Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale

Aller en bas 
+5
Rosy.
Amélia Nivel
Fauvette
Athénaïs
Colline.Nicollss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Victoire

Victoire


Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2013
Ville : Amiens.

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 4 EmptyMar 20 Aoû - 13:37

Pff. J'aurais bien aimé faire connaissance avec cette Kaline, moi. Bref. Je répétai mon prénom bien fort, j'ai pas envie qu'on m'oublie, et tourne les talons continuer le boulot.

Non, je n'en avais qu'entendu parler. Peut-être l'ai-je croisé un jour, mais je ne m'en souviens pas alors.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 4 EmptyMer 21 Aoû - 13:26

La brune rendit l'étreinte a son amie et la suivit en se rattrapant a elle lorsqu'elle trébucha sur une branche qu'elle n'avait pas aperçue dans la nuit.
Elle écouta Rosy parler et lui sourit en répondant:


En effet je ne sortais plus, je m'étais retirée pour ne pas nuire au bonheur de Edern..

saluant a peine les deux inconnue d'un signe de tête elle alla s'asseoir avec Rosy se laissant guider par sa main qui l'entrainait plus loin
se demandant pourquoi elle veut s'éloigner ainsi mais ne dit rien et attend que la belle reprenne la parole...
se qui ne tarda pas a arrivé pour son plus grand malheur..
Jamais elle n'aurait imaginé que Rosy lui annoncerait une tel nouvelle...
Kaline blémit et resta comme une statue les mots prononcé par son amie pénétrant doucement dans son esprit ne voulant pas les accepter elle se souvenait ses moments avec lui, sa derniere missive ou il lui annoncait revenir a amiens et vouloir la voir et regretta aussitot de ne pas lui avoir répondu pensant qu'il serait plus heureux si elle disparaissait...


Non Rosy....

La jeune femme posa les mains sur le tronc ou elles étaient assise pour ne pas s'écrouler, les larmes commencèrent a couler silencieusement sur ses joues repensant a leur tendre moment en tête a tête, a ses bras qui ne la serreront plus, ses lèvres qui ne se poseront plus sur les siennes, puis a ses caresses qui la faisait frissonner...
Tant de moment qui font qu'elle était partie car cela devenait difficile pour elle de le voir dans les bras de dame coco.


Puis elle reprit la parole avec une voix tremblante sous la tristesse et regarda son amie le regard complètement perdue...

Co...comment je vais ... faire...

Kaline resserra sa cape légère cape autour d'elle comme pour se cacher et se protéger....
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 4 EmptyMer 21 Aoû - 16:03

Absorbée dans mes souvenirs, le regard river sur la maison qu’on ne distingue presque plus dans la pénombre, comme si elle voulait disparaitre comme son propriétaire…
c’est les derniers mots de Kaline qui me font revenir à la réalité.
Je la regarde resserrer sa cape, je passe mon bras autour de ses épaules et l’attire contre moi.


Comme tu faisais avant, avec juste de la peine et du chagrin en plus et avec lesquels tu vas devoir apprendre la vivre.

Et çà je sais de quoi je parle, ais j’envie de rajouter mais je ravale les mots.
Les filles ont terminé de toute façon la charrette est pleine et prête à craquer.


Ne bouge pas Kaline je reviens.

Filant vers les filles, je regarde la charrette bien garnie puis me tourne vers elle.

Là on a de quoi faire et si on a encore besoin on reviendra.
Vous pouvez rentrée, je me charge de ramener la charrette d’où on vient, on s’y retrouve demain en forme après une bonne nuit de sommeil.


Montrant du doigt la percée entre les arbres.

Vous prenez ce sentier, vous aller toujours tout droit et vous arriverez en ville, dépêcher vous avant qu’il ne fasse complètement nuit.
Je vais rester un peu avec Kaline, puis je rentre aussi.

Je les salue de la main puis rejoint la noirette qui est telle une statue.

Tu peux crier si tu veux, ici personne ne t’entendra.
Mais dis moi tu voulais le voir pourquoi ?


Elle savait que Kaline avait travaillé pour Ed, peut être avait elle besoin d’un emploi.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 4 EmptyMer 21 Aoû - 21:28

Kaline se laisse aller un instant contre son amie puisant un certain réconfort dans sa présence et l’écoutait en restant silencieuse la nouvelle l’ayant bouleversée.
Elle était perdue, car malgré tout même si elle se tenait a l’écart, elle le savait la, présent, mais cela était différent a présent...
Il ne connaîtrait jamais son enfant, et elle allait devoir s’en occuper seul.
Surtout que personnes ne savait se qui se passait entre elle et son patron se lien qui les unissait et qui a présent les unira a tout jamais une union, un mélange de leur chaire et leur sang qui grandissait en elle mais comment réagiraient les autres si il découvre quelle porte l’enfant d’Edern..
elle sorti de ses pensées quand Rosy revint vers elle


Euh.. pardon jétais perdue dans mes pensées... en faite...

La brune soupira hésitante puis se dit quelle avait confiance en son amie et que celle ci ne la jugerait pas ainsi et se décidé a lui dire.

Je suis enceinte rosy... et il ne le savait... je regrette tellement si tu savais...

Elle baissa tristement la tête et fondit de nouveau en sanglot
Revenir en haut Aller en bas
Heylscha

Heylscha


Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2013

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 0:09

Vous prenez ce sentier, vous aller toujours tout droit et vous arriverez en ville, dépêcher vous avant qu’il ne fasse complètement nuit.
Je vais rester un peu avec Kaline, puis je rentre aussi.


Bon bah on va y aller alors...

Elle s'avança vers l'âne qui était attelé à la charette.

Toi c'est Vapluvite non ? Bah là on Vapluloin.

Elle pouffe de rire toute seule mais l'âne se contenta de la regarder avec un air blasé.

Avec ce genre de blague vous arrivez quand même à être tout en haut de la chaîne alimentaire ?

Oui bon d'accord un âne ça cause pas, mais Heylscha se l'était imaginé.

Oh ça va me regarde pas comme ça... Allez faut qu'on bosse, sinon on va se faire tirer les oreilles.

Elle fait un signe de la main à Victoire.

Tu penses qu'on a tout ? Allez on file !

La rousse prend les rênes et quitte les lieux, suivit par l'animal et sa charrette.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2013
Ville : Amiens.

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 12:10

Allez, zou, on n'a pas que ça à faire ici, il faut rentrer voir la bicoque avant la nuit.

Mouais, je pense qu'on a tout, au pire si on oublie quelques chose on se débrouillera.

Un dernier regard en arrière, un dernier pincement au cœur et en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 13:57

Les filles sont partie nous sommes seules dans cette clairière ou est posé la maison de celui que j’ai aimé.
Je peux comprendre sa peine, pour l’avoir vécue, les regrets, la haine et la douleur ont été mon quotidien pendant des semaines.
Installée a nouveau a ses cotés je la laisse lentement se reprendre, quand elle finit par parlé, je reste un long moment sans voix, toute plongée dans mes pensées à comprendre ce qu’elle vient de m’annoncé.
En fait la nouvelle ne m’étonne pas, j’avais pu remarquer certain signe quand je les croisais a l’auberge.
Bon la elle porte son enfant, un petit Edern grandit en elle, une pointe de jalousie m’étreint le cœur. Il m’avait demandé de lui donner un enfant, je n’en avais pas eu l’occasion, c’est a Kaline que le destin à donner la chance d’enfanté, mais il ne verra jamais le fruit de sa chaire.
Je me lève, marche vers la maison, fait demi-tour encore et encore jusqu'à ce que je me pose devant elle.


Il aurait été heureux Kaline, Ed adorait les enfants, souviens toi quand on était à Paris et qu’il avait la garde de sa fille. Je n’oublierai jamais ce tableau.
Quand il aurait apprit la nouvelle, tu aurais vu l’homme le plus heureux de la ville.
Malheureusement il ne le saura jamais… maintenant tu dois penser a toi et a l’enfant a venir.


Et que ca se bouscule encore sous ma caboche et que les questions fusent.


Tu vis toujours dans ta cabane ?
As-tu vu quelqu’un pour s’assurer que tu te portes bien et l’enfant ?
As-tu une idée de quand il doit voir le jour ?


Le coté pratique de la brunette que je suis reprend le dessus. La bousculer un peu pour qu’elle regarde l’avenir qu’elle va devoir assumer seule.


Si tu as besoin d’aide, je suis là pour toi n’hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 18:20

Kaline avait lâcher cela ainsi sachant la bombe que cela pourrait être personne n'ayant jamais rien su de leur aventure dont aucun des deux ne pouvaient plus se passer les sentiments avaient grandi entre eux, bien plus qu'il ne l'avaient cru possible et la jeune femme avait du mal a le voir avec coco et c'était reculer volontairement de tout le monde mais ignorait a l'époque qu'elle portait son enfant...
Elle regardait Rosy faire les va et vient enregistrant se qu'elle venait d'apprendre, la brune se doutait du mal que cela pouvait lui faire mais tout le monde savait que Kaline n'avait approcher personne d'autre


Non je ne connais personne capable de cela...
Et je ne sais pas quand mais c'est pour bientôt..


Un léger soupire s'échappa de ses lèvres repensant a ses doux moment avec celui qu'elle aimait et se demande comment elle va faire pour élever son enfant...
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 4 EmptyDim 1 Sep - 16:20

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait eprouver le besoin d'y aller ... elle y avait vecu de bon moment, meme si y'en avait eu beaucoup de mauvais. Elle avait laissé Sep a la chasse, et lui avait dit qu'elle avait une chose importante a faire pour clors un chapitre de sa vie. Elle marchait d'un pas legerement hesitant tenant dans ses bras le couffin, au bout de quelques instant elle arriva devant la cabane, elle n'avait pas changer, le cabanon avait ete demonter mais la cabane tenait encore debout...

Elle poussa la porte de la maisonnée et entra, puis elle regarda autour d'elle... rien avait changer. Elle regarda les enfants et leur parla.


Vous voyez les enfants c'est ici que maman vous a concu avec votre geniteur ... il aurait pu etre votre pere mais il a fuit et il en est mort, seul, vous laissant et laissant sa fille claire votre demi soeur ...

Elle posa le couffin delicatement touchant la table en bois, se demandant ce qu'allait devenir les affaires qui etaient encore ici, que personne n'avait toucher, elle devrait peut etre les mettres dans un coin et les faire envoyer a sa soeur, la jeune femme ne voulait rien a part peut etre un portrait de lui, pour le montrer aux enfants quand ils seraient plus grand pour expliquer qui etait l'homme qui leur avait permis de naitre, meme si Edern etait mort les enfants devaient apprendre qui etait leur pere, leur geniteur ... car maintenant pour elle le vrai pere etait Sep...

Elle s'assied un instant, elle avait eu un choc en taverne ce matin, un homme qui lui ressemblait, elle avait cru voir son fantome. Elle se leva prit le couffin puis sortit, cela ne servait a rien de rester ici plus longtemps, elle ferai recuperer les affaires d'Edern et les ferais envoyer a sa soeur, elle reprit le chemin du centre ville d'Amiens tout en flanant dans la foret se delectant des chants d'oiseaux ...
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 4 EmptyDim 1 Sep - 16:43

Kaline était toujours assise serrant son chale autour d'elle cachant ses rondeur et regardait Rosy qui restait muette en apprenant la nouvelle puis vit passer dame Coco et qui reparti au bout d'un simple aller retour.
Kaline qui la sentait coupable de la mort d'Edern ce leva et la rattrappa avant qu'elle ne reparte


Dame Coco, j'ai a vous parlez...

La jeune femme ne comptait rien lui dire concernant sa grossesse qui se voyait a peine vu comment elle restait enroulée dans ses vetement plutot ample malgré le terme approchant a grand pas.

Elle regarda un instant le couffin esquissant un sourire attristé personne n'ayant su au final qui était vraiment le père Edern ayant toujours eu des doutes évident sur sa paternité.

Je viens d'apprendre pour... Edern... Que c'est il passé?
pourquoi avez vous fait rapatrié son corps a Eu?
Il a toujours voulu reposé ici...
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 4 EmptyDim 1 Sep - 17:07

(hummm le rp ne date pas du meme jour .... c'est un peu melanger la mais je vais quand meme repondre)

Coco n'avait pas vu qu'il y avait du monde quand elle etait sortit de la cabane, elle sursauta donc en entendant son nom. Se retournant elle vit Kaline ... que faisait elle la ... elle la croyait partie. Elle attendit qu'elle soit a sa hauteur se demandant ce que voulait la jeune femme. Elle avait toujours eu des doutes sur elle et Edern, elle soupconnait qu'il y ai eut quelques chose malgres qu'il lui avait jurer que non ... mais c'etait un homme a femme, il ne s'etait jamais contenter d'une seule, regardant la jeune femme venir a elle, resserant sa main sur le couffin.

Pour Edern ... on s'est disputer, il est parti a Amiens et apparement il a fait une attaque ... et il est mort seul *soupir* On la rappatrier pres de sa famille, sa soeur vit a Eu, et ses enfants aussi, meme si ils ne connaitrons jamais leur pere, je veux qu'ils sachent qui il etait et puis de toute facon ca faisait une semaine que son corps etait ici et personne ne s'en est soucier, autant qu'il soit pres de gens qui l'ont aimer et qui pourront veiller sur lui, et puis il devait vivre avec nous, autant que ca soit le cas meme si ce n'est pas de cette facon que ca devait se passer.

Elle avait ete dur dans ses propos, mais elle ne voyait pas pourquoi elle s'en melait qui etait elle pour lui faire la moral, Edern n'avait jamais dit ou il desirait etre enterrer et il aurait du etre comme son range l'exiger au mont, mais a cette epoque la chapelle etait pas disponible et l'urgence etait de lui donner une derniere demeure descente et au plus tot, vu l'etat de decomposition de son corps. Elle regarda les enfants, tristement, elle pensa a la fille d'Edern sur Paris trois enfants qui ne connaitrait pas leur pere, leur vrai pere ... mais Sep lui avait promis qu'ils leur en parleraient qu'ils sachent, elle savait qu'elle devrait peut etre mentir sur certaine chose mais qu'importe, elle ne voulait pas que ses enfants aient une mauvaise image de l'homme qui leur avait donner la chance de voir le jour.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 4 EmptyDim 1 Sep - 17:42


la brune restait de marbre en entendant son ton sec et net la jeune mere étant bien mal placée pour lui faire une morale vu se que le défunt lui avait appris puis sur le même ton cassant elle répondit a dame Coco

Une dispute parmis tant d'autre, vous n'auriez pas du le laisser partir seul.
il n'était plus aussi jeune que vous et moi...


Kaline repensa a sa missive lui annoncant qu'il arrivait pour la rejoindre et lui parler et soupira en se souvenant qu'elle n'avait pas répondu pensant son bonheur avec sa fiancée.. puis reprit

il a toujours voulu être enterrer a Amiens, vous auriez du le faire enterrer au fond de son jardin a l'ombre d'un arbre car c'est se qu'il aimait, et il en parlait...
Il m'avait écrit avoir fait un testament aussi, je suppose que vous n'avez pas penser a le chercher par hasard....


La colere montait en elle car elle se souciait du bien de cet homme et c'etait pour sa qu'elle c'était éloigné et reprit sur un ton toujours aussi dur

ici nous étions plusieur a se soucier de lui par contre a Eu personne n'a penser a lui... la preuve il a disparu depuis moins de trois mois et déjà vous filez le grand amour avec un autre homme, et bonne chance avec lui car Edern n'a jamais voulu emmenager a Eu, la preuve meme vous, il n'a jamais demander a se que vous emmenagiez chez lui...
Sa demeure lui restait privée a part quelque nuit par ci par la ...
seul Rosy et moi même avons habiter cette demeure
Vous n'avez plus rien a faire ici, Rosy et moi nous occuperons de chercher son testament et de le mettre en execution comme tel était son désir


Elle jeta un coup d'oeil au couffin puis regarda la rousse lui dégageant le passage la laissant ainsi quitter les terres de celui qui avait été cher pour la brune se disant que dame Coco n'avait plus rien a faire ici et qu'elle était surement la cause de la mort du propriétaire.


[ HRP: justement j'attend la réponse de JD Rosy. donc si sa se passe pas le même jour, soit tu attends et tu précise, soit poste ailleurs.]
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 4 EmptyDim 1 Sep - 18:12

Elle ecouta Kaline lui parler pour qui se prennait elle ? Son ton sec et cassant n'atteignait pas la jeune femme elle etait passer au dessus de ca et elle avait appris a controler certaine de ses emotions, mais vallait mieux que la jeune femme ne pousse pas le bouchon trop loin sinon elle risquait de lui en retourner une.

Vous ne savez pas ce qui s'est passer, vous ne connaissez pas la teneur de nos disputes et vous n'etes pas la mieux placer pour me juger, mes amis connaissent la raison de nos disputes et cela ne vous regarde en rien, je n'ai aucun conseil a recevoir de votre ni aucun ordre. Vous n'avez aucun droit sur les affaires d'Edern il a une famille, et sa soeur et la mieux placer pour juger ce qu'il est bon pour son frere, vous vous n'etes rien a par une femme qu'il a du mettre dans son lit ...

Elle se retint de dire la suite de sa pensée, une parmis tant d'autre ... Elle la regardait dans les yeux sans faillir et sans elever le ton, malgres la froideur de ses propos, elle avait aimer Edern malgres le mal qu'il lui avait fait et elle laisserai personne lui dire oui lui dicter ce qu'elle devait faire

Si il a voulu etre enterrer a Amiens personne la su pas meme sa soeur avec qui il etait proche, mais je vois que vous etiez plus proche que ce que vous m'avez fait croire, si il a pas dit a sa soeur pour son testament il devait avoir son lit bien chaud quand j'etais pas ici, vous deviez lui reserver une place de choix dans son lit.

Ah oui vous vous etes souciez de lui ? Vous etiez la quand il est arriver ? vous l'avez empecher de deprimer ? il est mort seul, personne ne s'est preocuper de lui, personne ne lui a rendu visite ici, si ca se trouve vous auriez pu le sauver. Quel belle marque de votre amitier et de votre soutiens, vous teniez vraiment a lui .... parce que vous couchiez avec ?

Et que je sache ma vie privé ne vous regarde pas, que je sois avec un autre homme cela me regarde, il a su me soutenir en toute amitier et Edern quand il est parti m'avait quitter en hurlant que tout etait fini, et ne vous en faites pas, l'homme avec qui je suis n'a rien avoir avec Edern et il assume pleinement d'elever les enfants d'Edern .... il a pas fuit et a accepter avec plaisir, son soutien ma ete utile quand j'ai appris qu'Edern pourrissait a Amiens et que personne ne l'avait decement enterrer. C'est pas vous qui avait du enterrer un etre cher, le pere de vos enfants, vous croyez que je suis heureuse qu'il soit mort ? j'aurai preferer que l'on se separe mais qu'il soit en vie, il aurait au moins eu l'occasion de voir son fils et sa fille grandir ...

Une larme de rage et de tristesse roula sur ses joues, qu'elle essaya d'un revers de la main, elle lui ferais pas se plaisir, elle avait tout fait pour que son couple s'eteigne, elle devait compter sur ca pour recuperer Edern .. Elle avait gagner il en etait mort ...

Il avait pas besoin de me demander d'amenager chez lui il savait que ma demeure etait a Eu du par mon travail et qu'elle serait plus confortable pour acceuillir nos enfants, d'ailleurs il s'etait installer a mon domicile, nous vivions ensemble .... j'avais les clefs de sa cabane sur Eu et cela me suffisait vu que je vivais la bas et Edern le savait tres bien, a quoi bon me demander de vivre ici avec lui vu que je n'y venais que rarement.

Et vous n'avez pas a me dire ou je dois aller, vous n'avez rien a me dire, le seul qui aurai pu dire quelques chose c'etait Edern ... et pour son testament c'est a sa soeur qu'il doit etre remis et non a vous de faire ce que bon vous semble, rosy etait son amie et vous sa .... sa bonne ....

Elle se mordit la levre, un autre mot avait failli sortir mais elle ne voulait pas jouer ce jeu, Kaline lui laissa le passage, un dernier regard sur sa demeure, elle tourna les talons, se dirigeant vers l'auberge pour se calmer avant d'etre odieuse, elle etait pas venue pour ca mais pour enterrer son amie, et non pour voir les femmes de joies qu'Edern avait pu avoir

Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 13:42

(Je m’incruste puisque je suis sensée discuter avec Kaline…)

Je suis restée bêtement à regarder et écouter, les mains enfoncée dans mes poches.
L’atmosphère est ce qu’on peut dire tendue, les réflexions fusent de partes et d’autres.
Shootant dans une branchette, j’avance vers les donzelles déchainées, enfin surtout la rousse qui est déchainée, quoi que elle rivalise quand même.
Je n’aime pas les bagarres, les disputes, j’ai même cela en horreur. Alors que faire les calmées, les laisser se crêper le chignon ?
En écoutant, je me rends compte que certaine arrange toujours les choses a son avantage, se faire passer pour la petite malheureuse, on s’envoie en l’air avec son époux, on se plaint qu’il n’est pas à la hauteur, on le balaye pour un autre et puis on chiale parce qu’il n’est pas parfait non plus. Pour les mômes c’est pareil en fait, on est heureuse de donner un enfant a son mari, puis quand tout compte fait on file avec un autre, la paternité change, bon le dernier en date, elle n’a pas pu lui faire endossé, le ventre était déjà trop proéminent. Sinon, je parie, enfin bref.
Je ne bronche pas, jusqu’au moment j’entends prononcer mon prénom par la rousse.


Euhh, si vous pouviez me laisser en dehors de cela, ca me conviendrait Cococcinelle.
Pour que je puisse m’occuper du corps d’Edern, encore aurait il fallu que je sache qu’il était ici a Amiens et en plus décéder dans cette demeure.


Je me dis d’ailleurs que la rousse doit avoir des sorcières dans sa famille et qu’elle a du hériter du don, parce que la franchement je me demande encore comment elle a pu savoir qu’il était décéder alors qu’elle n’est même pas venue a Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 14:03

La brune prit la main de Rosy et lui fit signe que non d'un mouvement de tête..

oublies la Rosy, laisse la partir...
Elle n'en vaut pas la peine et puis elle ne pense qu'a ses interets..
Si elle l'avait vraiment aimé elle n'aurais pas réagit de la sorte et saurai qu'il a toujours voulu reposer a Amiens... Il faut qu'on s'occupe de ses derniere volonté, même si je doit faire un sacrilège, je le ferai car c'est pour Edern...


Elle soupira puis ne regardant meme pas coco qui s'eloignait elle lacha la main de son amie et se dirigea vers la demeure abandonnée en prenant une grande inspiration avant de passe le seuil de la porte et s'arreta a peine quelque pas plus loin le temps de laisser sa vue s'adapter a l'obscurité.

L'odeur etait perfide et cela lui donna un haut le coeur qu'elle réussi a controler de peu, puis elle se dirigea vers les fenetre et les ouvrit toute une a une sa gorge se serrant sous l'émotion de s'imaginer ne plus revoir son Edern se reposer sur se canapé, ni le sentir l'attrapper et lui embrasser le cou quand elle lui préparait ses repas...
la jeune femme ne pu retenir ses larmes plus longtemps et s'effondra sur le canapé se souvenant de l'autre premiere nuit, ses premiers "je t'aime" c'était la qu'il lui avait déclarer se qu'il ressentait, et la aussi qu'ils on passé des nuit a s'aimer ou qu'elle c'est occupée de lui quand il rentrais ivre a cause de dame coco...
Kaline avait toujours été la pour lui
Et maintenant il n'était plus la pour elle..
Il ne serait plus jamais la....
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 4 EmptyLun 9 Sep - 9:56

Un sourire en coin qui s’étire en entendant Kaline. La laisser partir, ben elle n’aurait même pas du venir la rousse. Et bon vent au plaisir de ne pas la recroiser de ci tôt, au moins je l’as vois au mieux je me porte.
Parce qu’il est loin le temps ou j’avais de la patience pour l’écouter, la consoler et lui remonter le moral.
N’accordant plus aucune attention a la sorcière, je me tourne et suit Kaline vers la maison.
Devant la porte j’ai un moment d’hésitation. Depuis qu’Edern m’avait demandé de quitter la demeure, je n’y suis plus entrée, je sais que quand je vais franchir la porte, je vais me retrouver quelques mois plus tôt et sans doute revivre ce que j’ai y vécu.
Les choix que j’avais du faire, ces choix que j’ai tant regretté avoir fait. La douleur que j’avais ressenti en quittant le lieu est a nouveau bien présent là dans ma poitrine.
Un pas, un autre me voilà dans le hall face a l’escalier qui monte droit devant, sur le coté le salon, j’inspire, refoule au fond de moi les souvenirs qui m’assaillent en rejoignant Kaline, je l’observe un moment avant de prendre la parole.


Es tu certaine qu’il voulait reposer ici a Amiens ?
S’il a laissé un écrit, il doit être ici, il va falloir fouiller la maison.


Et cela ne va pas être une mince affaire, la nuit risque d’être longue.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 4 EmptyVen 13 Sep - 22:04

La brune ne répondit pas ne l'entendant pas vraiment perdue dans ses souvenirs, visage noyer de larme qu'elle avait retenu bien trop longtemps adressant une priere d'excuse muette en levant les yeux au plafond comme si il pouvait l'entendre, elle lui adressa par la pensées toute ses excuses et combien elle s'en voulait de pas lui avoir répondu se sentant coupable de son décès, elle lui annonça aussi la naissance prochaine de son enfant et lui promit de lui parler de son père lorsqu'il grandirait et que celui passerait toujours avant tout...

La jeune femme resta accroupie contre le canapé de long moment sans trouvé le courage de se relever laissant libre court a son chagrin et sa peine...
Kaline finit tout de même par reprendre ses esprits au bout d'un moment qui sembla une infinité elle secha ses larmes qui coulaient beaucoup moins abondement et se redressa doucement en se tenant le ventre.


Oui Rosy j'en suis certaine...
tu crois qu'il l'aurais cacher ici ou n'importe qui l'aurait trouver ou qu'il l'aurait confier a quelqu'un?


L'engrossée redoutait de devoir tout fouiller chez son défunt aimé
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 4 EmptyLun 16 Sep - 8:23

Je marche dans la pièce ou plutôt je tourne en rond. Je ne suis plus revenue ici depuis si longtemps, la poussière a envahit l’espace, seule habitante maintenant de la demeure.
Et je n’ai pas envie de la délogée. Je laisse Kaline se reprendre et sécher ses larmes.
J’arrive pas à aller vers elle pour la consolée, je ne trouverai de toute façon pas les mots qu’il faut. C’est à elle à prendre le dessus, a accepté la dure réalité. Il n’est plus là et il ne reviendra jamais !
Je suis devant le buffet, a regarder les tiroirs n’osant pas bouger quand sa voix raisonne dans la pièce.
Elle est donc certaine qu’il voulait reposer ici, mais le problème c’est que la rousse l’avait fait emmener ailleurs et sans écrit de la main d’Edern on ne pourrait rien y changer.
Quand la question tombe, je laisse échapper un soupir.


Je n’en sais fichtre rien.
Il ne m’a jamais parlé de cela, ce n’est pas le genre de discussion qu’on avait.


Un frisson me parcoure à l’idée de devoir tout fouiller. Il m’avait demandé de partir d’ici et me voila a devoir fouiller l’endroit a la recherche d’un écrit qui peut être n’existe pas. La maison n’est pas grande mais quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [RP] « Le Clos De La Rose » 24 quartier Saint-Honoré, chez Marie
» [RP] 3, quartier des Hauteurs, " La Rose des Vents " Chez Emma Roseray
» [RP] Demeure Neu
» Demeure de Whoopie
» [RP] Demeure de l'Espèrance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit