par sa chevelure !
Puis elle vit des papillons lumineux, un doux paradis blanc, où des gens qui semblaient tous étrangement gentils lui tendaient les bras, l'invitant à visiter des lieux paisibles où la seule lumière vous nourrit de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale EmptyMar 30 Oct - 23:21

Un seul mot sortit de sa bouche.

Merde!!!

Edern lâcha aussitôt son mousquet pour tenter de la rattraper mais en vain, il grimaça un peu et puis vit enfin le sang et s inquiéta un peu, bah oui un coup à la tête ça peut faire mal, il la prit alors dans ses bras puis l emmena à l intérieur de sa maison, allant directement la déposer dans son lit, il entreprit d ouvrir un peu son décolleté puis repartit à la cuisine.

Il en revint avec un chiffon humide qu il passa sur sa gorge, la naissance de la poitrine puis sur sa tête, inquiet sur l état de la jeune femme, espérant qu elle n allait pas mourir ici sur son lit, on serait capable de l accuser de viol et de meurtre...

Puis le géant brun repartit à la cuisine, mit de l eau à chauffer puis alla ranger un peu dehors, le temps que tout soit prêt et une dizaine de minutes plus tard, Edern fit en sorte que la tisane a la vanille soit prête puis repartit dans sa chambre et il vit que dans son inconscience elle avait relevé un peu les jambes, dévoilant des cuisses blanches...un frisson le parcourut mais il la remet bien comme il faut, posa la tisane sur la petite table de nuit, passa encore le chiffon humide sur le front féminin, la nettoyant du sang par la même occasion puis.....

Il prit un petit flacon qu il ouvrit et lui mit sous le nez pour la réveiller...

Debout marmotte...

Bien sur il était encore torse nu...que du cent pour cent muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2011

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale EmptyMer 31 Oct - 18:31

Fauvette se promenait ainsi dans un lieu magique, bercée par la douce lumière qui l'emplissait d'un amour qu'elle ne connaissait pas, que même chez les nonnes elle n'avait jamais ressenti, comme s'il n'y avait pas de frontière, entre celui qu'elle recevait et celui qu'elle éprouvait, de même elle n'avait pas besoin de respirer, ni n'avait faim, ni ne ressentait de fatigue...
Lui vint à l'esprit l'expression « vivre d'amour et d'eau fraîche... »

Elle chercha l'eau mais n'en vit point...

Par contre une odeur épouvantable l'arrêta dans son parcours... Il lui sembla qu'on voulait l’étouffer en même temps qu'on l'attirait en arrière, une force contre elle ne put lutter l’entraîna dans un gouffre de néant où ni lumière, ni paix, n'existait mais le mal être et la douleur s'imposait.
Une douleur violente à la tête, la jambe...

Elle bougea légèrement alors que la force qui l'emportait semblait s'être relâchée.. Gémissante elle ouvrit les yeux réprimant un haut le cœur.
Des yeux qui s'ouvraient sur une image surréaliste... un torse nu et poilu penché sur elle, des mains velues. L'une tenait sous son nez un affreux flacon dont l'odeur insoutenable l'avait tiré de sa paix.

C'était l'enfer ! C'était donc ça !
Apeurée elle chercha le trident en fusion qui allait la consumer...
Elle chercha les pendus aux orteils dévorés par les chiens, les chaudrons où bouillaient les âmes damnées...

Mais rien de tout cela ne l'entourait....

Lentement elle remonta son regard sur le torse nu, s'arrêtant aux aisselles poilues, un cou de taureau, une mâchoire carrée, et découvrit un regard attentif, inquiet...
Papa ?
Je suis encore tombée de cheval n'est-ce pas ? Je...Je sais que tu aimerais mais je ne pourrai jamais remplacer maman !
C'était en piste ou à l'entraînement, pardon je ne me souviens pas...Oh que j'ai mal...Le cheval n'a rien dis moi ! Il n'a rien !
Mais qu'elle est cet endroit.. Où sommes nous papa ?? Ce n'est pas la roulotte!


Des larmes de honte de douleurs perlaient maintenant sous ses pâles yeux clairs...
J'ai si mal à la jambe aussi, elle est cassé n'est-ce pas ? Dis moi...
Je ne serai plus bonne à rien maintenant ! Comment va faire la troupe à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale EmptyMer 31 Oct - 19:34

La pauvre, le choc semblait lui avoir détraqué l esprit et il vit au moins que à part ça et le reste tout allait bien, il observa la jambe, vit qu elle était écorchée, il la palpa un petit peu et poussa un sourire de soulagement en sentant que aucun os n était cassé, néanmoins, elle allait devoir marcher avec une béquille en bois le temps que elle se remette totalement.

Il rangea le flacon à l odeur dégoutante puis le posa sur la petite table de nuit, et la regarda encore avec des yeux inquiet....

Vous allez bien damoiselle, je ne suis pas votre père vous vous trompez et je pense que votre tête a du taper un peu trop fort la pierre, par contre nous sommes chez moi, à quelques minutes à peine de la ville, et si vous le désirez je peux vous offrir le repas et le gîte le temps que vous vous remettiez de votre "accident".


Le géant brun se redressa ensuite et mit une chemise pour ne pas trop l affolée et puis quitta la pièce en la laissant se reposer, allant dans la cuisine il y prit un peu de cognac et en bu une rasade....

Une fois la bouteille rangée, il alla au salon, sortit un livre de la bibliothèque puis s mit sur l sofa et commença la lecture, le temps que la jeune femme se repose, elle aurait bien la force de l appeler si jamais elle avait besoin de quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2011

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale EmptyMer 31 Oct - 21:27

Papa !
La jeune femme déconcertée entendait des choses inouïes, du non sens, une détresse l'envahit alors que son père se prétendait être un autre, certes sa tête avait bien heurtée une pierre mais elle était bien Fauvette, la Fauvette chantante à son papa, pourquoi inventait-il ça ? Pour la protéger ? Mais de quoi ?
En le voyant se relever son cœur battit un peu plus vite, cet homme était grand ! Beaucoup trop grand pour être son père !
Et puis sa chemise... Mais ce n'était pas la sienne !
Elle regarda encore une fois autour d'elle, ne reconnu rien de ce qu'elle avait l'habitude de voir...
L'homme semblait préoccupé, il lui avait proposé le gîte ! Mais Où était-elle ?
Le cœur battant à tout rompre, essayant de se concentrer, elle avait beau essayer de se rappeler, rien ne sortait de sa mémoire, à part la mort récente de s a mère, la troupe qui vivait bon gré mal gré grâce à son père, devenu malgré lui clown triste... Elle qui essayait de perfectionner son numéro de danse sur les chevaux...

L'homme la laissait seule...

Heu... Monsieur ! S'il vous plaît ! Revenez !
Vous me connaissez hein ? Dites moi que vous me connaissez !
Vous étiez au spectacle ? Vous m'avez vu tomber ? Mais où est mon père ? Où suis-je ?
Monsieur vous auriez quelque chose boire ?
J'ai besoin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale EmptyMer 31 Oct - 23:19

Edern entendit la jeune fille l appeler, alors il remonta assez vite dans la chambre avec un plateau, et sur le plateau il y a de la nourriture et de quoi boire..


Il posa le tout sur la petite table de nuit et se mit assis sur le bord du lit.

Non je ne vous connais pas et je ne sais pas de quel spectacle vous parlez la....je vis dans cette forêt depuis quelques temps maintenant.....

Si il y avait eu un spectacle je l aurais su je pense...

Mangez et reposer vous encore un peu ensuite vous me raconterez votre histoire.



Edern lui adressa un sourire polit puis repartit au salon pour se poser sur le sofa....un peu fatigué par ce réveil en sursaut...

Puis il ferma un peu les yeux, histoire de se reposer encore un petit peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2011

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale EmptyJeu 1 Nov - 19:50

Voilà qu'il repartait le bourru, certes un plateau bien garni était posé près d'elle, mais elle sentait comme un malaise.
Se redressant à demi elle constata avec soulagement qu'elle pouvait bouger sa jambe, rien de cassé heureusement !

Après avoir avalé un grand verre d'eau elle s'en resservit un deuxième tout en piochant ça et là quelques nourriture. Ce faisant elle concentra sa mémoire sur les derniers évènements.
Force était de reconnaître que cela ressemblait à un sombre grenier encombré de mille choses dont la moitié ne ressemblait à rien.
Des pans de sa vie lui apparaissaient clairement, son enfance, sa prime jeunesse les rires autour des feux de bois, les applaudissements.
Puis la mort brutale de sa mère, la reprise de son numéro qu'elle ne maîtrisait encore pas si bien. C'était une reine sa mère, une étoile dansante dont les menus pieds semblaient effleurer le dos du cheval au galop !

Puis lui revint son âge, elle avait 13 ans !
Alors elle eu peur, ce monsieur dans les bois l'avait peut-être assommé pour l'enlever ?
Pourtant il semblait gentil et inquiet pour elle, mais si peu communicatif...

Comment n'y avait-il eu de spectacle au village, à chaque étape ils jouaient !
On devait sans doute la rechercher à présent mais elle était dans une forêt !
Sur ces pensées elle s'endormit d'un sommeil lourd et agité dont elle émergea
en sueur quelques heures plus tard.

Le jour s'était levé, et la pièce inondée de soleil.

Elle se leva péniblement, et à l'aide d'une chaise parcourut les quelques mètres qui la séparaient de la fenêtre.
L'ouvrant et se penchant elle découvrit une grande clairière proprement arrangée, ce qui semblait être un potager à droite, un puits, enfin une belle réserve de bois sous un apprenti.
Elle frissonna en refermant la fenêtre, mais comme la vitre pivotait, elle aperçut son image... Interdite, elle orienta son visage de manière à l'observer mieux. C'était quoi ce chignon ?? Elle avait dont les cheveux long ?
Fébrilement elle palpa sa chevelure, défaisant les pinces une à une...
Elle découvrit bientôt un visage encadré d'une longue et soyeuse chevelure fauve...

Alors elle s'affaissa lentement sur la chaise le souffle court, le cœur battant..
La pauvrette ne comprenait rien, son père lui avait coupé les cheveux récemment pour la débarrasser des poux...
Faiblement elle appela..
Messire, messire vous avez un miroir ? Je crois que je deviens folle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale EmptyJeu 1 Nov - 23:33

Edern fut surpris par la brusque apparition du soleil, et il entendit des bruits à l étage, donc il se leva et bailla longuement mais une voix presque paniquée retentit à l étage, ce qui le fit bondir, il avait complétement oublié qui était en haut et lorsqu il déboula en trombe dans la chambre, il fut saisi par la jeune femme qu il voyait...de longs cheveux fauve encadrant un visage d ange...il eu beaucoup de mal a pouvoir parler normalement pendant quelques secondes, et il y parvint enfin, après moults efforts.

Oui oui je...oui..mais...enfin....oui d accord...je...

Tout perturbé, le géant brun alla dans la salle pour les ablutions puis revint avec un petit miroir de poche, mais suffisament grand pour qu elle puisse bien se voir...

Il lui tendit et ne put s empêcher de l admirer discrètement..du moins il le pensait.

V..vous avez besoin de quelque chose d autres?.

Son regard trahissait son trouble et le ton de sa voix semblait à la fois doux et sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2011

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale EmptyVen 2 Nov - 16:44

Il était apparu semblant encore plus perturbé qu'elle...
Mais dans quel monde errait-elle ?

Puis disparu, puis revenu tenant en sa main l'objet qu'elle désirait et redoutait à la fois...

Fébrilement elle s'en empara, le porta à son visage... Mais ce n'était pas elle !
Doucement elle le descendit sur les courbes formées et gracieuses d'une jeune femme...

Comment était-ce possible !

Levant les yeux sur l'homme qui lui faisait face, elle chercha un moment la réponse alors que son corps de fatigue d'émotion la trahissait...
Lui redonnant le miroir comme une chose malfaisante elle éclata en sanglot tombant à genoux devant lui...

Je ne comprend rien, je ne sais qui je suis, qui vous êtes... Aidez moi je vous en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale EmptyVen 2 Nov - 16:52

Edern était complétement perturbé à cause de cette jeune femme qui semblait encore plus perdue que lui, et soudain elle se mit à genoux et débita un flot de paroles assez impressionnant en à peine quelques secondes..

Allons allons, vous êtes pas loin de la ville que l on nomme Amiens, et vous êtes ici dans ma maison, et nous sommes à environ quelques minutes à peine de ladite ville...

Je me nomme Edern de Montoisy, je suis le Diacre de la ville d Amiens et par contre je ne peux rien dire sur vous à par que vous êtes une charmante jeune fille et que si je le peux je vous aiderais dans la mesure de mes moyens pour que vous puissiez retrouver la mémoire rapidement...

Quel âge avez vous mon enfant?..


Le géant brun la regarda d un oeil pleins de tendresse et de bienveillance tout en la faisant se relever, il la serra brièvement contre lui et murmura tout doucement et d une voix pleine de tendresse...

Voulez vous boire ou manger encore un peu?.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2011

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale EmptySam 3 Nov - 15:10

Alors elle se relevait, le son de la voix de l'homme lui parvenait comme transperçant un brouillard épais... elle perçut de l'inquiétude, en même temps que des bras rassurants l'entouraient, lui communiquant tendresse et apaisement...
Lentement elle leva les yeux vers lui :
ainsi j'ai donc perdu la mémoire ?

Elle porta la main à sa tête où elle sentait la salle blessure sous sa chevelure...
Suis je tombée ? Pourquoi ne me connaissez vous pas messire de Mon. . Toisy ?

Vous m'avez trouvé où ?

Mon âge ?


Elle faillit répondre « bientôt 13 ans », mais se pinça les lèvres, alors qu'elle venait de découvrit qu'elle était adulte..
Je ne sais plus, j'ai comme un grand trou noir...

Puis se détachant de l'étreinte de l'homme un peu rougissante...
Pardonnez mon intrusion chez vous, mais oui j'accepte volontiers votre aide, si cela ne vous pose pas de problème... bien sur...
Je n'ai où aller.
J'avoue que cette ville...Amiens... je ne sais si j'y suis allé déjà, si j'y ai quelque attache...
Peut-être dans quelques jours cela ne sera qu'un mauvais souvenir...

Elle rit soudain à sa phrase fort à propos !
Tiens on dirait que j'ai le sens de l'humour !

Le regardant l'oeil soudain plus pétillant...
Et puis on dirait aussi que j'ai de la chance d'être ici !

Puis s'étirant en manquant tomber.. oups sa jambe allait la trahir à nouveau !
Oui j'ai bien faim ! Dit-elle en agrippant son bras de géant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale EmptySam 3 Nov - 15:56

Je ne vous connais pas car c est bien la première fois que je vous vois ce qui me semble logique quand même jeune femme, sinon je vous aurais reconnue et vous en sauriez un peu plus sur vous à l heure actuelle, ne pensez vous pas?

Je vous ai trouver juste devant chez moi et vous avez fait deux mauvaises chutes apparemment, il faut faire attention ma chère, la nuit certaines choses ne se voit presque pas et vous en avez fais les frais, je me demande d ailleurs comment vous avez pu vous retrouvez ici mais bon on ne le saura jamais je pense...

Pour ce qui est de votre âge et aux vue de votre corps partiellement visible je dirais que vous avez entre 18 et 22 ans à tout casser et savez vous au moins votre nom mon amie?

Sinon je peux vous en trouver un rapidement, cela ne me pose aucun problème.

De la chance que je sois gentil car je ne pense pas que tout le monde soit pareil avec les gens mais oui on va dire que vous en avez oui..

Et bien allons manger dans ce cas il doit bien rester de la bonne viande de cerf dans la cuisine, venez, vous savez que je fais très bien la viande, ça doit être la seule chose que je réussisse correctement..


Edern éclata de rire puis l emmena alors à la cuisine pour partager un somptueux repas, du moins pour un repas fait de reste et puis avec une invitée improvisée hein.



[Quelques heures plus tard.]


Le Diacre était dehors, torse nu malgré la légère pluie qui commençait à tomber, entrain de fendre des buches avec la haches, pour constituer encore un stock avant l hiver proprement dit, pour ne pas avoir à manquer de bois et ainsi passer un hiver au chaud et surtout sans besoin de sortir plus que de raisons..

Son corps était luisant de sueur et de l eau de pluie qui ruisselait sur son corps presque langoureusement, ses muscles se dessinait encore mieux sous l effort que le "vieil" homme entreprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2011

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale EmptySam 3 Nov - 20:30

Elle s'était repue de viande moelleuse enrobée de sauce odorante, le tout arrosé d'un vin de pays, qui allait rudement bien avec !
Le bougre se défendait bien en cuisine ! Enfin en matière de viande mijotée !
Ils avaient peu parlé, elle le nez plongé dans son assiette, sauçant avec gourmandise, et apaisant une féroce faim de ses jeunes dents dévorantes...
Enfin elle s'était étirée, l'avait aidé à débarrasser le couvert puis s'était retirée afin de se reposer.

Sur sa couche, elle avait un peu dormi, beaucoup réfléchi, mais aucun souvenir raisonnable ne semblait vouloir pointer son nez.
L'après midi semblait bien entamée maintenant alors que le ciel s'était couvert.
Un son régulier venant de l'extérieur, des coups...

Elle se leva constatant avec soulagement que sa jambe avait désenflé et semblait supporter quelques pas plus sûrs..
Se penchant à la fenêtre, elle le vit, torse magnifiquement musclé d'un homme n'ayant pas peur de la l'ouvrage, elle sourit à une pensée toute féminine et qui trahissait en effet son âge...
22 ans ? Pourquoi pas ? Elle passa furtivement sa main sur ses seins fermes, descendant sur ses hanches, remontant fébrilement l'intérieur de ses cuisses, un frisson la parcouru, elle détourna les yeux honteuse...
Enfin Fauvette ! Ce monsieur est diacre !

Mais comment était-il possible que lui viennent de telles pensées !

Un dernier regard sur une bûche fendue, un éclair de la lame, elle se vit elle même maniant l'objet avec aisance...
Alors elle se précipita tant bien que mal dans la cabane cherchant la porte d'entrée...
L'ouvrant le son se fit plus net, et surtout l'odeur... l'odeur de bois coupé, fraîchement fendu, la sève jaillissante dans un gémissement parfumé...
Elle vit un atelier, des rondins couverts de mousse verdoyante, l'écorce sautant sous la hache, le bois prendre forme sous son œuvre...
Elle travaillait le bois ! Bien sûr !

Dans un élan de joie elle le rejoignit !
Messire ! Messire ! Je me souviens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale EmptySam 3 Nov - 22:06

Il était épuisé de cette tâche, oh il avait l habitude oui mais malheureusement, le géant brun avait une montée de fatigue en ce moment et ne savait pas tellement à quoi cela été du....

Puis soudain la jeune femme fit irruption sous la pluie, se précipitant près de lui...

Oh et de quoi vous souvenez vous??.

La pluie la rendait encore plus belle et désirable qu au soleil, l eau ruisselait le long de sa gorge pour se perdre dans le sage décolleté de la petite femme et une monté de sang fit pression dans son pantalon..

Allons nous abriter voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2011

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale EmptyDim 4 Nov - 18:45

Lui prenant le bras elle courait plus que ne marchait rejoignant l'appentis déjà bien garni de bûches savamment empilées, embringuées les unes aux autres au relief de leur coupe, ceci pour utiliser au mieux l'espace...

Essoufflée, la jeune femme regardait l'homme en riant relevant une mèche de cheveux collées sur sa joue :
je me souviens !
Je suis menuisière à Amiens !
Sans doute étais je en forêt pour repérer quelques coupes de bon bois !

Sa poitrine détrempée se soulevait au rythme de ses paroles, le chemisier de soie enrobant délicieusement ses jeunes seins dont on devinait l’aréole pointer de froid sous le tissus léger.

Elle riait ou pleurait à la fois, l'image était saisissante.. la pluie ruisselante sur ses joues rosies, contrastait avec un sourire de joie, un bonheur retrouvé.

Vous allez voir maintenant je vais tout me rappeler ! Il me suffit de quelques bruits familiers, quelques odeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] « Le Clos De La Rose » 24 quartier Saint-Honoré, chez Marie
» [RP] 3, quartier des Hauteurs, " La Rose des Vents " Chez Emma Roseray
» [RP] Demeure Neu
» Demeure de Whoopie
» [RP] Demeure de l'Espèrance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit