Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

 

 [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale

Aller en bas 
+5
Rosy.
Amélia Nivel
Fauvette
Athénaïs
Colline.Nicollss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 17:59

Elle se reveilla en sursaut, retenant un cri d'angoisse, la main poser sur son ventre, elle se redressa, tremper de sueur, elle avait mal tres mal dormi, elle attendit un instant que sa respiration reprennent un rythme normal et que ses mains et ses jambes cesse de trembler. Puis elle se leva et titubant un peu, comme si elle avait pas decuver d'une cuite prise la veille, sauf que la .... ba elle avait pas bu. Se dirigeant vers la cuisine, elle se servie un grand verre d'eau, et toussa un peu, elle avala un encas rapide, n'ayant pas vraiment faim, puis alla a la salle de bain pour se laver de la sueur de la nuit.

Apres avoir pris la douche et chasser les angoisses de la nuit, elle retourna a la cuisine pour preparer un bon repas pour son amour. Elle sortit un cerf, et le prepara, puis lui mit une broche dans le derriere ^^ et le mit sur le feu dans la cheminée, et se mit a preparer le reste du repas, prenant son temps et le préparant avec soin et avec beaucoup d'amour, elle voulait que cela lui plaise, elle voulait lui montrer qu'elle pouvait etre tres douer.

Une fois que le repas fut pres, elle retourna a la salle de bain et disposa les bougies de manière a ce qu'elles entourent la baignoire et de créer une athmosphere romantique, puis elle retourna dans la chambre et refit le lit, deposa les huiles de massage sur la table de chevet a coter et se mit a mettre des bougies un peu partout puis mis des pétales de rose sur le lit.

Puis elle alla se changer et se mit une jolie robe rouge assez sexy sans pour autant etre vulgaire, puis elle alla s'occuper tout en survaillant le repas ne sachant pas dans combien de temps il serait de retour chez lui
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 20:34

C'est fatiguée qu'elle alla a la demeure de son amour, elle se sentait mal, vraiment mal, elle avait quitter l'auberge de bonne heure pour la premiere fois, mais n'avait pas le courage de rester. Elle poussa la porte de la demeure, ne sachant pas si il serait la, elle s'appuya contre le mur, prise de vertige, et ferma les yeux un instant pour que cela se calme. Que lui arrivait il ? Quand les vertiges furent calmé elle se dirigea vers le lit, et s'y laissa tomber, se roulant en boule, prise de frisson.

Elle ferma les yeux, s'enroulant dans la couverture poser sur le lit de son amour, respirant a plein poumon l'odeur de celui qu'elle aimait tant, serait il la ce soir ? Elle avait tant besoin de lui, de reconfort, de tendresse et de son amour. Sentant le bebe bouger, elle fut prise d'une angoisse, posant sa main sur le ventre, elle aurait aimer voir maria qu'elle l'examine, elle avait peur qu'il arrive malheur a ce petit etre qui ne demandait qu'a vivre. Des larmes roulèrent sur ses joues, prise de panique, non elle ne voulait pas le perdre, pas maintenant qu'elle était heureuse, serrant sa main sur la couverture.

Respirant doucement, lentement, elle devait rester calme pour le bien du bebe, le sien passerait apres, elle allait se reposer, prendre beaucoup de repos, elle était trop stresser, meme en etant loin, elle avait appris des mauvaises nouvelles qui l'avaient affecter, c'était peut etre ca ... tout venait de la ... elle s'inquiétait pour ses amis et se rendait malade.... elle n'avait rien dit a personne, ne voulant rien gacher mais malgres tout cela lui trottais dans la tete.

Edern .... elle l'aimait, et ne voulait pas lui gacher leur moment en amoureux, leur moment de tendresse et d'amour qu'ils passaient ensemble, un soupir s'echappa de ses levres. Elle voulait son bonheur et pas lui prendre la tete avec ses problèmes personnel, elle était triste pour ses amis, et se demande ce qu'elle ferait si elle se retrouvait dans cette situation. Se cachant sous la couette, elle voulu chasser les idees noire de sa tete, voulant reprendre pied, ne voulant pas inquieter son amour sur sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 23:36

Kaline se balladait perdue dans ses pensées, quand elle vit Edern monter dans sa diligence.
Elle n'avait plus de nouvelle depuis presque 3 jours elle passait a peine chez lui, juste pour faire du ménage, poser le déjeuner, et d'autre bricole.
 La jeune femme faisait tout pour éviter sa rousse pour pas créer une autre dispute sans raison.
Puis toujours perdue dans ses pensées, elle se dirigea vers chez son patron se disant que se c'est mieux pour le couple qu'elle disparaisse, que de toute façon ils étaient parti sans même prévenir donc que cela était clair...

La jolie rousse arriva a la grande demeure, entra, et chercha un bout de papier pour alligner quelques mots et aussi pour le remercier de son hospitalité.
Ensuite elle prit la robe de soubrette qu'il lui avait offert et la posa sur son lit nettoyée, et repassée.
Au moins sa rousse n'aura plus de quoi être jalouse et ils pourront profité de leur bonheur tout les deux, bientôt trois.
Elle quitta la demeure, ferma a clé et la cacha sous un rocher pour qu'ils puissent la trouver.

Kaline s'enfonça ensuite dans la foret noir, ses pas connaissant le chemin par coeur pour rentrer dans sa petite cabane ou elle prépara un baluchon avant d'aller s'allonger puis s'endormir eu bout de quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 15:06

La diligence s"arrêta dans la cour, puis le vieil homme descendit de là, et laissa repartir le cochet, soupirant, ayant récupérer ses valises avant bien sur, bah quoi, il allait pas donner comme ça des affaires qui avait pour lui une valeur presque estimable hein, oui oui presque estimable et non pas inestimable, héhé, vous ne vous y attendiez pas hein..

Bref, Edern prit ses valises et entra chez lui, puis alla déposer ses affaires dans sa chambre, il rangerait plus tard, puis il ouvrit chaque fenêtre et volet, pour laisser l"air entrer et aérer la pièce, faut dire que cela sentait un petit peu mauvais mais bon, c"est ça d"abandonner sa maison pendant quelques temps..

Une fois cela fait, le Ronchon alla dehors, puis entreprit de s"occuper des mauvaises herbes et des pousses pourrites, pour que son jardin retrouvent sa beauté d"avant, d"avant oui, pas d"antan, je dis ce que je veux, nà!

Puis, quand il estime que le travail est fait et bien fait, le vieil homme rentre chez lui, et va s"allonger sur son sofa, fermant les yeux un petit peu, préférant ne plus penser à Eu et à la catin, oui, Edern pensait cela, comment nommer autrement une femme qui, deux jours apres une rupture, semble déjà amoureuse d"un autre, ou une femme volage, allez savoir...

La tête pleine de noirceur, l"Évêque s"assoupit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 22:03

Le vieil homme mourut d"un arrêt cardiaque pendant son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 14:42

le trio en route viens d'ICI
Suivant le sentier que j’ai emprunté quelques mois plus tôt je guide mes compagnes pour une nuit de folie vers l’antre d’Edern.
La maison est là, je m’arrête un moment pour la regarder en me souvenant de ma première venue ici.
Les jours, les semaines ont passé si vite, pourtant j’ai l’impression que c’était hier.
Je ne vais pas raconter ma vie, juste leur dire se qu’elles doivent savoir.


Le propriétaire ne reviendra jamais ici, nous n’allons pas toucher à la maison, mais ca c’est pour nous.

Je leurs indique la grange en souriant largement.

On démonte, on pose tout dans la charrette qui si trouve et on file.
Prête ?


Moi je le suis et déjà j’ouvre grand la porte de la grange, la charrette n'a pas bougé comme dans mon souvenir, j'y attèle l’âne pour la faire sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Heylscha

Heylscha


Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2013

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 17:33

Episode 3 : Le casse du siècle ! ou l'art d'aller se servir...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Heylscha suivit donc Rosy dont les idées étaient tout à fait délirantes. Tout pour plaire à la jeune celte ça ! C'est donc d'un pas joyeux qu'elle s'avança vers une jolie et déserte maison. Rien à voir avec son trou où elle vivait qui était triste à pleurer mais occupé. Mais ce n'était pas le moment de procéder à un déménagement clandestin, les trois drôles de dames avaient du pain sur la planche !

Hannnn tu nous a dégotée une merveille !

Rosy ouvre la porte de la grange et atèle la charrette qui y était à son âne.

On démonte, on pose tout dans la charrette qui si trouve et on file.
Prête ?


Ouais on va tout démonter !

Et Heylscha démonta à nouveau, aujourd'hui elle s'était levée pour cette tâche. Elle faisait des allées retour entre les planches et la charrette. C'était une nuit folle et la jeune bretonne ne perdait pas une occasion pour faire le zouave durant sa besogne histoire de motiver tout la troupe.

Je suis bien contente de faire des trucs complètement démoniaques avec des filles comme vous, me sens moins seule !  
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2013
Ville : Amiens.

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 20:04

Une maison. Une grange. Première réaction ? Okééééééé. Bon allez, je ne me fais pas prier et commence à démonter tout. Même si je suis un peu mademoiselle en sucre, j'adore ce genre de chose. Étrangement, cela me rappelle mon enfance. Mon entrain fut freiné par cette pensée, et je reniflai discrètement me habits, qui avaient encore leur odeur. Celle de... Enfin, pas le temps, de regretter le passé. je reviens subitement à la Mission Commando en train de se dérouler. Le principe est simple : on arrive, on démonte, on repart.

C'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 9:18

C’est qu’elles sont en forment mes complices de la nuit…
Des planches qui s’entassent, moi je m’occupe des tuiles, une échelle, un seau, une brunette qui grimpe, qui pose délicatement les quelques tuiles que le seau peut contenir.
Et qui descend pour aller les poser dans la charrette.
Des vas et viens sans se lasser entrainée par l’entrain et les bêtises d’Heylscha.
Tout en causant bien sur.


Vous pouvez compter sur moi pour faire des trucs démoniaques, je suis toujours partante.

En entendant Vic dire que c’est marrant, mon regard se pose sur la maison.

Je ne suis pas certaine que le propriétaire trouverait cela marrant, mais il ne le verra jamais.
En tout cas, moi je m’amuse.


Et j’emporte un souvenir de celui que j’ai aimé. Me dis-je.

Puis vient le moment ou du haut de mon échelle, je n’arrive plus à atteindre les tuiles, il va donc falloir procéder autrement.
Direction l’atelier de menuiserie de mon tendre, une fouille complète dans la pénombre qui s’installe doucement.
Je souris en trouvant un seau rempli de clou, ca nous servira, les outils sont bien ranger, marteaux, ciseaux à bois, rabots, plein de merveille dont nous aurons besoin.
Puis je découvre ce que je cherche, triomphante je l’emporte et revient vers la grange.
En attachant la corde trouvée au seau, je leurs dit.


Les filles, dans l’atelier, il y a quelques outils qui nous servirons, il ne faudra pas les oublier avant de filer.

Grimpant à l’échelle puis sur la charpente, je rempli le seau.

L’une de vous peut récupérer le seau ?
Le vider puis me le ramener.


Doucement je laisse glisser la corde entre mes doigts pour qu’il rejoigne la terre ferme.
Restant bien installée sur les traverses de bois,  je les regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 13:17

Kaline se promenait habillée d’une simple tunique longue et cintrée d’une ceinture fine comme d’habitude et ses long cheveux lacher.
Ses pas la guidèrent jusqu’à la demeure de son ami.
Elle se demandait comment cela se passait a présent avec sa rousse, si l’enfant était né ou non... Elle soupira puis s’arreta en entendant des bruit de fracas et la voix de son amie, elle s’avanca dans le domaine et cru halluciné en voyant les femmes défaire la grange et Rosy montée sur une échelle a défaire des tuiles.
La brune s’approcha doucement et regardant son amie avec étonnement:


Rosy... que faites vous la? Pourquoi Edern vous laisse défaire sa si belle demeure?
Revenir en haut Aller en bas
Heylscha

Heylscha


Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2013

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 23:55

Heylscha fit l'inventaire des outils présent sur l'atelier, ceux qui pouvaient être utile ou non. Elle prit le nécessaire qu'elle rangea dans sa besace puis se saisit du seau.
Elle parti le vider puis le redonna à Rosy qui était sur une échelle, sans doute en train de récupérer la charpente. La jeune rousse fit quelques aller-retour entre charrette et seau.


Rosy... que faites vous la? Pourquoi Edern vous laisse défaire sa si belle demeure?

Heylscha se tourna, surprise. On les avait prise sur le fait, à cette heure ! La bretonne ronchonnait dans son coin laissant Rosy se justifier avec elle, elle restait pas trop loin au cas où ça pète. De toute façon, qu'est ce que ça pouvait bien lui faire ? Personne n'y habitait ici ! Il y avait bien une manie qu'Heylscha détestait, l'indiscrétion des gens avec leur question qui arrivent comme un cheveux sur la soupe.
En direction de Victoire elle lui demande.


L'a connaissez la dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2013
Ville : Amiens.

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 11:42

Je pense pas, je l'ai jamais vue.

C'est bizarre qu'elle nous aie pris sur le fait. On a été toutes discrètes. Peut-être nous espionne-t-elle depuis le début ? Je secouai la tête en pensant : les gens ne sont pas comme moi. J'avais envie de lui demander ce qu'elle faisait ici, mais j'avais peur d'être trop agressive, de la réputation j'en avais assez perdu comme ça. Je me plante donc devant la nouvelle arrivante, lui prend la main, la secoue énergiquement, et dis :


Excusez-moi, mais, vous êtes... ?
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 12:06

*Excusez-moi, mais, vous êtes... ?*

Kaline était surprise regardant l'inconnue lui serrer la main, puis regardant l'autre rousse puis Rosy tour a tour...

Euh.. Bin moi je me nomme Kaline je suis..

La brune s'arrêta un micro seconde pour reflechir a sa reponse, puis repris

Je suis une amie et l'employee de messire Edern. Mais que faites vous la?

Kaline relacha la main et fronca legerement les sourcils en regardant son amie puis la demeure qui semblait quelques peu abandonnee.

Ou est Edern?

La jeune femme etait restee si longtemps enfermee chez elle quel n'avait pas appris la mauvaise nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 11:33

Une voix, un froncement de sourcil en scrutant la femme qui arrive.
L’étonnement en reconnaissant Kaline, je me laisse glissée de l’échelle, puis me frottant les mains sur mon pantalon, je m’approche du groupe que forment les filles.
Kaline, oh Kaline depuis quand je ne t’ai plus croisée toi, je secoue la tête quand je l’entends demander ou est Ed.
Comment annoncer cette nouvelle ?


Kaline, je pensais que tu avais quitté la ville, ne te voyant plus te promener et ne te croisant plus nulle part.


Je là sers dans les bras, alors qu'un flot de souvenirs me submerge.

Kaline, je te présente Heylscha et Victoire.
Continuer les filles on en a plus pour longtemps je pense.


Entrainant Kaline par la main, je me dirige vers un tronc d’arbre mort ou je m’installe et tapote à coté de moi pour qu’elle m’imite.
Posant mon regard sur la maison, je cherche les mots un moment puis doucement j’annonce la nouvelle.


Ed, ne viendra plus jamais ici.
Il nous a quittés pour un voyage sans retour.


J’inspire, expire, la regarde.

Je suis désolée de devoir te l’apprendre comme ça.
Sa dépouille repose a Eu. Cococcinelle l’a fait rapatrier là bas.
Moi-même je ne savais pas qu’il était revenu ici, à Amiens.
Il m’avait écrit qu’il allait rentrer, je l’attendais mais je n’ai pas eu de nouvelle.
Une simple lettre de son ex compagne j’ai reçu pour m’inviter au funérailles un peu plus tard.


Et me voici rêveuse un moment, revivant les souvenirs douloureux en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Heylscha

Heylscha


Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2013

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 18:59

Excusez-moi, mais, vous êtes... ?

Victoire avait pris les devants elle était décidément moins sauvage que la rousse. La nouvelle venue se présent? elle s'appelait Kaline et elle était l'amie d'un ancien domestique de cette maisonnette. Elle semblait un peu perdue par le geste entreprenant de Victoire qui lui serrait la main avec un élan particulièrement rapide (et peut-être aussi lui écrabouillant un peu la main...).
Rosy arriva perplexe et salua son amie. Heylscha s'appuya sur son bras posé légèrement au dessus de sa tête contre une poutre de l'établi. Elle observait le moindre faits et geste de chacune. Rosy donc, paraissait ennuyée certainement parce qu'elle se trouvait dans l'embarras d'avouer la disparition du propriétaire.


Kaline, je te présente Heylscha et Victoire.
Continuer les filles on en a plus pour longtemps je pense.


La bretonne daigna bouger comprenant que ce qui allait suivre pour Kaline n'allait pas être une crise de rire. Compatissante, elle se présenta poliment puis reprit son travail pendant que Rosy isolait son amie pour lui apprendre la nouvelle. Elle jeta un œil sur Victoire.

Et toi, tu le connaissais le proprio au fait ?

Elle souleva péniblement la charpente dont le poids témoignait de sa solidité. Elle parvint à la déposer dans la charrette, prenant la peine d'attacher tout ensemble pour que rien ne s'en aille quand elles auront terminé la besogne.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2013
Ville : Amiens.

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 13:37

Pff. J'aurais bien aimé faire connaissance avec cette Kaline, moi. Bref. Je répétai mon prénom bien fort, j'ai pas envie qu'on m'oublie, et tourne les talons continuer le boulot.

Non, je n'en avais qu'entendu parler. Peut-être l'ai-je croisé un jour, mais je ne m'en souviens pas alors.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 13:26

La brune rendit l'étreinte a son amie et la suivit en se rattrapant a elle lorsqu'elle trébucha sur une branche qu'elle n'avait pas aperçue dans la nuit.
Elle écouta Rosy parler et lui sourit en répondant:


En effet je ne sortais plus, je m'étais retirée pour ne pas nuire au bonheur de Edern..

saluant a peine les deux inconnue d'un signe de tête elle alla s'asseoir avec Rosy se laissant guider par sa main qui l'entrainait plus loin
se demandant pourquoi elle veut s'éloigner ainsi mais ne dit rien et attend que la belle reprenne la parole...
se qui ne tarda pas a arrivé pour son plus grand malheur..
Jamais elle n'aurait imaginé que Rosy lui annoncerait une tel nouvelle...
Kaline blémit et resta comme une statue les mots prononcé par son amie pénétrant doucement dans son esprit ne voulant pas les accepter elle se souvenait ses moments avec lui, sa derniere missive ou il lui annoncait revenir a amiens et vouloir la voir et regretta aussitot de ne pas lui avoir répondu pensant qu'il serait plus heureux si elle disparaissait...


Non Rosy....

La jeune femme posa les mains sur le tronc ou elles étaient assise pour ne pas s'écrouler, les larmes commencèrent a couler silencieusement sur ses joues repensant a leur tendre moment en tête a tête, a ses bras qui ne la serreront plus, ses lèvres qui ne se poseront plus sur les siennes, puis a ses caresses qui la faisait frissonner...
Tant de moment qui font qu'elle était partie car cela devenait difficile pour elle de le voir dans les bras de dame coco.


Puis elle reprit la parole avec une voix tremblante sous la tristesse et regarda son amie le regard complètement perdue...

Co...comment je vais ... faire...

Kaline resserra sa cape légère cape autour d'elle comme pour se cacher et se protéger....
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 16:03

Absorbée dans mes souvenirs, le regard river sur la maison qu’on ne distingue presque plus dans la pénombre, comme si elle voulait disparaitre comme son propriétaire…
c’est les derniers mots de Kaline qui me font revenir à la réalité.
Je la regarde resserrer sa cape, je passe mon bras autour de ses épaules et l’attire contre moi.


Comme tu faisais avant, avec juste de la peine et du chagrin en plus et avec lesquels tu vas devoir apprendre la vivre.

Et çà je sais de quoi je parle, ais j’envie de rajouter mais je ravale les mots.
Les filles ont terminé de toute façon la charrette est pleine et prête à craquer.


Ne bouge pas Kaline je reviens.

Filant vers les filles, je regarde la charrette bien garnie puis me tourne vers elle.

Là on a de quoi faire et si on a encore besoin on reviendra.
Vous pouvez rentrée, je me charge de ramener la charrette d’où on vient, on s’y retrouve demain en forme après une bonne nuit de sommeil.


Montrant du doigt la percée entre les arbres.

Vous prenez ce sentier, vous aller toujours tout droit et vous arriverez en ville, dépêcher vous avant qu’il ne fasse complètement nuit.
Je vais rester un peu avec Kaline, puis je rentre aussi.

Je les salue de la main puis rejoint la noirette qui est telle une statue.

Tu peux crier si tu veux, ici personne ne t’entendra.
Mais dis moi tu voulais le voir pourquoi ?


Elle savait que Kaline avait travaillé pour Ed, peut être avait elle besoin d’un emploi.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 21:28

Kaline se laisse aller un instant contre son amie puisant un certain réconfort dans sa présence et l’écoutait en restant silencieuse la nouvelle l’ayant bouleversée.
Elle était perdue, car malgré tout même si elle se tenait a l’écart, elle le savait la, présent, mais cela était différent a présent...
Il ne connaîtrait jamais son enfant, et elle allait devoir s’en occuper seul.
Surtout que personnes ne savait se qui se passait entre elle et son patron se lien qui les unissait et qui a présent les unira a tout jamais une union, un mélange de leur chaire et leur sang qui grandissait en elle mais comment réagiraient les autres si il découvre quelle porte l’enfant d’Edern..
elle sorti de ses pensées quand Rosy revint vers elle


Euh.. pardon jétais perdue dans mes pensées... en faite...

La brune soupira hésitante puis se dit quelle avait confiance en son amie et que celle ci ne la jugerait pas ainsi et se décidé a lui dire.

Je suis enceinte rosy... et il ne le savait... je regrette tellement si tu savais...

Elle baissa tristement la tête et fondit de nouveau en sanglot
Revenir en haut Aller en bas
Heylscha

Heylscha


Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2013

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 0:09

Vous prenez ce sentier, vous aller toujours tout droit et vous arriverez en ville, dépêcher vous avant qu’il ne fasse complètement nuit.
Je vais rester un peu avec Kaline, puis je rentre aussi.


Bon bah on va y aller alors...

Elle s'avança vers l'âne qui était attelé à la charette.

Toi c'est Vapluvite non ? Bah là on Vapluloin.

Elle pouffe de rire toute seule mais l'âne se contenta de la regarder avec un air blasé.

Avec ce genre de blague vous arrivez quand même à être tout en haut de la chaîne alimentaire ?

Oui bon d'accord un âne ça cause pas, mais Heylscha se l'était imaginé.

Oh ça va me regarde pas comme ça... Allez faut qu'on bosse, sinon on va se faire tirer les oreilles.

Elle fait un signe de la main à Victoire.

Tu penses qu'on a tout ? Allez on file !

La rousse prend les rênes et quitte les lieux, suivit par l'animal et sa charrette.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2013
Ville : Amiens.

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 12:10

Allez, zou, on n'a pas que ça à faire ici, il faut rentrer voir la bicoque avant la nuit.

Mouais, je pense qu'on a tout, au pire si on oublie quelques chose on se débrouillera.

Un dernier regard en arrière, un dernier pincement au cœur et en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 13:57

Les filles sont partie nous sommes seules dans cette clairière ou est posé la maison de celui que j’ai aimé.
Je peux comprendre sa peine, pour l’avoir vécue, les regrets, la haine et la douleur ont été mon quotidien pendant des semaines.
Installée a nouveau a ses cotés je la laisse lentement se reprendre, quand elle finit par parlé, je reste un long moment sans voix, toute plongée dans mes pensées à comprendre ce qu’elle vient de m’annoncé.
En fait la nouvelle ne m’étonne pas, j’avais pu remarquer certain signe quand je les croisais a l’auberge.
Bon la elle porte son enfant, un petit Edern grandit en elle, une pointe de jalousie m’étreint le cœur. Il m’avait demandé de lui donner un enfant, je n’en avais pas eu l’occasion, c’est a Kaline que le destin à donner la chance d’enfanté, mais il ne verra jamais le fruit de sa chaire.
Je me lève, marche vers la maison, fait demi-tour encore et encore jusqu'à ce que je me pose devant elle.


Il aurait été heureux Kaline, Ed adorait les enfants, souviens toi quand on était à Paris et qu’il avait la garde de sa fille. Je n’oublierai jamais ce tableau.
Quand il aurait apprit la nouvelle, tu aurais vu l’homme le plus heureux de la ville.
Malheureusement il ne le saura jamais… maintenant tu dois penser a toi et a l’enfant a venir.


Et que ca se bouscule encore sous ma caboche et que les questions fusent.


Tu vis toujours dans ta cabane ?
As-tu vu quelqu’un pour s’assurer que tu te portes bien et l’enfant ?
As-tu une idée de quand il doit voir le jour ?


Le coté pratique de la brunette que je suis reprend le dessus. La bousculer un peu pour qu’elle regarde l’avenir qu’elle va devoir assumer seule.


Si tu as besoin d’aide, je suis là pour toi n’hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 18:20

Kaline avait lâcher cela ainsi sachant la bombe que cela pourrait être personne n'ayant jamais rien su de leur aventure dont aucun des deux ne pouvaient plus se passer les sentiments avaient grandi entre eux, bien plus qu'il ne l'avaient cru possible et la jeune femme avait du mal a le voir avec coco et c'était reculer volontairement de tout le monde mais ignorait a l'époque qu'elle portait son enfant...
Elle regardait Rosy faire les va et vient enregistrant se qu'elle venait d'apprendre, la brune se doutait du mal que cela pouvait lui faire mais tout le monde savait que Kaline n'avait approcher personne d'autre


Non je ne connais personne capable de cela...
Et je ne sais pas quand mais c'est pour bientôt..


Un léger soupire s'échappa de ses lèvres repensant a ses doux moment avec celui qu'elle aimait et se demande comment elle va faire pour élever son enfant...
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 16:20

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait eprouver le besoin d'y aller ... elle y avait vecu de bon moment, meme si y'en avait eu beaucoup de mauvais. Elle avait laissé Sep a la chasse, et lui avait dit qu'elle avait une chose importante a faire pour clors un chapitre de sa vie. Elle marchait d'un pas legerement hesitant tenant dans ses bras le couffin, au bout de quelques instant elle arriva devant la cabane, elle n'avait pas changer, le cabanon avait ete demonter mais la cabane tenait encore debout...

Elle poussa la porte de la maisonnée et entra, puis elle regarda autour d'elle... rien avait changer. Elle regarda les enfants et leur parla.


Vous voyez les enfants c'est ici que maman vous a concu avec votre geniteur ... il aurait pu etre votre pere mais il a fuit et il en est mort, seul, vous laissant et laissant sa fille claire votre demi soeur ...

Elle posa le couffin delicatement touchant la table en bois, se demandant ce qu'allait devenir les affaires qui etaient encore ici, que personne n'avait toucher, elle devrait peut etre les mettres dans un coin et les faire envoyer a sa soeur, la jeune femme ne voulait rien a part peut etre un portrait de lui, pour le montrer aux enfants quand ils seraient plus grand pour expliquer qui etait l'homme qui leur avait permis de naitre, meme si Edern etait mort les enfants devaient apprendre qui etait leur pere, leur geniteur ... car maintenant pour elle le vrai pere etait Sep...

Elle s'assied un instant, elle avait eu un choc en taverne ce matin, un homme qui lui ressemblait, elle avait cru voir son fantome. Elle se leva prit le couffin puis sortit, cela ne servait a rien de rester ici plus longtemps, elle ferai recuperer les affaires d'Edern et les ferais envoyer a sa soeur, elle reprit le chemin du centre ville d'Amiens tout en flanant dans la foret se delectant des chants d'oiseaux ...
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 16:43

Kaline était toujours assise serrant son chale autour d'elle cachant ses rondeur et regardait Rosy qui restait muette en apprenant la nouvelle puis vit passer dame Coco et qui reparti au bout d'un simple aller retour.
Kaline qui la sentait coupable de la mort d'Edern ce leva et la rattrappa avant qu'elle ne reparte


Dame Coco, j'ai a vous parlez...

La jeune femme ne comptait rien lui dire concernant sa grossesse qui se voyait a peine vu comment elle restait enroulée dans ses vetement plutot ample malgré le terme approchant a grand pas.

Elle regarda un instant le couffin esquissant un sourire attristé personne n'ayant su au final qui était vraiment le père Edern ayant toujours eu des doutes évident sur sa paternité.

Je viens d'apprendre pour... Edern... Que c'est il passé?
pourquoi avez vous fait rapatrié son corps a Eu?
Il a toujours voulu reposé ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] « Le Clos De La Rose » 24 quartier Saint-Honoré, chez Marie
» [RP] 3, quartier des Hauteurs, " La Rose des Vents " Chez Emma Roseray
» [RP] Demeure Neu
» Demeure de Whoopie
» [RP] Demeure de l'Espèrance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit